Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

♥Très Important Message♥ de Notre Seigneur Jésus-Christ♥…à sa Fille Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

♥Très Important Message♥ de Notre Seigneur Jésus-Christ♥…à sa Fille Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

♥Très Important Message♥ de Notre Seigneur Jésus-Christ♥…à sa Fille

5 participants

Aller en bas

♥Très Important Message♥ de Notre Seigneur Jésus-Christ♥…à sa Fille Empty ♥Très Important Message♥ de Notre Seigneur Jésus-Christ♥…à sa Fille

Message par myrdhin Mar 3 Oct 2017 - 8:38

♥TRÈSSSS IMPORTANT…MESSAGE♥ de Notre Seigneur Jésus-Christ♥…à sa Fille Bien-Aimée, Luz de Maria du 18 Septembre 2017*JE VOUS AI DÉJÀ ANNONCÉ LA PRÉPARATION URGENTE FACE À LA PROXIMITÉ DE L’AVERTISSEMENT♥…
 
 
 
 
 
 

9 Votes



♥Très Important Message♥ de Notre Seigneur Jésus-Christ♥…à sa Fille Jc3a9sus-jaune-beau-misc3a9ricorde

Mon Peuple Bien-aimé :
 
ENFANTS DE MON TRÈS SACRÉ CŒUR, JE VOUS BÉNIS.
Je vous regarde avec un Amour infini tout comme Ma Miséricorde est infinie pour chacun de vous.
L’OMBRE DE LA NUIT DANS LAQUELLE SE TROUVE L’HUMANITÉ QUE J’AI SAUVÉE, LA CONVULSION ET LA CONFUSION DANS LAQUELLE VOUS VIVEZ ME FONT SOUFFRIR.

♥Très Important Message♥ de Notre Seigneur Jésus-Christ♥…à sa Fille Fleur-jaune

L’origine des maux de l’Humanité est provoquée par le manque d’amour de l’homme envers lui-même. Une personne qui ne s’aime pas ne peut aimer ses frères.
 
Toute créature a son propre concept de l’amour. Tant que cela est la réalité, il sera très difficile pour quelqu’un de M’aimer et de M’adorer comme il se doit, tout comme il sera très difficile d’aimer son frère en mettant son propre concept avant l’amour pour le prochain.
 
DANS LA VIE, VOUS N’ARRIVEREZ PAS À VOUS DÉFAIRE DU MOI HUMAIN MAL EMPLOYÉ, VOUS AVEZ TRANSFORMÉ LE LIBRE ARBITRE EN LIBERTINAGE ET LE LIBERTINAGE EN UN GRAND MANQUE POUR SOI-MÊME.  
Vous avez oublié que vous êtes des Temples de l’Esprit Saint et vous vous êtes transformés en temples d’idolâtrie, d’égoïsme et de confrontations qui vous dirigent vers une déshumanisation choquante.

♥Très Important Message♥ de Notre Seigneur Jésus-Christ♥…à sa Fille Tube-fleur-jaune-png-r

 
Mon Peuple bien-aimé, Je dois vous dire que si chacun de vous ne se propose pas personnellement une transformation intérieure vers ce qui doit changer, il vous sera difficile d’accueillir avec Mon Amour, votre frère qui ne pense pas comme vous. Face aux affrontements constants du désir personnel humain, il y a des actions et des réactions d’hommes égoïstes, qui conduisent cette génération à se retrouver dans cet instant des instants.

Le Schisme dont Mon Église fait face petit à petit, trouvera Mes enfants immatures, dépourvus de foi et potentiellement égoïstes. Le peu de spiritualité dans laquelle vit Mon peuple révèle la  formation légère de Mon Église qui tombera dans les griffes du mal, et c’est pourquoi Mes Légions Angéliques seront attentives à la défense de ceux qui se repentent de leur comportement et demandent Leur Aide.

♥Très Important Message♥ de Notre Seigneur Jésus-Christ♥…à sa Fille Jc3a9sus-christian_lights

Mon Peuple bien-aimé :
JE VOUS AI DÉJÀ ANNONCÉ LA PRÉPARATION URGENTE FACE À LA PROXIMITÉ DE (l’avis) L’AVERTISSEMENT, OU CHACUN SE TROUVERA CONFRONTÉ SEUL AVEC SA PROPRE CONSCIENCE, VOS ACTES ET VOS ŒUVRES DE LA VIE VOUS SERONT RÉVÉLÉS, MÊME CEUX QUE VOUS NE PARVENEZ PAS À VOUS RAPPELER.
 
Cette purification personnelle est nécessaire pour que vous puissiez dûment faire face à l’évolution future de l’Humanité. Après (l’Avis), L’AVERTISSEMENT non pas tous ne croiront en Moi, alors que ce sera Mon Grand Acte de Miséricorde pour toute l’Humanité.

♥Très Important Message♥ de Notre Seigneur Jésus-Christ♥…à sa Fille Ciel-bleu-lumineux



Mon Peuple bien-aimé :

QUELQUES JOURS PRÉCÉDENTS L’AVIS ET AVANT DE VOIR MA CROIX DANS LE CIEL, VOUS VERREZ DURANT UN SEUL JOUR SUR TOUTE LA PLANÈTE UN GRAND SIGNE QUI VOUS INDIQUERA QUE L’AVIS EST LÀ.
VOUS VERREZ UN CERCLE DANS LE CIEL ET UN FAISCEAU LUMINEUX QUI  DESCENDRA DE CE CERCLE QUI NE TOUCHERA PERSONNE ET QUE PERSONNE NE POURRA TOUCHER.




♥Très Important Message♥ de Notre Seigneur Jésus-Christ♥…à sa Fille Marie-14_sacred-image_022610_thumb2♥Très Important Message♥ de Notre Seigneur Jésus-Christ♥…à sa Fille Fleur-rose-jaune 

 
CE SIGNE EST POUR VOUS UNE GRÂCE DE PLUS SUITE À L’INTERVENTION DE MA TRÈS SAINTE MÈRE. 
 
 
 





Mon Peuple bien-aimé, l’humanité se trouve dans des moments de purification et cela continuera venant de l’espace, de même que la nature ne se fatiguera pas de vous avertir de ne plus pécher.
 

♥Très Important Message♥ de Notre Seigneur Jésus-Christ♥…à sa Fille Avion-guerre

Priez Mes enfants, priez pour la Jamaïque, elle sera grandement purifié.
—————
Priez Mes enfants, priez,
la guerre totale est une réalité.
—————-
Priez Mes enfants, priez,
la terre continue de trembler sur toute la planète, priez pour l’Allemagne.
———————-
Priez Mes enfants, priez,
 l’Est restera en alerte.
—————————–
Mon Peuple bien-aimé, l’Humanité en général se sentira menacée. Le manque de peur de ceux qui croient avoir le pouvoir sur l’humanité les conduira à donner l’ordre que Mon Peuple soit lacéré par des armes chimiques.
 

« JE SUIS CELUI QUI SUIS » (EX. 3,14) JE NE SOUHAITE PAS QUE MON PEUPLE SOUFFRE PLUS PAR L’HOMME QUI UTILISE LA SCIENCE POUR LE MAL.

♥Très Important Message♥ de Notre Seigneur Jésus-Christ♥…à sa Fille Trinitc3a9




JE FERAI TOMBER MA MAIN


AU MOMENT DE NOTRE VOLONTÉ.  


 
N’oubliez pas que vous devez laisser tomber l’ego humain qui vous fait causer du mal à vos frères. Vous devez être des créatures du bien, de paix et de Mon Amour pour que vous puissiez élever votre esprit.
 
JE VOUS BÉNIS CONSTAMMENT, MAIS IL DÉPEND DE VOUS POUR QUE CETTE BÉNÉDICTION SOIT REÇUE PLEINEMENT PAR CHACUN.
 

Je vous bénis, connaissez-Moi afin de ne pas être confondus.


Votre Jésus

 
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

 
♥Très Important Message♥ de Notre Seigneur Jésus-Christ♥…à sa Fille Maman-marie

♥Très Important Message♥ de Notre Seigneur Jésus-Christ♥…à sa Fille C39509e5





COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT

 
Frères :
 
Une fois de plus, l’Appel de Notre-Seigneur est dirigé pour que l’ego humain ne soit pas en/pour nous un obstacle, mais une bénédiction donnée par le Ciel. Nous y parviendrons en nous élevant au-dessus de cet « ego » même, pas à notre manière, mais à la manière Divine.
 
L’Amour est et sera toujours une bénédiction pour l’humanité, une bénédiction infinie mais aussi pour l’homme une épreuve de son obéissance à Dieu.
 
Notre Mère intercède devant le Trône Trinitaire afin que, grâce à la Miséricorde, nous ayons une opportunité, un signe de plus avant l’Avis. Rappelons-nous que pour Dieu, chaque instant que nous venons devant Lui est comme une première fois, mais n’abusons pas de l’Amour Divin.
 
La Miséricorde Divine est bien plus ce que le commun des chrétiens croit, c’est pourquoi on abuse du terme « miséricorde ». Ne soyons pas de ceux qui abusent de la Divine Miséricorde et passent notre vie en agressant nos frères.
 
Amen.




http://www.revelacionesmarianas.com/
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

♥Très Important Message♥ de Notre Seigneur Jésus-Christ♥…à sa Fille Empty Re: ♥Très Important Message♥ de Notre Seigneur Jésus-Christ♥…à sa Fille

Message par Jeanne rose. Mar 3 Oct 2017 - 10:22

Bonjour .
 Cette dénommée Luz de Maria me laisse dans l interrogation. 
Premierement par la façon  dont jesus l appellerait (sa fille cherie) et de surcroix bien mentionné dans un message qui se voudrait destiné à  tous ses enfants de la terre.
Quelle mise en avant.
C est comme  fille du soleil. C est étrange. Cela me questionne Confus
Aucunes photo ni videos de cette femme Luz de Maria(lumiere de marie) quel etrange prenom...
Avez vous plus d information au sujet de cette grande privilégiée ?
Qu en pensez vous ?
Jeanne rose.
Jeanne rose.
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 23
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

♥Très Important Message♥ de Notre Seigneur Jésus-Christ♥…à sa Fille Empty Re: ♥Très Important Message♥ de Notre Seigneur Jésus-Christ♥…à sa Fille

Message par Jeanne rose. Mer 4 Oct 2017 - 15:16

Personne ? 
Personne  ne connait cette Dame sur le forum ?
Jeanne rose.
Jeanne rose.
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 23
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

♥Très Important Message♥ de Notre Seigneur Jésus-Christ♥…à sa Fille Empty Re: ♥Très Important Message♥ de Notre Seigneur Jésus-Christ♥…à sa Fille

Message par Joannes Maria Mer 4 Oct 2017 - 16:08

Ce qui peut être un gage de confiance, est que ces messages ont reçu l'imprimatur. Pour l'instant, je n'ai encore jamais lu dans ces messages quelque chose qui irait à l'encontre du Saint Évangile ou contredisant les véritables messages du Ciel.

Que Dieu vous garde, vous protège et vous bénisse, Jeanne Rose.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

♥Très Important Message♥ de Notre Seigneur Jésus-Christ♥…à sa Fille Empty Re: ♥Très Important Message♥ de Notre Seigneur Jésus-Christ♥…à sa Fille

Message par Jeanne rose. Mer 4 Oct 2017 - 17:39

Merci Joanes Maria pour votre réponse.  Very Happy
Malheureusement, j ai rencontré  des personnes qui avaient obtenues l imprimatur et que l on a découvert par la suite ,peu recommandables

Que Dieu vous benisse aussi et que Marie vous protège de son manteau maternel. Merci
Jeanne rose.
Jeanne rose.
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 23
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

♥Très Important Message♥ de Notre Seigneur Jésus-Christ♥…à sa Fille Empty Re: ♥Très Important Message♥ de Notre Seigneur Jésus-Christ♥…à sa Fille

Message par Ami de Saint Bernard Ven 6 Oct 2017 - 11:59

Priez Mes enfants, priez pour la Jamaïque, elle sera grandement purifié.
—————
Priez Mes enfants, priez,
la guerre totale est une réalité.
—————-
Priez Mes enfants, priez,
la terre continue de trembler sur toute la planète, priez pour l’Allemagne.
———————-
Priez Mes enfants, priez,
 l’Est restera en alerte.


la formulation rappelle celle de Pédro Régis que personnellement je tiens pour un faux prophète avec un exemple concret : peu de temps après qu'il eut annoncé que le Japon souffrira sur la côte ouest, il ne s'est rien passé par contre il y a eu le terrible tsunami sur sa cote ouest.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

♥Très Important Message♥ de Notre Seigneur Jésus-Christ♥…à sa Fille Empty Re: ♥Très Important Message♥ de Notre Seigneur Jésus-Christ♥…à sa Fille

Message par Ami de Saint Bernard Ven 6 Oct 2017 - 12:00

Priez Mes enfants, priez pour la Jamaïque, elle sera grandement purifié.
—————
Priez Mes enfants, priez,
la guerre totale est une réalité.
—————-
Priez Mes enfants, priez,
la terre continue de trembler sur toute la planète, priez pour l’Allemagne.
———————-
Priez Mes enfants, priez,
 l’Est restera en alerte.


la formulation rappelle celle de Pédro Régis que personnellement je tiens pour un faux prophète avec un exemple concret : peu de temps après qu'il eut annoncé que le Japon souffrira sur la côte ouest, il ne s'est rien passé par contre il y a eu le terrible tsunami sur sa cote ouest.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

♥Très Important Message♥ de Notre Seigneur Jésus-Christ♥…à sa Fille Empty Re: ♥Très Important Message♥ de Notre Seigneur Jésus-Christ♥…à sa Fille

Message par Charles-Edouard Lun 9 Oct 2017 - 7:14

Jeanne rose. a écrit:Merci Joanes Maria pour votre réponse.  Very Happy
Malheureusement, j ai rencontré  des personnes qui avaient obtenues l imprimatur et que l on a découvert par la suite ,peu recommandables

Que Dieu vous benisse aussi et que Marie vous protège de son manteau maternel. Merci



IMPRIMATUR de Juan Abelardo Mata Gueva sur LUZ de Maria!


IMPRIMATUR
> de Juan Abelardo Mata Guevara
> Evêque titulaire d’Esteli, Nicaragua
> À l’occasion de la Solennité du Patriarche St Joseph
> Le 19 mars 2017
> Voici la traduction de la lettre originale en Espagnol de cet Évêque. Une copie de la lettre originale apparaît à la suite.
Esteli, Nicaragua, 19 mars, Année du Seigneur 2017 Solennité du Patriarche St Joseph

Les volumes contenant la « RÉVÉLATION PRIVÉE » du Ciel donnée à Luz de Maria depuis 2009 jusqu’à aujourd’hui m’ont été confiés pour l’Approbation Ecclésiastique les concernant.

J’ai revu avec foi et intérêt ces volumes intitulés « QUE TON RÈGNE VIENNE A NOUS », arrivant à la conclusion qu’ils sont une exhortation à l’Humanité pour qu’elle revienne au Chemin qui mène à la Vie Éternelle, ces Messages étant une explication du Ciel dans ces moments dans lesquels l’homme devrait rester alerte afin de ne pas dévier de la Parole Divine.

Dans chaque révélation donnée à Luz de Maria, Notre Seigneur Jésus-Christ et la Très Sainte Vierge Marie guident le cheminement, le travail et l’action du Peuple de Dieu en ce temps où l’Humanité a besoin de reprendre l’Enseignement contenu dans la Sainte Écriture.

Le contenu de ces volumes est un traité de Spiritualité, de Sagesse Divine et Morale pour ceux qui les accueillent avec foi et humilité, c’est pourquoi je recommande leur lecture, méditation et mise en pratique.

JE DÉCLARE que je n’ai trouvé aucune erreur de Doctrine touchant à la foi, la morale et les bonnes moeurs, c’est pourquoi je donne L’IMPRIMATUR à ces publications.

Avec ma bénédiction, j’exprime mes meilleurs voeux pour que la « Parole du Ciel » contenue ici résonne en chaque créature de bonne volonté.

Je prie la Vierge Marie, Mère de Dieu et Notre Mère, d’intercéder pour que la Volonté de Dieu soit faite « …sur la Terre comme au Ciel. » (Matthieu 6,30).

IMPRIMATUR
> Juan Abelardo Mata Guevara
> Evêque titulaire d’Esteli, Nicaragua

Lettre originale

♥Très Important Message♥ de Notre Seigneur Jésus-Christ♥…à sa Fille Thumbn10


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

♥Très Important Message♥ de Notre Seigneur Jésus-Christ♥…à sa Fille Empty Re: ♥Très Important Message♥ de Notre Seigneur Jésus-Christ♥…à sa Fille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum