Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous êtes à l’apogée des temps! Demandez à Dieu qu’Il vous prépare... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous êtes à l’apogée des temps! Demandez à Dieu qu’Il vous prépare... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous êtes à l’apogée des temps! Demandez à Dieu qu’Il vous prépare...

5 participants

Aller en bas

Vous êtes à l’apogée des temps! Demandez à Dieu qu’Il vous prépare... Empty Vous êtes à l’apogée des temps! Demandez à Dieu qu’Il vous prépare...

Message par sylvia Jeu 16 Mai 2013 - 19:19

Message de notre Mère Marie…reçu Mercredi le 15 mai 2013, 6hrs45
…par Robert Brasseur (Québec-Canada) " Je supplie encore tous Mes enfants "

« Mon fils, Je Suis Marie ta Mère,

Cher fils, beaucoup de Mes enfants ne réalisent pas jusqu’où Dieu le Père les aime…

Aujourd’hui, Je viens vous SUPPLIER de vous tourner vers votre Créateur! Présentement, vous êtes dans les grâces de Dieu.

Il vous a donné tout Son Amour en vous donnant Son Fils sur la Croix.

Priez! afin de demeurer fidèles aux commandements que Dieu vous a donnés. Priez! parce que sans la prière vous êtes à nu.

Par la prière, vous recevez les grâces nécessaires et surtout les Lumières du Saint-Esprit.

Mon fils, aujourd’hui Je supplie encore tous Mes enfants de continuer à prier pour leurs frères et leurs sœurs qui ne connaissent pas Dieu et pour ceux qui Le rejettent.

Vous êtes à l’apogée des temps! Demandez à Dieu qu’Il vous prépare pour recevoir cette Lumière qui va purifier votre âme.

Mon fils, Je te bénis. »

Marie, ta Mère

Site: https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes à l’apogée des temps! Demandez à Dieu qu’Il vous prépare... Empty Re: Vous êtes à l’apogée des temps! Demandez à Dieu qu’Il vous prépare...

Message par Malou Jeu 16 Mai 2013 - 23:36

Méfiance encore Sylvia avec ce messager ! cet homme a déclaré dans un message qu'il ne pouvait y avoir 2 papes : "Le Pape est le remplaçant de Jésus, donc il ne peut y en avoir deux !… "
Ne semez pas le doute.....
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes à l’apogée des temps! Demandez à Dieu qu’Il vous prépare... Empty Re: Vous êtes à l’apogée des temps! Demandez à Dieu qu’Il vous prépare...

Message par Gilles Dim 19 Mai 2013 - 20:26

Malou a écrit:Méfiance encore Sylvia avec ce messager ! cet homme a déclaré dans un message qu'il ne pouvait y avoir 2 papes : "Le Pape est le remplaçant de Jésus, donc il ne peut y en avoir deux !… "
Ne semez pas le doute.....

Bonjour Sylvia ! Smile

Comme le mentionne Malou, ce monsieur diffuse sur son site des messages qui ne sont pas en faveur de notre Pape François. Vous êtes à l’apogée des temps! Demandez à Dieu qu’Il vous prépare... 908429630

Donc prudence chère amie avec les prophètes douteux.

Merci de votre collaboration.

Gilles. Vous êtes à l’apogée des temps! Demandez à Dieu qu’Il vous prépare... 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes à l’apogée des temps! Demandez à Dieu qu’Il vous prépare... Empty Re: Vous êtes à l’apogée des temps! Demandez à Dieu qu’Il vous prépare...

Message par sylvia Dim 19 Mai 2013 - 21:31

Entendu Gilles. J'émettrai un avertissement comme pour Trinité..
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes à l’apogée des temps! Demandez à Dieu qu’Il vous prépare... Empty Re: Vous êtes à l’apogée des temps! Demandez à Dieu qu’Il vous prépare...

Message par Marieke Dim 19 Mai 2013 - 23:13

Mais d'ou ils sortent tout ces voyants ?
Marieke
Marieke
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 161
Age : 60
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes à l’apogée des temps! Demandez à Dieu qu’Il vous prépare... Empty Re: Vous êtes à l’apogée des temps! Demandez à Dieu qu’Il vous prépare...

Message par vinz 109 Lun 20 Mai 2013 - 12:04

Cela fait des années que je le dis. Il serait bon que la congrégation sur la doctrine de la foi se penche sur toutes ces personnes qui peuvent toucher beaucoup de mondes par le net. Predicateur
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1858
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes à l’apogée des temps! Demandez à Dieu qu’Il vous prépare... Empty Re: Vous êtes à l’apogée des temps! Demandez à Dieu qu’Il vous prépare...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum