Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 26 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 26 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

+112
bryanmarkiewicz
jbrouquerol
Trinité
Zamie
vévette
fonreg
é123
Père Nathan
Bryand
carine
Pécheur
PierreDubarry
Philippe Marie
limond
namita
Vie-en-Christ
Bretagne
Un ami
steve2035
LeGuerrierMonarchiste
Michel-Pierre
Alain39
Tibelle07
tous artisans de paix
Laurent35
kallysté
Sofoyal
Stef54
G23473
nanovent
Aldous
Ami de Saint Bernard
P34512
maxkolbe
partel
Elmalina
Séraphin
Mélusine
orchidz
Yggdrasil
par Marie en Jésus
oiseaublanc
Franck Hernandez
Gregory1979
Valou
bach88
Delsanto
Chaton8
sainttenma
Théophile
c12345
Guenievre
Pierre Marie
Le cavalier
Luca
dolma
C34523
Jean21
AZUR
Andrée
Samaritain
Soldat de Christ 1
anlise
juliabis
sylvia
Ange Gardien10
nicolasgentil
Philec
lardida
Lotfi
Nicolas77
Michael
Ad Dei gloriam
Manuela
Emmanuel
Fabrice Remy
myriam85
P4572
ezech34
Joannes Maria
PapillonBleu
vero57
s153A8
violaine
Valtortiste91
Michael 7
Silver35
Ange-Aimee
alchy
mariaangelica
doliprane
beatnik
Danielle
mikee
invité1
Gaëlle
seamus7
DA SILVA
ANNE4
badinastrodiun
Robert
blanche
Dousig
Philippe-Antoine
Marie Michel
S
W3249312
pax et bonum
Charles-Edouard
nini
lucas
Gilles
116 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 26 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par P34512 Mer 15 Oct 2014 - 13:15

Lotfi a écrit:

Le Second ( je le garde pour moi ) pour respecter le caractère Catholique du Forum.

Merci de confirmer que les fondements de vos théories ne sont pas catholiques. On le voit d'ailleurs par votre raisonnement basé sur l'islam et le Coran.
Moi je suis catholique et je pense que la Vérité est détenue par le catholicisme, par le Christ qui est le Chemin, la Vérité et la Vie.



P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 26 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Stef54 Mer 15 Oct 2014 - 21:33

maxkolbe a écrit:
Réfléchissons au possible impact d'une telle rencontre aujourd'hui.

Le problème c'est que si nous rencontrons des hommes extra-terrestres OFFICIELLEMENT (et nous en avons indéniablement rencontré par le passé) aux yeux de tous, dans ce monde globalisé ,avec internet et la télé , cela voudrait très certainement signifier:
- qu'ils aient une très bonne raison de le faire
- et qu'on les considèreraient comme supérieurs à nous

Je ne serais pas aussi catégorique que vous en ce qui concerne le mot "indéniable".
Il se peut en effet, aux vues de certaines choses que....Mais avec toute la technologie actuelle et tous ces mensonges ici où là, la méfiance est de mise.
Je ne suis pas d'accord aussi sur le fait que nous devions les considérés comme supérieur ! C'est bien un raisonnement typiquement humain !


premièrement car ils sont capables de voyager dans l'Univers de Dieu avec de la technologie très probablement issue de leur propre intelligence.

Spéculations. Tant que nous n'avons pas eu un contact direct et une compréhension très approfondie, ce raisonnement relève de la S.F.

Ils se feraient connaitre officiellement aux yeux de tous pour une bonne raison, ils ne viendraient pas officiellement en passant:
- "Hey! Salut les gars ! On passaient dans le coin! Au fait, vous voulez une soucoupe antigravitationnelle ou deux?"

Une bonne raison de venir serait de chercher d'abord leur propre intérêt et déjà d'accéder aux immenses richesses en ressources naturelles dont la terre recèle, et cela perdue dans cet immense coin de l'univers...

Je ne pense pas qu'il se produisent un échange à l'amiable officiellement entre eux et tous les terriens devant leurs télé, car cela rendrait les choses trop complexe dans notre monde où toutes les armées se tirent la bourre, et où chaque nation voudrait garder le gâteau technologique pour elles-seules (ex: Les US ne voudraient pas que l'Iran ait accés à de la haute technologie, et inversement)...

Non, pourquoi le marchandage obligatoire à des fins commerciales ou de l'intéressement ?
Admettons qu'une vie autre puisse exister et que cette dernière soit en mesure de pouvoir voyager autrement que nous dans l'espace-temps.
Ne peut-on pas aussi penser que s'ils ont déjà essayés de communiquer, ils auraient pu essayer de nous enseigner certaines choses et qui n'auraient pas fonctionnées car l'homme n'étant pas prêt ?
Et aujourd'hui, ne peut-on pas penser que ces probables vies ne voudraient avoir qu'un contact purement amical ? et voyant notre degré d'"intelligence", que dis-je de barbarisme, se résolvent encore une fois à patienter avant de venir ?

Mais officieusement, une telle rencontre, discrètement, sans que tout le monde soit au courant, serait plus intelligente, surtout venant de la part d'êtres supérieurs technologiquement, ce qui veut aussi dire militairement.

Ils pourraient éventuellement échanger un minerai qu'on ne trouve que sur la Terre pour leurs besoins technologiques contre de leur technologie, sachant qu'il serait risqué pour eux aussi que les terriens accèdent à ça.

Ces visiteurs ont pu tirer un avantage de nous par le passé car nous étions incapables de nous défendre et de défendre nos ressources terrestres. On était en fourrure ou en toge!

C'est probable oui ! Mais dans ce cas, pourquoi ne sont-ils pas rester pour exploiter cette ressource au maximum ???? et nous asservir totalement, vu que nous étions en peaux de moutons !! ???

Il n'en est pas de même aujourd'hui , avec la technologie militaire et la puissance de frappe que nous possédons depuis le XXème siècle!

Donc si ils reviennent, ils sont obligés de négocier quelque chose avec nous, car on peut se défendre si nous n'avons pas d'intéret à être avec eux.

Avec ce raisonnement, ils ne viendront pas, car nous montrons ici nos forces armées....et donc encore cette barbarie ! Par conséquent, nul besoin d'avoir un contact car il sera fiasco assuré !

Mais après tout, ils sont venus, on a rien demandé nous, on fait comme on peut,
vous savez comment l'homme et le monde fonctionne...

Ah? ils sont venus...? Affirmation basée sur des suppositions qui je le conçois laisse des interrogations mais qui ne donne aucune conclusion fiable !

Il y a des observations d'OVNI faites par toutes les armées des nations dans des endroits très reculés de la terre ou près des volcans, en antarctique, Sibérie et au pôle Nord.

Ce qui pourrait expliquer le fait que notre science maitrise la technologie OVNI, qui doit être très complexe et stratifiée et donnée à petite dose, durement négociées.

UN MOYEN DEVOLUER POSITIVEMENT SI TOUT SE PASSE BIEN:

Si tout se passe bien donc, quelques nations sur Terre auraient acquis de la technologie ET afin de se faire des guerres, et un minerai énorme aurait fortement été extrait de la terre.

Non ! si tout se passe bien, si l'Homme est prêt intellectuellement etc....alors peut-être que...si je suis mon raisonnement avec une autre vie plus sensible, plus juste et plus ouverte et pacifiste....Une évolution positive de la pensée et non des modèles archaïques de nos sociétés.

Vous connaitrez l'arbre à ses fruits

En regardant les anciennes civilisations on apprend qu'elles ont étés en contact avec des êtres de genre inconnu qui leur aurait laisser une "spiritualité" et un ordre cultuel et religieux qui aurait persisté sans eux.

Au moins, ils ne sont pas venus piller les ressources de la Terre. Ils ont essayé d'apporter autre chose, non ? cela rejoint plus mon balbutiement de raisonnement que l'exploitation de la Terre à des fins purement stratégiques ou autres....? Et qui plus est incompréhensible quant à cet arrêt soudain de cette exploitation...

J'ai essayé de témoigner de ça dans mon post, mais le sujet est vaste et très sensible, faites donc vos propres recherches.

En plus d'un échange matériel il y a un échange spirituel mais qui ne connait ni ne confesse Jésus-Christ.

Là aussi, ce ne sont que des suppositions. Avant, le langage était en signes et il apparaît encore aujourd'hui sauf erreur de tout bien décrypter....Donc si un signe à eux pour NSJC était là mais que nous n'avons pas ce décryptage, alors en vain.

Si ils sont sans péché, pourquoi Dieu leur permettraient de venir sur terre?

Quand nous constatons leur traces dans ces civilisations je pense qu'ils n'étaient pas seulement animés par l'amour du prochain, comme nous.

Je pense donc que ce sont des Néphilims, des fils de Satan cités dans la bible qui voulaient nous dominer en nous éblouissant de leurs lumières, contrairement au Christ qui nous a sauvé, qui nous réchauffe et nous ravive quand nous le contemplons.

Ils ne sont peut être pas sans pêchés mais pourraient avoir un fond totalement différend de nos pensées terrestres.
Et là, seul une compréhension de l'un envers l'autre pourrait le dire.


Après, ils ne sont peut être jamais repartis....mais fondus dans la masse ? Et nous asservissent au quotidien ? Car il est clair qu'au jour d'aujourd'hui, nous sommes esclaves de cette société de consommation, de finances. Notre liberté ? Elle est plus qu'illusoire !
Donc dans ce cas, vous auriez raison sur pas mal de points. Mais ils seraient toujours présents.
Sinon, je ne vois pas pourquoi ils seraient repartis, là c'est incohérent.


Sinon, par rapport à Dieu, pour rebondir sur ce qu'à dit Emmanuel un peu plus loin, je serais d'avis à dire que d'après les Textes, la Terre soit tout de même un lieu essentiel de la Création.
Ce qui ne veut pas dire que nous sommes seuls. L'infini tel que nous le voyons étant un vaste domaine, je pense qu'il serait présomptueux de nous sentir les seuls...Mais ce n'est pas faux non plus...Juste que c'est l'un des Mystères de notre Dieu !
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 26 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Stef54 Mer 15 Oct 2014 - 21:36

Lotfi a écrit:

NB:je mets juste en garde contre la récupération maline du New Age pour des fins Vilines.....![/i]

Fraternellement
LOTFI [/i]

Bonsoir,

Pourriez-vous expliquer votre Nota Bene svp ? Je ne le comprends pas.

En vous remerciant.

Fraternellement.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 26 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par maxkolbe Mer 15 Oct 2014 - 23:25

Stef54 a écrit:
maxkolbe a écrit:
Réfléchissons au possible impact d'une telle rencontre aujourd'hui.

Le problème c'est que si nous rencontrons des hommes extra-terrestres OFFICIELLEMENT (et nous en avons indéniablement rencontré par le passé) aux yeux de tous, dans ce monde globalisé ,avec internet et la télé , cela voudrait très certainement signifier:
- qu'ils aient une très bonne raison de le faire
- et qu'on les considèreraient comme supérieurs à nous

Je ne serais pas aussi catégorique que vous en ce qui concerne le mot "indéniable".
Il se peut en effet, aux vues de certaines choses que....Mais avec toute la technologie actuelle et tous ces mensonges ici où là, la méfiance est de mise.

J'ai dit indéniable car par le passé, comme a tenté de l'illustrer mes posts précédents, il y a des traces inexplicables scientifiquement mais qui sont la pour que nos yeux les voyent.
En dépit qu'il y ait des abus ou de la récupération, comme partout, il y a des fait indéniables, des crânes, des structures architecturales, de l'art, des statues, des histoires, des artifacts etc...

Ceci bien avant que l'homme n'est la possibilité comme aujourd'hui de prétendre à un tel pouvoir.

Je ne suis pas d'accord aussi sur le fait que nous devions les considérés comme supérieur ! C'est bien un raisonnement typiquement humain !

Je dit cela pas pour le plaisir de les idolâtrer mais simplement parce qu'ils auraient un avantage technologique et militaire sur nous qui ne nous permettrait pas forcément d'être en position égal à égal, exactement comme il y a 500 ans une tribu d'africains avec des bouts de bois ont vu leurs "frères" humains et blancs arriver en Vaisseau de la mer, armes à feu, explosifs et compagnie.
Ils n'ont pas eu d'autres choix que de les considérer supèrieur. Au moins à ce niveau là. Et les colons ne se sont pas génés pour piller et conquérir et asservir.

Certains africains de cette époque sont allés peut être jusqu'à l'idolâtrie  envers ces nouveaux venus blancs mais la foi Chrétienne des colons ne leur a pas permis que cela puissent se développer en culte idolâtre, car ils ont aussi transmis le Christianisme à ces tribus racines, mais ils ont pu jouir d'une ascendance sur eux grâce au pouvoir de destruction possible qu'ils avaient si les africains ne se pliaient pas au désir de ces colons.

Donc c'est en cela que déjà on les considéreraient comme supèrieurs.

Car ils arriveraient avec des vaisseaux tout aussi impressionant que nous ne sommes pas sensé avoir de nos jours, et ils viendraient avec une intention.
Penser qu'ils viendrait juste dire Coucou on existe! est un peu naïf.
A moins qu'ils soient sans péché, mais c'est une autre histoire.

Si ils l'étaient je ne vois pas pourquoi Dieu aurait donné Jésus à l'humanité et se laisserait voler la vedette par des Adam bis parfaits. C'est lui le nouvel Adam. Mais cela se discute.
Ca c'est de la théorie mais les crânes, les sites architecturaux et les vestiges anciens, ça c'est du concret donc je le prends en considération dans ma compréhension du phénomène. Ceci dit je ne suis pas catégorique sur l'origine des ETs qui peut aussi vouloir signifier les géants d'antan, les néphilims de la Bible.

Mais comme je disais, nous somme aujourd'hui armés et capables de nous défendre donc à moins qu'ils aient une force militaire écrasante et la volonté d'en user, (vu qu'ils sont pêcheurs, dans ce raisonnement), ils seraient obligés de négocier avec nous, avec diplomatie sans trop user de la violence, juste les coup de traitres habituels des règles diplomatiques.
Avec les smile.

Vous dites aussi que c'est un raisonnement très humain comme si c'était mal, mais nous sommes justement "très humain", c'est notre nature! Nous sommes humains!


premièrement car ils sont capables de voyager dans l'Univers de Dieu avec de la technologie très probablement issue de leur propre intelligence.

Spéculations. Tant que nous n'avons pas eu un contact direct et une compréhension très approfondie, ce raisonnement relève de la S.F.

Oui spéculation bien sûr. Si ils viennent de l'autre bout de l'Univers, il faut qu'ils aient un moyen de parvenir jusqu'à nous.
Soit par le contôle matériel, c'est à dire technologie: Vaisseau à très grosse capacité, maitrise de l'énergie de ce vaisseau (je te rappele que nous officiellement on est encore obligés de creuser la terre pour extraire du pétrole et faire fonctionner avec tous nos avions, nos fusées, nos bateaux et nos voitures)
Soit par controle spirituel ou une maitrise trs fine et complexe de la physique, comme les technologies anti gravitationelles ou de téléportation qui leur permettrait de voyager dans l'espace sans passer par les même règles physiques que nous utilisons, par manque de connaissance à leur sujet.

Je ne les imagine pas voyager 10 000 années lumières linéairement dans le temps jusqu'à ce qu'ils nous trouvent ou qu'ils puissent ravitailler leurs moteurs. Donc oui leur technologie si ils parvenaient jusqu'à nous serait complètement hallucinante pour le commun des mortels qui va tous les jours a la pompe à essence.




Ils se feraient connaitre officiellement aux yeux de tous pour une bonne raison, ils ne viendraient pas officiellement en passant:
- "Hey! Salut les gars ! On passaient dans le coin! Au fait, vous voulez une soucoupe antigravitationnelle ou deux?"

Une bonne raison de venir serait de chercher d'abord leur propre intérêt et déjà d'accéder aux immenses richesses en ressources naturelles dont la terre recèle, et cela perdue dans cet immense coin de l'univers...

Je ne pense pas qu'il se produisent un échange à l'amiable officiellement entre eux et tous les terriens devant leurs télé, car cela rendrait les choses trop complexe dans notre monde où toutes les armées se tirent la bourre, et où chaque nation voudrait garder le gâteau technologique pour elles-seules (ex: Les US ne voudraient pas que l'Iran ait accés à de la haute technologie, et inversement)...

Non, pourquoi le marchandage obligatoire à des fins commerciales ou de l'intéressement ?
Parce c'est comme ça que ça marche depuis toujours entre créatures vivantes pécheresse.

Admettons qu'une vie autre puisse exister et que cette dernière soit en mesure de pouvoir voyager autrement que nous dans l'espace-temps.
Ne peut-on pas aussi penser que s'ils ont déjà essayés de communiquer, ils auraient pu essayer de nous enseigner certaines choses et qui n'auraient pas fonctionnées car l'homme n'étant pas prêt ?

Tu dit cela comme si dans le cas ou cela aurait marché, les terriens qui aurait eu tel échange ou tel enseignement de leur part ai pris la peine de t'en informer, toi et nous autres!
Je pense plutôt que lorsque cela se produit, cela reste discret, car cela impliquerai comme je l'ai expliqué plus haut des embrouilles potentielles entre les nations qui se tirent la bourre.


Et aujourd'hui, ne peut-on pas penser que ces probables vies ne voudraient avoir qu'un contact purement amical ? et voyant notre degré d'"intelligence", que dis-je de barbarisme, se résolvent encore une fois à patienter avant de venir ?
Tu l'as dit... Barbarie... ils seraient donc obligés d'adopter avec nous une stratégie comme on développe une stratégie quand on veut dialoguer avec un fou ou un criminel.
On est pas "nature"...

Peut être n'ont ils pas l'autorisation d'interférer, ou bien cela est contre leur intérêts voire leur principes.
Qu'en sais-je?
Mais je pense qu'ils tentent pas par amour ou par goût du risque seulement, je pense que si ils n'ont pas un quelconque intérêt, pourquoi se risquer de donner des cadeaux technologiques style bombe nucléaires et bien pires à ces fous que sont les terriens? Bien qu'il y ait des St François sur terre aussi... mais c'est pas ces derniers les boss en ce moment..

Mais officieusement, une telle rencontre, discrètement, sans que tout le monde soit au courant, serait plus intelligente, surtout venant de la part d'êtres supérieurs technologiquement, ce qui veut aussi dire militairement.

Ils pourraient éventuellement échanger un minerai qu'on ne trouve que sur la Terre pour leurs besoins technologiques contre de leur technologie, sachant qu'il serait risqué pour eux aussi que les terriens accèdent à ça.

Ces visiteurs ont pu tirer un avantage de nous par le passé car nous étions incapables de nous défendre et de défendre nos ressources terrestres. On était en fourrure ou en toge!

C'est probable oui ! Mais dans ce cas, pourquoi ne sont-ils pas rester pour exploiter cette ressource au maximum ???? et nous asservir totalement, vu que nous étions en peaux de moutons !! ???
Qui vous dit qu'ils sont partis? Ils peuvent trés bien être restés discrètement. Ou partir et revenir des centaines d'années plus tard, leur technologie leur permettant ce luxe. Ils nous ont asservis ou du moins je dirais qu'ils nous ont initié à leur spiritualité, il suffit de regarder les religions polythéistes.
Il n'ya pas que le Dieu de la pluie et de la fertilité la bas dedans, il y a une grande pléïade de Dieu complexes, stellaires et éternels. Ces religions ont toutes historiquement des relations avec ces évenement et vestiges étranges, ce qui laisse penser (bcp de scientifiques s'y penchent également) qu'elles ait été inspiré par ce genre de créatures.
Par qui d'autres ??

C'est pourquoi cela relève du fantasme de s'imaginer la visite naïves de frères sympa de l'espace.

J'essaye de pousser des pistes de réflexions je ne prétends pas avoir la vérité à ce sujet mais j'essaye de partir sur des bases solides pour monter un raisonnement. Celui que je viens de vous exposer, je ne m'y accroche pas comme à la Vérité Pure.  Je suis conscient qu'il y a une part de théorie, mais qui se base sur des fait concret et d'analyse brillantes d'autres êtres humains avant moi.

Seulement quand je m'intéresse à un sujet j'essaye d'aller jusqu'au bout plutôt que de rester 50 ans sans réponses et sans en chercher, avec toujours la même question de départ qui n'aurait pas été étanchée.



Il n'en est pas de même aujourd'hui , avec la technologie militaire et la puissance de frappe que nous possédons depuis le XXème siècle!

Donc si ils reviennent, ils sont obligés de négocier quelque chose avec nous, car on peut se défendre si nous n'avons pas d'intéret à être avec eux.

Avec ce raisonnement, ils ne viendront pas, car nous montrons ici nos forces armées....et donc encore cette barbarie ! Par conséquent, nul besoin d'avoir un contact car il sera fiasco assuré !

Mais après tout, ils sont venus, on a rien demandé nous, on fait comme on peut,
vous savez comment l'homme et le monde fonctionne...

Ah? ils sont venus...? Affirmation basée sur des suppositions qui je le conçois laisse des interrogations mais qui ne donne aucune conclusion fiable !

Il y a des observations d'OVNI faites par toutes les armées des nations dans des endroits très reculés de la terre ou près des volcans, en antarctique, Sibérie et au pôle Nord.

Ce qui pourrait expliquer le fait que notre science maitrise la technologie OVNI, qui doit être très complexe et stratifiée et donnée à petite dose, durement négociées.

UN MOYEN DEVOLUER POSITIVEMENT SI TOUT SE PASSE BIEN:

Si tout se passe bien donc, quelques nations sur Terre auraient acquis de la technologie ET afin de se faire des guerres, et un minerai énorme aurait fortement été extrait de la terre.

Non ! si tout se passe bien, si l'Homme est prêt intellectuellement etc....alors peut-être que...si je suis mon raisonnement avec une autre vie plus sensible, plus juste et plus ouverte et pacifiste....Une évolution positive de la pensée et non des modèles archaïques de nos sociétés.

Vous connaitrez l'arbre à ses fruits

En regardant les anciennes civilisations on apprend qu'elles ont étés en contact avec des êtres de genre inconnu qui leur aurait laisser une "spiritualité" et un ordre cultuel et religieux qui aurait persisté sans eux.

Au moins, ils ne sont pas venus piller les ressources de la Terre. Ils ont essayé d'apporter autre chose, non ? cela rejoint plus mon balbutiement de raisonnement que l'exploitation de la Terre à des fins purement stratégiques ou autres....? Et qui plus est incompréhensible quant à cet arrêt soudain de cette exploitation...

J'ai essayé de témoigner de ça dans mon post, mais le sujet est vaste et très sensible, faites donc vos propres recherches.

En plus d'un échange matériel il y a un échange spirituel mais qui ne connait ni ne confesse Jésus-Christ.

Là aussi, ce ne sont que des suppositions. Avant, le langage était en signes et il apparaît encore aujourd'hui sauf erreur de tout bien décrypter....Donc si un signe à eux pour NSJC était là mais que nous n'avons pas ce décryptage, alors en vain.

Intéressant ce la me rappelle la pierre d'un certain Klaus Donna, un artifact très ancien qui mentionne "la force de toujours".. est ce celle de Dieu ou celle de son adversaire???

Jésu
s, la sagesse de Dieu
c'est la CROIX


Si ils sont sans péché, pourquoi Dieu leur permettraient de venir sur terre?

Quand nous constatons leur traces dans ces civilisations je pense qu'ils n'étaient pas seulement animés par l'amour du prochain, comme nous.

Je pense donc que ce sont des Néphilims, des fils de Satan cités dans la bible qui voulaient nous dominer en nous éblouissant de leurs lumières, contrairement au Christ qui nous a sauvé, qui nous réchauffe et nous ravive quand nous le contemplons.

Ils ne sont peut être pas sans pêchés mais pourraient avoir un fond totalement différend de nos pensées terrestres.
Et là, seul une compréhension de l'un envers l'autre pourrait le dire.


Après, ils ne sont peut être jamais repartis....mais fondus dans la masse ? Et nous asservissent au quotidien ? Car il est clair qu'au jour d'aujourd'hui, nous sommes esclaves de cette société de consommation, de finances. Notre liberté ? Elle est plus qu'illusoire !
Donc dans ce cas, vous auriez raison sur pas mal de points. Mais ils seraient toujours présents.
Sinon, je ne vois pas pourquoi ils seraient repartis, là c'est incohérent.


Sinon, par rapport à Dieu, pour rebondir sur ce qu'à dit Emmanuel un peu plus loin, je serais d'avis à dire que d'après les Textes, la Terre soit tout de même un lieu essentiel de la Création.
Ce qui ne veut pas dire que nous sommes seuls. L'infini tel que nous le voyons étant un vaste domaine, je pense qu'il serait présomptueux de nous sentir les seuls...Mais ce n'est pas faux non plus...Juste que c'est l'un des Mystères de notre Dieu !
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 26 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Stef54 Jeu 16 Oct 2014 - 0:31

Merci Maxkolbe pour votre réponse.

Je n'arrive cependant pas à mettre en forme un nouveau texte pour reprendre l'ensemble....Il se fait sans doute tard pour moi et la fatigue me gagne.

Je note toutefois que nous avons quelques points en commun, comme le fait qu'ils soient peut être toujours restés discrètement...comme je l'ai stipulé en bas de votre citation.

Je m'y intéresse aussi, mais dans une moindre mesure que vous. Je relativise car à mon niveau, je sais que tout ce que je pourrai dire ne restera que des suppositions. Ce ne sont que  des idées.

Je reconnais aussi être parfois naïf. Et le fait d'imaginer que quelque chose d'autre existe et que nous serions capable d'être agressif envers eux me dérange un peu car cela montre notre incapacité à s'ouvrir sur l'autre, sur la différence et donc l'intolérance.
Alors oui, il se pourrait qu'ils soient mauvais.
Ils se pourraient aussi que non.

Dans ce cas, quelle attitude adopter ? la méfiance est de mise.
Et peut être que comme nous, dans le lot, il y du bon comme du mauvais...

Beaucoup de choses peuvent être imaginées.

Mais si la science arrive à démontrer clairement qu'il existe autre chose alors il existera toujours un fossé entre religion et athées.

Les uns diront que Dieu n'existe absolument pas puisque autre chose est.
Les autres diront que Dieu existe puisque pour Lui rien n'est impossible.
Et donc ça ne réglera aucunement les problèmes.

Je finirai par le fait que nous n'arriverons pas à cause ou grâce à une potentielle vie extra-terrestre à améliorer nos conditions entre êtres humains.

Il nous faut trouver en nous celle-ci, avec l'aide de NSJC.

Bonne nuit.
Fraternellement.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 26 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Lotfi Jeu 16 Oct 2014 - 0:53

maxkolbe a écrit:
Lotfi a écrit:Il y a des créatures qui vivent avec la Foi uniquement qui n'ont jamais péché et qui vivent dans l'Espace....
C'est sur pour deux Fondements:
Le Premier c'est que à l'Origine Adam n'a péché que par la suite ;;cad il n'a pas été créé avec le péché....
Jésus en quelque sorte est le nouveau Adam qui allait mener le Monde vers la Foi totale

Le Second ( je le garde pour moi ) pour respecter le caractère Catholique du Forum.

D'où tenez vous cela Lotfi?
S'agirait-il du fils caché d'Adam et Eve qui n'aurait pas entendu sa mère?

Ou un autre Adam appelons le Amad et qui n'aurait pas entendu la voix du serpent et péché ensuite?

Vous m'avez mal suivi.

Adam existait sans pêché et pourtant l'Esprit de Dieu existait avant lui sans qu'il y ait rédemption.
Sans péché pas de rédemption." Avant qu'Abraham existe j'existe.

Conséquence:

1-Au cas où des créatures intelligentes existent dans l'espace celles ci  n'ont pas besoin de la rédemption si elles n'avaient pas péché....

2-Au cas où elles ont péché comme notre père Adam l  le père Funes, un prêtre jésuite Interrogé sur la délicate question théologique posée par le péché originel qui pèse sur l'espèce humaine et par le besoin de rédemption qui en découle, le jésuite avance que "si d'autres êtres intelligents existent, il n'est pas dit qu'ils aient besoin de la rédemption".

Peut-être "sont-ils restés dans la pleine amitié avec leur créateur" sans avoir commis le péché originel, explique-t-il. Dans le cas contraire, "l'incarnation" (la venue sur terre du Christ, fils de Dieu et Dieu incarné pour racheter les péchés des hommes) vaut aussi pour eux, estime-t-il encore, car "l'incarnation est un événement totalement unique".

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4930
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 26 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Gilles Jeu 16 Oct 2014 - 1:01

Merci pour ce beau, intelligent et spirituel commentaire cher Lotfi ! Merci!

Paix sur toi et sur ta famille cher ami ! Dove

Bien amicalement...

Gilles du continent du Nord ! Quebec
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 26 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par maxkolbe Jeu 16 Oct 2014 - 1:08

Oui Stef

Je pense que face à cette éventualité d'une rencontre (pourtant fortement dpcumentée dans toute l'histoire de l'homme et peut être au delà) ce qui doit nous préoccuper nous Chrétiens, en premier et dernier lieu, c'est de savoir si ils ont accés à Jésus Hostie pour les sauver, qu'ils le connaissent ou non.
Si ils ont du péché mais ne peuvent communier car cela ne leur est pas accessible, Jésus n'est donc pas venu pour eux donc ces sont des Anges qui n'on pas étaient rachetés. Et si ils ont du péché c'est qu'ils sont déchus.


Enfin, je dis cela afin de l'intégrer dans une croyance Chrétienne Catholique.

Sinon ils seraient tout autre chose ou la Rédemption du Christ ne les concernent pas, pour une raison qui nous échappe et la Bible ne nous en parle pas, ce qui ne voudrait pas non plus dire que Dieu n'a pas eu la bonté de les créer. Et d'avoir un plan pour eux.

Je parle pour des créatures intelligentes humanoides certes mais qui sont différentes de nous, comme ces crânes oblong qui ont inspiré les royautés les plus diverses comme Touhtanhkamon juqu'au adorateurs du Dieu préchrétien Mithra, dont leur clergé transmirent à leur tour leurs "mitres" que nos papes et evêques portent sur leurs têtes.
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 26 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Lotfi Jeu 16 Oct 2014 - 1:13

@ Pécheur

Extrait de l'entretien avec le Père Funes, jésuite publié dans le Courrier international


Dans la Genèse, on parle de la Terre, des animaux, de l'homme et de la femme. Cela exclut-il la possibilité de l'existence d'autres mondes ou d'êtres vivants dans l'Univers ?

Selon moi, cette possibilité existe. Les astronomes estiment que l'univers est formé de centaines de milliards de galaxies, chacune étant composée en moyenne de 100 milliards d'étoiles. Beaucoup de celles-ci - presque toutes, peut-être - pourraient avoir des planètes. Comment peut-on exclure que la vie se soit aussi développée ailleurs ? Il y a une branche de l'astronomie, l'astrobiologie, qui étudie justement cet aspect et qui a fait beaucoup de progrès ces dernières années. En examinant les spectres de la lumière issue des étoiles et des planètes, on pourra bientôt identifier les éléments de leur atmosphère trahissant des conditions favorables à la vie - les biomarqueurs - et comprendre quelles sont les conditions de la naissance et du développement de la vie. Du reste, il pourrait même en théorie exister des formes de vie sans oxygène ni hydrogène.

Vous vous référez aussi à des êtres semblables à nous ou plus évolués ?

Jusqu'ici, nous n'avons aucune preuve. Mais, dans un univers aussi grand, nous ne pouvons exclure cette hypothèse.

Et cela ne serait pas un problème pour notre foi ?

Je pense que non. De même qu'il existe une multiplicité de créatures sur terre, de même il pourrait y avoir d'autres êtres, créés par Dieu, y compris des êtres intelligents. Cela ne contredit pas notre foi, car nous ne pouvons pas poser de limites à la liberté créatrice de Dieu. Pour le dire avec saint François d'Assise : si nous considérons les créatures terrestres comme des "frères" et "sours", pourquoi ne pourrions-nous pas aussi parler d'un "frère extraterrestre" ? Il ferait de toute façon partie de la Création.

Et en ce qui concerne la rédemption ?

Prenons l'image évangélique de la brebis égarée. Le berger laisse les 99 brebis à la bergerie pour aller chercher celle qui s'est perdue. Nous pensons que, dans cet univers, il peut y avoir cent brebis, correspondant à diverses formes de créatures. Nous qui appartenons au genre humain pourrions être la brebis égarée, les pécheurs qui ont besoin du berger. Dieu s'est fait homme en Jésus pour nous sauver. Ainsi, s'il existait aussi des êtres intelligents, il n'est pas dit qu'ils doivent avoir besoin de la rédemption. Il se pourrait qu'ils soient restés en totale amitié avec leur Créateur.

J'insiste : si en revanche ils étaient pécheurs, une rédemption serait-elle possible pour eux ?

Jésus s'est incarné une fois pour toutes. L'incarnation est un événement unique, qui ne peut être répété. Toutefois, je suis sûr qu'eux aussi, d'une façon ou d'une autre, auraient la possibilité de jouir, comme l'Homme, de la miséricorde divine. (Propos recueillis par Francesco M. Valiante)

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4930
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 26 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Lotfi Jeu 16 Oct 2014 - 1:18

@ Gilles

Que la Paix et prospérité règne sur toi et sur ceux et celles que tu aimes cher Gilles.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4930
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 26 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par maxkolbe Jeu 16 Oct 2014 - 1:26

Lotfi a écrit:Vous m'avez mal suivi.

Adam existait sans pêché et pourtant l'Esprit de Dieu existait avant lui sans qu'il y ait rédemption.
Sans péché pas de rédemption." Avant qu'Abraham existe j'existe.

Conséquence:

1-Au cas où des créatures intelligentes existent dans l'espace celles ci  n'ont pas besoin de la rédemption si elles n'avaient pas péché....

2-Au cas où elles ont péché comme notre père Adam l  le père Funes, un prêtre jésuite Interrogé sur la délicate question théologique posée par le péché originel qui pèse sur l'espèce humaine et par le besoin de rédemption qui en découle, le jésuite avance que "si d'autres êtres intelligents existent, il n'est pas dit qu'ils aient besoin de la rédemption".

Peut-être "sont-ils restés dans la pleine amitié avec leur créateur" sans avoir commis le péché originel, explique-t-il. Dans le cas contraire, "l'incarnation" (la venue sur terre du Christ, fils de Dieu et Dieu incarné pour racheter les péchés des hommes) vaut aussi pour eux, estime-t-il encore, car "l'incarnation est un événement totalement unique".

Je disait à ce sujet:

....
A moins qu'ils soient sans péché, mais c'est une autre histoire.

Si ils l'étaient je ne vois pas pourquoi Dieu aurait donné Jésus à l'humanité et se laisserait voler la vedette par des Adam bis parfaits. C'est lui le nouvel Adam. Mais cela se discute.


DONC, discutons en un peu

Si ils étaient sans péchés et qu'ils entraient en contact avec nous

déjà

1) Le péché cohabite avec la vertu sur terre, mais pas au Ciel.
Enfer (péché) est séparé du Paradis

Nous supporteraient ils? nous et nos guerres et mensonges et trahisons?
Jésus déjà disait: Ah Race de vipère! Combien de temps vais je devoir vous supporter?

il était obligé de venir sur terre nous sauver mais ça lui a couté, comme on le sait.

Pour quoi des ET sans péchés s'infligerait notre  insupportable compagnie?

Si c'est par amour pur, comme Jésus,

soit 1) ils le remplacent et donc ya pas bon: C'est presque de la transubstantaion version ET :s

soit 2) ils nous demandent
- "Mais comment en êtes vous arrivé là?" 
- "En plus ça pululle de démon chez vous! Vous connaissez pas Dieu?"
- "Si? Vous avez un certain Jésus qui est descendu?"
- Bon beh, ça va alors, vous avez ce qu'il vous faut, faites ce qu'il vous dites bonne chance, nous on y va!
Ou bien il restent et nous aident a reconquérir le pouvoir pour vivre selon l'Evangile comme au temps des Rois en Europe.

Drôle de Projet, la Jeanne d'Arc alien !!

Bon, je plaisante à moitié mais j'essaye d'imaginer les cas de figures possible selon qu'ils sont avec ou sans péché et voir si ils ne viennent pas parasiter les plans de Dieu pour nous, càd Jésus Christ!

Peut-être donc qu'il y a des hommes sans péché dans l'univers.

Mais une telle rencontre entre eux et nous est-elle possible?

Alors commencez donc à vous intéresser au New Age avec leurs fameux Anges de Lumières qui apparaissent comme étant des créatures très spirituelles, qui savent mieux se débrouiller en amour que nous et qui nous guident par des messages des prophètes via écriture automatique, crop circle, voix dans la tête etc...



maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 26 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Lotfi Jeu 16 Oct 2014 - 1:35

Pécheur a écrit:
Lotfi a écrit:

Le Second ( je le garde pour moi ) pour respecter le caractère Catholique du Forum.

Merci de confirmer que les fondements de vos théories ne sont pas catholiques. On le voit d'ailleurs par votre raisonnement basé sur l'islam et le Coran.
Moi je suis catholique et je pense que la Vérité est détenue par le catholicisme, par le Christ qui est le Chemin, la Vérité et la Vie.

je vous ai toujours défendu sur ce fil ( le seul) et vous n'avez qu à relire l'historique de ce fil, maintenant je dois être sévère avec moi même pour dire que ce que vous avancez est grave pour la Foi Catholique.

Cher Pécheur il ne faut pas se mettre à la place du créateur pour limiter sa liberté créatrice.....

Vous êtes entrain de mettre en danger la religion Catholique en se positionnant mal face à la Rédemption mon cher frère.......

Dieu vous a créé et m'a créé aussi je le défends et je défends sa force créatrice.

Deux questions majeures concernant l'existence des créatures extra terrestres que vous pourrez développer cher Frère:

1- L'existence des êtres intelligents libres et pécheurs dans l'Espace pose elle nécessairement un problème à la rédemption.....Moi je vois pas et si vous dites le contraire expliquez nous!

2-Les créatures extra-terrestres s'ils existent sont ils les OVNI que nous voyons.....
( en tout cas pour moi les OVNI sont des Anges et les Boules de Feu sont des Démons...Je l'ai dit depuis deux Ans)

Bien Fraternellement cher Pécheur
Que Dieu bénisse vous bonnes oeuvres

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4930
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 26 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Lotfi Jeu 16 Oct 2014 - 1:53

maxkolbe a écrit:
Jésus était obligé de venir sur terre nous sauver mais ça lui a couté, comme on le sait.

Attention cher Maxkolbe ici vous contredisez le Christianisme...Vous faites une erreur théologique grave ici ...Il n' y a pas de " mais " car Jésus savait qu'il allait mourir et dans le Catholicisme il allait mourir pour effacer nos péchés!!!!
Par sa mort il vous a sauvé


maxkolbe a écrit:
Si ils étaient sans péchés et qu'ils entraient en contact avec nous

Plutôt On se demande s'il y a des Extra terrestres  sans qu'il y est le moindre contact entre eux et nous.

maxkolbe a écrit:
Peut-être donc qu'il y a des hommes sans péché dans l'univers.
Mais une telle rencontre entre eux et nous est-elle possible?

Si vous voulez ma propre réponse:Pour moi oui çà commencera avec Yagog et Magog ....Puis que pensez vous de Melki Sadek qui n'était pas un Ange mais probablement un extraterrestre né sans péché !!!

maxkolbe a écrit:
Alors commencez donc à vous intéresser au New Age avec leurs fameux Anges de Lumières qui apparaissent comme étant des créatures très spirituelles, qui savent mieux se débrouiller en amour que nous et qui nous guident par des messages des prophètes via écriture automatique, crop circle, voix dans la tête etc...

Là c'est bien dit et tout à fait d'accord avec vous..Merci de l'avoir souligné....

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4930
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 26 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Lotfi Jeu 16 Oct 2014 - 2:03

Stef54 a écrit:
Lotfi a écrit:

NB:je mets juste en garde contre la récupération maline du New Age pour des fins Vilines.....![/i]

Fraternellement
LOTFI [/i]

Bonsoir,

Pourriez-vous expliquer votre Nota Bene svp ? Je ne le comprends pas.

En vous remerciant.

Fraternellement.

On tente par le malin et les partisans du Malin de nous faire avaler que les Extra terrestres sont bons et peuvent résoudre nos problèmes....Par la Suite des Démons incarnés dans des hommes vont les faire entrer en contact avec nous Une fois Jésus sera de retour la majorité des hommes prospères diront qu'ils n'ont pas besoin de lui....

C'est toute une machine qui travaille actuellement pour faire venir ces êtres démoniaques avant le retour de Jésus.....

Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4930
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 26 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par maxkolbe Jeu 16 Oct 2014 - 2:19

Lotfi a écrit:
maxkolbe a écrit:
Jésus était obligé de venir sur terre nous sauver mais ça lui a couté, comme on le sait.


Attention cher Maxkolbe ici vous contredisez le Christianisme...Vous faites une erreur théologique grave ici ...Il n' y a pas de " mais " car Jésus savait qu'il allait mourir et dans le Catholicisme il allait mourir pour effacer nos péchés!!!!
Par sa mort il vous a sauvé


no comments
maxkolbe a écrit:
Si ils étaient sans péchés et qu'ils entraient en contact avec nous


Plutôt On se demande s'il y a des Extra terrestres  sans qu'il y est le moindre contact entre eux et nous.

Alors le Pére Funes a répondu à cette question à merveille.
Seulement, à quoi bon se demander si ils servent des tartes à la fraise le Jeudi à Versailles alors qu'on y pas invité?

Oui je pense que dans sa bonté Dieu a pu créer illimité et si je me trompe que Dieu me pardonne.

Si je ne peux les voir de mes propres yeux ces créatures, Dieu ne me condamnera pas d'y avoir cru ou non.
Mon affaire urgente, c'est de croire en Lui et à Sa Rédemption par le Christ,
pas de croire au monstres de mers profondes que je ne pourrai aller voir ni aux ETs qui ne viendront pas.

Ce qui m'interesse aussi dans ce sujet c'est la rencontre possible avec les ET, la technologie antigravitationnelle humaine, d'ou viens t'elle? Pourquoi y a t il des traces sur terre en tout temps et beaucoup lieux qui nous mettent sur la piste des ET?


maxkolbe a écrit:
Peut-être donc qu'il y a des hommes sans péché dans l'univers.
Mais une telle rencontre entre eux et nous est-elle possible?


Si vous voulez ma propre réponse:Pour moi oui çà commencera avec Yagog et Magog ....Puis que pensez vous de Melki Sadek qui n'était pas un Ange mais probablement un extraterrestre né sans péché !!!

Je ne connais pas de Melki Sadek;
Je connais le prêtre de l'ordre de Melchisédek car il est cité dans la Bible et il est bien mystèrieux celui là aussi Smile

maxkolbe a écrit:
Alors commencez donc à vous intéresser au New Age avec leurs fameux Anges de Lumières qui apparaissent comme étant des créatures très spirituelles, qui savent mieux se débrouiller en amour que nous et qui nous guident par des messages des prophètes via écriture automatique, crop circle, voix dans la tête etc...


Là c'est bien dit et tout à fait d'accord avec vous..Merci de l'avoir souligné....

Ok
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 26 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par maxkolbe Jeu 16 Oct 2014 - 2:24

D'ailleurs dans le New Age, ils ont leur prophètes comme nous catholiques, "le Ciel" leur parle mais il ne confessent JAMAIS Jésus Christ !!
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 26 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par maxkolbe Jeu 16 Oct 2014 - 2:27

Ils ont un enseignement très semblable à celui des Franc-Maçons qui prônent une "évolution" sans fin et la libération de notre morale, notamment sexuelle en faisant passer la fornication et l'homosexualité pour de l'amour pur.

Comme si ils ne vieillissaient pas, qu'ils n'avaient pas une famille à fonder et gérer le temps de la croissance de leur progéniture, comme si leurs actions n'avaient pas de répercussions dans le temps...
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 26 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par P34512 Jeu 16 Oct 2014 - 10:11

Lotfi a écrit:

je vous ai toujours défendu sur ce fil ( le seul) et  vous n'avez qu à relire l'historique de ce fil, maintenant je dois être sévère avec moi même pour dire que ce que vous avancez est grave pour la Foi Catholique.


Quel est cette histoire de défense ? Sommes-nous ici pour nous trouver des alliés et faire bloc contre d'autres ?
Nous sommes déjà tous frères en Christ et ce qui est en jeu c'est la Vérité et le Mensonge.

C'est par amour pour vous tous que je vous mets en garde contre l'hérésie extra-terrestres et toutes ces théories extra-catholiques, comme vous le reconnaissez vous même.
Moi aussi j'espère n'être pas trop sévère en constatant qu'apparement c'est vous-même qui démontrez que votre foi n'est pas essentiellement la foi catholique puisque vous invoquez l'islam, l'ésotérisme, le ying, le yang,... Au fond vous semblez être pour un syncrétisme qui accorde une certaine place au Christ.


Lotfi a écrit:Cher Pécheur il ne faut pas se mettre à la place du créateur pour limiter sa liberté créatrice.....

Vous êtes entrain de mettre en danger la religion Catholique en se positionnant mal face à la Rédemption mon cher frère.......

Dieu vous a créé et m'a créé aussi je le défends et je défends sa force créatrice.


Je mets en danger la religion catholique parce que je condamne une position qui n'a jamais été la sienne ?
S'il vous plait, expliquez-moi quel dogme catholique je transgresse en ne reconnaissant pas l'existence des extra-terrestres.

La force créatrice dont vous parlez est la conception à laquelle de nombreux courants ésotériques ou maçonniques veulent réduire Dieu. Moi je vous parle d'un Dieu qui est tout amour pour les hommes, qui leur a offert son Fils en sacrifice, qui les a placés au centre de Sa Création, qui s'est adressé à eux par l'intermédiaire des Saintes Ecritures.


Lotfi a écrit:Deux questions majeures concernant l'existence des créatures extra terrestres que vous pourrez développer cher Frère:

1- L'existence des êtres intelligents libres et pécheurs dans l'Espace pose elle nécessairement un problème à la rédemption.....Moi je vois pas et si vous dites le contraire expliquez nous!

L'Eglise et les Saintes Ecritures nous enseigne que le Christ est venu sur terre pour sauver tous les hommes. On ne dit pas que le Christ s'est également rendu sur d'autres planêtes habitées, lui-même n'en a jamais parlé.
Pensez-vous qu'Il ait fait un voyage intergalactique et vécu plusieurs Passions ? Ou que chaque planête a son propre Rédempteur et que la Sainte Trinité devait alors s'élargir ?
C'est à ces questions précises que j'aimerais que vous répondiez s'il vous plait.
La Bible et l'Eglise nous racontent une histoire précise et votre théorie nous impose ou de la compléter ou de la modifier.
Alors s'il vous plait, j'aimerais voir comment vous pouvez nous expliquer tout cela.

Lotfi a écrit:2-Les créatures extra-terrestres s'ils existent sont ils les OVNI que nous voyons.....
( en tout cas pour moi les OVNI sont des Anges et les Boules de Feu sont des Démons...Je l'ai dit depuis deux Ans)

J'ai déjà donné mon avis la-dessus, pour moi il y a une part de mystification Illuminati et d'autre part le déguisement d'entités démoniaques qui effectivement visitent depuis longtemps les civilisations humaines.


Lotfi a écrit:Bien Fraternellement cher Pécheur
Que Dieu bénisse vous bonnes oeuvres

Que l'Esprit Saint vous apporte la grâce du dicernement cher Lofti.


Dernière édition par Pécheur le Jeu 16 Oct 2014 - 11:21, édité 1 fois

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 26 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Emmanuel Jeu 16 Oct 2014 - 11:01

Pour éviter tout malentendu, il serait bien, je crois, cher Lotfi, que vous disiez à pécheur quel est votre parcours au niveau de la religion, où vous vous situez.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 26 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par pax et bonum Jeu 16 Oct 2014 - 18:27

Les OVNIS ne peuvent pas être des anges,car "ange" signifie envoyé par Dieu en vue d'une mission.

Les OVNIS n'ont pas d'autres missions que de nous faire fantasmer sur un au-delà qui est autre que celui qu'annonce la Bible.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7412
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 26 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Stef54 Jeu 16 Oct 2014 - 20:34

Lotfi a écrit:

On tente par le malin et les partisans du Malin de nous faire avaler que les Extra terrestres sont bons et peuvent résoudre nos problèmes....Par la Suite des Démons incarnés dans des hommes vont les faire entrer en contact avec nous Une fois Jésus sera de retour la majorité des hommes prospères diront qu'ils n'ont pas besoin de lui....

C'est toute une machine qui travaille actuellement pour faire venir ces êtres démoniaques avant le retour de Jésus.....

Fraternellement
LOTFI

Bonsoir Lotfi et merci pour votre réponse;

Je suis de ceux qui seraient comme la fosse....sceptique !! Smile

Mon point de vue est qu'il ne faut ni les prendre de suite pour des démons, ni les prendre pour des anges, en gros.
Mais loin de moi l'idée qu'ils peuvent résoudre nos problèmes. Ceux-ci se résoudront par nous-même, à défaut de voir NSJC en temps et en heure.

Je pense que tout ce qui a toujours été différent, au sein de l'espèce humaine, a toujours été considéré comme dangereux car incompris. D'où ma méfiance...

Fraternellement.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 26 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Lotfi Jeu 16 Oct 2014 - 23:48

Stef54 a écrit:
Lotfi a écrit:

On tente par le malin et les partisans du Malin de nous faire avaler que les Extra terrestres sont bons et peuvent résoudre nos problèmes....Par la Suite des Démons incarnés dans des hommes vont les faire entrer en contact avec nous Une fois Jésus sera de retour la majorité des hommes prospères diront qu'ils n'ont pas besoin de lui....

C'est toute une machine qui travaille actuellement pour faire venir ces êtres démoniaques avant le retour de Jésus.....

Fraternellement
LOTFI

Bonsoir Lotfi et merci pour votre réponse;

Mais loin de moi l'idée qu'ils peuvent résoudre nos problèmes. Ceux-ci se résoudront par nous-même, à défaut de voir NSJC en temps et en heure.

Fraternellement.

Non mon cher Jésus va résoudre tous les problèmes de l'humanité en commençant par écarter l'Anti Christ et par sa présence le Diable n'aura pas d'emprise sur nous.....Nous monterons à ce moment dans l'espace et nous vivrons dans des planètes dans la paix totale...La terre sera un Jardin et les humains seront Unis avec Dieu...

Avant Jésus pas de Paix.
C'est ma Foi
Bien fraternellement

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4930
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 26 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Lotfi Jeu 16 Oct 2014 - 23:57

pax et bonum a écrit:Les OVNIS ne peuvent pas être des anges,car "ange" signifie envoyé par Dieu en vue d'une mission.

Voici mon point de vue sur les OVNI que les théoriciens du New Age essaye de falsifier l'identité et les domestiquer à leur façon:

Les OVNI nous visitaient avant même la création d'Adam....Ce sont des Anges qui ont des Missions diverses tel que la protection de la terre etc.......

98% des OVNI que nous avons vu sont des faux OVNI.

Les Anges descendent par groupe de quelques Milliers de sorte qu'ils dégagent cette lumière.

Leur vitesse peut arriver à la vitesse de la lumière mais ne l'excède pas....

pax et bonum a écrit:
Les OVNIS n'ont pas d'autres missions que de nous faire fantasmer sur un au-delà qui est autre que celui qu'annonce la Bible.

Oui d'accord à condition que vous nous parlez des OVNI tel que les théoriciens du NOM essayent de nous les présenter.

Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4930
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 26 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Stef54 Ven 17 Oct 2014 - 0:08

Lotfi a écrit:

Non mon cher Jésus va résoudre tous les problèmes de l'humanité en commençant par écarter l'Anti Christ et par sa présence le Diable n'aura pas d'emprise sur nous.....Nous monterons à ce moment dans l'espace et nous vivrons dans des planètes dans la paix totale...La terre sera un Jardin et les humains seront Unis avec Dieu...

Avant Jésus pas de Paix.
C'est ma Foi
Bien fraternellement

Je n'irai pas contre votre idée car je suis pour cela.

Cependant, j'émets des réserves simplement pour le fait que nous devons aussi nous aider.
Car en nous aidant mutuellement, en essayant, nous facilitons aussi le "travail" pour NSJC.

C'est avec notre participation et notre volonté que nous pourrons Lui montrer que nous en valons l'espoir.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 26 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Lotfi Ven 17 Oct 2014 - 0:27

Emmanuel a écrit:Pour éviter tout malentendu, il serait bien, je crois, cher Lotfi, que vous disiez à pécheur quel est votre parcours au niveau de la religion, où vous vous situez.

Fraternellement,

Emmanuel

En effet cher Emmanuel
@Pécheur

Cher Frère je suis Musulman Théologien et exorciste.
Dieu m'a soudain illuminé par sa façon et m'a démontré qu'il a institué deux alliances fondamentales l'une par l'Amour et la Foi dite Alliance d'Isaac l'autre par la Raison et la Foi dite dite Alliance d'Ismael.......

Dieu m'a fait comprendre que la Foi Catholique est celle qui représente l'alliance d'Isaac et que pour avoir les preuves il m'a démontré que les Prophéties Catholiques et l'autre sont les mêmes....

Dieu m'a fait comprendre que la Jonction des Deux alliances se réalisera très bientôt dans quelques mois et m'a démontré que c'est largement avant 2023.......

Dieu m'a démontré que les révolutions du monde  Arabe étaient l'oeuvre de l'Anti Christ et que çà durera 12 Ans à Partir de Janvier 2011.

Dieu m'a démontré que le Chiffre 12 régit les deux Alliances Le 5 pour l'Islam et le 7 pour le Catholicisme (5+7=12)

Dieu m'a démontré que le 12 est égal à 1+2=3

Dieu m'a démontré une centaine d'informations formidables que je n'ai pas encore partagé avec autrui.

J'espère partager avec vous surtout sur le plan de prière et la Spiritualité.......tout en respectant le caractère Catholique du Forum.....

NB ( éditée)

Fraternellement
LOTFI

PS: Je prie notre cher Pécheur de lire les Visions de Saints et Saintes Catholiques qui ont pu par la grace divine voir des habitants dans l'Espace.........soyons modestes en respectant ce que disaient des Saints sur les habitants de l'Espace car la modestie mène vers la grâce.


Dernière édition par Lotfi le Ven 17 Oct 2014 - 0:42, édité 2 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4930
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 26 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Stef54 Ven 17 Oct 2014 - 0:37

Merci Lotfi pour ces précisions.

Etant un peu faible psychologiquement, je m'octroie facilement certaines remarques.

Aussi pour le bien de ma personne, et peut être pour d'autres, il serait bon que vous puissiez développer votre N.B. car en ce qui me concerne, le fait de dire que deux ennemis sont présents ici, ne me rassure guère.
Je peux très bien le prendre pour moi-même aux vues de certains post qui je l'admet ne sont pas dans l'esprit parfois de la communauté, de la collectivité.
C'est un point faible que j'ai, le fait de prendre sur moi la négation en générale....

Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à cette requête.

Fraternellement.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 26 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Lotfi Ven 17 Oct 2014 - 0:42

Vous êtes loin de l'être mon cher Frère...Mes ennemis ne sont pas là cette nuit et je vais éditer la NB...
Merci

Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4930
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 26 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Stef54 Ven 17 Oct 2014 - 0:44

Lotfi a écrit:Vous êtes loin de l'être mon cher Frère...Mes ennemis ne sont pas là cette nuit et je vais éditer la NB...
Merci

Fraternellement  
LOTFI

En vous remerciant encore pour cette réponse et de votre action à venir.

Fraternellement.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 26 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par pax et bonum Ven 17 Oct 2014 - 10:40

C'est quoi NB?

Numéro bancaire?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7412
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 26 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Delsanto Ven 17 Oct 2014 - 11:53

pax et bonum a écrit:C'est quoi NB?

Numéro bancaire?

Non! Cela veut dire

Note à Bénêt!

Pardon!

Note à Bonum!

( Rigole )

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 26 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum