Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

oui la patience est nécessaire, envers soi et envers les autres Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

oui la patience est nécessaire, envers soi et envers les autres Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

oui la patience est nécessaire, envers soi et envers les autres

Aller en bas

oui la patience est nécessaire, envers soi et envers les autres Empty oui la patience est nécessaire, envers soi et envers les autres

Message par violaine Mar 30 Aoû 2011 - 23:14

Oui, la patience est nécessaire, à la fois envers soi et envers les autres. Moi, Jésus, Je suis patient envers vous. Soyez donc également patients envers vous-même. Et puis, soyez patients envers les autres

DIRECTIVES POUR NOTRE TEMPS - Message du mois, tel que Jésus l’a donné à Anne, un apôtre laïque d’Irlande le 1er août 2011


Au début de chaque mois, notre seigneur donne à Anne un nouveau message au sujet de son appel au service.

Chers apôtres,

Vous êtes des amis de Mon cœur ; en tant que tels, soyez patients envers Moi, pendant que Je vous guide sur le chemin de la sainteté.


Voulez-vous grandir dans la sainteté ? Il est possible que vous compreniez bien que Mes enseignements sont bons, mais que vous vous sentiez frustrés parce que vous voyez que vous n’êtes pas toujours à la hauteur. C’est dans ces moments que vous devez faire particulièrement preuve de patience et avoir confiance que Je vous guide aussi rapidement qu’il le faut.

Souvenez-vous que si vous constatez parfois très peu de progrès, votre décision de Me rester fidèles dans le cheminement vers la sainteté crée pour le ciel une situation telle que la lumière demeure, là où elle doit demeurer, c'est-à-dire sur votre besoin de faire l’examen de vos propres manquements, plutôt que de ceux des autres.

Il est très facile de voir les défauts des autres, mais il est beaucoup plus difficile d’identifier la douleur qui, en vous, crée une attitude telle que vous répétez votre erreur, parfois à de nombreuses reprises. Oui, la patience est nécessaire, à la fois envers soi et envers les autres. Moi, Jésus, Je suis patient envers vous. Soyez donc également patients envers vous-même. Et puis, soyez patients envers les autres.

Ne vous laissez pas distraire par ce qui se passe autour de vous. Ne vous laissez pas aller à croire que lorsqu’il se passe beaucoup de choses, ou qu’il se passe des choses importantes, cela veut dire que vous pouvez détourner votre attention du cheminement vers la sainteté. Non, chers apôtres. C’est avec gravité que Je vous dis que vous devez vous concentrer avec grand sérieux sur votre chemin de sainteté, parce que votre sainteté et votre engagement envers la sainteté font partie intégrante de Mon plan d’apporter aux autres le réconfort.


Laissez-Moi veiller sur le monde. Si vous veillez au jour le jour à la condition de votre âme, et si vous aimez les autres, vous aurez alors accompli Mon plan pour vous. Réjouissez-vous. Vous avez un engagement envers Moi et J’ai un engagement éternel envers vous.

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum