Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour les inscrits s'il vous plait - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour les inscrits s'il vous plait - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pour les inscrits s'il vous plait

+33
marie-victoire
Danielle Buchanan
Laure Raynal
annie-t-e
chantal colombe
COLLET
carine
Hélène vie et amour
azais
CROS
é123
anlise
Nicole Houle
tezenas
Philippe Marie
martine ouandji
veryoui
Catherine Jouenne
doucenuit
123456gg
Jeannedelamontagne
Kisito Souleymane MONE
AnneLÉA
Mariam
F123456
Père Nathan
prier_chanter_adorer
BENEDICTE 2
poussinou
myrdhin
Danielange
S16
Charles-Edouard
37 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Pour les inscrits s'il vous plait - Page 6 Empty Re: Pour les inscrits s'il vous plait

Message par marie-victoire Lun 15 Fév 2016 - 22:17

Moi

c'est pareil !!

Party

Cooking

Call


ça sort de l'ordinaire, Mémère !

Joint mains

marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 222
Age : 65
Localisation : Auvergne
Inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour les inscrits s'il vous plait - Page 6 Empty Re: Pour les inscrits s'il vous plait

Message par carine Lun 15 Fév 2016 - 23:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Blais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonjour Danielle,

Je ne sais de quelle manière, cela s'était effectué mais il avait été proposé à annie qui s'est inscrite au parcours de former un binôme avec Jacqueline.

Jacqueline avait-elle ou non été sollicitée, je ne saurais vous le dire mais annie avec accueillie cette proposition avec plaisir, aussi pourriez-vous voir pour former non pas un binôme mais un trinôme ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai vu que vous étiez inscrite au parcours sans accompagnement, voulez-vous vous joindre à un des groupes formés ?

Il peut y avoir deux, trois ou quatre personnes par groupe. Voulez-vous demander à quelques-uns de parcourir avec eux ?

Bien à vous toutes et bon parcours.


carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les inscrits s'il vous plait - Page 6 Empty Re: Pour les inscrits s'il vous plait

Message par marie-victoire Mar 16 Fév 2016 - 4:40

carine a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai vu que vous étiez inscrite au parcours sans accompagnement, voulez-vous vous joindre à un des groupes formés ?
Il peut y avoir deux, trois ou quatre personnes par groupe. Voulez-vous demander à quelques-uns de parcourir avec eux ?

Je vois, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'a pas droit d'ecriture
Elle n'est pratiquement venue qu'une fois sur le forum le 13 février, sans demander plus que se mettre sur le parcours, et depuis: RIEN

Faut la désinscrire je suppose

Moi je suis seule parce que mon binome brille pareil: par un silence parfait Enlèvement ET
ils sont déjà montés au Ciel sans doute
Joint mains

marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 222
Age : 65
Localisation : Auvergne
Inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour les inscrits s'il vous plait - Page 6 Empty Re: Pour les inscrits s'il vous plait

Message par carine Mar 16 Fév 2016 - 7:24

[info]Bonjour à tous,

si les uns ou les autres qui êtes en binôme, n'avez pas de nouvelles de la personne avec qui vous vous êtes inscrits et souhaitez cheminer avec quelqu'un de plus présent sur le parcours, faites-vous connaître. Si vous êtes plus à l'aise pour le faire en mp, n'hésitez pas, contactez-moi aussi par ce biais.

En espérant que vous trouverez chaussures à vos pieds pour marcher de concert sur ce parcours

Pour ceux aussi, qui savent être peu présents pour diverses raisons, proposer à votre binôme, de mettre un groupe de plus avec vous afin que les échanges soient réels et suffisants pour les uns et les autres.

Bien à vous[/info]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce que vous pouvez voir sur le profil d'une personne est la dernière fois où celle-ci s'est connectée et non le nombre de fois.
Quant au droit d'écriture, je vérifie car en effet, si nous ne lui avons pas donné, c'est un handicap. Vérification faite ok

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les inscrits s'il vous plait - Page 6 Empty Re: Pour les inscrits s'il vous plait

Message par azais Mar 16 Fév 2016 - 10:48

Cedule 1 => 3/ Apprendre par cœur si possible la prière des TROIS CŒURS unis : ici en audio :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N'arrivant pas à ouvrir le mp3 de ce lien je suppose que c'est la prière donnée dans les premiers préambules ?

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour les inscrits s'il vous plait - Page 6 Empty Re: Pour les inscrits s'il vous plait

Message par azais Mar 16 Fév 2016 - 10:52

À savoir => LA PRIERE SUPPORT DU PARCOURS :
Nous répéterons au lever (ou/et au coucher ce refrain d'après le Mouvement des Cœurs Unis

Jésus, Marie, Joseph, je vous aime, ayez pitié de nous, sauvez toutes les âmes. Amen. ( 10fois )
1ère ferveur : Ô cœurs d’amour, ô cœurs unis pour toujours dans l’amour, donnez-nous la grâce de vous aimer toujours, et aidez-nous à vous faire aimer.
2ème ferveur : Recueillez en vous mon pauvre cœur blessé, et rendez-le moi seulement quand il sera devenu un feu ardent de votre amour.
3ème ferveur Je sais que je ne suis pas digne de venir auprès de vous, mais accueillez-moi en vous, et purifiez-moi dans les flammes de votre amour.
4ème ferveur Recueillez-moi en vous et disposez de moi comme bon vous semble, car je vous appartiens entièrement. Amen. Recueillez-moi en vous et disposez de moi comme bon vous semble, car je vous appartiens entièrement. Amen.
5ème ferveur Ô pur amour, ô divin amour, transperce-nous de Tes flèches, et fais couler notre sang dans les plaies du Cœur immaculé, du Cœur immaculé uni au Cœur sacré, unis au Cœur parfait pour donner vie, consolation, gloire et amour. Amen. ( reprendre autant de fois que possible cette 5ème ferveur : elle constitue est le fil rouge et le but du Parcours de cette année )
6ème ferveur Ô Jésus, ô Marie, ô Joseph, vous êtes les Cœurs d’amour, je vous aime, consumez-moi, je suis votre victime d’amour. Amen.
7ème ferveur Ô Cœurs d’amour, consumez-moi, je suis votre victime d’amour. Amen.

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour les inscrits s'il vous plait - Page 6 Empty Re: Pour les inscrits s'il vous plait

Message par Catherine Jouenne Mar 16 Fév 2016 - 11:02

azais a écrit:LA PRIERE SUPPORT DU PARCOURS :
Nous répéterons au lever  (ou/et au coucher ce refrain d'après le Mouvement des Cœurs Unis

Jésus, Marie, Joseph, je vous aime, ayez pitié de nous, sauvez toutes les âmes. Amen. ( 10fois )
1ère ferveur : Ô cœurs d’amour, ô cœurs unis pour toujours dans l’amour, donnez-nous la grâce de vous aimer toujours, et aidez-nous à vous faire aimer.
2ème ferveur : Recueillez en vous mon pauvre cœur blessé, et rendez-le moi seulement quand il sera devenu un feu ardent de votre amour.
3ème ferveur  Je sais que je ne suis pas digne de venir auprès de vous, mais accueillez-moi en vous, et purifiez-moi dans les flammes de votre amour.
4ème ferveur  Recueillez-moi en vous et disposez de moi comme bon vous semble, car je vous appartiens entièrement. Amen. Recueillez-moi en vous et disposez de moi comme bon vous semble, car je vous appartiens entièrement. Amen.
5ème ferveur  Ô pur amour, ô divin amour, transperce-nous de Tes flèches, et fais couler notre sang dans les plaies du Cœur immaculé, du Cœur immaculé uni au Cœur sacré, unis au Cœur parfait pour donner vie, consolation, gloire et amour. Amen. ( reprendre autant de fois que possible cette 5ème ferveur : elle constitue est le fil rouge et le but du Parcours de cette année )
6ème ferveur  Ô Jésus, ô Marie, ô Joseph, vous êtes les Cœurs d’amour, je vous aime, consumez-moi, je suis votre victime d’amour. Amen.
7ème ferveur  Ô Cœurs d’amour, consumez-moi, je suis votre victime d’amour. Amen.

Oui, c'est bien cela
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1263
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour les inscrits s'il vous plait - Page 6 Empty Re: Pour les inscrits s'il vous plait

Message par Père Nathan Mar 16 Fév 2016 - 12:21

azais a écrit:Cedule 1 => 3/ Apprendre par cœur si possible la prière des TROIS CŒURS unis : ici en audio :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N'arrivant pas à ouvrir le mp3 de ce lien je suppose que c'est la prière donnée dans les premiers préambules ?

Si si si

ce mp3 s'ouvre bien

c'est parce que vous devez etre sur mobile ou iphone et que vous n'avez pas configuré pour mp3
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4796
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour les inscrits s'il vous plait - Page 6 Empty Re: Pour les inscrits s'il vous plait

Message par prier_chanter_adorer Mar 16 Fév 2016 - 14:00

bonjour,
justement... je crains que mon binôme n'ait déserté totalement Sad
Il ne s'est pas connecté depuis le 7 février, et je peux rien faire ...
j'ai attendu patiemment et j'ai préparé le maximum afin de l'aider à se mettre à jour, mais là je pense que c'est trop tard...
Bref, voilà, si une âme  sensible veut bien accepter un mouton égaré pour continuer le chemin...
amitiés !

prier_chanter_adorer
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 86
Localisation : Nord
Inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour les inscrits s'il vous plait - Page 6 Empty Re: Pour les inscrits s'il vous plait

Message par azais Mar 16 Fév 2016 - 14:06

Ok

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour les inscrits s'il vous plait - Page 6 Empty Re: Pour les inscrits s'il vous plait

Message par Père Nathan Mar 16 Fév 2016 - 14:11

prier_chanter_adorer a écrit:bonjour,
justement... je crains que mon binôme n'ait déserté totalement Sad
Il ne s'est pas connecté depuis le 7 février, et je peux rien faire ...
j'ai attendu patiemment et j'ai préparé le maximum afin de l'aider à se mettre à jour, mais là je pense que c'est trop tard...
Bref, voilà, si une âme  sensible veut bien accepter un mouton égaré pour continuer le chemin...
amitiés !

Avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce serait super

Ecrivez vous en MP pour conclure une alliance merveilleuse

PN
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4796
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour les inscrits s'il vous plait - Page 6 Empty Re: Pour les inscrits s'il vous plait

Message par azais Mar 16 Fév 2016 - 14:18

Invitation exceptionnelle pour aujourd´hui
C'est la dernière et 7 e semaine de jericho et sa réalisation physiquement sur place comme chaque mardi . Beaucoup l'ont accompagné . Il faut terminer en feu d'artifice . Le jericho est pour briser l'OMERTA. Sur l'Abomination de la Désolation du clonage humain en france par ceux qui dont les plus grands réputés défenseurs de la vie de la famille . Le jericho est cible sur un des plus influents en france .
Il vous est propose de prendre la prière d'autorité ( 3 e préambule ) en incluant la coupure des liens de complicité , duplicité avec l'OMERTA sur le clonage humain entre d'une part tugdual Derville (et tous ceux qui lui sont associes )
Et d'autre part tous ceux qui l'écoutent , le croient , sont soumis à son autorité ( et à celle de tous ceux qui lui sont associes
La médaille miraculeuse a été introduite dans sa maison : terminer par un salut Astre des mers mère de Dieu féconde ( Ave Maris Stella) ou une consécration à Marie pour qu'elle comble de grâce les espaces rendus vacants par le jericho ( et la purification opérée par le jericho )

Merci Merci. Merci. Merci Merci Merci Merci Merci Merci

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour les inscrits s'il vous plait - Page 6 Empty Re: Pour les inscrits s'il vous plait

Message par azais Mar 16 Fév 2016 - 15:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Carine

Oui en effet une amie FB qui n'avait pas réussi à s'inscrite depuis vendredi , je l'ai aide à le refaire en simplifiant ( d'où da présentation et demande short ) et l'ai guidée en MP à minuit hier

C'est ben en vue de s'inscrire au parcours Je lui ai envoyé le contenu des cédules 1 et 2 Donc elle sait de quoi il s'agit
Bruno ( Azaïs )

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour les inscrits s'il vous plait - Page 6 Empty Re: Pour les inscrits s'il vous plait

Message par azais Mar 16 Fév 2016 - 16:26

@annie-t et @marie-poncet
Nous sommes amis habitues sur face book ( Bruno de VERGERON ) nous pouvons continuer en MP habituels sur FB ?

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour les inscrits s'il vous plait - Page 6 Empty Re: Pour les inscrits s'il vous plait

Message par carine Mar 16 Fév 2016 - 16:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D"accord, je le note ainsi c'est parfait

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les inscrits s'il vous plait - Page 6 Empty Re: Pour les inscrits s'il vous plait

Message par azais Mar 16 Fév 2016 - 16:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( et @marie-poncet )
Je vous que le binôme est en panne pour vous ...
Nous sommes amis habitues sur face book ( Bruno de VERGERON ) nous pouvons continuer en MP habituels sur FB ?

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour les inscrits s'il vous plait - Page 6 Empty Re: Pour les inscrits s'il vous plait

Message par azais Mar 16 Fév 2016 - 16:49

Je leur demande confirmation sur MP FB

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour les inscrits s'il vous plait - Page 6 Empty Re: Pour les inscrits s'il vous plait

Message par carine Mar 16 Fév 2016 - 19:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] refait comme vu, si pb vous me direz

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les inscrits s'il vous plait - Page 6 Empty Re: Pour les inscrits s'il vous plait

Message par Père Nathan Mar 16 Fév 2016 - 19:32

impeccable
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4796
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour les inscrits s'il vous plait - Page 6 Empty Trinôme Jacqueline et Annie-t-e Danielle

Message par Jacqueline Blais Mer 17 Fév 2016 - 4:13

Désolée,

Pas le temps de complications de ce genre. J'étais sur a liste des inscrits en binôme avec Annie, puis maintenant je vois qu'Annie est en binôme avec Béatrice. J'avais demandé à Annie de former trinôme avec moi et Danielle. Mon message est demeuré plus de 24 heures dans la boîte d'envoi. J'ai demandé des explications à Charles-Édouard, mais sa réponse n'est pas pertinente.

Aussi, je suis en binôme avec Danielle, je n'en rajoute pas plus, trop compliqué pour moi! Préfère mettre mes énergies èa vivre intensément le parcours!

Jacqueline

carine a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Blais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonjour Danielle,

Je ne sais de quelle manière, cela s'était effectué mais il avait été proposé à annie qui s'est inscrite au parcours de former un binôme avec Jacqueline.

Jacqueline avait-elle ou non été sollicitée, je ne saurais vous le dire mais annie avec accueillie cette proposition avec plaisir, aussi pourriez-vous voir pour former non pas un binôme mais un trinôme ?

J'aimerais bien que nous ayons un accompagnateur cependant. MERCI!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai vu que vous étiez inscrite au parcours sans accompagnement, voulez-vous vous joindre à un des groupes formés ?

Il peut y avoir deux, trois ou quatre personnes par groupe. Voulez-vous demander à quelques-uns de parcourir avec eux ?

Bien à vous toutes et bon parcours.


Jacqueline Blais
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 42
Age : 66
Localisation : Montréal
Inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour les inscrits s'il vous plait - Page 6 Empty Re: Pour les inscrits s'il vous plait

Message par carine Mer 17 Fév 2016 - 6:21

Bonjour Jacqueline

Alors, si cela vous convient je vous propose un quadri nôme avec annie, danielle et Béatrice. Cela vous conviendrait-il puisque vous vous étiez entendue par mp ?

Les groupes peuvent être de plusieurs. Pouvez vous regarder cela ?

Je ne reviens que pm sur le forum pas possible avant mais si c'est bon pour vous je ferai les modifications par la suite.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les inscrits s'il vous plait - Page 6 Empty Offre de quadrinôme

Message par Jacqueline Blais Mer 17 Fév 2016 - 7:27

Bonjour Carine,

Si Danielle, Béatrice et Annie acceptent le quadrinôme, je n'ai pas d'objection.
Pouvez-vous vérifier SVP
MERCI






Jacqueline Blais
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 42
Age : 66
Localisation : Montréal
Inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour les inscrits s'il vous plait - Page 6 Empty Question

Message par Jacqueline Blais Mer 17 Fév 2016 - 7:37

Qui a décidé d'écrire "J'ai la foi" sous mon nom?
J'aimerais personnaliser mon pseudonyme.
Merci de me dire comment.

Jacqueline Blais
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 42
Age : 66
Localisation : Montréal
Inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour les inscrits s'il vous plait - Page 6 Empty Re: Pour les inscrits s'il vous plait

Message par carine Mer 17 Fév 2016 - 9:31

Ce qui s'écrit sous votre pseudo, c'est en fonction du nombre de messages. Ainsi, lorsque vous passez certains nombres, le mot change.

Quant à personnaliser, vous pouvez le faire en mettant une signature, cela apparaîtra chaque fois sous les messages que vous écrirez.

Au cas où, je vous expliquerai si vous ne trouvez pas comment le faire

Bonne journée

Je m'occuperai ce soir de contacter les autres intervenantes pour votre quadrinôme

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les inscrits s'il vous plait - Page 6 Empty Re: Pour les inscrits s'il vous plait

Message par azais Mer 17 Fév 2016 - 16:11

Marie poncet me dit ne rien recevoir sur son e mail " j'ai regardé ce qui était accessible, après m'être inscrte, pas grand chose en fait" comment faire ? Est elle inscrite au parcours et sous quel pseudo ? Car de fait elle est inscrite semble t il sur le site ...

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour les inscrits s'il vous plait - Page 6 Empty Re: Pour les inscrits s'il vous plait

Message par azais Mer 17 Fév 2016 - 16:22

@ marie poncet me dit ne pas recevoir les mails de la retraite ... Est elle inscrite dans les envois ?

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour les inscrits s'il vous plait - Page 6 Empty Re: Pour les inscrits s'il vous plait

Message par azais Mer 17 Fév 2016 - 18:03

Son mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est il le bon
Pour vous ?

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour les inscrits s'il vous plait - Page 6 Empty Re: Pour les inscrits s'il vous plait

Message par azais Mer 17 Fév 2016 - 18:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est ce le bon mail pour vous ?

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour les inscrits s'il vous plait - Page 6 Empty Re: Pour les inscrits s'il vous plait

Message par carine Mer 17 Fév 2016 - 18:08

Je l'avais bien notée sur la liste donc elle devrait recevoir les envois par contre, hier j'ai terminé trop tard et ne lui ai adressé ni charte ni cedule 1

Voilà qui est fait. Je continuerai pour les autres cedules

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les inscrits s'il vous plait - Page 6 Empty Re: Pour les inscrits s'il vous plait

Message par marie-victoire Mer 17 Fév 2016 - 19:26

azais a écrit:Son mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est il le bon
Pour vous ?

Mais pour voir si elle y est
faut aller à la page des inscrits

voici le troll exact

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A votre service  azais!!

Pas habitué au forum, encore, hein ?   Joint mains

marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 222
Age : 65
Localisation : Auvergne
Inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour les inscrits s'il vous plait - Page 6 Empty Re: Pour les inscrits s'il vous plait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum