Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une interview de Ivan Dragicevic à propos des 10 secrets... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une interview de Ivan Dragicevic à propos des 10 secrets... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Une interview de Ivan Dragicevic à propos des 10 secrets...

Aller en bas

Une interview de Ivan Dragicevic à propos des 10 secrets... Empty Une interview de Ivan Dragicevic à propos des 10 secrets...

Message par sylvia Ven 31 Aoû 2012 - 13:02

Une interview de Ivan Dragicevic, le voyant de Medjugorje, à propos des dix secrets donnés aux voyants par la Vierge Marie,

datée du 23 août 2012 et réalisée par Jakob Marschner (Yahoo-Joycelist2) – d’après Ivan, les secrets permettront de tester l’Église.

Lorsque les dix secrets prophétiques de la Vierge Marie vont se réaliser, il y aura une grande épreuve pour l'Église catholique, pour le monde et pareillement pour la foi des gens ; et un peu de celle-ci est déjà là, dit Ivan Dragicevic, le voyant de Medjugorje, qui invite les gens à prier pour les plans de Marie, même sans les connaître.

Tribulations et mises à l’épreuve vont augmenter pour l’Église Catholique car l’heure des dix secrets prophétiques confiés aux voyants de Medjugorje est sur le point de sonner. Et un avant-goût est déjà présent, a déclaré le voyant Ivan Dragicevic à Radio Maria le 14 août.

« Ivan, est-il juste de dire que le temps des secrets sera un moment de grande épreuve pour l'Église et pour le monde ? » a demandé le Père Livio Fanzaga, directeur Radio Maria.

– Absolument, a répondu Ivan. Je suis entièrement d'accord. En ce qui concerne les secrets, nous ne pouvons dire quoi que ce soit. Je peux seulement dire que c'est un moment très important. En particulier, c’est un moment important pour l’Église. Nous devrions tous prier pour elle.

– Sera-ce un moment d’épreuve pour la foi des gens ?

– Désormais un peu de cela est déjà présent, a répondu le prophète.

– Et c'est peut-être pour cette raison que le pape Benoît XVI, inspiré par la Madone, a annoncé « L'Année de la foi » ?

– Je pense que le Pape est guidé directement par la main de la Vierge Marie, et en cela il est certainement d'accord avec vous. Il conduit son Église, et ce qui se passe ici est en train d’être communiqué au monde entier.

Pour que tout se déroule de la meilleure façon possible, Ivan recommande et encourage les gens à prier pour les intentions de la Vierge Marie. Il dit qu'il ne connaît pas la totalité du plan de la Vierge, mais que cela ne dispense pas, ni lui ni les autres, d'être coresponsables de sa réalisation.

– La Madone a un plan pour le monde entier. Notre-Dame a un plan pour l'Église. Notre-Dame a un plan pour cette paroisse. Mais elle nous invite tous à participer, parce que chacun de nous est une partie de ce plan. Et Notre Dame dit : « Je suis avec vous, et Je veux réaliser ce plan avec vous. Par conséquent, décidez-vous pour le bien, luttez contre le péché et le mal », a précisé Ivan à Radio Maria.

– Voyez-vous, quand on parle de ce plan de la Madone, je peux dire que je ne sais pas ce qu’il est exactement, mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas à prier pour la réalisation de ce plan. Nous n’avons point besoin de tout savoir, mais nous devons prier et chercher à répondre aux demandes de Notre-Dame. Si la Madone veut cela, nous devons accepter cette demande de Notre-Dame.

(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une interview de Ivan Dragicevic à propos des 10 secrets... Empty les grands événements seront annoncés au monde 3 j avant..

Message par sylvia Ven 31 Aoû 2012 - 13:05

... pour que les grands événements soient annoncés au monde par les enfants de Medjugorje trois jours avant qu'ils ne surviennent

248. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : Message de Notre Dame à sa messagère, reçu le 8 février 2012 – Les secrets de Medjugorje

Je parle pour les nations, mais elles n'écoutent pas. Je parle à l'Église. Et même l'Église n'écoute pas. Donc, Je m'adresse à ceux que J'ai choisis. Ma voix est claire et Je ne mâche pas mes mots, pas plus que Je ne voile la vérité avec une rhétorique ronflante. Les problèmes sont trop importants.

Lorsque le choc viendra

Lorsque toute chose sera exposée, lorsque les puissances du bien et du mal vont s’affronter, les conséquences apparaîtront et la puissance du mal sera devenue totalement évidente. Tous les hommes verront que le monde est en cours de changement définitif. La puissance du bien aura l’air d’avoir disparue. « Où est Dieu ? », vont-ils crier. Ce sera le début de l’affrontement. Il semblera que seul le mal est puissant et qu'il va tout conquérir. Un peu comme aux premiers jours de la Seconde Guerre mondiale, lorsque les armées d'Hitler se déplaçaient si vite. Apparemment, aucune force n’était capable de s'opposer à lui.

Les bonnes personnes ne doivent pas désespérer. Le Père céleste ne les a pas abandonnées. Ils doivent se souvenir qu'Il a vu ces choses avant qu'elles n’aient lieu et j'ai même pris mes dispositions pour que les grands événements soient annoncés au monde par les enfants de Medjugorje trois jours avant qu'ils ne surviennent. J'ai fait cela pour donner de l'espoir. Les gens vont dire : « Notre mère était au courant de ces événements. Elle sera avec nous ».
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum