Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un très grand châtiment est sur ​​le chemin...jamais vu auparavant... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un très grand châtiment est sur ​​le chemin...jamais vu auparavant... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un très grand châtiment est sur ​​le chemin...jamais vu auparavant...

Aller en bas

Un très grand châtiment est sur ​​le chemin...jamais vu auparavant... Empty Un très grand châtiment est sur ​​le chemin...jamais vu auparavant...

Message par sylvia Mar 17 Juil 2012 - 12:57

Message du Ciel à Valantina Papagna

7 juin 1991 Notre Seigneur Jésus est venu vers moi et dit,

«Ma fille, écrire ce que je m'apprête à vous raconter. Avant le châtiment, l'humanité souffrira beaucoup. Il y aura de moins en moins d'eau. La météo sera très changeante. Il fera de plus en plus chaud. Il y aura des sécheresses. Le terrain sera tout desséché et brun. Un tas de gens vont mourir pour cette raison. Mais le pire sera quand la famine se propagera à travers le monde. . Les gens vont beaucoup souffrir avant le châtiment. Priez, priez, priez Ma Miséricorde Divine, de sorte que je serai miséricordieux envers toute l'humanité.

4 Juin 1991
A Valantina :Notre Seigneur Jésus dit alors:

«Un très grand châtiment est sur ​​le chemin. Il est presque là, comme il n'a jamais été vu auparavant, depuis le commencement du monde..

Oh oui, mon enfant, il est presque là. . Il viendra comme par surprise. Tout sera normal, les gens vont vaquer à leurs occupations comme ils le font habituellement tous les jours. ” Il débutera par la pluie et les gens diront, qu'elle bonne pluie battante, mais avec la pluie, le vent va commencer, puis les ouragans, puis le tremblement de terre, tout ira en poussière et sera détruit.

Notre Seigneur m'a alors expliqué pourquoi une telle punition catastrophique viendrait, "A cause du péché de l'humanité je vais envoyer ce châtiment. . Leur fierté est au pouvoir dans le monde. Ils vont au-dessus de moi, ils vivent sans leur Dieu et Créateur.. Ils Me piètinent. Les scientifiques, les techniciens, ils continuent avec leur fierté...Notre-Seigneur me dit alors de prier, "Dites aux gens de prier, prier Ma Miséricorde Divine. . Priez maintenant, prier chaque jour.. Priez quand l'horreur sera sur ​​vous tous. . Surtout prier Mon Corps et Mon Précieux Sang. En fin de compte ne cessez pas de répéter:. Saint, Dieu Saint, Dieu Tout-Puissant, Saint Immortel, aie pitié de nous et du monde entier."

15 Avril 1994
Valantina

Un ange lui apparut et dit: «Je suis l'ange du Seigneur, envoyé pour vous dire que le Seigneur donnera bientôt un mini-jugement pour le monde.. Dans un moment, les gens vont sentir un tournant dans leurs têtes. Ils ne comprendront pas ce qui se passe pour eux. . Ils sentent qu'ils ont perdu le contrôle de leurs esprits. . Puis, ils verront, comme dans une flamme, toute leur vie passer devant eux. Au début, ils ne se rendront pas compte, mais ils vont alors savoir qu'il vient de Dieu. Ils seront pris de panique, ils vont essayer de s'adapter à leur vie, ce sera comme une grande surprise et c'est bientôt. "

Notre Seigneur apparut, assis sur un trône, et dit: «Vous devez prier avec amour. . Vos prières ne sont pas gaspillées. . Mes enfants. Dites à mes enfants que ma venue est pour très bientôt. Dis à Mes enfants de m'appeler à venir. Priez-Moi...” Priez et louez-le! "
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un très grand châtiment est sur ​​le chemin...jamais vu auparavant... Empty cette ville pécheresse de Sydney va s'écrouler et trembler devant Moi.

Message par sylvia Mar 17 Juil 2012 - 13:10

21 mai 1997:
Valantina Papagna

Ce message m'a été donné par Notre Seigneur Jésus alors que je priais le Credo avant de commencer le Saint Rosaire. Notre Seigneur Jésus est venu dans une vision et y resta malheureusement en me regardant puis il dit:

«Regardez autour de mon enfant, qu'est-ce que vous voyez aujourd'hui dans le monde qui vous rend si triste? . Vous voyez et entendez tous les jours de la corruption et la violence et le mal. . Le monde est plein de péchés qui se propagent si rapidement comme un poison d'un bout à l'autre. Cela me choque profondément. Dans de nombreuses régions du monde, j'ai averti que je leur enverrai ma justice. Mais ne pensez pas mes enfants, que vous êtes libres de ma main justicière sur ce pays de l'Australie. Mes enfants, vous vous trompez si vous pensez comme ça. Ce pays me choque beaucoup trop. Il est si plein de péchés, la corruption, l'orgueil, la cupidité et le mal. "

En ce moment, j'ai remarqué que Notre-Seigneur tenait une épée dans sa main sainte et dit: «Je vais plonger mon épée de la justice en ce moment sur ​​ce motif, et je vais apporter ma justice divine dans cette ville pécheresse de Sydney. Cette ville va s'écrouler et trembler devant moi ".

À ce stade, Notre-Seigneur m'a élevé au sommet d'une colline.. Je suis restée là avec Lui et un ange. Notre Seigneur Jésus m'a montré le centre de la ville de Sydney. Qu'est-ce que j'ai vu était un spectacle horrible, les bâtiments tremblaient et s'écroulaient au sol. Je me sentais très bouleversée et affligée de voir ce spectacle terrible. . Notre-Seigneur et l'Ange ont dit qu'une grande partie de la ville sera démolie...J'ai aussi vu des gens crier et courir partout dans la panique. Ceux dans les bâtiments de la ville n'avaient aucune chance de courir. Je me tournai vers le Seigneur et m'écriai, en lui demandant ce que je pouvais faire pour aider avec tout cela. Notre Seigneur me répondit: « Mon enfant, vous ne pouvez pas faire quelque chose par vous-même, mais prier constamment et dire,"que ta volonté soit faite Mon Seigneur,que ta volonté soit faite Seigneur." Puis Notre Seigneur a continué, "Ce sera l'effet de votre pays économiquement et il y aura beaucoup de souffrance. "

Je l'ai dit, «Seigneur, aie pitié de cette ville. .” Seigneur, ayez pitié de ce pays. "Je me sentais dans mon cœur que nous devons demander à Dieu miséricorde et prier continuellement. Maintenant j'ai compris ce que signifiait Notre Sainte Mère dans d'autres messages, quand elle me parlait et me disait: «Priez sans cesse mes enfants. Vous ne savez pas quelle souffrance vous attend. "J'ai conclu en disant:" Seigneur, s'il vous plaît ayez pitié de nous, et sur ​​cette terre qui est la nôtre. "
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un très grand châtiment est sur ​​le chemin...jamais vu auparavant... Empty vous avez très peu de temps avant les grands événements..

Message par sylvia Mar 17 Juil 2012 - 13:20

23 Juin 1997:
Valantina Papagna

Aujourd'hui, quand je priais le Seigneur Jésus est venu pour moi dans une vision et m'a dit: «La paix soit avec vous mon enfant.
Je viens vous dire Mes enfants, vous avez très peu de temps avant que les grands événements ne commencent à se produire et le châtiment viendra sur la terre entière. Il y a très peu de temps laissé pour vous tous. Valentina vous devez instruire les gens et leur enseigner à prier le rosaire Saint pendant qu'il est encore temps.

Lorsque les événements auront lieu, les gens vont avoir peur et paniquer et prieront moins...Ils doivent prier maintenant et se préparer à se mettre à l'abri pour quand tout cela va commencer à se produire. . Ceux qui prient seront protégés et en sécurité. Ceux qui ne prient pas et n'écoutent pas périront..Les gens doivent connaître la vérité sur ce qui s'en. Il n'y a pas plus de secret sur ​​les événements. Ils viendront. Vous devez parler ouvertement à tous. Ils doivent écouter mes petits enfants choisis par mon père pour vous enseigner et vous guider. . Je continue à venir sur terre pour vous enseigner, et Ma Sainte Mère Marie aussi. Mes enfants, vous devriez écouter et apprécier ce que nous disons par nos petits prophètes à travers le monde parce que nous prenons soin de vous et nous vous aimons. La vraie et Sainte Parole que je vous donne et vous enseigne du ciel, Jésus-Christ. "

Je lui ai répondu: ". Merci mon Seigneur pour nous enseigner et nous aimer tous" Jésus m' a ensuite donné un message personnel...
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un très grand châtiment est sur ​​le chemin...jamais vu auparavant... Empty Dieu Père : toutes les prophéties s'accomplissent aujourd'hui..

Message par sylvia Mar 17 Juil 2012 - 13:44

27Août 1998 : Dieu LE PERE : Les prophéties s'accomplissent...
Valantina Papagna

Ce matin, alors que je priais. Le Père tout-puissant m'est apparu et il a parlé :

"Ma fille, je viens de vous dire que toutes les prophéties s'accomplissent aujourd'hui. Vous vivez en elles. "Puis il dit," les choses vont empirer de jour en jour. L' économie va tomber, la récession, la pauvreté, qui a déjà touché de nombreux endroits dans le monde et les catastrophes naturelles qui vont complètement dévaster les lieux et les détruire par le feu et l'eau. Tremblements de terre et autres catastrophes vont dévaster de nombreux pays. . L'humanité souffre tellement. . Il n'y aura pas de stabilité dans le monde, mais les gens ne veulent pas savoir et ne veulent pas croire et reconnaître que tout cela vient de Dieu. Priez mes enfants, priez pour votre salut et aussi prier pour les autres, à se faire pardonner par vos prières.. Toujours avoir de l'espoir et confiance.. Appelez-Moi tous les jours : Abba, Père, aie pitié et que ta miséricorde soit sur nous et sur ​​le monde entier. "

Il a ensuite poursuivi: «Ma fille, je viendrai à vous et vous instruire avant l'événement final. Je t'aime mon enfant, soyez courageuse, proclamez Ma Parole aux gens. N'ayez pas peur, je suis toujours avec vous. Dites à tous mes enfants de prier sans cesse maintenant.. Le temps est court. Je vous aime tous les enfants et je vous bénis en mon nom. . Le Père, le Fils et le Saint-Esprit. AMEN.” AMEN. "
Je lui ai répondu, "Je vous remercie mon Père, Abba, moi aussi je vous aime et je prie que tous vos enfants de la terre vous aiment également. Ayez pitié de nous tous. "
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un très grand châtiment est sur ​​le chemin...jamais vu auparavant... Empty Les gens doivent connaître la vérité sur ce qui s'en vient.

Message par sylvia Mar 17 Juil 2012 - 14:18

30 Septembre 1998 : Avertir les gens que le Châtiment est proche!
Valantina Papagna

Aujourd'hui, quand je priais l'Ange du Seigneur m'apparut et me dit: « Le Seigneur m'a envoyé pour vous rappeler et vous rafraîchir la mémoire sur le châtiment. Vous devez dire aux gens ce qui est à venir. Ne mentez pas, Notre-Seigneur vous a instruit et vous dit de parler ouvertement aux gens de la vérité. . Vous devez lui obéir, vous devez parler aux gens...ne pas leur dire des choses gentilles et vous cachez le plus important. Les gens doivent connaître la vérité sur ce qui s'en vient. " Je sais,je l'ai dit à l'ange et il a continué," je l'avoue, je ne le dis pas aux gens concernant le châtiment parce qu'ils ont peur, moi aussi.

. Puis l'Ange dit: «Vous devriez n'avoir peur de rien, parce que partout où vous allez ou couez, vous serez protégée et donc aussi le seront les gens qui croient dans le Seigneur et qui prient. Dites aux gens que le châtiment est sur le chemin. Ils doivent écouter et se préparer en changeant leur vie, en se réconciliant avec Dieu, en demandant pardon et miséricorde, et ils doivent cesser de l'offenser. Le temps est très court et très proche, il se produira bientôt. "

Plus tard dans la journée alors que je priais pour les saintes âmes, Notre-Seigneur Jésus m'est apparu. Il souriait et il a dit, "Je vous remercie mon enfant pour offrir des prières pour les âmes saintes. Je remercie tous mes enfants qui offrent des prières pour les âmes du Purgatoire. "Puis il dit," Valentina mon enfant, maintenant vous savez et de comprenez pourquoi les âmes souffrent tellement quand elles meurent, parce que tout en vivant sur ​​la terre elles n'obéissaient pas à mes commandements. Elles me choquaient terriblement. Elles ne m'aimaient pas et ne M'offraient rien.. Elles ne voulaient pas me connaître. Mais quand elles meurent elles sont tellement désolées pour ce qu'elles ont fait. Elles souhaitent pouvoir revenir et tout réparer, mais c'est trop tard. . Je ne donne qu'une chance à chaque âme.. Pour cette raison, leur souffrance est plus forte dans le purgatoire. Dites aux gens de prier pour les âmes et à offrir par moi tous leurs sacrifices pour elles. "
Je lui ai répondu, "Oh mon Jésus aie pitié de toutes les âmes..."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un très grand châtiment est sur ​​le chemin...jamais vu auparavant... Empty Future maladie mortelle incurable sur des milliers d'enfants.

Message par sylvia Mar 17 Juil 2012 - 14:46

13 Février 2004 : Maladie mortelle incurable sur enfants..Peste mortelle.
Valantina Papagna

Tôt dans la matinée, pendant que je priais, Très Sainte Vierge Marie apparut et dit: « Gloire à Dieu! Ma fille, Mon Fils Jésus vous aime beaucoup car il vous aime tous.Mes enfants. "

Puis elle a continué, "Aujourd'hui je vous apporte un message, qui ne devrait pas être pris de gaieté de cœur, mais d'une manière sérieuse.. J'ai été envoyée pour apporter ce message pour avertir l'humanité de cesser d'offenser Dieu car 'Il est déjà trop offensé. S'ils ne se repentent pas et n'arrêtent pas d'offenser Dieu, il y aura un terrible fléau envoyé sur l'humanité. Il s'agira d'une maladie incurable qui va tomber sur les enfants et beaucoup, beaucoup mourront ".

Puis on m'a montré une vision. Un grand nombre d'enfants de nombreux pays infectés par la maladie. Beaucoup mouraient par milliers. J'ai pleuré et la Vierge pleurait avec moi.. Elle dit: « Dieu enverra cette punition sur les enfants. Ce sera la même que c'était à l'époque de Moïse quand la peste a balayé l'Egypte. A cette époque en Egypte les choses étaient très mauvaises, mais maintenant dans le temps présent, les choses sont extrêmement mauvaises et sont bien pires que jamais. Lorsque cette peste va frapper l'humanité, il y aura une dévastation pour les mères qui perdent leurs enfants, et elles souffriront beaucoup d'angoisse mentale qui sera insupportable. Dieu sait ce qu'Il fait.

Il fera périr les enfants à partir de ce mal. . Les enfants sont instruits et guidés par le mal à la télévision. Les parents sont trop occupés et impliqués dans toutes sortes d'activités pour ne pas amener les enfants à l'église et leur enseigner les choses de Dieu ".

"Mes enfants", la Vierge a dit et a continué, "Vous ne pouvez pas continuer d'aller sur la voie pécheresse. Dieu punira sévèrement et vous montrera qu'il est en charge. C'est un message très urgent. . Je veux que vous le diffusiez largement. Si l'humanité se repent et change Dieu va modifier cette peine qui est très proche. . Mes enfants, je ne veux pas vous faire perdre espoir en Dieu, parce que, après cela, le salut sera très proche ".

. Bienheureuse Mère a soulevé sa main droite vers le ciel et j'eus une vision. Il y avait une mer d'eau bleue. Un beau navire blanc a été très rapide voile. J'ai vu une croix sur le dessus d'un mât et sous la croix étaient nombreux, drapeaux suspendus..., blanc et bleu pâle, se déplaçant dans la brise. . Lorsque le navire a atteint la terre ferme, il a continué sur à la même vitesse.

J'ai demandé à la Vierge, «Que représente cette belle vision ?"

Elle répondit: «Le bateau est votre salut, mes enfants, et le blanc représente Jésus-Eucharistie et le bleu représente moi-même qui, à travers Jésus et de Marie dans le monde sera sauvé. Donc, Mes enfants, n'ayez pas peur et priez, priez, priez ".
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un très grand châtiment est sur ​​le chemin...jamais vu auparavant... Empty Re: Un très grand châtiment est sur ​​le chemin...jamais vu auparavant...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum