Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

+27
m1484
Emmanuel
violaine
Silver35
Michael 7
ancilla
alchy
Jeanine Gilis
Bruce Banner
Danielle
seamus7
mikee
Marie-Soleil
pax et bonum
beatnik
myriam85
paxvobiscum
ANNE4
Gaëlle
Charles-Edouard
invité1
soline
Rayon de soleil
LEROY
P4572
Marie Michel
MYMYSTIC
31 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 3 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Gaëlle Mer 16 Sep 2009 - 17:23

ANNE4, quand allez-vous me 'lâcher les baskets' ?

J'ai rencontré Marthe Robin, physiquement, à Châteauneuf-de-Galaure lors d'une retraite avec le R.P. Gillet ; j'ai les livres de Maria Valtorta.

Et puis, et puis... d'autres aussi.

A la suite de cette retraite j'ai découvert, grâce à un charmant monsieur qui m'aidait à porter ma valise, le site marial de Kerizinen en Plounévez-Lochrist (Bretagne), où j'ai reçu bien des grâces, j'habitais alors Brest, c'était facile de m'y rendre le week-end.

J'espère avoir l'occasion de bientôt pouvoir parler des apparitions de Kerizinen, d'ailleurs ; mais mon agenda est déjà tellement rempli... ce sera pour quand Dieu voudra.

PERSONNE NE DETIENT LA VERITE, PERSONNE. Jésus n'a-t-il pas répondu à Pilate : "Qu'est-ce que la vérité ?".


---------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 3 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Gaëlle Mer 16 Sep 2009 - 17:30

ANNE4 (décidément quand me lâchera-t-elle ?) a écrit : "JESUS n'est pas SAINT, IL EST DIEU, Fils du PERE, Il est à la RESSEMBLANCE du PERE !"

Jésus a été un homme comme nous, adombré du Père à l'âge de 33 ans ; il le savait depuis l'enfance, sa tendre Mère l'y ayant préparé.

C'est ainsi qu'il a pu nous dire que nous serions capables de faire des miracles comme lui-même en a fait... pour autant que nous laissions le Christ régner dans notre coeur comme LUI a si bien su le faire.

NOUS AUSSI SOMMES APPELES A LAISSER REGNER LE CHRIST EN NOUS ! COMME IL L'A FAIT LUI-MEME.

-----------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 3 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par beatnik Mer 16 Sep 2009 - 17:34

Gaelle a dit

Un des pires crimes de la Franc-Maçonnerie consiste en l'inversion des autels lors du concile Vatican II.

Les églises sont construites selon des règles énergétiques, (de géobiologie si vous préférez). Le prêtre célébrait, auparavant, la Sainte Messe, sur un point énergétique très puissant et face à l'Est.

De ce point, il recevait la Lumière divine qu'il redonnait à l'assemblée chrétienne.

Il est monstrueux d'avoir inversé cela ; l'Eglise aura à rendre compte de ce crime signé de Satan lui-même.


JE SUIS PARFAITEMENT D'ACCORD....

- les pretres d'aujourd'hui officient face aux pauvres humains que nous sommes...

- le fait de dire dans le Notre Pere... "ne nous soumets pas".. Notre Pere est un Dieu d'Amour, il ne nous soumet pas aux oeuvres de Satan. Il nous aide.. "ne nous laissez pas succomber a la tentation", car nous sommes faibles....

- prendre l'hostie dans sa main, car l'Hostie - la Presence de Jesus - est consacree...

- ne pas s'agenouiller pour recevoir Jesus

Tout cela est pernicieux.

Notre Seigneur nous montrera nos erreurs et nous demandera des comptes !!

et ne perdez pas de temps a me traiter d'integriste...

Notre Seigneur sait TOUT ce que j'ai fait de ma vie, dans ma vie, et connait l'etat de mon coeur et de mes pensees. Je porterai la Croix, que LUI SEUL me donnera a porter !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 3 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Invité Mer 16 Sep 2009 - 17:36

Gaëlle a écrit:
Jésus n'a-t-il pas répondu à Pilate : "Qu'est-ce que la vérité ?".


---------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.[/color]

Non c'est le contraire ! c'est Pilate qui dit ça. abruti-smiley

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 3 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par invité1 Mer 16 Sep 2009 - 17:41

Gaëlle a écrit:
J'espère avoir l'occasion de bientôt pouvoir parler des apparitions de Kerizinen, d'ailleurs ; mais mon agenda est déjà tellement rempli... ce sera pour quand Dieu voudra.

Tiens, un nouveau prétexte pour fuir un autre témoignage ? Shocked
Décidément !!!


Vous avez reçu des grâces.... qu'en avez-vous fait ?
Qu'avez-vous fait de la Vérité ?
Confused

Je suis déçue par vos propos qui démolissent toute la tradition de l'Eglise.
Par vos propos, vous clouez le Christ sur la croix... Sad

On peut ne pas être d'accord sur tous les sujets, bien sûr !...
mais là, c'est au Christ et à Son Eglise, une, sainte, catholique et apostolique, que vous vous en prenez !

Il est grand temps qu'un modérateur réagisse...

Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 3 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Gaëlle Mer 16 Sep 2009 - 17:45

Chère beatnik, ce que vous dites est très beau : "Notre Seigneur sait TOUT ce que j'ai fait de ma vie, dans ma vie, et connait l'etat de mon coeur et de mes pensees. Je porterai la Croix, que LUI SEUL me donnera a porter !"

Je fais mienne cette pensée, avec votre permission.

-------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 3 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Gaëlle Mer 16 Sep 2009 - 17:51

Lau1 je n'ai pas de temps à perdre, je souffre beaucoup mais porte avec joie, tout comme beatnik, la croix de Jésus avec lui.

Je dois garder mon énergie AVEZ-VOUS 2 SOUS D'INTELLIGENCE ELEMENTAIRE POUR COMPRENDRE CECI ?

Ma vie a été remplie de grâces, je ne suis pas censée vous la raconter. Il est un fait que le Seigneur me demande d'intervenir sur beaucoup de sujets, maintenant, sur ce forum.

Toujours est-il que la vie quotidienne est... la vie quotidienne... et je dois faire la cuisine, coudre, repasser, etc. EN SOUFFRANT LE MARTYRE D'AUTANT PLUS AVEC TOUT CE TEMPS PASSE SUR LE FORUM.

Vous êtes avide de savoir, Lau ! A-VI-DE !

Calmez-vous et occupez-vous en priant, cela vaudra mieux que d'exciter votre cerveau.

Bonne soirée.

---------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 3 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par beatnik Mer 16 Sep 2009 - 18:02

Notre Pere, Qui etes aux Cieux,
Que Votre Nom soit sanctifie
Que Votre Regne Vienne
Que Votre Volonte soit faite aujourd'hui comme toujours
Donnez-nous aujourd'hui notre pain de ce jour
Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi a ceux qui nous ont offense
Et ne nous laissez pas succomber a la tentation,
Mais Delivrez-nous de tout mal.
Amen
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 3 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par beatnik Mer 16 Sep 2009 - 18:07

Notre Pere, Qui etes aux Cieux,
Que Votre Nom soit sanctifie
Que Votre Regne Vienne
Que Votre Volonte soit faite
Sur la Terre comme au Ciel
Aujourd'hui comme toujours
Donnez-nous aujourd'hui notre pain de ce jour
Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi a ceux qui nous ont offense
Et ne nous laissez pas succomber a la tentation,
Mais Delivrez-nous de tout mal.
Amen
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 3 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par pax et bonum Mer 16 Sep 2009 - 18:10

Ah,bravo pour cette prière originale,où l'avez-vous trouvée?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7407
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 3 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par beatnik Mer 16 Sep 2009 - 18:23

Charles-Edouard a ecrit

Pour tous vous dire; c'est que moi, je vais divorcer et de plus j'ai une nouvelle copine; je suis donc en péché mortel!
Que faire?
On m'a dit que j'irai en enfer...
J'ai peur.



.. 'que celui qui n'a JAMAIS peche, jette la premiere pierre'....

Notre Seigneur est SEUL JUGE. Je veux croire qu'il tiendra compte de ce que chacun sur cette Terre a fait, et omis de faire. Je veux croire qu'il aura une grande compassion pour ceux qui ont peche, pour ceux qui ne sont pas dans la religion Catholique. Il relevera ceux qui en ont le plus besoin.. les plus grands pecheurs. Il SAIT nos faiblesses, car il n'a pas fait de nous des SAINTS, il attend simplement que nous marchions sur le CHEMIN de la Saintete.

et entre un bon Catholique qui va a la Messe tous les jours, mais ne pratique pas a chaque instant SA Priere, le Notre Pere, et par exemple, un medecin athee, qui aura passe sa vie a soigner des petits enfants atteints de cancer , et a soutenir moralement leurs parents, leurs familles, en trouvant les mots justes... Notre Seigneur saura ou est Sa priorite dans Sa compassion.

Nos pauvres et faibles corps ne sont rien. L'etat de notre ame est essentiel/
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 3 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par beatnik Mer 16 Sep 2009 - 18:25

Mon Pere,

Cette priere n'a pas a etre originale.

C'est la Priere de Notre Seigneur.

Il n'y a pas de mots pour la qualifier.

Notre Seigneur nous l'a transmise pour la VIVRE a chaque instant.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 3 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Gaëlle Mer 16 Sep 2009 - 18:47

Chère beatnik : sunny

Pour Charles-Edouard : ne vous torturez pas, priez comme vous savez si bien le faire, la lumière jaillira dans votre vie.

Juste un conseil ; si j'ai bien compris vous êtes en cours de divorce et avez rencontré quelqu'un. Ce n'est pas - en général - dans ces conditions que des liens spirituellement authentiques se forment entre un homme et une femme.

Il est normal que vous éprouviez un manque affectif, veillez à être en paix avant tout. Le Ciel a peut-être mis cette personne sur votre route pour un temps, que savons-nous ?

Je pense à vous, vous êtes dans mon coeur et mes prières.

-----------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 3 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par beatnik Mer 16 Sep 2009 - 19:20

Nous comprenons rarement les pourquois de notre chemin dans la vie. Dieu SEUL sait !!

Charles Edouard, si ce que vous vivez actuellement vous met mal a l'aise, confiez-le au Saint-Esprit. Il vous eclairera et vous guidera.

Je suis en Union de Prieres avec Gaelle et vous... tout specialement pour vous.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 3 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par soline Jeu 17 Sep 2009 - 11:57

Gaelle, je ne veux pas soulever la polémique, et ne vous juge absolument pas, car pendant un temps, je pensais comme vous. Mais c'est l'influence du Da vinci code et des médias, pensez-y.
Réfléchissez bien, si Jésus avait été avec Marie-Madeleine, alors, qu'est-ce que la vocation religieuse? eT même les prêtres? Le sens de la vocation religieuse c'est de devenir l'épouse de Jésus. Si vous lisez des livres de saints et saintes qui on été religieux, alors vous comprendrez. Jésus veut épouser l'humanité.

soline
Avec les chérubins

Messages : 61
Inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 3 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Gaëlle Jeu 17 Sep 2009 - 12:23

soline, je dois partir à l'instant m'occuper d'un ami très malade (beatnik connaît son prénom), serai donc brève.

Je n'ai pas lu le Da Vinci Code et n'en ai pas l'intention ; des sources fiables attestent de la véracité de ce que j'ai écrit.

Que croyez-vous qui se cache dans les archives vaticanes ? La vérité cachée !!! Certaines personnes y ont accès - parmi les familles royales européennes - et d'autres personnes attitrées.

Et... surprise, surprise, certaines informations ont filtré !

Ce sujet étant capital pour l'histoire de l'Eglise et la connaissance de tous, j'y reviendrai, dans le cadre de mes disponibilités, comme je l'ai annoncé.

D'ici notre prochaine rencontre, je vous propose de réfléchir un tout petit peu sur ce que l'on appelle 'la vie cachée' de Jésus ; comment se peut-il que pendant des siècles le bon peuple n'y ait vu que du feu et ait avalé cette énorme couleuvre ?

Pendant son enfance et sa jeunesse Jésus a été instruit aux meilleures sources, a beaucoup voyagé...

Bonne après-midi !

-------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 3 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par ANNE4 Jeu 17 Sep 2009 - 12:54

Gaëlle a écrit:ANNE4 (décidément quand me lâchera-t-elle ?) a écrit : "JESUS n'est pas SAINT, IL EST DIEU, Fils du PERE, Il est à la RESSEMBLANCE du PERE !"

Jésus a été un homme comme nous, adombré du Père à l'âge de 33 ans ; il le savait depuis l'enfance, sa tendre Mère l'y ayant préparé.

C'est ainsi qu'il a pu nous dire que nous serions capables de faire des miracles comme lui-même en a fait... pour autant que nous laissions le Christ régner dans notre coeur comme LUI a si bien su le faire.

NOUS AUSSI SOMMES APPELES A LAISSER REGNER LE CHRIST EN NOUS ! COMME IL L'A FAIT LUI-MEME.

-----------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.

quand nous serons libéré du PECHE ORIGINEL...

Et pour cela, il nous faudra être SAINT !

-----

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 3 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par ANNE4 Jeu 17 Sep 2009 - 13:04

soline a écrit:Gaelle, je ne veux pas soulever la polémique, et ne vous juge absolument pas, car pendant un temps, je pensais comme vous. Mais c'est l'influence du Da vinci code et des médias, pensez-y.
Réfléchissez bien, si Jésus avait été avec Marie-Madeleine, alors, qu'est-ce que la vocation religieuse? eT même les prêtres? Le sens de la vocation religieuse c'est de devenir l'épouse de Jésus. Si vous lisez des livres de saints et saintes qui on été religieux, alors vous comprendrez. Jésus veut épouser l'humanité.

Et quand Il parle de l'Eglise dans ses messages, Il dit bien MON EPOUSE ! Il n'a jamais dit MARIE MADELEINE, mon épouse !!!

Car j'en ai lu un grand nombre...

----

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 3 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Marie-Soleil Jeu 17 Sep 2009 - 14:24

Gaëlle a écrit:soline a écrit : "Il est important aussi que les prêtres soient célibataires, puisque Jésus l'était,"...

Ceci est une contre-vérité et démontre un manque de connaissances ; j'explique : le célibat des prêtres n'a été décrêté que depuis le pape Sirice (déjà cité plusieurs fois sur le forum).

D'autre part les rabbins se DEVAIENT D'ETRE MARIES ; or Jésus a été rabbin et bien des sources authentiques tendent à prouver qu'il a été marié !!!

Ceci au grand dam des catholiques purs et durs - misogynes avant tout - bien que nombre de papes et de prêtres aient eu des maîtresses (mais ceci est une autre histoire).

Les noces de Cana... Jésus s'y comporte COMME S'IL S'AGISSAIT BIEN DE SON PROPRE MARIAGE !

Me déclare hérétique qui voudra ; si cela se produit je poursuivrais sur le fil 'bizarreries du catholicisme'.

Il y a eu une grande rivalité entre les Apôtres et Marie-Madeleine, que 'Jésus embrassait sur la bouche'...

De quoi réfléchir un peu, non ?

------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.

Je suis renversée devant de tels commentaires...Suis-je sur un forum catholique?
Jésus n'a jamais embrassé Marie-Madeleine sur la bouche
C'est terrible de telles affirmations.
Marie-Soleil
Marie-Soleil
Marie-Soleil
Près de Jésus Christ

Messages : 29
Inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 3 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Charles-Edouard Jeu 17 Sep 2009 - 17:40

Lau a écrit:
Mais vivre et aimer quelqu'un même si l'on reste chaste (alors qu'on a divorcé), c'est déjà pécher. C'est pécher par manque de fidélité...

peut-être oui c'est un pécher, mais je prendrai aussi cette phrase: "qui regarde une autre femme (ou homme) et déjà en état de péché! "

Je sais que je suis en état de péché et je le reconnais, car de plus j'ai prévenu de l'existence de l'enfer, du purgatoire en envoyant des papiers ou des mails!

Des prêtres m'on déjà parler de la nullité du mariage (droit canonique) par rapport à ceux que je leurs ai expliqué.

Pour ce qui est du divorce je suis pour, seulement pour que des choses comme celle-çi arrivent moins:

mardi 16 juin 2009
Rappel des meurtres pour avril et mai 2009
Avril 2009
-----------------------------------------------
Sarthe – Le Mans
Tentative d'assassinat : un homme est accusé d'avoir tenté d'égorger puis d'étrangler son ex-femme, le 8 avril dernier, au Mans. Ouest-France
-----------------------------------
Hauts de Seine - Saint-Cloud
L'homme de 94 ans qui avait tué son épouse d'une balle dans la tête jeudi, avant de tenter de se suicider, a été mis en examen pour assassinat. Le Parisien
-------------------------------------
Côtes d'Armor - Pacé.
Après la mort de son épouse dimanche, le septuagénaire qui s'accusait de l'avoir étranglée a été mis en examen, hier, pour meurtre par conjoint. Il a expliqué son geste par un mouvement de folie. Le Télégramme
-------------------------------------
Seine-et-Marne - Solers
Le mari d'une septuagénaire, dont le corps découpé en morceaux et incendié a été découvert la semaine dernière à Solers, a été mis en examen samedi - TV5 Monde
-----------------------------------
Isère - Villefontaine
Abdel-Madjid Touati, septuagénaire a été écroué pour le meurtre de son épouse Le Dauphiné Libéré
-----------------------------------------------
51 - Reims
Un homme accusé d'avoir tué sa femme et sa fille, âgée de 8 ans, avec un sabre a été mis en examen lundi à Reims et placé en détention. Europe 1
------------------------------------
Mystère. Dans le doute….je mets quand même l’info.
Une femme disparue, pas de cadavreSuzanne a disparu en février 2000. Son mari, Jacques, est mis en examen pour "meurtre". Son procès débute lundi. Le Monde le 20 avril
Depuis il a été acquitté puis le parquet a fait appel …
------------------------------------
67 -Illkirch-Graffenstaden
Le parquet de Strasbourg a ouvert hier une information judiciaire pour tentative de meurtre à l'encontre du quinquagénaire qui aurait tenté d'égorger son ex-épouse dans la nuit de mercredi à jeudi DNA - Dernières Nouvelles d'Alsace, le 18 avril
------------------------------------
Hautes Pyrénées- Cabanac
Un policier de 46 ans tue - avec son arme de serv ice - sa femme Béatrice 41 ans, et deux de ses enfants, dont une fille Aubrée 10 ans, née d'un précédent mariage. Il se suicide ensuite. source AFP - Libe.fr
-----------------------------------------
35 Vitré
Une femme de 75 ans a été étranglée par son mari. il a été interné puis relâché
-----------------------------------------
Creuse - La Souterraine
Martine, 54 ans,retrouvée morte dans le coffre d'une voiture. Son compagnon de 39 ans, interpelé.
-----------------------------------------
Sarthe - Le Mans
Une femme de 45 ans - Célestine - tuée par des coups. Alcoolisme. Son compagnon en garde à vue.
-----------------------------------------
Eure - Surveille
Une femme de 36 ans tuée à coups de hache et d'arbalète - la maison incendiée . Le mari, 36 ans a avoué.
Deux enfants de 6 et 10 ans étaient dans la maison au moment du drame.
-----------------------------------------
25 - Besançon
Une femme de 56 ans, tuée à l'arme blanche. Le mari 58 ans, a été retrouvé pendu. Les deux dans leur maison et découverts par leur fils de 30 ans.
-----------------------------------------
56 - Arzal
Une femme est tuée puis laissée sur la route - son corps percuté par plusieurs véhicules. Son concubin, 52 ans, est soupçonné.
----------------------------------------
93 - Montreuil
Meurtre d’une femme malienne de 44 ans, lardée de coups de couteau
--------------------------------------

Mai 2009
---------------------------------------
Le Mans - Sarthe
Une femme de 44 ans a été battue - à coups de poing - et abandonnée par un homme de 35 ans avec qui elle partageait des soirées bruyantes et alcoolisées. Le corps sans vie a été découvert 4 jours après une de ces soirées
Merci pour cette info à Chantal Hersemeule, adhérente ATTAC, présidente de SOS Femmes Accueil 72, et élue du Mans, déléguée aux droits des femmes
-----------------------------
Var.
Le touriste allemand avait inventé l'agression de sa femme. Parce qu'il voulait cacher le « suicide » de sa femme - LCI
----------------------------
Indre-et-Loire - Saint-Nicolas de Bourgueil
Un couple retrouvé mort à leur domicile. L'un des deux époux aurait pu se donner la mort après avoir tué l'autre. Enquête en cours. Nouvelle République du Centre
-----------------------------
Isère
Procès de Thierry Ancenay - 45 ans- devant la cour d'assise de l'Isère.
En novembre 2006, l'ex-compagnon de Marie-Cécile avoue en garde à vue avoir étranglé l'enfant à l'aide d'une cordelette.
"De toutes façons, Marie-Cécile, sans ses enfants, elle se suicide. Je me vengerai sur elle".
-----------------------------
75 Paris
Une femme polonaise, Kinga, de 36 ans retrouvée morte dans un hôtel parisien. Son compagnon âgé de 40 ans a disparu et est recherché.
20 minutes
-----------------------------
Seine Maritime - Fontaine le Bourg
Catherine 51 ans, tuée par arme à feu par son mari , 57 ans, qui a étouffé leur fille Charlotte, 16 ans.
-----------------------------
Pas de Calais - Angres
Lycéenne de 17 ans noyée parson ex-petit ami, de 27 ans.
-------------------------------
Haute-Garonne - Saint-Gaudens
Jeannine 62 ans tuée par son frère 47 ans, à coups de fer à repasser.
-----------------------------
Marne- Reims
Une jeune femme, étudiante marocaine , tuée par coups de couteau. Son ami suspecté.
-----------------------------------------------------
Gironde - Bègles
Véronique, tuée à coups de couteau par son "ami" (depuis février), 59 ans. Elle souhaitait le quitter.
L'enfant de Véronique était présent.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 3 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par mikee Jeu 17 Sep 2009 - 17:53

Il y a eu une grande rivalité entre les Apôtres et Marie-Madeleine, que 'Jésus embrassait sur la bouche'...

jesus la nié il en a parler a une de ses messagere et il etait tres triste mais normalement tout le monde devrais savoir que c faux et s en tenir a l evangile

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 3 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Gaëlle Jeu 17 Sep 2009 - 18:31

Allons, allons cher mikee, tenons-nous en au Nouveau Testament, l'avez-vous lu ?

-------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 3 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Gaëlle Jeu 17 Sep 2009 - 18:34

Bonjour Marie-Soleil, bienvenue sur le forum ; avant d'écrire il convient d'être bien renseigné(e) et/ou de demander plus de lumières.

Avez-vous lu le Nouveau Testament ? Vous laissant à vos recherches...

-------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 3 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Charles-Edouard Jeu 17 Sep 2009 - 18:53

Bonjour Gaelle,

J'ai vu un de vos liens et cela fait new age.
J'ai pu lire les mots karma, chakras,etc...
http://www.art-energy.ch/fv.html
Non Jésus Christ n'a jamais embrassé sur la bouche Marie Madeleine cette idée vient de la pensée agnostique de l'époque et de leurs écrits apocryphes fondées entre le I et IV siècles et repris et utilisé recemment par la francs maconnerie, groupe new age, pour discréditer et salir la foi chrétienne.
L'Eglise catholique n'a pas cette pensé qui pour les chrétiens (en majorité) et une hérésie.
J'ai appris aussi recemment que d'autres écrits disaient que Jésus Christ était de tendance homosexuelle! (avec l'apôtre Jean) C'est là du blasphème!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 3 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Gaëlle Jeu 17 Sep 2009 - 18:56

Cher Charles-Edouard, j'ai écrit que je priais pour vous et continue de le faire.

Veuillez bien - en toute humilité et simplicité - relire le Nouveau Testament dans son intégralité.

------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 3 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par invité1 Jeu 17 Sep 2009 - 20:41

Pour remettre les pendules à l'heure car trop d'affirmations blasphématoires circulent, voici une explication très intéressante et documentée (!) sur l'explication de ces nouvelles "théories"...

Je conseille à tout le monde de lire ce passage afin de mieux défendre notre religion catholique, l'Eglise de Notre Seigneur Jésus Christ !

Lau



lu sur :
http://michelbenoit17.over-blog.com/article-4901806.html

Soyons sérieux : MARIE-MADELEINE, AMANTE DE JÉSUS ?
Jésus a-t-il été l'amant

de Marie-Madeleine ?

Au commencement Dieu créa les homme

puis les hommes créèrent des dieux. (1)

Pour faire fortune, l'auteur du Da Vinci Code a pillé une vieille légende, remise au goût du jour par l'affaire de Rennes-le-château : Jésus aurait été l'amant de Marie-Madeleine, et des enfants seraient nés de leur union sexuelle.


Voyons un peu cette histoire, dans les textes.


L'origine de cette légende se trouve dans un passage de L'Évangile de Philippe, texte gnostique du II°- III° siècle découvert parmi les manuscrits coptes de Nag Hamadi en 1947 :


"La Sagesse que l'on croit stérile est la mère des anges.

La compagne du Fils est Marie de Magdala.

Le Maître aimait Marie plus que tous ses disciples,

Il l'embrassait souvent sur la bouche" (2)

Dan Brown a sorti cette phrase de son contexte, et s'en est servi dans un but purement commercial.


Le contexte : un judaïsme devenu gnostique


Les textes gnostiques sont tous imprégnés d'un profond mépris pour le corps : "Malheur à vous... qui vous en remettez à la chair, cette prison qui périré " (3) Parce que "celui qui a connu l'univers a trouvé un cadavre" (4), pour les gnostiques l'acte sexuel plonge l' "homme de lumière" dans la ténèbre (5) : "Tous les corps façonnés périront. Ne sont-ils pas nés de rapports [sexuels] semblables à ceux des bêtes ?" (6). Et encore : "Ne crains pas la chair et n'en sois pas amoureux. Si tu la crains elle te dominera, et si tu l'aimes elle te paralysera et te dévorera" (7)

Mais on oublie toujours de dire que les textes gnostiques viennent du judaïsme prophétique, et se prolongeront dans la kabbale juive : mouvement mystique plus que philosophique, pour qui l'union entre l'homme et Dieu est de nature nuptiale. "La chambre nuptiale n'est pas pour les animaux… ni pour les hommes et les femmes impurs. Elle est pour les êtres libres, simples et silencieux" (Cool. "La chambre nuptiale est le Saint des Saints"(9)

Les gnostiques connaissent donc deux sortes d'unions : l'une, grossière, l'union charnelle des corps. L'autre, spirituelle, l'union nuptiale - aboutissement de la gnose.

Le Jésus des gnostiques ne pouvait forniquer avec Marie-Madeleine : c'eût été tomber dans la déchéance qu'il condamne lui-même : "O incomparable amour de la lumière, s'exc lam e-t-il ! O tristesse du feu qui brûle le corps des hommes, les consumant nuit et jour… lui qui les fait s'unir entre mâles et femelles… et qui les agite secrètement et ouvertement ! Celui qui cherche la vérité auprès de la vraie sagesse doit fuir la volupté, qui détruit l'Homme" (9)


Le baiser de la prééminence

C'est dans ce contexte qu'il faut comprendre le baiser de Jésus sur la bouche de Marie-Madeleine, celui des prophètes et du Cantique des Cantiques ("Qu'il me baise des baisers de sa bouche", 1,2) : bref, du mysticisme juif. "La bouche est la source et la sortie du souffle, et lorsque le baiser se pose sur la bouche, un souffle s'unit à un souffle… à plus forte raison des souffles intérieurs !" (10)

Ce "souffle intérieur" c'est le ruah, qui désigne indistinctement dans le judaïsme le souffle et l'esprit. Que les Grecs ont traduit pneuma, les Latins spiritus.

Le "baiser sur la bouche" que donne Jésus à Marie-Madeleine est donc un terme codé du gnosticisme : il signifie l'entente, la compréhension mutuelle, la connivence particulière qui existaient entre cet homme et cette femme. Et la transmission d'une Vérité plus haute.

Dans le contexte, il n'a aucune signification érotique.

Marie Madeleine faisait partie du cercle des intimes de Jésus : elle est présente au pied de la croix, elle est la première témoin de ses apparitions – avant les apôtres.

C'est cette intimité que l'Évangile de Philippe traduit par l'image du "baiser sur la bouche". Allusion codée mais sans équivoque au cheminement mystique qu'il propose aux "parfaits", les gnostiques : ceux qui possèdent la connaissance intime du message de Jésus.

Cela, et rien d'autre.


Un second texte de Nag Hamadi, l'Évangile de Marie, décrit des relations difficiles entre les apôtres et Marie-Madeleine. "Les disciples étaient dans la peine… Marie se leva, embrassa tous [les disciples] et dit à ses frères [les apôtres] : "Ne soyez pas dans la peine et le doute…" Pierre lui répondit : "Sœur, nous savons que le Maître t'a aimée différemment des autres femmes. Dis-nous les parole s qu'il t'a dites…" (11)

Cette fois-ci, Marie embrasse tous les disciples : était-elle donc l'amante de tous ces hommes ? Ou bien ce baiser signifie-t-il qu'elle veut les introduire dans une gnose, celle qu'elle a reçue de Jésus ? Et en effet, juste après elle leur parle et "par ces paroles, elle tourna leurs cœurs vers le Bien" (12). Pierre avoue qu'elle a compris mieux que lui l'enseignement de Jésus : le Maître l'a aimée différemment des autres femmes – c'est-à-dire différemment de la façon dont les autres femmes se font aimer, physiquement. Et la preuve, c'est la qualité de son enseignement…


Alors, selon ce texte, éclate la jalousie d'André : "André prit la parole et s'adressa à ses frères : "Dites, que pensez-vous de ce qu'elle vient de raconter ? … Ces pensées diffèrent de celles que nous avons connues" Pierre ajouta "Est-il possible que le Maître se soit entretenu ainsi, avec une femme, sur des secrets que nous, nous ignorons ? Devons-nous changer nos habitudes, écouter cette femme ? L'a-t-il vraiment choisie et préférée à nous ?" (13)

On retrouve ici l'écho d'un conflit qui parcourt tous les Évangiles canoniques, mais qui a été occulté par l'Église depuis les origines : la lutte pour le pouvoir. Tous veulent être "à la première place" (14) : quelqu'un d'autre va-t-il leur ravir cette première place, parce que plus proche du Maître qu'eux ? Et ce quelqu'un sera-t-il en plus une femme, déchéance suprême pour des hommes convaincus de leur supériorité de mâles ?

Cela, Pierre ne l'admet pas : "Simon Pierre dit ceci [aux disciples] : "Que Marie nous quitte, car les femmes ne sont pas dignes de la vie. Jésus a dit : Voici, moi je la guiderai afin de la rendre mâle, de sorte qu'elle aussi puisse devenir un esprit vivant, semblable à vous, hommes mâles. Car toute femme qui se fera mâle entrera au royaume des Cieux" (15)

Que Marie "se fasse mâle", qu'elle abandonne sa féminité : et alors seulement elle pourra devenir gnostique, car la femme n'est pas digne de la gnose, la connaissance parfaite.


"Alors Marie pleura. Elle dit à Pierre : "Mon frère Pierre, qu'as-tu dans la tête ? Crois-tu que c'est toute seule, dans mon imagination… que je dise des mensonges à propos des enseignements du Maître ?" (16). En pleurant, Marie témoigne de sa faiblesse, c'est à dire de sa féminité. Alors Lévi prend sa défense, confirmant ce que nous apprennent par ailleurs les Évangiles canoniques : le tempérament violent de Pierre, sa volonté de puissance :

"Lévi prit la parole : "Pierre, tu as toujours été un emporté. Je te vois maintenant t'acharner contre la femme, comme le font nos adversaires. Pourtant, si le Maître l'a rendue digne, qui es-tu pour la rejeter ? Assurément, le Maître la connaît très bien : il l'a aimée plus que nous" (17)

Le Maître la connaît très bien : s'agit-il d'une "connaissance" biblique, charnelle ? Non, puisque Lévi précise : "Laissons [la Vérité dans son entièreté] prendre racine en nous… partons annoncer l'Évangile" dans sa totalité gnostique (18).


La gnose universelle


Pierre ne supporte pas qu'une femme passe avant lui, au motif qu'elle aurait pénétré plus avant que lui dans l'intimité de Jésus : de même qu'il ne pouvait supporter la présence et l'enseignement du disciple bien-aimé de Jésus, dont le nom comme la mémoire seront effacés de tous les textes, sauf du IV° Évangile.

Il ne peut supporter qu'une connaissance plus intime de Jésus soit transmise par d'autres que la Grande Église, qu'il contrôle. Que l'entrée dans la chambre nuptiale mystique ne lui soit pas accordée, à lui, alors que cette chambre s'ouvre à une femme.


Marie-Madeleine fut-elle la seule à partager le "souffle intérieur" de Jésus par le baiser mystique ? D'après l 'Évangile selon Thomas, les gnostiques reconnurent ce privilège à une seconde femme. Ici, le contexte prend tout son sens : "Jésus dit : Deux personnes iront se reposer sur un lit : l'une mourra, l'autre vivra (19). Salomé dit : Qui es-tu, homme, pour être – toi qui es issu de l'Unique – monté dans mon lit ? Et pour avoir mangé à ma table ? Jésus lui répondit : Je suis celui qui tient son être de celui qui est juste…" (20)

Si Dan Brown avait lu ce logion de l'Évangile selon Thomas, il aurait pu augmenter les ventes de son livre en aug mentant le nombre des amantes supposée de Jésus. Salomé n'avoue-t-elle pas que Jésus est monté dans son lit ?

Vocabulaire mystique de la chambre nuptiale. "Quand vous ferez de deux un seul et que vous ferez que ce qui est au-dedans soit au-dehors, et que ce qui est au-dehors soit en-dedans… quand vous mettrez une image à la place d'une image, alors vous entrerez dans le royaume" promis par la gnose (21).



C'est ainsi qu'il faut comprendre le passage de l'Évangile de Philippe utilisé par Dan Brown :


"La Sagesse que l'on croit stérile est la mère des anges

La compagne du Fils est Marie de Magdala.

Le Maître aimait Marie plus que tous ses disciples,

Il l'embrassait souvent sur la bouche " (22)


La Sagesse, en gnosticisme, c'est Celui qui est né de l'Un, Jésus. On (les impurs) la croit stérile : mais elle est mère des anges, c'est à dire des messagers de la Vérité. "Le parfait Seigneur (23) dit : Je suis venu de l'Un afin de pouvoir vous instruire de toute chose. L'Esprit, qui était un géniteur, avait le pouvoir d'engendrer et de donner forme… à d'autres esprits de la génération inébranlable" (24).


Marie-Madeleine, Salomé : deux représentants de cette "génération inébranlable" qui a été ensemencée par l'enseignement du Géniteur, échangeant avec lui le baiser sur la bouche, souffle à souffle, et partageant avec lui le lit de la chambre nuptiale comme tous les "parfaits".

En donnant à deux femmes la prééminence sur le troupeau des disciples mâles (et fiers de l'être), les Évangiles gnostiques se montrent fidèles à l'attitude de Jésus, qui avait admis dans son cercle restreint plusieurs femelles. Un seul témoin canonique rapportera la réprobation des apôtres devant l'attitude de leur Maître : le treizième apôtre, dont le récit (amplifié et corrigé par la suite) figure toujours dans le IV° Évangile. "Ses disciples arrivèrent, et s'étonnèrent qu'il parle à une femme" (Jn 4,25). Cet Évangile, qui n'a été reconnu par l'Église que bien après les synoptiques, était le préféré des gnostiques. Faut-il s'en étonner ?

La gnose est universelle, elle admet que des femmes ont pu être "compagnes" de Jésus : l'Église, elle, protège son pouvoir masculin.


La Sagesse s'unit aux hommes (ou aux femmes !) dans la chambre nuptiale. Elle s'unit à eux (à elles) dans un baiser sur la bouche, où le souffle-Esprit divin se mêle au souffle-esprit humain pour enfanter la Vérité, la gnose parfaite.

Évidemment, il n'y a pas là de quoi faire un best-seller. Ni chatouiller les curiosités malsaines, pour faire de l'argent.

Jésus a toujours refusé le pouvoir de l'argent. Pierre refusera l'offre de Simon-le-magicien, qui lui proposait de l'argent en échange d'une part de pouvoir. Siddartha Gautama refuse à plusieurs reprises de "faire des miracles" pour attirer les foules et se faire ouvrir leurs portefeuilles (25).

En manipulant la vérité, Dan Brown a gagné beaucoup d'argent.



N.B. :. Ce texte a été repris, et adapté pour le grand public, dans un court essai, Jésus et ses héritiers, mensonges et vérités (cliquez), dont il forme le dernier chapitre.

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 3 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Gaëlle Jeu 17 Sep 2009 - 21:54

Il en est qui ont du temps à perdre...

Bonne nuit à tout le monde !

----------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 3 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par invité1 Jeu 17 Sep 2009 - 22:00

Ce n'est jamais perdre son temps que de rétablir la Vérité pour la gloire de Dieu !

Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 3 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par seamus7 Jeu 17 Sep 2009 - 22:02

Marie-Soleil a écrit:Je suis renversée devant de tels commentaires...Suis-je sur un forum catholique?
Jésus n'a jamais embrassé Marie-Madeleine sur la bouche
C'est terrible de telles affirmations.
Marie-Soleil
Vous en verrez de bien pires chère Marie-Soleil ! Tous les cathos du forum ont poussé ce cri en arrivant, croyez-moi !
Cette fable de Jésus marié à Marie-Madeleine est une invention démoniaque qui remonte aux premiers temps de l’Eglise, il me semble qu’on en trouve mention dans l’évangile de Judas (à vérifier, mais si c’est le cas c’est tout dire !). Il est navrant de voir de prétendus catholiques véhiculer ainsi ces blasphèmes inadmissibles, comme de voir les mêmes s’adonner aux pratiques occultes… Que reste t’il quand on se prétend chrétien avec de telles pratiques et de tels discours ? Jésus Lui-même nous donne la réponse : des sépulcres blanchis, soignés dehors mais pleins de vermine... et de mort.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 3 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Gaëlle Ven 18 Sep 2009 - 0:10

Je reçois des locutions de la Très Sainte Vierge Marie, de son Fils et du Père depuis des décennies et plus activement depuis 13 ans.

Il m'a été demandé jusqu'au 13 septembre 2009 de garder leur contenu, à titre privé.

J'ai alors prié pour connaître le moment où le Seigneur souhaitait que je transmette Ses paroles, ici-même, sur CE forum.

Je me suis sentie projetée à terre (dans la nuit du 13 au 14 septembre), agenouillée, la tête contre le sol, tout en VOYANT Jésus, enveloppé de lumière, pointant l'index droit sur moi et disant :

"TU LEUR DIRAS, TU LEUR DIRAS CECI : REPENTEZ-VOUS, REPENTEZ-VOUS TOUS, L'HEURE A SONNE, LE CHATIMENT ARRIVE."

Il m'a bénie et s'est éloigné.

------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX - Page 3 Empty Re: LES COUPLES HORS-MARIAGE RELIGIEUX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum