Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Très Sainte Vierge Marie à Sulema : on n'a pas saisi le vrai sens du mot « refuges » Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

La Très Sainte Vierge Marie à Sulema : on n'a pas saisi le vrai sens du mot « refuges »

La Très Sainte Vierge Marie à Sulema : on n'a pas saisi le vrai sens du mot « refuges » Empty La Très Sainte Vierge Marie à Sulema : on n'a pas saisi le vrai sens du mot « refuges »

Message par Joannes Maria le Mer 21 Aoû 2019 - 15:05

http://jeanderoquefort.free.fr/marie_on_n_a_pas_saisi_le_vrai_sens_du_mot_refuges.html

La Très Sainte Vierge Marie à Sulema : on n'a pas saisi le vrai sens du mot « refuges », ne croyez pas aux préparatifs de faire des achats, de faire des provisions...Non Mes enfants !

Du volume 3 de Sulema sur « L'illumination des consciences » :

- extrait du message du 10 juillet 2013, page 147 :

« Aujourd'hui, nous allons parler de l'importance de rester unis au Sacré-Coeur de Jésus et au Cœur Immaculé. En ce moment, on parle beaucoup de refuges où il faut préparer toutes sortes de provisions, des lits, des médicaments, de l'eau, tous les sacramentaux, pour réussir à passer l'épreuve qui s'en vient.

Mais quelle peine ! On n'a pas saisi le vrai sens du mon "refuges" ; et pourtant, combien de fois on vous a dit que votre seul refuge se trouve dans nos Cœurs. Même dans les psaumes on vous le dit : "D'âge en âge, tu as été notre refuge" (Ps 90). Et quelle tristesse d'entendre quelques enfants se poser la question : "Si l'on n'a pas d'argent pour préparer notre refuge, qu'est-ce qui va nous arriver ?" Ou encore pire : "Si l'on ne peut pas arriver à un refuge, est-ce qu'on va périr ?" Croyez-vous vraiment que le Père laissera tout seul Ses enfants, qu'il vous abandonnera Celui qui a dit : "Même si une mère peut oublier son enfant, Moi, Je ne t'oublierai pas" (Is 49,15).

Voilà l'importance de faire la consécration au Sacré-Coeur de Jésus et au Cœur Immaculée de votre Céleste Maman. Nous avons dit aussi que la Nouvelle Arche, c'est mon Cœur Immaculé ; Je crois que mon Fils vous a parlé très clairement. Venez à Moi, vers Celle qui vous a enfantés au pied de la Croix de mon divin Fils Jésus-Christ, le Seigneur ; venez avant qu'il ne soit trop tard. Quand le Très-Haut donnera l'ordre de fermer la porte, nul ne pourra plus y entrer. Ce sera comme au temps de Noé : quand le Seigneur a donné l'ordre à Noé de fermer la porte, tous les enfants ont péri, car personne n'a cru ; au contraire, ils se sont moqués de lui (Gn 7) ».

- extrait du message du 17 octobre 2013, page 217 :

« Cet évènement, que je viens vous annoncer [l'illumination des consciences], fut annoncé ici, sur cette terre que J'aime tant, Garabandal ; c'est ce que vous appelez l'Avertissement, comme le Miracle que J'ai annoncé aussi. Croyez-le Mes enfants, c'est pour cela que Je viens vous apprendre comment vous préparer. Ne croyez pas aux préparatifs de faire des achats, de faire des provisions...Non mes enfants. Faites des provisions d'huile de la foi, d'huile de la paix, d'huile de la persévérance, d'huile de l'amour avec un "A" majuscule, c'est à dire de l'Amour filial.

Ne craignez-pas pour l'avenir, louez et chantez pour appeler l'Esprit Saint. Là où est l'Esprit Saint, mon divin Époux, là sont tous Ses fruits : la joie, la paix, la bonté, la tendresse, la confiance. Croyez, Mes enfants, croyez à l'Amour du Père pour chacun de vous, croyez à l'Amour de mon Fils qui pleure des larmes de sang, car Il ne veut perdre aucun de Ses enfants. Il vous aime tels que vous êtes. Recevez les grâces d'une nouvelle vie ; ouvrez votre cœur pour recevoir l'Esprit Saint qui vient vous donner un amour plus grand, qui vient allumer le feu de l'Amour du Dieu trinitaire afin que vous aimiez le Père et le Fils par l'Esprit Saint ».
Joannes Maria
Joannes Maria
Pour la Paix

Masculin Messages : 3525

Revenir en haut Aller en bas

La Très Sainte Vierge Marie à Sulema : on n'a pas saisi le vrai sens du mot « refuges » Empty Re: La Très Sainte Vierge Marie à Sulema : on n'a pas saisi le vrai sens du mot « refuges »

Message par pax et bonum le Dim 25 Aoû 2019 - 11:31

Très bonne mise au point.Les révélations à Sulema sont authentiques.

Les invitations à faire des provisions et construire de Bunkers sont  le signe des fausses prophéties.

Bien au contraire,en cas de crise mondiale et de catastrophes,la seule sécurité sera le partage intégral des biens,aliments,médicaments,vêtements,etc...
Et la charité généralisée sera le signe évident d'une nouvelle Pentecôte.

Nous aurons le choix entre la Mane des hébreux et la Multiplication des pains;mettre de côté un bien inutile qui pourrit ou un partage au nom du Christ qui nourrit et qui sauve.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6475

La Très Sainte Vierge Marie à Sulema : on n'a pas saisi le vrai sens du mot « refuges » Empty Re: La Très Sainte Vierge Marie à Sulema : on n'a pas saisi le vrai sens du mot « refuges »

Message par Joannes Maria le Dim 25 Aoû 2019 - 12:43

@pax et bonum a écrit:Très bonne mise au point.Les révélations à Sulema sont authentiques.

Les invitations à faire des provisions et construire de Bunkers sont  le signe des fausses prophéties.

Bien au contraire,en cas de crise mondiale et de catastrophes,la seule sécurité sera le partage intégral des biens,aliments,médicaments,vêtements,etc...
Et la charité généralisée sera le signe évident d'une nouvelle Pentecôte.

Nous aurons le choix entre la Mane des hébreux et la Multiplication des pains;mettre de côté un bien inutile qui pourrit ou un partage au nom du Christ qui nourrit et qui sauve.

Amen. Parfaitement cher Pax.
Joannes Maria
Joannes Maria
Pour la Paix

Masculin Messages : 3525

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé