Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu

5 participants

Aller en bas

La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu  Empty La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu

Message par Fabienne Guerrero Ven 22 Avr 2016 - 21:27


L’illumination des consciences :

Message de la Vierge Marie à Sulema – Volume 2 – 8 juillet 2012



« Bénis le Seigneur, ô mon âme ! » (Ps 103), Signe-toi et écris, ma fille, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Dans toutes les circonstances difficiles qui se présentent devant vous, mes enfants, bénissez le Seigneur et cherchez le bien. Ne vous apitoyez pas sur vous-mêmes, prenez courage, relevez la tête, car c’est l’épreuve qui fait voir la qualité de votre foi, le degré de confiance en votre Seigneur ; qui vous fait voir votre fragilité et vos limites, et qui vous fait comprendre et accepter que, sans la grâce, vous n’êtes rien, incapables de faire quoi que ce soit.

C’est pour cela que nous vous avons dit : aussitôt qu’il se présente une épreuve, une difficulté, accueillez-là, bénissez le Seigneur et donnez-là, remettez-la entre les mains trois fois saintes de mon divin Fils, Jésus. Et si vous le voulez bien, donnez-la Moi et, à ce moment, votre cœur demeurera dans la paix et le calme en sachant que la grâce du Seigneur vous suffit, que vous pouvez compter sur le Seigneur et que jamais Il ne vous laissera tomber, car Il aime, protège et relève ceux qui s’abandonnent, confiants, à Lui.

Ecoutez les conseils que vous donne votre céleste Maman, car les temps seront de plus en plus difficiles à cause de tous ces événements catastrophiques qui vont arriver d’un moment à l’autre, la crise économique et aussi le grand schisme qui se produira dans l’Eglise d’ici peu.

Voilà le pourquoi de notre insistance à vous demander de prier pour le Pape Benoit SVI (et pour le Pape François), les évêques, les cardinaux, pour tous les prêtres, les religieux et les religieuses afin qu’ils demeurent greffés à la Vigne avant, pendant et après cette grande attaque que subira votre sainte mère l’Eglise. La foi sera mise à rude épreuve, un grand nombre quittera la foi baptismale en reniant son appartenance à l’Eglise Catholique, apostolique et romaine (cf Jn 15).

Au cours des siècles, des séparations (schismes) se sont produites dans la Vigne de mon Fils, et les sarments en ont été affectés. Les causes en ont été nombreuses et, encore aujourd’hui, des membres se séparent. Les églises séparées se sont données une constitution humaine et ont conservé ce qui leur convenait de la véritable Eglise, oubliant la participation au Corps mystique de l’Eglise de Rome comme de bons catholiques. Ces membres ne mènent pas une vraie vie conforme à l’enseignement du Christ dans Son Evangile ; ils ne méditent pas spécialement le passage où Jésus vous dit ce qu’est la vraie vie religieuse et ce qui n’en est qu’une apparence trompeuse ; il ne mettent pas en pratique les Commandements que Dieu le Père leur a laissés et, surtout, ils oublient les vœux qu’ils ont prononcés : d’obéïssance, de chasteté, et de pauvreté.

Voyez-vous, mes enfants, le grand besoin de prier pour mes fils de prédilection et pour tous les consacrés ? C’est votre responsabilité de prier pour eux. Ne les jugez pas, priez, intercédez pour eux, protégez-les par votre prière. N’oubliez pas que l’ennemi veut tous les détruire, il veut leur perte, et les attaques les plus fortes sont dirigées contre les prêtres et les consacrés.

Préparez-vous, mes enfants, que votre foi soit bâtie sur le roc de la Parole de Dieu, l’Eucharistie, la prière et l’adoration. Restez en état de grâce en fréquentant les saints Sacrements et faites pénitence, faites pénitence. L’heure est trop grave, ne gaspillez pas le temps qu’il vous reste en étant craintifs ou distraits.

Merci de votre écoute, merci de prendre au sérieux mes paroles. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.

Amen, Alléluia !
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu  Empty Re: La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu

Message par territoire en héritage Sam 23 Avr 2016 - 14:00



Comme sur Coeurs unis je redonne mon opinion concernant Sulema qu'il y a un très sérieux doute que ce prophétisme soit authentique ce que j'ai déjà exprimé ici :

http://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/t7055-l-illumination-des-consciences-sulema-dates-des-prochaines-conferences-mai#41330

je pense que c'est inauthentique.



territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3696
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu  Empty Re: La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu

Message par violaine Sam 23 Avr 2016 - 16:20

comme vous Territoire en Héritage, j'ai des doutes au sujet de Suléma, mais ceci n'engage que moi

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu  Empty Re: La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu

Message par Fabienne Guerrero Sam 23 Avr 2016 - 19:42

Deux prêtres catholiques nous parlent des messages reçus par Sulema

Chers lecteurs et lectrices,

Après avoir lu ces courts messages d’amour et de tendresse, je constate qu’il n’y a pas d’affirmation contraire à la foi catholique et que la finalité de ces inspirations nous aident à nous tourner vers Dieu.

Le chemin que le Seigneur nous propose est un chemin d’amour et d’abandon à la Volonté du Père, en passant par la Vierge Marie qui nous fait comprendre la grandeur et la valeur de la souffrance offerte à Jésus qui nous conduit à la croix, source de joie et d’espérance qui est le vrai chemin de conversion.

C’est aussi une constante invitation à répondre aux appels continuels de Jésus et de notre bonne Maman du Ciel, Maman Marie, que sont les sacrements, la prière, l’adoration, le jeûne et la charité.
J’ai trouvé qu’à chaque invitation à la conversion, le Ciel nous bénit ; profitions de cette bénédiction trinitaire et mariale pour y puiser les grâces dont nous avons besoin.

Père J. Rubén Riveros, prêtre
St-Étienne de Bolton, QC




En lisant ce volume, on pourrait se dire : pas encore une personne qui reçoit des messages du Ciel.

Eh oui ! Dieu, dans sa bonté et sa miséricorde, ne cesse de se choisir des témoins pour réveiller ses enfants qui se sont endormis et qui ne savent plus pourquoi ils sont sur la terre. La situation ressemble au temps de Noé : on fêtait, on mangeait, on buvait sans se préoccuper d’écouter l’appel de Dieu à la conversion.

Beaucoup de gens croient que l’Église vit ses derniers moments. Tout semble s’écrouler, mais le Seigneur a promis d’être avec elle jusqu’à la fin des temps. Je le crois profondément ; Il le fera car Il est toujours fidèle à ses promesses.

L’Église doit passer par son Vendredi saint afin de vivre le dimanche de Pâques. Ces messages sont remplis de fraîcheur et ne cessent d’inviter à la prière, à la conversion, aux sacrements du pardon et de l’Eucharistie. En effet, l’amour s’est refroidi ; un peu partout dans le monde, nous voyons la violence se répandre. Dieu souffre de voir ainsi ses enfants s’entredéchirer. Le remède à cette situation : lever les yeux vers Dieu, demander la Lumière de son Esprit. En recevant cette Lumière, comme saint Paul, des écailles tomberont de nos yeux pour que nous puissions mieux voir et mieux vivre.
Rappelons-nous la grande ville de Ninive qui s’est convertie suite à la proclamation de Jonas. La miséricorde de Dieu est toujours à l’oeuvre. Des Jonas sont là un peu partout dans le monde. Ils parlent avec force, mais nous sommes sourds, trop
préoccupés par des babioles. La justice de Dieu va nous faire découvrir ce qui est essentiel : préparer nos coeurs à la Grande Rencontre. Des événements bouleversants sont annoncés, mais le Seigneur nous dit : « N’ayez pas peur. » Ces événements arriveront pour le bien de tous. L’homme a besoin de vivre des épreuves pour lever les yeux vers Dieu et crier vers lui.

Pour lire ce livre, je conseille de prendre un message par jour, le méditer, le prier et vous demander comment vous pour riez changer votre vie pour qu’elle soit conforme à l’Évangile.

Je bénis chaque lecteur, lectrice. Je demande à Dieu de vous envahir de son Esprit pour que vous goûtiez sa paix et que vous la répandiez autour de vous.

Guy Giroux, prêtre
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu  Empty Re: La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu

Message par Fabienne Guerrero Sam 23 Avr 2016 - 20:02

Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu  Empty Re: La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu

Message par Invité Sam 23 Avr 2016 - 20:10

Bonsoir,

Tous ces messagers qu'on voit pulluler sur le net depuis les années 2000, que nous apportent ils à part de faux espoirs ... je rappelerai le fameux épisode de Myriam et Marie qui prédisait l'avertissement pour fin 2009. Accrochez vous à des choses solides, je crois qu'il y a suffisamment à lire dans l'ancien et le nouveau testament. C'est déja un travail de rester chrétien alors le reste....Jésus nous a déja dit qu'il reviendra de la même façon dont il est parti. Le jour du Seigneur viendra comme un voleur. Personne ne connait le moment si ce n'est le Père. Attention à la gourmandise spirituelle.
Bonne soirée
Stef.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu  Empty Re: La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu

Message par territoire en héritage Sam 23 Avr 2016 - 20:37



@Fabienne Guerrero

Je pense que même si deux prêtres - dont vous ne donnez aucune référence pour les textes qu'ils auraient écrit - favorisent ou soutiennent les écrits de Sulema cela ne les valide pas pour autant puisque des exemples existent de prêtres ayant soutenu de faux prophétismes et ne tenant pas compte d'argumentation contraire de simple bon sens ... ils peuvent se tromper aussi.

@promeneur

Ne pas confondre le retour final du Seigneur dont personne ne connait ni le jour ni l'heure avec l'Avertissement prophétisé à Garabandal ...

1Th 5, 19-21

19 N’éteignez pas l’Esprit,
20 ne méprisez pas les prophéties,
21 mais discernez la valeur de toute chose : ce qui est bien, gardez-le ;

N'oubliez pas non plus Jonas et Ninive, concernant Myriam et Marie ...



territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3696
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu  Empty Re: La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu

Message par Fabienne Guerrero Sam 23 Avr 2016 - 21:13

territoire en héritage a écrit:

@Fabienne Guerrero

Je pense que même si deux prêtres - dont vous ne donnez aucune référence pour les textes qu'ils auraient écrit - favorisent ou soutiennent les écrits de Sulema cela ne les valide pas pour autant puisque des exemples existent de prêtres ayant soutenu de faux prophétismes et ne tenant pas compte d'argumentation contraire de simple bon sens ... ils peuvent se tromper aussi.

@promeneur

Ne pas confondre le retour final du Seigneur dont personne ne connait ni le jour ni l'heure avec l'Avertissement prophétisé à Garabandal ...

1Th 5, 19-21

19 N’éteignez pas l’Esprit,
20 ne méprisez pas les prophéties,
21 mais discernez la valeur de toute chose : ce qui est bien, gardez-le ;

N'oubliez pas non plus Jonas et Ninive, concernant Myriam et Marie ...









Il s'agit de la préface des livres de Sulema. Les deux prêtres ont donc préfacé les livres et puis il faut savoir que le tome 1 sur l'illumination des consciences a été un Best Seller aux Editions du Parvis, ce qui est très rare.
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu  Empty Re: La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu

Message par Fabienne Guerrero Sam 23 Avr 2016 - 21:23

Roberto de Mattei, très grand personnage a dévoilé récemment que le schisme et l'hérésie dans l'Eglise est déjà là. Donc cela viendrait confirmer le message donné à SULEMA.
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu  Empty Re: La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu

Message par Fabienne Guerrero Sam 23 Avr 2016 - 21:25

Au sujet du schisme qui est déjà là, voici la vidéo à regarder sur ce lien :
https://gloria.tv/video/V21JztcTWYM
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu  Empty Re: La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu

Message par territoire en héritage Sam 23 Avr 2016 - 21:52



Fabienne Guerrero a écrit:


Il s'agit de la préface des livres de Sulema. Les deux prêtres ont donc préfacé les livres et puis il faut savoir que le tome 1 sur l'illumination des consciences a été un Best Seller aux Editions du Parvis, ce qui est très rare.


Peut-être mais bon, cela n'est pas un argument forcément convaincant, loin de là ...

Roberto de Mattei, très grand personnage a dévoilé récemment que le schisme et l'hérésie dans l'Eglise est déjà là. Donc cela viendrait confirmer le message donné à SULEMA.


Et cela semble encore plus délicat à appréhender ... mais même s'il est vrai un argument de non contradiction même fort ne suffit pas à priori à l'établissement d'authenticité.



territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3696
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu  Empty Re: La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu

Message par Fabienne Guerrero Sam 23 Avr 2016 - 21:57

Personnellement, je pense que Jésus et Marie ont préparé à l'illumination des consciences, des milliers d'âmes, ce que j'appelle "le petit reste".

Heureuses sont ces âmes qui seront prêtes au moment de ce grand avertissement.
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu  Empty Re: La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu

Message par violaine Sam 23 Avr 2016 - 23:17

Fabienne

pour moi l'illumination des consciences, c'est l'avertissement, chacun comme vous le savez verra son âme dans l'état où elle se trouve si elle devait mourir à cet instant, ceci pour nous permettre de changer et de modifier notre façon de vivre pour obtenir le ciel, cela nous sera donné par la Miséricorde Divine.

le petit reste sera celui qui restera peut-être ??? ou aussi le petit reste est ceux qui conservent et gardent la vrai doctrine de Jésus, ceux -là sont inscrit dans le coeur de Jésus, c'est LUI même qui l'a révélé

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu  Empty Re: La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu

Message par Fabienne Guerrero Dim 24 Avr 2016 - 7:45

violaine a écrit:Fabienne

pour moi l'illumination des consciences, c'est l'avertissement, chacun comme vous le savez verra son âme dans l'état où elle se trouve si elle devait mourir à cet instant, ceci pour nous permettre de changer et de modifier notre façon de vivre pour obtenir le ciel, cela nous sera donné par la Miséricorde Divine.

le petit reste sera celui qui restera peut-être ??? ou aussi le petit reste est ceux qui conservent et gardent la vrai doctrine de Jésus, ceux -là sont inscrit dans le coeur de Jésus, c'est LUI même qui l'a révélé

violaine




oui, l'illumination des consciences, c'est l'avertissement.

Par ailleurs, le ciel dit ceci à Sulema :



Vous allez voir aussi, à l’illumination des consciences ou avertissement, ce que vos péchés ont fait sur ce corps trois fois saint





Si tu retiens les fautes, Seigneur, qui donc subsistera ? (Ps 102).



Signe-toi et écris, ma fille, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.



Oui, Mes enfants, le jour vient où tout genou fléchira devant Celui qui vous a tout donné, jusqu’à la dernière goutte de Son Précieux Sang, pour vous racheter au prix sublime de sa vie.



Vous allez voir comment, et jusqu’où, le Seigneur vous ai aimés et vous aime. Vous allez aussi voir à l’illumination des consciences ou avertissement, ce que vos péchés ont fait sur ce Corps trois fois Saint. Mais, hélas ! après cet événement, il y aura encore beaucoup de gens qui vont faire comme si de rien n’était, qui vont rester indifférents, qui vont se révolter encore une fois contre mon Divin Fils, contre l’Eglise, contre Sa Doctrine.



Priez pour tous ceux qui ont fermé leur cœur, qui ne veulent pas accepter les grâces du repentir. Priez pour ces enfants insensés qui choisiront Mon adversaire. Priez aussi pour ceux qui seront appelés à aller évangéliser leurs frères et sœurs, car ce sera l’appel de la dernière heure. Les âmes seront prêtres à accueillir le grain de vie ; Il faudra s’oublier soi-même, oublier le sommeil, le repos, le bien-être ; Il faudra se donner complètement, corps et âme, à cette grande tâche de l’évangélisation, avant que les âmes ne se refroidissent ; il faudra être très attentifs à votre prochain pour aller chercher jusqu’à la dernière brebis égarée.



Il ne faut pas vous inquiéter, Mes enfants, car vous aurez toutes les grâces nécessaire : la force, la douceur, la patience et le discernement. Vous vous reconnaîtrez les uns les autres, car l’Esprit Saint sera en vous et parmi vous ; il ne faut pas oublier que c’est Son œuvre et non la vôtre. Pour ce faire, le Ciel sera avec vous dans une communion totale, les saints du Ciel avec les saints de la terre ; ce sera une harmonie Céleste, où la Volonté trois fois Sainte de Dieu le Père règnera sur la terre comme au ciel.



Oui, Mes enfants, vous verrez tout cela, vous le verrez en temps et lieu, ce jour n’est pas trop loin. En attendant, vous devez vous donner de plus en plus à l’adoration, sans vous énerver, sans penser même au temps qui passe, non. Mes enfants, vous verrez comme c’est facile. Il s’agit que vous soyez là devant votre Dieu, votre Seigneur ; peu à peu votre Esprit sera habitué à rester dans le néant pour y être pris dans la Lumière des lumières, votre Dieu et votre Seigneur, où vous ne serez plus qu’une seule Lumière.



Merci, Mes amours, de votre bonne volonté. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint Esprit. Amen, Alléluia !
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu  Empty Re: La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu

Message par F123456 Dim 24 Avr 2016 - 8:10

**


Dernière édition par Françoise. le Mar 26 Avr 2016 - 23:38, édité 1 fois
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu  Empty Re: La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu

Message par territoire en héritage Dim 24 Avr 2016 - 13:55



Fabienne Guerrero a écrit:
violaine a écrit:Fabienne

pour moi l'illumination des consciences, c'est l'avertissement, chacun comme vous le savez verra son âme dans l'état où elle se trouve si elle devait mourir à cet instant, ceci pour nous permettre de changer et de modifier notre façon de vivre pour obtenir le ciel, cela nous sera donné par la Miséricorde Divine.

le petit reste sera celui qui restera peut-être ??? ou aussi le petit reste est ceux qui conservent et gardent la vrai doctrine de Jésus, ceux -là sont inscrit dans le coeur de Jésus, c'est LUI même qui l'a révélé

violaine




oui, l'illumination des consciences, c'est l'avertissement.

[...]


Non justement - et c'est déjà un premier problème pour l'authenticité, et il y en a d'autres - pas selon Sulema car :



http://www.parvis.ch/fr/stella-maris/stella-maris-502/je-viens-vous-preparer-4e-partie




...


A propos de l’illumination des consciences ou de l’avertissement: y aura-t-il différentes façons de le vivre, entre les consacrés au Cœur immaculé de Marie et les autres…?
Nous allons vivre cette grâce tous au même moment, où que nous soyons. Pour ceux qui sont dans l’état de grâce, ce sera l’Illumination des consciences; pour ceux qui ne veulent pas se convertir, revenir à la grâce et faire la paix avec Dieu le Père, ce sera l’Avertissement pour tous, car chacun(e) va voir où l’ont conduit ses péchés. Et nous allons tous comprendre l’importance des sacrements, spécialement le sacrement du pardon, l’importance de vivre les commandements de Dieu et l’Evangile.

...




Pour les uns les "bons" ce serait l'illumination des consciences et les autres les "mauvais" ce serait l'Avertissement.

Donc une brutale différentiation entre l'ensemble des "bons" et l'ensemble des "mauvais" alors que les nuances seront aussi nombreuses qu'il y a d'êtres humains ... c'est absurde d'utiliser 2 termes pour une même réalité qui s'appelle tout simplement l'Avertissement - pour chacun - et cela a pour effet de rendre plus flou la netteté de la révélation de Garabandal et donc de l'attaquer par un biais - de plus absurde ...



territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3696
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu  Empty Re: La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu

Message par Invité Dim 24 Avr 2016 - 13:58

Peut on me montrer ou il est fait mention de 'l'avertissement dans le nouveau testament ' afin que je ne meurs pas idiot, merci study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu  Empty Re: La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu

Message par Invité Dim 24 Avr 2016 - 14:02

Extrait du message de Jean Paul II de décembre 2001
Piété populaire et révélations privées
90. Depuis toujours et en tous lieux, la religion populaire s'est intéressée aux phénomènes et aux faits extraordinaires, qui sont souvent liés à des révélations privées. Celles-ci concernent particulièrement la piété mariale, du fait des "apparitions" et de leurs "messages" respectifs, même si elles débordent ce cadre. À ce propos, il convient de rappeler ce que déclare le Catéchisme de l'Église Catholique: "Au fil des siècles il y a eu des révélations dites "privées" dont certaines ont été reconnues par l'autorité de l'Église. Elles n'appartiennent cependant pas au dépôt de la foi. Leur rôle n'est pas d' "améliorer" ou de "compléter" la Révélation définitive du Christ, mais d'aider à en vivre plus pleinement à une certaine époque de l'histoire. Guidé par le Magistère de l'Église, le sens des fidèles sait discerner et accueillir ce qui dans ces révélations constitue un appel authentique du Christ ou de ses saints à l'Église" (n. 67). Cité du Vatican

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu  Empty Re: La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu

Message par Vent Nouveau Dim 24 Avr 2016 - 14:25

Fabienne Guerrero a écrit:
L’illumination des consciences :


C'est du Nouvel âge ? Je ne connais pas cette voyante, mais qu'en dit l'Église ? Je suis toujours un peu méfiant... comme pour l'Évangile de Maria Voltorta... il n'a jamais été reconnu.
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu  Empty Re: La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu

Message par territoire en héritage Dim 24 Avr 2016 - 17:22



promeneur a écrit:Peut on me montrer ou il est fait mention de 'l'avertissement dans le nouveau testament ' afin que je ne meurs pas idiot, merci study


Pouvez-vous montrer où il est fait mention de Fatima dans le Nouveau Testament ?

Or dans Luc 21 on peut lire :


[...]
11 Il y aura de grands tremblements de terre et, en divers lieux, des famines et des épidémies ; des phénomènes effrayants surviendront, et de grands signes venus du ciel.
[...]

et Fatima n'y est pas mentionnée explicitement cependant, tout en faisant partie de ces signes par le miracle du soleil; pourquoi l'avertissement y serait-il explicitement nommé ? Et pourtant ce sera bien un grand signe dans le ciel, mais vous n'êtes pas obligé d'y croire.


Par ailleurs :


http://www.vatican.va/roman_curia/congregations/cfaith/documents/rc_con_cfaith_doc_20000626_message-fatima_fr.html


Le fait que l'unique révélation de Dieu adressée à tous les peuples est achevée avec le Christ et par le témoignage qui lui est rendu dans les livres du Nouveau Testament lie l'Église à l'événement unique de l'histoire sacrée et à la parole biblique, qui garantit et interprète cet événement, mais cela ne signifie pas que l'Église pourrait maintenant regarder seulement le passé et serait ainsi condamnée à une répétition stérile. Le Catéchisme de l'Église catholique dit à ce sujet: « Même si la Révélation est achevée, elle n'est pas complètement explicitée; il restera à la foi chrétienne d'en saisir graduellement toute la portée au cours des siècles » (n. 66). Les deux aspects, à savoir le lien avec l'unicité de l'événement et la progression dans sa compréhension, sont très bien illustrés dans le dernier discours du Christ, lorsque, faisant ses adieux aux disciples, il leur dit: « J'aurai encore beaucoup de choses à vous dire, mais pour l'instant vous n'avez pas la force de les porter. Quand il viendra, lui, l'Esprit de vérité, il vous guidera vers la vérité tout entière. En effet, ce qu'il dira ne viendra pas de lui-même [...]. Il me glorifiera, car il reprendra ce qui vient de moi pour vous le faire connaître » (Jn 16,12-14)


Vent Nouveau a écrit:Je suis toujours un peu méfiant... comme pour l'Évangile de Maria Voltorta... il n'a jamais été reconnu.


Pour vous éclairer un peu plus :


http://www.maria-valtorta.org/ValtortaWeb/MariaValtorta14.htm


Jugement favorable du Pape Pie XII :


[...]Son jugement était favorable. Aussi conseilla-t-il de publier l’œuvre sans rien enlever, pas même les déclarations explicites de rapporter des "visions" et des "dictées"; mais en même temps il n’approuva pas le texte d’une préface qui parlait d’un phénomène surnaturel. Selon le conseil du pape, toute interprétation devait être laissée au lecteur : "Publiez l’œuvre telle quelle. Il n’y a pas lieu de donner une opinion quant à son origine, qu’elle soit extraordinaire ou non. Ceux qui liront comprendront".    
[...]


Concernant saint Jean-Paul II :

[...]Selon le cardinal Stanislas Dziwiz, secrétaire de Jean-Paul II, le Pape était personellement lecteur de Maria Valtorta. Il témoigne avoir souvent vu un des volumes de L’Évangile tel qu’il m’a été révélé sur sa table de chevet*.[...]    

et d'autres favorables comme la bienheureuse Mère Teresa et saint Padre Pio (même lien).



territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3696
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu  Empty Re: La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu

Message par Vent Nouveau Dim 24 Avr 2016 - 17:50

Oups... j'avais lu des avis qui ne faisaient pas mention de ces positions. Merci !
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu  Empty Re: La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu

Message par violaine Lun 25 Avr 2016 - 22:04

@ Territoire en héritage

en ce qui concerne l'avertissement il s'agit bien pour moi de l'illumination des consciences ces écrits donnés par Jésus et Marie sont très clairs il me semble

Qu’est-ce que l’Avertissement?

« Petits enfants : le mal a pris corps et esprit, le mal  attire avec grande vitesse un AVERTISSEMENT  sur l’humanité. J’appelle, mais l’homme n’en tient aucun compte, un signe va venir d’en haut pour que vous voyez’ état spirituel dans lequel vous vivez. Ce sera douloureux; par la suite, la majorité retournera à  son état de péché ; la Divine Miséricorde sera à nouveau obligée de regarder l’humanité une fois de plus pour sauver plus d’âmes. La Très Sainte Vierge Marie à Lumière de Marie, 07/12/2009

« L’AVERTISSEMENT n’est pas un fantasme. L’humanité doit être purifiée afin qu’elle ne tombe pas dans les flammes de l’enfer. Vous vous verrez intérieurement, et à ce moment-là vous souffrirez de ne pas avoir cru, beaucoup de Mes enfants se seront déjà égarés; nous ne pourrons pas les sauver facilement, car les impies en viendront à nier l’AVERTISSEMENT, et à l’attribuer à une nouvelle technologie. En cet instant, mes instruments fidèles et Mon Prophète sont  cause de moquerie de la part de ceux qui se sentent érudits en spiritualité, de la part de ceux qui atteignent des millions d’âmes par le biais des médias et qui les égarent et leur cachent la vérité, car Je révèle la Volonté Trinitaire …, et la Volonté Trinitaire a été déjà dite dans toutes Mes Apparitions depuis longtemps. La Bienheureuse Vierge Marie, 03/05/2013

« L’AVERTISSEMENT n’est pas symbolique, c’est une réalité que chacun affrontera.» La Bienheureuse Vierge Marie, 01/05/2014
Pourquoi l’Avertissement se produira?

« Combien de mises en garde devant tant de refus d’une génération qui a des yeux et ne voit pas, des oreilles et n’entend pas, ne change pas son « ego » et n’accepte pas que dans LE Plan Divin, le Christ lui-même l’examinera au cours du GRAND AVERTISSEMENT ! »

« En ce moment, l’humanité refuse son propre salut.

C’est ce qui a motivé le  Plan de Salut par le GRAND AVERTISSEMENT » Confidences des Saints Archanges, 26/08/2012

« Les hommes, Mes enfants, ne Me voient pas et ne sont pas en mesure de voir la réalité dans laquelle ils vivent en raison de leur conscience turbulente, agitée par ce qu’ils veulent égoïstement pour eux-mêmes. Leurs goûts personnels les gardent dans la critique constante des autres, leur colère jaillit quand ceux qui les entourent ne sont pas comme ils le désirent. Ils sont irritables et susceptibles  envers tout. Voilà pourquoi ils ne sont pas en mesure d’être conscients de la réalité dans laquelle ils vivent, et restent aveugles à ce qui est en dehors de leur portée. Ces gens ne Me voient pas, ni  la réalité de cet instant décisif. » Notre Seigneur Jésus Christ, 02/09/2014

« La personne qui ne voit pas les conséquences de ses actions, augmente le mal envers ses voisins et envers toute la création, en oubliant le  Mystère de l’AMOUR TRINITAIRE. L’homme doit diriger ses pensées vers Celui qui est Pureté Infinie : Mon Fils. » Bienheureuse Vierge Marie,, 10/10/2012

Violaine

_________________
NON DRACO SIT MIHI DUX
« Que le dragon ne soit pas mon chef.”
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu  Empty Re: La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu

Message par territoire en héritage Lun 25 Avr 2016 - 22:50



violaine a écrit:@ Territoire en héritage

en ce qui concerne l'avertissement il s'agit bien pour moi de l'illumination des consciences ces écrits donnés par Jésus et Marie sont très clairs il me semble

...

Vous citez en fait "Luz de Maria" dans les "messages" que vous reproduisez ci-dessus - dont un des liens est :  http://www.revelacionesmarianas.com/FRAN%C3%87AIS.htm  

Je ne suis pas du tout persuadé que ce n'est pas une nouvelle fois un faux prophétisme , je suis très dubitatif, ayant un peu "effleuré" le site ci-dessus mais pour l'instant au moins je ne ferai pas de recherche sur elle - et puis il y a tant de faux prophètes hélas, cela devient quelque peu fatigant ...

Mais de toute façon je répète que la double appellation de : avertissement pour les uns et illumination des consciences pour les autres pour le même évènement annoncé à Garabandal et qui s'appelle l'Avertissement à mon avis ne convient pas - pour les raisons que j'ai déjà expliquées ci-dessus et que je ne reprends pas puisque vous pouvez facilement vous y référer ...
Mais bien sûr ce n'est pas la seule anomalie ou passage problématique, il y en a bien d'autres ...

A remarquer que dans les écrits de Vassula cela est beaucoup plus nuancé et clair :


http://www.vassula.org/CAHI_1XX.html


11 janvier 2013
[...]
et en ce jour de Ma visitation, certains se verront acquittés, d’autres souffriront pour M’avoir ignoré, et d’autres encore ressentiront la blessure d’une flèche ; et d’autres qui M’avaient défié, se rebellant intentionnellement contre Moi et méprisant Mes décrets, souffriront les douleurs de la mort ;

ah ! Vassula ! ne te soucie pas de ceux qui essaient frénétiquement d’amoindrir et de détruire Mes Œuvres et Mes Messages ;
… — dis-le !

- Oui ! Ton Pouvoir est plus puissant que tout l’Enfer réuni !

- Absolument ! sois en paix, bénis Mon peuple et ne tiens pas compte de la voix de Mon Ennemi, le Trompeur ;       ic




territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3696
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu  Empty Re: La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum