Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

+11
123456gg
tous artisans de paix
Jean&Pierre
Anayel
Charles-Edouard
Delsanto
F123456
Jean21
lyne
carine
euskara
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 2 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par Charles-Edouard Lun 25 Jan 2016 - 8:50

Bonjour Françoise,

Saint Joseph,c'était Dieu le Père lui-même en personne. Je n'ai jamais voulu confier le Christ et sa mère la Vierge à personne sur cette terre. Voila qui était Saint Joseph." (Dieu 3.88)
-"Sous l'apparence de Saint Joseph,c'est (Dieu Le Père) lui-même qui s'est occupé de son fils et de sa mère. Par Saint Joseph,(Dieu le Père) s'est présenté en homme,et il a disparu comme il a apparu.


Où alors les paroles de Mr Ibabourne ont étaient tronqués, car je lis bien l'affirmatif:
Saint Joseph,c'était Dieu le Père lui-même en personne.
Effectivement on m'a déjà dit que St Joseph est l'un des plus saint du Ciel et qui avait eu sur Terre.
Saint Joseph, plus grand des saints, une doctrine commune :
La doctrine selon laquelle saint Joseph, après Marie, a été et est toujours plus uni à Notre-Seigneur que tout autre saint tend à devenir de plus en plus une doctrine communément reçue dans l’Église. Elle ne craint pas de déclarer l’humble charpentier supérieur en grâce et en béatitude aux Patriarches, à Moïse, le plus grand des prophètes, à saint Jean-Baptiste, et aussi aux Apôtres, à saint Pierre, à saint Jean, à saint Paul, à plus forte raison supérieur en sainteté aux plus grands martyrs et aux plus grands docteurs de l’Église.
Cette doctrine a été enseignée par Gerson, par saint Bernardin de Sienne. Elle devient de plus en plus courante à partir du XVIe siècle : elle est admise par sainte Thérèse, par saint François de Sales, par Suarez, plus tard par saint Alphonse de Liguori et beaucoup d’autres.


L'union conjugale s'accompagne de la communication des biens entre Marie et Joseph :
Enfin S. S. Léon XIII, dans l’encyclique Quanquam pluries, a écrit :
« Certes, la dignité de Mère de Dieu est si haute qu’il ne peut être créé rien au-dessus. Mais comme Joseph a été uni à la bienheureuse Vierge par le lien conjugal, il n’est pas douteux qu’il ait approché, plus que personne, de cette dignité suréminente par laquelle la Mère de Dieu surpasse de si haut toutes les autres créatures.
L’union conjugale est en effet la plus grande de toutes ; à raison de sa nature même, elle s’accompagne de la communication réciproque des biens des deux époux. Si donc Dieu a donné à la Vierge Joseph comme époux, bien certainement il ne le lui a pas seulement donné comme soutien dans la vie, comme témoin de sa virginité, gardien de son honneur, mais il l’a fait aussi participer par le lien conjugal à l’éminente dignité qu’elle avait reçue. »

Une mission exceptionnelle requiert une sainteté exceptionnelle :

Le principe général par lequel la théologie, expliquant la révélation, montre quelle devait être, dès ici-bas, la plénitude de grâce créée en la sainte âme du Sauveur, quelle devait être la sainteté de Marie et aussi la foi des Apôtres, repose sur la mission divine exceptionnelle qu’ils avaient reçue, mission qui demandait une sainteté proportionnée.
Il y a quelque chose de semblable pour saint Joseph.

On saisit mieux la vérité et l’importance de ce principe révélé et de soi évident, en considérant par contraste ce qui arrive trop souvent dans la direction des choses humaines. Il n’est pas rare que des incapables et des imprévoyants y occupent de très hautes fonctions, au grand détriment de ceux qu’ils gouvernent.
Mais enfin le désordre est le désordre, l’insuffisance est l’insuffisance, et il ne saurait se trouver rien de pareil en ceux qui sont immédiatement choisis par Dieu lui-même, et préparés directement par lui, pour être ses ministres exceptionnels dans l’œuvre de la rédemption.

http://www.mariedenazareth.com/qui-est-marie/st-joseph-le-plus-grand-saint-garrigou-lagrange

Donc oui St Joseph est unique, Mr Ibabourne a juste confirmé les propos ci dessus..Mais en aucun cas St Joseph serai Dieu lui même.
Après comme je l'ai dit les phrases ont-peut-être était changé pour justement nuire à cette homme? Je vais me pencher sur ses autres écrits..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 2 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par Delsanto Lun 25 Jan 2016 - 9:07

Le problème c'est qu'à force de nous dire que telle phrase est une allégorie, telle autre n'est pas à prendre au premier degré, telle autre encore nécessite d'avoir un cœur pur pour être comprise, et encore telle autre, toujours pour être comprise, nécessite une exégèse de plusieurs années etc, etc,
une question surgit:

Qu'Est-ce que la Bible?

Qu'Est-ce que l'Evangile?

Moi, je dis une chose:

Si Evangile signifie "Bonne nouvelle" alors il ne doit pas être nécessaire d'être grand clerc, comme on dit, pour la comprendre, cette bonne nouvelle.

Car si une nouvelle, pour être finalement comprise et jugée bonne, nécessite de se torturer les méninges pendant des siècles (sans compter les querelles autour de son sens) alors ce n'est plus une bonne nouvelle.

Mais un puzzle crispant...

Arrêtons, s'il vous plait, de faire de la religion catholique une affaire d'élitisme.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 2 Empty J'ai bien connu Michel Ibarboure !...

Message par 123456gg Lun 25 Jan 2016 - 11:37

Bonjour à tous,
J'ai bien connu Michel Ibarboure !... Et voici quelques souvenirs, de mémoire...
Pour l'avoir bien connu, je vous invite tout d'abord à rester très humbles et à ne pas jouer les censeurs...
J'ai rencontré Michel Ibarboure une bonne douzaine de fois et je lui ai amené quelques amis... et quand cette homme parlait de Dieu, son visage s'éclairait, s'illuminait et il rayonnait d'un bonheur surnaturel, de la joie de celui qui a vu... Il a toujours garder la Foi de la petite enfance, la Foi des coeurs purs et généreux... Dieu lui avait expliqué pour quelle raison il s'était montré à lui, parce qu'il n'avait raté sa messe dominicale qu'une seule fois dans sa vie... Depuis son enfance, il avait toujours entendu deux voix : une voix qui venait d'en face de lui, et une voix différente sur le côté... Je crois qu'une était féminine... Durant des années, il a cru qu'il s'agissait d'âmes du purgatoire de sa famille, et c'est vers les années 80/90 que ces voix se sont révélées à lui en se présentant... Ses voix l'ont toujours quidé durant sa vie spirituelle, familiale, sociale et professionnelle... Jusqu'à installer ses deux fils cuisiniers comme patrons de la meilleure table de la Côte Basque... Depuis le berceau jusqu'à la tombe, il a toujours été un travailleur infatigable, un exemple pour toute sa famille et ses amis... Un jour, je lui ai demandé à qui ressemblait Dieu... Il m'a d'abord répondu que Dieu lui avait demandé de ne pas tout dire et d'en garder un peu pour lui... Puis il m'a dit, mais à vous, je veux bien le dire : Dieu vous ressemble. Il m'apparait habillé en clergyman, avec une barbe et des cheveux bruns et courts, mais en plus jeune que vous, comme un homme dans la trentaine... Quand je vois Dieu dans les personnes du Père, du Fils ou du Saint-Esprit, c'est toujours le même homme que je vois, mais je sais dans mon coeur si c'est le Père, le Fils ou l'Esprit-Saint... Il m'avait expliqué que le plus frappant était la couleur extraordinaire surnaturelle du carré blanc du col romain dans le costume clergyman de Dieu... Et lorsque, ce fut la Sainte Trinité qui se manifesta à lui, toujours sous les traits du même jeune homme, seule la blancheur du col romain était différente, elle irradiait et était mille fois plus belle et indescriptible pour nous ici-bas... A chacune de mes questions qui étaient souvent les mêmes (pour éprouver son charisme par des tirs croisés), il n'a jamais changé dans ses réponses, sans jamais faire d'ajouts ni de fioritures... Il n'avait pas fait beaucoup d'études, il n'était pas théologien, et n'avait certainement pas reçu l'infaillibilité pontificale, mais il était d'un bon sens, d'un équilibre spirituel et d'une pureté de coeur que je souhaite à chacun d'entre nous... J'avais demandé à Mgr Marc Aillet, l'Evêque de Bayonne, de le rencontrer... Monseigneur a été invité une fois ou deux fois à Brikéténia, mais il n'a jamais demandé à le rencontrer, et c'est bien dommage... Mais Michel Ibarboure qui avait été informé de la présence de l'Evêque n'a rien fait non plus pour se mettre en avant... Un jour, j'avais signalé à Michel Ibarboure qu'il avait écrit que Dieu lui lui annonçait que ses livres aideraient beaucoup les prêtres, et s'il en connaissait la raison... Michel Ibarboure m'a tout d'abord répondu qu'il ne se souvenait pas avoir écrit cela, mais quand je lui ai montré le passage, il s'en est souvenu, mais il me disait ne pas connaître la raison de cette remarque... Je lui ai alors expliqué que la raison était toute simple : Si Dieu avait pris la peine de se montrer à lui vêtu en clergyman, c'était pour bien montrer aux prêtres qu'il devaient aussi s'habiller ainsi au lieu de vivre dans des vêtements civils non distinctifs et souvent sans porter la croix... Quand Michel Ibarboure, parle de Saint Joseph, il indique non pas qu'il serait le Père Eternel, mais plus simplement qu'il est l'image du Père Eternel... Il m'avait raconté qu'un jour qu'il faisait son marché, un de ses amis le taquinait en se moquant de lui en lui disant : "Dépêche-toi Michel, tu vas rater ta messe"... Michel Ibarboure lui avait répondu en basque : "Ah ! toi, tu ris de celui qui va à la messe ! Eh bien, sache que moi, je ne ris jamais de celui qui ne vas pas à la messe !"...  Son ami a très bien compris le message...  Ses curés et prêtres, même s'ils ne croyaient pas à ses révélations, le respectaient pour sa grande Foi... La dernière fois que nous nous sommes rencontrés, durant ma visite, le père Camino, ancien vicaire général du diocèse de Bayonne, retiré à Guétary, était venu lui rendre une visite de courtoisie... J'ai vraiment passé de bons moments avec Michel Ibarboure, et je sais que là-haut, il prit pour moi...

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 2 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par Charles-Edouard Lun 25 Jan 2016 - 11:40

Ray Sugar Mandozza a écrit:Bonjour à tous,
J'ai bien connu Michel Ibarboure !... Voici quelques souvenirs, de mémoire...
Et pour cette raison, je vous invite à rester humbles et à ne pas jouer les censeurs...
Je l'ai rencontré une bonne dizaine de fois et je lui ai amené des amis... et quand cette homme parlait de Dieu, son visage s'éclairait, s'illuminait et il rayonnait d'un bonheur surnaturel, de la joie de celui qui a vu... Il a toujours garder la Foi de la petite enfance, la Foi des coeurs purs et généreux... Dieu lui avait expliqué pour quelle raison il s'était montré à lui, parce qu'il n'avait raté sa messe dominicale qu'une seule fois dans sa vie... Depuis son enfance, il avait toujours entendu deux voix : une voix qui venait d'en face de lui, et une voix différente sur le côté... Je crois qu'une était féminine... Durant des années, il a cru qu'il s'agissait d'âmes du purgatoire de sa famille, et c'est vers les années 80/90 que ces voix se sont révélées à lui en se présentant... Ses voix l'ont toujours quidé durant sa vie spirituelle, familiale, sociale et professionnelle... Jusqu'à installer ses deux fils cuisiniers comme patrons de la meilleure table de la Côte Basque... Depuis le berceau jusqu'à la tombe, il a toujours été un travailleur infatigable, un exemple pour toute sa famille et ses amis... Un jour, je lui ai demandé à qui ressemblait Dieu... Il m'a d'abord répondu que Dieu lui avait demandé de ne pas tout dire et d'en garder un peu pour lui... Puis il m'a dit, mais à vous, je veux bien le dire : Dieu vous ressemble. Il m'apparait habillé en clergyman, avec une barbe et des cheveux bruns et courts, mais en plus jeune que vous, comme un homme dans la trentaine... Quand je vois Dieu dans les personnes du Père, du Fils ou du Saint-Esprit, c'est toujours le même homme que je vois, mais je sais dans mon coeur si c'est le Père, le Fils ou l'Esprit-Saint... Il m'avait expliqué que le plus frappant était la couleur extraordinaire surnaturelle du carré blanc du col romain dans le costume clergyman de Dieu... Et lorsque, ce fut la Sainte Trinité qui se manifesta à lui, toujours sous les traits du même jeune homme, seule la blancheur du col romain était différente, elle irradiait et était mille fois plus belle et indescriptible pour nous ici-bas... A chacune de mes questions qui étaient souvent les mêmes (pour éprouver son charisme par des tirs croisés), il n'a jamais changé dans ses réponses, sans jamais faire d'ajouts ni de fioritures... Il n'avait pas fait beaucoup d'études, il n'était pas théologien, et n'avait certainement pas reçu l'infaillibilité pontificale, mais il était d'un bon sens, d'un équilibre spirituel et d'une pureté de coeur que je souhaite à chacun d'entre nous... J'avais demandé à Mgr Marc Aillet, l'Evêque de Bayonne, de le rencontrer... Monseigneur a été invité une fois ou deux fois à Brikéténia, mais il n'a jamais demandé à le rencontrer, et c'est bien dommage... Mais Michel Ibarboure qui avait été informé de la présence de l'Evêque n'a rien fait non plus pour se mettre en avant... Un jour, j'avais signalé à Michel Ibarboure qu'il avait écrit que Dieu lui lui annonçait que ses livres aideraient beaucoup les prêtres, et s'il en connaissait la raison... Michel Ibarboure m'a tout d'abord répondu qu'il ne se souvenait pas avoir écrit cela, mais quand je lui ai montré le passage, il s'en est souvenu, mais il me disait ne pas connaître la raison de cette remarque... Je lui ai alors expliqué que la raison était toute simple : Si Dieu avait pris la peine de se montrer à lui vêtu en clergyman, c'était pour bien montrer aux prêtres qu'il devaient aussi s'habiller ainsi au lieu de vivre dans des vêtements civils non distinctifs et souvent sans porter la croix... Quand Michel Ibarboure, parle de Saint Joseph, il indique non pas qu'il serait le Père Eternel, mais plus simplement qu'il est l'image du Père Eternel... Il m'avait raconté qu'un jour qu'il faisait son marché, un de ses amis le taquinait en se moquant de lui en lui disant : "Dépêche-toi Michel, tu vas rater ta messe"... Michel Ibarboure lui avait répondu en basque : "Ah ! toi, tu ris de celui qui va à la messe ! Eh bien, sache que moi, je ne ris jamais de celui qui ne vas pas à la messe !"...  Son ami a très bien compris le message...  Ses curés et prêtres, même s'ils ne croyaient pas à ses révélations, le respectaient pour sa grande Foi... La dernière fois que nous nous sommes rencontrés, durant ma visite, le père Camino, ancien vicaire général du diocèse de Bayonne, retiré à Guétary, était venu lui rendre une visite de courtoisie... J'ai vraiment passé de bons moments avec Michel Ibarboure, et je sais que là-haut, il prit pour moi...          

@Ray Sugar Mandozza
Merçi pour ce témoignage Smile

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 2 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par F123456 Lun 25 Jan 2016 - 12:30


... Oh, @Ray Sugar Mandozza ... merci pour votre témoignage.

Seules les toutes petites âmes peuvent "ressentir" ainsi et reconnaitre les saints car on on en a, par la grâce de Dieu, autour de nous, même s'ils ne sont pas forcément canonisés.

Deo gratias.
Françoise.
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 2 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par Delsanto Lun 25 Jan 2016 - 12:37

Dieu apparaissant en clergyman????

Jusqu'où ira-t-on?

Je croyais qu'on avait stigmatisé en son temps l'habit en question; recommandant au contraire le port de la soutane?

Je ne sais s'il faut rire ou pleurer devant autant d'invraisemblances...

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 2 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par Charles-Edouard Lun 25 Jan 2016 - 13:11

Nouveau Testament
Romains 11:33
profondeur de la richesse, de la sagesse et de la science de Dieu! Que ses jugements sont insondables, et ses voies incompréhensibles!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 2 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par 123456gg Lun 25 Jan 2016 - 14:15

Très Sainte Trinité Adorable, Père, Fils et Saint-Esprit,
C'est avec une très grande confiance que je vous adresse cette humble prière
pour une demande urgente et importante à vous transmettre :
Pourriez-vous, je vous en supplie humblement, avant de vous manifester de nouveau aux hommes,
ou de leur envoyer dans votre ineffable bonté, la Très Sainte Vierge Marie, le grand Saint Joseph,
un de vos fidèles Archanges ou des myriades d'anges, ou encore un Saint de la cour céleste...
Pourriez, avant cette prochaine mission ici-bas, envoyer un de vos messagers célestes à notre cher Delsanto afin qu'il puisse vous donner quelques conseils éclairés sur les choix vestimentaires de ceux qui sont appelé à nous visiter ?...
Très Sainte Trinité Adorable, je vous remercie pour toutes les grâces déjà obtenues et je reste dans l'attente et la certitude que cette nouvelle requête ne restera pas sans réponse...
Merci Très Sainte Trinité Adorable.
Et Merci de transmettre un Grand Bonjour à mon ami Michel Ibarboure
auquel je demande de prier très fort pour les membres agités de ce forum
afin qu'ils retrouvent la vraie Paix.
Ray, votre fils pécheur repenti.

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 2 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par violaine Lun 25 Jan 2016 - 16:12

je ne connais pas les apparitions de Michel Ibarbouré, pour que je puisse en donner une opinion, il faudrait que je le lise, mais il est certain que ce passage me trouble profondément, " Dieu le Père en Clergyman" c'est pas possible.

dans de nombreux messages Jésus demande que les prêtres portent les habits sacerdotaux pour bien montrer qu'ils n'appartiennent pas au monde, ainsi que les religieuses, et là on voudrait nous faire croire que le Dieu le Père est habillé comme cela, je ne le pense nullement ;

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 2 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par 123456gg Lun 25 Jan 2016 - 16:29

Bonjour Violaine,

Vous êtes tout à fait libre de croire ce que vous voulez... C'est là la liberté des enfants de Dieu !...

Lorsque l'Archange Raphaël s'est montré au Paysan de Gallardon, entre Paris et Chartres, pour porter un message au roi Louis XVIII, message qui contestait sa légitimité, l'Archange Raphaël avait (de mémoire !) une redingote et un chapeau haut de forme sur la tête, selon les costumes de l'époque...

Lorsque Notre Dame est apparue sur la montagne de La Sallette, certains ont trouvé à redire sur ses chaussettes jaunes, après la description précise des deux pastouraux, Mélanie et Maximin...

Vous pensez vraiment que cela est important ?... Mais j'ai une question très importante...

Comment auriez-vous souhaité que le Père Eternel s'habille pour apparaître à Michel Ibarboure ?...

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 2 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par Delsanto Lun 25 Jan 2016 - 16:29

Pourriez-vous, je vous en supplie humblement, avant de vous manifester de nouveau aux hommes,
ou de leur envoyer dans votre ineffable bonté, la Très Sainte Vierge Marie, le grand Saint Joseph


Pourquoi prier Dieu d'envoyer le grand St Joseph puisque selon ce monsieur Dieu EST St Joseph.

Attention aux contradictions fatales!

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 2 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par Invité Lun 25 Jan 2016 - 16:35

violaine a écrit:je ne connais pas les apparitions de Michel Ibarbouré, pour que je puisse en donner une opinion, il faudrait que je le lise, mais il est certain que ce passage me trouble profondément, " Dieu le Père en Clergyman" c'est pas possible.

dans de nombreux messages Jésus demande que les prêtres portent les habits sacerdotaux pour bien montrer qu'ils n'appartiennent pas au monde, ainsi que les religieuses, et là on voudrait nous faire croire que le Dieu le Père est habillé comme cela, je ne le pense nullement ;

Violaine

moi j'aime les prêtres en soutane, au moins le Clergyman, mais les prêtres en civil on l'argument de "'le Christ etait habillé comme tout le monde, et prône l'humilité, donc pk porter la soutane ou le clergyman, pourquoi vouloir l'uniformisation des Clercs en soutane etc... "
"

pas simple de leur répondre, mais je suis sûre qu'il se trompe, que Dieu veut qu'il soit visible par tous dans la rue, et principallement par les non croyants afin de montrer qu'il existe toujours des prêtres pres à les aider à n'importe quel moment

quand j'avais dis ça à) un prêtre je me suis faite mal recevoir il m'a dit " et vous alors vous avez cas y aller dans la rue? vous reduisez à un nombre marginal de gens qui ne nous recnnaitré pas, quand j'etais curé dans telle ville tout le monde savait que j'été le prêtre" blablabna, ils ne veulent rien entendre


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 2 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par Delsanto Lun 25 Jan 2016 - 16:49

pas simple de leur répondre, mais je suis sûre qu'il se trompe, que Dieu veut qu'il soit visible par tous dans la rue, et principallement par les non croyants afin de montrer qu'il existe toujours des prêtres pres à les aider à n'importe quel moment

Alors l'habit de clergyman, pourquoi pas?

Car il est reconnaissable...Et j'ai bien connu un prêtre tradi, fidèle de Mgr Lefebvre, qui alternait soutane et clergyman.

Mais l'habit de Mr Tout le Monde, je suis plutôt défavorable....

Certes l'habit ne fait pas le moine mais....

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 2 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par 123456gg Lun 25 Jan 2016 - 17:30

Delsanto a écrit: ... Pourquoi prier Dieu d'envoyer le grand St Joseph puisque selon ce monsieur Dieu EST St Joseph...

Delsanto, Je ne vous connais pas mais, après avec parcouru vos textes, je puis vous assurer que Michel Ibarboure avait une Foi beaucoup plus solide que la vôtre, une Foi que rien n'ébranle, et jamais dans nos conversations, il n'a confondu le Père Eternel avec Saint Joseph, mais dire que Saint Joseph est l'image du Père Eternel a une autre signification... Si vous n'arrivez pas à le comprendre, c'est dommage pour vous, mais cela ne vous autorise pas à le calomnier et à salir sa mémoire... Si vous voulez être respecté, commencez par respectez les autres... Merci.

Je vous invite à rester prudent avec moi, au risque d'avoir de sérieuses déconvenues !...

+ + + + + +

http://www.carmel.asso.fr/Joseph-et-le-mystere-du-Pere,1175.html

L’important, dans la vie de Joseph, ce n’est pas tant ce qu’il a fait que ce qu’il a été, et la manière dont il s’est situé face à cette vocation singulière qui fut la sienne. Joseph, père humain de Jésus, a entretenu avec son fils un rapport unique. C’est dans ses bras que Jésus apprendra à dire « Papa », « Abba ». Cette expérience fondamentale d’amour qu’a fait Jésus enfant grâce à Joseph introduit entre le Père éternel et l’humble Joseph des liens étonnants qui constituent un mystère dans lequel nous sommes invités à rentrer. Le dévoilement progressif de la personne et du rôle de saint Joseph est en corrélation étroite avec le dévoilement du Père éternel. L’un ne va pas sans l’autre. Comme le Christ qui dans sa vie terrestre avait conscience de venir du Père et d’aller au Père (Jn 13, 1), l’Église doit approfondir sa conscience d’être sortie du Père et de marcher vers Lui (Jn 1,1). Toute l’Histoire est une marche lente vers cette découverte : nous aussi pauvres humains, nous pouvons appeler Dieu « notre Père » ! Seul l’Esprit Saint, dans le Christ, peut nous initier à cette merveille !

+ + + + + +

http://www.avecmariepourjesus.net/t3043-saint-joseph-une-image-de-la-purete-du-pere-eternel

Saint Joseph est pour la très sainte Vierge une image de la pureté du Père éternel. Étant donné pour être le gardien, la sûreté et la protection de cette divine Vierge, la créature la plus sainte et la plus précieuse qui dût exister après la sainte humanité du Sauveur, on ne saurait exprimer quel était son respect pour elle.

Si Dieu le Père a pris ce saint pour donner l'idée de ses perfections, s'il a rendu visible en lui ce qui était caché en son essence de toute éternité, s'il l'a choisi pour en faire l'image de sa sainteté, quelle idée doit-on se former de saint Joseph ? Dieu lui donne avec abondance son esprit de Père ; il exprime sensiblement en lui toutes ses perfections divines, sa sagesse, sa prudence, son amour, sa miséricorde; il en fait le caractère de toutes ses beautés. Enfin, comme Dieu le Père est invisible en sa personne, et même incompréhensible dans son être et dans ses productions, il l'a rendu comme invisible et caché à nos esprits, et, à mon sens, hors d'état d'être compris par les hommes.

+ + + + + +

http://www.mariedenazareth.com/une-minute-avec-marie/saint-joseph-une-image-de-la-purete-du-pere-eternel

Saint Joseph, une image de la pureté du Père éternel

- Mariage de la Sainte Vierge et de Saint Joseph -
Saint Joseph est pour la très sainte Vierge une image de la pureté du Père éternel. Étant donné pour être le gardien, la sûreté et la protection de cette divine Vierge, la créature la plus sainte et la plus précieuse qui dût exister après la sainte humanité du Sauveur, on ne saurait exprimer quel était son respect pour elle. Si Dieu le Père a pris ce saint pour donner l'idée de ses perfections, s'il a rendu visible en lui ce qui était caché en son essence de toute éternité, s'il l'a choisi pour en faire l'image de sa sainteté, quelle idée doit-on se former de saint Joseph? Dieu lui donne avec abondance son esprit de Père; il exprime sensiblement en lui toutes ses perfections divines, sa sagesse, sa prudence, son amour, sa miséricorde; il en fait le caractère de toutes ses beautés. Enfin , comme Dieu le Père est invisible en sa personne, et même incompréhensible dans son être et dans ses productions, il l'a rendu comme invisible et caché à nos esprits, et, à mon sens, hors d'état d'être compris par les hommes.

+ + + + + +

http://voiemystique.free.fr/saint_joseph_08_7.htm

Jean-Jacques OLIER (1608-1657) - Saint Joseph image du Père

Pour J.J. Olier “l’admirable Saint Joseph fut donné à la terre pour exprimer sensiblement les perfections adorables de Dieu le Père. Dans sa seule personne il portait ses beautés, sa pureté, son amour, sa sagesse et sa prudence, sa miséricorde et sa compassion. Un seul saint est destiné pour représenter Dieu le Père tandis qu’il faut une infinité de créatures, une multitude de saints pour représenter Jésus-Christ; car toute l’Église ne travaille qu’à manifester au dehors les vertus et les perfections de son chef adorable et le seul Saint Joseph représente le Père Éternel... Aussi faut-il considérer l’auguste Saint Joseph comme la chose du monde la plus grande, la plus célèbre, la plus incompréhensible... Le Père s’étant choisi ce Saint pour en faire sur la terre son image, il lui donne avec lui une ressemblance de sa nature invisible et cachée et, à mon sens, ce Saint est hors d’état d’être compris des esprits des hommes.”

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 2 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par euskara Lun 25 Jan 2016 - 18:24

Bonjour à tous

Je suis l'auteur du site sur Michel Ibarboure.

J'ai connu personnellement Michel ibarboure que j'ai rencontré de nombreuses fois.

Pourquoi est ce que je crois au témoignage de Michel Ibarboure :

1-C'était un homme tout à fait saint d'esprit : il ne pouvait avoir inventé cette histoire par un certain dérangement d'esprit.

2-Michel Ibarboure n'avait rien à gagner en vendant ses livres qui intéressent que peu de monde. De plus Michel Ibarboure avait suffisamment d'argent. Il était propriétaire d'un hôtel restaurant renommé. Ces livres lui coûté de l'argent et ne lui ont rien rapporté.

3-Michel Ibarboure n'a pas manqué une messe une fois dans sa vie. C'était un excellent chrétien au comportement exemplaire.

4-Michel Ibarboure était quelqu'un de très simple; il n'était pas très cultivé,ce n'était pas un intellectuel ni un théologien. Pour moi qui ai parlé avec lui de nombreuses fois,il m’apparaît impossible qu'il ai pu imaginer certaines paroles de Dieu dans ses livres. Paroles d'une grande profondeur et d'une grande justesse.

5 - Ces livres ne peuvent pas ètre l'œuvre du mauvais esprit. Ce n’est pas son intérêt de dire du bien de Dieu. D’autres part dans ces livre Dieu critique le mauvais esprit

Certaines phrases de Dieu dans les livres de Michel ibarboure ont surpris des lecteurs du forum.

L'avortement
-Dieu condamne l'avortement très clairement
Le mariage des prêtres
-Jésus n'a pas dit clairement que cela était interdit
Saint Joseph et Dieu Le Père
-Je ne vois rien de choquant si Dieu Le Père a influencé l'esprit de Saint Joseph pour s'occuper de Jésus.
La tenue de Clergyman
-Je ne vois rien de choquant. Cela n’enlève rien en la dignité de Dieu


L'élaboration de ces livres n'a pas été chose facile. De mineurs erreurs ont pu se glisser dans la rédaction; il ne faut pas pour autant en rejeter l'ensemble.

Tous les mystiques ont fait l’objet de polémiques; ceux d’hier comme ceux d’aujourd’hui.

Comme l'a dit Dieu à propos des livres de Michel Ibarboure : "On s"attaquera aux détails.."

Les livres de Michel Ibarboure sont pour moi intéressants car la personnalité de Dieu se révèle un plus à travers ses nombreuses paroles. Dieu peut se apparaître tantôt d'une grande douceur et tantôt très sévère. Ces deux aspects de Dieu sont selon moi un élément très intéressant pour une meilleur compréhension de Dieu.

Dans la recherche de la connaissance je pense qu'il faut avoir de la souplesse d'esprit et non de la rigidité. Il faut être capable de remettre en cause certains points de vue personnels sur certains sujets de foi.
ll faut utiliser dans l’étude de la foi son esprit critique,sa raison. Dieu nous a donné une intelligence c'est pour s'en servir.
Ce que je crois c'est que la connaissance de la foi chrétienne,comme dans d'autres domaines,avancera avec des personnes qui ont du courage et de  l'audace d’esprit.
euskara
euskara
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 310
Age : 60
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2012

https://www.youtube.com/channel/UCsEX05E6eBJW-diBTO6gEzg?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 2 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par violaine Lun 25 Jan 2016 - 21:34

@Euskara



L'avortement
-Dieu condamne l'avortement très clairement
Le mariage des prêtres
-Jésus n'a pas dit clairement que cela était interdit
Saint Joseph et Dieu Le Père
-Je ne vois rien de choquant si Dieu Le Père a influencé l'esprit de Saint Joseph pour s'occuper de Jésus.
La tenue de Clergyman
-Je ne vois rien de choquant. Cela n’enlève rien en la dignité de Dieu

je n'ai rien contre ces messages que cet homme a reçu et nous nous pouvons nous tromper et faire un mauvais dicernement, et comme vous dites, lorsque l'on connait la personne, son comportement, etc.... on sait à quoi s'en tenir, mais si il y a une chose que je ne crois pas c'est que Jésus n'a pas dit que le mariage des prêtres était interdit, alors que tous les prêtres doivent faire voeu de chasteté lors de leur sacerdorce, c'est un peu le monde à l'envers,
la tenue de Clergyman, moi elle me choque et ce n'est surement pas Dieu le Père que cet homme a vu. .
St joseph, l'humble charpentier n'est pas Dieu le Père, surement que sT Joseph a été inspiré par l'Esprit Saint pour accepter Marie , mais cela est bien différent que de dire que St Joseph est Dieu le Père,

jamais je ne croirai à celà, ce sont des paroles qui ne viennent pas de Dieu, 

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 2 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par violaine Lun 25 Jan 2016 - 21:45

eu
@ Ray Sugar Mandozza


Lorsque l'Archange Raphaël s'est montré au Paysan de Gallardon, entre Paris et Chartres, pour porter un message au roi Louis XVIII, message qui contestait sa légitimité, l'Archange Raphaël avait (de mémoire !) une redingote et un chapeau haut de forme sur la tête, selon les costumes de l'époque...

Lorsque Notre Dame est apparue sur la montagne de La Sallette, certains ont trouvé à redire sur ses chaussettes jaunes, après la description précise des deux pastouraux, Mélanie et Maximin...

Vous pensez vraiment que cela est important ?... Mais j'ai une question très importante...

Comment auriez-vous souhaité que le Père Eternel s'habille pour apparaître à Michel Ibarboure ?...

je vous comprends très bien , Ray, et je sais que bien des fois , les anges et archanges ont pris forme humaine pour venir sur la terre et habillés différemment chaque fois, comme la Vierge Marie dans de nombreuses apparitions à changer de vêtement, cela ne me choque pas que la Vierge à la Salette avec des chaussettes jaunes, là la Vierge à voulu que son allure ressemble à celle des enfants peut-être ??

mais de là voir le Dieu le Père en Clergyman, c'est farfelue, pardon si je vous choque, mon coeur me dit que cela ne peut pas venir de Dieu, vous savez comme moi qu'il peut se glisser des erreurs permises par satan comme à dozulé, ou deux messages ne venaient pas de Dieu.

pour vous répondre, je vois Dieu le Père comme un homme d'un certain age , avec des cheveux blancs comme un photo que ma maman avait dans sa chambre, et cette photo avait été peinte par une "voyante" qui avait vu Dieu le Père, j'ai recueilli cette photo depuis.

je sais que lorsque nous serons de l'autre coté nous verrons notre Dieu dans toute sa splendeur et magnificence.

amicalement Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 2 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par 123456gg Lun 25 Jan 2016 - 21:47

Violaine,

Les prêtres séculiers (diocésains) ne font pas de voeux religieux : ni de chasteté, ni de pauvreté, ni d'obéissance...

Par contre, ils ont un engagement de célibat et d'obéissance à leur Evêque.

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 2 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par 123456gg Lun 25 Jan 2016 - 21:48

Violaine,

Pourquoi voulez-vous imposer vos limites humaines à Dieu qui est le Créateur et le Maître de tout l'univers ?...


123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 2 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par violaine Lun 25 Jan 2016 - 22:11

@ ray
je n'impose nullement mes limites humaines à Dieu, il m'est difficile de vous expliquer cela , mais ma foi, mes convictions, mon ressenti me crient que cela ne peut pas venir de Dieu,

vous savez , en toute humilité, j'ai le discernement quand je lis des messages et là c'est tellement clair pour moi, mais je laisse le soin à chacun de penser ce qu'il veut, 
et surtout je ne veux pas influencer qui que soit.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 2 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par Séraphin Mar 26 Jan 2016 - 12:17

Je n'émettrai pas de jugement sur ce sujet, même si par certains cotés je rejoins Violaine et Delsanto dans leurs pensées.

Je ne prends la plume (électronique) que juste pour souligner un fait. Le Vœu de chasteté, ou du moins la chasteté elle-même, est aussi une considération à prendre en compte dans le couple Chrétien.

Quand à celui de célibat, il n'inclut pas nécessairement la chasteté, même si la chasteté est sous-entendu dans le célibat.

Fraternellement

Séraphin


Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 2 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par Charles-Edouard Mar 26 Jan 2016 - 14:45

Ray Sugar Mandozza a écrit:Violaine,

Les prêtres séculiers (diocésains) ne font pas de voeux religieux : ni de chasteté, ni de pauvreté, ni d'obéissance...

Par contre, ils ont un engagement de célibat et d'obéissance à leur Evêque.

J'ai lu (dans un message Mariale) Mais je ne sais plus lequel, que normalement un couple marié
doit être chaste et juste avoir une relation charnel que pour procréer!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 2 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par Séraphin Mar 26 Jan 2016 - 15:04

Charles-Edouard a écrit:

J'ai lu (dans un message Mariale) Mais je ne sais plus lequel, que normalement un couple marié
doit être chaste et juste avoir une relation charnel que pour procréer!

C'est normalement l'objectif du couple marié qui tend vers la sainteté, dans le plan de Dieu. Ne s'unir que pour procréer. Néanmoins, il ne faut pas tomber non plus dans l'extrémisme. Il y a des couples qui ne peuvent vivre dans cet état parfait de chasteté. Ce n'est pas non plus une faute s'ils n'y parviennent pas, mais un manque de perfection.
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 2 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par Séraphin Mar 26 Jan 2016 - 17:01



Modéré
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 2 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par Charles-Edouard Mar 26 Jan 2016 - 17:27


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 2 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par Séraphin Mar 26 Jan 2016 - 20:41

Modéré
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 2 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par Bryand Mar 26 Jan 2016 - 20:59

Ray Sugar Mandozza a écrit:Bonjour Séraphin,

Et au-delà de tes grands discours, comment fais-tu chez toi ?...
Il faut prêcher par le bon exemple...

Ton vieux copain syndicaliste.
Ray Sugar Mandozza,
Par votre poste, Ray Sugar Mandozza, vous avez commencé sur un ton inapproprié.
Vous devez revenir à un meilleur discours si le sujet vous intéresse.
J'aimerais que vous me contactiez en MP pour vous donnez la chance de vous exprimer sur votre connaissance de la charte.
Merci de le faire dans les meilleures délais.
Bryand
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3948
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 2 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par Bryand Mar 26 Jan 2016 - 21:04

Séraphin a écrit:
Ray Sugar Mandozza a écrit:Sacré Séraphin,
Je ne suis plus Franc-maçon et tu le sais très bien, car j'ai quitté la franc-maçonnerie depuis 22 ans... C'est là que le Seigneur m'a permis de retrouver la Foi, et c'est pour cette raison que je les ai quitté définitivement pour rejoindre la famille franciscaine...
Je n'habite pas Bayonne non plus.
Prends garde à ta langue parce que c'est là que l'on pèche le plus...
Garde-toi de tes médisances, de tes calomnies, de tes jugements téméraires et de tes campagne de dénigrement fautif comme celle que tu avais engagé comme notre ami Bruno sur sa page FB...
Tout cela te sera compté pour le jugement final...
Je prie pour toi !...    

Modéré

Secondo ton accusation est fausse. ...
Vous également Séraphin,
Si un participant attise une querelle, cela ne donne pas le droit à celui qui a été vexé de jeter de l'huile sur le feu.
J'aimerais vous voir en mp.
Dans les meilleures délais.
Ce serait dommage d'interdire la suite du sujet.
Bryand
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3948
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 2 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par Charles-Edouard Mar 26 Jan 2016 - 21:27

Séraphin a écrit:

Car une chose est certaine, c'est que nous ne serons pas au même endroit dans l'éternité.

C'est la seule phrase que je retiens et qui me fais mal au cœur, car quoi qu'est fait un homme ou une femme
il faut tout faire pour qu'il n'aille pas en enfer, car si on savait ce qu'était réellement l'enfer on serait en prière même
pour nos plus grands ennemis.
J'espère de tout cœur une réconciliation @Séraphin et @Ray Sugar Mandozza
c'est possible pourquoi pas Smile

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 2 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par 123456gg Mar 26 Jan 2016 - 21:41

Ray Sugar Mandozza

Vous n'avez pas tenu compte de la demande de venir en mp.
Lorsqu'un médiateur vous demande de venir en mp
vous devez le faire
si vous voulez continuer sur le sujet

Bryand
Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 2 Respon11

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure - Page 2 Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum