Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver.

+9
ViveJésusChrist
Marie Rose
Philippe Marie
emmanuel langelin
Charles-Edouard
Gregory1979
é123
Erg74
Ami de Saint Bernard
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver. Empty Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver.

Message par Ami de Saint Bernard Sam 23 Jan 2016 - 12:02

Les dirigeants européens savent que Kiev prépare une opération militaire dans le Donbass, et de tels plans sont en cours d'élaboration. Les actions militaires initiées par Kiev auraient des conséquences graves et tragiques, surtout pour le peuple ukrainien a indiqué le ministre des Affaires étrangères russe Sergueï Lavrov.(source dnipress.com/fr/ 28 décembre 2015)

Ida (Amsterdam) La Dame dit : « Ils se rassemblent en secret. » Elle désigne quelqu’un et je comprends que c’est un envoyé des États-Unis. Devant le pape, de nombreux papiers. Il est mis au courant de tout. Il est parfaitement au courant de ce qui va arriver. Soi-disant la paix règne, mais en réalité ce n’est pas le cas tout est camouflé au monde. »

Marie Julie Jahenny : « Le jour commencera à croître, dans les jours courts encore, dans les premiers mois. » Si on le lit comme mention d'un jour où la durée du jour est inférieure à de la nuit, ça arrivera au plus tard le 19 mars 2016, veille de l'équinoxe de printemps.

Marie Julie Jahenny : « Il n'atteindra pas toute la France . De la côte de De la nuit à la nuit, un jour entier le tonnerre ne cessera de gronder. Ce jour de ténèbres et d’éclairs sera le premier que j’enverrai pour convertir les impies et voir si un grand nombre me reviendra avant le grand orage qui suivra de prés.» Elle a précisé qu'au sud d'un front passant par la Fraudais et allant de la côte de Sainte Anne d'Auray jusqu'à l'est se ne serait pas obscurci et que tout le reste sera dans l'effroi. Tout se passe comme si elle appelait la France à se réveiller.
Le président français et la chancelière allemande ont réussi à obtenir du président russe son accord pour ce projet de plan de paix. François Hollande envisage une forte autonomie des territoires occupés par les rebelles: "ces gens-là se sont fait la guerre. Ce sera difficile de leur faire partager une vie commune." dit-il déclarant que ce projet de plan était une des dernières chances de trouver un accord, sinon c'est la guerre.(source huffingtonpost.fr/07 février 2015)Les relations franco-russes sont au point mort depuis le référendum du 16 mars 2014 qui a vu la Crimée rattachée à la Russie. Un rattachement non reconnu par la France et l’Union européenne, François Hollande avait même parlé « d’annexion inacceptable » publicsenat.fr/24 juillet 2015)

Les élections locales en République populaire de Donetsk se tiendront le 20 Mars 2016. Le décret sur les élections a été signé aujourd'hui. (source fr.rbth.com/international/208 octobre 2015) C'est le jour de l'équinoxe de printemps qui semble être lourd de conséquences.

Vassula : « Ceux qui ont pris la mauvaise direction tomberont . Je détruirai les forces du luxe, et les orgueilleux seront abaissés...» Les forces du luxe sontdavantages représentatives de l'occident mais il y a autre chose.

Vassula : « … si la Russie pervertissait la liberté je permettrai à un ennemi de l’envahir... » Le conflit en Ukraine reste un conflit régional affectant les relations entre des Occidentaux et les Russes. Il s’agit d’une crise interne internationalisée et militarisée dans le conteste d’une lutte d’influence croissante dans l’espace post-soviétique. Kiev est la capitale d’un Etat indépendant et le débat en Russie ne porte pas sur l’abandon de Kiev mais sur le maintien de liens privilégiés avec l’Ukraine. Il s’agit pas de deux pays qui ont une vie séparée depuis seulement 20 ans et doivent apprendre à gérer à la fois un héritage commun et un destin séparé. C’est difficile pour les russes, c’est difficile pour les Ukrainiens. La majorité de l’Ukraine orientale veut plus de pouvoir au sein de l’Ukraine et n’a pas envie de se fondre en province russe. (source lincisif.fr/monde/29septembre 2014)

Prophétie de Jasper : « Une guerre éclatera du côté de l'Orient avec tant de promptitude que le soir on dira la paix, la paix, il n'y en aura pas, les ennemis seront déjà à la porte et tout retentira de bruits de guerre. » Il ne peut pas s'agir d'une invasion du Donbass, qui n'est pas une terre russe, par l'occident, sauf si les pro russes s'appuyant sur les élections favorables du 20 mars, ont demandé leur rattachement à la fédération de Russie et l'ont obtenu de la Douma.

Conchita : « Le pape ira en Russie, à Moscou. Dès qu'il retournera au Vatican, les hostilités éclateront dans différentes parties de l'Europe. » Il essaiera vainement d'éviter l'extension de la guerre.

Vassula : «... et d’elle (la Russie), j'enverrai à toutes les nations, une armée telle qu’on n’en a jamais vu auparavant.»



Marie Julie Jahenny: «Au moment où la Turquie sera dans la guerre européenne l'Europe entière subira partout lutte et révolution. » Elle s'y prépare déjà : L'ambassadeur de Russie auprès de l’OTAN, s’est entretenu avec le secrétaire général délégué de l’OTAN, pour discuter de l’incident du 24 novembre où un F-16 turc a abattu un bombardier russe SU-24 qui rentrait d’une mission en Syrie. la Turquie a reçu rapidement le soutien de l’OTAN après cette attaque, cela signifie que l’Alliance était également responsable a dit le diplomate. (source francais.rt.com/ international/ 1er décembre 2015) La Turquie fournira du matériel militaire au bataillon de Tatars de Crimée formé en Ukraine pour protéger les frontières de la Crimée.Le ministère turc de la Défense va fournir une aide au bataillon de volontaires créé en Ukraine et qui inclue des représentants des Tatars de Crimée, a déclaré un organisateur du blocus. (source alterinfo.net/notes/Blocus-de-la-Crimee-quand-la-Turquie-s-en-mele:26 décembre 2015)

Marie Julie Jahenny : « Ce sera la grande révolution annoncée pour avant la fin des siècles.» Comme cette grande révolution commencera par la France, ce n'est probablement qu'après ce début que la Turquie sera enraînée dans la guerre européenne.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver. Empty Re: Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver.

Message par Ami de Saint Bernard Sam 23 Jan 2016 - 12:33

J'ai amélioré un peu le texte:
Les dirigeants européens savent que Kiev prépare une opération militaire dans le Donbass, et de tels plans sont en cours d'élaboration. Les actions militaires initiées par Kiev auraient des conséquences graves et tragiques, surtout pour le peuple ukrainien a indiqué le ministre des Affaires étrangères russe Sergueï Lavrov.(source dnipress.com/fr/ 28 décembre 2015)

Ida (Amsterdam) La Dame dit : « Ils se rassemblent en secret. » Elle désigne quelqu’un et je comprends que c’est un envoyé des États-Unis. Devant le pape, de nombreux papiers. Il est mis au courant de tout. Il est parfaitement au courant de ce qui va arriver. Soi-disant la paix règne, mais en réalité ce n’est pas le cas tout est camouflé au monde. »

Marie Julie Jahenny : « Le jour commencera à croître, dans les jours courts encore, dans les premiers mois. » Si on le lit comme mention d'un jour où la durée du jour est inférieure à de la nuit, ça arrivera au plus tard le 19 mars 2016, veille de l'équinoxe de printemps.

Marie Julie Jahenny : « Il n'atteindra pas toute la France . De la côte de De la nuit à la nuit, un jour entier le tonnerre ne cessera de gronder. Ce jour de ténèbres et d’éclairs sera le premier que j’enverrai pour convertir les impies et voir si un grand nombre me reviendra avant le grand orage qui suivra de prés.» Elle a précisé qu'au sud d'un front passant par la Fraudais et allant de la côte de Sainte Anne d'Auray jusqu'à l'est se ne serait pas obscurci et que tout le reste sera dans l'effroi. Tout se passe comme si elle appelait la France à se réveiller.
Le président français et la chancelière allemande ont réussi à obtenir du président russe son accord pour ce projet de plan de paix. François Hollande envisage une forte autonomie des territoires occupés par les rebelles: "ces gens-là se sont fait la guerre. Ce sera difficile de leur faire partager une vie commune." dit-il déclarant que ce projet de plan était une des dernières chances de trouver un accord, sinon c'est la guerre.(source huffingtonpost.fr/07 février 2015)Les relations franco-russes sont au point mort depuis le référendum du 16 mars 2014 qui a vu la Crimée rattachée à la Russie. Un rattachement non reconnu par la France et l’Union européenne, François Hollande avait même parlé « d’annexion inacceptable » publicsenat.fr/24 juillet 2015)

Les élections locales en République populaire de Donetsk se tiendront le 20 Mars 2016. Le décret sur les élections a été signé aujourd'hui. (source fr.rbth.com/international/208 octobre 2015) C'est le jour de l'équinoxe de printemps qui semble être lourd de conséquences.

Vassula : « Ceux qui ont pris la mauvaise direction tomberont . Je détruirai les forces du luxe, et les orgueilleux seront abaissés...» Les forces du luxe sontdavantages représentatives de l'occident mais il y a autre chose.

Vassula : « … si la Russie pervertissait la liberté je permettrai à un ennemi de l’envahir... » Le conflit en Ukraine reste un conflit régional affectant les relations entre des Occidentaux et les Russes. Il s’agit d’une crise interne internationalisée et militarisée dans le conteste d’une lutte d’influence croissante dans l’espace post-soviétique. Kiev est la capitale d’un Etat indépendant et le débat en Russie ne porte pas sur l’abandon de Kiev mais sur le maintien de liens privilégiés avec l’Ukraine. Il s’agit pas de deux pays qui ont une vie séparée depuis seulement 20 ans et doivent apprendre à gérer à la fois un héritage commun et un destin séparé. C’est difficile pour les russes, c’est difficile pour les Ukrainiens. La majorité de l’Ukraine orientale veut plus de pouvoir au sein de l’Ukraine et n’a pas envie de se fondre en province russe. (source lincisif.fr/monde/29septembre 2014)

Prophétie de Jasper : « Une guerre éclatera du côté de l'Orient avec tant de promptitude que le soir on dira la paix, la paix, il n'y en aura pas, les ennemis seront déjà à la porte et tout retentira de bruits de guerre. » Il ne peut pas s'agir d'une seule invasion du Donbass, pas une terre russe, par l'occident, sauf si les pro russes s'appuyant sur les élections du 20 mars, ont demandé leur rattachement à la fédération de Russie à la Douma, rendant compréhensible le voyage du pape pour la supplier de refuser la demande du Donbass.

Conchita : « Le pape ira en Russie, à Moscou. »

Il ne sera pas écouté. Cela devrait entraîner l'entrée de forces occidentales en Crimée, suivie d'une contre attaque russe fulgurante.

Dès qu'il retournera au Vatican, les hostilités éclateront dans différentes parties de l'Europe. »

Marie Julie Jahenny: «Au moment où la Turquie sera dans la guerre européenne l'Europe entière subira partout lutte et révolution. » Elle s'y prépare déjà : L'ambassadeur de Russie auprès de l’OTAN, s’est entretenu avec le secrétaire général délégué de l’OTAN, pour discuter de l’incident du 24 novembre où un F-16 turc a abattu un bombardier russe SU-24 qui rentrait d’une mission en Syrie. la Turquie a reçu rapidement le soutien de l’OTAN après cette attaque, cela signifie que l’Alliance était également responsable a dit le diplomate. (source francais.rt.com/ international/ 1er décembre 2015) La Turquie fournira du matériel militaire au bataillon de Tatars de Crimée formé en Ukraine pour protéger les frontières de la Crimée.Le ministère turc de la Défense va fournir une aide au bataillon de volontaires créé en Ukraine et qui inclue des représentants des Tatars de Crimée, a déclaré un organisateur du blocus. (source alterinfo.net/notes/Blocus-de-la-Crimee-quand-la-Turquie-s-en-mele:26 décembre 2015)

Marie Julie Jahenny : « Ce sera la grande révolution annoncée pour avant la fin des siècles.» Comme cette grande révolution commencera par la France, ce n'est probablement qu'après ce début que la Turquie sera enraînée dans la guerre européenne.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver. Empty Re: Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver.

Message par Erg74 Sam 23 Jan 2016 - 12:42

Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver.

Et bien on sera fixé bientôt et, si c'est vrai, alors c'est je trouve une bonne nouvelle
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver. Empty Re: Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver.

Message par é123 Sam 23 Jan 2016 - 13:03

Erg74 a écrit:
Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver.

Et bien on sera fixé bientôt et, si c'est vrai, alors c'est je trouve une bonne nouvelle

Oui, c'est comme aller chez le dentiste. L'attente est souvent plus douloureuse que les soins eux mêmes ...


é123
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 471
Age : 66
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver. Empty Re: Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver.

Message par Gregory1979 Mar 26 Jan 2016 - 10:28

Ca pourrait concorder si l'avertissement doit arriver cette année.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver. Empty Re: Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver.

Message par Ami de Saint Bernard Mar 26 Jan 2016 - 14:39

Puis-je partager ce qui n'est évidemment qu'une idée personnelle sur l'avertissement:
C'est Conchita je crois qui a dit qu'un événement détournera beaucoup de monde de Garabandal un peu avant le miracle mais que ce ne sera pas dû à un retard excessif du miracle.
Je me suis posé la question sur cette mention d'impression (possible) de retard excessif.
Si c'est un nombre d'années depuis sa prophétie, ça ne veut pas dire grand chose tant que l'avertissement n'est pas venu.
Par contre, si c'est par rapport à l'avertissement dans la même année (de date à date) imaginez que l'avertissement a eu lieu, vous ajoutez Jour de l'avertissement plus un an moins un jour, cela vous donne 364 jours, or huit jours avant l'expiration deu délai maximal d'écart, Conchita n'a pas annoncé le miracle, elle a dit qu'elle pense le faire à minuit le jeudi d'avant, en ce couchant le soir de ce jeudi, combien n'attendront pas l'heure de minuit et encore, minuit de Garabandal ou minuit de New York, si on a le courage d'attendre l'annonce ou de la regarder à notre réveil le lendemain, il n'y aura pas retard excessif mais seulement utilisation totale du délai par le Ciel, sans aucun dépassement.
Maintenant imaginons que le miracle sera pour Saint Hermenegilde le 13 avril 2017, on sera exactement dans ce cas de figure si l'avertissement est le 14 avril 2016, et si c'était la raison de la phrase mystérieuse de Marie Julie Jahenny "Tu sais que le 14 a été choisi par Moi (Jésus)"

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver. Empty Re: Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver.

Message par Charles-Edouard Mar 26 Jan 2016 - 16:12

J'ai fait un rêve étrange cette nuit,
j'étais dans un église, il y avait beaucoup de monde tous attendaient pour se confesser, il y avait tellement de monde! Tous étaient pressé de se confesser car quelques chose devait arriver (météorite) ce n'est pas la première fois que je rêve de météorite qui arrivent sur Terre, l'autre fois c'était tellement réaliste! Là aussi..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver. Empty Re: Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver.

Message par Ami de Saint Bernard Mar 26 Jan 2016 - 16:58

Je suis sidéré. Pourtant je ne devrai être étonné ni avec mes propres rêves ni avec le prophète Joël cité par Pierre d'ailleurs à la pentecôte, j'ai été voir sur "signification des rêves.com" un site auquel j'ai parfois recours:
météorite:
Rêver de voir une météorite qui frappe la terre:
Signifie que vous êtes sur le point d’être éclairé par une certaine connaissance.Vous avez peut-être ressenti l'approche du grand avertissement qui va éclairer nos consciences et après lequel beaucoup d'âmes sincères traumatisées de cette connaissance se précipiteront dans les confessionaux. Amitié bernard

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver. Empty Re: Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver.

Message par emmanuel langelin Mar 26 Jan 2016 - 17:24

Charles-Edouard a écrit:J'ai fait un rêve étrange cette nuit,
j'étais dans un église, il y avait beaucoup de monde tous attendaient pour se confesser, il y avait tellement de monde! Tous étaient pressé de se confesser car quelques chose devait arriver (météorite) ce n'est pas la première fois que je rêve de météorite qui arrivent sur Terre, l'autre fois c'était tellement réaliste! Là aussi..

Toi, t'as regardé armaggedon ce week end...

Désolé, pour la pointe d'humour.


emmanuel langelin
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver. Empty Re: Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver.

Message par Philippe Marie Mar 26 Jan 2016 - 17:25

Moi je pense que (éventuellement) ça peut avoir lieu justement en rapport avec l'année de la miséricorde. Pendant ou juste après, pour appuyer l'initiative du pape d'une année de miséricorde. Avertissement = dernière miséricorde. Parce que si ça vient dans trois ou quatre ans ça n'aurait pas de sens, et ça semblerait mépriser l'autorité du pape.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver. Empty Re: Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver.

Message par Marie Rose Mar 26 Jan 2016 - 18:22

Phiphi a écrit:Moi je pense que (éventuellement) ça peut avoir lieu justement en rapport avec l'année de la miséricorde. Pendant ou juste après, pour appuyer l'initiative du pape d'une année de miséricorde. Avertissement = dernière miséricorde. Parce que si ça vient dans trois ou quatre ans ça n'aurait pas de sens, et ça semblerait mépriser l'autorité du pape.

Lorsque le pape a lancé cette année,j'y ai pensé
D'autant plus qu'une amie m'a dit que beaucoup de paroisse affcihe cette image de Jésus
Je me suis rappelée de ce que Jésus a dit à Sainte Faustine:
"Après ce temps de miséricorde viendra celui de ma justice"
"De la Pologne jaillira l'étincelle qui préparera le monde à ma venue"
St Jean Paul II en plus était polonais et c'est lui qui a canonisé Sainte Faustine et a demandé a propager cette dévotion,cette image et les messages
Aujourd'hui mon mari m'a dit qu'en passant devant une toute petite chapelle il y avait en vue le tableau de Jésus
Comme  je l'ai en vue dans ma salle de séjour, je le regardais en me rappelant de ces paroles de Jésus,et me disant qu'il fallait continuer à prier devant à 15 h,mais spécialement pour la conversion des pécheurs
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver. Empty Re: Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver.

Message par Charles-Edouard Mar 26 Jan 2016 - 19:08

Ami de Saint Bernard a écrit:Je suis sidéré. Pourtant je ne devrai être étonné ni avec mes propres rêves ni avec le prophète Joël cité par Pierre d'ailleurs à la pentecôte, j'ai été voir sur "signification des rêves.com" un site auquel j'ai parfois recours:
météorite:
Rêver de voir une météorite qui frappe la terre:
Signifie que vous êtes sur le point d’être éclairé par une certaine connaissance.Vous avez peut-être ressenti l'approche du grand avertissement qui va éclairer nos consciences et après lequel beaucoup d'âmes sincères traumatisées de cette connaissance se précipiteront dans les confessionaux. Amitié  bernard

Oui et en plus ce n'est pas la 1er fois que je rêve de sa.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver. Empty Moi aussi

Message par ViveJésusChrist Mar 26 Jan 2016 - 19:55

Charles-Edouard a écrit:J'ai fait un rêve étrange cette nuit,
j'étais dans un église, il y avait beaucoup de monde tous attendaient pour se confesser, il y avait tellement de monde! Tous étaient pressé de se confesser car quelques chose devait arriver (météorite) ce n'est pas la première fois que je rêve de météorite qui arrivent sur Terre, l'autre fois c'était tellement réaliste! Là aussi..

Bonsoir à tous,  figurez vous que moi aussi j'ai déjà fait un rêve avec météorite et pleins d'autres éléments
mais je préfère ne pas être alarmiste !

Cela n'est peut être qu'une coincidence !


comique
VIVE Jesus sign Amen


Dernière édition par ViveJésusChrist le Mer 27 Jan 2016 - 3:27, édité 1 fois
ViveJésusChrist
ViveJésusChrist
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 90
Inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver. Empty Re: Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver.

Message par M1234 Mar 26 Jan 2016 - 20:17

@vivejesuscrist
Excusez moi je ne peux m'empêcher de la "faire" celle-ci
Vous êtes Mme Soleil Rigole
Trêve de plaisanterie
il annonce une guerre Mondial et nucléaire sur le sol français, l'agression de la France par la Russie, et les états Unis impliqués dans cette guerre : a écrit:
C'est ce qui est prévu!
Amicalement et Bonne Soirée
Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver. Empty Re: Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver.

Message par ViveJésusChrist Mar 26 Jan 2016 - 20:19

Bonsoir @Marie du 65 je n'ai absolument rien compris à ta plaisanterie : lol! lol! lol!
Se questionne
ViveJésusChrist
ViveJésusChrist
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 90
Inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver. Empty Re: Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver.

Message par M1234 Mar 26 Jan 2016 - 20:23

rhooooo!! c'était pour rire, vous ne connaissez pas Mme Soleil?
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver. Empty Re: Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver.

Message par ViveJésusChrist Mar 26 Jan 2016 - 20:24

C'est la première fois que j'entend ce nom là (Oups!) , lol je précise que je suis jeune (la vingtaine) !
lol!
ViveJésusChrist
ViveJésusChrist
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 90
Inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver. Empty Re: Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver.

Message par M1234 Mar 26 Jan 2016 - 20:28

Oh je comprend un d'jeune je vous met le lien wiki mais rassurez vous surtout c'est une blague d'une Mamie
Bien Amicalement Coucou
https://fr.wikipedia.org/wiki/Madame_Soleil
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver. Empty Re: Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver.

Message par ViveJésusChrist Mar 26 Jan 2016 - 20:43

Ah je comprend mieux c'était une astrologue... oh faite, l'astrologie c'est de l'occultisme, c'est pas bien du tout ! Hoche tête


Dernière édition par ViveJésusChrist le Mer 27 Jan 2016 - 3:29, édité 1 fois
ViveJésusChrist
ViveJésusChrist
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 90
Inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver. Empty Re: Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver.

Message par maman78 Mar 26 Jan 2016 - 20:56

Il y a 5 ans j ai eu un songe qui annonce que l on devra partir en Russie en 2017 (guerre) et la parole de la bible que j ai ouverte après ce rêve l a confirmé
maman78
maman78
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 103
Age : 40
Localisation : 66
Inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver. Empty Re: Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver.

Message par M1234 Mar 26 Jan 2016 - 20:57

rhooooo je t'ai prévenu c'est une "sale" blague de Mamie, mais que veux tu je suis spontanée (trop) allez Pax!!!
Console Kisses
Tu as raison l'occultisme que je n'approuve pas n'est pas ce que Dieu nous demande :
"simplement: Aimez vous les Uns les Autres
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver. Empty Re: Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver.

Message par maman78 Mar 26 Jan 2016 - 21:00

LA PAROLE DE LA BIBLE je déchirerai le royaume de dessus toi et je le donnerai à ton serviteur (ROI 1)
maman78
maman78
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 103
Age : 40
Localisation : 66
Inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver. Empty Re: Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver.

Message par ViveJésusChrist Mar 26 Jan 2016 - 21:33

Oui chère Maman78 effectivement c'est un signe Divin, d'avoir un songe et d'ouvrir ce passage précis de la bible:

Gloire à toi Seigneu


Dernière édition par ViveJésusChrist le Mer 27 Jan 2016 - 3:25, édité 1 fois
ViveJésusChrist
ViveJésusChrist
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 90
Inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver. Empty Re: Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver.

Message par sainttenma Mar 26 Jan 2016 - 23:12

Vous avez raison de vous inquiéter mais rassurez vous Dieu n'oublie pas ses brebis, souvenez vous du prophète. DANIEL.
.Aumilieu des mauvais, il est resté ferme et le Seigneur l'as sauvé.

Pour les islamistes, ils vont foutre le boxon mais bientôt le Seigneur enverras en Arabie un calife juste qui feras la guerre à daech, s'allieras avec poutine et ordonneras aux musulmans de se couper des islamistes, de rentrer en terre d'islam, et pour ceux qui decideraient de rester en occident, ou bien il se delieras d'eux ou bien il autoriseras à des musulmans de rester en occident à conditions de respecter les chretiens et d'attendre la venue du messie qui descendras en syrie ou jerusalem 7 ans après lui.
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver. Empty Re: Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver.

Message par sainttenma Mar 26 Jan 2016 - 23:15

Néanmoins rôme seras mis à sac, peut être que le pape seras absent ou bien ce seras un châtiment à cause des maçons déguisés en ecclésiastique.

sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver. Empty Re: Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver.

Message par sainttenma Mar 26 Jan 2016 - 23:17

L'Antechrist apparaitra avant la descente de jesus et pendant les 7 années du mahdi.
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver. Empty Re: Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver.

Message par Gregory1979 Mer 27 Jan 2016 - 10:52

Il y a aussi cette histoire avec le 3e temple de Jerusalem qui doit être reconstruit avant que n'arrive le messie que tous les juifs reconnaîtrons. (et aussi que l'antichrist se révélera au monde avant la fin de la construction du temple, et qu'il essayera d'y entrer pour prendre la place de Dieu, ou qqch comme ça).
C'est une prophétie juive. Mais pour cela il faut virer la mosquée sur le dome du rocher (déjà quelle idée d'aller construire une mosquée juste là...)
Bref, si une guerre doit prendre naissance à Jérusalem et se répandre très rapidement dans le monde, la destruction de la mosquée serait la plus plausible des causes.

Cela ferait aussi 3 ans que les palestiniens disent que les juifs essaye de trouver un moyen de détruire la mosquée pour reconstruire leur temple, sous prétexte que la mosquée ne devait être que provisoire à cet emplacement.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver. Empty Re: Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver.

Message par Philippe Marie Mer 27 Jan 2016 - 11:18

attention quand même. Avec le Seigneur tous les pronostiques ont toujours été déjoués
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver. Empty Re: Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver.

Message par Charles-Edouard Mer 27 Jan 2016 - 12:31

Avec toutes les prédictions, pronostiques pour le futur, il doit bien avoir un trader ici Smile
Il y a beaucoup de sujet sur sa sur le forum.
C'est intéressant

@Gregory1979

Oui le Temple doit être reconstruit, il y a la mosquée construit sur l'emplacement, et le Temple doit-être ici Jérusalem pas autre part:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t30258-le-temple-de-salomon-est-le-nouvel-ordre-mondial-refusons-le

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver. Empty Re: Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver.

Message par Gregory1979 Mer 27 Jan 2016 - 13:36

Très intéressant.
J'ai aussi lu un article qui disait qu'avec les moyens actuels, il ne faudrait que 3 mois pour reconstruire le temple si les travaux était confiés à une entreprise publique.
Ca peut donc aller très vite.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver. Empty Re: Les grands événements s'amorceront au plus tard à la fin de cet hiver.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum