Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 19 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 19 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

+112
bryanmarkiewicz
jbrouquerol
Trinité
Zamie
vévette
fonreg
é123
Père Nathan
Bryand
carine
Pécheur
PierreDubarry
Philippe Marie
limond
namita
Vie-en-Christ
Bretagne
Un ami
steve2035
LeGuerrierMonarchiste
Michel-Pierre
Alain39
Tibelle07
tous artisans de paix
Laurent35
kallysté
Sofoyal
Stef54
G23473
nanovent
Aldous
Ami de Saint Bernard
P34512
maxkolbe
partel
Elmalina
Séraphin
Mélusine
orchidz
Yggdrasil
par Marie en Jésus
oiseaublanc
Franck Hernandez
Gregory1979
Valou
bach88
Delsanto
Chaton8
sainttenma
Théophile
c12345
Guenievre
Pierre Marie
Le cavalier
Luca
dolma
C34523
Jean21
AZUR
Andrée
Samaritain
Soldat de Christ 1
anlise
juliabis
sylvia
Ange Gardien10
nicolasgentil
Philec
lardida
Lotfi
Nicolas77
Michael
Ad Dei gloriam
Manuela
Emmanuel
Fabrice Remy
myriam85
P4572
ezech34
Joannes Maria
PapillonBleu
vero57
s153A8
violaine
Valtortiste91
Michael 7
Silver35
Ange-Aimee
alchy
mariaangelica
doliprane
beatnik
Danielle
mikee
invité1
Gaëlle
seamus7
DA SILVA
ANNE4
badinastrodiun
Robert
blanche
Dousig
Philippe-Antoine
Marie Michel
S
W3249312
pax et bonum
Charles-Edouard
nini
lucas
Gilles
116 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 19 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Joannes Maria Mer 28 Aoû 2013 - 14:34

Merci pour ce que vous êtes Delsanto, pour ce que vous représentez aux yeux de Dieu. Il vous aime infiniment ! C'est gratuit de Sa part et de ma part.

Bien à vous.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 19 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Delsanto Mer 28 Aoû 2013 - 14:43

Joannes Maria a écrit:Merci pour ce que vous êtes Delsanto, pour ce que vous représentez aux yeux de Dieu. Il vous aime infiniment ! C'est gratuit de Sa part et de ma part.

Bien à vous.

Joannes Maria.
J'avoue que je ne m'attendais pas à pareil message..

Cela me laisse tout chose....Blushy 

Maintenant ce que vous dites est vrai pour chacun d'entre nous..Et, honnêtement, pour m'aimer encore il faut qu'il ait une sacrée patience...Mais je pense qu'Il l'a, effectivement..

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 19 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Joannes Maria Mer 28 Aoû 2013 - 14:51

Delsanto a écrit:
Joannes Maria a écrit:Merci pour ce que vous êtes Delsanto, pour ce que vous représentez aux yeux de Dieu. Il vous aime infiniment ! C'est gratuit de Sa part et de ma part.

Bien à vous.

Joannes Maria.
J'avoue que je ne m'attendais pas à pareil message..

Cela me laisse tout chose....Blushy 

Maintenant ce que vous dites est vrai pour chacun d'entre nous..Et, honnêtement, pour m'aimer encore il faut qu'il ait une sacrée patience...Mais je pense qu'Il l'a, effectivement..
Dieu nous aime comme nous sommes, c'est à nous de ne pas nous juger !
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 19 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Delsanto Mer 28 Aoû 2013 - 14:58

J'essaierai de m'en souvenir, Johannes....Quoique...de temps en temps je continuerai à faire un petit tour du propriétaire quand même.

Un petit examen de conscience, quoi Smile

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 19 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Gilles Mer 28 Aoû 2013 - 15:28

comique 

Merci de ne pas dévier la conversation originale !

Bien fraternellement...

Gilles.  👽 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 19 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Joannes Maria Mer 28 Aoû 2013 - 15:37

Pour revenir sur le sujet, je vous conseille de lire le livre "le mystère des étoiles" du Père Jourdain Py.

Il a eu la grâce de voir quelques un des autres habitants de l'univers en y faisant un voyage !

Rappel :

La planète bleue est la plus petite planète habitée de l'Univers.

Ainsi les autres habitants de l'univers n'ont jamais connu la faute et le péché, ils habitent tous dans leur paradis respectif.

L'auteur énonce quelques unes de ces formes de vies :

- Les Végaliens (page 75),

- Les Siriens (page 87),

- Les Procyens (page 92),

- Les Algoliens (page 95),

- Le paradis des Escargots raisonnables (page 111),

- Le paradis des Cheveaux (page 114),

- Le paradis des Poissons (page 117),

- Le paradis des paons (page 129),

- Le paradis des brebis (page 132),

- Le paradis des écureuils (page 136),

- Le paradis des abeilles (page 139),

... A lire !

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 19 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par c12345 Mer 28 Aoû 2013 - 16:00

Si, les extra-terrestres sont déjà venus au Mexique, Pourquoi ne seraient-ils pas revenues?
Qu'est-ce qui les empêchent de revenir faire une petite tournée sur la terre?

Y jouent à cache à cache!
Quelqu'un qui se montre et après y veut pu se montrer. Annoyed and disappoi
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 19 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Delsanto Mer 28 Aoû 2013 - 16:07

Désolé mon cher Gilles mais il n'y a pas de déviation de la conversation originale..Juste un petit " a parte"...

La question centrale quant aux extra-terrestres est bel et bien celle de savoir de quoi ils seraient faits: corps, corps et esprit , esprit etc etc!

Toutes les réflexions ici présentes autour des qualités préternaturelles de l'Homme, à l'origine, des positions des Pères de l'Eglise et du magistère, tout ceci est dans le droit fil du fil, si je puis m'exprimer ainsi..

Car il est évident -mais alors totalement évident!- que si seuls existent les Hommes et les esprits, alors la réponse à la question de savoir à quoi correspondent les ovnis est toute trouvée.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 19 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Gilles Mar 3 Déc 2013 - 3:57

2 décembre 2013

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 19 Sos-galactique
 
La NASA aurait reçu un message de détresse extraterrestre

Des experts de la NASA déclarent avoir intercepté un appel de détresse intergalactique d’une civilisation extraterrestre du même niveau que nous, et qui était en fait mourante.

Tout cela s’est actuellement déroulé quand les tigres à dents de sabre parcouraient encore la Terre. Le SOS de 80 000 ans a été intercepté et enregistré numériquement vers la fin du mois de Janvier en 1998. Mais c’est seulement ces dernières semaines que les astronomes et experts en langage ont découvert la clef du langage complexe mathématique qui permet de traduire ‘l’appel à l’aide frénétique’.

La presse du monde entier est étrangement silencieuse quant à ce message surprenant, bien que deux rapports scientifiques très détaillés seront bientôt diffusés dans deux revues professionnelles, Astronomy.com et Universe. Selon une source haut placée de la NASA à Houston, au Texas, a noté que le scientifique spatial russe, le Dr. Viktor Kulakov, dirige une équipe de recherche des Nations Unies dans un observatoire à 80 kilomètres au nord-ouest de Moscou.

Le Dr. Kulakov a dit à la revue Universe que le signal émanait d’un point au-delà de la galaxie la plus proche de la nôtre, Andromède, et a été envoyé par des êtres qui atteignirent le niveau de civilisation pas plus avancé que ce que nous apprécions déjà sur Terre en ce moment.




« Le simple fait que nous ayons reçu et décodé le message prouve au delà de tous les doutes que leurs connaissances et technologies, étaient tout au mieux, à notre portée. » a expliqué le Dr. Kulakov. « Et alors que nous avons des années de recherche devant nous, je peux dire avec certitude que la destruction de leur civilisation n’était pas le résultat d’une catastrophe cosmique. C’était le résultat de leur civilisation qui s’est tournée contre eux, possiblement à cause d’un arsenal nucléaire dévastateur. »

Dr Kulakov a catégoriquement refusé de fournir l’une des transcriptions du message aux magazines, mais il a dit que ça a commencé avec l’appel, « Aidez-nous », et a continué à fournir des données localisant la position exacte de la planète condamnée. Il y avait un message assez lucide « de la dévastation apocalyptique, des explosions infernales, de nombreux décès et des maladies incurables », a t-il dit.

« Une pluie de météorites? Peut-être. Mais ce qui me choque, et c’est juste une sensation, c’est cette acceptation sous-jacente de culpabilité. C’est comme si ceux qui ont envoyé le message reconnaissaient que c’était leur faute ce qu’il s’était passé. » « Peu importe ce que c’était, ils n’avaient apparemment aucun moyens d’évacuer leur propre population. Les voyages interplanétaires leur étaient possibles, mais seulement à un niveau très limité. Le message dit très clairement qu’ils étaient piégés sur leur propre monde, » a dit le Dr. Kulakov.

Source : Before It’s News, le 26 Novembre 2013

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 19 2mh9iqi5
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 19 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Gilles Mar 3 Déc 2013 - 16:53

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 19 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Jean21 Mar 3 Déc 2013 - 19:15

Ce n'est malheureusement repris que par des sites qui aiment le sensationnel. Je vais attendre un peu pour voir ce que ça donne.

C'est comme il y a un an ou deux, on nous dit au JT qu'on a retrouvé en Egypte un nouveau complexe de pyramides et depuis black out.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 19 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 19:52

Je suis désolée mais je n'ai pas encore vu de petits hommes verts!!!

Il n'y a que notre pub Française....pour cétélem Oh.....👽 👽 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 19 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Jean21 Mar 3 Déc 2013 - 19:58

En tout cas c'est un nouveau scénario tout bon, tout prêt pour Spielberg.
👽 👽
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 19 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 20:01

Mais Jean je travaille avec lui depuis très longtemps!!!!E.T. phone Maison c'est moi!!!!Rigole 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 19 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Jean21 Mar 3 Déc 2013 - 20:17

http://www.astrosurf.com/luxorion/seti-messages.htm

En tout cas nous on l'a vraiment fait !
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 19 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par bach88 Mar 3 Déc 2013 - 20:47

la croyance aux extra terrestres fait parti du plan des illuminatis pour le nouvel ordre mondial
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 19 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 20:50

Très intéressant ton lien Jean!!!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 19 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 21:10

Bonsoir Bach,

Alors pourquoi le Vatican admet l'existence des extra terrestres?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 19 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par bach88 Mar 3 Déc 2013 - 21:13

je pense que c est pas une info mais de l intox pour le vatican

des anciens francs macons ont bien expliqué que c est pas des extra terrestres mais des démons
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 19 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Valou Mar 3 Déc 2013 - 21:32

Gilles a écrit:2 décembre 2013

La NASA aurait reçu un message de détresse extraterrestre

Des experts de la NASA déclarent avoir intercepté un appel de détresse intergalactique d’une civilisation extraterrestre du même niveau que nous, et qui était en fait mourante.

Tout cela s’est actuellement déroulé quand les tigres à dents de sabre parcouraient encore la Terre. Le SOS de 80 000 ans a été intercepté et enregistré numériquement vers la fin du mois de Janvier en 1998. Mais c’est seulement ces dernières semaines que les astronomes et experts en langage ont découvert la clef du langage complexe mathématique qui permet de traduire ‘l’appel à l’aide frénétique’.

La presse du monde entier est étrangement silencieuse quant à ce message surprenant, bien que deux rapports scientifiques très détaillés seront bientôt diffusés dans deux revues professionnelles, Astronomy.com et Universe. Selon une source haut placée de la NASA à Houston, au Texas, a noté que le scientifique spatial russe, le Dr. Viktor Kulakov, dirige une équipe de recherche des Nations Unies dans un observatoire à 80 kilomètres au nord-ouest de Moscou.

Le Dr. Kulakov a dit à la revue Universe que le signal émanait d’un point au-delà de la galaxie la plus proche de la nôtre, Andromède, et a été envoyé par des êtres qui atteignirent le niveau de civilisation pas plus avancé que ce que nous apprécions déjà sur Terre en ce moment.


« Le simple fait que nous ayons reçu et décodé le message prouve au delà de tous les doutes que leurs connaissances et technologies, étaient tout au mieux, à notre portée. » a expliqué le Dr. Kulakov. « Et alors que nous avons des années de recherche devant nous, je peux dire avec certitude que la destruction de leur civilisation n’était pas le résultat d’une catastrophe cosmique. C’était le résultat de leur civilisation qui s’est tournée contre eux, possiblement à cause d’un arsenal nucléaire dévastateur. »

Dr Kulakov a catégoriquement refusé de fournir l’une des transcriptions du message aux magazines, mais il a dit que ça a commencé avec l’appel, « Aidez-nous », et a continué à fournir des données localisant la position exacte de la planète condamnée. Il y avait un message assez lucide « de la dévastation apocalyptique, des explosions infernales, de nombreux décès et des maladies incurables », a t-il dit.

« Une pluie de météorites? Peut-être. Mais ce qui me choque, et c’est juste une sensation, c’est cette acceptation sous-jacente de culpabilité. C’est comme si ceux qui ont envoyé le message reconnaissaient que c’était leur faute ce qu’il s’était passé. » « Peu importe ce que c’était, ils n’avaient apparemment aucun moyens d’évacuer leur propre population. Les voyages interplanétaires leur étaient possibles, mais seulement à un niveau très limité. Le message dit très clairement qu’ils étaient piégés sur leur propre monde, » a dit le Dr. Kulakov.

Source : Before It’s News, le 26 Novembre 2013



Bonsoir,

Désolée Gilles mais cette information NE PEUT ETRE QUE UN CANULAR.
Ce n'est pas à cause de l'existence ( ou non) d'autres habitants, dans l'univers (pourquoi pas) car Dieu est infini et peut multiplier ses œuvres et ses dons.
Mais du fait que l'histoire du salut ne concerne que la Terre où règnent, depuis la chute originelle de l'Homme, les péchés actuels et leurs conséquences .
Et donc un peuple sur une autre planète qui se détruirait à cause de maladies, d'explosions autodestructrices et autre n'est pas une vision chrétienne.
Tout autre hypothétique peuple serait exempte de la chute originelle n'ayant pas besoin du Sauveur (qui est venu parmi nous).

Valou
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 191
Age : 49
Localisation : Yvelines
Inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 19 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 21:39

Je viens de regarder sur google beaucoup de contradictions dans les liens différents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 19 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par bach88 Mar 3 Déc 2013 - 22:08

bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 19 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 23:00

Bach88,

J'ai regardé une partie de votre cassette mais j'ai trop peur,je finirais demain il fera jour.Afraid 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 19 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Gilles Mer 4 Déc 2013 - 3:20

En ce qui me concerne, je ne suis absolument pas troublé ou perdu !  L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 19 Icon_eek 

Je crois à 100% au Crédo de l'Église Catholique mais surtout au Salut de mon âme par l'Ultime Sacrifice de Notre Seigneur Jésus-Christ sur le bois du Calvaire. L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 19 704133430 


Si tu ne crois pas que notre Grand Dieu a créé et peuplé dans les milliards de galaxies d'autres êtres intelligents , c'est ton affaire. L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 19 Icon_eek  Tu limites simplement le pouvoir infini de la Création Divine. Pfff... L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 19 432653 

Des évêques et des prêtres astronomes du Vatican se prononcent sur la possibilité d'une vie en dehors de notre petite planète... Je préfère leur donner crédit plutôt que de porter foi à des messagers douteux. L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 19 Icon_thumright  Ce sont ces derniers qui ont l'esprit dérangé et qui sèment le doute dans l'âme des gens. L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 19 Icon_twisted 

À bon entendeur... Salut !  L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 19 Icon_salut 


Vatican et Recherche Extraterrestre par Enki_iz_Back
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 19 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Jean21 Mer 4 Déc 2013 - 7:15

Je pense que la question nous dépasse complètement et que c'est une question de sensibilité personnelle.
On ne peut que supposer d'un côté comme de l'autre.
N'oublions pas que penser que la Terre n'était pas le centre de l'Univers créé par Dieu n'était pas "penser chrétiennement" il y a 5 siècles encore...
Dieu est infini et éternel ok vous n'avez pas compris, moi non plus ... impossible à comprendre.
Qu'à donc fait Dieu avant l'Homme avant cette éternité qui nous précède ?
Avant même la Terre ?
Ca y est ... j'ai le vertige.geek
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 19 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Delsanto Mer 4 Déc 2013 - 8:11

Bien vu, Valou! Je suis ok à 100% avec votre raisonnement

Les aliens sont des manifestations des esprits déchus...

Ce qui est grave, justement, c'est que certains au Vatican ne le sachent pas . Mais Paul VI n'a-t-il pas dit que la fumée de Satan était entrée dans les lieux?

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 19 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Joannes Maria Mer 4 Déc 2013 - 8:35

Delsanto a écrit:Bien vu, Valou! Je suis ok à 100% avec votre raisonnement

Les aliens sont des manifestations des esprits déchus...

Ce qui est grave, justement, c'est que certains au Vatican ne le sachent pas . Mais Paul VI n'a-t-il pas dit que la fumée de Satan était entrée dans les lieux?


Tout à fait d'accord avec vous...mais visiblement il n'y a pas qu'au Vatican que cela ne ce sait pas, ou plutôt on ne veut pas le savoir...je pense ici à notre ami Gilles Laughing 
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 19 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Gregory1979 Mer 4 Déc 2013 - 8:56

Pour ma part, je suis partagé.
Je suis d'accord sur le fait que les extraterrestres qui "voyagent" jusqu'à nous sont des esprits mauvais qui veulent nous égarer, mais je me dit que Dieu nous explique aussi ce que nous pouvons comprendre, et qu'il n'aurait pas expliqué aux Hébreux des choses impossible à comprendre à l'époque.
Après tout, si on nous parle d'une terre nouvelle (création nouvelle) dans certains messages, il est possible que cette terre nouvelle existe déjà et se situe dans une autre galaxie, et qu'Il va juste nous y transporter en temps et en heure. Et donc ce qui va arrivé est peut-être déjà arrivé il y a 80.000 ans et qu'avant cela, ils aient pu envoyer un message Smile
C'est vrai que ce serait un bon scénario pour un film Smile
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 19 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Gilles Jeu 5 Déc 2013 - 4:16

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 19 Div_fleche_anim

Le 19 avril 2008, à l'occasion d'une conférence de presse donnée au National Press Club à Washington D.C., Paul Hellyer s'exprime au sujet des OVNI.

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 19 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Gilles Sam 15 Fév 2014 - 14:13

14 février 2014

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 19 Ovni_140604_w250

La vidéo d'un OVNI en feu fait le tour du web

Un Américain originaire du Maine a publié la vidéo d'une étrange apparition dont il a été témoin dans la journée du samedi 8 février. Montrant ce qui semble être une boule de feu tomber du ciel, la séquence en question a très vite fait le tour de la Toile est les suppositions vont bon train. 


La vidéo d'un OVNI en feu fait le tour du web par Gentside


Les extraterrestres ont toujours nourri beaucoup de fantasmes, particulièrement outre-Atlantique si l'on en croit un sondage réalisé en 2012 par National Geographic qui révèle que plus d'un tiers des Américains croit à l'existence d'aliens. Bruce York, un habitant du Maine, a pu s'en apercevoir lorsqu'il a posté le 12 février dernier une vidéo d'un objet en feu tombant du ciel, provoquant dès lors des dizaines de réactions sur les réseaux sociaux. 

Un objet qui intrigue

Il raconte qu'il roulait sur la route 26 samedi 8 février aux alentours de 17h lorsqu'il a aperçu quelque chose dans le ciel du coin de l'oeil. C'est là qu'il a vu ce qu'il pense être une boule de feu et s'est alors immédiatement emparé de son téléphone pour filmer la scène.

"Ça ne ressemblait à rien de ce que j'avais pu voir auparavant. Ça ne ressemblait à aucune image que j'avais pu voir de météorite ou de comète. Ça m'a paru très étrange" raconte Bruce York. Publiée sur Youtube quelques jours plus tard, la vidéo en question a très vite fait le tour du web, se répandant sur les réseaux sociaux où elle a été largement partagée. 

Différentes suppositions

Car l'apparition dont a été témoin cet Américain laisse songeur et chacun a son avis sur la question. Pour certains internautes, pas de doute, il a bien eu affaire à un vaisseau extraterrestre en proie aux flammes. Une hypothèse peu probable que d'autres utilisateurs réfutent, en avançant le fait qu'il ne s'agit ni plus ni moins que d'un simple débris spatial qui a pris feu avec la vitesse et son entrée dans l'atmosphère. Pour d'autres encore, il s'agirait d'une traînée de condensation ou bien de carburant déversé par un avion.

Bruce York, lui, ne préfère pas s'avancer car il n'a aucun idée de ce que cela peut être. Tout ce qu'il souhaiterait, c'est qu'un spécialiste puisse lui apporter une réponse claire, afin d'être définitivement fixé. "Franchement, peu m'importe ce que ça peut être. J'espère juste que quelqu'un me contacte et me dise : 'voilà, c'est ça. Voilà ce que tu as filmé'" confesse t-il. 

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 19 Logo-gentside_161217
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 19 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum