Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une Priere s il vous plait ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une Priere s il vous plait ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Priere s il vous plait ...

+9
Michel5
Nicolas77
Manuela
Andrée
Luca
Joannes Maria
sylvia
Malou
notredameduchateau
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une Priere s il vous plait ... Empty Une Priere s il vous plait ...

Message par notredameduchateau Mer 14 Mar 2012 - 11:03

Bonjour

J aimerais avoir une priere s il vous plait car j ai fait le voeu pour quelquechose aupres du Seigneur et il semblait que ca se presentait bien et voila que je suis agressee et accablee de toute part

Au moment ou je vous ecris j en ai les bras qui tremblent

S il vous plait Priez pour moi et mes animaux

nous etions sur le point de finaliser pour partir et voila une catastrophe

Merci d avance

Jacqueline
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Priere s il vous plait ... Empty Re: Une Priere s il vous plait ...

Message par Malou Mer 14 Mar 2012 - 11:06

Jésus Croix Paix sur vous Jacqueline !

Qu'une barrière d'anges vienne vous protéger !

En union de prière pour que le Seigneur éloigne tout mal et vous aide à réaliser vos plans.

Bien fraternellement, Jésus confiance

Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une Priere s il vous plait ... Empty Re: Une Priere s il vous plait ...

Message par sylvia Mer 14 Mar 2012 - 16:38

Notredameduchateau, priez le Seigneur Jésus de vous couvrir entièrement de Son Précieux Sang.. en vous signant...et vous irez mieux.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Priere s il vous plait ... Empty Re: Une Priere s il vous plait ...

Message par Joannes Maria Mer 14 Mar 2012 - 17:03

Je vous envoi mon saint ange afin qu'il vous aide.

Avec ma prière.

Dans le Cœur unique de Jésus et de Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Priere s il vous plait ... Empty Re: Une Priere s il vous plait ...

Message par Invité Mer 14 Mar 2012 - 17:46

Chère Jacqueline,

J'ai lu un peu tard ton message, mais là je suis près de toi en pensée-prière. Notre Sainte Famille te protège, garde confiance en Eux. Donne-nous de tes nouvelles dès que tu le pourras.
Une Priere s il vous plait ... Images?q=tbn:ANd9GcTafomq8RZI8NKrYjB_MuAGe_d9QnvpddbX79_KJlA3Joq6K4Xvlw

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Priere s il vous plait ... Empty Re: Une Priere s il vous plait ...

Message par Luca Mer 14 Mar 2012 - 19:25

Je prie pour vous Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Priere s il vous plait ... Empty Re: Une Priere s il vous plait ...

Message par Andrée Mer 14 Mar 2012 - 19:52

Donnez tous vos problèmes, soucis au Seigneur et dites Lui que vous lui faites confiance. Vous vivez une épreuve, ne flanchez pas, le malin veut profiter de votre faiblesse.

Ste Vierge Marie et St-Michel Archange protégez et assistez notre amie.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Priere s il vous plait ... Empty Re: Une Priere s il vous plait ...

Message par notredameduchateau Mer 14 Mar 2012 - 23:25

Merci a Tous

je suis agressee de toute part
hier j ai meme eu encore l essence de voeler et sur la route merci mon dieu une dameen motociclette m a aide elle n a meme pas pris d essence

cette nuit ca rodait encore

hier j etais mal si mal avec toute le s mauvaisee chose qui arrive
les mauvaise nouvelle au sujet de notre depart

j etais mal les bras m en tremblent

et ce matin j me reveille avec la joue enflee

Mon Dieu Seigneur

justement j etais en train de finaliser

je savais que j aurais une attaque aidez moi dans vos priere

svp

j ai appele le pretre abangkok pour qu il prie pour moi il parle francais il est thail

ce sont les gens des environs qui me font des marques ici et ils font des prieres dehors a voix haute surtout le fanatique musulman j ai rien contre les musulmans mais je sens une agression des force nefaste de sa part

j ai beau ignore mais meme je suis agresse d autre part

benis Seigneur mes ennemis
et ceux qui m aideront a notre depart d ici

je me sens perdue

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Priere s il vous plait ... Empty Re: Une Priere s il vous plait ...

Message par Manuela Mer 14 Mar 2012 - 23:49

notredameduchateau, je suis trés sensible à votre appel, garder confiance, je prie pour vous.
Courage.

En union de priéres

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Priere s il vous plait ... Empty Re: Une Priere s il vous plait ...

Message par Malou Jeu 15 Mar 2012 - 9:13

Bonjour Jacqueline,

Donnez-nous de vos nouvelles.

Que Dieu vous bénisse !
En union de prières.

Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une Priere s il vous plait ... Empty Re: Une Priere s il vous plait ...

Message par notredameduchateau Jeu 15 Mar 2012 - 11:02

Bonjour

Merci a Tous et Toutes pour vos encouragements
je peux vous assurer que c est vrai ce que je dis et que je n invente pas les agressions
Cela a commence depuis hier matin quand j ai une attaque certaine comme cela je sais quand c est sur ou non
Mon Dieu Seigneur si on ne part pas d ici on va y rester

je fais tout mon possible j ai deja verse une partie de largent pour l endroit ou on va et j attends le virement prochain mais justement il a ete retarde et c etait pas prevu

Prions que l argent que j attends arrive plus vite svp
et aussi que on nous fasse pas de mal

Pardon d ecrire tout ca mais ca me soulage
de parler un peu
et je peux vous assurer que c est vrai

J en arrive meme a dire bonjour a mes morts le matin comme si ils arrivaient chez moi et je leur parle
je demande beaucoup d aide a mon pere qui est mort en 2006
et je les imagine tous oncles et tantes

ca m aide beaucoup car je crois reellement qu ils sont la
je les sens

Merci pou r votre aide
aujourd hui j ai travaille ici ca a ete dur car les soucis tournent dans ma tete pendant ce temps et avec la chaleur c horrible
mais je me calme en pensant a la Vierge et je me dis douceur de la douceur

Il y a des mauvaises idees qui me sont venues qui me disaient >

C est pas la peine d imaginer tout cela c est pas ca la vie tu imagines que tu es avec la famille celeste sans arret mais c est pas vrai

car j e parle a Jesus et j ai tellement le coeur meurtri que je lui dis je demande qu une chose c est de te tenir la main et marcher avec toi jusqu a la fin de ma vie > je dis ca c est par rapport a des erreurs que je ne me pardonne pas et qui m e pesent

j essaie d aller de l avant mais j ai sans arret des obstacles

je crois sincerement que on me regarde dans le celeste et qu ils sont avec moi et les idees negatives je les rejette mais ca revient sans arret et ca me dit > regarde tu es seule c pas vrai

j y crois pas car je sens fort la Vierge Marie et je dis les respons de Saint Antoine et la priere a Saint Joseph aussi et je demande a Jesus de me couvrir de son sang precieux en me signant
pour le moment ca va

mais faut que je prie pour me calmer ce soir je le ferai
je prie pour vous tous aussi tous lesjours

Merci
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Priere s il vous plait ... Empty Re: Une Priere s il vous plait ...

Message par sylvia Jeu 15 Mar 2012 - 11:41

Courage à vous Notredameduchateau. Je vous envoie ces prières qui vous soulageront aussi.

" Seigneur Jésus, Je te donne ce qui me blesse (ou me torture) avec les causes, les choix et les conséquences... Merci Jésus de l'envoyer au pied de Ta Croix, de guérir tout mouvement de vie malade.
"Merci Marie de nous combler de grâces. Louanges à vous Seigneur Dieu!"

"Mon Seigneur Jésus, je sais combien Tu m'aimes. Je Te loue et je T'adore comme mon seul Sauveur et Maître. Je Te demande de guérir ma maladie ( ce qui me tourmente). Donne-moi une guérison totale et libère-moi.

"Pose Tes Mains blessées sur ma tête et que Ta force se répande dans mon corps pour me guérir (ou me délivrer); que mes organes malades fassent l'expérience de la puissance de guérison qui vient de Toi.

"Fortifie-moi 0 Seigneur, que je puisse marcher selon Tes voies et remplir mes devoirs selon Ta Sainte Volonté!
"Loué sois-Tu Jésus! Merci Seigneur! Alléluia! Amen.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Priere s il vous plait ... Empty Re: Une Priere s il vous plait ...

Message par Nicolas77 Jeu 15 Mar 2012 - 11:59

Très chère soeur,

étant où nous sommes nous ne pouvons que prier pour toi, je prie pour que le Seigneur te donne la force de surmonter cela, le démon peut te tourmenter mais ne peu pas te vaincre, dieu est plus fort, voici un passage de la bible auquel je pense dès que je pense a tes épreuves :

2Co 4:17- Car la légère tribulation d'un instant nous prépare, jusqu'à l'excès, une masse éternelle de gloire,
2Co 4:18- à nous qui ne regardons pas aux choses visibles, mais aux invisibles ; les choses visibles en effet n'ont qu'un temps, les invisibles sont éternelles.


Le seigneur t'aidera et nous nous unissons tous ensemble pour t'aider par notre chaine de prière

en UDP
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Priere s il vous plait ... Empty Re: Une Priere s il vous plait ...

Message par notredameduchateau Jeu 15 Mar 2012 - 18:00

Merci a Toutes et Tous

A chaque fois je vis des injustices

Je savais qu au moment " M" je pouvais avoir une attaque mais je n y pensais pas et la Paf je me dis > bon t as un probleme

Et a chaque fois je mets ca dans les mains de Dieu la Sainte Vierge toute la famille celeste

Merci a Tous je vais prier pour avoir l inspiration pour mener a bien ma journee de demain que je ne prenne pas la mauvaise direction

Merci pour les phrases prononcees par Paul dans Corinthiens ca me conforte dans ce que je crois profondement

Saint Paul appele a etre apotre est fort tres fort pas mal de gens le craignent

Ls vie en Christ c est l histoire de toute notre propre vie
benis sont ceux qui le realisent le captent des leur plus jeune age

j ai bien compris que les gens souvent disent > je suis catholique mais non pratiquant c est ridicule de dire cela
car ou on est chretien ou bien on ne l est pas

en fait on en a besoin aussi et ce manque dont font reference tous les gens dans les medias et autre ... c est l Amour dont ils ont besoin cette chaleur qui vous aide a mener votre chemin sur cette Terre tellement tourmentee

Je vais recite les phrases pour m aider et nous proteger moi et mes animaux

Souvent je me dis > Mais il ne se pourrait pas enfin un jour ou Dieu mette enfin un oh la et puisse enfin me delivrer et mettre une claque a mes agresseurs pouequoi il ne fait rien a cela au moins m aider a faire que tout ce que j entreprends se passe bien

il m est arrive a avoir des graces que j ai rate mais le probleme c est qu a ce moment la je m y attends pas puisque j ai trop attendu j y crois plus et c est a ce moment la que je la rate car je la vois pas

pauvre de moi ...

Hier dans la nuit suis descendue au jardin et j ai regarde l etoile dans le ciel j ai encore formule un voeu qui comporte deux choses importantes a la Vierge Marie j espere qu elle nous aidera

Je ne veux pas passer pour parano mais franchement c est pas facile ici
c est comme si j etais invisible on m ignore
une fois ca s etait passe comme ca en 2003 et quelques mois a pres tout a ete retrouve alros que je me sentais si seule tout ce que j entreprenais c etait non tout ce que j avais cassait tout n allait pas mais je m accrochais et je me disais le principal c est de faire avec je ne m enervais pas a l epoque beaucoup moins
il est vrai que je lisais la Bible tous les jours des que j avais un moment je plongeais dedans
vous savez a l epoque je me disais que ca me faisait penser > au film avec fernandel dans Francois 1er des qu il pouvait il rejoignait le monde de l epoque .. ca m a toujours fait reve ce film
et bien moi a l epoque c etait pareil et quand j attrapais la Bible et je me mettais a lire je penetrais dans ce monde magiquement comme dans le film

ni je regardais la tele ni j etais sur internet
seulemet la Bible
et bien croyez moi , ca vous fortifie ca vous transforme dans vos attitudes ca vous penetre ca vous modele si j ose dire

et ca fait du bien c est comme si partout ou on passe apres on a un bouclier on est fort

Qund j ai des idees negatives je me dis que dans le Rosaire de Marie y a des choses qui confirme mes idees et ca me fait du bien

j aimerais savoir pourquoi il y a eu un Rosaire de Marie un chapelet et pourquoi c est si important de dire cette priere a repetition comme cela

j ai lu sur le site du rosaire de Marie mais j aimerais savoir ce qu e L Eglise entend reellement par la

Merci a Tous j ai moins de crainte

je vais continuer de prier et dire les phrases que vous m avez conseillees

je vous tiens au courant

Merci


notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Priere s il vous plait ... Empty Re: Une Priere s il vous plait ...

Message par Michel5 Jeu 15 Mar 2012 - 22:58

Bonsoir Jacqueline,

Mettons-nous tous en prière pour Jacqueline avec les très belles et justes prières données par Sylvia.

"a des erreurs que je ne me pardonne pas et qui me pèsent'

Mon Dieu, Jacqueline s'il vous plaît pardonnez-vous à vous même.
C'est plus facile de pardonner aux autres qu'à soi-même. Je sais.
Mais si vous en vous pardonnez pas à vous-même, vous vous donnez à vous même des pensées négatives, qui se répètent en boucle.
Et de ce fait, vous vous empêchez d'évoluer, voire de vous élever.
Alors stop ! SVP stop à votre rancune envers vous-même.

Si le Seigneur ne nous pardonnait pas nos fautes, nos erreurs du passé, comment pourrions-nous nous améliorer, et nous élever vers Lui ? .
Alors si Lui qui est Parfait peut pardonner nos erreurs, nous pouvons nous aussi, avec modestie, bien que n'étant pas parfaits (sinon nous en serions pas ici à nous améliorer) et avec une vraie contrition qui ne triche pas, nous pardonner à nous-même nos erreurs, devant Dieu en Lui demandant Pardon.

il faut apprendre à se pardonner à soi-même après avoir reçu le Pardon de Dieu.
De même il est juste d'apprendre à s'aimer soi-même s'apprécier à sa valeur Juste (ce qui n'a rien à voir avec l'orgueil ni l'égocentrisme).

Ne pas se rabaisser à ses propres yeux.
Sinon vous blessez Dieu qui vous aime, qui a placé en vous des belles qualités, des grâces, et veut vous aider à progresser sur vous-même.

Il semblerait que vous soyez embêtée par des gens bien réels, qui doivent savoir certainement votre Foi et vous embêtent pour vous faire déguerpir.

C'est bien que vous partiez de cet endroit.
Je vous souhaite de recevoir votre virement et de quitter très vite, ce lieu qui ne vous convient manifestement pas.
Vous avez raison de partir et de vous organiser pour Vivre en Paix.
Vous semblez épuisée moralement. La chaleur accentue la nervosité.
Il faut prendre soin de vous après votre départ de cet endroit, et vous donner du bien-Etre ainsi qu'à vos animaux.

Je vais prier pour vous dès ce soir et jusqu'à ce que vous soyez délivrée de ces gens méchants alentour.

VOUS N' ETES PAS SEULE.
JESUS CHRIST EST AVEC VOUS TOUS LES JOURS.

Nous sommes avec vous également.

Courage et bon voyage pour votre nouvelle destination !

Union de Prières pour Jacqueline.







Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une Priere s il vous plait ... Empty Re: Une Priere s il vous plait ...

Message par notredameduchateau Jeu 15 Mar 2012 - 23:42

merci de rester en priere avec moi

tous faut le faire a l unissons

car c est toujours a cette periode que je suis agressee

puisse le Seigneur me donner de la clairvoyance dans ce que je fais

c est bientot la fete de l eau c est une fete importante chez eux le songkran c est proche de Paques et c est souvent a cette periode que je suis agressee car les bouddhistes font des trucs a ce moment la ici
l entourage qui me veut pas du bien c est pas que les musulmans c est les bouddhstes aussi
il y a un truc avec l eau justement
ils ont coupe l eau plusieurs fois et peut etre la devier moi j en ai bave car la maison est enhauteur
on m a coupe l eau souvent
je suis restee sans eau pendant plus de 20jrs
avec un peu le matin un peu le soir
la proprio etait de conivence mais elle me racontait des balivernes
et moi pour pas faire de scandales je subissais

jusqu au jour ou j ai ecoute la petite voix et jesuis allee au bureau du gouvernement j ai ete aidee par miracle si je peux dire

sachez que ils m espionnent et qu ils font tout pour se venger maintenant
voila

moi je serai pasrti depuis longtemps mais c est pas evident

sutout quand on est seul et j ai peur lorsque je suis ob lige de m absenter

si je pouvais avoir une presence honnete et gentille ici
je serai heureuse

merci a tous de prier
pour nous

je reviens vous deonner des nouvelles
jacqueline
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Priere s il vous plait ... Empty Re: Une Priere s il vous plait ...

Message par notredameduchateau Ven 16 Mar 2012 - 12:44

Bonjour

Je vais un peu mieux toujours inquiete concernant l etat de sante de deux de mes chiens mais j ai eu la possibilite aujourd hui de contacter une association qui a justement sous la main des veterinaires venant d europe c est une chance car en general ils ne le disent ps car ils les gardent pour l assoc quand ils sont de passage pour les animaux de la rue

ca m aide car c est moins loin que les veterinaires que je devais aller voir ici et en plus ils sont de chez nous pour certains et je dois y aller debut semaine prochaine c est une bonne chose pour moi ca m aide car je ne peux m absenter trop longtemps et c est gratuit

pourvu que ce soit benin c est ce que je demande dans mes prieres

J ai ete occupee un peu au dehors en course donc j ai moins pense et je fais en sorte de jongler avec mes problemes
j ai prie pour que les gens a qui je devais donner l argent cette semaine soit benis et ils m ont donne jusqu a la semaine prochaine

et concernant l entourage je me sens mieux puisque les veterinaires de l assoc sont pas trop loin et je me sens tranquillisee car je pourrais enfin regler ces problemes
je focalise moins concernant les gens aux alentours et je recite les prieres lorsque je me sens agressee

j espere seulement finaliser mon projet c est pas encore gagne pourvu que nous soyons tous en bonne sante et que cela se passe en toute tranquillite et securite

c est une expedition mais ca s organise puisse l Esprit Saint m animer de bons choix

Merci de prier
je prie pour vous Tous tous les jours aussi

je vous tiens au courant car y a beaucoup de travail et c est pas evident avec le quotidien

merci je reviens pour donner des nouvelles
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Priere s il vous plait ... Empty Re: Une Priere s il vous plait ...

Message par Nicolas77 Sam 17 Mar 2012 - 8:53

courage ma soeur, courage.

je vous porte dans mon coeur
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Priere s il vous plait ... Empty Re: Une Priere s il vous plait ...

Message par notredameduchateau Dim 18 Mar 2012 - 4:58

Bonjour ,

Merci pour vos prieres a Tous moi aussi je pense a Vous

Hier j etais epuisee de Tout j ai travaille a l arrachee et tout me revenait en bloc dans ma tete avec bien sur en ligne de Mire > Mon jugement j ai tout repasse mes erreurs vu que c est a cause ca que je suis dans cette situation

Ici suis mal tombee dans cette maison et c etait pas du tout l endroit ou il fallait etre et je n ai pas reagi a Temps et voila toutes les tribulations qui sont arrivees et J AI DU MAL A L ENCAISSER

Cet endroit pue vraiment le mal etre on y est mal et on se sent de TROP
c est pour cela que lorsque j avais senti cela des le debut j aurais du degager aussitot et c est en cela que j enrage contre moi a ce JOUR

mais ca changera rien sinon qu il faut que je donne un COUP DE MAITRE ET que le Ciel m aidera j espere ...

Hier j etais mal car ma chienne tres mal j ai du l emmener chez le veto pas trop loin d ici pour avoir des medicaments et la soulager
en attendant demain LUNDI APRES MIDI APRES 13 H pour voir les veterinaires qui sont de passage a l association a quelques kilometres
puissions nous la possibilite d y aller tranquillement car malgre tout c est pas a cote

Le veto d ici dit que c est une tumeur il n etait pas sur il a dit de voir a vec les autres car avec eux j ai pas besoin de payer
mais le veto d ici dit qu avec les rayons on peut la sauver vu que c est le debut mais y a cela qu a Bangkok
FAUT PRIER QUE NOUS PUISSIONS Y ALLER RAPIDEMENT et pour cela demenager au plus vite

Je garde courage
Sachez que a chaque fois que j entame NOTRE DEPART il y a une grave maladie qui se declanche ca me surprend car ca se calme des que ca va mieux et donc que je n ai pas pu continuer d organiser ce que j avais l aisse en instance vue que tres et trop occupee a resoudre les problemes de sante > C EST EN CELA QUE JE ME DIS que c est comme si il ya des demons qui attendent et Paf ! ils attaquent au moment
car c est surprenant que c est un apres l autre un est malade je me bats ensuite ca s arrete je recommence a m y mettre pour notre depart et hop la y en a un qui revient
La chienne a commence a se sentir tres mal lorsque une bouddhiste s est approche de ma maison pour venir me parler c est ma proprio et je peux vous assurer qu elle prie des deesses et des statues horribles chez elle a chaque fois qu elle vient il y a probleme > c est ma proprietaire

J ai la ferme impression qu on nous empeche de partir jusqu a ce qu ils nous tuent TOUS
ils son t ainsi c es gens ils se vengent de tout

les filles qui avaient ete employees chez la bouddhiste elle s ont litteralement fuient je le precise je ne sais pas si ca a un sens mais je le precise

je parle en consequences de cause

Ca va mieux avec elle depuis que je demande au Seigneur de la benir et qe faire en sorte quelle me fasse pas des coups dans le dos
pourvu que ca dure mais a chaque fois qu elle vient ou que je la rencontre elle met des lunettes de soleil de sorte que je ne vois pas ses yeux j avais remarque cela deja meme si il n y a pas de soleil

bon je sais ps si y a un sens a cela mais je le precise car cela m a interroge

le principal c est que je continue je me dis de m accrocher et j espere que ca se fera

je suis en plein denouement car c est pas facile les etapes a franchir ca depend pas que de moi et faut prier que les gens ou les endroit s avec qui je deale sois benis par le Seigneur

c est pas simple

je suis en plein dedans

j en ai les bras qui tremblent en l ecrivant car tout se deroule dans mon esprit

merci de Prier cette semaine es t decisive pour nous Tous

il en va de Nos Vies a Tous
car des que je fais un pas en avant Paf une attaque monstrueuse et croyez moi c est douloureux
souvent je crie suis pas un robot car faut faire face en plus des corvees et des challenges a (argent , endroit ou on va , boulot etc .. ) OBTENIR

je peux vous assurer que dans ma Vie j en ai menes des challenge et une fois une personne de ma parente s est enervee toute seule a presque se taper dessus car > au moment ou j obtenais mon challenge Paf un probleme
Je me souviens qu il m a dit > c est injuste juste au moment ou tu finalisais
mais je me suis pas demontee le lendemain et bien j ai pris le prob par une autre facette qu il se presentait et ca a marcher ! j y suis arrivee mais voila alors que tout pouvait se passer normalement paf ..

c est pour ca que j ai peur
mais souvent quand j ai un prob je dis > Dieu nous aidera comme Joseph dans le film Jesus de Nazareth

Faut prier aussi que le veto qui est proche de chez moi c est un musulman je veux pas etre parano mais bon je me suis dit que il est peut etre de connivence avec eux c a m a traverse l esprit car apres que ma chienne a ete operee elle est morte et j avais un mauvais feeling
mais je n ai que lui de pres ...

on m a dit de me mefier ( des bouddhistes ) donc c est pas une reference

j en ai marre d avoir a penser de trucs de ce genre j agis point c est tout
je le dis juste pour faire la PRIERE de facon a ce qu ils soient tous benis et surtout qu ils ne me mettent pas des batons dans les roues


Je suis un peu angoissee faut que ca passe ...

MERCI
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Priere s il vous plait ... Empty Re: Une Priere s il vous plait ...

Message par sylvia Dim 18 Mar 2012 - 12:39

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Priere s il vous plait ... Empty Re: Une Priere s il vous plait ...

Message par notredameduchateau Lun 19 Mar 2012 - 1:01

Merci pour les Prieres je vais les noter et je prierai

J espere que tout se passera bien
la journee commence meme si j ai ete agressee par toutes les idees horribles de tout ce qu il y a a faire plus l avancemeent y a quand meme une voix qui me dit ? mais non ! t inquiete pas regarde tout va bien

j e vais bosser tel un robot j avance c est tout

aujourd hui j ai un challenge a passer tres important
car pour avancer notre depart je vais demander au siege de l association ici d e m avancer les sous je les avais aide a avoir une aide a l epoque par des organisations en France et j espere que la Presidente qui me connait acceptera
car , la petite voix m a dit > n attend pas debrouille de ttouver un moyen et Dieu y pourvoira
donc j attendrai pas la date de mon virement je vais faire avant et j espere que ca passera

c est difficile mais qu and on pense a ceux qui ont fait des etudes superieures qui leurs prenaient tout leur temps et que c etait dur alors nous aussi on peut le faire y a des caps a passer chaque fois et c est comme c a qu on s entraine comme les sportifs ou bien comme une secretaire qui s entraine au point de taper a 85 mot s minutes alors que au debut elle ne connaissait meme pas un clavier de machine a ecrire

ca me fait penser a un truc > un jour je marchais dans les rues de Malacca en Malaisie et sur une allee principale se trouvait des magasins des espaces verts des habitaions et d un coup je vois plante la un homme avec une petite table en bois et une machine a ecrire vieille et il tapait des choses pour les gens c etait un ecrivai public les gens venaient et ils s asseyaient en face et lui dehors plante au milieu de n importe ou il tapait leur requetes administratives et perso ... c etait en 1993 la premiere fois que j ai mis les pieds en Malaisie j y etais que pour 3 semaines j accompagnais mon ex pour une intervention en usine

Tout n est que Vanite sur cette Terre
et bienheureux les Jeunes qui s en rendent compte des le debut j ai une grande admiration pour eux et en plus ils ont choisi la bonne place pour mieux etre proteges dans leurs vies

Bon je vais a mon travail je reviendrai plus tard
j espere seulement que les veterinaires d outre mer pourront me donner que des bonnes nouvelles au sujet de mes chiens car j ai prie pour que ce soit benin et pas malin j espere seuement que le veto thail se trompe et que ce soit le choc de sa chute dans l escalier qui lui a cause un probleme a la bouche et que l autre chien se soit seulement un probleme nasal
et aussi que mes Peurs qui me font obstacle puur mon avancees s eanouissent et que ca se passe soft et rapide comme je demande a la Vierge

Apres si longtemps y a le nouveau aussi qui fait que ca chamboule tout lorsque on est restee tanquee pendant un moment et qu il faille bouger

bon , en cela j utilise la Devise > Just Do it ...

Voila mes Soeurs et Freres
je prie pour vous comme vous le faites pour moi et merci pour Tout

a plus tard

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Priere s il vous plait ... Empty Re: Une Priere s il vous plait ...

Message par notredameduchateau Lun 19 Mar 2012 - 19:22

Bonjour

Ca va mal
hier en rentrant de l association j ai prefere ne pas ecrire sur ce fil et repondre plutot sur le fil de Nicolas en cheminement pour son bapteme
mais je venais d essuryer des choses desagreables

en fait a l association je n ai pas pu voir les vetos competents apparemment la veto competente etait malade et l autre etait la mais me
dit que les cliches sont pas bons et a la vue du chien me dit que ce serait peut etre une tumeur

on m a fait comprendre aussi qu on parlait de moi en mal j ai dit que je savais que j avais deja ete victime de diffamation aux alentours
et qu il fallait que je parte de ou j etais c etait mieux
ils m ont donne les coordonnees d un francais qui nourrit des chiens de la rue et qui les aide temps a autre
qu il fallait que je vois si a Bangkok on pourrait soigner ma chienne
par contre l avance pour l endroit ou on devrait aller ca n a pas ete possible et c est le gros bug

j ai jusqu a demain matin sinon c est annule je suis dans un etat terrible j en ai les brs qui tremblent
j espere en Dieu c est tout

Depuis hier soir et que j ai entendu les dires de la ssociation il y a des choses negatives qui font que d essayer de me faire accepter que je suis nulle que j ai pas su m e debrouiller et que je vais direct a l echafaud

mais a chaque fois je dis > Dieu est grand il ne m abandonnera pas
j ai bien failli m enerver aprs mes animaux mais je me suis controlee

Je dis Dieu benis les aide moi j ai dit les prieres ce matin que vous avez marque ce soir je suis tellement perturbee que j arrive pas a m y mettre
Dieu seul peut me sortir de ce petrin il m avait averti de pas retourner sur la region il me l avait dit Mon Dieu
Je suis seule et avec l entourage bouddhist et musulman cote a cote pour m agresser pourvu qu il les benisse et surtout qu il me benisse moi et mes animaux et les gens avec qui je deale

j y crois ... sans relache je suis determinee
mais derriere la raison me dit oui mais si il ne se passe rien vous allez tous perir ...
alors que faire ? est ce que j ai raison d y croire l aide de la Dernier Chance

faut prier que les gens puissent attendre la fin du mois c est mon seul recours mais c est peut etre un signe aussi que je dois partir vite

J ai failli m enerver tout a lheure mais a chaque fois la Vierge Marie m aide

je suis perdue je suis coincee ici pour le moment
j en ai les bras qui tremblent

Je suis comme David a crier au Seigneur
j espere seulement un peu de temps pour mes dealer et ma chienne aussi
qui reagit bien aux medicaments heureusement et qui mange bien
j espere au miracle je l ai pas dit quand je l ai pense hier soir devant la veto je l ai garde dans ma tete
car lorsque je l ai dit au veto thil s est moque de moi du genre elle est tare celle la
j espere que ce soit juste le choc et que ca a perturbe l os
mais pasune tumeur ou bien que les rayons pourront la sauver

Ici quand ils veulent se venger ils vous souhaitent les pires des choses
la proprio n etait pas pour taksine et elle disait non mais il aun cancer il va mourrir or, il n est pas mort
c est une demon cette femme elle a des statues grises horrible chez elle
prions qu elle ne nous atteigne pas s il vous plait elle et sa famille
la belle soeur a lacere le tapis du pick up avec une lame une fois
Mon Dieu Seigneur viens moi en aide s il te plait

une nana m a dit quand elle a su que je louais la bas > partez de la et j ai repondu mais ma proprio aime les animaux elle a repondu elle aime les siens pas ceux des autres

et en plus avec le prob de leau ( quoique j ai obeit a la voix et j ai bienete defendu ) je m inquiete

Bon
je vais pas partir dans des elucubrations de dingue
j espere simplemeen t et humblement que Dieu pour qui rien n est impossible , trouvera l issue a mon probleme afin que mes animaux et moi nous puissions etre en securite le plus tranquillement et rapidement possible

Merci amen
udp
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Priere s il vous plait ... Empty Re: Une Priere s il vous plait ...

Message par Manuela Lun 19 Mar 2012 - 20:54

Bonjour notredameduchateau,
Mon Dieu, je ne suis à ta place mais part le plus tôt possible avec tes animaux, depuis le temps que tu devrais partir !
Excuse-moi, je sais bien que toi seule peut savoir comment et quand partir, prend toutes précautions et prie à Jésus et Marie et St. Joseph et garde confiance.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Priere s il vous plait ... Empty Re: Une Priere s il vous plait ...

Message par Malou Lun 19 Mar 2012 - 21:02

Bonsoir Jacqueline,

Mon Dieu il faut partir au plus vite, dès que tu peux car tu es vraiment dans un sacré sac de noeuds, mal entourée surtout.

Je prie le Seigneur qu'Il te tire de là le plus rapidement possible.

Sois richement bénie ma soeur !

Que le Seigneur te redonne la Paix !

Union de prière,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une Priere s il vous plait ... Empty Re: Une Priere s il vous plait ...

Message par notredameduchateau Lun 19 Mar 2012 - 22:01

Merci

j arrive pas a dormir

demain je dois aller en course et je m inquiete
faut prier pour que la proprio et l entourage surtout la proprio et sa famille mw laisse en Paix et que je puisse avoir la possibilite de partir

Benis les Seigneur

et surtout Benis mes animaux et moi que nous puissions avoir l aide physique serieuse de confinance et que mon virement arrive au plus vite

Benis nos Seigneur

Merci Sainte Vierge je te sens proche de nous ce soir intercede pour moi s il te plait j aimerais tant aller avec tous mes chiens a ton pelerinage en sept prochain a notre dame du chateau
pourvu que ce soit avec les deux chiens qui sont actuellement malade et qu ils soient gueris

Ils me regardent avec des yeux eberlues quand je parle des miracles de la Vierge et pas que de la Vierge d ailleurs les Saints Jesus

et on se moque de moi ici
pourtant suis sure que ca existe peut etre pas adresse a certains mais y en a qui l ont vecu
le Ciel est plus fort qu eux et eux avec leur soi disant science ils vous rient au nez alors que la medecine n est ps une science exacte

Je suis epuisee depuis que je suis dans ce pays c est ainsi je nai jamais espere un miracle autant que je suis ici
ailleurs en malisie ou en france s en etait pa la

ca vous rend fou vous savez

S il pouvait y avoir une Grace

Je ne merite ps tes bienfaits Seigneur je le sais mais dit seulement une Parole et nous serons Tous sauves

Je vais m accrocher
Je vais essayer de prier mon Dieu si vous saviez
meme si je sais que je suis regulierement attaquee
faut etre costaud pour tenir contre toutes les choses que le mal essaie de me faire croire
faut rester realiste mais positivement

c est dur c est la qu on s apercoit que l on est faible
et que > humain
mais faut essayer de faire que le divin qui est en nous prenne le dessus
c est une arme pour cela faut etre au moins saint etje ne le suis pas

pauvre de moi

Paus vient a mon aide tu es fort
David rappelle toi quand t etais dans la grotte a pleurer
Jean le baptiste crie pour moi afin que ca parvienne plus fort a Dieu

Salomon donn e moi ta sagesse

Sainte Vierge donne moi ta Douceur en ce moment d attaque feroce

Merci et amen
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Priere s il vous plait ... Empty Re: Une Priere s il vous plait ...

Message par Nicolas77 Lun 19 Mar 2012 - 22:09

chère Jacqueline,

comme nous souffrons avec toi, te savoir dans un telle situation m'attriste beaucoup.
il faut que nous rpiosn pour que le Seigneur te guide vers des personnes compétentes, sur lesquels tu pourra avoir confiance et qui t'aiderons dans l'urgence a soulagé et a soigné tes animaux et ensuite partir au plus vite de se lieu mauvais pour toi.

mais je tiens a te ire que malgrès le chemin de croix que tu traverse tu est un exemple pour moi et pour nous tous.

Que Dieu te donne la force et que Notre Bon Père St Joseph, en cette sollenité te donne toutes la force dont tu a besoin
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Priere s il vous plait ... Empty Ohhhhhhhh ....

Message par notredameduchateau Mer 21 Mar 2012 - 3:55

Bonjour Mes Soeurs et mes Freres ,

Juste avant ce message quelques minutes avant j allais vous poster un message d angoisse car javais essaye da ppeler les dealers mais m avaient pas repondu
et juste les dealers me telephonent et ils me donnent deux jours de plus pour le retard pourvu que la solution puisse arriver dans ce delai ! c est la course a la montre

puisse le Ciel m aider avec ce laps de temps ..

merci pour vos prieres et Merci au Ciel a qui je dois beaucoup car tres tolerant avec moi j ai souvent les soupirs de me dire que malgre tous mes manquements il est bon avec moi et j essaie de me parfaire

Un autre point positif c est ma chienne qui se porte mieux et se deplace mieux et mange bien
l autre va bien avec un peu de prob naal

j espere que nous pourrons les soigner et que ce sera benin

j ai beaucoup de peurs et d idees negatives j essaie de les repousser , c est dur ...

j angoisse car nous ne sommes pas encore demenages tous
et pour la suite a venir ... l aventure qui nous attend

j ai pas specialement voulu etre aventuriere dans ma vie mais ca se fait ainsi quelque fois je me dis que les gens dans les couvents ou monasteres doivent etre bien



j essaies de me calmer pourvu que tout ailles bien

le principal c est d avancer ....

je prie pour vous et vous remercie fraternellement
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Priere s il vous plait ... Empty Re: Une Priere s il vous plait ...

Message par Nicolas77 Mer 21 Mar 2012 - 7:46

les dealers ? prennez garde a vous
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Priere s il vous plait ... Empty Re: Une Priere s il vous plait ...

Message par Joelle27 Mer 21 Mar 2012 - 12:01


Prière contre les démons et les esprits mauvais


St Michel Archange, pour la gloire de Dieu, ta victoire sur les démons et les esprits mauvais est connue,

Archange, la puissance de ton glaive a chassé devant toi pour les conduire en enfer les démons attaquants, avec courage tu les as affronté.

Je demande ton secours pour les chasser de ma maison et de mes biens.

Je demande ton secours pour les chasser de ceux qui m'entourent comme de moi même.

Par ta Force et ta Gloire, les esprits mauvais ordinaires et extra-ordinnaires retourneront au néant, pour ta Gloire et celle de Dieu le Père.

+ Au nom du Père, + au nom du Fils, + au nom du St Esprit.
Ainsi soit-il.



Après cette prière, il arrive que l'on sente un petit vent froid, signe du départ des entités.
Cette prière est très puissante quand elle est dite avec foi et avec le coeur, je la récitai tous les jours lorsque j'ai eu une mauvaise période est elle s'est révélée très efficace.
A faire dans chaque pièce où vous souhaitez une protection plus intense, moi je le faisais tous les jours dans ma chambre et celle des enfants, accompagnée de quelques "Notre Père".


Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Priere s il vous plait ... Empty Re: Une Priere s il vous plait ...

Message par notredameduchateau Mer 21 Mar 2012 - 14:46

Merci pour vos reponses Nicolas et Job

Les dealers en fait j ai utilise le terme anglais mais cela n a rien a voir avec le terme que l on utilise pour les personnes qui dealent des produits toxiques , je voulais dire les personnes avec qui je traite pour le depart , pardon pour cet erreur de language

Merci pour la priere a St Michel Archange , je sais qu elle est puissante je pense que c est celle de Leon Blum si je ne me trompe pas ?
j ai quelquechose a dire la dessus :

un jour, je l ai trouvee sur internet il y a de cela trois ans et je l ai recitee plusieurs fois et j ai eu des attaques horribles il m est arrivee des
catastrophes sans arret , j ai tellement eu peur que j ai arrete
et c est d ailleurs a partir de cette periode que ici ca s est avere intensement grave

J avais lu, par la suite, que cela pouvait etre dangereux c est pour cela que j avais arrete mais il est vrai que lorsque je la recitais j avais la chair de poule

donc, j aimerais savoir si je peux le faire. L' autrefois quelqu un a mis aussi une priere a St Michel et je l ai dite et rien n est arrive de grave les problemes avaient deja commences et, au contraire , j ai senti un apaisement

Merci pour vos prieres

lorsque je prie je pense a Tous, ceux du Forum
ca me fait plaisir d etre la et , lorsque je me connecte c est comme si j etais en famille a la maison ca me fait une presence c est bien

fraternellement
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Priere s il vous plait ... Empty Re: Une Priere s il vous plait ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum