Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouvelle charte pour le forum - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouvelle charte pour le forum - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G ...
Voir le deal
229.99 €

Nouvelle charte pour le forum

+23
l'anti-666
invité1
Gilles
alban
Cessounette
beatnik
whyainthing_before
alchy
mikee
abbaruah
Justeun
isabella
sables
Danielle
Her
seamus7
jean-louis
Gaëlle
bébétrinité
bernard59
Marie-Soleil
pax et bonum
Charles-Edouard
27 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 3 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par seamus7 Mar 22 Sep 2009 - 16:55

Bonjour Abbaruah, votre conseil me semble tout à fait judicieux et j’ai envoyé un MP dans ce sens à l’administrateur. Si la démarche lui convient, j’ouvrirai un fil avec un projet de charte soumise à l’examen de tous, puis à la décision de l’administrateur qui aura bien sûr le dernier mot.
Ce projet se voudra respectueux de l’Eglise et de l’esprit du forum, politiquement neutre, et visera à éviter des situations comme celles que nous venons de connaître.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 56
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 3 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par bébétrinité Mar 22 Sep 2009 - 17:21

Salut Seamus, je savais que derrière cette barbe, se cachait quelqu'un de bien. Puisse l'Esprit de Dieu t'inspirer toi et le modérateur aussi, et que la volonté de Dieu s'accomplisse en nous dans ce forum. Vivement que le bon sens revienne dans le forum pour que nous bâtissons ensemble quelque chose fort en ces temps, dans un esprit de respect et d'humilité. Prions aussi pour l'esprit de discernement sinon nous sommes perdu vu la nature et la qualité des messages.

Union de pierre!

bébétrinité
Aime la prière

Messages : 35
Inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 3 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par mikee Mar 22 Sep 2009 - 18:04

il n'y aura pas de changement de charte que vous ayez envoyez l'email a charles edouard sa ne change rien du tout.

on a deja tolerer votre comportement de la semaine derniere vous avez ete retirer d'ecriture etc...

Je pense que sur ce forum beaucoup de gens apparement ne savent pas lire ou veule faire a leur tete.

Je pense egalment que si ces chose continue ces tout simplement parce que nous avons pas ete ferme dans les nos decisions.

ne nous poussez pas seamus a prendre des decision qui risque de vous deplaire car si je les prends vous ne reviendrais plus sur ce forum

ces un premier avertissement deja pour vous.

et sa na rien avoir avec de la dictature.


Quand a abuarra je ne comprend pas du tout votre comportement et le fait que vous soutenez seamus alors que vous voyez ce qui se passe sur les autre sujet.

n'amener pas jesus christ pour repondre car vous ete seul a avoir approuver ce qu'il demandais.

Alchy phillipe antoine seamus et sable et d'autre egalement sont encore present mais je pense au final que les personnes qui ne veule pas faire les chose dans le partage vont devoir sans aller car sa na que trop durer

Un MP par si un MP par la il n'y a aucune franchise mais j'ai laisser faire et j'ai eu les message de certaine personne sur ma messagerie je tairais les nom.

Mais je vous le dis a tous l'enjeu et trop important pour laisser des perturbateur des tiede et des suiveurs mettre la pagaille sur le forum car je pense que l'on vous a laisser assez de temps pour vous rendre compte des choses.

je souhaite que se forum soit pres a accueille enormement de personne apres l'avertissement et que les gens ne resente pas votre manque foi etvos manie degoutante de retourner votre veste.

Je ne souhaite pas de reponse je vous dis que des changement auront lieu mais que sa va faire tres mal a toute les personnes qui au jour d'aujour dhui malgre toute les recommandation de la vierge marie sont encore au milieu.
Et non sont n'est pas un jugement.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 3 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par whyainthing_before Mar 22 Sep 2009 - 20:07

Cher mikee,
Etant donné que nous avons pris par les cornes les taureaux qui ont mangé les âmes végétatives des salades qui poussèrent ensemble ici, je te tutoie pâtrement (du verbe tutoyer) :


mikee a écrit:il n'y aura pas de changement de charte que vous ayez envoyez l'email a charles edouard sa ne change rien du tout.

OUI la charte reste comme avant, est-ce-que t’es cap ?


vous avez ete retirer d'ecriture etc...

Ils sont cap-able de mieux écrire… que toi


Je pense que sur ce forum beaucoup de gens apparement ne savent pas lire ou veule faire a leur tete.

Pour écrire « abuarra » c’es toi


Je pense egalment que si ces chose continue ces tout simplement parce que nous avons pas ete ferme dans les nos decisions.

T’es pas cap alors?


ne nous poussez pas seamus a prendre des decision qui risque de vous deplaire car si je les prends vous ne reviendrais plus sur ce forum

T’es pas cap quand même? quand même?


et sa na rien avoir avec de la dictature.


Tiens! T’es capé ? ou moi béo?


Quand a abuarra je ne comprend pas du tout votre comportement…

Tu sais lire ?


Alchy phillipe antoine seamus et sable et d'autre egalement sont encore present… sa na que trop durer…

T’es pas cap? Eux oui


…je tairais les nom.

Là t’es cap


Mais je vous le dis a tous l'enjeu et trop important pour laisser des perturbateur des tiede et des suiveurs mettre la pagaille sur le forum car je pense que l'on vous a laisser assez de temps pour vous rendre compte des choses.

Et l’autre à veugler aussi avec son mal françois ne l’oublie pas


je souhaite que se forum soit pres a accueille enormement de personne apres l'avertissement et que les gens ne resente pas votre manque foi etvos manie degoutante de retourner votre veste.

T’es cap de l’ouvrir aussi? Avec ta pochette de boutons ?


Je ne souhaite pas de reponse je vous dis que des changement auront lieu mais que sa va faire tres mal… Et non sont n'est pas un jugement.

Pas mal aux bons françois qui ne t'en parleront même pas


$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

mikee a écrit:je peut demander les code a charles edouard pour gerer le forum…
je suis capable de fermer ce forum sans prevenir personne.

T’es cap ?

1 Mot de travers ou un egarement et le forum ferme…

T’es cap vraiment?

pas de personne qui enseigne ou se font passer pour ce qu'il ne sont pas…

Tu la sors bonne


Esperons pour vous que vous le comprendrez si vous tenez a se forum car meme si il y a + de 1000 membre je fermerais se forum donc calmer vous.

FERMEL0 SURTOUT



mikee a écrit:J'ai les codes

T’es pas Cap Code ?

ce que je vous est dit plus haut est encore d'actualite.
Ce qui veut dire que les echange doivent etre normal et je ne veut entendre aucune insulte ou de mepris envers quiconque.

Sinon le forum fermera ces porte definitivement.


En définitif c’est du capanovisme ?

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/le-nouvel-ordre-mondial-nom-f5/nom-et-participation-du-vatican-t5252.htm#43151

Pour conclure il n’y a pas assez de chaux vive pour blanchir la nouvelle charte, cette peau de vache de la pépé paléographe partie vers une autre bovée là où l’herbe de bison et la vodka chauffent à blanc les esprits et où coulent les bielles. Exclamation Exclamation Exclamation
@whyainthing_before
whyainthing_before
whyainthing_before
Avec les chérubins

Messages : 74
Inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 3 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par mikee Mar 22 Sep 2009 - 21:08

OUI la charte reste comme avant, est-ce-que t’es cap ?

Non on va effectuer quelque changement parce que je la trouve un peut dure mais il y a du bon quand meme.

Ils sont cap-able de mieux écrire… que toi

malheuresement le seigneur n'a pas voulu que je fasse plus d'etude que sa et ces pourquoi il a souhaitez me maintenir a ce niveau mais il ma quand meme donner autre chose que je garde bien sur pour moi.

Pour écrire « abuarra » c’es toi

je savais que c'etait mal ecris mais sa ne me gene pas plus que sa.

T’es pas cap alors?


je suis cap de vous faire bannir cette semaine.

T’es pas cap quand même? quand même?


L'enfant capricieux que je suis est aussi cap de faire bannir seamur pour le bien de tous.

…je tairais les nom.


je suis cap il n'y a jamais eux de message oui en fait juste un.

1 Mot de travers ou un egarement et le forum ferme…

T’es cap vraiment?

pas de personne qui enseigne ou se font passer pour ce qu'il ne sont pas…



pour faire fermer le forum se n'est pas d'actualité et sinon pour ceux qui se font passer pour des saints alors qu'il ne le sont pas je ne sait pas encore.


Esperons pour vous que vous le comprendrez si vous tenez a se forum car meme si il y a + de 1000 membre je fermerais se forum donc calmer vous.


Il est vrai que si j'ai parler de cette facon et je pense qu'il y a 2 semaine ces qu'il y avais bien une situation derriere mais comme je l'est dit plus haut au final le forum ne fermera pas les perturbateur le quitterons.

car se forum on l'aime ou on le quitte lol.

J'ai repondu car vous me faite rire combien de temps pensiez vous que cette situation durerais franchement.

gros bisous W B style c votre nouveau nom j'ai rien d'autre a vous dire pour l'instant33

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 3 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par sables Mer 23 Sep 2009 - 0:59

Mikee aux affaires bientôt :2222:

mikee a écrit:

Pour écrire « abuarra » c’es toi

je savais que c'etait mal ecris mais sa ne me gene pas plus que sa.

@Oui la charte est un peu dure


T’es pas cap alors?


je suis cap de vous faire bannir cette semaine.


@L’amour vache est dans vos voix


T’es pas cap quand même? quand même?


L'enfant capricieux que je suis est aussi cap de faire bannir seamur pour le bien de tous.


Nouvelle charte pour le forum - Page 3 220px-Curtis_LeMay_%28USAF%29

@Vous l’entendez toujours, Jivago ? Même mieux quand il vous parle avec Mc Arthur?



Esperons pour vous que vous le comprendrez si vous tenez a se forum car meme si il y a + de 1000 membre je fermerais se forum donc calmer vous.

…au final le forum ne fermera pas les perturbateur le quitterons.

@Sure, but you « à cheval sur l’ogive »

car se forum on l'aime ou on le quitte lol.
@Je lui prescrirais un "cat deterrent" pour protéger les belles fleurs à son péristyle flower

J'ai repondu car vous me faite rire combien de temps pensiez vous que cette situation durerais franchement.

gros bisous W B style c votre nouveau nom j'ai rien d'autre a vous dire pour l'instant33

@Retenez votre bras séculier Dr. Strangelove, vous avez huit siècles de retard depuis que les anathèmes n’existent plus dans les chartes.


Mettez un peu d'eau dans votre vin et bonne et sainte nuit,
Rosé des sables
sables
sables
Veut-etre un saint/e

Messages : 217
Inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 3 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par mikee Mer 23 Sep 2009 - 9:57

rosé des sable j'en doute
d'autre information me pousse a mettre en avant ce que j'ai ecris plus haut.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 3 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par beatnik Ven 25 Sep 2009 - 15:38

en tant que Chretiens, nous devrions avoir assez de charite pour ne pas exclure ceux qui marchent sur le chemin de Dieu... et nous n'avons pas a juger de leur chemin.

et DIEU ne juge pas les etres humains par rapport aux idees bassement temporelles de droite, gauche, extreme ou pas. Diviser our mieux regner... n'oubliez pas. IL les jugera par leurs actes, par ce qu'ils auront fait de leurs vies...

en tant que Chretiens, nous devrions faire attention a la maniere dont nous formulons nos pensees..

et il ne serait pas souhaitable que cette Charte se presente comme un Diktat... je rejoins Hercule.. qui dit "Je suis effaré en lisant cette charte, pas tellement les règles mais surtout par le ton employé..." et par la teneur complete de son message.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 3 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par beatnik Ven 25 Sep 2009 - 16:10

Le prêtre doit « vivre en communion ecclésiale avec le pape, l'évêque et les prêtres, se consacrer totalement et infatigablement à son ministère pastoral à la mission et l'évangélisation, être un homme charitable, fraternel, bon et miséricordieux avec tous, solidaire avec les pauvres... »,affirme le cardinal Hummes


http://www.zenit.org/rssfrench-21946

Nous ne sommes pas des pretres, mais la il s'agit de la notion d'etre humain.....

être un homme charitable, fraternel, bon et miséricordieux avec tous
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 3 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par pax et bonum Ven 25 Sep 2009 - 18:07

Je suis pour le maintien de la charte de Charles Edouard.
Il me semble que ces derniers charabias bourrés de fautes d'orthographe ne reflètent pas le souffle de l'Esprit-Saint.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7434
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 3 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par beatnik Ven 25 Sep 2009 - 18:20

Notre Père qui êtes aux Cieux, que votre nom soit sanctifié, que votre règne arrive, que votre volonté soit faite sur la terre comme au Ciel, donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal.
Ainsi soit-il !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 3 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par Cessounette Dim 27 Sep 2009 - 19:31

mikee a écrit:[b]il n'y aura pas de changement de charte que vous ayez envoyez l'email a charles edouard sa ne change rien du tout.
mikee a écrit:
je suis cap de vous faire bannir cette semaine.
Alerte schizophrénie... Mikee se prend pour Charles-Edouard !!

Rassurez-vous, avec un bon psy ça se soigne en à peine 15 ou 20 ans... abruti-smiley
Cessounette
Cessounette
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 124
Age : 46
Inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 3 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par mikee Dim 27 Sep 2009 - 20:10

Alerte schizophrénie... Mikee se prend pour Charles-Edouard !!

il est clair que la patience est un don de dieu et quelle nous sert aussi a deceler chez l'autre d'autre facette.

vous ete hysterique cessounette que vous arrivent t'il
je ne chercherais meme pas a savoir telment sa en devient patetique

et non je ne me prend pas pour charles edouard je remarque juste que sa vous fait un peut trembler que je puisse lui dire de bannir certaine personne.

ce que je m'empresserais de faire mardi.

sinon pour les autres n'oublier pas l'avertissement

de mon cote j'essaye d'en prevenir un maximum (famille) mais personne n'y crois ces desolant.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 3 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par alban Dim 27 Sep 2009 - 20:25

Ne pas se préoccuper de savoir s'ils y croient ou pas, le plus important, c'est de faire passer l'information, le reste ne nous appartient pas.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 3 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par Cessounette Dim 27 Sep 2009 - 20:56

mikee a écrit:
et non je ne me prend pas pour charles edouard je remarque juste que sa vous fait un peut trembler que je puisse lui dire de bannir certaine personne.

ce que je m'empresserais de faire mardi.
Pourquoi tremblerais-je ? J'ai ma conscience pour moi, si on me vire tant pis : j'ai déjà dit que j'étais prête à partir si début 2010 il ne s'est rien passé et que malgré tout vous continuez de radoter vos âneries...

Par contre, qui êtes-vous donc pour décider de qui doit partir ou rester ? Vous voulez être calife à la place du calife ? Je ne sais pas si Charles-Edouard va apprécier... Enfin ce sont vos affaires.



mikee a écrit:de mon cote j'essaye d'en prevenir un maximum (famille) mais personne n'y crois ces desolant.
C'est étonnant... Moi j'ai eu le même genre de réaction quand j'ai alerté mes voisins au sujet d'une invasion extra-terrestre jeudi prochain vers 18h12... Les gens sont méchants.
Cessounette
Cessounette
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 124
Age : 46
Inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 3 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par whyainthing_before Dim 27 Sep 2009 - 23:14

mikee a écrit:
gros bisous W B style c votre nouveau nom j'ai rien d'autre a vous dire pour l'instant33

Cher le maykee
Casse tes codes de bonne conduite mais pas touche au codes du Forum ou d’autrui, ce serait pas glorieux hackerman.



Pour écrire « abuarra » c’es toi

je savais que c'etait mal ecris mais sa ne me gene pas plus que sa.


Errare humanum est, perseverare diabolicum

Nouvelle charte pour le forum - Page 3 Douglas_MacArthur%2C_Army_photo_portrait_seated%2C_France_1918

je suis cap de vous faire bannir cette semaine.
L'enfant capricieux que je suis est aussi cap de faire bannir seamur pour le bien de tous.
1 Mot de travers ou un egarement et le forum ferme…
Esperons pour vous que vous le comprendrez si vous tenez a se forum car meme si il y a + de 1000 membre je fermerais se forum donc calmer vous.


T’es pas l’admin caprice des dieux, tu nous fais un fromage de vache qui rit, ton succèsdamné.


Il est vrai que si j'ai parler de cette facon…
mais comme je l'est dit plus haut au final le forum ne fermera pas...

Tu vois bien comme l’autre à veugler est poker menteur, à beugler avec son mal françois ; préfères ton ange gardien toutefois, pas doug.
(Un des traits phonétiques distinctifs du gascon est la confusion des sons [v] et , prononcés indistinctement [b] (le languedocien fait de même
http://site.voila.fr/langues_cultures/page3.html)


[b]Merci Cessounette pour votre réaction librement lucidement.
Prions fêtons aujourd’hui Saint Vincent de Paul conseiller du roi, familier des bannis, galériens et des bonnes chartes et œuvres.

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/les-messages-du-ciel-f32/les-apparitions-de-notre-dame-d-arnaud-guilh-t3260-60.htm?sid=89bc6301d4034ae59e0f4ff9fdabf2a4#48710
whyainthing_before
whyainthing_before
Avec les chérubins

Messages : 74
Inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 3 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par mikee Dim 27 Sep 2009 - 23:38

Pourquoi tremblerais-je ? J'ai ma conscience pour moi, si on me vire tant pis

Et deja d'une je n'est jamais dit que vous serez virer..
et de plus je n'en avais pas l'intention.
je dirait que ce qui me touche le plus ces les retournement de veste et le changement de comportement de personne qui affirme servir dieu.

Ou est la patience je ne l'est pas vu je ne vois que mepris envers un autre frere alors que ce mepris je ne l'est pas vis a vis de vous.

je me dit que le seigneur en portant la croix a ete toucher en premier par ce epine que vous envoyer aujourd'hui donc sa me derange pas de partager sa peine aujourdhui.

j'espere juste qu'apres l'avertissment mais priere seront exaucer (ces entre lui et moi).


Par contre, qui êtes-vous donc pour décider de qui doit partir ou rester ? Vous voulez être calife à la place du calife ? Je ne sais pas si Charles-Edouard va apprécier... Enfin ce sont vos affaires.


Par contre si il n'y a pas vraiment eu de personne qui ont ete banni jusqua present ces juste parce que le seigneur ne le souhaite pas.
Il devrons voir de leur yeux ces evenement annoncer.
Ce sera pour eux une remise en question donc une grace qui leur permettra de faire un grand bon pour l'apres.

whyainthing_before
ce geste est extrement grave
il est peut etre a vos yeux justifiés mais moi je ne le pense pas
comme ecris au dessus si vous n'ete pas bannis ces juste parce que le seigneur ce servira de votre comportement pour vous poussez a faire les bon choix et a changer.

Aujourdhui vous me comparez a un dictateur et vous m'apporter en plus une photo en accompagnement.
Et le pire ces que ce changement et survenus juste parce que j'ai enoncer le faite que vous serez bannis alors qu'en fait ce n'est pas le cas.

Errare humanum est, perseverare diabolicum

Je ne sait pas ce que sa veut dire
j'espere juste que vous ne me comparez pas a Satan parce que si ces le cas
Je demanderais a genous personnelement au seigneur que justice soit fait en ce qui vous concerne.
car je doute que je soit la seule personne avec qui vous avez eu se comportement.

et comme l'avertissement s'en vient je lui demanderez que justice soit faite et croyez le.
le pére se laisse touchez par les neuvaines.
Ma priere sera d'une sincerité enorme et elle touchera le coeur de mon dieu qui s'empressera de chatié ce comportement infecte que tu vien d'avoir.
Tu crois que je suis un dictateur une personne orgueilleuse qui pense a lui avant les autres.
de ta bouche tu ment sur les autres.
Que crois tu en ce moment que le pere pense de ton action

combient de temp a t'il falut a ton coeur pour aller chercher cette photo et la poster pour faire du mal.(ces un mauvais fruit)

toi enfant de dieu ces comme cela qu'il te demande d'agir.
en rabaissant les gens.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 3 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par alban Dim 27 Sep 2009 - 23:58

Cette image est digne de son auteur, beaucoup prient aussi pour eux et c'est tout à leur honneur mais d'autres se chargerons de leur couper les cornes bientôt.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 3 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par whyainthing_before Lun 28 Sep 2009 - 9:10

[quote="mikee"]

Ou est la patience je ne l'est pas vu je ne vois que mepris envers un autre frere…

Oui et non ; oui du mépris et le tien envers Benoît XVI sur le forum, envers l’Opus et suivant l’amalgame nazisme extrême droite dans tes vœux de charte.


je me dit que le seigneur en portant la croix a ete toucher en premier par ce epine que vous envoyer aujourd'hui donc sa me derange pas de partager sa peine aujourdhui.

N’as tu pas commencé en appuyant des anathèmes et amalgames contre tes frères dans les changements de la charte. Tu réalises ce qu’ils ont ressenti dans ce pointage du doigt?
Les laissez aller contre le règlement ne peuvent rester inconséquents.

Cessounette a dit « Par contre, qui êtes-vous donc pour décider de qui doit partir ou rester ? Vous voulez être calife à la place du calife ? Je ne sais pas si Charles-Edouard va apprécier... Enfin ce sont vos affaires. »



Par contre si il n'y a pas vraiment eu de personne qui ont ete banni jusqua present ces juste parce que le seigneur ne le souhaite pas.

Charles Edouard peut seul bannir c’est ce qu’il fallait répondre et du règlement même si tu était son confident ne te mets pas en avant en bluffant.


whyainthing_before
ce geste est extrement grave
il est peut etre a vos yeux justifiés mais moi je ne le pense pas
comme ecris au dessus si vous n'ete pas bannis ces juste parce que le seigneur ce servira de votre comportement pour vous poussez a faire les bon choix et a changer.

Aujourdhui vous me comparez a un dictateur et vous m'apporter en plus une photo en accompagnement.
…j'ai enoncer le faite que vous serez bannis alors qu'en fait ce n'est pas le cas.

Tu aurais pu être bon officier de discipline en t’occupant mieux et charitablement des étiquettes mensongères à ne pas poser sur tes frères innocents, à cause de 2 ou 3 que tu as dans le nez


Errare humanum est, perseverare diabolicum

Je ne sait pas ce que sa veut dire

Tu bluff. Cela dit que tu ne dois pas persévérer dans l’erreur surtout si ça ne te gène pas de savoir qu’il y en a une (abuarra, entre autres) et si tu persévères c’est du malin (la formule n’est pas de moi mais tu le sais ; je précise uniquement pour la subtilité qui suit).


j'espere juste que vous ne me comparez pas a Satan parce que si ces le cas…

Non, nulle prétention à ce stade ni au « vous ».


Ma priere sera d'une sincerité enorme et elle touchera le coeur de mon dieu qui s'empressera de chatié ce comportement infecte que tu vien d'avoir.
Tu crois que je suis un dictateur une personne orgueilleuse qui pense a lui avant les autres.
de ta bouche tu ment sur les autres.

Sur ton comportement de petit caïd, poker menteur ? J’en suis certain comme aussi que tu peux t’amender sur ce qui demeure sali et t’améliorer énormément.
Dans l’amour spirituel que je lui porte je prie pour ton âme



Que crois tu en ce moment que le pere pense de ton action

D’abord "Père" prend P majuscule en respect. Tu auras compris que si tu encourages la marche arrière sur la charte initiale et Charles Edouard qui est le seul administrateur de retourner sa veste de nier son engagement initial sur la romanité du forum sur le respect des idées politiques et de tes frères et Pères dans l’Eglise (Benoît XVI, l’Opus) sans amalgame avec le nazisme, son offrande, c’est toi qui ouvres la boîte de pandore manipulé par la papesse et ses diktats. Tu as cautionné de l’odieux et assez longtemps ces pisteurs de l’extrême France comme ils se déclarent. Et ne nous fais pas croire que tu as fait fuir la dame "pas pace" comme Alchy, il t’a flatté c’est tout dans sa diatribe.
Tu t’es réjoui assez longtemps que prospèrent ces appels aux troubles de coupés de l’éclairage divin indignes et orduriers et qui se sont répandus pour mieux discréditer le Saint-père comme complice du nom et le Vatican que tu trouves trop riche avec peter@spider. Et tu crois mieux servir le Seigneur ainsi ? Tu crois que les supputations du bannissement ou de la fermeture nous auraient retenus les bannissables, de te servir la vérité et à ta coterie ? Cause toujours, fais le cap code mais ne dérape pas sur des étiquettes.

quote]


mikee a écrit:Est-ce vrai que le Vatican est riche

oui

NON Dr. Strangelove, et beaucoup moins qu’avant le renversement des Etats Pontificaux qui, tant que les papes étaient à Rome autonomes et protégés, offrirent une grande prospérité aux citoyens, principautés, dans leur rayonnement (certaines principautés perdirent définitivement leurs acquis ou souveraineté lors des 70 années du transport du siège à Avignon ; les citoyens souffrirent de l’administration du directoire, de l’empire et des agitations entretenues par Louis-Philippe, fatales pour sa dynastie, entre autre).


Si Oui,pourquoi tant de richesses quand on sait que Notre Seigneur Jésus était pauvre.

Infiltration de l'eglise par FM et autre groupe sectaire qui veule ternir l'image de l'eglise.

Dans ce cas dépouille l’Eglise un peu plus puisque tu te contenterais de cabanons ou de rien pour les offices, les priants, séminaires, universités, hôpitaux, académies et la défense des revenus nécessaires à leur entretien et celle des citoyens, employés et de ta coterie, sinon file doux spiderman.

Rien n’est trop beau pour rendre un culte à notre Créateur. Les artistes peintres sculpteurs maçons musiciens avaient et ont des bouches à nourrir et les missionnaires évangélisent, soignent et secourent par des supports.
Notre Seigneur des seigneurs, Roi des rois, l’Eglise est son Œuvre. Il l’a voulue ainsi continuellement en accroissement, toujours plus belle et confia aux Papes sa destinée temporelle et le pouvoir des clés notamment.

Infiltration OUI : des envahisseurs de Garibaldi le terne (tu l’entends aussi ?!) :

[url] https://lepeupledelapaix.forumactif.com/presentation-f10/questions-embetantes-t5501.htm#48571[/url]
whyainthing_before
whyainthing_before
Avec les chérubins

Messages : 74
Inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 3 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par mikee Lun 28 Sep 2009 - 10:59

Oui et non ; oui du mépris et le tien envers Benoît XVI sur le forum, envers l’Opus et suivant l’amalgame nazisme extrême droite dans tes vœux de charte.

tu cherche en ce moment meme des pretexte pour justifié ton comportement
concerant benois 16 je n'est pas ete definitif sur ce que je pensait encore hier j'ai dit au seigneur que j'attend de voir comment se passe la suite et qu'il est possible qu'on lui en fasse voir de toute les couleurs...

Et meme si un ou plusieur membre vienne a parler de benois 16 ce n'est pas le comportement a adopter.



N’as tu pas commencé en appuyant des anathèmes et amalgames contre tes frères dans les changements de la charte. Tu réalises ce qu’ils ont ressenti dans ce pointage du doigt?
Les laissez aller contre le règlement ne peuvent rester inconséquents.


Deuxieme pretexte pour ne pas prendre vos responsabilté
ce n'est pas la premier fois que michael7 ou d'autre on ete repris et comme je le dis pour chaque situation il y a un comportement a avoir.


Tu bluff. Cela dit que tu ne dois pas persévérer dans l’erreur surtout si ça ne te gène pas de savoir qu’il y en a une (abuarra, entre autres) et si tu persévères c’est du malin (la formule n’est pas de moi mais tu le sais ; je précise uniquement pour la subtilité qui suit).

Pourquoi crois tu que je suis a ce jour dans l'erreur.
pour moi non car je me remet en question tout les jour et fais par au seigneur de ce qui va ou pas.
en ce qui concerne l'avertissement il aura lieu avant la fin de cette annee.
vous pourrez a ce moment compter combien de membre ou invité vous avez mis dans l'erreur en affirmant que cette evenement n'aurais pas lieu.


Sur ton comportement de petit caïd, poker menteur ? J’en suis certain comme aussi que tu peux t’amender sur ce qui demeure sali et t’améliorer énormément.
Dans l’amour spirituel que je lui porte je prie pour ton âme


Non ce n'est pas un comportement de caid mais je pense qu'a un certain moment il faut savoir rester ferme surtout quand le seigneur nous donne la grace de nous preparer pour les evenement.
Je sait que tu ne prie pas pour mon ame et ces sa la difference entre toi et moi dans le sens ou je parle mais j'agis.


D’abord "Père" prend P majuscule en respect

Apprend deja a le respecter dans la vie de tout les jours et apporte de l'amour au gens qui t'entoure.
car si tu ne la pas tu ne peut pas connaitre le respect.
tu ne peut que faire mine d'en parler.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 3 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par Cessounette Lun 28 Sep 2009 - 13:26

mikee a écrit:
Et deja d'une je n'est jamais dit que vous serez virer..
et de plus je n'en avais pas l'intention.
Peu importe, vous avez menacé de virer des gens. (Seamus7, entre autres)... Donc je répète ma question : qui êtes-vous, pour penser que vous avez le droit de virer des gens de ce forum ??[i] Merci de me répondre clairement, sans noyer le poisson.
Cessounette
Cessounette
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 124
Age : 46
Inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 3 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par mikee Lun 28 Sep 2009 - 15:26

Vous ete sur que vous voulez entendre la reponse.
je ne repond jamais au question vous auriez du vous en rendre compte depuis le moment.

Je fais ce que je veut et si pour moi un comportement n'est pas le bon je le dit au et fort si sa me chante.

je trouve que vous jouer les sainte alors que vous ne l'ete pas
Votre comportement et faux puisque vous vous ete presenter a moi d'une facon differente et avez changer du tout au tout.

seamus ne sait pas fait remarquer et je dirais que tout va pour le mieu comme quoi les dispute sa sert.

Peu importe, vous avez menacé de virer des gens.

Maintenant je vous dirait estimer vous heureuse d'avoir la possibilité de participer sur ce forum c'est deja sa.

qui êtes-vous, pour penser que vous avez le droit de virer des gens de ce forum ??[

Mais rien je ne suis qu'une creature qui ne peut vivre que de l'esprit de sont pere.
mais si en mon coeur je resent l'autorité qu'il m'apporte alors je fonce.
vous savez tendre cessounette ce forum existe encore car le seigneur la decider et les membres qui creer ou qui amenerons les probleme seront automatiquement bannis et je me fais pas de souci pour cela.
Comme je l'est dit plus haut si certain membre sont encore present ces parce que le seigneur le souhaite.
il doivent voir de leur propres yeux cette avertissement y compris vous qui l'avez comparez a des anneries.
Et tout les membres qui ont suivie ces conversation sauront que le seigneur ce laisse toucher par des enfants simple mais pas par le coté theatrale de certain.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 3 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par Cessounette Lun 28 Sep 2009 - 19:24

mikee a écrit:
Maintenant je vous dirait estimer vous heureuse d'avoir la possibilité de participer sur ce forum c'est deja sa.
Ah, parce que vous prétendez pouvoir me museler, en plus ?

qui êtes-vous, pour penser que vous avez le droit de virer des gens de ce forum ??[

Mais rien je ne suis qu'une creature qui ne peut vivre que de l'esprit de sont pere.
mais si en mon coeur je resent l'autorité qu'il m'apporte alors je fonce.[/quote] Ben voyons... On continue de noyer le poisson, hein mikee ? On ne sait faire que ça, apparemment... Ma question, si vous ne le saviez pas, est la suivante (elle est pourtant claire ?? je veux une réponse aussi claire !) : Quel pouvoir pensez-vous avoir sur ce forum, pour avoir le droit d'en bannir des membres ? N'est-ce pas Charles-Edouard, Administrateur, qui prend ce genre de décision sur son forum ?
Cessounette
Cessounette
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 124
Age : 46
Inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 3 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par Cessounette Lun 28 Sep 2009 - 19:26

mikee a écrit:
Maintenant je vous dirait estimer vous heureuse d'avoir la possibilité de participer sur ce forum c'est deja sa.
Ah, parce que vous prétendez pouvoir me museler, en plus ?

qui êtes-vous, pour penser que vous avez le droit de virer des gens de ce forum ??[

mikee a écrit:Mais rien je ne suis qu'une creature qui ne peut vivre que de l'esprit de sont pere.
mais si en mon coeur je resent l'autorité qu'il m'apporte alors je fonce.
Ben voyons... On continue de noyer le poisson, hein mikee ? On ne sait faire que ça, apparemment... Ma question, si vous ne le saviez pas, est la suivante (elle est pourtant claire ?? je veux une réponse aussi claire !) : Quel pouvoir pensez-vous avoir sur ce forum, pour avoir le droit d'en bannir des membres ? N'est-ce pas Charles-Edouard, Administrateur, qui prend ce genre de décision sur son forum ?
Cessounette
Cessounette
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 124
Age : 46
Inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 3 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par mikee Lun 28 Sep 2009 - 19:46

Calmez vous cessounette tout va bien.

Quel pouvoir pensez-vous avoir sur ce forum, pour avoir le droit d'en bannir des membres

De quel pouvoir parler vous je ne vous comprend pas

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 3 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par mikee Lun 28 Sep 2009 - 19:56

Ben voyons... On continue de noyer le poisson, hein mikee

ces horrible ce que vous dite moi noyer un poisson.
Bon plus serieusement vous n'avez pas finis de vous ridiculer et de faire parler de vous.

que voulez vous de la reconnaissance faire la patronne.

Preparer vous pour l'avertissement aller a la confession et laisser les membre tranquille je pense qu'il en on assez de ses dispute frequente.

Par contre si vous voulez etre bannis envoyer moi un message en MP comme sa au moin vous verrez le pouvoir magique que j'ai sur le forum vous ete ridicule franchement ces pas pour insulter mais ces vraiment n'importe quoi ce que vous dite.

Vous me faite passez pour ce que je ne suis pas juste parce que j'ai expliquer brievement que seamus serait bannis mais moi j'en est rien a faire.

Mais il est clair que si vous me deranger encore cette fois on appliquera la chart du forum.

avec ou sans votre consentement avez vous bien compris.
MA cher cessounette.

j'ai parler comme sa parce que je suis sur que vous adorer sa plus de 3 ans que vous ete sur un forum que pour des dispute sa soule a force.

hey heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 3 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par Cessounette Lun 28 Sep 2009 - 20:15

mikee a écrit:que voulez vous de la reconnaissance faire la patronne.
Moi non. Et vous ?


mikee a écrit:Par contre si vous voulez etre bannis envoyer moi un message en MP
Si je souhaite quitter le forum, je le ferai sans votre consentement, je vous remercie. Si on souhaite m'en bannir, ce sera la décision de Charles-Edouard (décision motivée ou non par un membre de la Modération), mais pas parce que mikee (simple membre sans aucun pouvoir de décision) aura tapé du pied pour que je sois exclue. C'est comme cela que ça marche, un forum.

mikee a écrit:Vous me faite passez pour ce que je ne suis pas juste parce que j'ai expliquer brievement que seamus serait bannis
Non mikee, c'est vous qui vous donnez plus d'importance que vous n'en avez réellement. Nuance.
Cessounette
Cessounette
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 124
Age : 46
Inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 3 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par mikee Lun 28 Sep 2009 - 20:35

Non mikee, c'est vous qui vous donnez plus d'importance que vous n'en avez réellement. Nuance.

vous croyez vous savez cher cessounette ce n'est pas vos message en MP a charles edouard qui changera quelque chose

seamus a essayer parce qu'il s'est comment utiliser charles edouard qui est une personne faible.

faite egalement mais on verra ce qu'il adviendra.

et croyez moi si vous quitter le forum ces parce que je l'aurais decider comprenez vous cela.

Vous voulez faire les orgueilleux vous voulez jouer avec les autre membre a mon tour maintenant de montrer a tous ce que sa fait quand on le subit.

depuis le debut vous et les autre membre aurait du faire cesser ce carnage il continue parce que vosu avez apuyer et que vous n'avez entrepris aucune action et cela depuis 3 ans maintenant.

donc si je parle ce n'est pas pour rien du tout et quand le moment sera venus pour les mise a jour ce sera fait croyez moi princesse cessounette.

je vous aime malgre tout

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 3 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par Cessounette Lun 28 Sep 2009 - 20:41

mikee a écrit:ce n'est pas vos message en MP a charles edouard qui changera quelque chose
Je laisse à Charles-Edouard le soin d'apprécier votre remarque.

mikee a écrit:
et croyez moi si vous quitter le forum ces parce que je l'aurais decider comprenez vous cela.

mikee a écrit:Vous voulez faire les orgueilleux
Heu... Shocked Chez moi, on appelle ça "l'hôpital qui se fout de la charité" !
Cessounette
Cessounette
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 124
Age : 46
Inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 3 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par mikee Lun 28 Sep 2009 - 21:16

I LOVE YOU CESSOUNETTE

vous m'avez permis de me defouler un peu.

Non franchement je suis fatiguer pour aujourd'hui on peut reprendre demain ou dans une heure si vous voulez

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte pour le forum - Page 3 Empty Re: Nouvelle charte pour le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum