Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

+16
tite astrid
florence_yvonne
pax et bonum
p13843
Philippe-Antoine
le moine
beatnik
Justeun
territoire en héritage
whyainthing_before
Danielle
alban
W3249312
abbaruah
charles x
mikee
20 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum Empty Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par mikee Mer 9 Déc 2009 - 16:53

Bonsoir a tous en tant que conseiller du peuple de la paix je me doit de vous faire quelque resumer de la semaine de ce qui ces passer sur le forum ces a dire avec les moderateurs le manque de respect qu'on peut leur accorder et le zele que prennent certain membre.

Certain ce reconnaitrons et des mesures seront pris cette semaines.

PS( Alban le coup du je te tutoie tu me tutoie garde le pour toi la prochaine foi car tout sarcasme sera automatiquement supprimé desormais.

Quand un membre discute sur un forum il doit savoir qu'il y en a certain qui suivent s'en pour autant poste voila pourquoi sur un autre poste j'ai relever le changement d'attitude de Alban qui a utilise le demon pour se justifié concernant l'avertissement et retournez sa veste.

J'en parlerais a Charles edouard car nous ne sommes pas la pour jouer mais apporter l'information.

je vous ferez par ici des sanction apporter pour certaine personne.
Et surtout que personne ne disent on a le droit de se tromper car sa fait plus d'1 ans que le livre de myriam et marie circule et qu'il on pu penetrer le coeur d'un grand nombre pour utiliser apres le cornu et satan pour justifie des choses qui non pas a etre justifié

Que ceux qui ont des questions ou des reponses les poses oui je suis un dicateur lol

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par charles x Mer 9 Déc 2009 - 17:23

Mikee, j'ai une question a te poser. Peux tu me répondre le plus sincèrement possible s'il vous plait.

Que penses tu faire si l'avertissement n'arrive pas d'ici la fin de l'année ?

charles x
Avec les chérubins

Masculin Messages : 55
Age : 57
Localisation : Liège Belgique
Inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par Invité Mer 9 Déc 2009 - 17:43

à quand la distribution de bons points ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par mikee Mer 9 Déc 2009 - 18:20

Mikee, j'ai une question a te poser. Peux tu me répondre le plus sincèrement possible s'il vous plait.

Que penses tu faire si l'avertissement n'arrive pas d'ici la fin de l'année ?



(Mikee)Non je ne vais pas me suicider mais l'avertissement aura lieux Charles x

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par charles x Mer 9 Déc 2009 - 18:29

Je n'ai jamais pensé que tu te suiciderais mais je voulais comprendre comment tu réagirais par rapport à ta voix intérieure qui te donnes la certitude et par rapport à ce forum !!

charles x
Avec les chérubins

Masculin Messages : 55
Age : 57
Localisation : Liège Belgique
Inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par abbaruah Mer 9 Déc 2009 - 18:40

charles x bonsoir, peut être qu'il n'est pas utile en l'état actuel des choses d'essayer de " coincer " Mikee sur l'état de son âme à la fin de l'année,
mais plutôt de réfléchir à la façon dont nous pouvons nous comporter vis à vis de tous ceux qui cheminent ainsi. Je fais donc appel à votre bienveillance pour ne pas ajouter à la médiocrité de certains forumeurs.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par mikee Mer 9 Déc 2009 - 19:14

Je n'ai jamais pensé que tu te suiciderais mais je voulais comprendre comment tu réagirais par rapport à ta voix intérieure qui te donnes la certitude et par rapport à ce forum !!


(Mikee)Cette voie interieur n' appartien pas a celui auquel vous pensez et quand l'avertissement aura lieu je serait et d'un plus credible que la majorite des personnes qui ont n'on cesser de critiquez a tout moment.

Et de 2 plus de monde pourrons m'aidez a donner l'information a leur frere et soeur sur l'apres avertissement.

Et j'espere aussi qu'il pourrons se dire que toute cette preparation etait demander par le ciel lui meme et que mon orgueil n'avais rien avoir avec cela.

Et de plus je pense qu'il aurons eux un exemple de ce qu'est la foi ferme que jesus donne a toute les personnes qui le souhaite

Et encore une fois nous n'avons aucun merite ces lui qui agis a travers nous et nous permet de rester ferme comme il ma permis de le rester en ce qui concerne l'avertissement.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par charles x Mer 9 Déc 2009 - 19:17

Abbaruah, Mickee a mon amour quoique vous en pensiez. Mes questions sont formulées sans aucune mauvaise intention, elle sont juste l'image d'une âme inquiète pour son prochain et plus particulièrement lui et les autres membres de ce forum. Comprendre l'âme d'un voyant est quelque chose de normal pour nous qui sommes dans le doute!!
Que Dieu nous aide tous à suivre sa lumière, que ce soit par Mickee ou toute autre personne de bonne volonté.

charles x
Avec les chérubins

Masculin Messages : 55
Age : 57
Localisation : Liège Belgique
Inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par mikee Mer 9 Déc 2009 - 19:19

tinkiete pas je le sait j'espere que tu ne t pas senti agresse

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par abbaruah Mer 9 Déc 2009 - 19:25

Alors je vous présente mes excuses pour ce malentendu, il est vrai que depuis quelques jours je suis bien conditionnée et je vais aller me reposer. Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum Icon_biggrin
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par W3249312 Mer 9 Déc 2009 - 19:30

dance-man


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 4:13, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par alban Mer 9 Déc 2009 - 21:02

mikee a écrit:Bonsoir a tous en tant que conseiller du peuple de la paix je me doit de vous faire quelque resumer de la semaine de ce qui ces passer sur le forum ces a dire avec les moderateurs le manque de respect qu'on peut leur accorder et le zele que prennent certain membre.

Certain ce reconnaitrons et des mesures seront pris cette semaines.

PS( Alban le coup du je te tutoie tu me tutoie garde le pour toi la prochaine foi car tout sarcasme sera automatiquement supprimé desormais.

Quand un membre discute sur un forum il doit savoir qu'il y en a certain qui suivent s'en pour autant poste voila pourquoi sur un autre poste j'ai relever le changement d'attitude de Alban qui a utilise le demon pour se justifié concernant l'avertissement et retournez sa veste.

J'en parlerais a Charles edouard car nous ne sommes pas la pour jouer mais apporter l'information.

je vous ferez par ici des sanction apporter pour certaine personne.
Et surtout que personne ne disent on a le droit de se tromper car sa fait plus d'1 ans que le livre de myriam et marie circule et qu'il on pu penetrer le coeur d'un grand nombre pour utiliser apres le cornu et satan pour justifie des choses qui non pas a etre justifié

Que ceux qui ont des questions ou des reponses les poses oui je suis un dicateur lol

Et si pour une fois c'est vous qu'on bannissait Mickey, qu'en pensez vous ?
Seul l'administrateur peut me bannir, c'est lui qui m'a accueilli et c'est lui qui me renverra, j'attends donc de ces nouvelles.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par Danielle Mer 9 Déc 2009 - 23:00

Pourquoi parler de moqueries le 1er janvier 2010 ?

Pourquoi ne pas admettre qu'il se peut grandement que l'Avertissement ait lieu d'ici quelques jours ... avant Noël ?

Avez-vous peur de l'Avertissement ?????

Si oui pourquoi ? Car cela serait le plus beau Cadeau de Dieu pour ses enfants... vous ne voyez pas comment la société s'enlise...

La pseudo Grippe et les toxines que l'on veut nous injecter ?

Les guerres, les meurtres, les infanticides, les avortements, l'euthanasie, les suicides, le mal de l'âme de tant de jeunes, les tortures dans les camps de concentration, le terrorisme, la crise économique organisée, et j'en passe... les catastrophes naturelles provoquées par des mauvais scientifiques qui jouent à être des petits dieux, les gens qui meurent de faim en Afrique et dont le monde s'en fout parce qu'il n'y a pas de pétrole, le gaspillage de l'eau, les produits chimiques qui brisent la terre que Dieu a créé pour ses enfants, le massacre des gens, et le massacre des animaux, êtes vous aveugles ???? Vous ne voulez pas être libérés du Mal sous toutes ses formes ? Vous ne voulez pas être purifiés et renforcés par l'Esprit Saint ? Vous aimez le monde dans lequel nos enfants grandissent...?

Vous avez peur de perdre vos biens matériels ? Votre emploi ? Votre vie humaine ? C'est quoi tout ça par rapport à notre Salut pour la Vie Éternelle ?

Je crois que l'Avertissement arrivera avant la fin de 2009 et je crois que cela peut arriver avant Noël ! Et si vous voulez me mettre sur la liste des gens pour vos moqueries, et bien cela ne me dérange pas du tout ! Jésus a été sujet de bien des moqueries, alors pourquoi pas moi, et je suis convaincue que ceux et celles qui croient en L'Avertissement pour les jours qui s'en viennent aussi pensent comme moi, alors vous pouvez vous moquer de nous !

Maranatha !

Que l'Avertissement Vienne !
Alleluia !

Et que Noël soit fêté dans la Joie et l'Amour de la Nativité !

Et chantons avec les Anges le Hosannah !

Gloria !

Deo Gracias !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par mikee Mer 9 Déc 2009 - 23:28

Et si pour une fois c'est vous qu'on bannissait Mickey, qu'en pensez vous ?
Seul l'administrateur peut me bannir, c'est lui qui m'a accueilli et c'est lui qui me renverra, j'attends donc de ces nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas



(Mikee)On s'occupera de votre cas demain ou cette semaine ne rentrez pas dans un jeu vous perdrez a coup sur et on a pas besoin de dispute en ce moment on va vous laissez au chaud au moin jusqu'au 31/12/09 vous aurez le temps de reflechir a votre comportement.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par whyainthing_before Mer 9 Déc 2009 - 23:35

mikee a écrit:
Jeu 29 Oct - 21:20

« … sa fait un moment que myriam et marie on apporter ces message… »

Sujet: A VOUS LAU....
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/expression-libre-f38/a-vous-lau-p54015.htm


Lun 2 Nov - 14:35

« Qui sont ces deux bretonne ces myriam et marie »

Sujet: Myriam et Marie.... hérésies et preuves du mensonge!
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/les-messages-du-ciel-f32/myriam-et-marie-heresies-et-preuves-du-mensonge-p54484.htm


Mer 9 Déc – 16:53

« Bonsoir a tous en tant que conseiller du peuple de la paix…

J'en parlerais a Charles edouard car nous ne sommes pas la pour jouer…

je vous ferez par ici des sanction apporter pour certaine personne.
Et surtout que personne ne disent on a le droit de se tromper car sa fait plus d'1 ans que le livre de myriam et marie circule…

Que ceux qui ont des questions ou des reponses les poses oui je suis un dicateur…
»

Oh combien il s’était enquis, le bannissable à veugler avec son mal françois pour décréter son conseil, du ’’qui, quoi, où, comment’’ bref des silhouettes (vie, psychologie, volet médical etc), du contexte, des faits extraordinaires éventuellement liés, de l’interface des clercs ou directeurs de conscience (si anonymat… Padre Pio avait lui délégué quelqu’un), c’est beau :
La question de l’ex dicateur donc, pour un chèque en blanc : «Qui sont ces deux bretonne ces myriam et marie »
Tout un programme en soi emportant l’enquête pour un événement si important que la Curie Romaine devrait en être informée la première.
whyainthing_before
whyainthing_before
Avec les chérubins

Messages : 74
Inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par mikee Jeu 10 Déc 2009 - 10:35

J'ai rien compris de ce que vous avez dit mais bon on ne peut pas tous etre cultive et avoir une inteligence aussi grande que la votre WB pour faire court

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par Invité Jeu 10 Déc 2009 - 12:51

si l'avertissement arrive : tant mieux sinon tant pis, nous continuerons notre cheminement. Si on s'accroche à un évenement et que celui-ci n'arrive pas, cela risque d'être une source de désillusion pour bon nombre. ( risque de dépression, d'abandon de la foi etc...)

Il vaudrait mieux parler au conditionnel et dire,' tiens il se pourrait qu'un avertissement divin ait lieu pour la fin d'année'.

Pour ma part je laisse une porte ouverte à ce genre d'évenement et je n'aurai pas du tout envie de me moquer de qui que ce soit si l'avertissement n'arrive pas. Mais laissez les gens donner leur avis, et ne soyez pas trop sévères avec ceux qui ne suivent pas les 'voyants' actuels. Nul n'est obligé de croire aux révélations privées.

N'oubliez pas que sur le forum,il y a des personnes en recherche, des personnes faibles également qu'il convient de proteger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par territoire en héritage Jeu 10 Déc 2009 - 17:02

monsieurlol a écrit:si l'avertissement arrive : tant mieux sinon tant pis, nous continuerons notre cheminement. Si on s'accroche à un évenement et que celui-ci n'arrive pas, cela risque d'être une source de désillusion pour bon nombre. ( risque de dépression, d'abandon de la foi etc...)

Il vaudrait mieux parler au conditionnel et dire,' tiens il se pourrait qu'un avertissement divin ait lieu pour la fin d'année'.

Pour ma part je laisse une porte ouverte à ce genre d'évenement et je n'aurai pas du tout envie de me moquer de qui que ce soit si l'avertissement n'arrive pas. Mais laissez les gens donner leur avis, et ne soyez pas trop sévères avec ceux qui ne suivent pas les 'voyants' actuels. Nul n'est obligé de croire aux révélations privées.

N'oubliez pas que sur le forum,il y a des personnes en recherche, des personnes faibles également qu'il convient de proteger.
Tout d'abord le côté positif : merci à Monsieurlol pour le ton de votre message qui est ici tout à fait supportable et même sympathique.

Rassurez-vous je n'attaque pas ... mais je puis vous assurer que si la prophétie de Myriam et Marie de l'Avertissement en 2009 - conditionnelle comme toute prophétie - ne devait pas avoir lieu, alors je n'aurais ni depression ni encore beaucoup moins d'abandon de la foi pour cela (ni pour autre chose d'ailleurs avec la grâce de Dieu !!...).
D'ailleurs, si une prophétie ne se réalise pas cela ne veut pas dire du tout qu'elle était fausse ! (j'ai déjà cité Ninive, cas connu). Pour ma part elle est vraie et restera vraie même en cas de non réalisation dans l'année 2009.

Par ailleurs, je crois sincèrement que l'Avertissement aura bien lieu en 2009; je le redis.

Comme Danielle - merci pour votre message !... - je crois que l'Avertissement est de plus en plus indispensable et, comme elle, si l'Avertissement n'avait pas lieu (hypothèse de discussion), je supporterais les critiques afférentes éventuelles.

En réalité ce qui me chagrine le plus, en plus de mes manquements personnels, c'est, pour ce moment-là, la souffrance plausible de personnes que je connais ... Sad
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par W3249312 Jeu 10 Déc 2009 - 18:43

Je


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 4:13, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par Justeun Ven 11 Déc 2009 - 0:28

mikee a écrit:Bonsoir a tous en tant que conseiller du peuple de la paix je me doit de vous faire quelque resumer de la semaine de ce qui ces passer sur le forum ces a dire avec les moderateurs le manque de respect qu'on peut leur accorder et le zele que prennent certain membre.

Certain ce reconnaitrons et des mesures seront pris cette semaines.

PS( Alban le coup du je te tutoie tu me tutoie garde le pour toi la prochaine foi car tout sarcasme sera automatiquement supprimé desormais.

Quand un membre discute sur un forum il doit savoir qu'il y en a certain qui suivent s'en pour autant poste voila pourquoi sur un autre poste j'ai relever le changement d'attitude de Alban qui a utilise le demon pour se justifié concernant l'avertissement et retournez sa veste.

J'en parlerais a Charles edouard car nous ne sommes pas la pour jouer mais apporter l'information.

je vous ferez par ici des sanction apporter pour certaine personne.
Et surtout que personne ne disent on a le droit de se tromper car sa fait plus d'1 ans que le livre de myriam et marie circule et qu'il on pu penetrer le coeur d'un grand nombre pour utiliser apres le cornu et satan pour justifie des choses qui non pas a etre justifié

Que ceux qui ont des questions ou des reponses les poses oui je suis un dicateur lol

Mikee bonsoir,

moi les disputes des uns des autres je trouve cela assez enfantins, mais bon je ne gére pas ce site donc il faut bien accepter que ceux qui l'ont en chargent agissent a leur façon.
mais il me semble que pour aller au bout d'une certaine cohérence, si quelqu'un n'est pas persuader de ton opinion sur l'avertissement (avertissement qui tu m'excusera n'a rien a voir avec le salut; Le Salu tenant de ce que Jésus a révélé dans L'Evangile !et n'a rien a voir avec les révélations privées, ça c'est la Foi de l'Eglise depuis le Commencement ) ;
donc attend de démontrer que tu est sage et éclairé attend l'avertissement pour exclure ceux que frappe ta parole, il te reste peu a attendre et en plus cela te vaudra une certaine autorité !

mais si cela ne se passe pas comme tu l'annonce , alors il faudra revoir au besoin d'humilité et aussi savoir t'excuser !

je l'ai dit et le redit, moi l'avertissement c'est a chaque minute chaque jour.
Je Crois au Christ donc ma vie et exposée devant LUI, a moi de m'appliquer a vivre en enfant de Dieu, tout en sachant que tout dépend de Sa Grâce !

Patience Mikee il reste peu de jours ce serait une preuve de sagesse !

si Jésus faisait avec toi comme tu fais souvent avec des reprises peu modérées tu trouverais certainement le Chemin du Ciel bien oppressant , alors qu'Il nous a dit qu'Il était Doux et Humble de cœur !

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par mikee Ven 11 Déc 2009 - 9:35

attendons l'avertissement

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par beatnik Ven 11 Déc 2009 - 13:34

si l'avertissement n'arrive pas en 2009 ? ma Foi ne sera pas affectee. Au contraire, je Prierai avec encore plus de force.
Nous sommes, a mon avis, en etat d'"alerte", et moi aussi, c'est a chaque instant que je L'attends, et depuis des annees. Il y a fort longtemps que notre Monde est 'malade'.. et cela ne fait qu'empirer... ce qui a change ? avant, on me prenait pour une folle, maintenant quelques-uns de mes proches pensent comme moi, et nombreux sont encore les "endormis". Je desepere presque de les eveiller, mais je persiste ! en Priant specialement pour que l'Esprit Saint les inonde de Sa Lumiere.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par le moine Ven 11 Déc 2009 - 17:22

mikee a écrit:attendons l'avertissement

Bonsoir,


c'est quoi encore cet histoire " d'avertissement " ?

Mikee c'est toi qui a des prémonitions si je puis parler ainsi ?
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par territoire en héritage Ven 11 Déc 2009 - 17:38

le moine a écrit:
...
c'est quoi encore cet histoire " d'avertissement " ?
...
Mais oui, voyons, faisons donc un peu semblant, comme si de rien n'était ... C'est censé être comique ? ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par Danielle Ven 11 Déc 2009 - 18:21

Plusieurs ne verront rien venir !

En tout cas, qui a des yeux voit, qui a des oreilles entende, rien de pire que celui qui veut être aveugle et sourd !

Le Pape est malade, ou bien on nous le dit pour préparer quelque chose....

Je pense à cela présentement.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par W3249312 Ven 11 Déc 2009 - 19:41

dance-man


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 4:13, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par mikee Ven 11 Déc 2009 - 20:37

attendons l'avertissement

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par beatnik Ven 11 Déc 2009 - 21:07

oui, attendons ! Confiance et PRIERES !![/b]
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par W3249312 Ven 11 Déc 2009 - 21:41

dance-man


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 4:14, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par mikee Ven 11 Déc 2009 - 21:58

On en a rien a faire on attend l'avertissement on viendra te repecher apres on ne peut pas repecher les sourd ces pas possible patiente comme nous mon amis

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum Empty Re: Conseil et resumé sur ce qui ne va pas sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum