Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Escroquerie envers les chrétiens naifs, comme moi... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Escroquerie envers les chrétiens naifs, comme moi... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Escroquerie envers les chrétiens naifs, comme moi...

2 participants

Aller en bas

Escroquerie envers les chrétiens naifs, comme moi... Empty Escroquerie envers les chrétiens naifs, comme moi...

Message par Lucclucas Mer 7 Juin 2023 - 9:51

Bonjour à tous,
je lis régulièrement les messages donnés à Gisella Cardia, à Trévignano, a tort sans doute. D'ailleurs, j'arrête de suite !
Le Pape François a très bien agi en nous prévenant de l'escroquerie à Trévignano.
J'aimerais tant qu'il agisse plus souvent en ce sens pour nous éviter de nous faire piéger.
Dans son message, ci-dessous, il parle de Trévignano mais cite un autre nom.
Il parle de Maria Giuseppe Scarpulla.
J'aimerais savoir si Maria Giuseppe Scarpulla et Gisella Cardia sont une seule et même personne.

Ce monde est devenu une horreur.


Les apparitions de la Vierge Marie ne sont «pas toujours réelles», selon le pape François
Escroquerie envers les chrétiens naifs, comme moi... 2023-05-31t112530z_2126526695_rc2k91a6rbgs_rtrmadp_3_pope-audience-taille1200_647d97912bc58 «Il y a des images de la Madone qui sont réelles, mais la Madone n'a jamais attiré [l'attention] sur elle-même», a-t-il déclaré. [©Vatican Media/REUTERS]
Par    CNEWS  
Publié le 04/06/2023 à 19:35  - Mis à jour le 05/06/2023 à 15:48  
Ce dimanche 4 juin, le pape François a mis en garde contre les différentes apparitions de la Vierge Marie, et autres signes attribués à la Madone.
Les apparitions de la Vierge Marie ne sont «pas toujours réelles», a déclaré le pape François ce dimanche 4 juin. Le pontife faisait ainsi référence à une femme qui a attiré des milliers de pèlerins dans le village de Trevignano Romano, situé sur le lac volcanique de Bracciano, à près de 50 km au nord de Rome. Elle les incitait à prier devant une statue de la Vierge Marie, qui a selon elle versé des larmes de sang. 
«Ne regardez pas là», a déclaré le pape lors d'une interview avec Rai 1 dimanche, interrogé sur les apparitions de la Vierge Marie. «Il y a des images de la Madone qui sont réelles, mais la Madone n'a jamais attiré [l'attention] sur elle-même», a-t-il déclaré. «Quand la dévotion maritale est trop égocentrique, ce n'est pas bon. A la fois dans la dévotion et dans les personnes qui la portent», a ajouté l'homme de foi. 

Une statue achetée sur un site de pèlerinage catholique en Bosnie

L'interview a été diffusée quelques jours après que des habitants de Trevignano ont appelé le pape François à intervenir face à Maria Giuseppe Scarpulla. Depuis cinq ans, rapporte The Guardian, celle que l'on surnomme «la Sainte» et «voyante» organise des cérémonies mensuelles dans un parc surplombant le lac de Bracciano, où une statue de la Vierge Marie trône dans une vitrine. 
D'après le quotidien britannique, la statue a été achetée par Scarpulla sur un site de pèlerinage catholique à Medjugorje, en Bosnie. A son retour en Italie, elle a assuré que la Madone faisait des apparitions, pleurait des larmes de sang et communiquait des messages. 

Les tâches de sang provenaient d'un cochon

Marco Salvi, un évêque local, a exhorté la semaine dernière les pèlerins à cesser d'affluer sur le site le 3 de chaque mois, pendant que son diocèse enquête sur les phénomènes entourant la statue. De nombreuses personnes ont en effet prié devant cette statue de la Vierge Marie, espérant être guéris de maladies graves. 
Escroquerie envers les chrétiens naifs, comme moi... 000_32ap7gy_1_6432b7b478942
Sur le même sujetReligion : les Français sont de moins en moins croyants, selon un sondageLire
Scarpulla a fait l'objet d'une enquête judiciaire, rapporte The Guardian, après qu'un détective privé a affirmé que les taches de sang sur la statue provenaient d'un cochon. L'escroc, qui par le passé avait été reconnue coupable de faillite frauduleuse, a créé une fondation par l'intermédiaire de laquelle elle a collecté des dons, qui selon elle serviraient à la création d'un centre pour enfants malades. Un couple aurait ainsi donné 123.000 euros.
Lucclucas
Lucclucas
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Localisation : Belgique
Inscription : 05/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie envers les chrétiens naifs, comme moi... Empty Re: Escroquerie envers les chrétiens naifs, comme moi...

Message par Enfant du Père Mer 7 Juin 2023 - 11:25

@Lucclucas

Pourquoi aller se fourvoyer avec des messages qui sont du sable ?
Le roc de la foi s'établit dans le magistère de l'Eglise et dans la prière quotidienne, non pas dans les fables.
Mis à part les apparitions de la sainte vierge au XIX e siècle puis celle de Fatima, puis Akita, quels messages pourraient nous aider à comprendre le mystère d'iniquité en cours ?
C'est drôle parce que moi aussi quand j'étais conciliaire (par défaut), je cherchais le complément qui me manquait dans des messages. Que de temps perdu !
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1359
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie envers les chrétiens naifs, comme moi... Empty Re: Escroquerie envers les chrétiens naifs, comme moi...

Message par Lucclucas Mer 7 Juin 2023 - 11:39

Oui, c'est vrai, j'arrête de regarder tout ça.
Lucclucas
Lucclucas
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Localisation : Belgique
Inscription : 05/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie envers les chrétiens naifs, comme moi... Empty Re: Escroquerie envers les chrétiens naifs, comme moi...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum