Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017

+19
Enfant du Père
emma19
Yeshoua
François Bernon
Lotfi
RumuliHa
apissponsalis
Père Nathan
tlig77
Renee emmanuelle
Ami de Saint Bernard
nine
magnetic
Isabelle-Marie
jacques58fan
myrdhin
Charles-Edouard
Zamie
Garabandal
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017  Empty Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017

Message par Garabandal Dim 17 Sep 2017 - 22:50

Ap 12, 1

Un grand signe apparut dans le ciel : 
une Femme, ayant le soleil pour manteau, la lune sous les pieds, et sur la tête une couronne de douze étoiles.


Le signe sera visible ce samedi dans le ciel. Certes, il n'est pas spectaculaire du tout..., mais il correspond en tout point à ce qui est écrit dans l'Apocalypse.
Apparemment, ce serait une situation inédite...


Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017  Maxresdefault


Outre les positions du soleil et de la lune, Mars Mercure et Vénus complètent assez remarquablement les 9 étoiles principales de la constellation du lion, formant ainsi une véritable couronne au-dessus de la tête de la vierge.
Par ailleurs, Jupiter, après avoir été "en gestation" 41 semaines dans le ventre de la vierge (durée d'une gestation humaine) en est sorti il y a quelques jours.
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017  Empty Re: Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017

Message par Zamie Dim 17 Sep 2017 - 23:02

Garabandal a écrit:Ap 12, 1

Un grand signe apparut dans le ciel : 
une Femme, ayant le soleil pour manteau, la lune sous les pieds, et sur la tête une couronne de douze étoiles.


Le signe sera visible ce samedi dans le ciel. Certes, il n'est pas spectaculaire du tout..., mais il correspond en tout point à ce qui est écrit dans l'Apocalypse.
Apparemment, ce serait une situation inédite...


Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017  Maxresdefault


Outre les positions du soleil et de la lune, Mars Mercure et Vénus complètent assez remarquablement les 9 étoiles principales de la constellation du lion, formant ainsi une véritable couronne au-dessus de la tête de la vierge.
Par ailleurs, Jupiter, après avoir été "en gestation" 41 semaines dans le ventre de la vierge (durée d'une gestation humaine) en est sorti il y a quelques jours.
" Situation inédite " certains observateurs fiables disent que ce phénomène s'est produit seulement lors de la naissance du Christ emmenant les mages à Betheleem .
Alors , il y eut un avenement .
Qu'en déduire aujourd'hui , certainement un événement , de quel ordre ? 
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017  Empty Re: Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017

Message par Garabandal Dim 17 Sep 2017 - 23:14

Qu'en déduire aujourd'hui , certainement un événement , de quel ordre ? 

A mon sens, il y aurait 3 domaines qui entreraient en jeu ayant une portée pour notre humanité :
- le soleil (risque d'éruption coronale : voir le 3ème secret de Fatima)
- le risque nucléaire (sommes-nous à la veille d'une guerre de cet ordre : Corée/ E-U/ Chine...?)
- la papauté (le risque de révolution au Vatican pouvant mettre en péril le pape François..)

Ces 3 axes avec en toile de fond évidemment l'Avertissement.
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017  Empty Re: Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017

Message par Zamie Dim 17 Sep 2017 - 23:20

Garabandal a écrit:
Qu'en déduire aujourd'hui , certainement un événement , de quel ordre ? 

A mon sens, il y aurait 3 domaines qui entreraient en jeu ayant une portée pour notre humanité :
- le soleil (risque d'éruption coronale : voir le 3ème secret de Fatima)
- le risque nucléaire (sommes-nous à la veille d'une guerre de cet ordre : Corée/ E-U/ Chine...?)
- la papauté (le risque de révolution au Vatican pouvant mettre en péril le pape François..)

Ces 3 axes avec en toile de fond évidemment l'Avertissement.
Tout cela est bien matériel  , je songeais à une intervention disons davantage divine comme ce fut le cas pour l'avènement .Mais bon, ce n'est que mon opinion toute profane .
Quoiqu'il en soit le Seigneur peut agir selon son vouloir .
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017  Empty Re: Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017

Message par Garabandal Dim 17 Sep 2017 - 23:27

L'intervention divine sera l'Avertissement...
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017  Empty Re: Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017

Message par Zamie Dim 17 Sep 2017 - 23:35

Garabandal a écrit:L'intervention divine sera l'Avertissement...
Ainsi donc une ou les trois options que vous citez plus haut précéderont l'avertissement qui est une intervention  divine .
Ce que je crois , c'est que le ciel nous montre ce qui est écrit dans l'Apocalyspe .
Il y eut un avant J.Christ et puis  l'Avénement  , peut on penser qu'il y aura un apres terrible lorsque ce phénomène céleste sera réalisée marquant ainsi la fin d'une ère , d'une époque ?
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017  Empty Re: Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017

Message par Garabandal Dim 17 Sep 2017 - 23:42

C'est fort probable que les 3 domaines évoqués joueront à un moment donné un rôle.


Il y eut un avant J.Christ et puis  l'Avénement  , peut on penser qu'il y aura un apres terrible lorsque ce phénomène céleste sera réalisée marquant ainsi la fin d'une ère , d'une époque ?


C'est en fait l'enfantement d'une ère nouvelle où l'Esprit Saint aura dans l'humanité la place qui lui est due...
L'enfantement se fera certes dans la douleur... mais une fois qu'il est réalisé, il y a la joie et la paix qui prédomineront.

N'ayons pas peur... et restons prêt de Dieu.
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017  Empty Re: Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017

Message par Zamie Dim 17 Sep 2017 - 23:56

Garabandal a écrit:C'est fort probable que les 3 domaines évoqués joueront à un moment donné un rôle.


Il y eut un avant J.Christ et puis  l'Avénement  , peut on penser qu'il y aura un apres terrible lorsque ce phénomène céleste sera réalisée marquant ainsi la fin d'une ère , d'une époque ?


C'est en fait l'enfantement d'une ère nouvelle où l'Esprit Saint aura dans l'humanité la place qui lui est due...
L'enfantement se fera certes dans la douleur... mais une fois qu'il est réalisé, il y a la joie et la paix qui prédomineront.

N'ayons pas peur... et restons prêt de Dieu.
L'enfantement de l'ère nouvelle dans le contexte actuel de l'Europe et du monde sera  sanglant à mon sens .Les forces du mal à l'œuvre et vont se déchaîner avant que l'homme reconnaisse , s'il le veut bien , l'œuvre de l'E.S ,puisque le mal est à l'œuvre partout .
Combien de temps va durer la délivrance ? 
Le rôle des chrétiens sera donc de s'appuyer par la prière et sur le seul secours du Seigneur et de ne pas flancher .
Cela promet des moments tres tres difficiles et cela effraie , c'est humain .L'avenir immédiat est donc plein d'incertitudes , l'avenir cependant n'appartient qu'à Dieu .
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017  Empty Re: Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017

Message par Garabandal Lun 18 Sep 2017 - 7:46

Il y a aussi une certitude : Dieu qui est un Père aimant pour nous.

Psaume 27


1De David. Yahweh est ma lumière et mon salut: qui craindrais-je? Yahweh est le rempart de ma vie: de qui aurais-je peur?
2Quand des méchants se sont avancés contre moi, pour dévorer ma chair; quand mes adversaires et mes ennemis se sont avancés, ce sont eux qui ont chancelé et qui sont tombés.
3Qu'une armée vienne camper contre moi, mon coeur ne craindra point; que contre moi s'engage le combat, alors même j'aurai confiance.
4Je demande à Yahweh une chose, je la désire ardemment: je voudrais habiter dans la maisou de Yahweh, tous les jours de ma vie, pour jouir des amabilités de Yahweh, pour contempler son sanctuaire.
5Car il m'abritera dans sa demeure au jour de l'adversité, il me cachera dans le secret de sa tente, il m'établira sur un rocher.
6Alors ma tête s'élèvera au-dessus des ennemis; qui sont autour de moi. J'offrirai dans son tabernacle des sacrifices d'actions de grâces, je chanterai et je dirai des hymnes à Yahweh.
7Yahweh, écoute ma voix, je t'invoque; aie pitié de moi et exauce-moi!
8Mon coeur dit de ta part: "Cherchez ma face "; je cherche ta face, Yahweh.
9Ne me cache pas fa façe, ne repousse pas avec colère ton serviteur; tu es mon secours, ne me délaisse pas, et ne m'abandonne pas, Dieu de mon salut!
10Car mon père et ma mère m'ont abandonné, mais Yahweh me recueillera.
11Seigneur, enseigne-moi ta voie; dirige-moi dans un sentier uni, à cause de ceux qui m'épient.
12Ne me livre pas à la fureur de mes adversaires, car contre moi s'élèvent des témoins de mensonge, et des gens qui ne respirent que violence.
13Ah! si je ne croyais pas voir la bonté de Yahweh, dans la terre des vivants.
14Espère en Yahweh! Aie courage et que ton coeur soit ferme I Espère en Yahweh!
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017  Empty Re: Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017

Message par Charles-Edouard Lun 18 Sep 2017 - 9:15

@Garabandal

J'ai de suite pensé au message d'hier:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40770-l-avertissement#416023
Samedi 16 septembre 2017, 4h25*♥VOUS ÊTES SUR LE POINT DE VIVRE CE QUE MOI, VOTRE PÈRE JE VAIS ACCOMPLIR AU PLUS PROFOND DE VOTRE ÊTRE.♥

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017  Empty Re: Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017

Message par myrdhin Lun 18 Sep 2017 - 17:16

Non, le monde ne prendra pas fin le 23 septembre, quoi qu’en disent certains « prophètes »
18 septembre 2017

Une fois de plus, la fin du monde est annoncée, et cette fois-ci, c’est pour le 23 septembre.

Et ce n’est pas comme en 2012 une prédiction maya qui est à l’origine de la rumeur,  mais le texte biblique interprété par des « prophètes », appelé même « numérologues ou astrologues chrétiens » (sic) dans les médias américains. Selon eux, l’alignement spécifique des constellations de la Vierge et du Lion le 23 septembre, marquera la première phase de l’Apocalypse, l’enlèvement de l’église pour certains, le commencement de la grande tribulation pour d’autres. Cette interprétation coïncide d’ailleurs avec un autre événement… L’impact (ou le frôlement) de la planète Nibiru sur la terre. Cette théorie conspirationniste a d’ailleurs été réfutée par la Nasa.  L’américain David Meade est le principal théoricien de ces thèses.

Mais le pasteur Ed Stetzer, directeur général du Centre Billy Graham, rejette l’idée d’une telle interprétation biblique avec 3 arguments que nous vous proposons de découvrir.

Il n’existe pas de « numérologues ou astrologues chrétiens »
Les collèges bibliques et universités de théologie ne proposent pas de cursus de numérologie ou astrologie. Et nous avons notre rôle à jouer en tant que chrétiens. Tant que nous ne dénoncerons pas ces « prophètes », le grand public continuera de penser que les chrétiens s’attachent à leurs déclarations.

Si les chiffres ont une signification dans le récit biblique, on ne peut en déduire une prédiction
Le chiffre 3 symbolise la trinité et l’accomplissement. Le 7 est utilisé pour montrer la perfection divine. Si il y a une utilisation claire des chiffres dans la Bible pour communiquer avec le peuple de Dieu, ils ne doivent pas être utilisés de manière inappropriée. Essayer de prédire la fin du monde en utilisant des nombres et les mouvements planétaires est particulièrement hasardeux.

Nous pouvons également rappeler ce texte de Matthieu 24:36.

Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.

En tant que chrétiens, nous devons faire un meilleur travail de promotion d’une culture de discernement dans nos églises et nos communautés
Croire que la fin du monde arrivera le 23 septembre et le partager autour de soi, revient à diffuser une fake-news qui a des répercussions sur l’ensemble de la communauté des chrétiens.

Nous ne pouvons pas croire tout ce que nous entendons dans les médias, et devons apprendre à éprouver, vérifier, chercher et comprendre les informations que nous recevons.

Le pasteur Ed Stetzer conclut ainsi :

« Jésus, la vérité incarnée, est venu sur terre parce qu’il voulait libérer son peuple, tout le monde. Il voulait les libérer des mensonges à propos de qui ils étaient, de leur valeur et surtout, de leur péché. Dieu est un Dieu qui aime la vérité, finalement parce qu’il est un Dieu qui aime la liberté. En travaillant à promouvoir la diffusion de ce qui est vrai sur la place publique, nous vivons la promesse de Jésus aux croyants dans Jean 8:32 : ‘Tu connaîtras la vérité, et la vérité te rendra libre’. »

La rédaction

© Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page.
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017  Empty Re: Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017

Message par Charles-Edouard Lun 18 Sep 2017 - 17:48

Pas de fin du monde mais fin des temps, qui a commencé bien avant...Et puis cela peut montrer qu'un événement majeur arrivera.
En ce qui concerne les étoiles, le site mentionné dont fait référence
@myrdhin et bien il ne précise pas qu'il y a plein de passage biblique sur des signes avec des astres dont l'une des plus célèbre celle de la venue de Jésus-Christ Smile
Je crois aux signes et je ne suis pas d'accord avec ce monde qui ceut toujours voirs avec des faits concret, scientifique.
Les signes celestes existent, mais l'homme moderne ne fait plus attention
aux signes!
Même autour de nous nous en avons si nous observons bien.
Genèse 37:9 Il eut encore un autre songe, et il le raconta à ses frères. Il dit : J’ai eu encore un songe ! Et voici, le soleil, la lune et onze étoiles se prosternaient devant moi.
Et puis surtout ne pas croire aux signes ce n'est pas croire par exemple à ce passage:
Matthieu 24:29 Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s’obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.

2 Pierre 1:19 Et nous tenons pour d’autant plus certaine la parole prophétique, à laquelle vous faites bien de prêter attention, comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour vienne à paraître et que l’étoile du matin se lève dans vos cœurs ;

PS: La Fin des Temps n'arrive pas en un seul jours mais en plusieurs années! Il a commencé depuis la fin du XIXeme siècle...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017  Empty Re: Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017

Message par Charles-Edouard Lun 18 Sep 2017 - 18:00

Et pour corroborer mes dires voici:
Notre Dame de Fatima et Marie Julie Jahenny prédisent un grand signe du Ciel avant la 2e guerre mondiale
(Cette lumière inconnue avait aussi été annoncée par Marie-July Jahenny 1850-1941 : « Quand vous verrez l’Aurore Boréale apparaître, sachez que ce sera le signe d’une guerre prochaine. »
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t32820-fatima-et-jahenny-un-grand-signe-du-ciel-avant-la-2e-guerre-mondiale

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017  Empty Re: Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017

Message par Garabandal Jeu 21 Sep 2017 - 22:58

Une fois de plus, la fin du monde est annoncée, et cette fois-ci, c’est pour le 23 septembre.


Croire que la fin du monde arrivera le 23 septembre et le partager autour de soi, revient à diffuser une fake-news qui a des répercussions sur l’ensemble de la communauté des chrétiens.
Non, en aucun cas j'évoque une fin du monde. 

Je trouve simplement remarquable que ce passage de l'Apocalypse trouve une réalité astronomique aujourd'hui, qui plus est avec une planète symbolisant un enfant en gestation dans le ventre de la vierge d'une durée équivalent à une gestation humaine... Alors que ce passage biblique évoque justement une femme dans les douleurs de l'enfantement...


D'où viennent ces passages de la Bible si ce n'est de Dieu lui-même à travers l'inspiration de St Jean. Ne parle-t-on pas de "La Parole de Dieu" lorsqu'on évoque la Bible ?

D'où vient le ciel étoilé et son agencement si ce n'est de Dieu lui-même en tant que Créateur ?


N'est-ce pas Dieu lui-même qui dans ces étoiles se fait écho de lui-même à travers des paroles qu'il a données près de 2000 ans plus tôt ??


Si cela arrive là c'est que Dieu désire nous avertir nous interpeller...


Dernière édition par Garabandal le Jeu 21 Sep 2017 - 23:38, édité 1 fois
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017  Empty Re: Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017

Message par Zamie Jeu 21 Sep 2017 - 23:18

Dans le ciel ce soir 




Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017  Img_6423
Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017  Img_6424
Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017  Img_6425
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017  Empty Re: Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017

Message par Garabandal Jeu 21 Sep 2017 - 23:43

C'est la nouvelle lune...
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017  Empty Re: Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017

Message par Zamie Jeu 21 Sep 2017 - 23:44

C'est la lune dite noire , nouvelle lune , lune  de septembre
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017  Empty Re: Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017

Message par Garabandal Ven 22 Sep 2017 - 0:07

Pour reparler de signes et d'imminence des choses, ... ou de resserrement temporel...

2 événements récents (pouvant avoir valeur de signes) m'ont interpellés :


Le 15 août 2017 sur l'île de Madère juste avant la procession du 15 août (l'Assomption de la Vierge), alors qu'il n'y a pas spécialement de vent, un arbre tombe sur les fidèles :
Comment est-ce possible ???



http://www.telegraph.co.uk/news/2017/08/15/falling-tree-madeira-religious-festival-kills-11-people/

Au final 13 morts...

Dans beaucoup de messages prophétiques il a été mainte fois dit que la Vierge retenait encore la main de Dieu, qui veut établir la Justice après le temps de Miséricorde...

Est-ce le signe que désormais la main de Dieu va s'abattre ?



Le 10 septembre 2017 à Carthages des Indes en Colombie lors de la visite du Pape...




Le Pape se blesse à la tête...
Son sang tache sa soutane immaculée...

Peut-on voir-là symboliquement chez notre Pape qui symbolise l'Eglise... le fait que celle-ci soit frappée à la tête.
Et la tête de l'Eglise, c'est justement le Pape lui-même, représentant du Christ.
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017  Empty Re: Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017

Message par jacques58fan Ven 22 Sep 2017 - 1:19

Garabandal a écrit:
Une fois de plus, la fin du monde est annoncée, et cette fois-ci, c’est pour le 23 septembre.


Croire que la fin du monde arrivera le 23 septembre et le partager autour de soi, revient à diffuser une fake-news qui a des répercussions sur l’ensemble de la communauté des chrétiens.
Non, en aucun cas j'évoque une fin du monde. 

Je trouve simplement remarquable que ce passage de l'Apocalypse trouve une réalité astronomique aujourd'hui, qui plus est avec une planète symbolisant un enfant en gestation dans le ventre de la vierge d'une durée équivalent à une gestation humaine... Alors que ce passage biblique évoque justement une femme dans les douleurs de l'enfantement...


D'où viennent ces passages de la Bible si ce n'est de Dieu lui-même à travers l'inspiration de St Jean. Ne parle-t-on pas de "La Parole de Dieu" lorsqu'on évoque la Bible ?

D'où vient le ciel étoilé et son agencement si ce n'est de Dieu lui-même en tant que Créateur ?


N'est-ce pas Dieu lui-même qui dans ces étoiles se fait écho de lui-même à travers des paroles qu'il a données près de 2000 ans plus tôt ??


Si cela arrive là c'est que Dieu désire nous avertir nous interpeller...
Je suis plutôt d'accord.
Jésus a bien dit ,dans Luc "il ya uara des signes dans le ciel, les étoiles et la lune"..

Inversement Hérode(païen je le concède) a fait appel a de"vrais" astrologues pour....tuer le bébé Jésus.
Les astrologues sérieux de l'époque ne se sont pas trompés sur l'imminence de la venue d'un bébé chargé d'une future mission.
Dieu via l'Archange Gabriel a demandé à Joseph de vite s'en aller pour éviter la mise à mort de tous les nouveaux-nés
Les astres ne décident pas de notre destin,mais "inclinent"

ils ne décident pas mais inclinent(une sorte de"tendance" si vous voulez)

Quant à la lune, elle a bien une influence sur les marées et certains comportements psychiâtriques..
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017  Empty Re: Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017

Message par jacques58fan Ven 22 Sep 2017 - 1:21

Zamie a écrit:
Garabandal a écrit:Ap 12, 1

Un grand signe apparut dans le ciel : 
une Femme, ayant le soleil pour manteau, la lune sous les pieds, et sur la tête une couronne de douze étoiles.


Le signe sera visible ce samedi dans le ciel. Certes, il n'est pas spectaculaire du tout..., mais il correspond en tout point à ce qui est écrit dans l'Apocalypse.
Apparemment, ce serait une situation inédite...


Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017  Maxresdefault


Outre les positions du soleil et de la lune, Mars Mercure et Vénus complètent assez remarquablement les 9 étoiles principales de la constellation du lion, formant ainsi une véritable couronne au-dessus de la tête de la vierge.
Par ailleurs, Jupiter, après avoir été "en gestation" 41 semaines dans le ventre de la vierge (durée d'une gestation humaine) en est sorti il y a quelques jours.
" Situation inédite " certains observateurs fiables disent que ce phénomène s'est produit seulement lors de la naissance du Christ emmenant les mages à Betheleem .
Alors , il y eut un avenement .
Qu'en déduire aujourd'hui , certainement un événement , de quel ordre ? 

Oui les mages qui pratiquaient et l'astronomie, et l'astrologie

Rappel religieux et symbolique:le 23 septembre=date de décès du Padre Pio,qui a "connu" le Christ et la Vierge..Simple coïncidence?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017  Empty Re: Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017

Message par myrdhin Ven 22 Sep 2017 - 7:41

ci-dessous

courrier de Jean Stiegler pour les coeurs croisés.

------------------------------------------------------------------------------------ ---------------------


Chaîne de prières  29 Septembre 2016 au 13 Octobre 2017

22 Septembre 2017

 
Chers Amis,
Voici bientôt le 23 Septembre 2017 que les astronomes décrivent comme la réalisation de la configuration astrale décrite dans le chapître 12 de l'Apocalypse. Si tel est le cas, Satan est vaincu dans le ciel et précipité sur la terre pour sa dernière bataille...
Sachant ses jours comptés, il devrait déchainer la folie des hommes, qui sera arrétée miraculeusement par la Croix Glorieuse dans le ciel, aux yeux de toutes les races, au Printemps.
 
Le tome 3  de « L'Amour contre la Haine » vient de paraître aux éditions Résiac, qui continuent courageusement leur apostolat. Cet ouvrage est une ode, un chant de Victoire du Christ annonçant le déversement de Son Amour sur le monde «  quand l'or de l'Europe sera détruit » :
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017  Empty Re: Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017

Message par Charles-Edouard Ven 22 Sep 2017 - 10:05

A noter aussi le nouvel an juif sera en même temps que celui des musulmans!!! Les musulmans ont pour symbole la lune...
Puis ce nombre ils passent de l'an 5777 à 5778..Beaucoup de signes et si on cherche encore il y en a encore plein d'autres!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017  Empty Re: Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017

Message par Zamie Ven 22 Sep 2017 - 12:05

Il est certain que ce signe  céleste peut être décrypté avec les instruments dont nous disposons à savoir la connaissance de la Parole de Dieu et la tradition bi millénaires que nous possédons .
La Création toute entière voulue et crêe par Dieu nous montre la puissance de Dieu .
Tout est dans Sa main , dans Son vouloir , donc à mon avis ce signe  est voulu par Dieu .
Si nous suivons Apocalypse 12 , il est dit que le dragon entraine " le tiers des étoiles du ciel et il les jeta  sur terre " . 
Signification que je ne sais pas donner , mais qu'il me semble être de mauvais augure pour nous les hommes , pour notre présent , notre aujourd'hui.


Dernière édition par Zamie le Ven 22 Sep 2017 - 12:06, édité 1 fois (Raison : correction)
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017  Empty Re: Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017

Message par Isabelle-Marie Ven 22 Sep 2017 - 12:25

Alors voyons-y au moins un signe qui nous invite à intensifier notre prière, pour être prêts à accueillir les grâces que le Seigneur veut nous donner, par sa Mère, en ces temps de miséricorde.

Et aimons-la beaucoup, comme le recommandait le Padre Pio dont nous disons la neuvaine en ce moment :

"Testament Spirituel de Saint Pio de Pietrelcina
Ceci est mon testament et mon héritage: "Aimez la Madone et faites-la aimer. Récitez toujours le Rosaire !"

Chapelet Pape Prie Church
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017  Empty Re: Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017

Message par Garabandal Ven 22 Sep 2017 - 21:15

Voici bientôt le 23 Septembre 2017 que les astronomes décrivent comme la réalisation de la configuration astrale décrite dans le chapître 12 de l'Apocalypse. Si tel est le cas, Satan est vaincu dans le ciel et précipité sur la terre pour sa dernière bataille...
Sachant ses jours comptés, il devrait déchainer la folie des hommes, qui sera arrétée miraculeusement par la Croix Glorieuse dans le ciel, aux yeux de toutes les races, au Printemps.
   
Oui d'accord avec le passage ci-dessous, c'est ce qui apparaît dans l'Apocalypse
Cette date est probablement une étape nous rapprochant de ce temps où le mal risque de posséder davantage les hommes.
Quel sera le Dragon ?...


Ce passage en Mathieu 26:41 peut être éclairant sur l'attitude à tenir... que fait le Christ avant l'épreuve ???



Et il vint vers les disciples, qu'il trouva endormis, et il dit à Pierre: Vous n'avez donc pu veiller une heure avec moi! 41Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation; l'esprit est bien disposé, mais la chair est faible.



Peut-être qlq chose qui viendra rapidement : le dragon
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017  Empty Re: Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017

Message par Garabandal Ven 22 Sep 2017 - 23:33

1Puis il parut dans le ciel un grand signe: une femme revêtue du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.
2Elle était enceinte, et elle criait, dans le travail et les douleurs de l'enfantement.
3Un autre signe parut encore dans le ciel: tout à coup on vit un grand dragon rouge ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes, sept diadèmes;
4de sa queue, il entraînait le tiers des étoiles du ciel, et il les jeta sur la terre. 

En allant plus loin...

Une chose semble assurée, si le grand signe (la vierge couronnée) est cette disposition particulière dans le ciel du 23/09/2017, 
"l'autre signe" est encore dans le ciel et il arrive "tout à coup", c'est à dire très peu de temps après. 
 Quand ? Le même jour ? qlq jours après, qlq semaines, qlq mois ??? plus?

Le mot "encore" laisserait suggérer qu'il y ait concomitance  ? ou grande proximité

L’événement pourrait être lié à un phénomène céleste ?
Le dragon rouge un astre (astéroïdes, comète, planète, naine rouge) ? 7 têtes= 7 satellites ? les cornes=des traînées gazeuses ou de matière
... avec la traînée de sa queue (comète) qui impacte la terre ??


Autre hypothèse : une aurore boréale ressemblant à ce qui est décrit..

???
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017  Empty Re: Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017

Message par magnetic Sam 23 Sep 2017 - 3:06

Ce qui est étonnant ce sont tous ces médias qui parlent de cette date du 23 septembre 2017 en citant un imbécile provocateur américain David Meade, alors que cette date est issue de l'interprétation stellaire des versets bibliques Apocalypse 12:1 et suivant. Personne n'en connait la signification sauf les imbéciles et les médias qui le colportent. On notera qu'ils ne disent pas un mot de la configuraton planétaire et stellaire particulière de ce jour. Ce qui veut tout dire.
magnetic
magnetic
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 184
Inscription : 12/02/2011

http://cryptoscience.free.nf/data/documents/Lalueur.pdf

Revenir en haut Aller en bas

Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017  Empty Re: Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017

Message par Charles-Edouard Sam 23 Sep 2017 - 9:05

@magnetic

Un peu comme 2012 plus l'on avancé vers cette année les médias disait que c'était la fin du monde, hors 2012 en réalité annoncait l'ère du Verseau, c'est à dire un nouvel âge, une nouvelle époque, la fin de l'ère du Poisson c'est à dire du christianisme. (2012 lorsque j'avais environ 20 ans peu de monde connaissait et ceux qui connaisait disait juste c'est l'ère du verseau rien d'autre...Ce sont les médias qui ont inventé cette fin du monde.)
C'est ce que nous pouvons constater il n'y a plus beaucoup de foi, beaucoup plus de nouvel religiosité et surtout l'athéisme très marqué.
2012 a tombé juste finalement avec un acceleration des nouvelles technologie, l'arrivé des réseaux sociaux qui a chamboulé la vie sociale des jeunes et adultes, les enfants qui grandissent trop vite à cause de ses derniers et du manque de foi. Finalement en quoi est basé 2012? Et bien l'alignement des planêtes comme ce que nous voyons ci-dessus!
le 23 septembre marque une autre ère qui sera visible au fur et à mesure des mois.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017  Empty Re: Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017

Message par Garabandal Dim 24 Sep 2017 - 1:01

Voici bientôt le 23 Septembre 2017 que les astronomes décrivent comme la réalisation de la configuration astrale décrite dans le chapître 12 de l'Apocalypse. Si tel est le cas, Satan est vaincu dans le ciel et précipité sur la terre pour sa dernière bataille...
Sachant ses jours comptés, il devrait déchainer la folie des hommes
Je reprends l'écrit posté par myrdhin de Jean Stiegler des Coeurs Croisés...


Je pense que ce passage est fondamental... 


Oui la folie des hommes...



Mais aussi les soubresauts de la terre : tremblements de terre, volcan...

Les éventuels effets du soleil
Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017  Latest
Une tache solaire extrêmement active il y a 15 jours est sur le point d'être à nouveau visible (à l'extrême gauche)et potentiellement dangereuse pdt une quinzaine de jours... Elle avait provoqué l’éruption solaire la plus puissante depuis 12 ans..

Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017  21686146_1395484383899400_1262325061698535870_n


Les choses risquent de s'agiter d'où l'importance de rester dans Prie la paix de Dieu Prie  par la prière...
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017  Empty Re: Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017

Message par myrdhin Dim 24 Sep 2017 - 18:52

Je pense que Garabandal voit juste et, son commentaire rejoint celui
de Jean Stiegler que je cite :

Nous sommes dans la 101ème année après ce jour miraculeux du 13 Octobre 1917
où 70 000 personnes de toute croyance ont assisté à Fatima, stupéfaites, à l'extraordinaire
danse du soleil annonçant la réalisation du chapitre 12 de l' Apocalypse, le triomphe de la
Femme revêtue du soleil face au dragon de l'Apocalypse.
101 ans en 2017, si l'on ciompte de l'année 1917 à l'année 2017.


Or, comme l'ont bien remarqué nos amis suisses de Garanbadal, la Sainte Vierge a répété le
message de Fatima à Akita ( au Japon, message reconnu par l'Eglise, (voir sitecatholique.fr)
au cours d'apparitions en 1973, pleurant 101 fois jusqu'en 1981, annonçant 101 années de 
pleurs avant son grand triomphe : " Finalement mon coeur Immaculé triomphera, le Saint Père Me consacrera la Russie, un temps de paix sera donné au monde".


En parlant de son Second avènement à la fin du monde Jésus dit dans Saint Luc 21,25 : 
"Et il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles ..."
Jésus dit que ces signes signaleront à l'humanité que nous sommes très proches de Son
retour à la fin du monde.


Apocalypse 12, 1-2 : "Et un grand signe parut dans le ciel : une femme revêtue du soleil et qui avait la lune sous ses pieds et sur la tête une couronne de douze étoiles. Elle était enceinte et elle poussait des cris, étant en travail et ressentant les douleurs de l'enfantement".


Concernant la femme, Virgo, la Vierge revêtue de soleil, la lune à ses pieds et proche de sa tête douze étoiles......etc Ceci est une représentation symbolique de la naissance de Jésus Christ le Roi, du sein de
la Sainte Vierge Marie.
Selon les astronomes non catholiques qui ont étudié la manière dont les différentes constellations  ont bougé et bougeront dans le futur, ce sera l'unique fois dans l'histoire où tout s'alignera ainsi.
Ceci est un signe clair que Dieu nous donne pour signifier que nous sommes bien avancés dans la fin des jours prédite dans l'Apocalypse 12,1


Les amis de Garabandal de Suisse font une analyse détaillée sur la numérologie de l'Ecriture
Sainte et pensent que le 12 Avril 2018 serait le jour du Grand Miracle à Garabandal qui doit provoquer la conversion de la Russie au catholicisme.


Le 12 avril 2018 correspond aux 12 étoiles entourant la Sainte Vierge dans le chapitre 12 de l'Apocalypse. Ce sera le jour du jeune martyre de l'Eucharistie.


Cela voudrait dire que les mois d'hiver 2017/2018 correspondent aux grands événement annoncés, la grande crise économique, la révolution mondiale, la courte guerre arrêtée
miraculeusement par le grand signe de la Croix dans les cieux.


Nous pensons aussi que le 28 mars sera peut-être le jour de l'apparition de la Croix Glorieuse, car tout s'est passé à Dozulé le 28 Mars, jour anniversaire du 14 de Nizan, jour de la crucifixion
du Christ.


( Message recueilli dans LE SOURIRE DE MARIE)  
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017  Empty Re: Un grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles: 23/9/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum