Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

+16
tite astrid
florence_yvonne
pax et bonum
p13843
Philippe-Antoine
le moine
beatnik
Justeun
territoire en héritage
whyainthing_before
Danielle
alban
W3249312
abbaruah
charles x
mikee
20 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 2 Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par beatnik Ven 11 Déc 2009 - 22:00

Si l'Avertissement arrive ??

Qu'arrivera-t-il a ceux qui n'y auront pas cru, a ceux qui se seront moques ???

Je prefere, quant a moi, rester en Confiance en Notre Seigneur.

Et quoiqu'il arrive, je souhaite rester sur ce forum, pour aider ceux qui en auraient besoin, dans la mesure de mes petits moyens, mais avec TOUT mon coeur.

Et je ne me moquerai JAMAIS de mes freres et soeurs en Jesus, pas plus qu'en ceux qui n'ont pas la Foi. Ma Foi ne me dicte pas cela.

Les demons ??? je sais qu'ils existent, mais je ne m'en preoccupe pas, j'ai assez affaire avec notre Sainte-Famille.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 2 Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par Philippe-Antoine Ven 11 Déc 2009 - 23:14

En attendant, ceux qui se moquent de vous, ce ne sont pas ceux qui ne croient pas à l'"Avertissement", mais ceux qui vous y font croire!!!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 2 Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par beatnik Ven 11 Déc 2009 - 23:34

GLOIRE A JESUS EN MARIE !
GLOIRE A MARIE EN JESUS !

GLOIRE A DIEU SEUL !


Louis-Marie Grignion de Montfort
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 2 Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par mikee Ven 11 Déc 2009 - 23:39

Que dieu vous benisse

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 2 Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par beatnik Ven 11 Déc 2009 - 23:50

Que DIEU nous benisse !

Viens Esprit de Sainteté
Viens Esprit de Lumière
Viens Esprit d'Amour
Viens nous embraser
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 2 Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par p13843 Sam 12 Déc 2009 - 1:06

Si l'Avertissement arrive ??

Qu'arrivera-t-il a ceux qui n'y auront pas cru, a ceux qui se seront moques ???
St Jean de la Croix(docteur de l'église) disait:Au soir de notre vie,nous serons jugé sur l'amour.....


De croire ou de ne pas croire en l'AVERTISSEMENT ne changera rien.Jésus va nous juger sur l'amour....pas sur le fait de croire ou de ne pas croire......

Le Christ est un Dieu d'amour.....d'amour....d'amour.....

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 2 Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par p13843 Sam 12 Déc 2009 - 1:10

De toute facon,lorsque l'avertissement arrivera,ce sera comme si nous étions devant Dieu....Il vera notre coeur et notre ame.......Et il jugera sur l'amour qui s'y trouve....


Si une personne croit dur comme fer a l'avertissement mais est pleine de haine en son coeur.....ca n'ira pas bien.....Convertissons nous......faisons la paix......pardonnons a ceux et celles qui nous ont offensé....C'est uniquement ca qui est important.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 2 Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par beatnik Sam 12 Déc 2009 - 1:47

Oui, patre blesse, je pense comme vous qu'il faut PARDONNER ET AIMER.

Je ne faisais que cette reflexion pour essayer d'epargner des souffrances a ceux qui jugent. Nous sommes si peu de choses sur cette Terre, mais tellement IMPORTANTS aux yeux de DIEU.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 2 Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par p13843 Sam 12 Déc 2009 - 2:06

Je ne faisais que cette reflexion pour essayer d'epargner des souffrances a ceux qui jugent. Nous sommes si peu de choses sur cette Terre, mais tellement IMPORTANTS aux yeux de DIEU.
Oui je sais mais il est bon de se rappeler que notre Dieu en est un d'amour.....et que l'amour est plus important que l'avertissement(sans vouloir enlever de valeur a ca).

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 2 Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par beatnik Sam 12 Déc 2009 - 2:12

Si Avertissement il y a, ce sera bien un signe de l'AMOUR INFINI que Dieu porte a chacun de Ses enfants.

'beaucoup auront aime et servi le Christ sans le connaitre" Matthieu 25, 31-40
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 2 Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par Danielle Sam 12 Déc 2009 - 2:57

Je viens d'apprendre que Conchita serait déménagée à Fatima...

Peut-être qu'elle a quitté les US pour de bonnes raisons.

Et la croix dans le ciel qui se dessine d'après les astrologues... je pense que tout bouge vite...

Sans parler du Pape qui ne ferait pas la Messe de Minuit à Minuit mais plutôt à 22 h car il serait trop malade...

Je ne sais pas si ce sont tous des rumeurs... mais c'est bizarre...
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 2 Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par beatnik Sam 12 Déc 2009 - 3:59

Oui, Danielle, il y a deja quelque temps, que j'ai entendu parler du demenagement de Conchita... mais je n'en connais pas a source... donc a confirmer ou infirmer.

Question ??

Nous savons que Fatima et Rome partagent le meme fuseau horaire. Mais quand il est minuit a Rome, qui peut me dire l'heure qu'il peut supposer etre a Fatima ?
22 heures ???
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 2 Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par Danielle Sam 12 Déc 2009 - 8:40

Dans Google tape : horloge parlante et tu auras les heures des différentes villes.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 2 Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par pax et bonum Sam 12 Déc 2009 - 10:59

J'ai eu une apparition cette nuit,avec un message:

"Mers chers enfants,la grosse météorite s'approche et va vous tomber sur la tête,comme preuve de mon amour.
Les méchants mourront tout de suite et les bons,un peu plus tard.
Réfugiez-vous dans les abris-bus et n'oubliez pas votre brosse à dents.Ceux qui échapperont à la météorite seront détruits par un super-volcan et ceux qui échapperont au super volcan périront de froid.
Mes enfants chéris,tout sera un chaos indescriptible.
Après,il y aura une grande paix,un grand silence,une sérénité,seulement,il n'y aura plus personne!(ce qui explique le grand silence)"

J'ai voulu écrire lol à l'envers,mais cela fait encore lol.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 2 Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par florence_yvonne Sam 12 Déc 2009 - 12:22

Pour en revenir au sujet initial, je pense que ce qui ne va pas dans ce forum, c'est que la modération est trop laxiste.

D'ailleurs je me suis proposé à ce poste, je suis prête à faire de mon mieux pour aider le forum à redresser la barre.
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum - Page 2 Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par le moine Sam 12 Déc 2009 - 17:54

*** L'avertissement ***

Est ce :

- paranoïa collective ?

- Fausse prophétie ?

- Révélation purement humaine ?

- Vrai prophétie ?

Pour ce qui est de lynchage des personnes qui colporte de tel propos ou il ne faut pas ce flagéller tout seul et rester humble et présent sur ce forum.