Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

+13
Joannes Maria
Calex
Ami de Saint Bernard
magnetic
Yeshoua
jacques58fan
nine
myrdhin
Père Nathan
tlig77
Zamie
Charles-Edouard
Garabandal
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par Garabandal Sam 23 Sep 2017 - 23:17

Le signe du 23 septembre est une borne indiquant probablement que les choses vont s’accélérer...
(Des avions US survolent la Corée...)

Apocalypse de Saint Jean



Chapitre 12


1Puis il parut dans le ciel un grand signe: une femme revêtue du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.
2Elle était enceinte, et elle criait, dans le travail et les douleurs de l'enfantement.
3Un autre signe parut encore dans le ciel: tout à coup on vit un grand dragon rouge ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes, sept diadèmes;
4de sa queue, il entraînait le tiers des étoiles du ciel, et il les jeta sur la terre. Puis le dragon se dressa devant la femme qui allait enfanter afin de dévorer son enfant, dès qu'elle l'aurait mis au monde.
5Or, elle donna lu jour à un enfant mâle, qui doit gouverner toutes les nations avec un sceptre de fer; et son enfant fût enlevé auprès de Dieu et auprès de son trône,
6et la femme s'enfuit au désert, où Dieu lui avait préparé une retraite, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours.
7Et il y eut un combat dans le ciel Michel et ses anges combattaient contre le dragon; et le dragon et ses anges combattaient;
8mais ils ne purent vaincre, et leur place même ne se trouva plus dans le ciel.
9Et il fût précipité, le grand dragon, le serpent ancien, celui qui est appelé le diable et Satan, le séducteur de toute la terre, il fût précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.
10Et j'entendis dans le ciel une voix forte Lui disait: " Maintenant le salut, la puissance et l'empire sont à notre Dieu, et l'autorité à son Christ; car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accuse jour et nuit devant notre Dieu.
11Eux aussi l'ont vaincu par le sang de l'Agneau et par la parole à laquelle ils ont rendu témoignage, et ils ont méprisé leur vie jusqu'à mourir.
12C'est pourquoi, réjouissez-vous, cieux, et vous qui y demeurez! Malheur à la terre et â la mer! car le diable est descendu vers vous, avec une grande fureur, sachant qu'il ne lui reste que peu de temps. "


Concernant l'Avertissement,
"il arrivera au plus fort de la tempête"
nous n'y sommes pas encore...


Un site (dont je ne cautionne pas tous les propos) relève toutefois des choses particulièrement intéressantes par rapport à l'Avertissement qui pourraient être éclairantes...


AVERTISSEMENT ET GRAND MIRACLE
POUR 2018 ?
 
Mari-Loli, décédée le 20 avril 2009 et qui connaissait la date de l’Avertissement, aurait dit à deux prêtres, apparemment dignes de confiance, que l’Avertissement se produirait durant une année paire. Le Grand Miracle aussi et il y aura entre trois semaines et trois mois entre les deux événements pour nous donner une chance de se convertir en vu du Miracle.
Le Miracle doit se produire un jeudi soir, à 20:30, entre le 8 et le 16 du mois d’avril ou mai et  sera annoncée que 8 jours à l’avance, ce qui est peu, surtout pour les pèlerins qui viennent de très loin. Ce Miracle sera le plus important de toute l’histoire de l’humanité !
Si l’Avertissement arrive au début 2018, le Miracle se produira alors, soit le 12 avril ou le 10 mai 2018.
Mais attention ! Nous avons pu constater à plusieurs reprises que les témoignages des voyantes et autres témoins ne sont pas toujours fiables, comme nous avons pu le voir avec Joey Lomangino, l’aveugle qui devait être guéri le jour de Miracle et qui en fait est mort  le 18 juin 2014 ! Il serait donc plus prudent de se préparer à l’Avertissement dès cet automne 2017.
 
Pourquoi l’année 2018 sera probablement l’année du Grand Miracle.
Car le 18 est le chiffre de prédilection de Garabandal et de la  Vierge.
 
18.06.1961, première apparition de Saint Michel, qui, le 01.07.1961, annonce
  pour le 2 juillet 1961, la première apparition de la Vierge.
18.10.1961, premier message de la Vierge.
18.07.1962, miracle de la communion visible.
18.06.1965, dernier message donné par la Vierge par l’intermédiaire de Saint Michel.
18.06.2014, mort de Joey Lomangino.
- 12.04.2018 = 18 Grand Miracle ?  (1+2+4+2+1+8+= 18)
18.01.19xx, anniversaire du Webmaster de ce site !
- 2018, Avertissement et  Grand Miracle ?
 
Fatima, Garabandal et Akita sont liés. A partir des apparitions de Fatima, en 1917, et au possible Miracle en 2018, il y a 101 ans. A Akita la Vierge a pleuré 101 fois !
 
N’oublions pas non plus que 2017 est le centième anniversaire des apparitions de Fatima et vu l’importance de ces apparitions on comprend qu’elles soient célébrées indépendamment de celles de Garabandal. Fatima, et Garabandal qui en est la suite, se suivraient donc en toute logique.
Le Dr Formigao qui participait aux interrogations des enfants lors des commissions canoniques sur Fatima, a révélé que lors de la dernière apparition de la Vierge le 13 octobre 1917, où la Vierge est apparue en habit du Mont Carmel avec le Scapulaire brun, Elle a fait un signe de la mais et dit : hasta San Sebastian, au revoir et à San Sebastian.(de Garabandal)
 
Dans l’église de Garabandal il y a aussi une statue de Notre-Dame de Fatima avec un petit écriteau disant : « Hasta San Sebastian ». (De Garabandal)

http://www.lesamisdegarabandal.com/


A voir...
D'ici-là, veillons et prions... Prie
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 56
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par Garabandal Mar 3 Oct 2017 - 20:05

Un autre message avec le même caractère de proximité temporelle ...
Si l'Avertissement arrive une année paire comme le suggère le post précédent, ce pourrait être début janvier prochain ??! 

Aviso en espagnol (Avis) = Avertissement





TRÈSSSS IMPORTANT…MESSAGE♥ de Notre Seigneur Jésus-Christ♥…à sa Fille Bien-Aimée, Luz de Maria du 18 Septembre 2017*JE VOUS AI DÉJÀ ANNONCÉ LA PRÉPARATION URGENTE FACE À LA PROXIMITÉ DE L’AVERTISSEMENT♥…
 
 
 
 
 
 

25 Votes


Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Jc3a9sus-jaune-beau-misc3a9ricorde
[size]
Mon Peuple Bien-aimé :
 
ENFANTS DE MON TRÈS SACRÉ CŒUR, JE VOUS BÉNIS.
Je vous regarde avec un Amour infini tout comme Ma Miséricorde est infinie pour chacun de vous.
L’OMBRE DE LA NUIT DANS LAQUELLE SE TROUVE L’HUMANITÉ QUE J’AI SAUVÉE, LA CONVULSION ET LA CONFUSION DANS LAQUELLE VOUS VIVEZ ME FONT SOUFFRIR.
[/size]
Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Fleur-jaune
[size]
L’origine des maux de l’Humanité est provoquée par le manque d’amour de l’homme envers lui-même. Une personne qui ne s’aime pas ne peut aimer ses frères.
 
Toute créature a son propre concept de l’amour. Tant que cela est la réalité, il sera très difficile pour quelqu’un de M’aimer et de M’adorer comme il se doit, tout comme il sera très difficile d’aimer son frère en mettant son propre concept avant l’amour pour le prochain.
 
DANS LA VIE, VOUS N’ARRIVEREZ PAS À VOUS DÉFAIRE DU MOI HUMAIN MAL EMPLOYÉ, VOUS AVEZ TRANSFORMÉ LE LIBRE ARBITRE EN LIBERTINAGE ET LE LIBERTINAGE EN UN GRAND MANQUE POUR SOI-MÊME.  
Vous avez oublié que vous êtes des Temples de l’Esprit Saint et vous vous êtes transformés en temples d’idolâtrie, d’égoïsme et de confrontations qui vous dirigent vers une déshumanisation choquante.
[/size]
Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Tube-fleur-jaune-png-r
[size]
 
Mon Peuple bien-aimé, Je dois vous dire que si chacun de vous ne se propose pas personnellement une transformation intérieure vers ce qui doit changer, il vous sera difficile d’accueillir avec Mon Amour, votre frère qui ne pense pas comme vous. Face aux affrontements constants du désir personnel humain, il y a des actions et des réactions d’hommes égoïstes, qui conduisent cette génération à se retrouver dans cet instant des instants.

Le Schisme dont Mon Église fait face petit à petit, trouvera Mes enfants immatures, dépourvus de foi et potentiellement égoïstes. Le peu de spiritualité dans laquelle vit Mon peuple révèle la  formation légère de Mon Église qui tombera dans les griffes du mal, et c’est pourquoi Mes Légions Angéliques seront attentives à la défense de ceux qui se repentent de leur comportement et demandent Leur Aide.
[/size]
Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Jc3a9sus-christian_lights
[size]
Mon Peuple bien-aimé :
JE VOUS AI DÉJÀ ANNONCÉ LA PRÉPARATION URGENTE FACE À LA PROXIMITÉ DE (l’avis) L’AVERTISSEMENT, OU CHACUN SE TROUVERA CONFRONTÉ SEUL AVEC SA PROPRE CONSCIENCE, VOS ACTES ET VOS ŒUVRES DE LA VIE VOUS SERONT RÉVÉLÉS, MÊME CEUX QUE VOUS NE PARVENEZ PAS À VOUS RAPPELER.
 
Cette purification personnelle est nécessaire pour que vous puissiez dûment faire face à l’évolution future de l’Humanité. Après (l’Avis), L’AVERTISSEMENT non pas tous ne croiront en Moi, alors que ce sera Mon Grand Acte de Miséricorde pour toute l’Humanité.
[/size]
Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Ciel-bleu-lumineux
[size]


Mon Peuple bien-aimé :

QUELQUES JOURS PRÉCÉDENTS L’AVIS ET AVANT DE VOIR MA CROIX DANS LE CIEL, VOUS VERREZ DURANT UN SEUL JOUR SUR TOUTE LA PLANÈTE UN GRAND SIGNE QUI VOUS INDIQUERA QUE L’AVIS EST LÀ.
VOUS VERREZ UN CERCLE DANS LE CIEL ET UN FAISCEAU LUMINEUX QUI  DESCENDRA DE CE CERCLE QUI NE TOUCHERA PERSONNE ET QUE PERSONNE NE POURRA TOUCHER.
[/size]


Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Marie-14_sacred-image_022610_thumb2Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Fleur-rose-jaune 
[size]
 
CE SIGNE EST POUR VOUS UNE GRÂCE DE PLUS SUITE À L’INTERVENTION DE MA TRÈS SAINTE MÈRE. 
 
 
 
[/size]

[size]

Mon Peuple bien-aimé, l’humanité se trouve dans des moments de purification et cela continuera venant de l’espace, de même que la nature ne se fatiguera pas de vous avertir de ne plus pécher.
 
[/size]
Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Avion-guerre
[size]
Priez Mes enfants, priez pour la Jamaïque, elle sera grandement purifié.
—————
Priez Mes enfants, priez,
la guerre totale est une réalité.
—————-
Priez Mes enfants, priez,
la terre continue de trembler sur toute la planète, priez pour l’Allemagne.
———————-
Priez Mes enfants, priez,
 l’Est restera en alerte.
—————————–
Mon Peuple bien-aimé, l’Humanité en général se sentira menacée. Le manque de peur de ceux qui croient avoir le pouvoir sur l’humanité les conduira à donner l’ordre que Mon Peuple soit lacéré par des armes chimiques.
 
[/size]
« JE SUIS CELUI QUI SUIS » (EX. 3,14) JE NE SOUHAITE PAS QUE MON PEUPLE SOUFFRE PLUS PAR L’HOMME QUI UTILISE LA SCIENCE POUR LE MAL.

Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Trinitc3a9




JE FERAI TOMBER MA MAIN


AU MOMENT DE NOTRE VOLONTÉ.  

[size]
 
N’oubliez pas que vous devez laisser tomber l’ego humain qui vous fait causer du mal à vos frères. Vous devez être des créatures du bien, de paix et de Mon Amour pour que vous puissiez élever votre esprit.
 
JE VOUS BÉNIS CONSTAMMENT, MAIS IL DÉPEND DE VOUS POUR QUE CETTE BÉNÉDICTION SOIT REÇUE PLEINEMENT PAR CHACUN.
 
[/size]
Je vous bénis, connaissez-Moi afin de ne pas être confondus.


Votre Jésus

 
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

 
Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Maman-marie

Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 C39509e5





COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT
[size]
 
Frères :
 
Une fois de plus, l’Appel de Notre-Seigneur est dirigé pour que l’ego humain ne soit pas en/pour nous un obstacle, mais une bénédiction donnée par le Ciel. Nous y parviendrons en nous élevant au-dessus de cet « ego » même, pas à notre manière, mais à la manière Divine.
 
L’Amour est et sera toujours une bénédiction pour l’humanité, une bénédiction infinie mais aussi pour l’homme une épreuve de son obéissance à Dieu.
 
Notre Mère intercède devant le Trône Trinitaire afin que, grâce à la Miséricorde, nous ayons une opportunité, un signe de plus avant l’Avis. Rappelons-nous que pour Dieu, chaque instant que nous venons devant Lui est comme une première fois, mais n’abusons pas de l’Amour Divin.
 
La Miséricorde Divine est bien plus ce que le commun des chrétiens croit, c’est pourquoi on abuse du terme « miséricorde ». Ne soyons pas de ceux qui abusent de la Divine Miséricorde et passent notre vie en agressant nos frères.
 
Amen.
[/size]

[size]
http://www.revelacionesmarianas.com/[/size]


https://myriamir.wordpress.com/
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 56
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par Charles-Edouard Lun 9 Oct 2017 - 5:10


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17670
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par Garabandal Mer 11 Oct 2017 - 10:17

Toujours dans la même veine...


À PRENDRE TRÈS AU SÉRIEUX-Message de Notre Seigneur Jésus-Christ…à sa Fille Bien-Aimée…Luz de Maria donné au Pérou le 28 Septembre 2017*Une comète se rapproche tellement, tellement de la Terre, que son magnétisme changera et l’homme se sentira mourir de terreur…* Accourez à la compagnie de vos Anges Gardiens♥
 
 
 
 
 
 

11 Votes


Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Soleil-petit-1
[size]
Mon Peuple bien-aimé :

Ma Bénédiction se maintient en tout instant sur vousElle est comme le soleil, bien que vous ne désirez pas le recevoir, Mon Amour parvient jusqu’à tous. Il donne des fruits en ceux qui l’accueillent et reste sans mouvement en ceux qui ne permettent pas que Mon Amour les féconde, les remplisse et les comble afin qu’ils ne cherchent pas d’autres chemins.
[/size]
Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Enfant-trouve-jc3a9sus
[size]
Vous vous refusez à recevoir Mon Amour parce qu’il est méconnu par ceux qui sont tièdes et désirent se conformer avec un reflet ou une idée de ce qui est Mon Amour.
Certains de Mes enfants Me demandent des miracles et quand ils ne les voient pas se réaliser de la façon avec laquelle l’humain le désire, ils se fâchent et M’éloignent de leur vie. Certains de Mes enfants ne comprennent pas que Mon Amour va plus au-delà de ce que l’homme désire, bien que tout ce que Je permets dans la vie c’est pour le bien de votre âme.
[/size]
Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Barre-or
[size]
VOUS M’EXIGEZ DES MIRACLES ET JE VOUS LES ACCORDE CONFORMÉMENT À NOTRE VOLONTÉ POUR QUE VOUS VOUS PURIFIEZ D’UNE FAÇON OU D’UNE AUTRE, POUR QUE VOUS SAUVIEZ VOTRE ÂME !
Je vous promets de vous aider, mais l’aide de Mes enfants ce n’est pas concéder à tout ce qu’ils désirent mais concéder à ce qui est bien pour le salut de l’âme.Certains s’exclament : « Seigneur, regardes-moi, accorde-moi ce que je Te demande » et ils Me demandent des choses de caractère matériel, économique ou que J’éloigne les maladies sans penser que peut-être une maladie peut être le moyen par lequel la créature humaine revienne à Moi.
 
Je vous promets de vous protéger et certains de Mes enfants, dans une grande erreur, espèrent mériter un traitement différent à leurs frères.
Justement Mes enfants sont matures et c’est pour cela qu’ils doivent savoir que pour Moi le plus important est que Je sauve l’âme pour qu’ils ne se perdent pas et qu’ils soient détenteurs de FOI.
 
Ainsi Je vous ai expliqué que l’Humanité tourne autour d’elle-même et Me donne la dernière place. Les Commandements ne sont pas accomplis, en leur donnant de libres interprétations avec lesquelles vous provoquez une grande douleur à Notre Sacrosainte Trinité. Vous êtes des créatures qui se centrent sur elles-mêmes, sans souffrir pour vos frères, sans être charitables ni miséricordieuses.
[/size]
Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Barre-or
[size]
L’Humanité se trouve dans son « ego » et en dehors de lui on ne trouve plus rien. Vous êtes une Humanité qui ne désire pas se conformer aux Lois Divinesvous coulez dans le manque d’amour, d’abord envers vous-même et si vous ne vous aimez pas vous-même, quel amour pourrez-vous offrir ?
Cette génération sera amenée à être témoin du chiisme de Mon Église, étant chacun géniteur de ce chiisme pour n’avoir pas répondu à l’explication de Ma Parole et pour avoir contribué en soutenant les nouveautés qui sortent de Notre Volonté.
[/size]
Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Brebis2
[size]
Mon Peuple bien-aimé, Mon Trône sur la Terre sera porté hors de Rome pour le sauvegarder,
MES BREBIS SE DISPERSERONT SE SENTANT SEULES ET ISOLÉES, ELLES SE CONFORMERONT À DES ORDRES QUI NE PROVIENNENT PAS DE MOI ET SE PERDRONT EN NE SE PERMETTANT PAS LE REPENTI.
 
MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, L’HUMANITÉ ATTEND UN DIEU D’AMOUR, DE MISÉRICORDE, DE COMPASSION ET JE SUIS CELUI-LA.
MAIS JE SUIS À LA FOIS DIEU DE VÉRITÉ, DE JUSTICE, DE PAROLE CERTAINE ET VRAI. JE SUIS JUSTE JUGE.
 
Dans Mon Église s’est infiltrée la fumée de Satan, pas en cet instant, mais bien avant. L’homme a éliminé ce qui maintenait Satan éloigné, en entrant en accord avec le mal et tous ses alliés.

 
MON ÉGLISE A ÉTÉ CONTAMINÉE ET MES ENFANTS QUI NE SE SONT PAS EFFORCÉS DE ME CONNAITRE VÉRITABLEMENT, SONT FACILEMENT EN PROIE À TOUTE FAUSSE IDÉOLOGIE OU DOCTRINE QUI SE LÈVE.
 L’enfer se trouve saturé de créatures qui ont omis la vérité et qui ont choisi de fausses idéologies, se livrant à Satan et à tout ce que représente le mal. La jeunesse, principalement, s’est fanatisée avec le mal et ses différents modernismes diaboliques, choisissant les bas instincts avec lesquels le mal frappe l’homme, réveillant les bas instincts pour se rebeller contre Moi.
[/size]
Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Avertissement
[size]
L’AVERTISSEMENTMON PEUPLE, DOIT VOUS TROUVER REPENTIS DU MAL COMMIS ET J’EN VOIS TELLEMENT QUI ATTENDENT L’AVERTISSEMENT OU LES SIGNAUX PRÉCURSEURS POUR SE CONVERTIR…
 
L’INSTANT EST CELUI-CI, LA CONVERSION DOIT ÊTRE MAINTENANT !, LE REPENTIR NE DOIT PAS ATTENDRE.
[/size]
Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Barre-or
[size]
PENDANT L’AVERTISSEMENTCHAQUE CRÉATURE HUMAINE SE CONFRONTERA À SES PÉCHÉS, ELLE VERRA TOUTE SA VIE, AVEC SES ACCORDS ET DÉSACCORDS, ÉTANT INCAPABLES D’ÉCHAPPER À CET ACTE DE NOTRE VOLONTÉ.
 
L’AVERTISSEMENT DURERA QUELQUES INSTANTS ET, POUR CHACUN D’ENTRE VOUS, CELA PARAÎTRA UN TEMPS INTERMINABLE À CAUSE DES GRANDES SOUFFRANCES QUE VOUS VIVREZ.
[/size]
 Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Souffrance-medium
[size]
L’AVERTISSEMENT N’EST PAS POUR VOUS ALARMER, MAIS POUR QUE VOUS VOUS VOYIEZ VOUS-MÊME ET POUR QUE L’ÂME ET L’ESPRIT ENTREPRENNENT LE RETOUR À LA VIE DANS NOTRE VOLONTÉ.
 
UNE FOIS L’AVERTISSEMENT PASSÉ, JE TROUVERAI DES CRÉATURES HUMAINES QUI SE REBELLERONT AVEC UNE PLUS GRANDE FORCE CONTRE MOI, M’INCULPANT DE CETTE DOULEUR PAR LAQUELLE ELLES SONT PASSÉES.
 
L’AVERTISSEMENT EST MISÉRICORDE DE MA MAISON, MAIS UNE FOIS PASSÉ, LE LIBRE ARBITRE DÉCIDERA S’IL CONTINU L’OUTRAGE À L’AMOUR DIVIN OU S’IL ADHÈRE A NOTRE VOLONTÉ.
 
Vous ne croyez pas que vous vous trouvez face au mal et à ses légions, vous ne croyez pas en Moi à cause de la faiblesse et de la complaisance avec laquelle vous traitez Mes sujets qui sont chargés de donner le véritable témoignage.
[/size]
Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Souffrance
[size]
Mais vous, génération insolente, vous tenterai d’utiliser la terre pour semer et la terre ne se trouvera plus disponible pour vous. À celle-ci ne lui sera pas possible de servir l’homme qui l’a contaminée avec de l’énergie nucléaire.
[/size]
Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Comete
[size]
Vous savez, Mon Peuple, qu’une comète se rapproche tellement, tellement de la Terre, que son magnétisme changera et l’homme se sentira mourir de terreur face à la méconnaissance de ce que Notre Miséricorde vous a averti depuis avant.
[/size]
Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Barre-or
[size]
MON ANGE DE PAIX (1) EST SUR LE POINT D’ARRIVER BIENTÔT SUR LA TERRE, APRÈS L’APPARITION PUBLIQUE DE L’ANTÉCHRIST.
[/size]
 Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Ange-fatima
[size]
Priez Mes enfants, LA NATURE CRÉE DES ÉVÈNEMENTS IMPACTANT FACE À L’HOMME.
Priez Mes enfantscentrez-vous dans la croissance spirituelle.
Priez Mes enfantsLe Japon souffrira jusqu’à n’en plus pouvoir.
Priez Mes enfantsles États Unis continuent de se purifier, San Francisco sera flagellé.
Priez Mes enfants, les volcans sont purification pour les nations.
Priez Mes enfantsPérou tremble et souffrira, l’époux endormi (*) réveillera d’autres volcans.
Mon Peuple bien-aimé, soyez promoteurs de paix et de sagesse pour vos frères.
[/size]
Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Ange-amourAvertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Ange-amourAvertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Ange-amour
[size]
Mon Amour se déverse constamment, sans s’arrêter. Mon Amour désire les âmes. Mon Amour désire être votre Roi.
Accourez à la compagnie et au guidage de vos frères de chemin : vos Anges Gardiens.
[/size]
Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Barre-or

MA BÉNÉDICTION EST POUR CEUX QUI SE RENOUVELLENT.

JE VOUS AIME, JE VOUS BÉNIS.

Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Jc3a9sus-petit

Votre Jésus.

 
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Maman-marie

Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Barre-or



[size]
(*) Mention au volcan Misti
(1) L_ANGE DE LA PAIX LUZ DE MARIA+ AUTRES MESSAGES COURTS
[/size]


Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Barre-marguerite

COMMENTAIRE DE LA VISION DE L’INSTRUMENT

Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Vatican-blogger-image-705469140
[size]
Frères :
Notre Seigneur Jésus-Christ défini clairement ce qu’est Sa Parole pour ne pas laisser de doutes et pour que le libre arbitre de l’homme n’interprète pas les événements.
Après l’Avertissement, une grande quantité de frères furieux et non consternés, mais je répète, furieux à l’encontre de Dieu pour la souffrance qu’ils ont passé, attaqueront les frères qui se montrent repentis et qui sont en train d’implorer le pardon à Dieu. J’ai vu éclater une grande persécution.
Pendant le message, notre bien-aimé Jésus m’a clairement montré Le Vatican. J’ai vu du sang de prêtres, de laïcs, de religieuses, car il m’a permis de voir clairement les habits.
J’ai vu en même temps une personne habillée en blanc à qui ils donnaient la mort et une autre vêtue de blanc qui fuyait au milieu de personnes qui lui mettaient une toile sur son habit pour qu’il ne soit pas reconnu par ceux qui le cherchaient.
J’ai vu qu’ils le blessaient, mais pas à mort et il a réussi à sortir d’Italie. J’ai vu clairement la carte.On ne peut pas continuer à penser que la Miséricorde de Dieu est permissive avec le péché.
[/size]
Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Guadeloupe1
[size]
C’est douloureux de savoir combien l’homme va souffrir. Ce n’est pas quelque chose de facile de voir autant de douleur. LA CONSOLATION SE TROUVE PRÉCISÉMENT EN CHRIST ET NOTRE MÈRE, QUI INTERCÈDE POUR NOUS.
 
A la fin de ce Message, notre Seigneur Jésus-Christ m’a amené à voir NOTRE MÈRE, QUI PARÉE COMME NOTRE DAME DE GUADALUPE AVEC SON HABIT RESPLENDISSANT COMME LE SOLEIL, QUI AVEC LES SAINTS ARCHANGES ÉTAIT EN TRAIN DE VAINCRE SATAN ET SES LÉGIONS.
 
Pour le bien des enfants de Dieu et confiants dans le fait que le mal ne prévaudra pas sur le Peuple fidèle et suppliant pour que nous continuions à nous efforcer à nous convertir, parce que notre foi doit grandir et non diminuer.
 
[/size]
PARCE QUE DIEU EST GRAND ET

IL N’Y A PAS UN DIEU PLUS GRAND QUE LUI.
[size]
Amen.
[/size]

[size]
http://www.revelacionesmarianas.com/[/size]

Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 56
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 12 Oct 2017 - 14:15

Conchita en 1965 : «Sur le siège de Santander viendra un évêque qui n'y croira pas en y arrivant, la Vierge lui donnera un signe, il croira et lèvera la défense pour ses prêtres de monter à Garabandal et cela se produira avant l'avertissement

Il semble qu'il ne faut pas se dire que l'avertissement ne peut pas arriver à cause de cette prophétie puisqu'elle semble s'être accomplie en 1977 et précisée en 1987.

Le chanoine, Juan Antonio Del Val Gallo, de la cathédrale de Santander ne croyait un pas aux apparitions et qui était un des trois prêtres de la commission en 1961 est devenu évêque de Santander.en 1971

La situation qui prévalait jusqu'à son arrivée comme évêque en 1971 en 1971 sur le siège de Santander avait été rappelée clairement par son prédécesseur : « Est interdite aux prêtres … toute simple présence en tant que spectateurs, avec suspension des licences dans ce Diocèse de Santander pour autant qu'ils assistent sans autorisation particulière expresse et cas par cas de l'autorité diocésaine.

En 1977, il a levé l'interdiction … faite aux prêtres de célébrer la messe sur le site des apparitions présumées et a pris la décision au début de 1987 d'autoriser les prêtres à monter à Garabandal et à y célébrer la messe à condition qu'ils ne parlent pas des apparitions mettant fin aux restrictions imposées en 1962.

Monseigneur Monge actuel évêque de Santander n'est pas revenu à la situation d'avant 1977 qui interdisait une simple présence des prêtres en temps que spectateurs , il a seulement interdit à tout prêtre de venir en tant que représentant de l'Eglise à Garabandal , sauf de manière privée.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 12 Oct 2017 - 14:35

Une curiosité à la quelle je ne crois pas une seconde, je vous livre le texte et sa traduction avec la traduction google :

Je n'y crois pas à cause des phrases de fin, et notamment "refuges, organisez vous en groupes de survie.

C'est absolument consternant bien que ça recoupe ce à quoi mes recherches ont abouti après bien des errements, sur la période automne 2017 premiers mois 2021 pour la crise universelle (voir mon livre "Sous les orages de la fin des temps" chez lulu.com, j'ai l'impression que ce texte est de la même veine que le texte de Fulda présenté comme secret de Fatima, un truc pour faire peur, pour décourager les gens, pour essayer de les plonger dans le désespoir et de perdre leurs ames.

http://elresurgirdelaguaclara.blogspot.fr/2017/09/entre-2017-2021-guerra-cisma-aviso.html


ENTRE 2017 - 2021: GUERRA, CISMA, AVISO...
Dios quiere que meditemos su Palabra, que reflexionesmos, que usemos nuestra inteligencia..., que para algo nos la ha dado.

El Señor, por el Discípulo, nos dijo que, en este momento, quedan OCHO AÑOS para su Segunda Venida... Son los llamados "años proféticos", los cuales comienzan el 24 de Junio de un año, hasta el 24 de Junio del año siguiente. Y dichos años son una cuenta atrás. 

Esta revelación sitúa el reinado del anticristo en los últimos tres años y medio de esos ocho, es decir que, la primera bestia del Apocalipsis tomará el poder, aproximadamente, en enero de 2022, y será arrojada al infierno en Junio del 2025. Ese será el final de la cuenta atrás, el final del Viejo Mundo y el Principio del Nuevo: FINAL DEL MUNDO MALVADO. NUEVOS CIELOS, NUEVA TIERRA. Aún tenemos que tener en cuenta la Sagrada Escritura, que nos dice que ese tiempo será acortado, porque si no lo fuese, no lo podrían resistir ni los elegidos.

Antes de eso, es decir, entre el 24 de Junio de 2017 y el 24 de Junio de 2021, tendremos que pasar por acontecimientos y situaciones muy graves: invasión comunista-islamista de Europa, pánico financiero, guerra en España, ataque a EEUU, microchip, Cisma, Gran Aviso, hambruna, Gran Milagro. Todo esto en cuatro años escasos. Ahora, en cualquier momento, se puede romper el orden social. No perdamos el poco tiempo que queda de "normalidad":

Refugio. Organizarse en grupos de supervivencia.

Oración. Rosario. Cruzadas de oración.

Ayuno. Sacrificio.
ENTRE 2017 - 2021: GUERRE, CISMA, AVERTISSEMENT ...
Dieu veut que nous méditions sur sa Parole, que nous réfléchissions, que nous utilisions notre intelligence ... qui nous a donné quelque chose.

Le Seigneur, le disciple nous a dit que, à ce moment, huit ans pour obtenir sa seconde venue ... Ils sont appelés « années prophétiques », qui commence le 24 Juin d'une année, jusqu'au 24 Juin l'année prochaine. Et ces années sont un compte à rebours.

Cette révélation met le règne de l'antéchrist au cours des trois dernières années et demi de huit, à savoir, la première bête de l'Apocalypse prendra le pouvoir à peu près en Janvier 2022, et sera jeté en enfer en Juin 2025. Ce sera la fin du compte à rebours, la fin du Vieux Monde et le début du Nouveau: FIN DU MONDE DU MAL. NOUVEAU CIEL, NOUVELLE TERRE. Nous devons encore tenir compte de l'Ecriture Sainte, qui nous dit que cette fois-ci sera raccourcie, parce que si ce n'était pas le cas, ni les élus ne pourraient y résister.

Avant cela, à savoir, entre le 24 Juin 2017 et 24 Juin, 2021, nous devrons passer par des événements et des situations très graves: l'invasion communiste-islamique de l'Europe, la panique financière, la guerre en Espagne, attaquer les Etats-Unis, micropuce, schisme, grand avertissement, famine, grand miracle. Tout cela dans quatre années rares. Maintenant, à n'importe quel moment, l'ordre social peut être brisé. Ne perdez pas le peu de temps laissé à la «normalité»:


Refuge. Organisez-vous en groupes de survie.

Prière. Rosario. Croix de prière.

Rapide. Sacrifice.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par jacques58fan Ven 13 Oct 2017 - 2:30

Charles-Edouard a écrit:
tlig77 a écrit:Je ne sais pas qui a prédit la fin du monde le 23 septembre ?

J'ai surtout entendu parler d'un alignement de planète qui converge avec le nouvel an juif...

c'est comme 2012! Ce n'était pas la fin du monde, mais celle de l'ère du verseau, c'est à dire du christianisme
la disparition de la foi le prouve...voir mon commentaire:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40779-un-grand-signe-et-sur-la-tete-une-couronne-de-12-etoiles-23-9-2017#416740
Ce sont les médias qui en rajoutent, puis ils confondent souvent fin des temps et fin du monde bien différent!
Ce 23 septembre marque la fin d'une époque sans foi, une époque dominé par le Malin. Mais tout ceci ne se fait pas en un seul jours mais plusieurs mois.
La preuve nous sommes à la fin des temps depuis 1864!
Message de la Salette:
"Plusieurs abandonneront la Foi, et le nombre des prêtres et des religieux qui se sépareront de la vraie religion sera grand ; parmi ces personnes il se trouvera même des Évêques. Que le Pape se tienne en garde contre les faiseurs de miracles, car le temps est venu que les prodiges les plus étonnants auront lieu sur la terre et dans les airs.
"En l'année 1864, Lucifer avec un grand nombre de démons seront détachés de l'enfer : ils aboliront la Foi peu à peu et même dans les personnes consacrées à Dieu ; ils les aveugleront d'une telle manière, qu'à moins d'une grâce particulière, ces personnes prendront l'esprit de ces mauvais anges ; plusieurs maisons religieuses perdront entièrement la Foi et perdront beaucoup d’âmes.


Tout cela n'est t-il pas arrivée? Tout a commencé avec l'arrivée du communisme, puis les guerres mondiales, etc...jusqu'à notre époque de grande confusion où le bien est mal le mal bien..Il est donc temps que cela cesse..
La vierge elle-m^me parle de trahisons à l'intérieur même de l'Eglise..Par conséquent,à part le pape François, peut-on encore faire confiance à cette institution?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par jacques58fan Ven 13 Oct 2017 - 2:32

Ami de Saint Bernard a écrit:Une curiosité à la quelle je ne crois pas une seconde, je vous livre le texte et sa traduction avec la traduction google :

Je n'y crois pas à cause des phrases de fin, et notamment "refuges, organisez vous en groupes de survie.

C'est absolument consternant bien que ça recoupe ce à quoi mes recherches ont abouti après bien des errements, sur la période automne 2017 premiers mois 2021 pour la crise universelle (voir mon livre "Sous les orages de la fin des temps" chez lulu.com, j'ai l'impression que ce texte est de la même veine que le texte de Fulda présenté comme secret de Fatima, un truc pour faire peur, pour décourager les gens, pour essayer de les plonger dans le désespoir et de perdre leurs ames.

http://elresurgirdelaguaclara.blogspot.fr/2017/09/entre-2017-2021-guerra-cisma-aviso.html


ENTRE 2017 - 2021: GUERRA, CISMA, AVISO...
Dios quiere que meditemos su Palabra, que reflexionesmos, que usemos nuestra inteligencia..., que para algo nos la ha dado.

El Señor, por el Discípulo, nos dijo que, en este momento, quedan OCHO AÑOS para su Segunda Venida... Son los llamados "años proféticos", los cuales comienzan el 24 de Junio de un año, hasta el 24 de Junio del año siguiente. Y dichos años son una cuenta atrás. 

Esta revelación sitúa el reinado del anticristo en los últimos tres años y medio de esos ocho, es decir que, la primera bestia del Apocalipsis tomará el poder, aproximadamente, en enero de 2022, y será arrojada al infierno en Junio del 2025. Ese será el final de la cuenta atrás, el final del Viejo Mundo y el Principio del Nuevo: FINAL DEL MUNDO MALVADO. NUEVOS CIELOS, NUEVA TIERRA. Aún tenemos que tener en cuenta la Sagrada Escritura, que nos dice que ese tiempo será acortado, porque si no lo fuese, no lo podrían resistir ni los elegidos.

Antes de eso, es decir, entre el 24 de Junio de 2017 y el 24 de Junio de 2021, tendremos que pasar por acontecimientos y situaciones muy graves: invasión comunista-islamista de Europa, pánico financiero, guerra en España, ataque a EEUU, microchip, Cisma, Gran Aviso, hambruna, Gran Milagro. Todo esto en cuatro años escasos. Ahora, en cualquier momento, se puede romper el orden social. No perdamos el poco tiempo que queda de "normalidad":

Refugio. Organizarse en grupos de supervivencia.

Oración. Rosario. Cruzadas de oración.

Ayuno. Sacrificio.
ENTRE 2017 - 2021: GUERRE, CISMA, AVERTISSEMENT ...
Dieu veut que nous méditions sur sa Parole, que nous réfléchissions, que nous utilisions notre intelligence ... qui nous a donné quelque chose.

Le Seigneur, le disciple nous a dit que, à ce moment, huit ans pour obtenir sa seconde venue ... Ils sont appelés « années prophétiques », qui commence le 24 Juin d'une année, jusqu'au 24 Juin l'année prochaine. Et ces années sont un compte à rebours.

Cette révélation met le règne de l'antéchrist au cours des trois dernières années et demi de huit, à savoir, la première bête de l'Apocalypse prendra le pouvoir à peu près en Janvier 2022, et sera jeté en enfer en Juin 2025. Ce sera la fin du compte à rebours, la fin du Vieux Monde et le début du Nouveau: FIN DU MONDE DU MAL. NOUVEAU CIEL, NOUVELLE TERRE. Nous devons encore tenir compte de l'Ecriture Sainte, qui nous dit que cette fois-ci sera raccourcie, parce que si ce n'était pas le cas, ni les élus ne pourraient y résister.

Avant cela, à savoir, entre le 24 Juin 2017 et 24 Juin, 2021, nous devrons passer par des événements et des situations très graves: l'invasion communiste-islamique de l'Europe, la panique financière, la guerre en Espagne, attaquer les Etats-Unis, micropuce, schisme, grand avertissement, famine, grand miracle. Tout cela dans quatre années rares. Maintenant, à n'importe quel moment, l'ordre social peut être brisé. Ne perdez pas le peu de temps laissé à la «normalité»:


Refuge. Organisez-vous en groupes de survie.

Prière. Rosario. Croix de prière.

Rapide. Sacrifice.

La construction d e refuges date de l'époque de la Guerre froide,pas seulement aux USA mais aussi en Suède

'est une arnaque qui fait le business de gens liés à Soral et la mouvance dite survivaliste
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par Ami de Saint Bernard Ven 13 Oct 2017 - 4:44

Deux textes pourraient peut-etre nous aider à nous préparer plus sereinement au grand avertissement: Deusx confrontations a l'existence de Dieu et à sa puissance.

Evangile selon Saint Marc Chapitre 5

1
Ils arrivèrent à l'autre rive de la mer, au pays des Géraséniens.
2
Et comme il venait de sortir de la barque, vint à sa rencontre, (sortant) des tombeaux, un homme possédé d'un esprit impur,
3
qui avait sa demeure dans les tombeaux; et nul ne pouvait plus le lier, même avec une chaîne,
4
car on l'avait souvent lié avec des entraves et des chaînes, et il avait brisé les chaînes et broyé les entraves, et personne n'était capable de le dompter.
5
Continuellement, de nuit et de jour, il était dans les tombeaux et sur les montagnes, poussant des cris et se meurtrissant avec des pierres.
6
Ayant aperçu Jésus de loin, il accourut, se prosterna devant lui, et,
7
ayant poussé des cris, il dit d'une voix forte : " Qu'avons-nous affaire ensemble, Jésus, fils du Dieu très haut? Je vous adjure, par Dieu, ne me tourmentez point. "
8
C'est qu'il lui disait : " Esprit impur, sors de cet homme. "
9
Et il lui demanda : " Quel est ton nom? " Et il lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
10
Et il le priait instamment de ne pas les envoyer hors du pays.
11
Or, il y avait là, près de la montagne, un grand troupeau de porcs qui paissaient.
12
Et ils lui firent cette prière : " Envoyez-nous dans les porcs, afin que nous entrions dedans. "
13
Il le leur permit; et les esprits impurs sortirent et entrèrent dans les porcs, et le troupeau, d'environ deux mille, se précipita par les pentes escarpées dans la mer, et ils se noyèrent dans la mer.
14
Ceux qui les gardaient s'enfuirent, et ils racontèrent dans la ville et dans la compagne. Et on vint voir ce qui était arrivé.
15
Ils viennent à Jésus et voient le démoniaque, lui qui avait eu la Légion, assis, vêtu et dans son bon sens : ils furent saisis de frayeur.
16
Et ceux qui avaient vu leur firent le récit de ce qui était arrivé au possédé et aux porcs.
17
Alors ils se mirent à le supplier de s'éloigner de leur territoire.
18
Comme il montait dans la barque, celui qui avait été possédé du démon le suppliait pour rester avec lui.
19
Il ne le lui permit pas, mais il lui dit : " Va dans ta maison, auprès des tiens, et raconte-leur tout ce que le Seigneur a fait pour toi, et comment il a eu pitié de toi. "
20
Il s'en alla et se mit à publier dans la Décapole tout ce que Jésus avait fait pour lui, et tous étaient dans l'admiration.

Certains auront très peur et en conséquence voudront que les chrétiens soient loin d'eux. Par contre quand on voudra se réfugier dans la sécurité de Dieu en se cachant dans des refuges (le fameux survivalisme) ce n'est pas ce qui nous est demandé, il nous est demandé de rester dans notre milieu de vie et de témoigner.
LIVRE DES ACTES DES APÔTRES chaitre 9

01 Saul était toujours animé d’une rage meurtrière contre les disciples du Seigneur. Il alla trouver le grand prêtre
02 et lui demanda des lettres pour les synagogues de Damas, afin que, s’il trouvait des hommes et des femmes qui suivaient le Chemin du Seigneur, il les amène enchaînés à Jérusalem.
03 Comme il était en route et approchait de Damas, soudain une lumière venant du ciel l’enveloppa de sa clarté.
04 Il fut précipité à terre ; il entendit une voix qui lui disait : « Saul, Saul, pourquoi me persécuter ? »
05 Il demanda : « Qui es-tu, Seigneur ? » La voix répondit : « Je suis Jésus, celui que tu persécutes.
06 Relève-toi et entre dans la ville : on te dira ce que tu dois faire. »
07 Ses compagnons de route s’étaient arrêtés, muets de stupeur : ils entendaient la voix, mais ils ne voyaient personne.
08 Saul se releva de terre et, bien qu’il eût les yeux ouverts, il ne voyait rien. Ils le prirent par la main pour le faire entrer à Damas.
09 Pendant trois jours, il fut privé de la vue et il resta sans manger ni boire.
10 Or, il y avait à Damas un disciple nommé Ananie. Dans une vision, le Seigneur lui dit : « Ananie ! » Il répondit : « Me voici, Seigneur. »
11 Le Seigneur reprit : « Lève-toi, va dans la rue appelée rue Droite, chez Jude : tu demanderas un homme de Tarse nommé Saul. Il est en prière,
12 et il a eu cette vision : un homme, du nom d’Ananie, entrait et lui imposait les mains pour lui rendre la vue. »
13 Ananie répondit : « Seigneur, j’ai beaucoup entendu parler de cet homme, et de tout le mal qu’il a fait subir à tes fidèles à Jérusalem.
14 Il est ici, après avoir reçu de la part des grands prêtres le pouvoir d’enchaîner tous ceux qui invoquent ton nom. »
15 Mais le Seigneur lui dit : « Va ! car cet homme est l’instrument que j’ai choisi pour faire parvenir mon nom auprès des nations, des rois et des fils d’Israël.
16 Et moi, je lui montrerai tout ce qu’il lui faudra souffrir pour mon nom. »
17 Ananie partit donc et entra dans la maison. Il imposa les mains à Saul, en disant : « Saul, mon frère, celui qui m’a envoyé, c’est le Seigneur, c’est Jésus qui t’est apparu sur le chemin par lequel tu venais. Ainsi, tu vas retrouver la vue, et tu seras rempli d’Esprit Saint. »
18 Aussitôt tombèrent de ses yeux comme des écailles, et il retrouva la vue. Il se leva, puis il fut baptisé.

Ici il semble qu'il faille accepter une différence totale d'expérience des uns et des autres, Saül a vu et entendu, ses compagnons de commando en chemin pour s'en prendre aux chrétiens on seulement entendu, mais tous ont eu une perception suffisante de la confrontation pour aider leur commandant, leur meneur, et les chrétiens devront s'y faire, aidés par le Seigneur, a accueillir des gens dont ils avaient toutes les raisons d'avoir peur.


Il y a probablement plein de choses à tirer de ces textes et d'autres pour se préparer en toute confiance au grand avertissement. Cela s'est du ressort personnel de chaque âme.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par Calex Ven 13 Oct 2017 - 15:35

Charles-Edouard a écrit:Ce 23 septembre marque la fin d'une époque sans foi, une époque dominé par le Malin. Mais tout ceci ne se fait pas en un seul jours mais plusieurs mois.

Doit-on comprendre que le 23 septembre correspond au creux de l'incroyance et qu'ensuite, peu à peu, la foi reviendra ?
J'avoue avoir beaucoup de mal à y croire. D'abord parce que l'apostasie continue et que rien ne semble l'arrêter. Ensuite parce que c'est en contradiction avec les évènements et tribulations qui doivent arriver lors de la fin des temps.
En outre, les dates et l'observation du ciel pour dénicher le début où la fin d'une période font penser aux pratiques des anciens peuples païens. Tout cela ne me semble pas très chrétien. Mais peut-être que quelque chose m'échappe.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1928
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par myrdhin Ven 13 Oct 2017 - 17:50

IMPORTANT*Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) reçus le 8 octobre par Simona et Angela*Vision d’Angela– J’ai vu… Un grand tsunami qui entrainait des nations entières… j’ai vu descendre du ciel comme une énorme masse en feu et finalement des pays entiers qui se battaient.*Prions…Prions…Prions !!!
 
 
 
 
 
 

2 Votes


Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Barebleu01

Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 10
[size]
Message donné à Simona
J’ai vu Maman de Zaro, elle avait un voile blanc sur la tête, un manteau azur sur les épaules qui descendait jusqu’aux pieds déchaussés sur lesquels se trouvait une rose blanche. Son vêtement était blanc avec un cœur de rose sur la poitrine, autour d’elle une ceinture d’or couverte d’une rose blanche, les bras étaient ouverts en signe d’accueil, dans la main droite le saint Rosaire formé de gouttes ressemblant à de la glace.
[/size]


Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Trinity_sun_father_hs
[size]
Loué soit Jésus Christ!
 Mes enfants, le don le plus grand, pour moi, est, de vous voir ici en mon bosquet béni ce jour si cher à mon cœur ♥. Mes enfants, faites-moi entrer en votre cœur, accueillez-moi dans votre vie. Enfants, je vous aime et je veux vous emmener tous sauvés au Père.
Mes enfants une fois encore je vous répète que des temps durs vous attendent, mais je ne le dis pas pour vous épouvanter mais pour vous préparer afin que vous soyez prêts à combattre une bonne bataille, lorsque cela surviendra, je ne veux pas que vous soyez non préparés.
Mes Enfants, mon cœur ♥ est un réservoir d’amour pour chacun de vous mais il est constamment déchiré par les cris de douleurs, d’appel à l’aide, de demande de justice, la justice qui manque tant à ce monde : car la vraie justice est la justice divine!
[/size]
Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Barorangebril1e
[size]


Priez mes enfants, priez. L’homme trop souvent se place à la place de Dieu voulant être juge, le jugement est réservé à Dieu seul,
Vous mes enfants bien aimés, priez et demandez qu’en chaque homme s’accomplisse la volonté de Dieu, Il est Père, juste et bon et il veut seulement ce qui est bon pour vous .Mes enfants je vous aime, je vous aime, je vous aime. Enfants laissez-vous aimer, faites place dans votre vie au Seigneur et Il vous comblera de tout bien et bénédiction.
[/size]
Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Guerre

Mes enfants une grande scission va apparaître dans l’Église, rumeurs de guerre s’entendent depuis l’Orient jusqu’à l’Occident, du midi au septentrion.


Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Rose-tombant-du-ciel
[size]
Mes enfants, ils seront durs les temps qui s’apprêtent à vous rejoindre. Enfants les pétales qui tombent de mon cœur sont les grâces que le Seigneur dévoile sur chacun de vous.»

Pendant que Maman disait cela j’ai vu tomber du cœur de rose placé sur sa poitrine, beaucoup de pétales, bien que de nombreuses pétales tombait de son cœur de roses, celui-ci ne diminuait pas, ni la beauté des roses n’en était altérée.
« Mes enfants convertissez-vous et priez, faites des sacrifices, serrez au poing le Saint rosaire, l’arme la plus forte contre le mal.
[/size]
Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Adoration-lvov-ukraine-eglise-uniate

Faites adoration mes enfants, apprenez à rester à genoux devant le Saint Sacrement de l’Autel.

[size]
Je vous aime mes enfants. A présent je vous donne ma Sainte Bénédiction. Merci d’être accourus à Moi. »
[/size]


Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Notre-dame-de-zaro-ischia
[size]
Message donné à Angela
Ce Soir Maman s’est présentée comme la Maman de Zaro. Elle avait les bras ouverts en signe d’accueil et un long Rosaire Blanc et lumineux dans la main droite. Sous ses pieds, Maman avait le monde, sur ce monde l’on apercevait des scènes de guerre. Le monde était à demi couvert par le manteau de la Maman. Maman était très triste, mais cachait sa douleur sous un beau sourire.
[/size]

[size]
Loué soit Jésus Christ!
« Mes Chers enfants, merci, merci, merci d’être accourus si nombreux dans mon bosquet béni en ce jour si cher à mon cœur. Mes enfants très aimés, ce soir encore je suis ici pour vous inviter à prier. Priez mes enfants, priez.
Que votre journée soit prière, que toutes vos actions soient prièresQue chaque fois que vous devez prendre une décision importante, réfugiez-vous dans la prière.
[/size]
Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Barorangebril1e
[size]
Petits enfants, Dieu est prière, c’est à travers la Prière que vous pouvez rencontrer Dieu. Mes enfants beaucoup se réfugient dans la prière seulement dans les moments de douleurs et de besoin, ce n’est pas ainsi, Dieu, il faut l’aimer toujours et le prier toujours.
Mes enfantsje suis très triste pour tout ce qui va arriver et cela m’attriste davantage parce que je vois que beaucoup s’éloignent de la vérité, attiré par et suivant de fausses doctrines.
[/size]
Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Marie-pleure-pris-sur-le-site-croixacier-fr
[size]
Mes enfants Dieu est amour et veut votre salut. Mes enfants, mon cœur est toujours déchiré davantage par les cris de douleurs qui depuis la terre atteignent mes oreilles.
Mes enfants bien-aimés, priez pour l’Église, pour tout ce qui est odieux, qui arrive en elle. Mes enfants je suis triste parce que les temps sont courts et que tous ne sont pas prêts.
Priez en vos maisons et rendez-les parfumées par vos prières. Soyez des exemples pour ceux qui se sont éloignés de mon Fils. Que Chaque Ave Maria soit une caresse que vous me faites, priez avec le cœur et non avec les lèvres. »
[/size]


VISION D’ANGELA

Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Tsunami_japon_032011


Ensuite j’ai vu tant d’images qui défilaient devant moi comme dans un film… D’abord j’ai vu la terre trembler, en premier lieu le sud de l’Italie ensuite toute l’Italie centrale…





 Un grand tsunami qui entrainait des nations entières… j’ai vu descendre du ciel comme une énorme masse en feu et finalement des pays entiers qui se battaient.


 Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Feu-tombe-du-ciel
[size]
La maman a commencé à pleurer et m’a dit : «  prions ensemble. » Après avoir prié avec la Maman, Elle est passée au milieu des pèlerins, a touché beaucoup de malades et les a tous bénit … Au Nom du Père du Fils et du saint Esprit. Amen

[/size]
 Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Marie-pleureAvertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Marie-pleure

 


[size]
http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/[/size]
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par jacques58fan Ven 13 Oct 2017 - 19:31

Calex a écrit:
Charles-Edouard a écrit:Ce 23 septembre marque la fin d'une époque sans foi, une époque dominé par le Malin. Mais tout ceci ne se fait pas en un seul jours mais plusieurs mois.

Doit-on comprendre que le 23 septembre correspond au creux de l'incroyance et qu'ensuite, peu à peu, la foi reviendra ?
J'avoue avoir beaucoup de mal à y croire. D'abord parce que l'apostasie continue et que rien ne semble l'arrêter. Ensuite parce que c'est en contradiction avec les évènements et tribulations qui doivent arriver lors de la fin des temps.
En outre, les dates et l'observation du ciel pour dénicher le début où la fin d'une période font penser aux pratiques des anciens peuples païens. Tout cela ne me semble pas très chrétien. Mais peut-être que quelque chose m'échappe.
Quelles son les différences entre Avertissement et tribulations , svp?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par Calex Ven 13 Oct 2017 - 20:23

jacques58fan a écrit:
Calex a écrit:Quelles son les différences entre Avertissement et tribulations , svp?

@jacques58fan

Les avertissements sont des mises en garde de Dieu afin que nous reprenions le droit chemin. Ils permettront également de nous situer dans le temps par rapport à la venue des tribulations.
Les tribulations sont des catastrophes, calamités qui surviendront parce que malgré les avertissements, une grande part de l'humanité aura décidé de rester dans le péché.

Mais d'autres que moi sur le forum sauront mieux vous en parler ;-)

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1928
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par Ami de Saint Bernard Sam 14 Oct 2017 - 4:39

les bras étaient ouverts en signe d’accueil, dans la main droite le saint Rosaire formé de gouttes ressemblant à de la glace


se serait assez inquiétant pour ceux et celles qui s'attachent à Zaro, 


la sensation d'accueil sans pouvoir influencer notre choix de répondre à l'accueil c'est exactement ce que j'ai ressenti sur le mont Krizehac en 1995 à seulement quelques mètres d'un vieil homme, en tous cas d'un âge indéfinissable et moi qui me suis éloigné à toute allure tout en regrettant des années de n'avoir pas osé le contact


ça s'est mon expérience mais le sens à y donner je l'ignore et oublions le, ça n'a pas d'importance


pourquoi je rappelle ça avant l'essentiel , je l'ignore, les gouttes de glace (alors que les larmes de compassion ça coule fluides) ça me fait penser à la façon dont Satan s'est présenté une fois à une religieuse "Je suis le froid" par contre ne me demandez pas la source, c'était il y a tant d'années, je ne sais pas si je pourrais la retrouver.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par jacques58fan Sam 14 Oct 2017 - 13:20

Calex a écrit:
jacques58fan a écrit:
Calex a écrit:Quelles son les différences entre Avertissement et tribulations , svp?

@jacques58fan

Les avertissements sont des mises en garde de Dieu afin que nous reprenions le droit chemin. Ils permettront également de nous situer dans le temps par rapport à la venue des tribulations.
Les tribulations sont des catastrophes, calamités qui surviendront parce que malgré les avertissements, une grande part de l'humanité aura décidé de rester dans le péché.

Mais d'autres que moi sur le forum sauront mieux vous en parler ;-)

Merci @Calex pour ces différences entre avertissement et tribulations.

Digression:je ne sais pas si ça vient de moi,mais,depuis 1 mois, il ya plein d'évènements naturels dévastateurs

cyclone Saint-Barthélémy+portor Rico+un autre au texas avant Saint Barth, un volcan qui s'est réveillé en Indonésie de mémoire
une mini tornade en Roumanie, feux de forêt immenses en Californie(8000 pompiers!)

Pour Paris, il ya eu une crue début 1900 mis on en attend une autre ,plus importante,ce siècle..
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par Calex Sam 14 Oct 2017 - 19:14

jacques58fan a écrit:
Digression:je ne sais pas si ça vient de moi,mais,depuis 1 mois, il ya plein d'évènements naturels dévastateurs

@jacques58fan
Je pense (mais je peux me tromper) que ce ne sont là que des phénomènes naturels dont les dégâts sont amplifiés par le fait que l'homme s'est installé dans des endroits où auparavant il n'était pas présent, faisant fi du bon sens des anciens.
Pour autant, à la suite de ces catastrophes naturelles, certains se tournent vers Dieu sans nulle doute, comprenant que la vie ne se résume pas à l'accumulation de richesses et à un hédonisme débridé qui ne réussissent jamais à rendre l'homme heureux ni à lui faire avoir une paix intérieure. Bien au contraire, cela ne produit qu'une continuelle fuite en avant et une insatisfaction chronique.
Lorsque les avertissements divins viendront, nous aurons conscience qu'il s'agit bien de cela et pas d'autres choses.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1928
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par Garabandal Sam 14 Oct 2017 - 20:57

 les gouttes de glace (alors que les larmes de compassion ça coule fluides) ça me fait penser à la façon dont Satan s'est présenté une fois à une religieuse "Je suis le froid" par contre ne me demandez pas la source, c'était il y a tant d'années, je ne sais pas si je pourrais la retrouver.
@ADSB (Ami de St Bernard)
Ce  message ci-dessous pourrait être éclairant... hypothèse qui ramènerait à la comète de l'Avertissement...


http://vincentdetarle.free.fr/catho/froid_antecrhist.html


C’est froid comme de la glace, et ça touchera l’atmosphère. Parce que ça touchera l’atmosphère, tout ce qui sera dans ce mouvement ne pourra résister à ce froid

Extrait : La Fille du Oui à Jésus, le 19 Février 2011 

La Mère de Dieu nous a demandé de prier, de faire des sacrifices..de se garder dans la paix pour ne pas souffrir lorsque le Canada sera inondé..et que 
La masse 
(la comète) qui frôlera la terre nous fera vivre un grand froid.
 
NOTE de MYRIAMIR : Ce message a déjà été diffusé en février 2014 (V. : pas sur mon site) mais à cause d’un rêve que j’ai fais début septembre 2016, ne sachant pas si ce rêve est prémonitoire, je vous le diffuse à nouveau pour bien comprendre l’importance de la prière en ces temps mauvais ! 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : C’est avec notre oui que nous avons avancé pour recevoir ce signe d’enfants de Dieu sur notre front. Certains l’ont reçu pour la première fois, d’autres ont reçu ce signe pour tous ceux qu’ils portent en eux.

(...) La Mère de Dieu nous a demandé de prier, de faire des sacrifices, et le Ciel a dit : 
« Ce qui causerait la grande vague (tsunami) serait qu’une masse (la comète) va venir de l’extérieur, cela se combinera avec le réchauffement de la planète. Cela fera en sorte que l’atmosphère prendra une tournure apocalyptique.»

Nous avons vu que les effets du réchauffement de la planète sur le soleil a fait venir à nous des rayons, et cela ne devait pas être, parce que la terre a été enveloppée d’une protection, mais cette protection n’est plus, il y a des trous un peu partout. Cela va avoir un impact très important lorsque la masse (la comète) va passer.

La masse (la comète), elle, elle va passer tout près, elle ne frappera pas la terre, parce que les prières que nous avons faites ont fait que Dieu a écouté notre oui, notre foi, notre amour pour nos frères et nos sœurs. 

Jésus a dit à Noël, la journée même de Noël 2011 : « Je change la trajectoire de la masse», mais la masse (la comète) va passer tout près de nous. Elle avance.

Sa vitesse ne peut être calculée par la NASA, car elle prend sa vitesse par elle-même, et plus elle avance, plus sa vitesse augmente, et ce qu’elle entraîne avec elle fait qu’elle avance, avance, et tout tourbillonne.

Ce mouvement fait que tout ce qui l’entoure, elle l’amène avec elle et ce qui est extérieur, tout autour d’elle, est d’une froideur, mais son centre, tout près d’elle, c’est comme un feu ardent : c’est très chaud.

Lorsqu’elle passera, tout ce qui l’entoure, la masse froide qui semble être pour nous invisible, c’est froid comme de la glace, et ça touchera l’atmosphère.
Parce que ça touchera l’atmosphère, tout ce qui sera dans ce mouvement ne pourra résister à ce froid.

Comprenez-vous ce que nous venons d’entendre?
Dieu est la Puissance. C’est Dieu qui a le pouvoir de la vie et de la mort, c’est Dieu qui a créé, c’est lui le Créateur.

N’a-t-il pas commandé au vent de se taire lorsqu’il était dans la chaloupe avec ses apôtres ? Est-ce que le vent s’est arrêté ? (R : Oui.) Il a ce pouvoir.

Souvenez-vous lorsque le Seigneur a dit : Tout sera conditionnel à la prière.» Satan, lui, ne veut pas qu’on prie. Il a provoqué le réchauffement de la planète. C’est lui qui a mis dans les cœurs des hommes de ne pas être amour pour la terre et pour les habitants de la terre.

Lorsque la masse (la comète) passera, elle passera; nous aurons l’endurance face à ce froid selon nos prières.

(...)  Le Seigneur nous dit de garder notre paix. Le Seigneur nous enseigne afin que nous puissions comprendre ce que nous allons vivre. Croyez-vous que le Seigneur nous dit qu’une masse va passer, que nous allons avoir froid, comme ça, par curiosité, pour voir notre réaction ? Il vient nous enseigner, il vient nous montrer comment garder notre paix.

Ça, c’est pour le froid. Quand le froid va passer, tous ceux qui garderont leur paix, tous ceux qui seront dans leur refuge intérieur, nous ne ressentirons pas le froid comme les autres, parce que Jésus sera présent avec nous et ce sera notre force. (...)
(Vincent) Donc il semblerait que c'est bien la comète du Grand Avertissement qui apportera ce grand froid, signe l'annonciateur de l'Antéchrist, cela provoquera surement aussi la famine annoncée. Cette comète, d'après les prophéties, apportera également diverses catastrophes naturelles.


(Rappel ; Vincent, mercredi 21 mars 2012) J'ai voulu connaitre la date de cet événement mais un rêve cette nuit m'a indiqué que cette information m'était interdite, il y avait dans ce rêve à nouveau la notion de grand froid.
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 56
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par Ami de Saint Bernard Lun 16 Oct 2017 - 10:14

L'avertissement ne peut pas être une comète, même avec intervention directe de Dieu sur celle-ci qui lui donnerait des effets qu'elle n'aurait pas eu sans cette intervention:

Questionnée en octobre 1968 : Nous avons entendu que certains disent que l'Avertissement pourrait être un phénomène naturel qui sera utilisé par Dieu pour s'adresser à l'humanité. Est-ce vrai ? Conchita a répondu que L'Avertissement est quelque chose de surnaturel et ne sera pas expliqué par la science. Questionnée en 1973: L'éprouverons nous tous au même moment? Conchita a répondu : Oui, au même moment.

Conchita : L'’Avertissement est comme une chose très effrayante qui se passera dans le ciel, visible par le monde entier, quel que soit l’endroit où l’on se trouvera. Personne n’éprouvera de doutes qu’il vient de Dieu, et qu’il n’est pas d’origine humaine.Moi, qui sais ce que ce sera, suis très effrayée par ce jour.
Marie Loli : Nous le sentirons au-dedans de nous et il apparaîtra clairement qu’il vient de Dieu .
Jacinta : L’Avertissement est quelque chose qui est d’abord vu en l’air partout dans le monde et immédiatement transmis à l’intérieur de l’âme.
L'avertissement ne semble pas correspondre à une comète:Abbé A. COMBE Curé de Chazay d'Azergues 69380 Lozanne/france).'

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par Joannes Maria Lun 16 Oct 2017 - 10:25

http://jeanderoquefort.free.fr/8_0_essai_chronologie.html

- Tempêtes, ouragans, vagues géantes, tsunamis, inondations, grêle, froid glacial, chaleur mortelle à l'approche d'une comète, tremblements de terre, tornades hors de l'ordinaire, effondrement financier, chaos économique :

« Le monde s'en va vers un très grand chaos économique. Il va falloir vivre uniquement avec l'essentiel, savoir partager. Ce n'est pas parce que Dieu veut qu'il en soit ainsi, c'est parce que l'homme a tout détruit ! » (extrait du message donné le 15 décembre 2010 à Sulema, page 20, du premier volume « Je viens vous préparer à cet évènement : L'illumination des consciences »).

« [...] Ce qui est à vos portes : un méga tremblement de terre, un froid brutal, et que dire de la folie du vent, un élément nouveau qui va balayer tout ce qu'il trouve sur son passage ; et après, arrivera une chaleur étouffante...Quand cela arrivera, dis-toi bien que l'illumination des consciences est toute proche pour laisser place à la grande persécution que subira l'Eglise, afin de donner une entrée triomphale à l'antéchrist. » (extrait du message donné le 8 janvier 2011 à Sulema, page 32, du premier volume « Je viens vous préparer à cet évènement : L'illumination des consciences »).

« Croyez-le ou non mes enfants, elle [l'illumination des consciences ou l'Avertissement] approche à grands pas ; mon divin Fils Jésus l'a dit. Elle sera précédée par toutes sortes de catastrophes : tremblements de terre, tsunamis, inondations, grêle, un froid glacial, un vent qui va tout balayer, un orage très très fort, une chaleur mortelle à l'approche de la comète...Voyez-vous comment vous êtes prévenus de cela et pourtant vous ne voulez pas croire ? » (extrait du message donné le 27 avril 2011 à Sulema, page 131, du premier volume « Je viens vous préparer à cet évènement : L'illumination des consciences »).

« Vous verrez, mes enfants, qu'une plaque indienne fera naître des vagues géantes dans l'océan, la terre tremblera et la mort sera présente. La puissante turbulence des mers va effrayer toute l'humanité » (extrait du message donné le 30 septembre 2011 à Sulema, page 233, du premier volume « Je viens vous préparer à cet évènement : L'illumination des consciences »).

« Vous êtes à la veille de très grands changements, mes enfants. Vous verrez comment les choses vont arriver les unes après les autres. Tout doit s'accomplir, l'heure vient où la terre va être secouée très fortement, les tempêtes seront d'une force jamais vue occasionnant des tornades, des ouragans, hors de l'ordinaire, le chaos économique sera à son comble suite à l'effondrement financier » (extrait du message donné le 17 juin 2012 à Sulema, page 115, du deuxième volume « Je viens vous préparer à cet évènement : L'illumination des consciences »).

NB : Le docteur Alexey N. Dmitriev, responsable scientifique de l'institut de géologie, géophysique et minéralogie de l'Académie des Sciences de Sibérie, a constaté qu'en comparant les années 1963 à 1993, le nombre total de catastrophes naturelles, ouragans, typhons, tsunamis, raz de marée, a augmenté de 410 %.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par Ami de Saint Bernard Lun 16 Oct 2017 - 10:33

Vous n'avez pas assez des vrais prophètes comme celles qui ont été en leur temps appelées les petites filles de Garabandal ???

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par Ami de Saint Bernard Lun 16 Oct 2017 - 13:23

Grâce à la référence citée par Garabandal j'ai retrouvé le message sur le site de la fille du oui à Jésus. J'ai isolé et classé dans un ordre pour rendre la lecture plus logique les quelques extraits concernant cette masse.

Voilà que cet été la Vierge Marie nous annonce que le Canada va recevoir une grosse vague. Le Ciel a dit : « Ce qui causerait la grande vague serait qu’une masse va venir de l’extérieur, cela se combinera avec le réchauffement de la planète.

La masse va passer tout près, elle ne frappera pas la terre. Jésus a dit la journée même de Noël: «Je change la trajectoire de la masse», mais la masse va passer tout près de nous.


Lorsqu’elle passera, tout ce qui l’entoure, c’est froid comme de la glace. Parce que ça touchera l’atmosphère, tout ce qui sera dans ce mouvement ne pourra résister à ce froid.

Elle prend sa vitesse par elle-même, et plus elle avance, plus sa vitesse augmente, et ce qu’elle entraîne avec elle fait qu’elle avance et tout tourbillonne, elle l’amène avec elle.

Ce qui est extérieur, tout autour d’elle, est d’une froideur, mais son centre, tout près d’elle, c’est très chaud.


rubrique enseignements à lire/2011/le 19 février, soir

J'ai cherché les conditions climatiques au Canada l'été 2011 et j'ai trouvé ceci qui laisse penser des messagers sont utilisés pour diffuser des peurs au moment où s'amorcent certains dérèglements (climatiques ici) sans leur jeter la pierre, je rappelle une fois de plus cette parole de Satan à Marie Julie Jahenny : «  J'imiterai trop bien les paroles du Christ. Il sera impossible de démasquer mon langage. Si je ne parviens pas à perdre ces âmes je perdrai au moins leur réputation. »

Le mois de juillet a été particulièrement chaud de Brandon à Beaconsville et de Windsor à Wabush. La chaleur était omniprésente sous un dôme de haute pression de la taille du continent. Dans la partie centrale du Canada, les responsables de la santé ont lancé des dizaines d’alertes de chaleur. Par contre es habitants des côtes est et ouest ont subi des températures fraîches, des pluies continues et un temps couvert ou brumeux.Lors d’un épisode pluvieux épouvantable, Halifax a subi une série de 35 jours humides sur 40. Sous un temps exceptionnellement humide, les résidants de St. John’s n’ont pas cessé de maudire les pluies incessantes. Au cours d’une période de temps maussade entre le 12 juillet et le 14 août, il a plu 32 jours sur 33.
Des conditions météorologiques dantesques ont sévi le 21 août, lorsqu’un air chaud et humide et une atmosphère instable au-dessus des Grands Lacs inférieurs ont rassemblé des conditions idéales pour certaines intempéries. Et lorsqu’une brise provenant des Grands Lacs s’est ajoutée à ce mélange, toutes les conditions ont été réunies pour déclencher un temps estival turbulent: nuages en entonnoir, bourrasques de vent, grêle et tornades.
Dans l’après-midi du 21 août, une puissante tornade a franchi le littoral et frappé Goderich. La trajectoire de la tornade était longue d’environ 20 km et présentait une largeur comprise entre 1 500 m à Goderich et moins de 200 m plus au sud-est.
Le 24 août,après 17 h, les orages se sont déclenchés à l’est du lac Huron. Au cours des six heures qui ont suivi, des douzaines de cellules orageuses puissantes ont traversé la province sans interruption. Au cours des jours suivants, Environnement Canada a confirmé que trois tornades avaient eu lieu le 24 aout.
Le 28 août 2011 au moment de frapper le Canada, Irène couvrait une zone plus vaste qu’un ouragan normal et présentait des vents violents et des pluies torrentielles qui s’étendaient sur un diamètre de 800 km, elle se déplaçait lentement. Des pluies battantes ont inondé particulièrement dans les Cantons de l’Est, la Montérégie et au lac Saint-Jean. Les torrents d’eau ont inondé des sous-sols, détérioré des routes, submergé des ponceaux et provoqué des glissements de terrain. Les vents de la tempête ont également déraciné des arbres et arraché des lignes électriques. Les répercussions d’Irène ont été aggravées dans le sud et l’ouest du Québec, régions qui venaient de vivre le mois d’août le plus humide jamais enregistré.
Au matin du 10 septembre 2011, Katia est passée au sud de Terre-Neuve. Au Canada, ses effets se sont limités à des déferlements et à de forts courants de retour. Une houle de deux à trois mètres s’est abattue sur la côte atlantique de la Nouvelle-Écosse et des vagues pouvant atteindre 13 m de haut ont été enregistrées au large de Terre-Neuve, au sud des Grands bancs.
L’ouragan Maria a touché terre au sud-ouest de la presqu’île Avalon le 16 septembre, mais ses répercussions ont été faibles. Maria était le treizième ouragan à toucher terre à Terre-Neuve depuis1851 et pour la première fois depuis que des registres sont tenus, l’année2011 marquait la deuxième année consécutive au cours de laquelle un ouragan touchait cette province.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par Isabelle-Marie Lun 16 Oct 2017 - 14:01

Ami de Saint Bernard a écrit:Vous n'avez pas assez des vrais prophètes comme celles qui ont été en leur temps appelées les petites filles de Garabandal pour continuer à vous attacher à des fables???

Est-ce de Suléma dont vous parlez, Ami de Saint Bernard ? Ce n'est guère charitable, et  même offensant pour cette personne de la cataloguer ainsi !  Étonné
J'ai suivi quelques-unes de ses conférences ; son histoire, le récit de sa conversion, et celle de son mari, est très belle.
C'est une personne très estimable, et pleine de bon sens, pourquoi, comment inventerait-elle ?
Dans la mesure où ses messages ne contredisent pas l'Évangile, rien ne nous permet de la juger, encore moins de traiter de "fables" sa relation avec le Ciel ?

Puis-je me permettre de vous demander amicalement de ne pas monopoliser l'espace de discussion sur les prophéties, en les ramenant toujours à Garabandal, et Marie-Julie de Jahenny pour ne pas léser ceux qui souhaiteraient apporter d'autre éclairages ?
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8562
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par Ami de Saint Bernard Lun 16 Oct 2017 - 15:16

Le site "La fille du Oui à Jésus" dont parle Garabandal n'indique pas, pour ce que j'en ai lu tout au moins le prénom de Sulema. Je trouve que vous vous offensez bien facilement, mais enfin chacun ses difficultés n'est-ce pas et désolé j'ai autre chose à publier, rien ne vous oblige à me lire. Bernard.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par Ami de Saint Bernard Lun 16 Oct 2017 - 15:17

Nous sommes très proches du début de la grande crise universelle qui commencera par une révolte massive en France. je rappelle la vision de Maria Bordoni rapportée dans mon livre « Sous les orages de la fin des temps » chez www.lulu.com : « Je ne sais pas l'époque mais je puis vous donner un signe, il y aura un mort à Paris et le moment de cette mort sera le signal de la justice divine pour Paris et pour la France.»
Ce lundi 16 octobre 2017. Teintés d’ocre et de jaune, les nuages du ciel de Bretagne donnaient une curieuse atmosphère. D'après le site Meteo Bretagne, ce ciel couleur d’or résulte de la présence de sable dans l’air, transporté depuis l’Afrique du nord par la tempête post-tropicale Ophelia. Ophelia a finalement épargné la Bretagne. (http://www.20minutes.fr)

Selon un site internet consacré aux prénoms, « Ophélia» vient du grec "ôphelia" et signifie secours, aide. Elle se fête le 18 juin.
Au matin du 13 octobre BF MTV pense qu'Ophelia pourrait être plus fort que l'ouragan qui frappa l'Europe en 1961. (Il s'agissait de l'ouragan Debbie.) Debbie dépression tropicale au large des côtes de l'ouest du Sénégal le 6 septembre 1961 est devenue un ouragan un jour ou deux plus tard Il a continué vers l'ouest quelques jours puis vers le nord et le nord-est, continué jusqu'à l'Écosse, la Norvège et le nord de la Russie! https://irishweatheronline.wordpress.com/2015/10/28/blast-from-the-past-hurricane-debbie-1961/

Que de symboles autour de l'ouragan Ophelia. Son nom signifie secours, aide. Sa comparaison à l'ouragan de 1961, année de début des apparitions à Garabandal. Une fête d'Opélia le 18 juin, jour de la première apparition de l'ange à Garabandal. Le prénom Ophélie en France a surtout été utilisé dans les années 1960, sachant que les apparitions mariales de Garabandal ont aussi couvert la première moitié de cette décennie. Ce n'est pourtant pas Ophélia qui peut expliquer une vision près d'un siècle avant celle de Maria Bordoni sur le jour de la justice. Par contre il reste possible qu'il soit un marqueur temporel de l'époque ou se produira la crise.

En 1853 l'extatique de Grenoble eut une vision. A la lueur des éclairs elle vit Paris qui brûlait. Paris brûlera et un personnage important sera trouvé mort. Quand on apprendra la mort de ce personnage, qu'on fuie, qu'on se cache, c'est le jour de la justice.»

Dans son roman «Un dernier jour sur la terre» Philippe Gentric utilise cette image «… les policiers opéraient … la barre des gyrophares de leurs véhicules continuait à jeter des éclairs multicolores sur les façades des maisons de la rue... » (source books.google.fr)

Le gyrophare ont été inventé au début du XXe siècle. Il émet des feux tournants à éclats diffusant une lumière jaune orangée à une fréquence d'environ 90 émissions lumineuses par minute. Le gyrophare bleu est réservé aux véhicules de secours (gendarmerie - police - pompiers – ambulances). Le gyrophare bleu disparaît petit à petit pour laisser la place à des rampes lumineuses.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par brigitte57 Lun 16 Oct 2017 - 15:32

Ami de Saint Bernard a écrit:Vous n'avez pas assez des vrais prophètes comme celles qui ont été en leur temps appelées les petites filles de Garabandal pour continuer à vous attacher à des fables???
bonjour ami de saint bernard

je pense que SULEMA est une vraie voyante et qu'elle ne fabule pas mais parlons nous de la même ? et il n'y a pas que les voyantes de garabandal,
le Ciel peut  se manifester au moyens de plusieurs instruments et d’après moi, SULEMA en fait partie.

soeur
brigitte57
brigitte57
Avec le Pape François

Féminin Messages : 951
Age : 66
Inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par Isabelle-Marie Lun 16 Oct 2017 - 15:46

Ami de Saint Bernard a écrit:Le site "La fille du Oui à Jésus" dont parle Garabandal n'indique pas, pour ce que j'en ai lu tout au moins le prénom de Sulema. Je trouve que vous vous offensez bien facilement, mais enfin chacun ses difficultés n'est-ce pas et désolé j'ai autre chose à publier, rien ne vous oblige à me lire. Bernard.

Oui, Ami de saint Bernard, mais je ne parlais pas pour moi ;

par ailleurs, si vous rencontriez Suléma qui est votre contemporaine, est-ce que vous lui diriez qu'elle "fabule" ?  

Jesus fish

La voici pour ceux qui s'intéressent à ce thème biblique, et actuel, de l'illumination des consciences ; pour ma part, je découvre tout cela depuis peu, vous voyez, Ami de saint Bernard, j'ai beaucoup à apprendre, mais Suléma ne me paraît pas une personne à mépriser sur un sujet si important, elle a sûrement une mission :

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8562
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par Charles-Edouard Lun 16 Oct 2017 - 16:12

Calex a écrit:
Charles-Edouard a écrit:Ce 23 septembre marque la fin d'une époque sans foi, une époque dominé par le Malin. Mais tout ceci ne se fait pas en un seul jours mais plusieurs mois.

Doit-on comprendre que le 23 septembre correspond au creux de l'incroyance et qu'ensuite, peu à peu, la foi reviendra ?
J'avoue avoir beaucoup de mal à y croire. D'abord parce que l'apostasie continue et que rien ne semble l'arrêter. Ensuite parce que c'est en contradiction avec les évènements et tribulations qui doivent arriver lors de la fin des temps.
En outre, les dates et l'observation du ciel pour dénicher le début où la fin d'une période font penser aux pratiques des anciens peuples païens. Tout cela ne me semble pas très chrétien. Mais peut-être que quelque chose m'échappe.

Non tout s'accentue, les signes, les événements.
Cela marque un événement une nouvelle époque que l'on comprendra plus tard.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17670
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par Calex Lun 16 Oct 2017 - 22:13

Charles-Edouard a écrit:Non tout s'accentue, les signes, les événements.
Cela marque un événement une nouvelle époque que l'on comprendra plus tard.
 
@Charles-Edouard

Oui, je suis bien d'accord avec vous, tout s'accentue, mais y compris la déchristianisation. Je ne vois donc pas en quoi il s'agit pour la foi d'une nouvelle époque.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1928
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par jacques58fan Mar 17 Oct 2017 - 1:30

Calex a écrit:
jacques58fan a écrit:
Calex a écrit:Quelles son les différences entre Avertissement et tribulations , svp?

@jacques58fan

Les avertissements sont des mises en garde de Dieu afin que nous reprenions le droit chemin. Ils permettront également de nous situer dans le temps par rapport à la venue des tribulations.
Les tribulations sont des catastrophes, calamités qui surviendront parce que malgré les avertissements, une grande part de l'humanité aura décidé de rester dans le péché.

Mais d'autres que moi sur le forum sauront mieux vous en parler ;-)

Merci pour la définition de avertissements et tribulations.
Qu'est-ce que l'enlèvement ,par contre svp?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par Joannes Maria Mar 17 Oct 2017 - 3:55

Calex a écrit:
Charles-Edouard a écrit:Non tout s'accentue, les signes, les événements.
Cela marque un événement une nouvelle époque que l'on comprendra plus tard.
 
@Charles-Edouard

Oui, je suis bien d'accord avec vous, tout s'accentue, mais y compris la déchristianisation. Je ne vois donc pas en quoi il s'agit pour la foi d'une nouvelle époque.

Pour comprendre la nouvelle ère de Paix qui s'en vient annoncée à Fatima, il serait bon de lire les pages vers les liens suivants :

http://jeanderoquefort.free.fr/4_3_1_nature_regne_royaume.html

http://jeanderoquefort.free.fr/4_3_3_accomplissement_volonte_divine.html

http://jeanderoquefort.free.fr/4_4_0_splendeur_renouvelee_eucharistie.html

http://jeanderoquefort.free.fr/4_5_0_parfaite_glorification_eglise.html

http://jeanderoquefort.free.fr/4_6_0_cieux_nouveaux.html

http://jeanderoquefort.free.fr/4_7_0_second_paradis_terrestre.html


http://jeanderoquefort.free.fr/4_9_0_creation_liberee_peche_mort.html

http://jeanderoquefort.free.fr/4_10_0_civilisation_amour.html

http://jeanderoquefort.free.fr/4_11_0_ere_paix_universelle.html

Bien amicalement en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 2 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum