Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

+11
123456gg
tous artisans de paix
Jean&Pierre
Anayel
Charles-Edouard
Delsanto
F123456
Jean21
lyne
carine
euskara
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 3 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par Bryand Mar 26 Jan 2016 - 21:53

Et j'espère

   que le sujet continue dans la fraternité!.

Les participants demandés en mp continueront sur le sujet après une rencontre en mp.
Paix et longue vie au forum ''Peuple de la paix''!
Merci de votre compréhension!
cordialement à tous!
Et que le sujet continue!

Que Dieu vous bénisse!

Bryand
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3948
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 3 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par 123456gg Mer 27 Jan 2016 - 1:19

Bonsoir Charles-Edouard,

Le mardi soir, je suis assez occupé. De 18h15 à 20h15, j'ai répétition de chorale...
Je passe une heure chez moi pour diner et ensuite je passe deux heures à l'Adoration perpétuelle, et me re voici... Lors de mon diner, j'ai jeté un oeil en vitesse sur mon écran et j'ai vu que vous étiez en train de batailler au sujet de mon échange avec Séraphin... Le voilà maintenant à mon poste...

Voici tout d'abord un bon conseil à passer à tous les utilisateurs du forum : Au lieu de bondir sur le moindre problème en versant de l'huile sur le feu au point que le dit problème s'envenime et prend rapidement des allures de troisième guerre mondiale, vous devriez plutôt suivre le sage conseil de Mama Rosa de San Damiano : "OFFRIR, SOUFFRIR, PRIER et FAIRE SILENCE"

Contrairement à ce que vous pensez, je n'ai aucun problème personnel avec Séraphin. Je me contente juste de l'aider à avancer, à se convertir et à se sanctifier, en essayant de l'aider à corriger chez lui quelques petits dysfonctionnements entre ses écrits, qui se voudraient refléter sagesse et sainteté, en opposition à certains de ses comportements pour le moins décalés... J'interviens dans le cadre de la correction fraternelle, telle que Jésus nous l'a enseigné dans les Evangiles...

En fait, Séraphin n'est pas aussi saint qu'il le laisse croire !... Il faut donc l'aider !...

Avec Séraphin, nous nous connaissons depuis une dizaine d'années, par des amis communs, sans jamais nous être rencontrés physiquement : Lui est dans le nord de la France et moi dans le sud... Lorsque nous étions au travail, nous participions à un même groupe de prière de syndicalistes chrétiens...

Je l'ai retrouvé sur ce forum et nous avons eu quelques divergences de vues, entre autres, sur des problème de prophéties... Mais je ne l'ai jamais considéré comme un ennemi, juste comme quelqu'un qui a quelques problèmes... Je prie pour lui...

Donc, je retrouve hier Séraphin sur ce forum, et je lui envoie mes salutations...

Il avait détourné le débat sur le problème de la chasteté au sein du couple...

Je lui pose la question : "Et au-delà de tes grands discours, comment fais-tu chez toi ?...
Il faut prêcher par le bon exemple..."

Sur cette question, Bryand trouve que par mon poste, j'ai commencé sur un ton inapproprié !?...

C'est curieux parce que Bryand ne semble surpris par la réaction démesurée de Séraphin qui me dit :
"Tiens donc ! Mon vieux copain Raymond. Alors, comment va la Franc-maçonnerie à Bayonne ?
Toujours en train de balancer des insinuations sataniques à ce que je vois !
Décidément le diable n'est jamais loin".
Bryand
Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 3 Respon11



[  Ici je souligne que vous avez été le premier à interpeler Séraphin

Ray Sugar Mandozza a écrit:@Ray Sugar Mandozza a écrit:Bonjour Séraphin,

Et au-delà de tes grands discours, comment fais-tu chez toi ?...
Il faut prêcher par le bon exemple...

Ton vieux copain syndicaliste.
= Preuve à l'appui. Vous l'avez interpeler personnellement alors qu'il n'avait que participé au sujet comme les autres membres.
Vous êtes le seul à vous manifester de façon vindicative...
Vous affirmez:
Ray Sugar Mandozza a écrit:Et Merci de transmettre un Grand Bonjour à mon ami Michel Ibarboure
auquel je demande de prier très fort pour les membres agités de ce forum
afin qu'ils retrouvent la vraie Paix.
Vous avez été le seul agité sur ce sujet, suite à quoi Séraphin a voulu se défendre...
Je n'excuse pas Séraphin d'avoir réagi, mais nous pouvons reconnaître que c'est légitime de vouloir se défendre.
Ceci dit vous devez passer chez le médiateur pour avoir le droit de continuer à poster sur ce sujet.
Vous pourrez continuer, car la médiation représente une certaine autorité 
           que si vous la bafouez, aucune raison ne sera valable pour continuer à poster.
D'ailleurs vos postes sont erronés en partie.
Ils ont du sens en partie.
Si vous voulez savoir ce que j'en pense, ici même sur le sujet, vous devez venir confirmer qu'à l'avenir vous continuerez à poster avec courtoisie sans vous en prendre à un membre ou un autre. 


Je laisse également la phrase suivante pour démontrer à tous que c'est là une phrase de plus d'attaque personnelle contre un membre, en l'occurrence toujours Séraphin, pour qui ça devient lourd de vous voir toujours ainsi:
Ray Sugar Mandozza a écrit:C'est déjà sur le ton qu'il emploie que l'on constate rapidement que Séraphin a un gros problème..Il commence par me diffamer publiquement en étalant ce qu'il pense être ma vie privée, alors que visiblement il ne connait pas ma vie privée...Bryand aurait déjà dû immédiatement effacer cette réponse calomnieuse de Séraphin...Je lui demande de le faire dès qu'il aura lu mon message...

Vous voyez la ''faute'' des autres mais pas la vôtre




Le restant de votre poste démontre que vous avez grandement dérapé de la question


sans oublier ce que vous avez dit à Delsanto:
Ray Sugar Mandozza a écrit:Je vous invite à rester prudent avec moi, au risque d'avoir de sérieuses déconvenues !...


Dernière édition par Ray Sugar Mandozza le Mer 27 Jan 2016 - 2:17, édité 1 fois

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 3 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par 123456gg Mer 27 Jan 2016 - 2:10

Bryand a écrit:
... Les participants demandés en mp continueront sur le sujet après une rencontre en mp...

Bonsoir Bryand,

Avant de venir discuter en MP, tu vas prendre le temps de lire ce que je viens d'écrire à Charles-Edouard, et je te demande aussi d'effacer en priorité les propos diffamatoires de Séraphin... Non seulement son message mais aussi les copies s'il en reste... Merci

Bryand
Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 3 Respon11
voyez le poste réédité ci-avant

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 3 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par F123456 Mer 27 Jan 2016 - 6:48

Je suis assez d'accord avec @Ray Sugar Mandozza.

C'était un très beau fil au départ ouvert pour nous faire percevoir le chemin de vie d'une âme privilégiée, celle de Monsieur Michel Ibarboure.

Perso, j'y ai consacré un peu de temps samedi à "ferrailler" avec des contradicteurs, alors que j'ai bien d'autre travail sur la planche, parce que pour moi Dieu passe  en premier et que méditer et faire connaitre les merveilles que Dieu fait dans nos vies, c'est très important à mes yeux.

L'apport fait sur ce fil était intéressant jusqu'à l'intervention d'un membre (Séraphin) qui a terni les propos et aurait du être modéré d'emblée.

Merci, @Bryand, d'enlever tous les propos calomnieux exprimés avec haine par le dit membre.

C'est bien la paix, la vraie Paix en Dieu qui doit se dégager sur ce forum, pas les petites luttes intestines mais bien humaines que l'on décèle ici et là... Il nous faut demander dans nos prières à l'Esprit-Saint la force d'ignorer les pénibles provocateurs.  Si c'est la Volonté de Dieu, ce forum tiendra le cap dans la tempète, malgré la mauvaise volonté affichée par certains. Soyons confiant en cela !

Bonne et sainte journée à tous, dans la Paix et l'Amour de Dieu.
Françoise.Dove
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 3 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par Bryand Mer 27 Jan 2016 - 12:08

Bryand
Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 3 Respon11
voyez les postes réédités ci-avant.
Celui qui a fait déraper: un seul... Ray Sugar Mandozza.
Il pourra continuer à poster sur un autre ton.
 Au préalable il est sommé de ne pas faire la leçon à la Médiation et de venir en message privé.
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3948
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 3 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par 123456gg Mer 27 Jan 2016 - 13:13

Bonjour Bryand,

Bien entendu que je trouve les intervenants du fil de Michel Ibarboure assez agités...

Parce que sur un problème de révélation privée, la plus grande sagesse n'est pas de juger à tort et à travers, mais de laisser l'Eglise et l'Ordinaire du lieu (l'Evêque), qui ont toute l'autorité et toutes les données en main pour juger avec sagesse et paisiblement dans la durée et la prière, en étudiant les fruits obtenus...
Ces personnes du forum qui se permettent de dénigrer un messager n'ont aucune autorité et aucune capacité pour juger ce type de dossier... Mieux vaut laisser faire les Evêques !...
De plus jésus nous dit : "Ne jugez pas et vous ne serez pas jugés !"
Et : "Il sera utilisé pour vous la même mesure que vous avez utilisé pour les autres".

Ensuite, en ce qui concerne Séraphin, je crois que vous faites fausse route, mais l'avenir vous le prouvera... Je crois que vous avez un problème de discernement !...

Je vous ai demandé d'effacer les diffamations de Séraphin ; vous ne l'avez pas fait alors que vous avez les moyens, donc, j'estime que vous vous en faites tout simplement le complice...
A chacun de prendre et d'assumer ses responsabilités...

Ensuite vous vous permettez d'effacer la suite de mon message à Charles-Edouard, mais de quel droit ?

Revoilà la suite de mon message :

+ + + + +

C'est déjà sur le ton qu'il emploie que l'on constate rapidement que Séraphin a un gros problème...

Il commence par me diffamer publiquement en étalant ce qu'il pense être ma vie privée, que visiblement il ne connait pas ma vie privée...
Bryand aurait déjà dû immédiatement effacer cette réponse calomnieuse de Séraphin...
Je lui demande de le faire dès qu'il aura lu mon message...

Ensuite, je rappelle ce que j'ai indiqué dans ma réponse à Séraphin : "... corrige-toi de tes médisances, de tes calomnies, de tes jugements téméraires et de tes campagnes de dénigrement fautif comme celle que tu avais engagée comme notre ami Bruno, sur sa page FB ..."

Il y a deux ans, Séraphin avait déjà agit de la sorte en me calomniant et en calomniant un ami "Bruno" sur sa page Facebook personnelle... Et cet ami "Bruno" n'est autre que le frère jumeau du père Nathan...

Vous comprendrez ainsi que les procédés de Séraphin n'ont rien de chrétien, et qu'ils mériteraient un sérieuse mise au point de sa personnalité avec les experts compétents, tant du point de vie psychologique que spirituel... Mais il est libre et c'est à lui de voir ce qui est le mieux pour lui...
La seule chose que nous pouvons faire, c'est de prier pour lui...

Maintenant, Charles-Edouard, Je m'adresse à toi mais ma réponse vaut pour tout le monde.
Si tu souhaites passer au travers des évènements douloureux de la Grande Tribulation, ne soit pas présomptueux, reste humble et charitable, et commence toujours par balayer devant ta porte avant de t'inquiéter des combats de ton prochain...
Et quand tu veux diriger les autres, suis l'exemple et les conseils de Jésus, et commence par les servir et leur laver les pieds...

De rudes combats, je pense que tu en auras encore de nombreux, et je pense que tu n'es pas encore tout à fait tiré d'affaire, car le plus dur reste à venir !...

Et il s'agit d'un temps d'Apocalypse, donc de Révélation... Nous allons assister à des revirements terribles et des gens qui nous paraissent aujourd'hui solides dans la Foi, vont tourner le dos à Jésus et vont courir vers l'antéchrist... Et d'autres qui nous semblent être tièdes et être de grands pécheurs vont s'affermir et vont rester fidèles jusqu'à leur dernier souffle, et même jusqu'à voir couler le sang de leur propre martyr... La France n'a pas encore été vraiment éprouvée, mais nous allons bientôt complètement entrer dans les épreuves qui dépassent tout ce que nous pouvons imaginer...

Alors, il nous faut resserrer les rangs, nous entraider, nous corriger mutuellement, nous raffermir dans la vraie Foi, et pratiquer les sept oeuvres de miséricorde corporelle : « Nourrir l'affamé, abreuver l'assoiffé, accueillir l'étranger, vêtir les malheureux, soigner les malades, visiter les prisonniers et ensevelir les morts » ; et les sept oeuvres de miséricorde spirituelle :

1) conseiller ceux qui sont dans le doute,
2) instruire les ignorants,
3) exhorter les pécheurs,
4) consoler les affligés,
5) pardonner les offenses,
6) supporter patiemment les défauts des autres,
7) prier Dieu pour les vivants et pour les morts.

Il faut aussi les personnes à se libérer de tous les miasmes qu'ils ont accumulées pendant ce tsunami de tentations des trente dernières années...

Et justement, il y a quelque mois, depuis juillet 2014 jusqu'au 19 mars 2015, j'ai accompagné un prêtre dans ses prières de libération et j'ai vu beaucoup de cas assez difficiles et compliqués dont certains sont loin d'être libérés...

J'ai préparé un dossier avec des prières d'auto-libération et de guérison que je vais mettre à disposition de tous...

Je te demande d'ouvrir un fil spécial "Prière de libération et de guérison"... Merci..."

De cette fin de message effacée par vous, vous écrivez :

"Le restant de votre poste démontre que vous avez grandement dérapé de la question..."  

+ + + + +

Enfin, après quelques années, Charles-Edouard a fini par virer Emmanuel qui, sous couvert d'angélisme, se comportait de manière dictatoriale... Jésus a dit : "Qui vit de l'épée meurt par l'épée"...

J'ai l'impression qu'en vous choisissant, Charles-Edouard, dans l'urgence, a commis la même erreur en choisissant une copie conforme à Emmanuel...

Vous parlez d'autorité, mais l'autorité est un art difficile qui n'est pas donné à tous...
Là aussi Jésus a donné le bon exemple et offert quels sages conseils que j'ai cités plus haut...

Ne cautionnant pas le choix de Charles-Edouard en ce qui vous concerne, je préfère partir maintenant.
Je n'ai pas de temps à perdre avec vous.
Bon vent à tous.


Dernière édition par Ray Sugar Mandozza le Ven 29 Jan 2016 - 11:48, édité 1 fois

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 3 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par F123456 Mer 27 Jan 2016 - 17:16


Je n'avais pas vu que Bryand est un "méditieur" canadien de Montréal. Il prend parti pour Séraphin, le grand ami de Gilles - Canadien.

Si @"Charles-Edouard " est dans les parages et il l'est, qu'il vienne nous expliquer comment il a choisi son équipe de médiateurs. Est-ce encore un vote ?

Je maintiens que c'est Séraphin, sans doute bien inspiré qui a créé le désordre.

Françoise.
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 3 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par violaine Mer 27 Jan 2016 - 18:13

@ Ray
Ces personnes du forum qui se permettent de dénigrer un messager n'ont aucune autorité et aucune capacité pour juger ce type de dossier... Mieux vaut laisser faire les Evêques !...

je ne sais ci cette phrase s'adresse à moi, mais je pense que toute personne peut dire ce que ressent à la lecture de messages, sans pour cela dire que c'est faux, moi je vous ai dit ce que j'en pensais,au sujet de plusieurs phrases dans ces messages.

quant aux évêques , ils ne sont pas toujours les meilleurs pour dire si cela est bon ou pas bon, vous savez comme moi que beaucoup de voyants ont été pris pour des fous et meme les prêtres et les évêques empêchaient les personnes de s'y rendre; mais bon, en règle géneral, après un long temps, certaines apparitions sont reconnues Dieu merci.

le problème concernant Séraphin et vous ne me concerne pas, je déplore simplement les paroles violentes de Séraphin à votre égard, ce n'est pas respectueux, et sur un forum , il faut savoir se maitriser et rester correct.

Ce serait bien dommage que vous quittiez ce forum, vous avez tant de belles choses à nous apporter.

prenez donc ma devise " bien faire et laisser dire"

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 3 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par M1234 Jeu 28 Jan 2016 - 13:01

Merci à toi @carine,
Très bon discernement comme d'habitude!!
Bien Amicalement Gloire à toi Seigneu Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 3 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par Invité Jeu 28 Jan 2016 - 13:18

Françoise a écrit:Je n'avais pas vu que Bryand est un "méditieur" canadien de Montréal. Il prend parti pour Séraphin, le grand ami de Gilles - Canadien.

Si @"Charles-Edouard " est dans les parages et il l'est, qu'il vienne nous expliquer comment il a choisi son équipe de médiateurs. Est-ce encore un vote ?


Je ne savais pas que la chasse aux canadiens était ouverte sur ce Forum. Désolé


Françoise a écrit: Je maintiens que c'est Séraphin, sans doute bien inspiré qui a créé le désordre.


C'est votre avis et l'équipe de la modération ne le partage pas. Même si nous ne cautionnons en aucune façon la réaction disproportionnée de Séraphin vis à vis de son interlocuteur. C'est regrettable que de telles échanges aient lieu sur un Forum catholique !

D'autre part s'il fallait changer la médiation à chaque fois qu'un(e) membre du Forum n'est pas satisfait(e) de ses interventions, ce serait sans arrêt..











Dernière édition par Lumen le Jeu 28 Jan 2016 - 13:40, édité 2 fois (Raison : Orthographe !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 3 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par euskara Jeu 28 Jan 2016 - 13:24

Bonjour à tous

Les livres de Michel Ibarboure sont disponibles à la lecture et en téléchargement à cette adresse :

http://michelibarboure.blogspot.fr/search/label/5...Livres
euskara
euskara
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 310
Age : 60
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2012

https://www.youtube.com/channel/UCsEX05E6eBJW-diBTO6gEzg?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 3 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par Charles-Edouard Jeu 28 Jan 2016 - 16:58

Cette homme Mr Michel Ibarboure
me fait penser au petit Gilles Bouhours
La cause du Petit Gilles Bouhours

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t4938-la-cause-du-petit-gilles-bouhours
Enfin au niveau spiritualité, sauf que ce qu'ils n'ont pas le même âge Smile

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 3 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par 123456gg Ven 29 Jan 2016 - 3:18

Bonjour Bryand,

Merci d'avoir effacé la réponse de Séraphin.

J'étais Mardi soir à la grotte à Lourdes et j'y ai prié pour le forum et pour ses membres.
Il faisait bon et sec, et lorsque j'en suis parti vers 23h00, il ne restait que moi... et Notre Dame...

Durant mon petit colloque en coeur à coeur avec la belle Dame et quelques chapelets, j'ai récité la prière qu'elle a elle-même enseignée au bon père Louis-Edouard Cestac (06-01-1801 + 27-03-1868)

Le 13 janvier 1864, une âme accoutumée aux bontés de la Très Sainte Vierge, le Père Louis-Edouard Cestac (fondateur de la Congrégation des Servantes de Marie, au sanctuaire de Notre Dame du Refuge, à Anglet, entre Bayonne et Biarritz, dans les Pyrénées Atlantique, décédé en 1868), fut subitement frappé comme d’un rayon de clarté divine. Il vit les démons répandus sur la terre, y causant des ravages inexprimables. En même temps, il eut une vision de la Très Sainte Vierge. Cette bonne Mère lui dit qu’en effet, les démons étaient déchaînés dans le monde et que l’heure était venue de la prier comme "Reine des Anges" et de Lui demander d’envoyer les Légions Saintes pour combattre et terrasser les puissances de l’enfer.

Ma Mère, dit le prêtre, vous qui êtes si bonne, ne pourriez-vous pas les envoyer sans que l’on vous le demande ? – Non, répondit la Très Sainte Vierge, la prière est une condition posée par Dieu même pour l’obtention des grâces. – Eh bien ma Mère, reprit le prêtre, voudriez-vous m’enseigner vous-même comme il faut vous prier ? Et il reçut de la Très Sainte Vierge la prière : "Auguste Reine des Cieux" :

- PRIERE A LA VIERGE -

Auguste Reine des cieux, souveraine Maîtresse des Anges,
Vous qui, dès le commencement, avez reçu de Dieu
Le pouvoir et la mission d'écraser la tête de Satan,
Nous vous le demandons humblement,
Envoyez vos légions saintes pour que,
Sous vos ordres, et par votre puissance,
Elles poursuivent les démons, les combattent partout,
Répriment leur audace, et les refoulent dans l'abîme.

QUI EST COMME DIEU !

O bonne et tendre mère,
Vous serez toujours notre Amour et notre espérance.
O Divine Mère,
Envoyez vos Anges pour me défendre,
Et repousser loin de moi le cruel ennemi.
Saints Anges et Archanges,
Défendez-nous, gardez-nous.

Approuvé par Monseigneur l’Evêque de Bayonne.
Imprimatur – Cambrai, le 26 février 1912 – A. Massart, vicaire général.
Prière authentique indulgenciée par Saint Pie X, pour 300 jours d’indulgence, une fois par jour (par int. De SS. Pie X. 8 juillet 1908).

Texte authentique de la prière dictée au Père Cestac, le 13 janvier 1864. Il est très fortement recommandé de l’apprendre par cœur :
Âmes dévouées à la Très Sainte Mère de Dieu et à la sainte Eglise, récitez cette prière chaque jour. Dans les cas difficiles, récitez-la aussi neuf fois de suite, en neuvaine pour les neuf cœurs des Anges, faites reproduire cette humble prière qui est un très puissant exorcisme, et répandez-la à profusion autour de vous.

En fait cette courte et extraordinaire prière est un petit exorcisme domestique

Le bon père Louis-Edouard Cestac raconta :
"Mon premier devoir fut de présenter cette prière à Monseigneur Lacroix, évêque de Bayonne, qui daigna l’approuver. Ce devoir accompli, j’en fis tirer 500.000 exemplaires, j’eus soin de les envoyer partout".
"Nous ne devons pas oublier de dire que lors de la première impression, les presses se brisèrent par deux fois".

Sous l’impulsion du Bienheureux Père Louis Edouard Cestac, cette prière s’est répandue dans l’univers catholique, accompagnée partout de faveurs extraordinaires.

Monseigneur le Cardinal Paul-Emile Léger, ancien Archevêque de Montréal (1904-1991) annonçait : "L’efficacité surnaturelle de cette prière est très grande".

Cette prière peut arrêter toutes les guerres !...


Dernière édition par Ray Sugar Mandozza le Ven 29 Jan 2016 - 9:36, édité 1 fois

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 3 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par 123456gg Ven 29 Jan 2016 - 3:55

Bonjour,

Pour vous prouver que cette prière est vraiment très efficace, voici ce qui s'est passé dans mon diocèse, l'an passé : Au début de l'année 2015, j'avais proposé à mon Evêque de faire réciter cette prière "Auguste Reine des Cieux" en neuvaine aux fidèles de notre diocèse, pour que cessent les terribles persécutions barbares sur les Chrétiens du Moyen-Orient, d'Afrique et d'ailleurs.

+ + + + +

Quelques mois plus tard, mon Evêque a répondu favorablement en lançant la neuvaine :

Communiqué de Mgr Marc Aillet, du 23 juillet 2015, au sujet de la France, des Chrétiens d'Orient et de Vincent Lambert.

La France, les Chrétiens d'Orient et Vincent Lambert

Tandis que s’achèvera bientôt la grande neuvaine de prière pour la France, qui a mobilisé tant de nos compatriotes durant neuf mois, suscité l’intérêt de nombreux hommes d’Eglise de divers horizons, qui ont prêté leur plume pour nourrir notre méditation, il y a deux drames qui nous invitent à redoubler de ferveur en ces derniers jours.

L’abandon des chrétiens d’Orient par les pays occidentaux en général, et la France en particulier malgré ses engagements historiques. En Irak, les réfugiés bénéficient sans doute de l’aide humanitaire, mais voient s’amenuiser leurs chances de retourner dans leurs maisons dont ils ont été violemment expulsés par l’Etat Islamique, il y a un an. Découragés, beaucoup n’aspirent qu’à fuir sous des cieux plus cléments, espérant un avenir meilleur pour leurs enfants. Non seulement les visas sont accordés au compte-gouttes, j’en suis le témoin impuissant dans mon diocèse où nous aidons la communauté chaldéenne à accueillir les réfugiés, mais aucune décision politique d’envergure ne semble à l’ordre du jour, de telle sorte qu’ils se sentent abandonnés.

En Syrie, les chrétiens sont en proie aux pires violences et vivent quotidiennement dans la terreur. Nos interventions de ces dernières années, au nom d’intérêts mercantiles et géopolitiques à la solde des Etats-Unis qui continuent d’imposer au monde leur vision libérale-libertaire et de défendre leur volonté de Toute-Puissance, ont largement contribué à ce chaos. Pendant ce temps, l’Etat Islamique poursuit sa progression, trouve partout des complicités, renforce l’Islamisation et porte sur notre sol ses actions terroristes. Les minorités chrétiennes en Orient passeront-elles par pertes et profits, au nom de stratégies occidentales illisibles et attentistes ? D’ailleurs, quel intérêt leur sort pourrait-il susciter chez nos concitoyens, alors que s’instaure en France une laïcité de plus en plus cynique et sans Dieu qui imprègne, à grand renfort de campagnes médiatiques, toutes les strates de notre société, faisant ainsi le lit du fondamentalisme musulman ?

La crise grecque vient révéler l’inanité d’une construction européenne qui n’a pas d’autre horizon que la protection de la zone euro ! Le reniement des racines chrétiennes de notre culture ne peut conduire qu’à l’autodestruction à laquelle nous assistons : « Et quiconque entend ces paroles que je viens de dire et ne les met pas en pratique, dit Jésus,  peut se comparer à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable. La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont rués sur cette maison, et elle s’est écroulée. Et grande a été sa ruine ! » (Mt 7, 26-27). Oui, comme l’a clamé haut et fort le Cardinal Robert Sarah, deux fois en tournée dans notre pays ces derniers mois :
« La vraie crise que traverse le monde aujourd’hui, n’est pas une crise politique ou économique, mais une crise de Dieu ».

Le sort programmé de Vincent Lambert. Les évêques de la Province de Lyon viennent de publier un remarquable communiqué pointant précisément le drame, hautement symbolique, qui est en train de se jouer à Reims : avec l’autorisation de la bien mal nommée « Cour européenne des droits de l’homme », qui a perdu ainsi son statut de « conscience de l’Europe », on est prêt à arrêter l’hydratation et la nutrition de ce grand handicapé. Faut-il rappeler une fois encore que Vincent Lambert n’est ni en fin de vie, ni l’objet de soins disproportionnés, et qu’il n’est pas dans un état végétatif ? La décision qui semble incomber désormais au médecin, tandis que les parents de Vincent se battent pour lui sauver la vie, sonne comme une condamnation à mort et comme une grave menace pour les plus vulnérables. Serait-ce un retour déguisé à la peine de mort, mais pour un innocent, pour laquelle il faudrait demander la grâce présidentielle ?

A n’en pas douter, comme l’ont bien compris les médias, ce combat dépasse le cas isolé de Vincent Lambert : il en va du respect absolu que l’on doit à la dignité de toute personne humaine, à commencer par la plus fragile. Une nouvelle limite irréversible sera-t-elle franchie dans le déni d’humanité qui caractérise ce que le Pape François a appelé la « culture du déchet » ?  Comme le Saint-Père l’a indiqué de manière extrêmement claire et réaliste dans son encyclique Laudato si, dont tous semblent, mais bien hypocritement, faire l’éloge appuyé : « il n’y a pas d’écologie sans une anthropologie saine », il n’y a pas d’écologie intégrale sans le soin apporté à toute personne humaine, depuis sa conception jusqu’à sa mort naturelle !

Je relaierai dans mon diocèse la proposition faite par Mgr Dominique Rey, le 15 août, de faire sonner les cloches et de se rassembler devant les églises pour alerter l’opinion publique en faveur des chrétiens d’Orient.

Sûr en outre que, lorsque tout a été entrepris de ce qui est de notre ressort, seule une intervention divine peut sauver une situation désespérée, je propose même, non seulement que l’on prie pour Vincent Lambert, mais que, s’il est encore temps, l’on double les derniers jours de la grande neuvaine pour la France, par une neuvaine à la Vierge Marie pour sa guérison, du 6 au 14 août, en s’aidant de  la prière du Père Louis-Edouard Cestac, qui vient tout juste d’être béatifié à Bayonne : « Auguste Reine des Cieux et souveraine Maîtresse des Anges ».

Ce serait en effet très significatif : en effet, le jour de la Transfiguration, que l’on célèbre le 6 août, Jésus nous est présenté par le Père comme le seul Sauveur, anticipant même devant ses apôtres la victoire de sa résurrection sur sa passion et sa mort sur la croix ; nous n’oublions pas, d’autre part, que saint Maximilien Kolbe, avait été condamné à mourir de faim et de soif dans un bunker souterrain du Camp de concentration d’Auschwitz et que le 14 août 1941, après avoir aidé ses compagnons d’infortune à remettre pieusement leur vie entre les mains du Seigneur, au chant des litanies de la Sainte Vierge, il fut lâchement assassiné au moyen d’une injection létale : quelle lumière est ainsi portée sur le sort de Vincent Lambert et ses conséquences ! Alors pourquoi ne pourrions-nous pas obtenir de la Vierge Marie, dans le triomphe de son Assomption, des grâces particulières pour Vincent et toute sa famille ? Sursum Corda : ne manquons pas d’audace !

+ Marc Aillet
Évêque de Bayonne, Lescar et Oloron
23 juillet 2015

+ + + + +

A ma demande initiale, Mgr Marc Aillet a ajouté une magnifique intention pour la survie de Vincent Lambert. Les résultats et les fruit de cette prière diocésaine ont été fulgurants !...

1°) Le harcèlement médiatique contre Vincent Lambert a immédiatement cessé, et depuis cinq mois,  c'est le grand silence, dans la paix, la confiance et l'attente de sa guérison...
2°) Fin septembre, la France a commencé les frappes aériennes en Syrie. Les premières opérations aériennes ont été menées le dimanche 27 septembre, dans le nord du pays. A la veille de l’Assemblée générale de l’ONU, les contacts se sont multipliés avec Moscou et Téhéran en vue d’une résolution politique... Et aussitôt après, le 30 septembre, Moscou lançait ses propres frappes aériennes en Syrie, avec la redoutable efficacité et le succès que nous leur connaissons en provoquant une terrible retournement de situation et la dispersion des barbares sanguinaires de Daesh...

Il est fortement conseillé de continuer à prier dans le même sens aux intentions de Notre Dame pour la paix dans le monde, dans les familles et dans les coeurs... Merci.


Dernière édition par Ray Sugar Mandozza le Ven 29 Jan 2016 - 9:56, édité 1 fois

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 3 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par F123456 Ven 29 Jan 2016 - 8:34

Merci @Ray Sugar Mandozza pour ces ajouts... Le diocèse de Bayonne Lescar Oloron semble être un exemple à suivre, en France.

Très bon et saint vendredi, peut-être pouvons-nous méditer la Passion de Notre Seigneur Jésus-Christ en ce vendredi.

Françoise.

La Foi sans les oeuvres est inutile - St Jacques.

Jacques 2
…Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien ; les démons le croient aussi, et ils tremblent. Veux-tu savoir, ô homme vain, que la foi sans les oeuvres est inutile ? Abraham, notre père, ne fut-il pas justifié par les oeuvres, lorsqu'il offrit son fils Isaac sur l'autel ?…
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 3 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par 123456gg Ven 29 Jan 2016 - 10:42

Bonjour Françoise,

Maintenant, j'ai aussi dans mon coeur une prière personnelle que je me suis composée, qui est toute aussi redoutable et que je récite souvent, en l'adaptant à chaque cas particulier, afin d'obtenir la libération, la protection, la conversion et la sanctification d'une personne (enfants, parents, famille, amis, voisins, collègues de travail, ennemis, gouvernants, etc.) ou d'un lieu (maison, lieu de travail, paroisse, ville, région, pays, continent, etc.) :

- Prière Personnelle -

Père Éternel et Tout-Puissant, nous Vous rendons grâce de nous avez créés par Amour et pour l'Amour.
Père Éternel et Tout-Puissant, faites descendre sur nous, sur (Prénom et Nom de famille) et sur toutes nos intentions, Votre Esprit-Saint, Votre Esprit d'Amour, Votre Esprit de Protection, de Bénédiction, de Libération, de Guérison, de Conversion et de Sanctification.

Père Éternel et Tout-Puissant, par le Saint Nom de Jésus, Votre Fils bien aimé, notre Seigneur et notre Sauveur ;
Par Sa Sainte Face et par Son Chef Sacré, Temple de la divine Sagesse, Tabernacle de la Divine Connaissance, et Soleil Brillant du Ciel et de la terre ;
Par Ses Sept Saintes Plaies, dont la plaie secrète de l'épaule gauche, révélée à Saint Bernard,
Par Son Sacré-Coeur et par son Très Précieux Sang,
Par la Sainte et Immaculée Conception de la Très Sainte Vierge Marie,
Par la Puissante intercession de son Coeur Douloureux et Immaculé,
Par la Puissante intercession du Coeur très pur et très chaste du Grand Saint Joseph, fils de David et terreur des démons,
Sous la protection des sept Esprits de Dieu qui se tiennent debout devant le trône de Dieu
et qui entrent dans Sa Gloire (Apoc.),
Par la prière et sous la protection de Saint Michel-Archange, de Saint Gabriel-Archange,
de Saint Raphaël-Archange, et des neuf choeurs des Anges,
Par la prière de tous les Saints, de tous les esprits bienheureux et de toutes les âmes des justes,
Je vous prie, Père Éternel et Tout-Puissant, si tel est Votre Divin Vouloir, de recouvrir (Prénom et Nom de famille), toute sa famille et tous ses biens du Précieux Sang de Jésus ;
et de l'immerger dans l'Océan d'Amour et de Miséricorde du Très Précieux Sang de Jésus
et des larmes de sang de la très Sainte Vierge Marie, afin de le consoler,
de le réconforter, de le purifier, de le guérir, et de le libérer de tout mal. Amen.
Que tous les esprits mauvais soient définitivement chassés loin de sa personne et refoulés en enfer,
et entourez-le et protégez-le par une myriade de bons anges.

Merci Père très bon pour la guérison du corps et de l'âme de (Prénom et Nom de famille),
pour celle de tous les membres de sa famille et pour la libération des défunts de cette famille.  

Marquez-nous tous au front du signe des élus, afin que nos noms soient inscrit sur le Livre de Vie.

Faire le Signe de Croix.

+ + + + +

Acte de Consécration à la Très Sainte Trinité et aux trois Saints Coeurs unis de la Sainte Famille

Nous, (Prénom et Nom de famille) et toute notre famille, nous consacrons nos personnes, notre famille, nos vies et tout nos biens à la Très Sainte et Adorable Trinité :
- à Dieu le Père Éternel et Tout-Puissant qui nous a créé par Amour pour l'Amour,
- à Dieu le Fils Jésus-Christ notre Seigneur qui nous a sauvé par le rachat de nos péchés, en offrant sa vie et en versant tout son Sang sur le chemin et sur le bois de la Croix,
- à Dieu l'Esprit-Saint-Paraclet qui nous libère, nous recouvre de Sa Grâce, nous remplit de Ses Sept Dons sacrés et nous guérit de tous les maux du corps, de l'âme et de l'esprit.

Nous consacrons nos personnes (corps, âme et esprit), notre famille et tout nos biens
aux Trois Saints Coeurs Unis de la Très Sainte Famille de Nazareth :
- au Sacré Coeur de Jésus Miséricordieux,
- au Très Saint Coeur Douloureux et Immaculé de Marie,
- au Très Saint Coeur très Pur et très Chaste, du Grand Saint Joseph, terreur des démons.  

(Adapter ces prières selon les nécessités de la vie et les personnes pour lesquelles vous priez...)

Vous pouvez aussi réciter cette prière pour le forum du "Peuple de la Paix", pour la conversion et la sanctification de tous ses membres (les anciens, les actuels et tous ceux à venir), pour le soutien de tous ceux chargés de conduire et de gérer ce forum, et enfin, pour toutes autres intentions personnelles que vous avez dans le coeur...

Et vous pouvez aussi la réciter pour moi... Merci !...


Dernière édition par Ray Sugar Mandozza le Ven 29 Jan 2016 - 14:39, édité 1 fois

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 3 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par F123456 Ven 29 Jan 2016 - 13:48

Merci @Ray Sugar Mandozza, du fond du coeur ! Je vais faire comme au bon vieux temps quand vous mettiez un apport qui pouvait nous faire avancer... j'imprime !  J'avais créé un petit classeur, il y a quelques années, avec quelques belles prières ou quelques sujets qui ont contribué à me faire faire de grands pas pour avancer sur le dur chemin de la Foi.  

... Et bien sûr que je vais réciter ces prières pour vous... Je ne suis pas une ingrate ! Merci  

Françoise.
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 3 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par euskara Ven 29 Jan 2016 - 16:37

Bonjour à tous

Des chants en basque en l'honneur de La Sainte Vierge et de Dieu.
(demandés par Dieu à Michel Ibarboure)


euskara
euskara
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 310
Age : 60
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2012

https://www.youtube.com/channel/UCsEX05E6eBJW-diBTO6gEzg?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 3 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum