Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les Bouddhistes Occidentaux sont réticents envers les chrétiens Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les Bouddhistes Occidentaux sont réticents envers les chrétiens Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les Bouddhistes Occidentaux sont réticents envers les chrétiens

2 participants

Aller en bas

Les Bouddhistes Occidentaux sont réticents envers les chrétiens Empty Les Bouddhistes Occidentaux sont réticents envers les chrétiens

Message par Charles-Edouard Mer 14 Mai 2014 - 12:35

Les bouddhistes occidentaux prônent l'amour,
ce qui est tout à leurs honneurs, cependant quand un chrétien parle de sa foi, de Jésus-Christ,
la plupart ne veulent rien n'entendre. Pourtant Jésus Christ nous le savons parlait de l'amour car Il est l'Amour même.
Par contre les Bouddhiste asiatiques, ne critiquent pas, et peuvent même plus être à l'écoute que les occidentaux.
Alors pourquoi cette différence?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les Bouddhistes Occidentaux sont réticents envers les chrétiens Empty Re: Les Bouddhistes Occidentaux sont réticents envers les chrétiens

Message par blacken Mer 14 Mai 2014 - 13:59

je penses qu'il y a eu trop d'histoire avec jésus ou les guerres de religions ect. et aussi du faite que les gens ne voient pas jésus comme l'amour même enfin je pense je ne donnerais pas mon avis sur sa
les bouddhiste asiatique se base sur l'essence même de la vie ils n'ont pas de dieu a savoir que bouddha n'est pas un dieu mais un guide spirituelle qui a réussie a allé au plus haut niveau de la méditation (je ne me souviens plus du nom)


et ils ont un code de conduite asse stricte bien sur ne faut pas voir les dérivé du bouddhisme mais la ou le bouddhisme a été né en inde.

je crois même que leur code de conduite est bcp plus strict que la votre chrétien catholique (ceci est encore a confirmer mais je suis presque sur)

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum