Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

+27
m1484
Emmanuel
violaine
Silver35
Michael 7
ancilla
alchy
Jeanine Gilis
Bruce Banner
Danielle
seamus7
mikee
Marie-Soleil
pax et bonum
beatnik
myriam85
paxvobiscum
ANNE4
Gaëlle
Charles-Edouard
invité1
soline
Rayon de soleil
LEROY
P4572
Marie Michel
MYMYSTIC
31 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 2 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Gaëlle Mar 15 Sep 2009 - 16:04

Le Père, LUI seulement, sonde les reins et les coeurs ; l'AMOUR au sens vrai du terme est toujours vainqueur.

Je le répète, seule l'église de Rome adopte le point de vue du rejet (très charitable !) des couples divorcés.

C'est vrai, j'ai fait une erreur, aurais dû poster ces lignes dans le fil "Bizarreries du catholicisme"...

-----------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 2 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par soline Mer 16 Sep 2009 - 12:35

Personnellement je pense que le pape sait ce qu'il fait, je suis catholique, et non pas orthodoxe ou protestante, et pense que le mariage et la chasteté, c'est très important. Il est important aussi que les prêtres soient célibataires, puisque Jésus l'était, et ils sont censés le représenter. De plus, ils sont souvent débordés, alors si en plus ils avaient une famille, ils n'auraient plus le temps de prier.
Maintenant, je pense qu'il y a des exceptions, il y a des situations difficiles ou il est impossible de ne pas divorcer, comme par exemple, si le mari tombe dans l'alcool et se met à taper sa femme, et je crois que cela arrive souvent.
En fait, j'espère simplement que Dieu sera compréhensif vis à vis de nous, les jeunes d'aujourd'hui, qui n'avont pas appris les mêmes valeurs à l'école et dans nos familles que nos grands-parents, et à qui excuser moi, on ne nous a pas appris que la "fornication"ou la masturbation était des péchés graves. C'est seulement en fréquentant l'Eglise que nous pouvons le savoir. Alors j'espère que Jésus sera compréhensif et nous jugera aussi en fonction de l'éducation que nous avons eu.

soline
Avec les chérubins

Messages : 61
Inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 2 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Gaëlle Mer 16 Sep 2009 - 13:23

soline a écrit : "Il est important aussi que les prêtres soient célibataires, puisque Jésus l'était,"...

Ceci est une contre-vérité et démontre un manque de connaissances ; j'explique : le célibat des prêtres n'a été décrêté que depuis le pape Sirice (déjà cité plusieurs fois sur le forum).

D'autre part les rabbins se DEVAIENT D'ETRE MARIES ; or Jésus a été rabbin et bien des sources authentiques tendent à prouver qu'il a été marié !!!

Ceci au grand dam des catholiques purs et durs - misogynes avant tout - bien que nombre de papes et de prêtres aient eu des maîtresses (mais ceci est une autre histoire).

Les noces de Cana... Jésus s'y comporte COMME S'IL S'AGISSAIT BIEN DE SON PROPRE MARIAGE !

Me déclare hérétique qui voudra ; si cela se produit je poursuivrais sur le fil 'bizarreries du catholicisme'.

Il y a eu une grande rivalité entre les Apôtres et Marie-Madeleine, que 'Jésus embrassait sur la bouche'...

De quoi réfléchir un peu, non ?

------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 2 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par invité1 Mer 16 Sep 2009 - 14:21

???????????????????????

Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 2 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Gaëlle Mer 16 Sep 2009 - 14:34

Eh oui, Lau, les sources ne manquent pas ! Comme je l'ai dit, me voici en pleins préparatifs de voyage et n'ai pas le temps de les citer pour le moment.

Mais !!! De combien de MENSONGES le Vatican sera-t-il redevable ???????????????????????????????????????????????????????????

Thumb down

Une ignominie, une tromperie qui dure depuis à peu près 2 000 ans ; mais... le sablier s'inverse, la Vérité sera connue, nous sommes dans les temps où vient au grand jour ce qui était maintenu dans l'ombre.

Pour l'heure je retourne à la couture, ne tiens pas à sortir avec des pulls troués sur la Promenade des Anglais. Wink

------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 2 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Invité Mer 16 Sep 2009 - 15:01

Gaëlle a écrit:
Il y a eu une grande rivalité entre les Apôtres et Marie-Madeleine, que 'Jésus embrassait sur la bouche'...

De quoi réfléchir un peu, non ?

------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.[/color]

Stop aux mensonges, je ne vous cautionne pas, ne pretez pas à Jésus christ fils du Dieu vivant et vrai Dieu de tels actes, merci à la modération d'intervenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 2 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par invité1 Mer 16 Sep 2009 - 15:13

Gaëlle a écrit:Eh oui, Lau, les sources ne manquent pas ! Comme je l'ai dit, me voici en pleins préparatifs de voyage et n'ai pas le temps de les citer pour le moment.

Mais !!! De combien de MENSONGES le Vatican sera-t-il redevable ???????????????????????????????????????????????????????????

Thumb down

Une ignominie, une tromperie qui dure depuis à peu près 2 000 ans ; mais... le sablier s'inverse, la Vérité sera connue, nous sommes dans les temps où vient au grand jour ce qui était maintenu dans l'ombre.

Pour l'heure je retourne à la couture, ne tiens pas à sortir avec des pulls troués sur la Promenade des Anglais. Wink

------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.

Bons préparatifs, Gaëlle, et bon séjour à Cannes !

Toutefois, je trouve dommage que vous vous échappiez toujours au moment où vous devriez témoigner, par exemple de votre maladie due aux vaccins, ou autre je ne sais plus sur quel sujet.... et où vous devriez donner les sources de vos dires. Il y a toujours un "prétexte" pour que vous fuyez avant de nous en dire plus...

Des informations gratuites (qui plus est, fausses !) ne contribuent pas à la crédibilité.
Pensez-y ! Smile

Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 2 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par ANNE4 Mer 16 Sep 2009 - 15:48

Gaelle dit :

"Il y a eu une grande rivalité entre les Apôtres et Marie-Madeleine, que 'Jésus embrassait sur la bouche'..."

Je connais un gars très proche de l'Evêque de notre région et très actif en Paroisse qui va plus loin :

pour lui Jésus et Marie Madeleine ont été mari et femme et ont eu un enfant : l'héritier du St GRAAL !

affraid

De quoi casser définitivement TOUTE LA MISSION ESSENTIELLE DE JESUS SUR TERRE !

---

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 2 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par myriam85 Mer 16 Sep 2009 - 15:51

Gaëlle a écrit:soline a écrit : "Il est important aussi que les prêtres soient célibataires, puisque Jésus l'était,"...

Ceci est une contre-vérité et démontre un manque de connaissances ; j'explique : le célibat des prêtres n'a été décrêté que depuis le pape Sirice (déjà cité plusieurs fois sur le forum).

D'autre part les rabbins se DEVAIENT D'ETRE MARIES ; or Jésus a été rabbin et bien des sources authentiques tendent à prouver qu'il a été marié !!!

Ceci au grand dam des catholiques purs et durs - misogynes avant tout - bien que nombre de papes et de prêtres aient eu des maîtresses (mais ceci est une autre histoire).

Les noces de Cana... Jésus s'y comporte COMME S'IL S'AGISSAIT BIEN DE SON PROPRE MARIAGE !

Me déclare hérétique qui voudra ; si cela se produit je poursuivrais sur le fil 'bizarreries du catholicisme'.

Il y a eu une grande rivalité entre les Apôtres et Marie-Madeleine, que 'Jésus embrassait sur la bouche'...

De quoi réfléchir un peu, non ?

------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.

De tels propos sont inacceptables. Les accepter c'est ne connaître absolument pas le Christ.
Tout cela vient de l'adversaire.


Dernière édition par myriam85 le Mer 16 Sep 2009 - 15:58, édité 1 fois
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 2 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Gaëlle Mer 16 Sep 2009 - 15:56

Chère ANNE4, je connais tout cela, mais prenais le temps d'écrire sinon sur la pointe des pieds, du moins sur la pointe de la plume... pour que les noix de coco ne tombent pas trop fort et trop vite sur la tête des lecteurs.

Oui, Jésus et Marie-Madeleine ont été mariés, ont eu des enfants, au nombre de trois.

D'où l'origine de la dynastie mérovingienne ; d'où l'adjectif 'fille aînée de l'Eglise' concernant la France, rien à voir avec le baptême de Clovis, c'est un leurre dont les papes misogynes nous baignent depuis trop longtemps.

Vous êtes allée plus vite que moi chère ANNE4 ; alors, malgré mes préparatifs de voyage, dès que possible, je fournirai quelques références.

In Christo Rege.

------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.


Dernière édition par Gaëlle le Mer 16 Sep 2009 - 16:01, édité 1 fois
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 2 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Gaëlle Mer 16 Sep 2009 - 16:00

myriam85 a écrit : "De tels propos sont innaceptables. Les accepter c'est ne connaître absolument pas le Christ.
Tout cela vient de l'adversaire."


Renseignez-vous comme il se doit myriam85, ôtez les oeillères que la hiérarchie romaine a mise sur ses 'fidèles' depuis 2 000 ans !

Seriez-vous vous-même sur les genoux du Christ, auprès de Marie-Madeleine, pour si bien le connaître, mieux que moi ?

En quoi cela peut-il nous troubler que Jésus ait été marié ? TOUT RABBIN SE DEVAIT DE L'ETRE !!!

Je ne prétendrai jamais LE connaître, mais vous, oui ! Péché d'orgueil quand tu nous tiens...

------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 2 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par myriam85 Mer 16 Sep 2009 - 16:02

La tentation du mariage, d'être un homme comme les autres sur cette terre du Christ fut l'une des tentations de Satan dans le désert. Jésus a repoussé toutes les tentations du démon.

Celui qui dit le contraire est le démon lui-même.

Gaêlle que Dieu ait pitié de votre âme. Je prie pour vous.
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 2 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Gaëlle Mer 16 Sep 2009 - 16:06

ANNE4 a écrit : "De quoi casser définitivement TOUTE LA MISSION ESSENTIELLE DE JESUS SUR TERRE !"

NULLEMENT ! Nous sommes ici des adultes, avons reçu de notre Père du Ciel la faculté de réflexion, utilisons-la, nous rendrons ainsi grâce à Dieu.

La mission essentielle de Jésus sur Terre a été d'INCARNER LE VERBE. Qu'il ait été marié ou non n'a STRICTEMENT RIEN A VOIR AVEC CELA.

------------------------------------------------------------------


Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 2 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Gaëlle Mer 16 Sep 2009 - 16:08

myriam85, comment pouvez-vous parler de 'tentation du mariage' ? Que savez-vous de l'entraînement suivi par Jésus lors de sa vie dite 'cachée' (tiens c'est curieux que cette vie cachée n'intéresse personne... mais alors personne sur ce forum !...).

L'acte conjugal effectué SANS PASSION est SAINT. Jésus connaissait cela.

--------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 2 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Gaëlle Mer 16 Sep 2009 - 16:11

Jésus n'était en rien 'un homme comme les autres', comme vous l'écrivez, myriam85, il connaissait la SAINTETE A LAQUELLE LE PERE L'A CONSACRE DEPUIS TOUJOURS, DANS TOUS LES ACTES DE SA VIE, QUELS QU'ILS SOIENT.

-------------------------------------------------------------------------


Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 2 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par ANNE4 Mer 16 Sep 2009 - 16:13

IMPOSSIBLE Gaëlle !

JESUS comme MARIE sont en dehors de toute sexualité !

Car sur terre, à moins d'enfanter d'une manière extraordinaire dans la lumière (seule MARIE l'a fait - d'où l'IMMACULEE CONCEPTION ET CO-REDEMPTRICE), tous les êtres humains connaissance l'enfantement dans la souffrance...

Mérové, ancêtre de CLOVIS était descendant de DAVID comme ST JOSEPH !

La DYNASTIE aura pu se perpétuer sans passer par une descendance de JESUS !

JESUS n'a pas eu besoin de se reproduire... Sa MISSION était uniquement de SORTIR L'HOMME du PECHE ORIGINEL !

C'est de la FIN DU PECHE ORIGINEL dont doit parler l'EGLISE et Elle n'en parle pas !

C'est là, LA FAUTE GRAVE ! L'ENFER et le PECHE ORIGINEL !

Dites-moi pourquoi MARIE MADELEINE n'apparait pas aux voyants ??? Sinon d'une manière exceptionelle, alors que JESUS MARIE SONT DANS TOUTES LES APPARITIONS !

C'est une sainte, et c'est déjà très bien ! Elle n'est pas montée au CIEL avec son CORPS et son AME comme JESUS et MARIE...

---

http://annedallemagne.forumactif.org


Dernière édition par ANNE4 le Mer 16 Sep 2009 - 16:30, édité 1 fois
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 2 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par myriam85 Mer 16 Sep 2009 - 16:20

Les écrits de Maria Valtorta éclairent ce passage de sa vie.

Mais même sans cela il est facile de comprendre que le Christ qui a donné sa vie pour tous ne pouvait s'engager dans une vie donnée à une créature particulière. Son Amour dépasse l'amour humain, il le sublime, le rend immortel et pas attaché par les liens charnels.

Il suffit de voir l'exemple des Saints qui ont tout quitté pour suivre le Christ, renonçant à ces besoins de la chair. Comment le Maître n'aurait-il pas été au dessus de ses disciples ?!!!
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 2 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par MYMYSTIC Mer 16 Sep 2009 - 16:26

Myriam85, les vrais catholiques vous soutiennent. Merci pour ces paroles de sagesse en réponse aux blasphèmes.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 2 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par ANNE4 Mer 16 Sep 2009 - 16:27

JESUS n'est pas SAINT, IL EST DIEU, Fils du PERE, Il est à la RESSEMBLANCE du PERE !

Quand on voit le PERE, on voit le FILS, Quand on voit le FILS, on voit le PERE...

A 56 ans, vous avez dû faire déjà beaucoup de chemin, qui vous a enseigné dans tout ce temps ?

Méfiez-vous, c'est les Franc-maçons qui diffusent ces infos !

Et cassent tout ce que représente le SAUVEUR de l'Humanité...

Connaissez-vous toute la barbarie que fut la descendance de CLOVIS... Ne cherchez pas le SANG du CHRIST dans ce sang bleu ! Il n'y est pas...

Avez-vous lu ce que l'on a trouvé dans la chimie du SANG de JESUS et MARIE dans les statues qui saignent ?

C'est un sang unique ! Quelle preuve pour nous !

----

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 2 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Gaëlle Mer 16 Sep 2009 - 16:31

L'acte conjugal n'est en rien une faute et n'a rien à voir avec le péché originel qui est un péché de désobéissance relatif à la connaissance.

L'Eglise misogyne nous a inondés de la crainte du 'péché de la chair' alors que le vrai péché est celui contre l'Esprit.

Comment le Seigneur aurait-il créé des organes destinés à engendrer si l'acte supposé n'était pas saint (du moins destiné à être effectué avec sainteté) ?

Mais là nous sommes, très, très, très loin des tendances modernistes, Y COMPRIS DE CELLES DU VATICAN, avec la notion d'union conjugale spécifique... dans un but particulier, ce qui a été le cas de Jésus.

--------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 2 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Gaëlle Mer 16 Sep 2009 - 16:33

ANNE4, je vous laisse à vos occupations, les miennes me suffisent, bonne soirée.

Et surtout ne vous encombrez pas tous la tête de réflexions pesantes alors que LA VIE DIVINE EST LA PLUS LEGERE POSSIBLE ! Le terme 'léger' étant pris dans le sens positif, évidemment.

PAIX A TOUS.

P.S. : votre avatar est fort désagréable.

---------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 2 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par ANNE4 Mer 16 Sep 2009 - 16:41

Parce que MARIE est aussi d'Essence Divine !

Et St JOSEPH, malgré son ardent désir d'en faire sa "femme", ne l'a pu !

MARIE avait aussi une fonction hors norme ! ETRE LE TABERNACLE d'un DIEU VIVANT !

C'est dans cette révélation que l'EGLISE DOIT TRAVAILLER ! Et rien ne se fait !

JNSR a reçu ce message majeur... Mais, malgré sa venue à ROME ! Elle a été refoulée !

Ste ANNE souillée par le PECHE ORIGINEL comme nous tous, descendant de la Maison de DAVID a été purifiée par le PERE ETERNEL pour recevoir la TOUTE PURE !

Voilà la VERITE à dire, voila l'erreur grâve que ne fait pas ceux qui sont chargés de nous enseigner toutes ces VERITES afin que nous ne chargions pas encore plus le monde des erreurs perpétrées par satan !

---

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 2 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par ANNE4 Mer 16 Sep 2009 - 16:44

Mon avatar exprime bien le malaise d'un monde tous les jours plus malade, on le voit tous les jours !
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 2 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Gaëlle Mer 16 Sep 2009 - 16:52

A ANNE4 et tous : Jésus est né d'un homme et d'une femme, des initiés, avec l'intervention de l'Archange Gabriel. Le terme 'Immaculée Conception' n'a rien à voir avec la chair : il faut bien concevoir un enfant avec les organes adéquats, mais MARIE ETAIT (EST) IMMACULEE DANS SON COEUR !!!

Je constate les immenses dégâts attribués au soi-disant monstrueux et abominable 'péché de chair' ; personne n'a jamais rien compris et pour cause : le Vatican a tout fait pour obscurcir la vérité et raconter des fables, afin de... DOMINER.

La chair doit être maîtrisée afin que l'Esprit règne ; c'est tout, c'est SIMPLE.

--------------------------------------------------------------------------------


Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 2 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Invité Mer 16 Sep 2009 - 16:56

et comment expliquez vous que tous les grands saints qui ont traversé l'histoire n'abondent pas dans votre sens ?

un petit rappel du dogme : « Nous déclarons, prononçons et définissons que la doctrine, qui tient que la bienheureuse Vierge Marie a été, au premier instant de sa conception par une grâce et une faveur singulière du Dieu tout-puissant, en vue des mérites de Jésus-Christ, Sauveur du genre humain, préservée intacte de toute souillure du péché originel, est une doctrine révélée de Dieu, et qu’ainsi elle doit être crue fermement, et constamment par tous les fidèles. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 2 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Gaëlle Mer 16 Sep 2009 - 16:57

Pour ANNE4 et ensuite je retourne à mes préparatifs car cela commence à bien faire, tout ce temps passé à tenter d'éclairer des aveugles et des sourds :

Un des pires crimes de la Franc-Maçonnerie consiste en l'inversion des autels lors du concile Vatican II.

Les églises sont construites selon des règles énergétiques, (de géobiologie si vous préférez). Le prêtre célébrait, auparavant, la Sainte Messe, sur un point énergétique très puissant et face à l'Est.

De ce point, il recevait la Lumière divine qu'il redonnait à l'assemblée chrétienne.

Il est monstrueux d'avoir inversé cela ; l'Eglise aura à rendre compte de ce crime signé de Satan lui-même.

----------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 2 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Gaëlle Mer 16 Sep 2009 - 16:59

monsieurlol, il y a un temps pour tout sous le soleil (cf l'Ecclésiastique) les saints de chaque époque s'expriment selon la capacité d'entendement de leur temps et c'est très bien ainsi.

St Paul lui-même parlait du lait donné en nourriture aux petits-enfants...

Voici une réponse SIMPLE.

-----------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.


Dernière édition par Gaëlle le Mer 16 Sep 2009 - 17:04, édité 1 fois
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 2 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Gaëlle Mer 16 Sep 2009 - 17:04

monsieurlol, UNE DERNIERE FOIS, et ceci, POUR TOUS : le péché originel n'a rien à voir avec la 'chair'.

Il s'agit d'une désobéissance concernant la CONNAISSANCE. Satan a dit : "si tu manges de ce fruit, tes yeux s'ouvriront et tu seras comme Dieu".

Rien à voir avec la chair, mais alors rien de rien !!! L'Eglise de Rome s'est arrangée comme elle l'a voulu sur ce point, souhaitez-vous de ma part (ou de la vôtre, ça m'est indifférent) lui demander de vous expliquer le péché originel ?

J'attends patiemment... Shocked

----------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 2 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par ANNE4 Mer 16 Sep 2009 - 17:16

Vous ne m'avez pas répondu d'où vous sortiez tout celà, ce n'est pas dans l'enseignement catholique ! ni dans les messages du CIEL pour notre temps...

J'ai bien des fois rencontré des personnes qui parlaient comme vous, j'ai préféré abandonner... Actuellement nous avons suffisamment de bonnes lectures, comme MARIA VALTORTA justement, JNSR (10 livre), MARIE D'AGREDA, L'IMITATION de JESUS CHRIST, MARTHE ROBIN, etc...

Ces documents sont authentiques... Plongez-vous dans ces livres... Vous verrez que la culture de DIEU est passionnante et vous apportera les avancements nécessaire pour LA VENUE DE L'AVENEMENT du CHRIST qui est à notre porte !

Vite, faites-le et soyez humble, Qui peut dire qu'il possède toute la science ?

C'est le ticket gagnant pour tous !

---

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 2 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Gaëlle Mer 16 Sep 2009 - 17:17

Pour Lau1 : Madame, vous rendez-vous compte du temps que je viens de passer à répondre à des messages révélant un manque de connaissance et d'ouverture flagrant ?

Sans cette obligation j'aurais pu me consacrer à fournir les sources que vous - et bien d'autres - attendez à juste titre.

Accordez vos violons s'il vous plaît ! Je suis très malade et ne peux faire qu'une chose à la fois ; estimez-vous heureux des messages que le Ciel m'a jusqu'ici permis de poster.

A bientôt.

--------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 2 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum