Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

+16
tite astrid
florence_yvonne
pax et bonum
p13843
Philippe-Antoine
le moine
beatnik
Justeun
territoire en héritage
whyainthing_before
Danielle
alban
W3249312
abbaruah
charles x
mikee
20 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 3 Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par territoire en héritage Dim 13 Déc 2009 - 14:44

Bien répondu, Mikee.

Winest, maltraiter Mikee n'est pas une attitude chrétienne et il montre pas mal de patience dans cette situation ...
Laissez tomber ces accusations de démons, ce n'est ni justifié ni chrétien. Vouloir quitter le forum et y revenir c'est du déjà vu pour vous et c'est arrivé à nombre de forumeurs; et pourquoi pas ... ?
Mais cela ne dispense pas d'un comportement correct.
C'est celui qui RAILLE QUI doit se convertir, cette fois encore, avec l'aide du Saint Curé d'Ars ou autrement ...

Florence Yvonne vos remarques à la volée sont mesquines, ayez plutôt de la patience (jusqu'au 31 décembre minuit, c'est tout de même supportable) plutôt que de procéder à ce genre infantile de décompte.
Ca ne ressemble en rien à de la quelconque vraie modération. et j'espère que la direction ne vous prendra pas dans la modération ...

Pour Le moine, il n'est même pas besoin de commentaires, tant son attitude est provocante ou mal venue ...

Je constate aussi que ce sont les détracteurs des messages de Myriam et Marie qui en parlent le plus souvent : peu chrétien et surtout révélateur ...

Beatnik, merci pour votre action bénéfique et de rappeler souvent le devoir chrétien de charité - en excluant quand même la démagogie. Cependant ne pas confondre : juger d'un comportement n'est pas juger la personne elle-même comme seul Dieu peut le faire, et donc il est permis de critiquer mais toujours dans la vérité chrétienne le plus possible (comme vous le rappelez aussi) ...

Merci Danielle pour vos propos sensés, courageux et orientés chrétiennement !

Désolé pour les critiques - je n'aime pas beaucoup cela - mais c'est aussi en rapport avec le sujet du fil ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 3 Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par florence_yvonne Dim 13 Déc 2009 - 14:48

La critique n'est pas une qualité chrétienne, ni la délation.

Heureusement pour moi que ce n'est pas vous qui décidez ici.
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 3 Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par W3249312 Dim 13 Déc 2009 - 14:56

dance-man
Merci.


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 4:15, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 3 Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par W3249312 Dim 13 Déc 2009 - 15:10

[quote="charl


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 4:15, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 3 Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par W3249312 Dim 13 Déc 2009 - 15:30

[quo


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 4:15, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 3 Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par territoire en héritage Dim 13 Déc 2009 - 15:31

florence_yvonne a écrit:La critique n'est pas une qualité chrétienne, ni la délation.

Heureusement pour moi que ce n'est pas vous qui décidez ici.
La critique de ce qui n'est pas chrétien, quand elle est utile au bien est une des qualités chrétiennes et je ne fais aucune délation puisque les textes sont visibles par tous ici mais vous, vous usez de calomnie; heureusement que ce n'est pas vous qui décidez ici. Smile.


Dernière édition par territoire en héritage le Dim 13 Déc 2009 - 15:35, édité 1 fois
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 3 Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par florence_yvonne Dim 13 Déc 2009 - 15:35

Je modère plusieurs forums, dont le mien et personne ne s'est jamais plaint.

Personnellement je me garderais bien de vous juger.

Je ne crois pas à la critique utile.
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 3 Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par territoire en héritage Dim 13 Déc 2009 - 15:39

Je ne vous juge pas non plus comme seul, je le répète, le Seigneur a le droit de juger.
Si vous ne croyiez vraiment pas à la critique utile, pourquoi la pratiquez vous alors (relisez vous donc ...).
Par contre si vous aviez le plaisir de nuire, comme vous le dites, effectivement, il vous serait bon d'essayer de vous en détacher - quant à moi je ne me considère pas concerné du tout en ce sens.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 3 Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par florence_yvonne Dim 13 Déc 2009 - 15:41

Je ne critique pas, je dis que la critique n'est pas chrétienne

Et je n'ai pas le plaisir de nuire, on vois que vous ne me connaissez pas
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 3 Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par W3249312 Dim 13 Déc 2009 - 15:44

[quote="mik


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 4:16, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 3 Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par territoire en héritage Dim 13 Déc 2009 - 15:49

florence_yvonne a écrit:Je ne critique pas, je dis que la critique n'est pas chrétienne

Et je n'ai pas le plaisir de nuire, on vois que vous ne me connaissez pas
J'espère pour vous que vous n'avez pas le plaisir de nuire, c'était une manière de dire que vous n'avez absolument pas à le faire pour moi par votre suggestion non chrétienne ...

Quant à l'affirmation que vous ne critiquez pas , elle devient de plus en plus aberrante et contraire aux faits; inutile d'insister plus ...
:roll:
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 3 Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par W3249312 Dim 13 Déc 2009 - 16:03

dance-man


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 4:16, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 3 Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par territoire en héritage Dim 13 Déc 2009 - 16:19

Encore une fois vous parlez de démons facilement :
Et tant mieux si vous n'aviez pas d'intention de maltraiter Mikee mais : " ... Et nous verrons bien qui d'entre-nous l'aura poussé vers les démons... " - là, je vous cite.

Et moi j'ai l'audace de vous dire : à bientôt, sur le forum pourquoi pas ? (j'ai déjà eu aussi l'envie de tout laisser tomber sur le forum et ... ) mais ... il ne s'agit pas de prophétie, mais plutot d'une impression, d'un souhait, l'avenir le dira. Smile
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 3 Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par florence_yvonne Dim 13 Déc 2009 - 16:20

territoire en héritage a écrit:
florence_yvonne a écrit:Je ne critique pas, je dis que la critique n'est pas chrétienne

Et je n'ai pas le plaisir de nuire, on vois que vous ne me connaissez pas
J'espère pour vous que vous n'avez pas le plaisir de nuire, c'était une manière de dire que vous n'avez absolument pas à le faire pour moi par votre suggestion non chrétienne ...

Quant à l'affirmation que vous ne critiquez pas , elle devient de plus en plus aberrante et contraire aux faits; inutile d'insister plus ...
:roll:

Vas y explique, que tout soit net
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 3 Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par beatnik Dim 13 Déc 2009 - 16:20

Winest,

oh que non, mon image n'est pas specialement belle ! disons que c'est une 'vieille pomme ridee'.. lol.. ce qui est du a mon age et a mes experiences.

Je crois avoir lu quelque part que vous aviez ete 'educateur, comme moi.. Cette fonction nous enrichit beaucoup, et nous apprend a voir les autres, non comme des personnes 'non normales', mais differentes et de les accepter ainsi, de les Aimer ainsi.

Ensuite, j'ai eu non pas la 'chance', mais le 'privilege' de voir tant de 'reelles' souffrances physiques et/ou morales. Cela m'a appris a relativiser tous nos maux, et a essayer d'eviter les echanges verbaux douloureux.

Quand vous dites que nous sommes 'accros' aux forums, je suis d'accord avec vous. Moi-meme, j'ai souvent aussi ete tentee de partir, de me taire... et je suis toujours la !

Quant au Jugement, ou aux jugements, il arrivera le Temps, ou nous serons TOUS 'a la caisse, avec notre caddie bien rempli', et ce sera un 'direct' avec notre DIEU d'AMOUR.. ce qui ne signifie pas pour autant que nous n'aurons pas a rendre compte de nos actes, de nos pensees, de nos paroles, et de tout ce que nous aurons omis.

Deux 'petites' preuves que je suis loin d'etre parfaite ! et que j'ai encore un long chemin a parcourir.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 3 Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par pax et bonum Dim 13 Déc 2009 - 16:33

Je n'apprécie vraiment pas l'humour de Pax et bonum quand il raconte une prophétie pour se moquer, ou bien je n'ai pas le même genre d'humour vu ma nationalité différente....

Vous avez raison ,ma chère Danielle,je ferai quelques secondes de purgatoire en plus à cause de mon mauvais esprit,mais j'aime bien rire de temps en temps.Je vous conseille en ami cette thérapie!

Ah,j'imagine l'Avertissement arriver en plein milieu du mondial du 15 de France contre les All-Blacks et des milliers de voix s'élevant à l'unisson:"Attendez,Seigneur!!"
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 3 Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par beatnik Dim 13 Déc 2009 - 16:44

Pour le cas ou vous ne l'auriez pas lu, je me permets de vous renvoyer au beau message depose par carine

Sujet: Re: L'Avertissement aurait lieu le 27 décembre 2009!!! Aujourd'hui à 14:20
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 3 Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par le moine Dim 13 Déc 2009 - 19:43

L'avertissement pour ma part c'est vraiment un délire collectif !

Pour ce qui ni crois pas et même ceux qui y crois, il faut savoir que Jésus est Amour et Miséricorde. Et son Amour n'est pas conditionné à croire à cette " sornette " qu'est cet avertissement !
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 3 Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par W3249312 Dim 13 Déc 2009 - 20:24

dance-man


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 4:16, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 3 Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par tite astrid Dim 13 Déc 2009 - 20:44

La question que j'ai trés envie de poser c'est:
Est ce que l'église (le pape...) a parlé ou a reconnue l'avertissement qui "doit" arriver en "décembre"?
Si oui, j'aimerai bien en avoir la preuve pour au moins commencer à y croire (si cela ne dérange personne j'aimerai que la réponse se résume à un oui ou un non merci d'avance)

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 3 Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par W3249312 Dim 13 Déc 2009 - 20:48

[quote="beat


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 4:16, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 3 Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par W3249312 Dim 13 Déc 2009 - 20:49

dance-man


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 4:17, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 3 Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par tite astrid Dim 13 Déc 2009 - 21:01

Plus direct tu meurs (c'est qu'une expression, ne le prennez pas mal), merci Winest! Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 3 Thankyou

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 3 Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par Philippe-Antoine Dim 13 Déc 2009 - 22:03

Plus direct tu meurs (c'est qu'une expression, ne le prennez pas mal), merci Winest!

Oui! Wink

territoire en héritage a écrit:Oui, l'Avertissement aura bien lieu en 2009 - on ne sait pas l'heure ni le jour, mais seulement l'année, celle-ci.
(...):

...et plus têtu, tu meurs!
soupir...

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 3 Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par beatnik Dim 13 Déc 2009 - 22:40

tite astrid a écrit:
La question que j'ai trés envie de poser c'est:
Est ce que l'église (le pape...) a parlé ou a reconnue l'avertissement qui "doit" arriver en "décembre"?
Si oui, j'aimerai bien en avoir la preuve pour au moins commencer à y croire (si cela ne dérange personne j'aimerai que la réponse se résume à un oui ou un non merci d'avance)

moins directe... a ma connaissance NON,

mais :

1. nous ne savons pas exactement ce qui a ete revele ou non du 3eme secret de Fatima.. il semblerait que des gens hauts places dans l'Eglise en aient eu connaissance.. ce message contenait-il un 'Avertissement' ?

2. je crois que l'Avertissement a son origine dans le message de Garabandal, mais pour l'instant, le Vatican ne s'est pas encore prononce sur la validite de Garabandal.

3. s'il n'y avait pas d'Avertissement comme Garabandal l'annonce, je pense que ce que nous vivons deja est un Avertissement.

4. pour ma part, je fais une difference entre le Vatican (ou l'Eglise), et Sa Saintete. J'ai l'intime conviction que Sa Saintete Benoit XVI mene Sa Mission dans une grande solitude et qu'il n'est pas tres bien entoure, mais qu'Il est sous la Protection de la Tres Sainte Vierge Marie. Donc, Il menera Sa Mission a bien.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 3 Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par Danielle Dim 13 Déc 2009 - 23:18

L'Église a toujours été et est toujours très prudente, je ne pense pas que le Pape annoncerait l'Avertissement même s'il le sait. Le sait-il ? Je crois que l'Esprit Saint est de façon très présente en son âme. Alors le message demeure le même de toute façon : Prier et se convertir, respecter les 10 commandements de Dieu.

Si le Pape faisait une telle annonce, cela pourrait engendrer un chaos, des polémiques, des manifestations de toutes sortes...

Je ne pense pas que le Pape ferait une telle annonce officielle.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 3 Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par p13843 Lun 14 Déc 2009 - 0:23

mikee a écrit:De croire ou de ne pas croire en l'AVERTISSEMENT ne changera rien.Jésus va nous juger sur l'amour....pas sur le fait de croire ou de ne pas croire......

On ne sait pas ce que Dieu va faire on ne peut pas parler pour lui tous que l'on peut dire ces que les personnes qui ont pris un malin plaisir a contrecarer sont plan en se servant de sont nom hum.

Ces trop facile de parler de la foi d'exposer a tous sa connaissance parfaite de la bible mais ne pas l'appliquer.
Pour ma part ce que j'ai vu durant cette annee ces un acharnement sur tout les voyants , sur les membres et personne je dis bien personne pour aidez a prevenir un maximum de gens

la majorite ces mis au devant de Dieu quand lui a donner la charges a ces enfants de faire connaitre le message pour que l'on puisse s'y preparer

vous pouvez apres vous soulager comme vous voulez mais Dieu et justice aussi et tous qui ces passer sur ce forum il la vu.

Des gens encore a la veille de cette evenment continue leur blaspheme et avance que l'avertissement ne viendra pas.

Faite comme vous le sentez de toute facon vous serez a nus devant votre dieu soit dimanche ou la semaine prochaine et ces a ce moment la que vous devrez reconnaitre vos erreur.

On a pu compter sur personne pour propager le message cette annee alors que la plupart avais les connaissance requise pour aider a diffuse le message
votre foi vous a servis vous plutot que vos frere.

Que Dieu vous benisse mais ne vous epargne pas sa justice.

Et j'espere vraiment que le comportement que vous avez eux ne sera plus le meme apres cette evenement.
Ne te choque pas Mikee,est ce que je n,ai pas raison d'écrire que l'amour prime sur tout.Que notre Dieu en est un d'amour et qu'il ne jugera personne parce qu'elle connaissait ou pas l'avertissement.Jésus est miséricorde,pas jugement.Voila.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 3 Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par p13843 Lun 14 Déc 2009 - 0:24

Danielle a écrit:Je viens d'apprendre que Conchita serait déménagée à Fatima...

Peut-être qu'elle a quitté les US pour de bonnes raisons.

Et la croix dans le ciel qui se dessine d'après les astrologues... je pense que tout bouge vite...

Sans parler du Pape qui ne ferait pas la Messe de Minuit à Minuit mais plutôt à 22 h car il serait trop malade...

Je ne sais pas si ce sont tous des rumeurs... mais c'est bizarre...
Danille,pourrais tu nous donner tes sources pour Conchita et La Croix ds le ciel?Merci

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 3 Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par p13843 Lun 14 Déc 2009 - 0:32

[quote L'Avertissement aurait lieu le 27 décembre 2009!!! Aujourd'hui à 14:20][/quote]En plein Boxing Day...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 3 Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par Gilles Lun 14 Déc 2009 - 0:32

Bonsoir tout le monde ! Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 3 Vatican2

Voici mon raisonnement à ce sujet; il ne s'agit bien sûr de mon humble opinion...

Si le Pape Benoit XVI était au courant de la date de cet "Avertissement", je suis persuadé qu'il n'en garderait pas le secret car celui-ci le ferait beaucoup trop souffrir dans son âme.

De plus, le Pape ne planifierait aucun voyage pour les prochaines années... Cela ne servirait à rien car il connaîtrait le futur !

Je ne suis pas contre l'idée de cet "Avertissement" car moi en premier, çà me ferait grand bien... Je suis pécheur comme tout le monde et je suis encore très loin de la sainteté !

Mais pour ce qui est de la date ou de l'année, je crois que si le Pape le savait, il ne mentirait pas aux fidèles catholiques et l'annoncerait même si certains cardinaux voudraient l'en empêcher.
Comme je l'ai dit au début, ce n'est que mon humble opinion.


Gilles. Ville de Québec - Canada Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 3 Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 3 Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum