Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Etes-vous préparés à la perturbation sur le point d'atteindre l'Eglise Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Etes-vous préparés à la perturbation sur le point d'atteindre l'Eglise Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Etes-vous préparés à la perturbation sur le point d'atteindre l'Eglise

Aller en bas

Etes-vous préparés à la perturbation sur le point d'atteindre l'Eglise Empty Etes-vous préparés à la perturbation sur le point d'atteindre l'Eglise

Message par sylvia Mer 30 Mai 2012 - 0:08

Mardi 29 mai 2012

Message de Jésus via Jennifer à : Mes fils choisis… Êtes-vous préparés à l’encontre de la perturbation qui est sur le point d'atteindre Mon Eglise ? - 17/05/12

Êtes-vous vraiment en train de prier afin que le Saint-Esprit vous guide, pour orienter Mon peuple ou n’êtes-vous qu’en train de proférer des mots en vous appuyant trop sur vous-même ?

Mes fils choisis, Je vous ai donné le monde, un monde qui est en train de s'effondrer. Je vous ai appelés à une vocation, et pourtant les vocations sont en ruine. Je baisse les yeux sur Mes brebis, et ils errent car un trop grand nombre de Mes prêtres ont été séduits par l'argent, le pouvoir et l’avidité.

Où êtes-vous, Mes fils ?

Êtes-vous préparés à l’encontre de la perturbation qui est sur le point d'atteindre (de pénétrer) Mon Église ?

Êtes-vous vraiment en train de prier afin que le Saint-Esprit vous guide, pour orienter Mon peupleou n’êtes-vous qu’en train de proférer des mots en vous appuyant trop sur vous-même ?

Mes fils, afin d'être Mes vrais disciples vous vous devez pénétrer Ma Passion, Ma Mort et Ma Résurrection car il faut une véritable et pure passion en votre cœur pour que vous puissiez (vivre au dehors) extérioriser votre vocation et appeler votre troupeau de manière à ce qu'il puisse Me voir en (à travers) vous.

Quand vous priez, dites vos prières lentement et avec beaucoup d'amour et de vénération. Prenez compte de votre vocation d’une meilleure façon pour que Je vous prépare avec le temps limité qui reste à ce qui est sur le point d’atteindre (de pénétrer) Mon Église.

Quel maître est-ce que vous cherchez à servir car la ligne de démarcation a été tracée ?

Je viens à vous comme votre frère, votre Maître, votre Messie, votre Sauveur. Je viens à vous avec la Miséricorde Divine, car Je suis Jésus et ce sont Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages à Jennifer
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum