Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouvelle charte pour le forum - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouvelle charte pour le forum - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Nouvelle charte pour le forum

+23
l'anti-666
invité1
Gilles
alban
Cessounette
beatnik
whyainthing_before
alchy
mikee
abbaruah
Justeun
isabella
sables
Danielle
Her
seamus7
jean-louis
Gaëlle
bébétrinité
bernard59
Marie-Soleil
pax et bonum
Charles-Edouard
27 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 4 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par mikee Lun 28 Sep 2009 - 21:19

Non pour etre serieux et franc je me fou de tous que j'ai dit et vous comme les autres aurait du voir que ce n'est que du jeu.
J'ai vu dans votre message de depart que vous aviez la haine j'ai pas compris et je me suis amuser a vous repondre ces tout je ne pensait rien du tout vous avez la reponse

En ce qui concerne l'avertissement je reste determiner a pousser les gens a se preparer.
donc de passer a la confession et surtout le pere demande de priere durant tout le moi d'octobre et de novembre. ces important.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 4 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par Cessounette Lun 28 Sep 2009 - 21:46

mikee a écrit:
J'ai vu dans votre message de depart que vous aviez la haine
Quoi ? Je n'ai pas de haine, mikee. Pour personne. J'ai même prié pour vous ce matin à la messe, pour que vous trouviez la Paix du Christ. Si si, je vous jure que c'est vrai.
Cessounette
Cessounette
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 124
Age : 46
Inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 4 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par mikee Lun 28 Sep 2009 - 22:07

je sait que vous avez pas la haine ces le seule mot que j'ai trouver au debut

serieusement je ne veut aucun mal pour personne meme pas pour seamus le seigneur me permet de voir le bon cote de chaque personne.

ces en mon coeur qui me dit de laisser seamus s'exprimer afin qu'il vois l'avertissement par lui meme.
et avec toute les connaissance qu'il a il arrivera un moment ou le seigneur ce servira de lui comme instrument pour aider ces frere.

Et sinon ces la premiere fois vraiment que je vois qu'on pense a moi et je vous remercie de cette attention pour de vrai.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 4 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par Charles-Edouard Mar 29 Sep 2009 - 10:18

Donc voilà tout finis bien Smile

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 4 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par whyainthing_before Mar 29 Sep 2009 - 16:33

Bonjour mikee,

mikee a écrit:Et sinon ces la premiere fois vraiment que je vois qu'on pense a moi et je vous remercie de cette attention pour de vrai.

Quant à tes autres dires c’est pour de faux poker menteur.
Comme Cessounette, j’ai réellement prié pour ton âme.


Je fais ce que je veut…

Comme BéBé, t’es en Harley ?

je trouve que vous jouer les sainte alors que vous ne l'ete pas

Brigitte Bardot a bien rencontré le Saint Père

Votre comportement et faux puisque vous vous ete presenter a moi d'une facon differente et avez changer du tout au tout.

Elle t’a donné ta chance, ton jeu a varié bien fol qui s’y fie


mikee a écrit:Non mikee, c'est vous qui vous donnez plus d'importance que vous n'en avez réellement. Nuance.

…cher cessounette ce n'est pas vos message en MP a charles edouard qui changera quelque chose… comment utiliser charles edouard qui est une personne faible.

et croyez moi

On s’en moque de toi et de tes manips
Une personne de qualité m’a récemment parlé de toi et de tes circonstances atténuantes mais je vois que tu médis de plus belle et en plus sur ton ami, si c’est un personne faible alors il est en confusion avec toi.
Je demande ton bannissement et aussi pour ton outrecuidance envers la belle âme de Cessounette et te répète notamment ce que tu as éludé plus haut :
«Tu as cautionné de l’odieux et assez longtemps ces pisteurs de l’extrême France comme ils se déclarent. Et ne nous fais pas croire que tu as fait fuir la dame "pas pace" comme Alchy, il t’a flatté c’est tout dans sa diatribe.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/special-avertissement-2009-f13/l-avertissement-t3466-330.htm#46952
Tu t’es réjoui assez longtemps que prospèrent ces appels aux troubles de coupés de l’éclairage divin indignes et orduriers et qui se sont répandus pour mieux discréditer le Saint-Père comme complice du nom et le Vatican que tu trouves trop riche avec peter@spider.
Tu encourages la marche arrière sur la charte initiale et Charles Edouard qui est le seul administrateur de retourner sa veste de nier son engagement initial sur la romanité du forum sur le respect des idées politiques et de tes frères et Pères dans l’Eglise (Benoît XVI, l’Opus) sans amalgame avec le nazisme, son offrande, c’est toi qui ouvres la boîte de pandore manipulé par la papesse et ses diktats.»
Si l’administrateur se laisse traier de faible par un bébé comme toi et sur un sujet gouvernant le Forum, la charte que tu crois ton parc de jeu, il faudrait que je reconsidère le crédit que je lui portais sincèrement le croyant expérimenté adulte et admin.
Et je souhaite maintenant connaître l’avis de pâtre blessé :


patre blessé a écrit:
c'est Charles-Edouard qui a créé ce forum,
C'est faux.Il y a eu quelqu'un avant Charles Édouard.

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/qui-sommes-nous--charte-du-forum-f18/l-administrateur-charles-edouard-ne-reviendra-qu-en-2010-t5212-150.htm

si vous quitter le forum ces parce que je l'aurais decider comprenez vous cela.
Vous voulez faire les orgueilleux vous voulez jouer avec les autre membre a mon tour maintenant…

Tu est convaincu d’orgueil pris à ton propre jeu


…je parle ce n'est pas pour rien du tout… princesse cessounette. je vous aime malgre tout

Hugh!
Tu la joues king kong


mikee a écrit:Non pour etre serieux et franc

je me fou de tous que j'ai dit

C’est franchement comme ça que tombent en déchéance sérieuse les faux admins

et vous comme les autres aurait du voir que ce n'est que du jeu.

@De manipulation, d’une girouette désaxée

… vous aviez la haine j'ai pas compris et je me suis amuser a vous repondre ces tout je ne pensait rien du tout vous avez la reponse

…je reste determiner a pousser les gens a se preparer. donc de passer a la confession

Microthéos pense à ta conversion devient plus humble, ne te donne plus en exemple, et appelons en nous le processus de transfiguration pour faire resurgir l’image du paradis.

et surtout le pere…

Si tu persévères dans la minuscule, diabolicum est
Microcosmos imbu de toi tu rentres dans le processus de regression d’asservissement de catastrophe cosmique en t’agressant toi-même récapitulateur des 6 jours.

Je demande à présent ton bannissement, en cause ton attitude irresponsable, arrogante d’enfant manipulateur et contrevenant à l’esprit du règlement comme dit plus haut et qui ne peut rester inconséquente en exemple.


whyainthing_before
whyainthing_before
Avec les chérubins

Messages : 74
Inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 4 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par mikee Mar 29 Sep 2009 - 16:40

Je me fou de ce que vous dite whyainthing_before
je fais ce que je veut
je sait ce que je pense et ce que je ne pense pas
tous qu'il y a la ne sont que des ecris et rien autre

si on m'attaque j'attaque mais je n'est rien contre cessounette et sa peut etre qui vous enerve n'est ce pas.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 4 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par Justeun Mar 6 Oct 2009 - 11:13

Bonjour,

plus qu'étonnant ce fil !!

il démarre sur la présentation d'une charte modifiée sur un site Chrétien, puis cela devient la guillotine et les amabilités dégringoles comme les boulets de canons.

Je ne peux prier que pour celui qui a le site en charge, que cela doit être pénible, car ce n'est certainement pas ce qu'il souhaitait en le démarrant ; mais il a l'espérance , y en faut un TAS !!


EN GROS IL NE MANQUE PLUS QUE JÉSUS ET TOUT IRA BIEN !

tout le monde s'aime, mais qu'est ce que l'on passe comme temps a se disputer !

Jésus a demandé que par l'Amour nous soyons UN c'est même la seule solution.

faudrait pas confondre le Royaume de Dieu et la caserne !

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 4 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par beatnik Mar 6 Oct 2009 - 12:17

Oh ! Oui, Justeum, comme vous avez raison....

ils n'ont pas encore compris que l'Union dans les Pas de Notre Seigneur fait la Force

ils n'ont pas encore compris........

Nous devons prier pour ceux qui delirent...

a chaque fois que nous agissons, pensons mal,

nous faisons souffrir les Coeurs de Jesus et de Marie..

donc, nous ne les aimons pas !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 4 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par Cessounette Mar 6 Oct 2009 - 12:50

Charles-Edouard a écrit:Donc voilà tout finis bien Smile
Mais bien sûr, c'est évident...

mikee a écrit:Je me fou de ce que vous dite [...]
je fais ce que je veut
Il continue, le bougre... Je croyais que c'était fini, les incivilités ? C'est Charles-Edouard qui l'a dit !
Cessounette
Cessounette
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 124
Age : 46
Inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 4 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par beatnik Mar 6 Oct 2009 - 12:59

Il faut prier pour mikee quand il s'exprime ainsi...
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 4 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par beatnik Mar 6 Oct 2009 - 13:05

non, mikee, nous ne faisons pas ce que nous voulons !!!!

nous DEVONS faire ce que DIEU veut de nous.


Mon Père, je m'abandonne à Toi. Fais de moi ce qu'il Te plaira. Quoique Tu fasses de moi, je Te remercie. Je suis prêt à tout. J'accepte tout. Pourvu que Ta volonté se fasse en moi, en toutes tes créatures. Je ne désire rien d'autre mon Dieu !
Je remets mon âme entre Tes mains. Je Te la donne, mon Dieu, avec tout l'amour de mon coeur, parce que je T'aime et que ce m'est un besoin d'amour de me donner, de me remettre entre tes mains sans mesure, avec une infinie confiance, car Tu es mon Père.
(Charles de Foucauld, Petit Frere de Jesus)
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 4 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par Justeun Dim 11 Oct 2009 - 2:52

Bonjour ;

Paul dit " je suis libre , mais je ne me laisserait asservir par rien !"
on peux donc se dire "je ne me laisserais asservir ni par ma liberté, ni par moi même car depuis que l'Esprit du Christ me donne Vie, Mon être c'est Dieu et par Amour je ne veux asservir Dieu ni a moi, ni a mon tempérament (intempérance) colère et autre humeur, seul Sa Paix et Sa Joie m'importe !"
notre Liberté Est de devenir Un avec LUi et odn il faut nous céder a l'Unité Divine et non courir pour se posséder au nom d'une liberté qui devient un esclavage !
Jésus disait cela simplement " Il y a plus de Joie a donner qu'a recevoir " a se donner qu'a prendre l'autre !
enfin c'est un chemin que l'on fait avec Jésus et Son Esprit mais il faut le savoir !
t avancer même si parfois c'est a reculons mais en restant Amoureux !

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 4 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par beatnik Dim 11 Oct 2009 - 3:00

Merci pour vos belles paroles, Justeun.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 4 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par sables Dim 11 Oct 2009 - 18:36

Nous demandons également et pour les raisons sus-dites le bannissement de mikee.
sables
sables
Veut-etre un saint/e

Messages : 217
Inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 4 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par Gilles Dim 11 Oct 2009 - 19:00

sables a écrit:Nous demandons également et pour les raisons sus-dites le bannissement de mikee.

Bonjour "sables" !

Je ne comprends pas votre affirmation...

À ce que je sache, Mikee n'a jamais été banni du forum Nouvelle charte pour le forum - Page 4 00020439


Mais qui donc vous a appris cette fausse nouvelle Nouvelle charte pour le forum - Page 4 0002043D Nouvelle charte pour le forum - Page 4 0002043D Nouvelle charte pour le forum - Page 4 0002043D


Gilles. Ville de Québec - Canada Nouvelle charte pour le forum - Page 4 Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 4 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par sables Dim 11 Oct 2009 - 19:04

Cher Gilles où voyez vous du faux? Ou voyez vous mal?
sables
sables
Veut-etre un saint/e

Messages : 217
Inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 4 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par Gilles Dim 11 Oct 2009 - 19:11

Je ne vois pas pourquoi vous affirmez que Mikee a été banni du forum ?

Celui-ci est toujours actif sur le forum.

Vous confondez peut-être avec "michael77" qui a été banni du forum et ce, avec raison !

Gilles. Ville de Québec - Canada Nouvelle charte pour le forum - Page 4 Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 4 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par sables Dim 11 Oct 2009 - 19:20

Gilles a écrit:Je ne vois pas pourquoi vous affirmez que Mikee a été banni du forum ?

VOUS ME PRETEZ FAUSSEMENT UNE AFFIRMATION

Celui-ci est toujours actif sur le forum

NOUS DEMANDONS SON BANNISSEMENT POUR LES RAISONS SUS-DITES

Vous confondez peut-être avec "michael77" qui a été banni du forum et ce, avec raison !

NON GILLES

sables
sables
Veut-etre un saint/e

Messages : 217
Inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 4 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par Gilles Dim 11 Oct 2009 - 19:34

Je ne vois pas pourquoi "mikee" serait banni du forum Nouvelle charte pour le forum - Page 4 0002043D

Ce garçon a une belle âme qui ne cherche qu'à donner son opinion et partager son Amour pour Notre Seigneur.


Il n'existe aucune raison pour le chasser du forum Nouvelle charte pour le forum - Page 4 00020439



Gilles. Ville de Québec - Canada Nouvelle charte pour le forum - Page 4 Icon_eek
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 4 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par invité1 Dim 11 Oct 2009 - 19:51

je découvre les derniers posts de ce fil.... Quel rapport avec la charte du forum ?
Il y a des fils à fermer sur le forum car les conversations sont parties sur d'autres sujets.

D'autre part, qu'avez-vous contre Mikee ?
C'est sa profondeur d'âme, son coeur ouvert à la volonté du Seigneur, qui rend certains si envieux ?

Avant de le critiquer, travaillons tous à notre sanctification et on verra là-haut qui sera au Ciel, qui aura une meilleure place que nous.... et nous aurons sûrement des surprises ! c'est justement ce que nous disait le prêtre ce matin lors de son sermon :!!

Au lieu de critiquer, retrouvons-nous sur les fils de prière !

Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 4 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par Justeun Dim 11 Oct 2009 - 21:02

bonjour Sables,

Mikee en haut de la page écrit (d'une manière bien a lui) qu'en fait il faisait plus de l'humour noir en menant en bateau ceux avec qui il semblait être très agressif, certes c'est un jeu a éviter surtout si les autres sont sérieux ; mais de ce fait pour moi il apparait difficile de demander son bannissement ; c'est une chose que je n'ai jamais fait , demander le bannissement d'une personne , il faudrait vraiment de grosses et mauvaises choses a répétitions pour que je le demande, car si Jésus nous bannissait du Royaume a la vitesse où parfois on bannit certaines personnes des sites, Jésus serait Seul au Ciel !

donc si IL a tant de Clémence envers nous, de quelle Clémence ne doivent pas bénéficier nos frères et sœurs même lorsqu'ils sont désagréable ect ect

quand je vois mes péchés et La Grâce sur moi, je trouve les autres vraiment très beaux et loin d'être aussi mauvais que moi !
je ne suis pas du genre a me complexer mais je crois que c'est SON AMOUR qui me Sauve pas mes mérites, alors je me vois mal fermer les portes aux autres ensuite, alors que je dois leurs présenter La Grâce qui me Sauve !

mais je reconnais qu'il faut tout de même de l'ordre sur un site et partout sinon il n'y a rien de possible;
là Mikee a un peu abusé de l'humour, peut être peut il exprimer un peu de regrets mais il n'avait aucune intention de nuire pour de vrai.
pour lepeu des sujets que j'ai lu où il écrit c'est pas vraiment son style d'être un semeur d'insulte .

Voyons Qui nous Sauve et on trouvera tout de suite meilleure mine aux autres !

bien fraternellement Justeun

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 4 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par mikee Dim 11 Oct 2009 - 22:03

Je sait a ce jour pourquoi je ne repond a aucun poste que se soit ici ou en presentation etc.

ce qui se passe actuellement prouve tout simplement que vous attendiez un faux pas qui en est pas un afin d'utiliser des argument pour demander mon banissement qui n'aura pas lieu.

On ma accuser par le passer dans faire trop par rapport a W seamus michaell sable alchy etc

je pense que les membres on assez d'argument pour juger d'eux meme ce que ces personne vous on servie a manger cette semaine.

Je vous prie de ne pas oublier la photo de nazy que W a poster qui est censer me representer quelqun de censer ne joue pas avec l'histoire de personne cruelle qui ont amener ces frere et soeur (ancetre) dans des four crematoire.

sable a continuer de plus belle en attaquan le premier et seamus lui en essayant de manipulé charles edouard en MP.

Je comprend pourquoi il poste rarement maintenant.


Bon appart sa l'avertissement arrivent bientot donc il est important que l'on continue de se preparer et que l'on soit pres a accueillir des membres sur ce forum apres l'avertissement.

en ce qui concerne ce qui ces passer cette semaine j'en toucherais un mot a charle edouard et on verra ce que l'on fera dans le sens ou on n'a plus le temps de donner des chance au membre qui n'en veule pas donc sables et les autre si vous ete la pour aider vos frere et soeur il n y a pas de probleme pour vous garder mais si on entend encore un truc vous ete bannis.

et etant donner que je ne tarde pas a partir avec charles edouard a lourdes tout les changements (banissement retirement d'ecriture etc) seront fait avant notre depart car on aura besoin de l'aide des membre qui on vraiment montrer sur ce forum que jesus passais en premier et il y en a. il est clair que les loup ne resterons pas il est hors de question qu'il reste je sait que sa peut faire dictature mais le seigneur ma permis de voir qu'il portais enormement de veste et qu'il etait tres dangereux.

l'antechrist fais sont arriver tout de suite apres l'avertissement et si nous ne sommes pas fermes maintenant nous ne le seront jamais et notre dos aura recu enormement de cout de couteau.

je veut juste faire comprendre au membre que nous arrivons un temps ou nos propre frere vont se retourner contre nous et nous tuer.

a ce jour un grand nombre s attaque a garabandal et a la sainte vierge sans le savoir.
elle a peur notre maman marie car elle sait quelle va devoir supporter encore la non reconnaissance de la plupart de ses enfants.

J'ai l'impression de voir des gamins en parlan de sable seamus W et autre s'amuser sur leur ecran vous pensez que les membres n'en non pas marre de votre comportement il faudrais aussi qu'on vous eduque et qu'on vous apprenne la politesse ma soeur de 7 ans ne fais pas le quart de ce que vous faite sur le forum.
Satan se rejouis il doit etre content sont entreprise fontionne a merveille car il a des marionnette qu'il utilise a sa guise
et le pire ces que se sont les don que dieu vous donne qu'il utilise pour faire du mal autres.

bref sa ne sert a rien de trop parler je voulais juste donner mon avis concernant ce qui ces passer et puis voila

et sinont quand je dis que je fais ce que je veut je vois pas ou est le mal car sa n'avais rien avoir avec le forum encore faut'il que les forte tete comprennent eux qui on la science infuse lol nn jrigole la derniere phrase je voulais trop la poser sa faisait trop bien

bon bonne nuit a tous faite de beau reve
rever de maman marie de jesus christ
il besoin un peut de vous se soir essayer de discutez avec eux par rapport a l'avertissement car le seigneur et maman marie aprehende aussi il fait les reconforter.

bon bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit.

et vous me laissez dormir ok parce que j'en est marre moi
qu'on m'embete comme un bebeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

qui fait la siestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

nn jrigole aujourd hui j'ai manger de la pizza hut
donc mes frere on eux a la marguarita et moi j'ai pris barcuie mais bon ces tant si je ne trouve plus les gout des aliments

et sinont je suis partis a la messe et y avais une personne qui a mis un message de maman marie de sandamiano sur l'ostie et le faite que on devais pas le prendre a la main

j'ai vu ma couzine que j'avais pas vu depuis 2 ans comme par hasart avant l'avertissement etc.

et ces tout j'ai pas fait grand chose en fait bon cette fois je vais dormir pour de bon ++++


mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 4 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par sables Jeu 15 Oct 2009 - 16:29

beatnik a écrit:ESPRIT SAINT, purifiez ce forum...
Bel avatar beatnik avec les sept dons (tous), d'où l'avez vous?
sables
sables
Veut-etre un saint/e

Messages : 217
Inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 4 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par beatnik Jeu 15 Oct 2009 - 16:36

Bonjour Sables, oui, c'est ce dont nous avons tous besoin... d'etre inspires par le Saint-Esprit

je l'ai trouve sur les Holy Spirit pictures....

et bien sur, je demande a l'Esprit Saint de purifier le Monde, et nos dirigeants

et de prendre sous Son Infinie Protection tous ceux qui souffrent de par le Monde.. et Notre Saint-Pere,


Je viens de recevoir un mail.. dont une partie (source ci-dessous)

« Oh, quelle horrible vision je vois ! Une grande révolution se déroule à Rome ! Ils entrent au Vatican. Le Pape est tout seul, il prie. Ils tiennent le Pape. Ils le prennent avec force. Ils le frappent jusqu'à le faire tomber. Ils le lient. Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Ils lui donnent des coups de pied. Quelle scène horrible ! Cela est terrible ! … Nôtre Dame s'approche. Ces hommes mauvais tombent à terre comme des cadavres ! Notre Dame aide le Pape à se relever en le prenant par le bras, Elle le couvre avec Son manteau et lui dit : – Ne crains pas ! »

http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/propheties-elena-aiello/
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 4 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par beatnik Jeu 15 Oct 2009 - 16:40

et la suite.. avant que nous ne llisiez le lien..

"Hampes de drapeaux (battant le pavillon rouge sur la coupole de Saint-Pierre et ailleurs), l'anéantissement et la séduction sont sortis des loges de ces sinistres brutes. Ces athées crient jamais : nous ne voudrons que Dieu règne sur nous; nous voulons que Satan soit notre maître! "

«Ma fille, Rome ne sera pas sauvée, parce que les dirigeants italiens ont abandonné la lumière divine. Seul un petit nombre de gens aiment vraiment l'Eglise. Mais le jour n'est pas loin où tous les méchants périront, sous les énormes coups de la Divine Justice. " (Vendredi Saint 1961).
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 4 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par alchy Jeu 22 Oct 2009 - 21:11

mikee a écrit:Je sait a ce jour pourquoi je ne repond a aucun poste que se soit ici ou en presentation etc.

ce qui se passe actuellement prouve tout simplement que vous attendiez un faux pas qui en est pas un afin d'utiliser des argument pour demander mon banissement qui n'aura pas lieu.

On ma accuser par le passer dans faire trop par rapport a W seamus michaell sable alchy etc

je pense que les membres on assez d'argument pour juger d'eux meme ce que ces personne vous on servie a manger cette semaine.

Je vous prie de ne pas oublier la photo de nazy que W a poster qui est censer me representer quelqun de censer ne joue pas avec l'histoire de personne cruelle qui ont amener ces frere et soeur (ancetre) dans des four crematoire.

sable a continuer de plus belle en attaquan le premier et seamus lui en essayant de manipulé charles edouard en MP.

Je comprend pourquoi il poste rarement maintenant.


Bon appart sa l'avertissement arrivent bientot donc il est important que l'on continue de se preparer et que l'on soit pres a accueillir des membres sur ce forum apres l'avertissement.

en ce qui concerne ce qui ces passer cette semaine j'en toucherais un mot a charle edouard et on verra ce que l'on fera dans le sens ou on n'a plus le temps de donner des chance au membre qui n'en veule pas donc sables et les autre si vous ete la pour aider vos frere et soeur il n y a pas de probleme pour vous garder mais si on entend encore un truc vous ete bannis.

et etant donner que je ne tarde pas a partir avec charles edouard a lourdes tout les changements (banissement retirement d'ecriture etc) seront fait avant notre depart car on aura besoin de l'aide des membre qui on vraiment montrer sur ce forum que jesus passais en premier et il y en a. il est clair que les loup ne resterons pas il est hors de question qu'il reste je sait que sa peut faire dictature mais le seigneur ma permis de voir qu'il portais enormement de veste et qu'il etait tres dangereux.

l'antechrist fais sont arriver tout de suite apres l'avertissement et si nous ne sommes pas fermes maintenant nous ne le seront jamais et notre dos aura recu enormement de cout de couteau.

je veut juste faire comprendre au membre que nous arrivons un temps ou nos propre frere vont se retourner contre nous et nous tuer.

a ce jour un grand nombre s attaque a garabandal et a la sainte vierge sans le savoir.
elle a peur notre maman marie car elle sait quelle va devoir supporter encore la non reconnaissance de la plupart de ses enfants.

J'ai l'impression de voir des gamins en parlan de sable seamus W et autre s'amuser sur leur ecran vous pensez que les membres n'en non pas marre de votre comportement il faudrais aussi qu'on vous eduque et qu'on vous apprenne la politesse ma soeur de 7 ans ne fais pas le quart de ce que vous faite sur le forum.
Satan se rejouis il doit etre content sont entreprise fontionne a merveille car il a des marionnette qu'il utilise a sa guise
et le pire ces que se sont les don que dieu vous donne qu'il utilise pour faire du mal autres.

bref sa ne sert a rien de trop parler je voulais juste donner mon avis concernant ce qui ces passer et puis voila

et sinont quand je dis que je fais ce que je veut je vois pas ou est le mal car sa n'avais rien avoir avec le forum encore faut'il que les forte tete comprennent eux qui on la science infuse lol nn jrigole la derniere phrase je voulais trop la poser sa faisait trop bien

bon bonne nuit a tous faite de beau reve
rever de maman marie de jesus christ
il besoin un peut de vous se soir essayer de discutez avec eux par rapport a l'avertissement car le seigneur et maman marie aprehende aussi il fait les reconforter.

bon bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit.

et vous me laissez dormir ok parce que j'en est marre moi
qu'on m'embete comme un bebeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

qui fait la siestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

nn jrigole aujourd hui j'ai manger de la pizza hut
donc mes frere on eux a la marguarita et moi j'ai pris barcuie mais bon ces tant si je ne trouve plus les gout des aliments

et sinont je suis partis a la messe et y avais une personne qui a mis un message de maman marie de sandamiano sur l'ostie et le faite que on devais pas le prendre a la main

j'ai vu ma couzine que j'avais pas vu depuis 2 ans comme par hasart avant l'avertissement etc.

et ces tout j'ai pas fait grand chose en fait bon cette fois je vais dormir pour de bon ++++


Hé bien, Pizza Hut maintenant. Mikee, il y a un vrai problème de maturité et au minimum de cohérence entre le combat annoncé, et les lieux de restauration. Ce n'est pas comme ça qu'on barre la route à l'Antéchrist (il faut que ces choses passent et que nous passions au travers sans nous être fait leurré par son commerce). Enfin, logiquement, pas en allant dans ses restos et en en connaissant le menu.

J'attends en outre toujours des réponses précises qui n'ont pas été données.

Mais je répète encore que si aux dates annoncées (fin 2009, Dieu l'aurait annoncé en apparition, je le rappelle aussi), rien ne s'est passé, et encore moins tel qu'il l'a dit (ou du moins dans ce qui a été dit à Garabandal par l'image de la Vierge Marie et interprété sur internet), alors la remise en question devra être sévère et radicale (tous se remettre en question et ce que sont les vrais priorités d'un chrétien, aujourd'hui comme depuis toujours). Il y a un problème. Le premier vient de la cohérence du discours avec les actes quotidiens. Le second est que rien n'est envisagé sans devoir recourir à la censure des contradicteurs. C'est en effet une marque de faiblesse, peut-être même d'égarement avancé (je me sens obligé de parler de précautions à prendre). Dieu n'a pas construit son discours sur la gentillesse et la menace, la religion est bien plus subtile que ça, autrement, c'est s'égarer (et passer devant lui).

C'est pour ça que je m'inquiète de la pertinence à nous parler de sa joyeuse restauration dans les succursales mondialistes et standardisées. N'y a-t-il pas d'autres choses que Dieu demande que ça? C'est justement l'inverse non?
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 4 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par mikee Ven 23 Oct 2009 - 2:12

L'avertissement aura lieu preparer vous a aidez vos frere et soeur bientot parce qu'il n'y a aucune erreur.

et de plus si sa arrive tes dans de beau drap car tu na cesser de critiquer le message depuis le debut.

je ne veut juste pas etre a ta place car le seigneur a dit preparer vous.

ensuite nous avons tous de l'humour et qui na pas deja manger pizza hut (vous ete d'une hypocrisie incroyable)
et sachez qu'avant d'avoir une petite somme d'argent qui rentrais sur mon compte tres cher je suis rester pres de 1 ans ou des periodes de 6 mois sans.

alors garder vos belle paroles pour vous car comme je vous les dit si le seigneur a juger que votre situation est la bonne il s'est ce qu'il fait.

je sait meme plus combien de temps on vous a parler de l'avertissement et encore aujourd'hui vous parler de la meme facon et il n'y a aucun changement
il serais bon d'arreter de vous rebeller et de laisser le seigneur vous montrer les chose

et surtout n'utiliser pas votre situation pour vous justifie de votre non action depuis le temps que vous poster sur ce forum.


Ce n'est pas comme ça qu'on barre la route à l'Antéchrist (il faut que ces choses passent et que nous passions au travers sans nous être fait leurré par son commerce).

A oui et comment vous alchy votre altesse compter barrer la route a un type qui compte eliminer presque tout les hommes de la surface de la terre.( meme si vous parler du comerce)

Comment vous qui ete dans le doute et la confusion chaque jour et qui n'arriver meme pas a savoir si l'avertissement et bien pour cette annee. compter nous debarasser de satan lui meme en personne.


Mais je répète encore

j'avouerais que vous repeter souvent et pour dire la meme chose en plus mais que direz vous une fois que l'avertissement arrivera
OH vous aviez raison le seigneur nous a fait grace
pardonnez moi mes frere et soeur.

sache que tout le petit cinema que vous faite vous avez la possibilié de le faire parce que le seigneur vous donne cette possibilite
et si il n'etait pas en nos coeur je ne sait pas du tout si le pecheur que je suis dans la vie pourrais pardonner comme le seigneur lui le fait.

amenent du concret montre que tu a vraiment envie d'etre avec dieu et montre le au membre au lieu de tenter de rabaisser les gens
car je suis sur d'une chose ce que tu dit derriere ton ecran tu ne le fait pe etre pas dans la vrai vie mais ces l image que tu nous renvoie.

et en parlant de religion sache qu un peut apres l avertissement on sera obliger de se cacher et qu il nous restera seulement notre foi et des messe clandestine

l eglise ces les homme et jesus et le temple.
tu doit tout abandonner et t armer de ton chapelet et ta bible et demander au pere de la graver en ton coeur pour ne pas etre tromper car il y aura beaucoup de revelation qui en choquerons plus d un et ces pourquoi le seigneur nous a demander a ce que nous soyons pres

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 4 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par beatnik Ven 23 Oct 2009 - 2:28

mikee, je pense que dans le message ci-dessous

LA VÉRITÉ REND LIBRE !!!
VOS ANNONCES ET COMMUNICATIONS

alain1 a dit l'essentiel a ceux qui 'pensent' que leur intelligence est au-dessus de celles des autres, au point que je me demande pourquoi ils perdent du temps sur ce genre de forums... il y a des endroits hautement plus intellectuels qui devraient leur convenir..

mikee, comme vous je pense que le Temps est proche (sans connaitre vraiment toutes les dernieres apparitions), mais parce que la situation socio-politique actuelle est telle que notre seul Salut est Notre Seigneur, avec Notre Maman du Ciel (n'en deplaise aux intellectuels de service...)

et si quand bien meme, il vous prend l'envie de raconter ce que vous avez mange hier ou a midi, ces forums disposent de 'moderateurs' dont le role est d'effacer tout ou partie de message...

sur ce, bon appetit et bonne nuit !!!! entre 'petits' pres de Dieu,
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 4 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par pax et bonum Ven 23 Oct 2009 - 9:48

J'ai l'impression que Mikee mousse!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 4 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par isabella Sam 24 Oct 2009 - 15:30

Suite à ce qui a été dit ci-dessus, je prie de tout mon coeur et de toute mon âme pour que le Seigneur entende les prières de ceux qui l'implorent d'intervenir et qui agissent pour le bien, et qu'il nous amène rapidement l'Avertissement, le Grand Miracle et même l'Enlèvement, afin de sauver ses fidèles et de faire taire les moqueurs, les conformistes, et les St. Thomas qui constituent hélas aussi une partie de ce forum !

Amen.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 4 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum