Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

+18
assunta
Grosjean
yossi08
Charles-Edouard
blanche
Bretagne
s153A8
FrancoiseF
Garabandal
lebonheureternel
orchidz
Ad Dei gloriam
violaine
vero57
mikee
Nicolas77
kwanita
sylvia
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! Empty Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par sylvia Mar 26 Juil 2011 - 13:01

111-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 23-07-2011

Publié le 26/07/2011 à 12:23 par petitremy
Août 2011 Salut d'âmes du Mois

Je demande à tous Mes enfants de passer le mois d'août à prier quotidiennement la Divine Miséricorde pour les âmes perdues qui ne survivront pas à l'Avertissement.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Samedi 23 Juillet 2011 de 17 h 30 à 17 h 40

Ma fille bien-aimée, vous Me rendez si heureux.
- Votre abandon total signifie maintenant que Je peux sauver plus d'âme partout.
- Une âme victime, Ma fille n'est pas entièrement claire à vous quant à son sens complet, mais, dans le temps, elle le sera.
- D'ici là, vous serez si forte, que souffrir pour Moi vous apportera la joie et non la tristesse.
- Ce ne sera pas facile, mais alors travaillant pour Moi, votre Bien-Aimé Sauveur, ne peut pas être facile.

C'est par l'inspiration de Dieu, Mon Père Éternel que vous avez été encouragés à faire ce sacrifice final pour Moi.
- Ceci est une grâce très spéciale Ma fille bien qu'elle ne semble pas être en termes humains pour Mes grâces qui ne sont pas toujours un sujet apportant joie et bonheur dans votre vie.
- Elles peuvent apporter des souffrances, mais, dans le même temps, vous fournir un réel aperçu de Mon Royaume Glorieux.

Beaucoup beaucoup de gens dans le monde forment Mon armée précieuse.
- Ils pourront par la prière, la souffrance personnelle et la propagation de Ma Parole sauvez des âmes.
- Le plus fort de Mon armée est de sauver les âmes afin qu'elles soient épargnées au moment du Châtiment.

Je demande à tous Mes enfants de passer le mois d'août à prier quotidiennement la Divine Miséricorde pour les âmes perdues qui ne survivront pas à l'Avertissement.
- Un jour de jeûne par semaine est également nécessaire ainsi que la Messe quotidienne et la réception de Ma Très Sainte Eucharistie.

Si beaucoup d'entre vous le font dans ce que J'appelle “le Salut d'âmes” du mois, alors des millions d'âmes seront sauvées partout dans le monde.
- Faites-le pour Moi les enfants et vous ferez partie de Mon Royaume Glorieux.
- Vos âmes, au moment de la mort, Me rejoindront dans le Paradis.

C'est Ma promesse la plus solennelle.

Je vous aime les enfants.
Maintenant, allez et formez
L'Armée la plus puissante du monde.
L'Armée de l'Amour.
L'Armée du Salut.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Rédempteur de l'humanité

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par kwanita Mar 26 Juil 2011 - 13:35

Alors chers(e) âmes,armons-nous et bon pieds bon oeil,prions tout le mois d'août pour le salut de toutes les âmes,car si nous nous unissons tous ensemble alors nous ferons venir plus vite le règne de DIEU et comme aurait dit Jean-Paul II,n'ayons pas peur et ayons confiance Jésus confiance Gloire à toi Seigneu
kwanita
kwanita
J'ai la foi

Féminin Messages : 7
Age : 59
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par Nicolas77 Mar 26 Juil 2011 - 16:57

un très beau message,
c'est avec un grand plaisir que je suivrais ses instruction et en priant quotidiennement mon Chapelet de la Miséricorde, je le dédierais aux âmes perdues qui ne survivrons pas a l'Avertissement.

Que nos faible prières puissent les sauver.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par mikee Mar 26 Juil 2011 - 21:15

Euh c'est chaud j'ai un problème.
Je suis sortis tout a l'heure pour aller m'acheter un grec
je me suis posé a côte du stade pour le manger en silence et il y avais personne donc tout allais bien.

Au retour je sais pas comment l'expliquez mais mon coeur a ete envahis et c'est comme si je ne voyais plus avec mes yeux le monde.

Il y a un gros truc qui arrivent et le pire c'est que cette fois je n'est lu aucune prophétie ou quoi que se soit et je suis sur que c'est l'avertissement.

Comme je ne suis pas venus depuis longtemps sur le site alors je suis venus ici spécialement pour voir si il y avais du nouveau et la je vois qu'il demande de prier pour le mois d’août.

Je peut vous dire que mon coeur et toujours connecté a cette lumière que je ne peut décrire. Mais je commence a avoir peur la je suis couché sur mon lit comme si je me cachais j'ai peur.

Que la volonté du seigneur soit faite

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par sylvia Mar 26 Juil 2011 - 22:43

Mikee, quel "gros truc" avez-vous vu? Y-a-t-il des choses que vous avez déjà ressenties en vision et qui se sont matérialisées? Prévoyez-vous certains évènements, et depuis quand?
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par vero57 Mar 26 Juil 2011 - 22:53

Je vous transmets en lien une très belle page, décrivant ce que notre maman du Ciel a confié à la voyante Lucie, qui concerne notre époque troublée.
Le troisième secret de Fatima:

http://www.crc-resurrection.org/Contre-Reforme_catholique/Fatima/Troisieme_secret_Fatima.php


vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par violaine Mar 26 Juil 2011 - 23:11

merci Véro



ce document est très intéressant , je m'en fais une photocopie



Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par vero57 Mar 26 Juil 2011 - 23:27

Aucun Pape depuis l'apparition de Fatima aux 3 pastoureaux n'a fait ce qu'avait demandé la Sainte Vierge:consacrer la Russie à son Coeur Immaculé.
Je ne le savais pas ! Le seul qui aurait voulu aller à Fatima a été Jean-Paul 1er, mais il n'a pas eu le temps; il est mort le 33ème jour de son Pontificat et c'est lui que soeur Lucie avait vu dans la vision.Et cette vision est celle de notre époque !!!!

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par violaine Mar 26 Juil 2011 - 23:37

@ Véro



je suis bien d'accord avec vous, aucun Pape n'a fait la consécration à la russie demandée par la Vierge à FATIMA.



Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par mikee Mer 27 Juil 2011 - 12:16

Mikee, quel "gros truc" avez-vous vu? Y-a-t-il des choses que vous avez déjà ressenties en vision et qui se sont matérialisées? Prévoyez-vous certains évènements, et depuis quand?


J'ai vu en vision l’après avertissement c'est a dire dehors après l’évènement. ce qui c'est passé c'est que je dormais et quelqun avais le pouvoir sur mon ames et ma fait traversé le temps et ma reposé dans ma cuisine a une autre annee mais je sais pas moi c'etait quand tous que je sais c'est que je savais que c'etait proche et je lui est dit.
MAIS C'EST PROCHE.
Le problème c'est que ces dernière année j'ai ete beaucoup mis a l’épreuve concernant ma foi que j'ai finis par dire au seigneur et a la sainte vierge de me laisser tranquille après l’épisode myriam et marie sans pour autant les oubliés parce que je l'est ai accepté dans mon coeur depuis longtemps.

J'ai eux une vision d'un combat final entre le bien et le mal qui a duré presque 15 heure de temps c'est l'impression que sa donne.
on ma tout montré.

J'en est vraiment marre en fait parce que je laisse tombé tous qui est apparition priere et tout mais sa revient revient et revient.

du haut de mes 28 ans je n'est jamais rien pu accomplir même sur ce site je suis hais de la plupart des membres
je n'arrive pas a exprimé les choses telle que je le ressent donc je vois pas comment je pourrais aider les gens.

L'EGLISE A BESOIN DE TOI m'a t'il dit en songe mais je ne suis rien du tout et ne suis capable de rien
ma vie c'est d'avoir ete meprisé tout le temps je n'est pas confiance en moi mais je fait facilement confiance au autre.

Qui va m'aidez franchement j'en est marre serieusement

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par Ad Dei gloriam Mer 27 Juil 2011 - 14:18

Le Chapelet de la Divine Miséricorde est un chapelet adressé à la miséricorde de Dieu le Père.
Cette série de prières catholiques est généralement priée sur les grains d'un chapelet catholique marial ordinaire. Le Je vous salue Marie et le Notre Père des dizaines sont remplacés par des prières spécifiques.


sainte Faustine Kowalska
L'origine de cette dévotion est bien particulière ; le 13 septembre 1935, Jésus-Christ aurait lui-même dicté ce chapelet à sœur Faustine Kowalska (1905-1938), surnommée l'apôtre de la Miséricorde et canonisée par Jean-Paul II en avril 2000. Le culte de la Miséricorde Divine est cependant très ancien.
Les promesses associées à ce chapelet par Jésus-Christ à sainte Faustine sont les suivantes :
« Ma fille, incite les âmes à dire ce chapelet que je t’ai donné. Il me plaît de leur accorder tout ce qu’elles me demanderont en disant ce chapelet.» (Petit Journal1, 1541)
« Les prêtres le donneront aux pécheurs comme une ultime planche de salut; même le pécheur le plus endurci , s’il récite ce chapelet une seule fois obtiendra la grâce de mon infinie miséricorde.» (Petit Journal, 687)
« Les âmes qui réciteront ce chapelet seront enveloppées par Ma miséricorde pendant leur vie et surtout à l'heure de la mort. » (Petit Journal 754).
De plus Jésus promet la grâce de la conversion à l'heure de la mort et une mort paisible, aussi bien pour les personnes qui prient ce chapelet que les personnes pour qui on le prie. Il est très recommandé de prier ce chapelet auprès des agonisants.
«A l'heure de la mort je défends comme ma propre gloire chaque âme qui récite ce chapelet elle-même, ou bien si d'autres le récitent près de l'agonisant l'indulgence est la même.» (Petit Journal 811)
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par orchidz Mer 27 Juil 2011 - 15:18

Cher Ad Dei Gloriam

Vous avez grandement raison de rappeler ce chapelet qui m'est si cher!!
IL faut lire et relire sans cesse les promesses que Notre Seigneur Jésus tient!

même le pécheur le plus endurci , s’il récite ce chapelet une seule fois obtiendra la grâce de mon infinie miséricorde

Vous voyez quelle miséricorde!!!
Oh que Dieu est Grand!!!
Oh que nous l'aimons!!!
Je le prie à genou à 15h quand je le peux et le plus souvent possible pour les âmes du purgatoire. Merci cher frère.

piqure de rappel tout de même :

Voici comment réciter le chapelet :
http://seigneurjesus.free.fr/chapeletdivinemisericorde.htm



Cher Mikee,

Je ne connais pas votre vie mais quelques phrases tirées de votre histoire me semblent familières..
Je serai vous, cher Frère, au CONTRAIRE, je ne dirai pas au Seigneur "de me laisser tranquille" mais je lui demanderai de m'aider à comprendre, et discerner tout cela...Je lui offrirai toute ces souffrances. ( facile à dire je sais!)

Vous savez il y a encore quelques années, toutes les nuits j'étais assaillie de songes infernaux où je combattais des animaux et des sortes de chimères inconnus sur terre avec une épée ou mains nues, j'entendais des voix, je ressentais des sortes d'énergies dans les mains et au front qui semblaient me faire comprendre que j'avais un genre de pouvoir ( heureusement je n'en ressentais aucune satisfaction, je m'en méfiais!), je me laissais tirer les cartes car je n'avais plus à l'idée que la Divination est une grave offense faite à Dieu Tout Puissant, j'avais des hallucinations, j'étais prévenue par songe que quelqu'un allait mourir sans pour autant savoir qui c'était, des fois sans que je le demande, je sentais que mon esprit voulait sortir de mon corps; c'est là que je me suis intéressé à ce qu'était ce qu'on appelle les sorties astrales sans pour autant vouloir en faire car j'étais bien trop peureuse!!!
A chaque fois que quelque chose "d'extraordinaire", dirons - nous, m'arrivait, j'avais tellement peur et je sentais tellement que ce n'était pas bien que ces expériences que je ne demandais pas se stoppaient net ; mais elles revenaient sans cesse....
Certains matins je me levais et me disais qu'il fallait que tout ceci arrête....


Il suffit que vous ayez une fois consentie à vous laisser tirer le tarot, lire les mains, ( même en vous disant que ce n'est pas grave!), fait du spiritisme, sorties astrales, expérience reiki et compagnie ... pour que ces phénomènes vous assaillent sans que vous ne sachiez si vous êtes oui ou non en état de péché.( je vous rassure j'ai pas fait tout ça! mais le forum m'en a appris pas mal à ce sujet!)

Un songe et une chute m'ont ramenée à la prière que j'avais délaissée depuis petite ( alors qu'en ce temps là je priais le chapelet en famille!)

Une nuit, en songe je me suis retrouvée dans une nuit totale, pas de fond, pas de plafond, pas de profondeur ni sol,,,juste une lueur mordorée au loin, je me rapproche ( je ne sais comment ) et devine la scène qui se tient devant moi :
Notre Seigneur Jésus crucifié, tête tombante ( je ne voyais donc pas son visage, et corps meurtri de toute part...je n'étais pas effrayée par la scène mais stupéfaite
j'entends une voix ( avec une manière spéciale de parler mais toute douce ) qui me dit :
Qui - est ce? et moi de répondre : c'est Jésus. ( dans les songes vous faites concis!),
La voix : et qu'a - t -Il fait?
moi : Il s'est sacrifié pour nous.
La Voix : Alors tu DOIS prier!!
Hop! Tout a disparu! Ça s'était il y a 5 ans.

Et l'an dernier, j'ai fait une grande chute qui m'a valu d'être immobilisée quelques temps, j'ai profité de ces temps pour chercher un peu sur internet des sites où l'on parle de possession car avec tout ce qui m'arrivait décris plus haut, je me croyais possédée!!!
Eh bien non, je n'ai trouvé que des remèdes : prières, chapelets, jeûnes, textes, vies des saints, VIE DE JESUS, Forum du Peuple de la Paix...

Depuis ces mauvais phénomènes m'ont laissée tranquille.

Je ne dis pas cher Mikee que tout ce qui vous arrive vient du Malin, mais demandez à L'Esprit Saint de vous éclairer et priez!! Car cette inquiétude et ce trouble sont un indice, quand vous souffrez avec Dieu, vous avez des consolations de temps à autre..
Il s'opère un combat spirituel chez vous, que Dieu vous aide grâce à La Miséricorde Divine!
N'hésitez pas à user des mp si nécessaire! Ma vie n'intéresse pas forcément tout le monde!

Voilà! Tout ça pour vous inciter à prier le Chapelet de la Miséricorde Divine! Ecoutez le Seigneur!
Je vous porte dans mes prières!

Paix du Seigneur et que les uns et autres m'excusent de m'être écartée du sujet! Ad Dei Gloriam, je compte sur vous pour remettre le fil sur le bon chemin!

Amour et Paix dans l'unité du Seigneur. IHS














Dernière édition par orchidz le Dim 31 Juil 2011 - 19:23, édité 6 fois
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par Nicolas77 Mer 27 Juil 2011 - 15:21

mikee a écrit:du haut de mes 28 ans je n'est jamais rien pu accomplir même sur ce site je suis hais de la plupart des membres
je n'arrive pas a exprimé les choses telle que je le ressent donc je vois pas comment je pourrais aider les gens.

chers Mikee ne dites pas cela,nous ne vous haïssons pas, ne n'avons même pas à juger, nous vous soutenons pas la prière, le Seigneur a une mission pour chacun de nous, gardez courage et confiance en la providence de Dieu.
oui le chapelet de la miséricorde est une bonne façon pour vous aider.
avez vous un directeur spirituel, si ce n'est pas le cas essayer d'en chercher un car vous devez etre guidé.
que dire de plus pour vous aider que nous vous portons dans nos prières.
peut etre aussi que de prier le chemin de croix vous donnera des forces.

en union de prières
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par mikee Mer 27 Juil 2011 - 16:35

Si le seigneur ne vient pas me chercher je ne viendrais pas.
Pourquoi?

Parce que je suis fatigué et j'ai besoin qu'on prie pour moi aussi
j'ai besoin d'attention de changement car en 28 ans je n'est pas connus cela.
Je suis arrivé a un stade ou j'ai besoin que me prouve l'amour qu'on a pour moi.
Mon âmes est fatigué et mon corps aussi.
c'est comme si le seigneur me demandais de ne plus rien faire et de m’abandonner a sa volonté pour la suite de mon cheminement spirituelle.


Je ne veux pas refaire ce que j'ai fait par le passé c'est a dire.

PELERINAGE
PRIERE
METTRE EN AVANT TOUTE LES DIVINITES ET ME FAIRE RIDICULISE
ET ETRE DANS L EPREUVE TOUT LE TEMPS
NE PAS ETRE COMPRIS DES AUTRES


Je me demande vraiment qui je suis et ce que je fait dans ce monde.
Je ne fait que me plaindre ces dernier temps et sa m’énerve aussi.
sinon je n'est pas quitter entierement l'eglise puisque je suis tout le temps au saint sacrement et a la maison j'ai mon tableau de la misericorde divine qui me suis partout et qui me souris a chaque fois que je le regarde ou que je lui parle.
Notre relation et bien la =============


mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par orchidz Mer 27 Juil 2011 - 16:50

Éh bien, cher Mikee, c'est quand nos petites âmes et petits corps sont las qu'il est plus opportun d'appeler Maman Marie!!
C'est la mère des mères.
Si vous n'aviez pas de temps à autre quelques chutes ou moments de lassitudes voir d'énervements qui nous humilient, comment donner alors à Notre Seigneur le bonheur de nous consoler et à Maman Marie la joie de nous bercer?
Mon discours peut vous paraitre imagé mais il ne l'est pas tant que ça!
Vous êtes un Lion!! Un guerrier!! Ces épreuves sont là pour que vous vous éleviez Saintement!

Pourquoi ne pas dire comme un enfant à son père, un ami à son meilleur ami, un frère à son frère : "Seigneur, pardon si des fois je te rejette, mais actuellement je suis si las ! S'il te plaît mon Doux et Humble Seigneur, relève moi, prends moi dans tes bras"

A ce propos j'ai un texte à aller vous chercher!

Le coeur de Jésus ne peux résister à une demande d'amour.....
Ne soyez pas dur envers vous, envers les autres, envers Dieu...laissez couler le miel de Son amour dans votre coeur qui souffre.

Moi je ne sais pas quels sont les antécédents entre vous et le forum pour que vous croyiez que l'on vous déteste tous, mais pourquoi ne pas demander aussi à ce que l'on prie pour vous! Console


Dernière édition par orchidz le Mer 27 Juil 2011 - 17:42, édité 1 fois
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par Nicolas77 Mer 27 Juil 2011 - 17:15

chers Mikee

comme orchidz la très justement dit appelé Maman Marie, demandez lui de vous abriter dans Son Mentaux Immaculé et de pouvoir vous réfugier dans son Coeur Immaculé afin d'y trouver le repos.
a ce que vous dites j'ai bien l'impression que la Mauvais vous infiltre ses mauvaises pensé.
suivez ce que orchidz vous a écrit et soyez assuré de nos prière pour vous.

en union de prière
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par orchidz Mer 27 Juil 2011 - 18:51

Cher Mikee, voilà le texte que je voulais vous partager. Il est tiré du livret de prières, chants et exercices spirituels de St Ignace, réalisé avec les autorisations ecclésiastiques requises en hommage à la mémoire du R.P.RIVIERE....



ENTRETIEN AVEC JÉSUS AU TABERNACLE


Le Chrétien : Parlez, Seigneur, votre humble serviteur vous écoute.


Jésus : Pour me plaire, ô mon fils, il n'est pas nécessaire de savoir beaucoup, mais de m'aimer beaucoup, de regretter profondément de m'avoir offensé, et d'être résolu à rester fidèle à l'avenir.
Parle - moi, comme tu le ferais à ton meilleur ami. Dis moi ce qui est dans ton esprit, dans ton cœur, parle sans crainte, avec la simplicité d'un enfant. Expose - moi d'abord tes misères : combien tu es encore égoïste, orgueilleux, irritable, léger, lâche devant le sacrifice, paresseux à l'ouvrage, inconstant, sensuel...Prends courage, il y a au ciel des Saints qui ont eu les mêmes faiblesses, ils ont triomphé avec ma grâce ; demande la avec confiance.


Le Chrétien : Seigneur, votre bonté me confond. Oui, je demande une grâce puissante pour ne plus succomber à mes passions. Mais j'ai d'autres peines.


Jésus : Oh, je le sais bien ; j'ai placé la croix sur tes épaules et tu la trouves bien lourde. Mais songe que je l'ai portée le premier, et que c'est par la croix que tu feras ton salut, en participant à mes souffrances. La croix, acceptée généreusement, te vaudra une récompense infinie dans le ciel. Médite ma passion et tu auras le courage de supporter une fatigue, une maladie ; un abandon, une trahison; une injure ; une moquerie ; une calomnie, une fausse accusation ; les délaissements et les épreuves antérieures. Dans toutes ces peines rappelle - toi mes paroles : "Venez à moi vous tous qui peinez au travail et qui pliez sous le fardeau, et je vous soulagerai" et viens me demander la force et la patience.

Le Chrétien : Mais Seigneur je ne suis pas ici seulement pour moi; il y a des âmes qui me sont chères, qui se sont recommandées à mes prières.


Jésus : Oui, je désire que tu me demandes beaucoup, pour ceux qui te sont chers : pour tes parents, pour tes amis ; mais prie aussi pour ceux dont la parole t'a blessé, qui t'ont fait quelque mal ou désire te nuire; pour les pauvres pêcheurs, les égarés, les indifférents; pour tous ceux qui sont dans l'épreuve et la souffrance.

N'oublie pas, dans ta prière, l'Église, le Pape son chef, les Évêques, les prêtres, les missionnaires et tous ceux qui me sont consacrés.


Le Chrétien : Confiant en votre Cœur miséricordieux, je prie à toutes ces intentions. Ne regardez pas mes péchés mais vos saintes plaies, et par votre passion daignez exaucer toutes mes prières.


Jésus : Maintenant, mon fils bien - aimé, promets moi d'être fidèle à tous tes devoirs de bon chrétien, et va à tes occupations. Mais reviens bientôt, reviens avec un cœur pur et vide de l'amour du monde et des créatures, afin que je puisse le remplir des dons de mon amour.

Je te donne ma bénédiction et ma paix : Pax tecum
.


Rappel, qui est St Ignace :
Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! Ignatius_Loyola

Saint Ignace de Loyola, fondateur des Jésuites (1491-1556)
"Ad majorem Dei gloriam! "A la plus grande gloire de Dieu!" http://www.mariedenazareth.com/2397.0.html?&L=0


Voilà une lecture qui j'espère vous éclairera.
Elle porte beaucoup de fruits lors des exercices spirituels dans les retraites de St Ignace mais déjà savourez cet entretien en lecture simple!

Dieu pour tous et Tous en Un. IHS
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par Ad Dei gloriam Mer 27 Juil 2011 - 22:02

Mikee, nous prions volontié pour vous mais les grâces ne peuvent s'accomplir sans vous et votre accord !! Si vous rejettez Dieu, il ne forcera pas la porte malgres nos prières insistantes !! Vous avez le choix !! Si vous avez reussis a vivre pieusement pendant pres de 30 ans, ce n'est pas le moment de lacher prise .... Peut être n'avez vous pas trouvé votre vocation, (je ne connais pas votre situation) !!
Ne cessez pas de prier, Dieu vous viendra en aide !! Et vous paraissez banaliser votre relation avec Dieu alors qu'elle reste extraordinaire et que beaucoup n'ont pas la chance de le connaitre comme vous !!

Soyez assuré de ma prière,

Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par sylvia Jeu 28 Juil 2011 - 21:06

Oui Mikee, vous êtes privilégié!!!Ce que vous vivez est fort mais tenez bon car vous avez le Ciel avec vous. Surtout ne désespérez pas:la fin de nos soucis est proche et l'avertissement arrive...Accrochez-vous à la Main de Maman Marie.Consacrez-vous tous les jours aux 2 Coeurs-Unis et soyez serein. Je ne sais plus où j'ai lu qu'il fallait "confier son coeur, son esprit, sa volonté et son avenir à la Sainte Trinité " et ne plus nous préoccuper des choses. Allez vous promener dans la nature si vous le pouvez:vous vous y sentirez mieux après! Gardez la foi et courage car je pense que les idées noires proviennent du malin qui envie votre relation avec Jésus et qui fait tout pour perturber cette situation. Faîtes souvent le signe de la Croix et aspergez votre logis d'eau bénite. Cela fera fuir les mauvaises ondes...Courage, vous n'êtes pas seul, je prie pour vous.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par Invité Jeu 28 Juil 2011 - 21:28

Courage comme un lion. Il faut surtout prier en ces temps. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par Nicolas77 Jeu 28 Juil 2011 - 21:45

Mikee si je puis me permettre, je me trompe peut etre dans mon interprétation.
mais pour moi c'est le malin qui vous donne ses idées noire et si le mauvais vous attaque c'est que vous êtes que le bon chemin, tous les justes de la terre et les St du Ciel ont je pense traversé un periode de la nuit de la Foi gardez courage, je sais que c'est difficile, moi même il y a 3 semaines j'ai été attaqué d'une telle façon que j'avais envie de tout abandonné, je ne pouvais pas me voir dans la glace et je me disais que j'était une honte a toutes les personnes qui sont autour de moi, je n'ai pas honte de dire que durant presque une semaine j'ai pas mal pleuré et quand j'ai vu tous ce que j'ai vécu comme grâce par la suite, mon accompagnateur et sa femme m'ont dit que c'est le mauvais qui a voulut m'en détourner.
je suis certain que vous vivez une grande grâce du Ciel, gardez courage, donné vos larmes et vos souffrance a Dieu et il vous soutiendra, soyez assuré de nos prières.

j'espère ne pas avoir dit de bétises ou de fausse interprétation reprenez moi si je me trompe.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par lebonheureternel Ven 29 Juil 2011 - 16:55

Bonjour à tous, j'ai une question qui peut paraître "bête", à moins que je suis trop curieuse, pardonnez-moi. Pourquoi dans les messages le Seigneur dit que des gens vont mourir durant l'Avertissement? Pourquoi des gens vont mourir? Je pensais que l'Avertissement était juste un avertissement qui ne tuerait pas, juste voir l'état de notre âme et ensuite revenir dans notre corps!
Vous savez je suis un peu perdue avec tous les messages...
ou bien c'est lié à cette comète! et que ce seraient les dégâts et les impacts sur notre terre qui vont faire mourir les gens? c'est ça? comme des tremblements de terre et des tsunamis? et des crises cardiaques? Alors j'ai trouvé la réponse à ma question.
... je sais à quoi m'attendre alors, je ferais la volonté du Seigneur en priant pour tout le monde, et en n'oubliant pas ma famille et mes proches. Prends pitie Ce sera une période douloureuse pour beaucoup... quoi qu'il se passera j'étais ravie d'avoir connu ce forum!
Merci!
lebonheureternel
lebonheureternel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 94
Inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par sylvia Ven 29 Juil 2011 - 17:31

à lebonheureternel...si les gens meurent ce sera d'émotion à la vue de leurs péchés et de l'effet de ceux-ci sur leur entourage et sur eux-mêmes! car les péchés ont des conséquences...et c'est pour cela qu'il faut s'en confesser le plus rapidement si on peut. Ainsi on est apaisés et on ne craint pas l'avenir...
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par Garabandal Sam 30 Juil 2011 - 14:25

Mikee, puis-je vous suggérer de méditer les mystères douloureux, vous vivrez ainsi vos souffrances avec le Christ.
En le suivant, en s'abandonnant à Lui, il vous relèvera puisqu'il est la Résurrection, le Chemin, la Vérité et la Vie.
Vous dites " je ne suis rien du tout et ne suis capable de rien".
C'est dans ce "rien" que nous sommes, que le Christ peut agir en nous. Oui, seul on ne peut rien.
Vous n'avez même pas besoin d'avoir confiance en vous pour Le suivre : mettez votre confiance en Lui avant tout et abandonnez-vous à la volonté du Père, Lui peut tout. Le reste vous sera donné de surcroit.
Ne faites pas de votre manque de confiance en vous un obstacle à votre relation au Christ ! Au contraire, c'est dans votre petitesse qu'il vous accueillera totalement comme l'un de ses plus petits. C'est dans notre petitesse que l'on peut saisir la grandeur de Dieu et notre totale dépendance vis à vis de Lui.
Par son sacrifice sur la croix, il vous a déjà racheté et vous promet la vie éternelle ! Réjouissez-vous pour cela.
Vous êtes le fils prodigue, revenez au Père. Ne privez ni le Père ni vous-même de la joie de vos retrouvailles... Il vous attend plein d'amour dans son infinie patience...

Oui l'Eglise a besoin de vous, oui l'Eglise à besoin de nous. Ne nous inquiétons pas de savoir "quoi et comment ?", car cela est l'affaire de Dieu et cela nous sera dévoilé le moment venu, mais appliquons-nous simplement à donner notre "OUI", à faire le premier pas vers Lui afin qu'il nous guide lors des pas suivants...

Concernant l'Avertissement, les temps sont proches ; soyons donc prêts, en toute humilité. Préparons nos coeurs, nos âmes par la confession et l'eucharistie et soyons tout à Lui !
Nous avons la chance, grâce à Dieu, de pouvoir nous y préparer consciemment.
C'est une grâce que Dieu nous offre, saisissons-là en toute humilité.
Avec l'Avertissement, entre le bien que nous avons fait et le mal que nous avons fait, c'est certainement en prenant conscience de "ce que nous n'avons pas fait et que l'on aurait pu faire" que naîtra en nous un nouvel élan totalement insoupçonné et qui nous donne toutes les raisons d'espérer d'être, après cette expérience unique, à notre juste place dans la volonté de Dieu, c'est à dire la place de fils de Dieu.

Soyez en Paix.

Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par FrancoiseF Sam 30 Juil 2011 - 15:09


Bonjour Mikee,

Tout d'abord, merci à Garabandal pour sa réponse très éclairante... Elle l'est pour vous Mikee, mais elle peut l'être pour nous tous.

Pour vous dire la vérité Mikee, je viens de passer une semaine très éprouvante, avec à peu près les mêmes "symptômes" que vous.

Au retour d'une session à Lourdes qui m'a beaucoup "bousculée" intérieurement, et après un court séjour à Ars, je me suis retrouvée carrément "à genoux", l'âme fatiguée et le corps aussi. Je croyais impossible le fait de me relever.
Comme vous, cependant, j'ai prié constamment, j'ai adoré le plus que j'ai pu, j'ai assisté à la Sainte Messe.

Vraiment "à genoux", complètement abandonnée à Sa volonté, j'ai supplié le Père de Miséricorde de venir à mon secours. Et contre toute attente, tant les jours m'ont paru longs et sans fin, Il est venu, devancé par Marie que je n'ai cessé de prier.

Je vous souhaite de tout mon coeur de retrouver la Paix, Mikee ! Nous allons prier pour vous dans ce sens, si vous le voulez bien !

Bien fraternellement,
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par sylvia Sam 30 Juil 2011 - 15:13

@Mikee: Soyons rasssurés d'être guéris de toutes nos infirmités le jour de l'Avertissement! Le Seigneur l'a affirmé à une messagère, lui disant que sans cela nous ne pourrions pas effectuer la mission qu'IL nous donnerait de faire! ALLELUIA!!Offrons tous nos soucis, toutes nos souffrances au PERE par Marie, et en union avec N.S. Jésus. La fin de tous nos problèmes est proche. Courage...Viens vite Mon Dieu, le monde n'en peut plus!!!
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par violaine Sam 30 Juil 2011 - 21:48

@ Sylvia



vous ne confondez pas avec le miracle qui aura lieu à Garabandal, là oui, tous ceux qui seront la-bas seront guéris de leur maladie ou infirmité, mais pas à l'avertissement.



violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par sylvia Dim 31 Juil 2011 - 12:33

@ Violaine, dans le livre de Myriam et Marie "Préparez-vous...J'arrive!", tome 2, le Seigneur lui dit

-page 147 :"Le Jour de l'Avertissement Je vous guérirai entièrement puisque vous serez purifiés.."

-p.141 :" Je suis Celui qui vient vous libérer, vous sauver, vous donner la guérison de tous vos maux de l'âme et du corps."

-p.140:" A L'Avertissement vous recevrez la Force de Mon Esprit Saint par la purification que Je vais faire en vous."

-page 96:"Je viens vous donner Mes enfants la guérison de votre âme, de votre corps, de votre esprit..

-p.90:" Je viens guérir ceux qui souffrent...tout changer en vous par Mon Esprit Saint."

-page 24:"Je vais vous guérir, croyez-le! puisque sans votre guérison vous ne pourrez pas accomplir votre mission. Aussi J'arrive vous donner la santé de l'âme et du corps."

-page 50:" Oui l'Esprit-Saint soufflera très fort sur vous.. Ce sera une NOUVELLE PENTECOTE. Et je vais tout changer en chacun de vous, vous transformer.."

_page 65:"Le Jour de l'Avertissement Je vous guérirai...et vous allez avoir aussi votre mission à accomplir!

-page 24:" Tous ceux qui souffrent, qui sont malades seront guéris....Croyez-le...puisque sans votre guérison vous ne pourrez pas accomplir votre mission."

-page 77:" Après l'Avertissement vous accomplirez votre mission avec la Force de Mon Esprit Saint."


A mon avis, certains seront peut-être guéris durant l'Avertissement car ils auront été purifiés et d'autres le seront lors du Grand Miracle prédit à Garabandal.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par s153A8 Dim 31 Juil 2011 - 12:40

CITATION
-page 24:"Je vais vous guérir, croyez-le! puisque sans votre guérison vous ne pourrez pas accomplir votre mission. Aussi J'arrive vous donner la santé de l'âme et du corps."
oui d`acord , mais je pense que cela s`adresse a ceux , qui ont une mission speciale
une chose est certaine, nous devons d`abord etre purifie des scories , que le peche a provoque en nous , meme pour les peches pardonnes , il faut une reparation

perso. je pense que cette purification commence deja , au vue des catastrophes , maladies ,guerres ect.................

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par FrancoiseF Dim 31 Juil 2011 - 13:53

Sans vouloir prendre parti, il est curieux quand même que les thèmes abordés au cours des rassemblements cette année tournent autour de "Je retourne à Toi, Père de Miséricorde !"

Il semblerait bien que nous sommes appelés plus que jamais à prier la Miséricorde Divine, dans un but de purification sans doute, et avouons que nous en avons bien besoin !

Cette sécheresse spirituelle, liée à la sécheresse tout court qui sévit dans le monde, nous a très bien été explicité ce matin lors de la messe !

Curieusement, les textes :

* Lecture du livre d'Isaïe (55, 1-3) : Vous tous qui avez soif, venez, voici de l'eau...

* Le psaume 144 : Seigneur, ouvre tes mains pour nous rassasier.

* Lecture de la lettre de St Paul Apôtre aux Romains (8, 35, 37-39) : Frères, qui pourra vous séparer de l'Amour du Christ ? la détresse ? l'angoisse ? la persécution ? la faim ? le dénuement ? le danger ? le supplice ? Non.....

* L'Evangile de Jésus-Christ, selon saint Matthieu (14, 13-21) : Jésus partit en barque pour un endroit désert, à l'écart. Les foules l'apprirent, et quittant leurs villes, elles suivirent à pied....

Ces textes nous invitent à une prise de conscience certaine ; comme si ces textes nous préparaient à quelque chose de particulier.

Suis-je la seule à avoir fait cette déduction, ou certains d'entre vous ont-ils eu ce cheminement ?????
Conscience


Dernière édition par Françoise le Dim 31 Juil 2011 - 14:05, édité 1 fois

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum