Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Priez les Mystères lumineux ce 28 Mars avec le Pape Jean-Paul II Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Priez les Mystères lumineux ce 28 Mars avec le Pape Jean-Paul II Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Priez les Mystères lumineux ce 28 Mars avec le Pape Jean-Paul II

+2
Manuela
sylvia
6 participants

Aller en bas

Priez les Mystères lumineux ce 28 Mars avec le Pape Jean-Paul II Empty Priez les Mystères lumineux ce 28 Mars avec le Pape Jean-Paul II

Message par sylvia Sam 23 Mar 2013 - 13:43

[info]Avertissement.
Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages de "Trinité1". Un message récent ayant attaqué le Pape Benoît XVI de façon virulente, ainsi que d'autres indices, pointent vers des écrits d'origine humaine, et non divine.

(2013-04-01)[/info]


20 Mars 2013 – 6 H 12 (GMT+1)
Gérard ( Trinité)

Mon Doux Jésus †
Marie, Reine des Apôtres †††
Saint Joseph, Patron de la Sainte Église †††

Mes chers enfants, Je viens aujourd’hui vous bénir avec Mon Époux saint Joseph.

Il vous remercie pour les prières que vous lui avez adressées ; sachez que Dieu écoute Mon Mari qui M’a protégée avec Mon Enfant. Il vous protégera dans les temps à venir, n’hésitez pas à le prier pour vos familles, votre travail, votre santé ; tout ce qu’il demande au Père par son Fils, il l’obtient.

Consacrez-vous à ce Père exemplaire qui est devenu par grâce Divine le père de son Fils, la lumière a pris naissance à Bethléem par son intercession et par sa Foi car, bien avant que Je n’enfante, il priait Dieu pour le Messie. Unis dans le mariage, selon la Volonté de Dieu, Jésus est venu, descendu du Ciel pour parcourir la terre et semer son Évangile. Amen †

Prenez toujours pour référence l’Évangile ; croyez en Ma Présence sans laquelle rien ne peut vivre. Je suis la Vie et Je donne Ma Vie comme J’ai donné Ma Vie pour vous. Cette vie ne vous appartient pas, vous êtes de Moi et par Moi, c’est pourquoi il faut vous détourner du Malin qui ne cherche qu’à vous broyer dans ses mâchoires dantesques, métalliques.

Suivez Mes Pas et jamais vous ne vous égarerez, vivez dans la Confiance et l’action de grâce, en état de grâce permanent, et rien ne vous arrivera de fâcheux. Amen †

Priez pour Mon Église, qu’elle garde Ma Doctrine et s’appuie sur elle pour avancer. Priez saint Pierre souvent, Mon saint Apôtre à qui Je remis les Clés voici 2000 années. Priez pour que Nos Apparitions dans le Monde soient reconnues, ceci est très important, car faire la Volonté de Dieu, c’est aussi L’accueillir dans ce qui vient du Ciel. N’a-t-on pas reconnu sur la France la marque de Marie votre Maman ?

Il en est de même pour Moi en Normandie où dans huit jours vous fêterez ce *28 Mars. Priez avec Jean-Paul II, le Bienheureux Pape, en récitant les ** Mystères lumineux ce jour-là Jeudi de la Sainte Cène. Priez en silence car le Seigneur votre Dieu ne vous écoute que dans le silence.

Vous savez bien qu’Il connaît vos pensées, qu’Il sait ce dont vous avez besoin, alors il suffit de venir L’honorer et de déposer vos péchés, les grâces abonderont sur vous et sur vos familles. Restez unis dans la prière, Mes chers enfants, lorsque vous repartirez chez vous. J’aime voir Mes enfants s’aimer car, en s’aimant, c’est Moi, votre Dieu, qu’ils aiment. Amen †

Les guerres sont partout, les guerriers s’en réjouissent. Priez pour la Paix. Je vous demande beaucoup de prières, mais il vous suffit de mettre toutes ces intentions dans votre chapelet et tout ce fera selon le Plan Divin.

Priez pour les intentions du Saint-Père, pour les intentions de votre Maman du Ciel. Demandez la reconnaissance puis la promulgation du dogme de Marie Co-rédemptrice afin que les guerres soient stoppées.

"Ceux qui connaissent vraiment la guerre sont ceux qui y ont un fils", disait le Maréchal de Lattre, mais il y a aussi les victimes des guerres, les femmes et les enfants sans soins, sans nourriture qui n’ont plus de toit.

Souvenez-vous que la guerre est voulue par le Malin et que ce sont les mensonges de vos dirigeants qui les provoquent, eux qui pour la plupart se sont donnés au Malin. Ne les suivez pas, ils sont corrompus, diaboliquement vôtre. Demandez-Moi de les chasser loin de Ma Face, Je ne les reconnaîtrai pas, ils sont pour Moi des inconnus. Amen †

Faire la Volonté de Dieu, voilà ce que tout homme sensé doit comprendre et mettre en application. Tout autre chemin mène à la ruine, toutes les lois contraires à Mes Lois n’apportent que le malheur. Suivez Mon Chemin, Moi Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie.

Fuyez le Mensonge, l’hypocrisie, le dédain que l’on a pour vous. Remettez-Moi vos âmes, vos cœurs, vos pensées, vos actions, vos travaux, tout ce qui vous concerne de près ou de loin.

Je serai toujours à vos côtés pour vous soutenir dans vos épreuves et beaucoup guériront par les prières de vos frères et de vos sœurs à votre encontre, tout comme vos prières apporteront joie et bonheur pour ceux qui s’uniront à vous et à Mon Sacré-Cœur. Amen †

Je vous aime, aimez-vous, aimez-Nous. La vie ne doit être qu’une vie où règne l’Amour ; sans l’Amour rien n’existe car Dieu a tout créé par Amour, Lui qui est Amour. Bénissez Nos Cœurs et entrez dans ces Cœurs que Mon Père a mis à votre disposition, là vous serez à l’abri du Mal. Je vous bénis. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, Famille unie par l’Amour qui féconde l’Amour dans le Cœur et par le Cœur de Marie votre Maman. Nous vous aimons chers enfants, usez de vos chapelets et conjurez le Mal par cette prière si puissante, pour chasser ce Mal loin de vous. Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen †

Que vos cœurs s’ouvrent à la grâce pour accueillir Nos Cœurs afin de ne faire qu’un seul et même Cœur en Jésus-Christ. Amen †
Fin : 6 H 50 Durée : 38 mn

* http://trinite.1.free.fr/francais/francais.htm
** http://trinite.1.free.fr/EGLISE/chapelet_avec_lourdes.htm

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2013/20mars.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez les Mystères lumineux ce 28 Mars avec le Pape Jean-Paul II Empty Purifiez-vous avant de Fêter Ma Mort... Je vous en serai gré.

Message par sylvia Sam 23 Mar 2013 - 13:47

23 Mars 2013 – 5 H 26 (GMT+1)
Gérard ( Trinité)

Mon Doux Jésus †
Marie, Reine de la Providence †††

Mes chers enfants, vivez dans la Confiance, ne vous dérobez pas à la grâce de Dieu, restez fidèles en tout, aimez l’Église sans laquelle rien ne se fait. L’Église, Mon Église dont Je suis la Reine et Mon Époux le Patron, reste le seul rempart contre le Malin. Pourquoi tant de discours contre elle si elle ne dérangeait le Mauvais ?

Mes Pasteurs ne doivent pas laisser de place libre, se montrer obéissants à Mon Vicaire sinon le Mal prend la place qui ne reste de ce fait inoccupée. Il est aux aguets, combien de fois Je vous ai mis en garde contre l’Adversaire ! Il est aux aguets s’il ne rôde, toujours à la recherche d’une faiblesse, d’une défaillance.

Pour rester forts, il vous faut aimer l’Eucharistie, c’est là que Mon Fils et Moi-même Nous vous attendons pour vous fortifier, pour vous donner la grâce du Père venue d’en-Haut. Priez pour ne pas entrer en tentation, et le Mal ne pourra vous atteindre. Laissez ceux qui vous haïssent, ils recevront leur récompense, s’ils ont choisi le Mal, le Mal les emportera, ce ne peut être autrement.

Ou on se donne à Dieu ou on se donne au Mauvais, mais Nous ne pouvons choisir pour vous. Alors croyez en la Providence, restez fermes dans la Foi, cette Foi que Mon Église veut faire grandir en vous, en vos âmes et en vos cœurs. Vivez l’Année de la Foi en chrétiens avertis ; soyez croyants, pratiquants, aimant Dieu au-dessus de tout, parmi tous. Comme Mon Fils vous a aimés, aimez vos frères et sœurs, ne les chassez pas de vos cœurs, bénissez-les chaque jour. Amen †

Bienheureux ceux qui font Ma Volonté, que le Père soit honoré, tel le Fils que Je suis que Notre Esprit Commun, le Saint-Esprit qui vous guide sur cette terre, qui éclaire vos âmes et vous donne la lumière de la Foi.

N’oubliez pas le début du chapelet qui commence par le Credo, puis honorez le Père en union avec Nos Cœurs, puis la Très Sainte Trinité par sa Fille, son Fils et son Époux.

Récitez cette première partie en l’honneur de Mon Vicaire et il vous sera donné de comprendre les Mystères que vous méditerez par la suite, ces Mystères qui ne sont que Notre vie, de l’Annonciation au Couronnement de Ma Maman, englobant Ma Vie, Ma Mort, Ma Résurrection, le retour vers Mon Père et la descente du Paraclet. Soyez bénis par tous ces divins Mystères et vivez joyeux. Amen †

Je vous laisse continuer votre route vers Pâques. Purifiez-vous avant de Fêter Ma Mort et Ma Résurrection. Je vous en serai gré. Amen †

Jésus, Marie, Joseph, en attente de ce jour glorieux, du 1er Mystère Glorieux, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen †

Nous bénissons spécialement tous les catéchumènes qui se préparent à leur Baptême, qu’ils soient fidèles en tout temps à leur Dieu qui, ce jour-là, les prendra sous son Ombre. Amen †

Fin : 5 H 49 Durée : 23 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2013/23mars.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez les Mystères lumineux ce 28 Mars avec le Pape Jean-Paul II Empty Re: Priez les Mystères lumineux ce 28 Mars avec le Pape Jean-Paul II

Message par Manuela Sam 23 Mar 2013 - 21:20

Trés beau message. Merci Sylvia





Amitiés

Priez les Mystères lumineux ce 28 Mars avec le Pape Jean-Paul II Man10
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Priez les Mystères lumineux ce 28 Mars avec le Pape Jean-Paul II Empty Dans 3 jours, Je serai sur la Montagne Bénie et Sacrée de Normandie +

Message par sylvia Lun 25 Mar 2013 - 17:31

25 Mars 2013 – 8 H 24 (GMT+1)
Gérard (Trinité)

Mon Doux Jésus †
Marie, Mère de l’Incarnation †††

Mes chers enfants, aujourd’hui Dieu est venu Me visiter. Son Esprit est devenu Mon Époux, et le Sauveur s’est incarné en Moi ; filles de Jérusalem aimez votre Sauveur, Bénissez son Nom très Saint, Lui qui a voulu se faire homme parmi les hommes. Amen †

Soyez dans l’attente de sa Naissance, même en cette Semaine Sainte, récitez Mes Mystères Joyeux. Réjouissez-vous, un Sauveur va naître, mourir et ressusciter pour vous tous, pour chacune et chacun de vous. Soyez humbles, conciliants, aimants, fiers d’être catholiques de Mon Église qui prit corps dans Mon Corps Sacré sur la Montage, le Calvaire ou Golgotha.

Oui, Mes enfants, recherchez Dieu en toute chose, car Il est votre Créateur et vous êtes ses créatures qu’Il aime depuis toujours, sans bruit ; sans son souffle, vous n’existeriez pas. Il vous a conçus dans son Amour de Père, Il vous a donné son Fils Jésus, Je Suis par son Esprit. Croyez en la Très Sainte Trinité sans laquelle rien ne se fait, rien n’est possible, que ce soit Mon Incarnation comme Ma Résurrection. Tout vient de Dieu en ses 3 Personnes. Amen †

Ne suivez pas ceux qui vous disent : Il n’y a qu’un seul Dieu mais en une Personne, ou qui vous diront : nous sommes des dieux au-dessus de tous les dieux. Non ! Il n’y a que Nous, Père, Fils et Saint-Esprit ; tout le reste n’est que Mensonge pour avilir les âmes, les porter à se soustraire de la grâce que vous avez reçue au Baptême ou dans le sein de votre maman lorsque Je vous ai créés.

Dans la première cellule, J’étais là, Je donnais vie en présence des Anges à votre âme sans laquelle vous ne pouviez vivre. La vie est ainsi donnée. Je crée chaque jour, jamais Je ne M’arrête. Toujours Je prends soin des enfants qui M’écoutent et suivent Mes Commandements. Amen †

Dans trois jours, Je serai sur la Montagne Bénie et Sacrée de Normandie, dans ce lieu où Ma Croix apparut à Ma Servante madame Aumont de son nom de Baptême, Madeleine. Je donnais un *Message grandiose pour la rédemption du Monde enclin au péché.

Je demandais une Fête ce jour du 28 Mars, chaque année, c’est ainsi que Je vous appelle à venir Me fêter avec vos amis, vos familles, vos soucis que vous laisserez en vous lavant et en vous repentant. Amen †

Bienheureux ceux qui viendront se laver. Se laver quoi ? les pieds comme Je l’ai fait le jour de la Sainte Cène, qui tombe cette année le 28 Mars, afin que vous deveniez Apôtres. Oui, il faut lire et entendre l’Écriture : Seigneur pas seulement les pieds mais aussi la tête. Non ! les pieds suffisent pour être apôtre. Que certains veuillent se laver le visage, ils le peuvent mais avec un souci de repentir, de Me suivre et de M’aimer au-dessus de tout.

Revenez à l’Écriture Sainte, oubliez vos soucis, vos problèmes, Dieu connaît vos souhaits et Il vous exaucera bien au-delà de vos attentes. Pour ceux qui ne pourraient venir, car le Monde est grand et beaucoup sont déjà venus, unissez-vous aux prières par le chapelet et cette liste donnée par un prêtre en fonction de la liturgie de la Sainte Messe. Croyez et vous serez sauvés. Amen †

Je vous bénis pour votre route qui vous conduira à la Croix. Flambeau étincelant de lumière pour vous donner la lumière et vous y garder. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, unis avec leurs enfants en ce temps de l’Incarnation, de la Mort et de la Résurrection, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que vos choix soient Mes choix : vous aimer comme Je vous aime. Amen †

Marie, votre Maman, vous bénît tout particulièrement en ce temps solennel où l’Ange Gabriel vient lui porter la Parole venue d’en-Haut : Tu concevras un Fils que tu appelleras Jésus. L’Esprit-Saint viendra sur toi et te prendra sous son Ombre. Tu as trouvé grâce auprès de Dieu ! Vous aussi vous avez trouvé grâce. Dites-Nous toujours Merci ! Amen †

* http://trinite.1.free.fr/francais/francais.htm
Fin : 8 H 52 Durée : 28 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2013/25mars.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez les Mystères lumineux ce 28 Mars avec le Pape Jean-Paul II Empty Re: Priez les Mystères lumineux ce 28 Mars avec le Pape Jean-Paul II

Message par AZUR Lun 25 Mar 2013 - 21:40

Pour rappel!

Février 2013 – 4 H 35 (GMT+1)

Mon Doux Jésus †

Marie, Reine de la Paix †††



Bienheureux les fils et filles de Dieu dans ce temps de Carême. Demandez la Foi, elle va vous être d'une importance farouche. Dieu va intervenir avec Puissance et Gloire, c'en est fini des blasphèmes et autres sacrilèges qui noircissent Mon Église. Mon Vicaire a pris une décision irrévocable*, lui que J'avais mis à la Chaire de saint Pierre. Comment a-t-il pu agir de la sorte ? alors que Je lui ai donné la santé de l'âme jusqu'à aujourd'hui pour que demain il prononce le Dogme que J'ai demandé par Ma Maman d'être la Co-rédemptrice, la Médiatrice et l'Avocate de tous ses enfants que Je lui ai confiés au pied de la Croix. La rigidité à comprendre et accepter ce Dogme a mis le Mauvais en action, et c'est ainsi qu'il parvint à écrire à la hâte son désengagement à sa tâche si utile pour Mon Église. Qu'adviendra-t-il demain dans ce nouveau pontificat : l'Église souffrira car lui n'a pas daigné souffrir comme son prédécesseur qui mena la Barque de Pierre durant plus d'un quart de siècle. N'était-il pas le Pape du redressement qui, par sa souffrance, a fait grandir l'Église en allant jusqu'au dernier souffle témoigner pour Moi ? Oui, il a offert sa souffrance et a gardé sa lucidité intacte, il fut un témoin généreux et gênant pour l'Adversaire, tel n'a pas été le cas de Benoît qui se dérobe à Ma Face. Je l'avais mis à la bonne place lorsqu'il était auparavant à la Doctrine de la Foi, il avait tout reçu des dernières apparitions de Moi-Même et de Ma Maman, sa Mère qu'il dit aimer mais qu'il rejette dans ses paroles que Dieu lui a données pour qu'il proclame son Dogme, sa Croix Glorieuse, sa venue dans bien des pays : Espagne, Italie, Yougoslavie devenue Bosnie, et en France pour clôturer toutes les apparitions qui ont eu lieu depuis que Je suis Mort sur la Croix pour le salut de chaque âme, de chaque peuple, de chaque pays. Donnez-vous la peine de prier pour la Justice de Dieu, car c'en est assez de la désobéissance envers le Nom de Mon Père ; lorsque Dieu donne une Mission, elle doit être toute donnée pour Lui. À Mon exemple : ta Volonté et non la mienne, Père. Je suis venu pour faire ta Volonté. Amen †



Récitez votre chapelet avec entrain et courage, c'est cette prière qui établira Ma Royauté dans le Monde par Mes Mystères Lumineux que Je vous ai donnés pour que vous Me suiviez dans Ma vie de prêcheur, là où avec Mes Apôtres nous avons construit l'Église avec pour Chef Simon de Jonas, un pécheur de Galilée. Tout a été donné à Mon saint Apôtre, et n'a-t-il pas été un témoin courageux en donnant sa vie pour Moi sur une croix, tout comme son frère André qui fut aussi crucifié ? Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller, et le temps s'accomplit cahin-caha avec toutes les guerres, la misère, la famine parce que l'on ne M'a pas écouté. Expliquer Ma Parole est une chose, l'obéissance en est une autre. Il faut obéir à Dieu avant d'obéir à l'homme ; à soi-même avant Dieu n'est pas l'obéissance. L'obéissance, elle est dans le besoin de Dieu, dans sa Volonté, dans l'accomplissement de sa Divine Volonté. Ne cherchez pas à connaître, priez et aimez Nos Cœurs, Nos Personnes en vous aimant entre vous, ne laissez pas Dieu seul, Lui, Il ne vous a jamais délaissés. Il n'y a pas de plus grand Amour que de donner sa vie pour ceux qu'on aime. Voilà ce qu'il fallait comprendre et appliquer. Cela n'a pas été fait mais repoussé, et combien il avait été Martyr, il aurait sauvé sa vie, car celui qui veut la garder la perdra, et il aurait sauvé ce monde par son sacrifice, mais telle n'a pas été la volonté de Benoît. Pourtant avec un nom comme Joseph et un patron comme Benoît, il avait toute protection, tout pouvoir jusqu'à la révélation de Ma Venue. Il ne l'a pas souhaité : Dommage ! Amen †


Oui, dommage pour tous sauf pour l'Ennemi qui se réjouit aujourd'hui de cette défection et de cet abandon prématuré. Restez plus que jamais attachés à Mon Cœur et au Cœur de Ma Maman Myriam, soyez de bons enfants obéissants en tout et pour tout ce que Je vous demande. Refusez le Mal qui est dans ce Monde perverti et luttez jusqu'au bout avec les Sacrements, la Foi et l'Espérance. Donnez-Moi votre cœur, votre corps, votre âme et votre esprit, afin que vous soyez un avec Moi et avec Mon Père et Mon Esprit. Dites souvent, chaque jour cette prière : Seigneur Jésus-Christ, Fils du Père, envoie à présent ton Esprit sur la terre.... Toute porte close s'ouvre à cette prière. Dieu répond sur le champ à toute demande. Amen †



Bénissez Dieu chaque jour qu'Il fait, que Je fais sans relâche pour Mes enfants que le Père M'a donnés. Amen †





Jésus et Marie et Joseph, unis avec vous dans la prière adressée au Père des Miséricordes, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que votre Amour grandisse en Sagesse et en Force. Dieu est avec vous, ne Nous quittez pas pour le monde mais délaissez le monde pour venir jusqu'à Nous ! Amen †



Bon Carême à tous. Ayez la Foi du charbonnier afin qu'elle perdure toujours. Amen †



* Benoît XVI doit rester au gouvernail de la Barque Apostolique

Et ce message rocambolesque:

10 Janvier 2013 – 0 H 24 (GMT+1)

Mon Doux Jésus †

Marie, Mère de la Fille Ainée de l'Église. Mère de l'Église †††



Mais priez Mes enfants, Dieu attend vos prières pour vous donner la Paix. Si vous avez des difficultés pour ce faire, allez vous engouffrer dans le Cœur ouvert de Mon Fils et dans Mon Cœur Immaculé. Là vous prierez en oraison. Prenez du temps de repos, reposez-vous sur le Cœur de votre Dieu, Lui, Il n'attend que cela. Amen †



Charivari que cette histoire qui défraye la chronique. Français puis Belge, puis pour finir, Russe. Qu'en est-il de cette attitude ? Elle est voulue pour opposer Russie et France. Alors il faut prier pour que l'intrus perde la face au milieu du monde, qu'il n'y ait pas d'incident diplomatique pour un seul homme riche qui vit, là on peut le dire : ce n'est pas un Français moyen au-dessus de ses moyens. Priez pour que cette provocation fasse choux blanc. Il en est de la sécurité de votre Pays, le Pays dont Je suis la Reine et Mon Fils en est le Roi.(*) Amen †



AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Priez les Mystères lumineux ce 28 Mars avec le Pape Jean-Paul II Empty Re: Priez les Mystères lumineux ce 28 Mars avec le Pape Jean-Paul II

Message par Michael Mar 26 Mar 2013 - 5:47

Spoiler:
Merci pour le rappel, Azur!!!thumright
Priez les Mystères lumineux ce 28 Mars avec le Pape Jean-Paul II Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Priez les Mystères lumineux ce 28 Mars avec le Pape Jean-Paul II Empty Re: Priez les Mystères lumineux ce 28 Mars avec le Pape Jean-Paul II

Message par Audifax Mar 26 Mar 2013 - 15:17

Bonjour! Un rapport a été envoyé au sujet de certains messages, de qui sont-ils?

Audifax
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez les Mystères lumineux ce 28 Mars avec le Pape Jean-Paul II Empty Re: Priez les Mystères lumineux ce 28 Mars avec le Pape Jean-Paul II

Message par Michael Mar 26 Mar 2013 - 15:55

25 Mars 2013 – 8 H 24 (GMT+1)
Gérard (Trinité)

Mon Doux Jésus †
Marie, Mère de l’Incarnation †††

Mes chers enfants, aujourd’hui Dieu est venu Me visiter. Son Esprit est devenu Mon Époux, et le Sauveur s’est incarné en Moi ; filles de Jérusalem aimez votre Sauveur, Bénissez son Nom très Saint, Lui qui a voulu se faire homme parmi les hommes. Amen †

Soyez dans l’attente de sa Naissance, même en cette Semaine Sainte, récitez Mes Mystères Joyeux.
..............................................................................................................Priez les Mystères lumineux ce 28 Mars avec le Pape Jean-Paul II 983767

Medjugorje: Message du mois à Marija de Notre Dame de la Paix (Notre Gospa) du 25 Mars 2013

«Chers enfants, en ce temps de grâce, je vous invite à prendre dans vos mains la croix de mon Fils bien-aimé, Jésus, et à méditer sur sa passion et sa mort.

.......................................................................................................................
''Soyez dans l’attente de sa Naissance''....Priez les Mystères lumineux ce 28 Mars avec le Pape Jean-Paul II Bth_ncy03arw
Priez les Mystères lumineux ce 28 Mars avec le Pape Jean-Paul II Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Priez les Mystères lumineux ce 28 Mars avec le Pape Jean-Paul II Empty Re: Priez les Mystères lumineux ce 28 Mars avec le Pape Jean-Paul II

Message par Audifax Mar 26 Mar 2013 - 16:33

A ce que je comprends, c'est des messages de Gérard (Trinité) dont il s'agit...
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez les Mystères lumineux ce 28 Mars avec le Pape Jean-Paul II Empty Re: Priez les Mystères lumineux ce 28 Mars avec le Pape Jean-Paul II

Message par Michael Mar 26 Mar 2013 - 17:52

Oui Audifax!!!
Gérard,c'est une très bonne personne,je n'ai aucun doute à ce sujet.
Il faut cependant faire excessivement attention à la lecture de ses messages,comme beaucoup d'autre âmes privilégiées.


Je verrais beaucoup plus Gérard s'exprimer ici même sur ce forum,il a de belles choses à dire,mais de là à lui donner un titre de prophète,à prendre pour acquis que ses messages sont directement dictés par le ciel,il y a une grosse marge.

C'est bien,ce que nous avons faits,moi et Azur,question d'aider les âmes à mieux discerner.
Je prie pour ces âmes,tel que Gérard,j'ai de la compassion pour eux.

Amicalement.

Priez les Mystères lumineux ce 28 Mars avec le Pape Jean-Paul II Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Priez les Mystères lumineux ce 28 Mars avec le Pape Jean-Paul II Empty Re: Priez les Mystères lumineux ce 28 Mars avec le Pape Jean-Paul II

Message par carine Mar 26 Mar 2013 - 18:09

Bonsoir,

Sincèrement, nous devons vraiment rester dans la prière et je trouve que nous vivons déjà un temps de grande confusion.

Je crois à Dozulé et Gérard en parle mais comme tu le signales Michael, on a l'impression que les deux messages s'opposent. En tout cas, l'Eglise fêtera la fête de l'Annonciation après Pâques, car lorsqu'une fête importante se trouve durant la semaine sainte, elle est déplacée.

De la même manière, je crois dans les messages transmis par JNSR et ils ne vont pas dans le même sens que d'autres qui nous sont donnés.

Alors j'implore Dieu d'avoir pitié de nous afin que nous ne nous perdions pas, selon la phrase "Et si ces jours n’avaient été abrégés, nul vivant n’échapperait ; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés."(Mat. 24-22)

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Priez les Mystères lumineux ce 28 Mars avec le Pape Jean-Paul II Empty Re: Priez les Mystères lumineux ce 28 Mars avec le Pape Jean-Paul II

Message par AZUR Mar 26 Mar 2013 - 20:14

Audifax, c'est moi qui ai envoyé le rapport!
Je l'avais déjà signalé quand cela parlait de Benoît XVI (pauvre pape!) qui ne voulait pas porter la croix!?
Donc, vu que tout messager qui critique le Saint-Père n'est pas accepté, celui-ci en fait partie!Je n'accorde aucun crédit à cette personne car si un message est mauvais, le reste suit.Il y a a bien assez d'autres bons messagers dont on ne parle pas.

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Priez les Mystères lumineux ce 28 Mars avec le Pape Jean-Paul II Empty Re: Priez les Mystères lumineux ce 28 Mars avec le Pape Jean-Paul II

Message par Michael Mer 27 Mar 2013 - 6:42

@Carine....
Cette année nous fêtons l'annonciation le lundi 8 avril 2013.
Pour revenir à Gérard Trinité1,voici la raison majeure qui m'a fait décroché depuis le 21 mai 2011.


Spoiler:
Mes chers enfants, vous voilà renseignés sur ce qui vous était caché depuis si longtemps. Soyez bénis et n’oubliez pas de fêter le 24 Marie Auxiliatrice, et le 25 la Visitation(1),car elle fut importante cette saine rencontre entre ces deux femmes, là où Dieu purifia son enfant Jean-le-Baptiste appelé Jean par son père Zacharie : « son Nom est Jean ! » Après avoir douté de Ma Parole. Amen

Spoiler:
Éloignez-vous de ces entités malfaisantes et venez à Mon Cœur que Je vous ai fait fêter le 25, il y a deux jours, en souvenir de Ma demande faite à Marguerite-Marie Alacoque, Mon enfant privilégiée qui a vu Mon Cœur ouvert pour que le Monde y entre, car il y a place pour tous. Amen

Spoiler:
Bienheureux Mes enfants, lorsque vous écoutez Ma Parole. Je vois que tous n’ont pas accepté ce 25 mai comme fête de la Visitation. Mais J’ai le droit, et c’est un droit Divin, de réclamer ce que Je veux ; si J’ai demandé le 25, c’est qu’il y avait à comprendre ce qui a été mis en fin de Message : l’entrée à la Visitation de Marguerite-Marie Alacoque de Paray-le-Monial. Mon Cœur a besoin d’être aimé, et c’est aussi par elle que Je vous ai révélé Mon Cœur pour tous vous y faire entrer. Alors, avant de juger, attendez la réponse, l’Esprit-Saint viendra vous enseigner le pourquoi de cette « anomalie », puisque ce n’est pas le jour où l’on fête la Visitation dans Mon Église. Sachez que Je ne vous en veux pas, mais ne condamnez pas ceux que J’ai choisis pour continuer Ma Mission d’évangéliser la Terre.

P.S. La fête de la visitation est le 31 mai dans l'Église catholique.
Priez les Mystères lumineux ce 28 Mars avec le Pape Jean-Paul II Bth_signature_3-1Priez les Mystères lumineux ce 28 Mars avec le Pape Jean-Paul II 126092242

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Priez les Mystères lumineux ce 28 Mars avec le Pape Jean-Paul II Empty Re: Priez les Mystères lumineux ce 28 Mars avec le Pape Jean-Paul II

Message par AZUR Mer 27 Mar 2013 - 20:12

Et les "considérations politiques" typiquement humaines !!!! Hoche tête

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Priez les Mystères lumineux ce 28 Mars avec le Pape Jean-Paul II Empty Re: Priez les Mystères lumineux ce 28 Mars avec le Pape Jean-Paul II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum