Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les grands événements seront annoncés au monde 3 jours avant! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les grands événements seront annoncés au monde 3 jours avant! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

les grands événements seront annoncés au monde 3 jours avant!

Aller en bas

les grands événements seront annoncés au monde 3 jours avant! Empty les grands événements seront annoncés au monde 3 jours avant!

Message par Charles-Edouard Ven 6 Juil 2012 - 18:50

pour que les grands événements soient annoncés au monde par les enfants de Medjugorje trois jours avant qu'ils ne surviennent

248. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : Message de Notre Dame à sa messagère, reçu le 8 février 2012 – Les secrets de Medjugorje

Je parle pour les nations, mais elles n'écoutent pas. Je parle à l'Église. Et même l'Église n'écoute pas. Donc, Je m'adresse à ceux que J'ai choisis. Ma voix est claire et Je ne mâche pas mes mots, pas plus que Je ne voile la vérité avec une rhétorique ronflante. Les problèmes sont trop importants.

Lorsque le choc viendra

Lorsque toute chose sera exposée, lorsque les puissances du bien et du mal vont s’affronter, les conséquences apparaîtront et la puissance du mal sera devenue totalement évidente. Tous les hommes verront que le monde est en cours de changement définitif. La puissance du bien aura l’air d’avoir disparue. « Où est Dieu ? », vont-ils crier. Ce sera le début de l’affrontement. Il semblera que seul le mal est puissant et qu'il va tout conquérir. Un peu comme aux premiers jours de la Seconde Guerre mondiale, lorsque les armées d'Hitler se déplaçaient si vite. Apparemment, aucune force n’était capable de s'opposer à lui.

Les bonnes personnes ne doivent pas désespérer. Le Père céleste ne les a pas abandonnées. Ils doivent se souvenir qu'Il a vu ces choses avant qu'elles n’aient lieu et j'ai même pris mes dispositions pour que les grands événements soient annoncés au monde par les enfants de Medjugorje trois jours avant qu'ils ne surviennent. J'ai fait cela pour donner de l'espoir. Les gens vont dire : « Notre mère était au courant de ces événements. Elle sera avec nous ».

En savoir plus sur Medjugorje

C'est ce que Medjugorje peut vous apprendre. Je connais les événements futurs. Je les ai déjà révélés aux enfants et ils vont les révéler au monde. J'ai fait cela pour redonner l'espoir au milieu des ténèbres. Renseignez-vous un peu plus sur mes actions spéciales vis-à-vis de ces voyants. Lisez les récits. Ils vous communiquent la foi.

Commentaire du conseiller spirituel de la messagère : Il y a dix secrets donnés aux voyants. Un par un, quand l’heure sera venue, chaque voyant révèlera l'événement concerné au Père Petar – celui-ci l’annoncera alors au monde trois jours avant qu’il ne se produise. Apprenez tout ce que vous pouvez au sujet de l'intervention extraordinaire de Notre-Dame dans ce petit village.

Voir par exemple : http://www.parvis.ch/stella_maris/sm_482/medju.html


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum