Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

+27
m1484
Emmanuel
violaine
Silver35
Michael 7
ancilla
alchy
Jeanine Gilis
Bruce Banner
Danielle
seamus7
mikee
Marie-Soleil
pax et bonum
beatnik
myriam85
paxvobiscum
ANNE4
Gaëlle
Charles-Edouard
invité1
soline
Rayon de soleil
LEROY
P4572
Marie Michel
MYMYSTIC
31 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 4 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par seamus7 Ven 18 Sep 2009 - 0:33

Gaëlle a écrit:Bonjour Marie-Soleil, bienvenue sur le forum ; avant d'écrire il convient d'être bien renseigné(e) et/ou de demander plus de lumières.

Avez-vous lu le Nouveau Testament ? Vous laissant à vos recherches...

-------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Dites Gaëlle, vous croyez être la seule ici à avoir lu les Ecritures ?
Lire c’est bien, comprendre c’est mieux. Je vous retournerai donc votre conseil, mais assorti d’une précision : relisez-le à la lumière de l’Eglise, c’est ce qui fera toute la différence !
In Christo
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 4 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par seamus7 Ven 18 Sep 2009 - 0:39

Gaëlle a écrit: J'ai alors prié pour connaître le moment où le Seigneur souhaitait que je transmette Ses paroles, ici-même, sur CE forum.
Quand Jésus ou Marie demandent de transmettre leurs paroles, c’est pour tout le monde, pas pour un petit groupe. La gnose, encore, quelques privilégiés…
Nous sommes flattés que Jésus s’intéresse à ce forum, mais ce qu’Il y voit ne doit guère Le réjouir !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 4 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Gaëlle Ven 18 Sep 2009 - 0:47

Sur CE forum pour COMMENCER, c'est tout, seamus7.

Votre ton finit par être parfaitement déplaisant, fatigant, que cherchez-vous à la fin ?

N'avez-vous personne à qui parler, ou plutôt sur qui vous défouler, car cette logorrhée permanente finit par n'avoir aucun sens.

J'agirai désormais à votre égard comme avec Michael7 : par le silence. Les administrateurs en tireront les conclusions qu'ils voudront.
-----------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 4 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par seamus7 Ven 18 Sep 2009 - 1:12

Gaëlle a écrit:Sur CE forum pour COMMENCER, c'est tout, seamus7.

Votre ton finit par être parfaitement déplaisant, fatigant, que cherchez-vous à la fin ?

N'avez-vous personne à qui parler, ou plutôt sur qui vous défouler, car cette logorrhée permanente finit par n'avoir aucun sens.

J'agirai désormais à votre égard comme avec Michael7 : par le silence. Les administrateurs en tireront les conclusions qu'ils voudront.
-----------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Logorrhée ? Ai-je bien lu ?
Depuis une semaine j’étais condamné à vous lire sans pouvoir vous répondre, et maintenant vous déplorez déjà que je puisse à nouveau intervenir ?
Dites-vous bien que ce n’est pas fini !
Désolé de mettre le grain de sable dans votre belle mécanique destructrice.
Sur ce bonne nuit. I don\'t want that
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 4 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Danielle Ven 18 Sep 2009 - 2:33

En tout cas avant le Châtiment, il faut qu'il y ait l'Avertissement, le Grand Miracle....

Tous le savent !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 4 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par mikee Ven 18 Sep 2009 - 9:50

Je reçois des locutions de la Très Sainte Vierge Marie, de son Fils et du Père depuis des décennies et plus activement depuis 13 ans.

Moi je crois que les locution que vous recevez viennent directement de Satan.

Quand le seigneur parle il parle a sont peuple et pas a un groupe de personne uniquement.

Je ne remet pas en question les grace que le seigneur vous a forcement donner mais il clair que vous vous ete un moment donner plus interesser a vous meme qu'a Jesus Christ ce qui fais que Satan et eu une porte d'entrer.


Ma vie a été remplie de grâces, je ne suis pas censée vous la raconter. Il est un fait que le Seigneur me demande d'intervenir sur beaucoup de sujets, maintenant, sur ce forum.

Vous direz a Satan qu'il ne vous reste plus qu'une petite semaine ou quelque jour pour poster ses mensonge car se sont les sienne
Dsl mais votre mission prendra fin ces la vie

remettez vous en question.


Et... surprise, surprise, certaines informations ont filtré !

La Bible est parfaite sont message l'est de quel information voulez vous parlez Oh en fin de compte je ne veut meme pas savoir.
Se serait encore une heresie.

Non soyons un peu serieux je vous lit mais je me dit au font de moi que Satan fais beaucoup de degat et que le seigneur a raison de vous pleurer.

Faite lui une faveur revoyer vos position concernant sa vie et comme vous me l'avez dit relisez la bible avec jesus christ a vos cote car je suis sur d'avoir lu le message comme nous tous sur ce forum et qu'il est mentionner nul part les atrociter que vous mentionner.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 4 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Gaëlle Ven 18 Sep 2009 - 9:55

mikee, il vous sera demandé compte de TOUT ce que vous avez reçu. Comme à nous tous.

Comme déjà dit, je n'interviendrai plus ici que pour l'ESSENTIEL ; chacun à intérêt à ouvrir yeux et les oreilles.

-------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 4 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Marie-Soleil Sam 19 Sep 2009 - 14:09

Gaëlle a écrit:
ANNE4, quand allez-vous me 'lâcher les baskets' ?

Drole d'expression pour une dame Gaelle!!!

PERSONNE NE DETIENT LA VERITE, PERSONNE. Jésus n'a-t-il pas répondu à Pilate : "Qu'est-ce que la vérité ?".


Ce n'est pas Jésus qui a dit ça,c'est Ponce Pilate
---------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Marie-Soleil
Marie-Soleil
Près de Jésus Christ

Messages : 29
Inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 4 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Marie-Soleil Sam 19 Sep 2009 - 14:20

Gaëlle a écrit:Je reçois des locutions de la Très Sainte Vierge Marie, de son Fils et du Père depuis des décennies et plus activement depuis 13 ans.

Il m'a été demandé jusqu'au 13 septembre 2009 de garder leur contenu, à titre privé.

J'ai alors prié pour connaître le moment où le Seigneur souhaitait que je transmette Ses paroles, ici-même, sur CE forum.

Je me suis sentie projetée à terre (dans la nuit du 13 au 14 septembre), agenouillée, la tête contre le sol, tout en VOYANT Jésus, enveloppé de lumière, pointant l'index droit sur moi et disant :

"TU LEUR DIRAS, TU LEUR DIRAS CECI : REPENTEZ-VOUS, REPENTEZ-VOUS TOUS, L'HEURE A SONNE, LE CHATIMENT ARRIVE."

Il m'a bénie et s'est éloigné.

------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.

@Gaelle...vous etes souffrante dans votre ame,vos écrits tranpirent.
J'admet cependant qu'il faut une certaine dose de courage pour mettre son ame à nue.
J'ai pitié de votre ame,mais acceptez le fait que plusieurs membres de ce forum tenteront de vous aider.
Ça ne sera pas facile pour vous mais bénéfique.
Marie-Soleil
Marie-Soleil
Marie-Soleil
Près de Jésus Christ

Messages : 29
Inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 4 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Gaëlle Sam 19 Sep 2009 - 14:25

Marie-Soleil, je souffre dans ma chair (vous ne connaissez rien à ma vie, renseignez-vous plutôt) intensément, depuis l'âge de 24 ans et porte ma Croix avec Celle du Christ.

Je ne souffre aucunement dans mon âme, goûtant la félicité, la béatitude... et n'ai nul besoin d'intervenir ici ; si je le fais c'est sous l'inspiration de l'Esprit et je préférerais m'en abstenir étant donné mes souffrances et ma vie très remplie.

Mais je me répète, désolée pour les autres...

Intériorisez-vous plutôt Marie-Soleil, occupez-vous et louez le Seigneur au lieu d'asticoter inutilement ici les esprits.

Tant que le Seigneur me conseillera d'intervenir ici, je le ferai ; je suis à SON écoute, pas à la vôtre.

-----------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 4 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Marie-Soleil Sam 19 Sep 2009 - 14:54

[quote="Gaëlle"]
Marie-Soleil, je souffre dans ma chair (vous ne connaissez rien à ma vie, renseignez-vous plutôt) intensément, depuis l'âge de 24 ans et porte ma Croix avec Celle du Christ.
Vous n'etes pas la seule Gaelle à souffrir.J'en connais beaucoup et parmi eux,ils conservent leur sourire en particulier chez ceux qui pratiquent.
Je ne souffre aucunement dans mon âme, goûtant la félicité, la béatitude... et n'ai nul besoin d'intervenir ici ; si je le fais c'est sous l'inspiration de l'Esprit et je préférerais m'en abstenir étant donné mes souffrances et ma vie très remplie.


Votre ame est souffrante,Dieu ne l'habite pas.

Mais je me répète, désolée pour les autres...

Intériorisez-vous plutôt Marie-Soleil, occupez-vous et louez le Seigneur au lieu d'asticoter inutilement ici les esprits.

Je suis très dévote,je récite mon Rosaire et suis très bien inspirée.
Tant que le Seigneur me conseillera d'intervenir ici, je le ferai ; je suis à SON écoute, pas à la vôtre.

Etes-vous bien certaine de vous?Le Seigneur ne peut vous habiter.
Marie-Soleil
-----------------------------------------------------------------------------

Marie-Soleil
Marie-Soleil
Près de Jésus Christ

Messages : 29
Inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 4 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Gaëlle Sam 19 Sep 2009 - 15:08

"Vous n'etes pas la seule Gaelle à souffrir.J'en connais beaucoup et parmi eux,ils conservent leur sourire en particulier chez ceux qui pratiquent."

Venez constater mon sourire en me rencontrant à Bruxelles, je vous invite fraternellement Smile

Ai-je jamais prétendu être la seule à souffrir ? Pour mettre les points sur les "i", je suis traitée par des médicaments à base d'opium tant la douleur est intense, ceci devait être connu, me semble-t-il, afin d'éviter d'être bombardée sans fin de questions auxquelles je dois répondre, ceci me fragilise, me rend inapte à d'autres tâches importantes, ce forum n'est pas la pierre angulaire de ma vie, loin s'en faut.

J'IRAI DESORMAIS A L'ESSENTIEL.

-------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 4 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Gaëlle Sam 19 Sep 2009 - 15:14

Pour mikee et tous : JE SUIS HORRIFIEE DE DECOUVRIR LA TENEUR DE VOS MESSAGES SUR CE FORUM ! ELLES CONTREDISENT TOTALEMENT CE QUE VOUS ME DITES EN PRIVE.

SACHEZ-LE TOUS ! TROP C'EST TROP MAINTENANT.

LA COUPE EST PRESQUE PLEINE...

J'écrirai de nouveau, seulement, et seulement si NOTRE-SEIGNEUR ME LE DEMANDE.

---------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 4 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Bruce Banner Sam 19 Sep 2009 - 15:33

Gaëlle a écrit:Pour mikee et tous : JE SUIS HORRIFIEE DE DECOUVRIR LA TENEUR DE VOS MESSAGES SUR CE FORUM ! ELLES CONTREDISENT TOTALEMENT CE QUE VOUS ME DITES EN PRIVE.

SACHEZ-LE TOUS ! TROP C'EST TROP MAINTENANT.

LA COUPE EST PRESQUE PLEINE...

J'écrirai de nouveau, seulement, et seulement si NOTRE-SEIGNEUR ME LE DEMANDE.

---------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.

Etes-vous catholique Gaelle?
Bruce
Bruce Banner
Bruce Banner
Aime la Bible

Messages : 15
Inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 4 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Gaëlle Sam 19 Sep 2009 - 15:50

Bonjour Bruce, oui je suis catholique ; 'katholikos' signifie UNIVERSEL.

Renseignez-vous, il y a encore quelques dictionnaires grec/français en bouquineries sinon en librairies universitaires.

Le 'Credo' anglican est strictement le même que le 'Credo' catholique romain.

Que vous inspire la division des chrétiens en de multiples 'sectes' (pour ratisser large, je n'ai pas d'autres mots pour l'instant) : protestants, catholiques romains, orthodoxes, catholiques de rite byzantin, etc. etc.

PENSEZ-VOUS QUE L'ESPRIT-SAINT SOIT L'AUTEUR DE CES DISSENSIONS ?

Sur ce, grand bien vous fasse, je quitte ce forum.

------------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 4 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Bruce Banner Sam 19 Sep 2009 - 18:59

[quote="Gaëlle"]
Bonjour Bruce, oui je suis catholique
;

Je veux bien croire que vous etes catholique Gaelle,mais vous vous etes perdu en chemin
Sur ce, grand bien vous fasse, je quitte ce forum.
C'est une sage décision de votre part,que Dieu ait pitié de votre ame
------------------------------------------------------------------------------------
Maintenant que je vous ai répondu,je passerai à autre chose étant donné que vous n'etes plus là pour vous défendre.

Bonne chance Gaelle
Bruce
Bruce Banner
Bruce Banner
Aime la Bible

Messages : 15
Inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 4 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Danielle Sam 19 Sep 2009 - 19:21

Je ne pense pas que Gaëlle partira... elle ne lâchera pas le morceau !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 4 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Bruce Banner Sam 19 Sep 2009 - 19:25

Danielle a écrit:Je ne pense pas que Gaëlle partira... elle ne lâchera pas le morceau !
Qui vivra verra!!!Un beau bonjour à vous en passant.
Bruce
Bruce Banner
Bruce Banner
Aime la Bible

Messages : 15
Inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 4 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Marie-Soleil Sam 19 Sep 2009 - 20:27

[quote="Bruce Banner"]
Gaëlle a écrit:
Bonjour Bruce, oui je suis catholique
;

Je veux bien croire que vous etes catholique Gaelle,mais vous vous etes perdu en chemin
Sur ce, grand bien vous fasse, je quitte ce forum.
C'est une sage décision de votre part,que Dieu ait pitié de votre ame
------------------------------------------------------------------------------------
Maintenant que je vous ai répondu,je passerai à autre chose étant donné que vous n'etes plus là pour vous défendre.

Bonne chance Gaelle
Bruce

Bonjour Gaelle...J'abonde dans le sens de Bruce et sachez que je ne vous tiens pas rancune malgré toutes les calomnies et médisances que vous avez écrites sur ce forum.
Votre Ame est très malade.Je prierai pour vous.
Au sujet de votre corps,c'est possible que vous souffriez mais je connais le démon,rien ne l'arrete.
Étant donné que vous etes parti,et que vous n'etes plus là pour vous défendre comme le mentionne Bruce,j'arreterai mes interventions vous concernant.
Marie-Soleil
Marie-Soleil
Marie-Soleil
Près de Jésus Christ

Messages : 29
Inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 4 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par seamus7 Lun 21 Sep 2009 - 5:11

Gaëlle a écrit:Bonjour Bruce, oui je suis catholique ; 'katholikos' signifie UNIVERSEL.
Ne jouez pas sur les mots. Catholique veut dire avant tout fidèle à l’Eglise et au Magistère.

Gaëlle a écrit:Que vous inspire la division des chrétiens en de multiples 'sectes' (pour ratisser large, je n'ai pas d'autres mots pour l'instant) : protestants, catholiques romains, orthodoxes, catholiques de rite byzantin, etc. etc.
Voilà, tout est dit. Vous considérez l’Eglise comme une secte. Vous n’êtes pas catholique.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 4 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par seamus7 Lun 21 Sep 2009 - 5:13

Après Isabella, Gaëlle… Encore quelques départs et ce forum va redevenir catholique, finalement ! thumright
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 4 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Jeanine Gilis Mar 29 Sep 2009 - 17:23

Je m'étonne que de voir une telle méfiance envers l'enseignement de l'Eglise catholique dans ce forum. Je ne m'avais pas du tout attendu à cela, surtout avec tout ce qui nous attend avec l'Avertissement et tout ce qui suivra.
C'est quand même vrai que depuis les derniers 40 ans la moralité s'est très abaissée et la société est devenue très permissive pour le bon plaisir de tout le monde: c'est ça l'idole actuel à poursuivre...
Et voilà l'Eglise qui est la seule à défendre la fidélité dans le mariage jusqu'au bout. Est-ce parce qu'elle craint toujours tout ce qui concerne la sexualité, parce qu'elle prend plaisir à imposer des lois insoutenables? Pas du tout: c'est parce qu'elle veut prôner la valeur du mariage comme le Christ l'a voulu et à tout prix sauvegarder alors la famille stable, où on apprend à s'aimer dans la durée, sans qu'on aie peur que maman ou papa ou le conjoint parte parce que "l'amour s'est éteint" comme on dit... On ne veut plus s'arrêter aux souffrances profondes - et même de blessures à mort - de tous ceux qui ont été abandonnés, aussi bien conjoint(e)s qu'enfants. Le bien-être et l'épanouissement personnel c'est tout ce qui compte encore.
Je ne veux juger personne. je suis divorcée moi-même (contre mon gré) depuis 24 ans, et je suis très reconnaissante envers l'Eglise catholique qui m'a beaucoup aidée à tenir dans cette situation de maman seule avec deux enfants et qui a beaucoup contribué à approfondir ma foi...

Jeanine Gilis
Débutant

Féminin Messages : 1
Age : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 4 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par alchy Mar 29 Sep 2009 - 19:25

LEROY a écrit:Je connais un couple qui s'est marié civilement... Je prie régulièrement pour ce couple qui m'est proche...

Certes, ce n'est pas bien... Mais dans l'ignorance de la gravité des choses (sans la bénédiction du Père)... Ce couple est sans cesse en danger...

Il risque le PECHE MORTEL à chaque instant... Mais, s'il ne commet aucun PECHE MORTEL, il fera un purgatoire...

DIEU est JUGE, mais un JUGE COMPATISSANT !

N'oublions pas que la loi du PACS a été accepté en FRANCE le 28 12 1999 ! En la fête de la Ste FAMILLE !

JOUR de la GRANDE TEMPETE en FRANCE !

Le PACS a été adopté, promulgué, le 15 Novembre 1999, mais on n'est plus à un mois et demi près... :suspect: Attention tout de même à ne pas colporter de faux témoignages à vocation ésotérique.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 4 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par alchy Mar 29 Sep 2009 - 20:15

Gaëlle a écrit:soline a écrit : "Il est important aussi que les prêtres soient célibataires, puisque Jésus l'était,"...

Ceci est une contre-vérité et démontre un manque de connaissances ; j'explique : le célibat des prêtres n'a été décrêté que depuis le pape Sirice (déjà cité plusieurs fois sur le forum).

D'autre part les rabbins se DEVAIENT D'ETRE MARIES ; or Jésus a été rabbin et bien des sources authentiques tendent à prouver qu'il a été marié !!!

Ceci au grand dam des catholiques purs et durs - misogynes avant tout - bien que nombre de papes et de prêtres aient eu des maîtresses (mais ceci est une autre histoire).

Les noces de Cana... Jésus s'y comporte COMME S'IL S'AGISSAIT BIEN DE SON PROPRE MARIAGE !

Me déclare hérétique qui voudra ; si cela se produit je poursuivrais sur le fil 'bizarreries du catholicisme'.

Il y a eu une grande rivalité entre les Apôtres et Marie-Madeleine, que 'Jésus embrassait sur la bouche'...

De quoi réfléchir un peu, non ?

------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.

Et voilà le Da Vinci Code et l'évangile du Verseau qui s'en mêle maintenant!

Jésus est invité aux noces de Cana! Il suffit de lire les évangiles pour le voir! Ha bravo le New Age! Il est marqué nul part qu'il l'embrassait sur la bouche, même dans aucun apocryphe, c'est une interprétation d'un texte manquant ne citant même pas Marie de Magdala, c'est un libre cours à des fantasmes concernant la place sexuelle des femmes dans la vie de Jésus, c'est l'inverse de son message qui fait de Marie Madeleine la première à ne plus penser par la chaire pour pouvoir servir un seul seigneur qu'elle reconnait entièrement et qui la délivre des 7 démons (dont l'un est la sexualité, la séduction et qui fait entre autre sa piété quand c'est par là qu'elle avait le plus souvent péché).

Jésus explique que s'il n'est pas marié, cela se fera pourtant et cela porte pour nom : le mariage de l'Agneau. Jusqu'à Cana il était sous la dépendance de sa mère (donc non émancipé, non Rabbi) et c'est elle qui l'envoie, en surprenant Jésus, dans sa première mission (qui coupe le cordon) en faisant le miracle de la transformation de l'eau en vin et qui marque le début de sa mission et de sa bonne nouvelle. Il n'empêche qu'il ne sera marié que bien plus tard, avec son peuple, la Jérusalem céleste, la fille de Sion et l'heure n'est pas encore venue.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 4 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par alchy Mar 29 Sep 2009 - 22:28

Gaëlle a écrit:soline, je dois partir à l'instant m'occuper d'un ami très malade (beatnik connaît son prénom), serai donc brève.

Je n'ai pas lu le Da Vinci Code et n'en ai pas l'intention ; des sources fiables attestent de la véracité de ce que j'ai écrit.

Que croyez-vous qui se cache dans les archives vaticanes ? La vérité cachée !!! Certaines personnes y ont accès - parmi les familles royales européennes - et d'autres personnes attitrées.

Et... surprise, surprise, certaines informations ont filtré !

Ce sujet étant capital pour l'histoire de l'Eglise et la connaissance de tous, j'y reviendrai, dans le cadre de mes disponibilités, comme je l'ai annoncé.

D'ici notre prochaine rencontre, je vous propose de réfléchir un tout petit peu sur ce que l'on appelle 'la vie cachée' de Jésus ; comment se peut-il que pendant des siècles le bon peuple n'y ait vu que du feu et ait avalé cette énorme couleuvre ?

Pendant son enfance et sa jeunesse Jésus a été instruit aux meilleures sources, a beaucoup voyagé...

Bonne après-midi !

-------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.

Et oui, il suffit de lire l'Evangile du Verseau, il compile tout ce qu'il y a à savoir sur la vie cachée de Jésus, les initiations (les siennes, celles de ses parents, etc.), son mariage, les rites qu'il a franchi en Egypte, en Inde, en Grèce, etc., son avis sur la réincarnation, tout y est dit.

c'est quoi l'évangile du Verseau? ben voilà : http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27%C3%89vangile_du_Verseau

Pour le reste, il suffit d'aller sur ce type de site : http://www.cerpi.be/BASE_PUBLIQUE/MARIE_MADELEINE/MM_Cana.htm et de bien faire confiance à leurs interprétations et à toutes les "coïncidences" qu'ils trouvent au hasard de leur parcours naïf et peu savant. Jean est alors remplacé par Marie-Madeleine lors de la scène, fini les 12 apôtres, fini l'amour de Jésus pour Jean, le seul apôtre qui n'a jamais offensé Jésus et capable de porter son plus puissant message (un évangile fort ainsi que la Révélation), c'est sa femme qui le remplace au milieu des 11 autres hommes.

Enfin voilà. Pour moi tout ceci n'est pas une découverte, ce qui m'épaterais plus, c'est que les tenants de la théorie New Age s'aperçoivent de qui tient leur littérature, depuis combien de temps et ce que sont les réelles traditions qui mettent Marie-Madeleine sur le trône de l'Agneau et dans quelle symbolique. Car mettre Marie-Madeleine sur le trône de Jésus n'est pas une première ni ésotérique (c'est un classique chez les franciscains par exemple pour qui Madeleine représente le peuple purifié des 7 démons), mais cela se fait avec rigueur (les noces de l'agneau dont parle Apocalypse) et non pas avec l'aide des théosophes et de la famille d'Orléan ou des rois fainéants (les mérovingiens justement...). De même que Jean n'est pas une fille, même s'il est souvent représenté avec des aspects fins et féminins qui caractérisent sa personnalité douce. Cette symbolique, contrairement à ce que racontent les adeptes du Nouvel Age et de l'Evangile du Verseau, n'est pas fermée ni obscure, elle est ouverte et connue en art et symbolique religieuse et dans les églises depuis des siècles (notamment le 10ème siècle qui ouvrit cette symbolique). Dire l'inverse, c'est mentir et prendre les gens pour des imbéciles.

C'est donc en oubliant les traditions et les symboles usuels qu'on a oublié pourquoi Jean est parfois représenté avec des aspects féminins et c'est finalement la littérature New Age qui a submergé cette symbolique pour nous réinventer un mensonge au mariage caché qui a pour but de dénigrer l'Eglise dans une barbarie machiste. Visiblement ça marche encore, même chez des chrétiens. Mais l'arme primordiale de cette confusion New Age, c'est bel et bien l'ignorance puis la manipulation. La manipulation permet à l'impétrant New Age de dire qu'il apporte au profanes incultivé la vérité cachée par un odieux Vatican. Il a alors à sa disposition toute une littérature qui manie la vérité en la retournant. L'un des livres directionnel de ces discours dévoyés est l'Evangile du Verseau qui a plus d'un siècle et qui, pour le Da Vinci Code et ses croyants qui s'ignorent, est d'une grande modernité.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 4 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par alchy Mar 29 Sep 2009 - 22:56

Gaëlle a écrit:mikee, il vous sera demandé compte de TOUT ce que vous avez reçu. Comme à nous tous.

Comme déjà dit, je n'interviendrai plus ici que pour l'ESSENTIEL ; chacun à intérêt à ouvrir yeux et les oreilles.

-------------------------------

Lilia non laborant neque nent.

Ben y'avait pas des trucs de Dieu à dire et qu'il a confié avec le doigt pointé? Des trucs certainement très importants et implacables.

Est-ce bien sérieux?
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 4 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par ancilla Mer 30 Sep 2009 - 4:20

ben je connais une amie qui est divorcée avec un fils et qui c'est remariée avec un homme aussi divorcé et pere de trois filles,et ont une fille ensemble ,ils ont pu se remarier a l'Eglise Catholique,ils ont eu une autorisation ,et cette amie et lectrice de monitions et distribue les hosties.Ils ont le droit de prendre l'eucharistie,il y deux poids deux mesures!
cela depend de l'éveché!
ancilla
ancilla
Avec les chérubins

Féminin Messages : 54
Age : 68
Localisation : banlieu Lausannoise
Inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 4 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Danielle Mer 30 Sep 2009 - 5:23

Désolée, mais je ne crois pas à ses nullités (annulations) de mariage sur demande... C'est rendu qu'il faudrait que l'Église se convertisse pour la société .... et c'est l'inverse, il faut que nous nous convertissions....

Je suis moi-même divorcée depuis bientôt 8 ans, et cela, bien malgré moi... et toute ma famille, mes quatre enfants en souffrent et moi aussi et pourtant, je sais que le Mariage est pour la vie tant que Dieu le voudra ainsi, c'est Sa Volonté .... il faut l'accepter.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 4 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par soline Mer 30 Sep 2009 - 11:13

merci alchy de redire la vérité vrai.
Vous ne vous rendez pas compte, gaëlle et tout ceux qui soutiennent ces thèses bizarres du mal que vous faites. Car Jésus a justement aimé chacun de ces disciples, et aussi sans doute marie madeleine, et d'autres femmes, mais avec Lui, c'est spirituel. Alors, que faites-vous de celles et ceux qui font des voeux pour Lui?
Justement, il y a avec Lui une intimité qu'on ne peut avoir avec personne d'autre, mais cela est pour tous.
En tout cas, moi, je n'ai pas peur de le dire, je souhaite me marier avec Lui. C'est à dire devenir religieuse.
Hors, s'il s'était choisi une femme dans sa vie, cela n'aurait du coup aucun sens.
Il est l'époux des âmes.

soline
Avec les chérubins

Messages : 61
Inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 4 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Michael 7 Dim 4 Avr 2010 - 22:38

Gaëlle a écrit:Je reçois des locutions de la Très Sainte Vierge Marie, de son Fils et du Père depuis des décennies et plus activement depuis 13 ans.

Il m'a été demandé jusqu'au 13 septembre 2009 de garder leur contenu, à titre privé.

J'ai alors prié pour connaître le moment où le Seigneur souhaitait que je transmette Ses paroles, ici-même, sur CE forum.

Je me suis sentie projetée à terre (dans la nuit du 13 au 14 septembre), agenouillée, la tête contre le sol, tout en VOYANT Jésus, enveloppé de lumière, pointant l'index droit sur moi et disant :

"TU LEUR DIRAS, TU LEUR DIRAS CECI : REPENTEZ-VOUS, REPENTEZ-VOUS TOUS, L'HEURE A SONNE, LE CHATIMENT ARRIVE."

Il m'a bénie et s'est éloigné.


Intéressant!!!LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 4 Icon_wink


------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 4 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum