Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prophéties du mois ~ Mai 2020 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prophéties du mois ~ Mai 2020 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Prophéties du mois ~ Mai 2020

3 participants

Aller en bas

Prophéties du mois ~ Mai 2020 Empty Prophéties du mois ~ Mai 2020

Message par jesustm Dim 24 Mai 2020 - 11:08

Parole de guérison n°4 (27-05-2020)

En ce jour, le Seigneur veut bénir un homme lourdement handicapé. Cet homme est très dépendant à beaucoup de niveaux car il est en fauteuil roulant. En ce moment, il vit dans son cœur un profond découragement et se sent bien faible, inutile... Aujourd'hui le Seigneur veut te dire que c'est toi qu'il a choisi pour donner sa lumière au monde. Ne te soucis de rien tu as un rôle très important à jouer en ces temps particuliers... Dieu souhaite que tu éclaires le monde de Sa Lumière d'une manière exponentielle. Il va faire des choses incroyables en toi et à travers toi si tu te remet complètement en lui et lui donne toute ta confiance. N'ai aucune peur... En Lui tu es très utile... Il te donnera la force de remplir la mission qu'il a pour toi. C'est toi qu'il a choisi.

Verset reçu pour toi : Psaume 145 versets 1 à 7 et versets 10 à 14 
Esaïe 41 versets 8 à 10

Prenez soin de vous.

Dieu vous bénisse

Thérèse

PS: Peut-être cette parole vous concerne-t-elle ou concerne-t-elle une personne de votre entourage... Quoi qu'il en soit prions pour elle!



Parole de guérison n°3 (26-05-2020)

Aujourd'hui le Seigneur veut bénir une femme qui se sent profondément seule suite à des deuils et de mauvaises relations entretenues avec d'autres femmes. Aujourd'hui elle a envie de fuir le monde car celui-ci le déçoit et le blesse. Cette femme a des troubles alimentaires, elle n'arrive plus à se nourrir correctement. Aujourd'hui le Seigneur te demande de ne pas trop te fier aux stratégies humaines que tu t'es donné pour supporter tout ce que tu endures. Il souhaiterait que tu remettes complètement ta vie entre ses mains bienveillantes pour t'enrichir à sa manière et te combler de tous ses bienfaits. Il a un plan de vie et de paix pour toi. Prends de longs temps de prières et de médiations silencieuses avec lui. Il enverra les bonnes personnes sur ton chemin...

Verset reçu : Livre des proverbes chap 3 verset 1 à 10
Psaume 102 versets 1 à 14.
Esaïe 41 verset 10. Esaïe 41 verset 13.

Prenez soin de vous.

Dieu vous bénisse

Thérèse

PS: Peut-être cette parole vous concerne-t-elle ou concerne-t-elle une personne de votre entourage... Quoi qu'il en soit prions pour elle!


Parole de guérison n°2 (25-05-2020) :

Aujourd'hui Dieu veut bénir un jeune-homme blessé dans son affectivité. Il se reconnaîtra en lisant cette phrase : Son père, portait un haut rouge quand il s'est fortement énervé contre lui à cause de ses moeurs déséquilibrées. Aujourd'hui le Seigneur souhaite, non pas "que l'on te jette la première pierre" mais réparer ton coeur en douceur afin que tu puisses retrouver la paix. Jésus désire te montrer qu'il peut te guérir et te soutenir en profondeur si tu lui laisses toute la place dans ta vie. C'est son plus grand souhait. Le Seigneur serait heureux que tu ailles te confier à une religieuse au tempérament délicat.
Verset reçu pour toi : Jérémie chap 29 versets 11 à 14


Prenez soin de vous.

Dieu vous bénisse.

Thérèse

PS: Peut-être cette parole vous concerne-t-elle ou concerne-t-elle une personne de votre entourage... Quoi qu'il en soit prions pour elle!



Parole de guérison n°1 (24-05-2020) :
Aujourd'hui Dieu souhaite bénir une femme qui souffre d'asthme.

J'ai sur le cœur qu'une personne souffrant d'asthme va être touchée par Dieu. Elle se reconnaîtra quand elle lira ce message. Durant cette période de pandémie, cette jeune-fille panique à l'idée que ses difficultées respiratoires n'augmentent. Chaque soir, elle invoque Dieu avant de se coucher car sa peur de mourir est grande. Aujourd'hui le Seigneur veut lui dire qu'il est là présent pour elle. Avec Lui, elle ne mourra pas mais entrera, au contraire, dans la vie éternelle.

Versets bibliques reçus dans la prière pour elle : Job chap 41 versets 4 à 26.

PS: Peut-être cette parole vous concerne-t-elle ou concerne-t-elle une personne de votre entourage... Quoi qu'il en soit prions pour elle!



Chers amis,

Malgré ma grande pauvreté, Dieu m'a fait la grâce de devenir son petit canal et de donner des paroles de connaissance à ses brebis. (Charisme de l'Esprit Saint reconnu par l'Eglise.) J'ai exercé ce charisme durant plusieurs années (notamment au sein de la Communauté de l'Emmanuel.) "Ce n'est plus moi qui vis c'est le Christ qui vit en moi." Galates 2 : 20

Très régulièrement je vous partagerai ce que j'ai reçu de Dieu pour les personnes qu'il me désignera.

Que Dieu nous garde en son Amour.


Dernière édition par jesustm le Jeu 28 Mai 2020 - 17:17, édité 19 fois
jesustm
jesustm
Près de Jésus Christ

Messages : 23
Inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties du mois ~ Mai 2020 Empty Re: Prophéties du mois ~ Mai 2020

Message par granny Dim 24 Mai 2020 - 12:51

c'est vraiment dur à vivre l'asthme. Je voudrais tellement avoir cette baguette magique instantanée pour lui enlever cette souffrance !!

Dieu je m'adresse à toi : du plus profonde de mon coeur, je te demande humblement !  fais que cette maladie parte à tout jamais de cette terre. C'est tout ce que je peux dire et désirer pour elle.

très sincèrement

Prie
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties du mois ~ Mai 2020 Empty Re: Prophéties du mois ~ Mai 2020

Message par jesustm Mar 26 Mai 2020 - 18:00

Oui prions pour eux! Pray
jesustm
jesustm
Près de Jésus Christ

Messages : 23
Inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties du mois ~ Mai 2020 Empty Re: Prophéties du mois ~ Mai 2020

Message par azais Mar 26 Mai 2020 - 18:10

jesustm a écrit:Parole de guérison n°3 (26-05-2020)

Aujourd'hui le Seigneur veut bénir une femme qui se sent profondément seule suite à des deuils et de mauvaises relations entretenues avec d'autres femmes. Aujourd'hui elle a envie de fuir le monde car celui-ci le déçoit et le blesse. Cette femme a des troubles alimentaires, elle n'arrive plus à se nourrir correctement. Aujourd'hui le Seigneur te demande de ne pas trop te fier aux stratégies humaines que tu t'es donné pour supporter tout ce que tu endures. Il souhaiterait que tu remettes complètement ta vie entre ses mains bienveillantes pour t'enrichir à sa manière et te combler de tous ses bienfaits. Il a un plan de vie et de paix pour toi. Prends de longs temps de prières et de médiations silencieuse avec lui. Il enverra les bonnes personnes sur ton chemin...

Verset reçu : Livre des proverbes chap 3 verset 1 à 10
Psaume 102 versets 1 à 14.
Esaïe 41 verset 10. Esaïe 41 verset 13.

Prenez soin de vous.

Dieu vous bénisse

Thérèse

Parole de guérison n°2 (25-05-2020) :

Aujourd'hui Dieu veut bénir un jeune-homme blessé dans son affectivité. Il se reconnaîtra en lisant cette phrase : Son père, portait un haut rouge quand il s'est fortement énervé contre lui à cause de ses moeurs déséquilibrées. Aujourd'hui le Seigneur souhaite, non pas "que l'on te jette la première pierre" mais réparer ton coeur en douceur afin que tu puisses retrouver la paix. Jésus désire te montrer qu'il peut te guérir et te soutenir en profondeur si tu lui laisses toute la place dans ta vie. C'est son plus grand souhait. Le Seigneur serait heureux que tu ailles te confier à une religieuse au tempérament délicat.
Verset reçu pour toi : Jérémie chap 29 versets 11 à 14


Prenez soin de vous.

Dieu vous bénisse.

Thérèse

Parole de guérison n°1 (24-05-2020) :
Aujourd'hui Dieu souhaite bénir une femme qui souffre d'asthme.

J'ai sur le cœur qu'une personne souffrant d'asthme va être touchée par Dieu. Elle se reconnaîtra quand elle lira ce message. Durant cette période de pandémie, cette jeune-fille panique à l'idée que ses difficultées respiratoires n'augmentent. Chaque soir, elle invoque Dieu avant de se coucher car sa peur de mourir est grande. Aujourd'hui le Seigneur veut lui dire qu'il est là présent pour elle. Avec Lui, elle ne mourra pas mais entrera, au contraire, dans la vie éternelle.

Versets bibliques reçus dans la prière pour elle : Job chap 41 versets 4 à 26.

Chers amis,

Malgré ma grande pauvreté, Dieu m'a fait la grâce de devenir son petit canal et de donner des paroles de connaissance à ses brebis. (Charisme de l'Esprit Saint reconnu par l'Eglise.) J'ai exercé ce charisme durant plusieurs années (notamment au sein de la Communauté de l'Emmanuel.) "Ce n'est plus moi qui vis c'est le Christ qui vit en moi." Galates 2 : 20

Très régulièrement je vous partagerai ce que j'ai reçu de Dieu pour les personnes qu'il me désignera.

Que Dieu nous garde en son Amour.
 Merci pour ces prières à  @jesustm et intentions 

Ne pourrait-on pas mettre toutes les "prophéties" successives  dans un même FIL , pour éviter une accumulation  trop encombrante de celles-ci  . Avantage  on les retrouvera toutes où on pourra se référer à celle qui nous interesse et dont il sera possible de temoigner de l'intervention de guerison qui aura ete obtenue 

Merci à la modération de donner son avis  ou de savoir si ma suggestion est pertinente et  ainsi de permettre que  @jesustm  procéde sur le même FIL l'expression de ses paroles de connaissance  !!

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties du mois ~ Mai 2020 Empty Re: Prophéties du mois ~ Mai 2020

Message par jesustm Mar 26 Mai 2020 - 18:21

@Azais : Il me semble que j'ai bien mis toutes mes paroles de connaissance dans un même fil de discussion. J'ai tout regroupé au début de cette page. (A moins que quelque-chose ne m'échappe...) Le fait que je numérote et signe chacune de mes prophéties peut, peut-être porter à confusion... Je vous laisse vérifier tout cela et revenir vers moi.

Très bonne soirée à vous !

Thérèse
jesustm
jesustm
Près de Jésus Christ

Messages : 23
Inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties du mois ~ Mai 2020 Empty Re: Prophéties du mois ~ Mai 2020

Message par jesustm Mar 26 Mai 2020 - 18:29

@Azais A moins que vous ne parliez des thèmes du forum situés sur la page d'accueil et regroupant plusieurs discussions... Je vous laisse m'éclairer ! Merci beaucoup !
jesustm
jesustm
Près de Jésus Christ

Messages : 23
Inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties du mois ~ Mai 2020 Empty Re: Prophéties du mois ~ Mai 2020

Message par jesustm Mer 27 Mai 2020 - 13:23

Paroles de connaissance du mois édités. Je vous dis à bientôt !
jesustm
jesustm
Près de Jésus Christ

Messages : 23
Inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties du mois ~ Mai 2020 Empty Re: Prophéties du mois ~ Mai 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum