Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

+11
123456gg
tous artisans de paix
Jean&Pierre
Anayel
Charles-Edouard
Delsanto
F123456
Jean21
lyne
carine
euskara
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure Empty Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par euskara Ven 22 Jan 2016 - 17:16

Bonjour à tous

Je vous invite à visiter mon site sur Michel Ibarboure  :  http://michelibarboure.blogspot.fr/

Michel Ibarboure  est le premier être humain vivant a voir vu Dieu le Père.  Il a vu aussi quatre fois le Christ et une fois le Saint Esprit.

Michel Ibarboure (1923-2012) a publié trois livres dans lesquels il parle des apparitions dont il a été le témoin et ou il rapporte les échanges qu'il a eu presque quotidiennement avec Dieu.Ces livres sont intéressants à plus d'un titre et devraient être lus par le plus grand nombre pour les raisons suivantes :

-Dieu le Père aborde dans ces livres de très nombreux sujets qui touchent l’être humain aujourd'hui.
-Ces livres contiennent un certain nombre de révélations qui concernent la foi chrétienne.
-Dieu le Père dans ces livres se dévoile un peu plus à travers les échanges qu'il a eu avec Michel        Ibarboure.

Bien que ces apparitions n'aient pas été encore reconnues par l'église catholique; un certain nombre d'éléments convaincants permettent de croire en la réalité de ces apparitions et en l'inspiration divine de ces livres.

Ce site parle donc des apparitions dont a été témoin Michel Ibarboure et rapporte les échanges entre Dieu et Michel Ibarboure. J'espère personnellement que la visite de ce site sera enrichissante pour vous.Si tel était le cas vous pourriez témoigner autour de vous des apparitions de Michel Ibarboure. Dieu et La Sainte Vierge vous en seront très reconnaissants.
euskara
euskara
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 310
Age : 60
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2012

https://www.youtube.com/channel/UCsEX05E6eBJW-diBTO6gEzg?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par carine Ven 22 Jan 2016 - 20:29

Bonjour,
je suis allée sur le site et sur cette page :
http://michelibarboure.blogspot.fr/search/label/1...Messages%20de%20Dieu

de nombreux points m'ont interpelés, par exemple :

Il serait dit par Dieu le Père :
Avortement
-"Ne soit pas si désolé : ils aspireront son corps mais pas son âme." (Dieu 1.61)
 ???

Juste cette première phrase m'interpelle car l'on sait qu'il s'agit d'un des plus grand crime de l'humanité, que Notre Seigneur et La Sainte Vierge pleurent pour tous ces enfants, et Dieu dirait "ne sois pas si désolé !!"

Corps humain
-"Il faudrait dire à tous ces enfants qu'ils ont reçu un corps saint de la part de Dieu,et qu'il faut rapporter ce corps aussi saint que possible à Dieu.. mais cela sera très,très difficile." (Dieu 3.78)

Dans l'Evangile tel qu'il m'a été révélé de Maria Valtorta, Jésus dit :
Toute créature viendra à Moi avec son esprit quand elle laissera, à cause de la mort matérielle, sa chair comme une dépouille inutile.
Jésus parle toujours de l'âme en premier, c'est l'âme qui importe même si nous devons en effet, respecter notre corps, demeure de l'Esprit-Saint.

Puis plus loin, une phrase contredit tout ce que Jésus a toujours dit sur la grandeur des prêtres, non le prêtre n'est pas un homme comme les autres.
Prêtres
-"Je n'ai jamais compris pourquoi on a retiré aux prêtres le droit de se marier. Le prêtre est un homme comme les autres."  (Dieu 2.74)

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t17231p960-9829-decouverte-quotidienne-de-l-oeuvre-de-maria-valtorta-9829
Amis, réfléchissez à votre dignité de prêtres. ....

Il est grand votre ministère de juger et d’absoudre en mon nom ! Quand  vous consacrerez pour vous le Pain et le Vin et en ferez mon Corps et mon Sang, vous ferez une chose grande, surnaturellement grande et sublime. Pour l’accomplir dignement vous devez être purs puisque vous toucherez Celui qui est le Pur et que vous vous nourrirez de la Chair d’un Dieu. Vous devrez être purs de cœur, d’esprit, de membres et de langue car c’est avec le cœur que vous devrez aimer l’Eucharistie et il ne faudra pas mêler à cet amour céleste des amours profanes qui seraient un sacrilège.

Oh ! pauvres Thomas qui ne croyez qu’à ce que vous comprenez et que vous éprouvez, vous, en vous ! Mais bénissez Dieu et cherchez à monter puisque je vous donne la Main ! Monter dans la foi et dans l’amour. J’ai voulu l’humiliation des apôtres pour qu’ils fussent capables d’être des “pères des âmes”. Je vous en prie, et je parle eu particulier à vous, mes prêtres. Acceptez l’humiliation d’être placés après un laïc pour devenir "pères des âmes". Cette œuvre est pour tous. Mais comme il est particulièrement dédié à vous cet Évangile dans lequel le Maître prend par la main ses prêtres et les conduit avec Lui parmi les rangs des élèves pour qu’eux, les prêtres, deviennent des maîtres capables de guider les élèves, dans lequel le Médecin vous conduit parmi les malades, car tout homme a Sa maladie spirituelle et vous en montre les symptômes et les soins à donner !

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t34745-le-pere-pio-parle-au-monde#339773  
Padre Pio
Aux consacrés

Les prêtres ! … Quelle est grande la dignité dont ils sont revêtus ! et quelle folie pour eux de vouloir se dégrader ! O, consacrés, écoutez !

Dieu, qui est la pureté par essence, c’est choisi une famille immaculée sur la terre également. La famille intime immaculée sur la terre également. La famille intime de Dieu est formée des âmes vierges qu’Il s’est choisies : partout où vit une âme pure et vierge, il y a le Temple de Dieu.

Prêtres, vos cœurs sont des autels de Dieu, où Il S’immole. Bienheureux êtes-vous, si vous respirez la grâce divine comme des jardins fleuris, comme des Temples de foi, comme l’autel du sacrifice !

Les œuvres des âmes chastes sont exemptes d’amertume et pleines de suavité, parce que la pureté trouve en Dieu son foyer. A vous les âmes consacrées, une garde toute spéciale est assurée parce que vous êtes celle qui conservent immaculée l’union intime avec le Seigneur. L’âme vierge est une victime qui s’immole pour l’Eglise sa Mère. Les prêtres vierges sont ceux dont les lèvres magnifient et exaltent la Passion du Christ, ceux qui, portant dans leur corps la Passion du Christ, sont les lys parfumés de l’Eglise. Comme une eau limpide reflète le soleil, de même l’âme pure et chaste reflète l’image de Dieu, qui se révèle à ceux qui ont le cœur pur.

Souvenez-vous en ; gravez-le profondément dans votre cœur. La plus belle, la plus précieuse parure du prêtre, c’est la pureté virginale. La pureté pénètre jusqu’au haut des cieux, elle fait voir et comprendre des choses sublimes : elle est un reflet de la clarté de Dieu ; elle donne le goût et la saveur de tout ce qui est saint ; elle a une intuition particulière des choses spirituelles et engendre l’héroïsme de la vertu et du martyre ; elle donne ardeur et élan pour le salut des âmes.

Que ferez-vous, chers frères, pour vous conserver chastes et purs au milieu de tant de périls, au milieu d’un monde charmeur et perfide ? Mortifiez vos sens, vos yeux et vos oreilles surtout, en évitant les familiarités oiseuses, qui sont le tombeau de la pureté. O, la pureté virginale ! Les anges même l’envient ! Elle donne à l’être tout entier un éclat particulier. La pureté vient du ciel ; il faut la demander sans cesse au Seigneur et prendre garde de l’offusquer ; il faut fermer les portes à la sensualité de la terre, tout comme on barricade portes et fenêtres, pour empêcher quelqu’un d’entrer.

Que la pensée incessante de la Toute-puissance de Dieu vous enflamme d’amour pour lui et vous fasse vivre, dès ici-bas, de la vie du ciel !

Que les fidèles s’en souviennent : tous les jeudis, qu’on fasse dans les paroisses, ou au moins en privé, une heure sainte pour la sanctification des prêtres.

Sur Saint Joseph, étonnement encore puisque Jésus, pour nous enseigner, nous parle des qualités de St Joseph et de la confiance qu'il mettait en Dieu, s'il avait été Dieu le Père, lui-même, pourquoi les anges l'aurait prévenu pour la fuite en Egypte ou par songe par l'Incarnation ? Par ailleurs, souvent Jésus a parlé de Saint Joseph à Ses âmes mystiques pour expliquer combien St Joseph était juste.

Sur ce site, Dieu dirait :
Saint joseph
-"Comme tu me l'as demandé plusieurs fois, et que le silence sur Saint Joseph t'a toujours fais de la peine,aujourd'hui je vais te dire qui était Saint Joseph. pour qu'à ton tour tu le dises à tout le monde,et que le monde entier le sache à son tour : Saint Joseph,c'était Dieu le Père lui-même en personne. Je n'ai jamais voulu confier le Christ et sa mère la Vierge à personne sur cette terre. Voila qui était Saint Joseph." (Dieu 3.88)
-"Sous l'apparence de Saint Joseph,c'est (Dieu Le Père) lui-même qui s'est occupé de son fils et de sa mère. Par Saint Joseph,(Dieu le Père) s'est présenté en homme,et il a disparu comme il a apparu. Par ces quelques lignes,le mystère de Saint Joseph est dévoilé au monde entier,et c'est pour cela qu'on a toujours parlé de la Sainte Famille." (Dieu 3.89)

Mais surtout, un point qui paraît surprenant encore est celui-ci :
-"Tous ces évangiles qu'on lit le dimanche à la messe,c'est du passé. Les seuls livres au monde qui parlent de Dieu au présent sont « Dieu existe,je l’ai vu,il m’a parlé » et « Dieu,l’auteur de ce livre ».

Dieu le Père qui a entrouvert les Cieux au Baptême de Jésus pour dire "Celui-ci est Mon Fils Bien-Aimé" renierait toutes les paroles de Son Fils, Notre Seigneur. Jésus a dit que tout passerait mais que Ses Paroles ne passeraient pas, que l'on ne doit pas changer un iota aux écritures et Dieu le Père déclarerait que c'est du passé ?

Je n'ai pas tout lu mais je sais que parmi le bon, le Malin peut semer beaucoup de mal ou bien mélanger du mal au bon afin que les hommes soient perdus. Je ne remets pas en doute, la spiritualité de ce monsieur mais je lirai ce que vous nous recommandez avec beaucoup de vigilance

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par lyne Ven 22 Jan 2016 - 21:52

Chère Carine j'ai été aussi secouée par tous les points que vous avez relevez et ils me paraissent en complète contradiction avec ce que j'ai entendu et lu .

lyne
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164
Inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par Jean21 Ven 22 Jan 2016 - 22:11

Merci Carine pour ce précieux discernement.
Amicalement
Jesus fish
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par Invité Ven 22 Jan 2016 - 23:08

Il semble que Carine ait agi avec beaucoup de clarté sur ce fil.

Ces points soulignés et réfutés sont incontestables.
La foi Catholique est effectivement écornée dans certains propos de ce Monsieur Ibarboure.

Les personnes tentées par l'achat de ces livres feraient mieux de s'en abstenir au profit de lectures nourrissantes et bienfaisantes pour l'âme.

Par ex ici : http://www.asonimage.fr/

Fraternellement,

ptx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par carine Sam 23 Jan 2016 - 0:19

@petit-croisé

Merci pour ce lien avec toutes ces belles et enrichissantes lectures Smile


carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par carine Sam 23 Jan 2016 - 0:31

Il est aussi noté que :
Michel Ibarboure  est le premier être humain vivant a voir vu Dieu le Père.

Cela aussi m'avait fait "tiquer" car Mère Eugénie Ravasio a vu le Père :

https://saintmichelarchange.wordpress.com/2014/11/20/exclusif-la-photo-de-dieu-le-pere-en-haute-definition-selon-soeur-eugenie-elisabeth-ravasio/

et L'a décrit pour que soit fait Son portrait

Les Paroles de Notre Père :

http://www.armatabianca.org/store/Messaggio%20in%20francese.pdf

Je corrige ce post car dans les différents textes, il est écrit :
La première fois que Dieu en trois personnes s'est présenté à un être humain il a parlé en basque :
-« Tu vas leur dire que je me suis montré à toi le 8 décembre 1996,à l’église de Guéthary,pendant la communion sous la forme de l’hostie consacrée, et que je t’ai parlé en basque." (Dieu 3.60)
C'est seulement dans la présentation, qu'il était noté comme encadré plus haut "Dieu le Père"

Toutefois, je réitère la dernière phrase de ma précédente intervention.
Je ne remets pas en doute, la spiritualité de ce monsieur mais je lirai ce que vous nous recommandez avec beaucoup de vigilance

L'abbé Laurentin suit ce monsieur et a des discernements certainement meilleurs que ne peuvent être les miens.


Dernière édition par carine le Sam 23 Jan 2016 - 8:22, édité 1 fois (Raison : correction apportée)

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par F123456 Sam 23 Jan 2016 - 7:38

Bonjour,

Michel Ibarbouré est survenu le 9 février 2012 à l'âge de 89 ans. Un ami basque le connaissait très bien et n'avait aucun doute sur les messages que ce monsieur avait reçu de Dieu.

Paix à son âme. Que du haut du ciel, cette belle âme nous vienne en aide dans nos doutes.

Le sang a plus de force que cent paires de bœufs.
(proverbe basque)
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par Delsanto Sam 23 Jan 2016 - 8:25

euskara a écrit:Bonjour à tous

Je vous invite à visiter mon site sur Michel Ibarboure  :  http://michelibarboure.blogspot.fr/

Michel Ibarboure  est le premier être humain vivant a voir vu Dieu le Père.  Il a vu aussi quatre fois le Christ et une fois le Saint Esprit.

Michel Ibarboure (1923-2012) a publié trois livres dans lesquels il parle des apparitions dont il a été le témoin et ou il rapporte les échanges qu'il a eu presque quotidiennement avec Dieu.Ces livres sont intéressants à plus d'un titre et devraient être lus par le plus grand nombre pour les raisons suivantes :

-Dieu le Père aborde dans ces livres de très nombreux sujets qui touchent l’être humain aujourd'hui.
-Ces livres contiennent un certain nombre de révélations qui concernent la foi chrétienne.
-Dieu le Père dans ces livres se dévoile un peu plus à travers les échanges qu'il a eu avec Michel        Ibarboure.

Bien que ces apparitions n'aient pas été encore reconnues par l'église catholique; un certain nombre d'éléments convaincants permettent de croire en la réalité de ces apparitions et en l'inspiration divine de ces livres.

Ce site parle donc des apparitions dont a été témoin Michel Ibarboure et rapporte les échanges entre Dieu et Michel Ibarboure. J'espère personnellement que la visite de ce site sera enrichissante pour vous.Si tel était le cas vous pourriez témoigner autour de vous des apparitions de Michel Ibarboure. Dieu et La Sainte Vierge vous en seront très reconnaissants.


Je n'ai rien lu de ce livre. Mais si j'en crois ce qu'en dit Carine, cet ouvrage est à fuir.

On est en pleine folie furieuse.

St Joseph = Dieu Lui-même?

C'est vraiment du grand n'importe quoi!

Comment sur un site catho peut-on recommander de lire de pareilles absurdités!

Totalement loufoque!

C'est grave! Parce que je n'imagine pas un instant une personne en recherche de Dieu venir sur ce forum et, lisant tout ce qui s'y écrit, se dire: Merci ! Oh merci! j'ai enfin trouvé la Vérité.

Je pense au contraire que n'importe quelle personne de bon sens claque la porte.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par F123456 Sam 23 Jan 2016 - 9:41

@Delsanto

Croyez-vous au "surnaturel" cher Monsieur... On dirait bien que non ... C'est grand dommage ! ... Et encore une fois cet acharnement à détruire ce qui est beau et à encenser ce qui l'est moins fait mal. Vous pouvez offenser des petites âmes qui, plus simple, y croit.

Françoise.
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par Delsanto Sam 23 Jan 2016 - 10:53

Chère Madame,

Quelle éducation religieuse avez-vous eue?

Est-ce que vous vous rendez compte de l'absurdité d'assimiler St Joseph à Dieu?

Dans cette ligne de pensée, autant tout jeter aux orties.

Car autant en conclure que tout, dans la Bible, est de la même veine. Fantaisiste au possible.

Et qu'il existe toute une classe d'humains, appelée Clergé, qui se moque de nous depuis deux millénaires.

Cela dit, oui! je crois au surnaturel. (et pour cause, penseront ceux qui me connaissent)

Mais je crois aussi à la sottise/ provocation des humains (je ne sais de quel adjectif relève ce Monsieur).

Et je m'étonne qu'on puisse s'empresser d'approuver et de conseiller de lire un bouquin où, si tout est du même acabit, c'est le mensonge et la déraison qui sont encensés. Mais certainement pas le beau et le bon sens.

Là, j'avoue qu'on fait fort. Jamais , à 65 ans que j'ai, je n'avais lu pareil délire!!!!

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par F123456 Sam 23 Jan 2016 - 11:04

Bonjour Delsanto,

Ne vous fâchez pas ainsi ! Carine, elle-même, n'a pas tout compris et intelligemment m'a envoyé un mp pour  en savoir plus... Quand elle a su qui était ma source, elle a réalisé que c'était du sérieux.

Perso, mon ami basque (Hercule pour ceux qui ont connu sur le PP), m'avait parlé de Michel Ibarbouré et de ses messages car il l'avait rencontré de nombreuses fois... Les âmes privilégiées dégagent quelque chose de "non explicable" mais à leurs contacts, à parler avec elles... on sait intérieurement que cela vient de Dieu...

Je vous souhaite très très fort, que Dieu mette sur votre chemin, une âme privilégiée, Delsanto.

Que le Sacré-Coeur de Jésus, que le Cœur Immaculé et Douloureux de Marie soient vos guides dans cette vie terrestre pavée de difficultés à surmonter.

Françoise.

Ps : Souvent ceux qui reçoivent des messages du Ciel sont des personnes très simples, n'ayant pas fait de longues études et pour peu qu'elles n'aient pas tout retranscris à la lette près  ce que le Ciel a envoyé comme message, on peut arriver à des incompréhensions, à de mauvaises interprétations humaines.
Ainsi, j'en connais une, une petite âme qui n'ose pas trop donner les messages reçus car même son directeur spirituel, pourtant très très bien, est un peu perdu dans le "mystique", il a de la peine à comprendre parfois... Cela dépend de la teneur des messages en fait, enfin c'est ce que, tout humblement, j'en ai déduis.


Dernière édition par Françoise. le Sam 23 Jan 2016 - 11:31, édité 2 fois
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par Charles-Edouard Sam 23 Jan 2016 - 11:10

Delsanto a écrit:

On est en pleine folie furieuse.

St Joseph = Dieu Lui-même?

C'est vraiment du grand n'importe quoi!

Bonjour Delsanto,

Où est-il écrit:
St Joseph = Dieu Lui-même

Pouvez vous me montrer ce passage? Merci Smile

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t2715-michel-ibarboure

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par Delsanto Sam 23 Jan 2016 - 11:20

Voilà, voilà, Charles-Edouard!

Voyez vous-même. Tout cela est rapporté plus haut par une personne qui s'est penchée sur ce monsieur
.


Saint joseph
-"Comme tu me l'as demandé plusieurs fois, et que le silence sur Saint Joseph t'a toujours fais de la peine,aujourd'hui je vais te dire qui était Saint Joseph. pour qu'à ton tour tu le dises à tout le monde,et que le monde entier le sache à son tour : Saint Joseph,c'était Dieu le Père lui-même en personne. Je n'ai jamais voulu confier le Christ et sa mère la Vierge à personne sur cette terre. Voila qui était Saint Joseph." (Dieu 3.88)
-"Sous l'apparence de Saint Joseph,c'est (Dieu Le Père) lui-même qui s'est occupé de son fils et de sa mère. Par Saint Joseph,(Dieu le Père) s'est présenté en homme,et il a disparu comme il a apparu. Par ces quelques lignes,le mystère de Saint Joseph est dévoilé au monde entier,et c'est pour cela qu'on a toujours parlé de la Sainte Famille." (Dieu 3.89)

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par Delsanto Sam 23 Jan 2016 - 11:33

Carine, pas tout compris?

Des Carine on aimerait qu'il y en ait un peu plus en ce bas monde.

Je ne sais pas à quoi on joue sur ce forum mais cela devient grave....





Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par F123456 Sam 23 Jan 2016 - 11:49

C'est assez, @Delsanto ! ... Il est dit quelque part :

Matthieu 10:14,15
Lorsqu'on ne vous recevra pas et qu'on n'écoutera pas vos paroles, sortez de cette maison ou de cette ville et secouez la poussière de vos pieds.…

Matthieu 15:26
Il répondit: Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens.

Proverbes 9:7,8
Celui qui reprend le moqueur s'attire le dédain, Et celui qui corrige le méchant reçoit un outrage.…

Proverbes 23:9
Ne parle pas aux oreilles de l'insensé, Car il méprise la sagesse de tes discours.


****

.... Et si @Carine veut que je poursuive ma démarche, qu'elle vienne le demander ici, en public.

... Mais qu'est-ce que c'est que ces réflexions d'un goût douteux... Repli immédiat dans la prière.

F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par Delsanto Sam 23 Jan 2016 - 12:02

Plutôt que de venir répondre en postant des aphorismes tirés de l'Evangile et qui n'ont aucun rapport avec le sujet ou mes propres réflexions, peut-être vaudrait-il mieux que vous veniez nous expliquer pourquoi, pendant des siècles, on nous a enseigné des erreurs...

Et le mot erreur est léger.

Franchement, si Dieu est venu en personne révéler cela à un humain, alors jetez la Bible par dessus bord.

Car comment y fait-on le tri entre le vrai et le faux? Le sensé et l'absurde?
Le naturel et le surnaturel? Les révélations et les divagations?

On voudrait discréditer radicalement la religion catholique qu'on ne 's'y prendrait pas autrement.

Si Charles - Edouard est un tant soit peu lucide, il va faire disparaître cela dans le grand sac aux absurdités et autres délires.

(Au fait Charles-Edouard, pourquoi me renvoyer vers un fil où vous savez pertinemment que l'affirmation dénoncée ci-dessus n'est pas rapportée. Ne serait-ce que parce que l'histoire de ce monsieur et ses dires n'y sont pas exposés in extenso.

Alors que les alinéas incriminés sont ici-même à portée de curseur?)

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par Anayel Sam 23 Jan 2016 - 12:08

Bonjour,
Personnellement, je rejoins totalement Delsanto et Carine dans ce qu'ils ont écrit.

Saint Joseph n'est pas et ne sera jamais Dieu le Père. Seul le Verbe s'est incarné une fois, mais les deux autres Personnes de la Sainte Trinité ne viendront jamais "en chair et en os" (j'entends comme nous et comme Jésus l'a fait) sur Terre.

En outre, saint Joseph est une créature, comme vous et moi ; une créature qui a été canonisée par l'Eglise Catholique. Il n'y a pas deux "Dieu" dans le Ciel, l'un dans la Sainte Trinité, et l'autre dans une autre créature qui a veillé sur Jésus. C'est juste une ineptie totale.

Certes, le Père a veillé sur Jésus et la Sainte Famille par Sa Grâce. Mais jamais il n'est incarné pour veiller sur son Fils. Non seulement il n'en n'avait pas besoin, mais cela va contre les enseignements de l'Eglise Catholique qui a été guidée par le Saint Esprit.

Cet homme a peut-être une grande spiritualité, mais il faut aussi avoir un discernement vis-à-vis de ce qu'on nous dit et ce qu'on nous offre, c'est absolument nécessaire avec toutes les informations qui pleuvent aujourd'hui sur le net.
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392
Age : 29
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par carine Sam 23 Jan 2016 - 12:48

Bonjour,

Je suis désolée que mon intervention sur ce sujet soit source de difficultés.

@Delsanto
Merci pour la confiance que vous m'accordez mais en réalité, je ne suis rien de plus que tout un chacun ici-bas avec des doutes constants en ce qui concerne ma foi.

Je voudrais tout d'abord préciser que je suis retournée plusieurs fois sur le lien noté plus haut car la vie de ce monsieur est exemplaire à bien des égards et je ne lui arrive certainement pas à la cheville.
En effet, comme il est dit sur le site, ce monsieur a toujours respecté le Jour du Seigneur en allant à la messe chaque dimanche, fait et vécu des actes de charité en construisant des maisons pour les personnes démunies et je ne me sens aucunement le droit de porter un jugement.

Je notais simplement mes interrogations, mes questionnements, libre à chacun d'aller se faire sa propre idée car parmi tous les messages, tous rappellent l'importance des commandements de Dieu, la charité et le respect du jour du Seigneur avec la Messe. Ce sont donc là, trois rappels et points cruciaux.

Après d'autres points me tracassaient, d'où mes réflexions sur ce fil mais je ne suis aucunement une personne apte à juger, surtout lorsque je lis que le Père Laurentin a regardé tout ceci avec attention. Alors, des choses fausses pourraient-elles être notées sur le net parmi de vrais messages transmis à ce monsieur pour que nous rejetions tout ?

Suite à l'intervention de Françoise je lui ai en effet adressé un MP sur lequel j'expliquais être allée plusieurs fois sur le site en question. Je lui faisais part des doutes qui me tracassaient
Je précisais qu'en lisant l'Evangile tel qu'il m'a été révélé de Maria Valtorta ou bien le message de Dieu Notre Père à mère Eugénie Ravasio mon âme s'élève et se trouve dans la paix et dans la joie
Je lui ai aussi demandé, de m'en dire plus sur ce sujet ...

Entre temps, je vois que d'autres se sont exprimés eux aussi. Je sais que le Malin, le diviseur fait tout pour perdre les enfants de Dieu, c'est aussi pour cela que j'ai fait remonter la neuvaine à l'Esprit-Saint car en ce temps de grande confusion, nous avons plus que besoin des lumières de Dieu.

Il est vrai aussi que j'ai lu plusieurs posts d'Hercule qui apportait une grosse contribution au forum, il a pris le temps de rappeler d'innombrables prophéties des plus anciennes aux plus récentes qui toutes convergent dans la même direction. Elles sont dignes de foi, et pour anecdote, certains prophètes notant les machines qui seraient de notre époque et inenvisageables aux leurs.

En résumé, d'un côté il y a des personnes de bonne foi avec une forte spiritualité et d'un autre des messages qui interrogent même si cela n'enlève certainement rien à la sainteté dudit monsieur

Je relève le titre de ce post précisant l'importance de la Parole de Dieu, de Son Evangile
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t34645-donne-nous-notre-pain-de-ce-jour-vie-parole-de-dieu#340103


Dernière édition par carine le Dim 24 Jan 2016 - 11:39, édité 1 fois (Raison : correction sur un oubli)

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par Jean&Pierre Sam 23 Jan 2016 - 13:02

Personnellement je m'en tiens à la Bible, aux Évangiles, et à ce que préconise l'Eglise catholique.

Mt24/11 Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.
Jean&Pierre
Jean&Pierre
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 140
Localisation : Bourgogne
Inscription : 09/08/2015

https://chretienweb.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par Delsanto Sam 23 Jan 2016 - 13:39

Carine, je vous aime bien et vous le savez.

Mais là, il n'y a pas photo;

Il ne faut pas hésiter à écrire que la phrase relevée est une énormité. C'est même tellement gros que je n'en reviens pas.

Idem pour ce qui est dit au sujet de l'avortement.... On est dans la contradiction totale avec les avertissements de Marie

Du délire pur..

En fait, pour ma part, je ne crois absolument rien de ce qui est dit être rapporté par ce monsieur.

Tout simplement parce que je pense que ni le Père, ni l'Esprit Saint n'apparaissent.

Seul Jésus, déjà fait homme, peut réapparaitre sous sa forme humaine.

Songez que même Moïse n'a pas vu le visage du Père. Mais seulement entendu sa voix.

Idem lors du Baptême de Jésus par Jean. Une voix se fait entendre. Mais aucun visage ne se montre.

Par contre changement de programme en ce début de millénaire...Et pour s'inscrire en faux sur l'Eglise du Christ, fils du Père, qui plus est.. Invraisemblable....

D'ailleurs -et en taquinant quelque peu le goujon - je dirais que le Père n'a pas besoin de se montrer puisque Jésus a dit:

"Qui me voit, voit le Père".... Very Happy (Identité de nature et ressemblance comme entre tout père et tout fils)

Donc, oui, Carine. Prier l'Esprit-Saint d'éclairer en ces temps troublés (mais ils le sont depuis Adam et Eve) , c'est souhaitable.

Mais pas pour dissiper un doute bâti sur de telles sottises et.... abominations.  (car oui, ce serait un scandale : penser que l'Eglise nous ment depuis deux millénaires???. Ou une abomination de donner à penser que des religieux ont "fantasmé "et manipulé l'humanité pendant la même durée. )

Oui, il a été dit qu'il y aurait de faux prophètes... Mais on suppose qu'ils font ou feront un peu plus dans la subtilité.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par tous artisans de paix Sam 23 Jan 2016 - 14:22

Bonjour à tous,


"Tous ces évangiles qu'on lit le dimanche à la messe,c'est du passé. Les seuls livres au monde qui parlent de Dieu au présent sont « Dieu existe,je l’ai vu,il m’a parlé » et « Dieu,l’auteur de ce livre ».


L'Evangile nous parle de Jésus et de ses paroles; Jésus est la Vérité qui est venue dans le monde.


L'Evangile nous dit donc nécessairement la Vérité et la Vérité est immuable.


Les interdits moraux d'hier demeurent ceux d'aujourd'hui.


Saint Paul disait:


Galates 1

06 Je m’étonne que vous abandonniez si vite celui qui vous a appelés par la grâce du Christ, et que vous passiez à un Évangile différent.
07 Ce n'en est pas un autre : il y a seulement des gens qui jettent le trouble parmi vous et qui veulent changer l’Évangile du Christ.
08 Pourtant, si nous-mêmes, ou si un ange du ciel vous annonçait un Évangile différent de celui que nous vous avons annoncé, qu’il soit anathème !
09 Nous l’avons déjà dit, et je le répète encore : si quelqu’un vous annonce un Évangile différent de celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème !


Par ailleurs:


Prêtres
-"Je n'ai jamais compris pourquoi on a retiré aux prêtres le droit de se marier. Le prêtre est un homme comme les autres." (Dieu 2.74)


Qui est-ce qui dit ça? Dieu? C'est Dieu Tout Puissant et omniscient qui n'a "jamais compris"?


Dans la paix de Jésus Christ
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par Delsanto Sam 23 Jan 2016 - 14:33

...Qui est-ce qui dit ça? Dieu? C'est Dieu Tout Puissant et omniscient qui n'a "jamais compris"?


Bien vu, Artisan.

Centré sur d'autres paroles, je n'avais pas relevé cela...

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par lyne Sam 23 Jan 2016 - 14:41

Je pense particulièrement a Jésus lorsqu’a 12 ans il reste a Jérusalem et qu'il provoque la frayeur de ses parents qui le cherche.Donc ça c'est de la foutaise !Saint Joseph a fait semblant d'avoir peur? Et puis on ne peut plus louer Dieu pour le remercier de ses bienfaits,c'est sans valeur aux yeux de Dieu..

lyne
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164
Inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par Invité Sam 23 Jan 2016 - 14:50

Voici la Conclusion que nous donne Dieu (Bible Louis Segond) :

22.17
Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.
22.18
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
22.19
et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
22.20
Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus!
22.21
Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous!

Dieu ne se trompe jamais et jamais ne se contredit. A partir de là, nous ne pouvons que remettre en question ce que nous dit ce monsieur. Cela n'empêche pas que cet homme soit d'une grande spiritualité...
Des erreurs peuvent à tout moment se glisser dans ce que reçoit une personne pleine de foi. C'est arrivé à des gens sincères et pleins de bonne volonté, comme Don Gobbi.

Fraternellement en Jésus Christ. Lumen


Dernière édition par Lumen le Sam 23 Jan 2016 - 14:56, édité 2 fois (Raison : Fautes d' orthographe)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par Charles-Edouard Sam 23 Jan 2016 - 14:53

Delsanto a écrit:Voilà, voilà, Charles-Edouard!

Voyez vous-même.  Tout cela est rapporté plus haut par une personne qui s'est penchée sur ce monsieur
.


Saint joseph
-"Comme tu me l'as demandé plusieurs fois, et que le silence sur Saint Joseph t'a toujours fais de la peine,aujourd'hui je vais te dire qui était Saint Joseph. pour qu'à ton tour tu le dises à tout le monde,et que le monde entier le sache à son tour : Saint Joseph,c'était Dieu le Père lui-même en personne. Je n'ai jamais voulu confier le Christ et sa mère la Vierge à personne sur cette terre. Voila qui était Saint Joseph." (Dieu 3.88)
-"Sous l'apparence de Saint Joseph,c'est (Dieu Le Père) lui-même qui s'est occupé de son fils et de sa mère. Par Saint Joseph,(Dieu le Père) s'est présenté en homme,et il a disparu comme il a apparu. Par ces quelques lignes,le mystère de Saint Joseph est dévoilé au monde entier,et c'est pour cela qu'on a toujours parlé de la Sainte Famille." (Dieu 3.89)

Effectivement Delsanto,

Merci de m'avoir rapporter ce texte, oui là il y a hérésie de dire que St Joseph
était Dieu le père..
C'est un lointain descendant d'Abraham et du roi David (Mt 1,1-17) (wiki)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par Charles-Edouard Sam 23 Jan 2016 - 15:00

@Lumen

Oui c'est vrai que des hommes de grandes foi se soient trompés, par ailleurs le malin attaque le plus possible pour décrédibiliser un saint homme ou une sainte femme.
Il y en a des exemples dans l’histoire des saints surtout des mystiques .

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par Delsanto Sam 23 Jan 2016 - 15:02

Voyez Charles-Edouard... Very Happy

Maintenant, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une hérésie. Car une hérésie est une affirmation subtile qui peut être aisément prise pour la Vérité.

Ou en tout cas pour quelque chose de plausible.

C'est une théorie intelligente et pas forcément malfaisante. (bien qu'elle puisse sous-tendre une mauvaise intention).

Ceci dit, il me semble que seuls les Anges contemplent la face de Dieu.

Cette contemplation fait d'ailleurs partie du bonheur des élus.

D'où il ressort que, de son vivant, personne ne voit Dieu.

Peut sans doute l'entendre...Mais le voir, non!













Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par Delsanto Sam 23 Jan 2016 - 15:30

lyne a écrit:Je pense particulièrement a Jésus lorsqu’a 12 ans il reste a Jérusalem et qu'il provoque la frayeur de ses parents qui le cherche.Donc ça c'est de la foutaise !Saint Joseph a fait semblant d'avoir peur? Et puis on ne peut plus louer Dieu pour le remercier de ses bienfaits,c'est sans valeur aux yeux de Dieu..


Entre parenthèses, bien vu, Lyne.

Jésus ne retorque t-il pas à ses parents, à ce moment-là:

Ne savez-vous pas que je me dois d'abord aux affaires de mon père?

Conclusion : St Joseph et Dieu sont deux entités bien distinctes.

Dans notre intérêt évitons de tomber dans des panneaux consistant à discuter autour d'âneries..

Par contre ce serait bien de savoir qui a écrit cela? La personne en question ou de mauvais plaisantins?

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par F123456 Lun 25 Jan 2016 - 6:24

Bonjour,

Juste, en quelques mots, pour donner un indice de compréhension des messages de Monsieur Michel Ibarbouré car l'interprétation pourrait donner à confusion pour ceux qui n'ont pas un cœur PUR - un cœur pur d'enfant à 80 ans comme ce fut le cas pour cette belle âme -.

* Un cœur PUR comprendra : ST Joseph à l'image du Père
* Un cœur moins pur fera le raccourci comme lu sur ce forum : St Joseph = Le Père.

Voyez comme nous avons du travail pour obtenir ce cœur PUR  - à l'image de Dieu - dont seulement certaines belles âmes sont dotées dès la naissance jusqu'à leur mort, et ce fut le cas de Michel Ibarbouré.

J'en profite d'ailleurs pour vous dire que depuis cette très belle conversation téléphonique avec Hercule, avec qui j'ai appris beaucoup il y a quelques années, je choisis aujourd'hui la" voie cachée"  et donc ma présence sur ce forum se fera très rare.

Merci finalement à Carine qui a soulevé ce problème d'interprétation des messages donnés à certaines âmes privilégiées : suite à cela, il me semble avoir fait un grand pas en avant... je sais ce que je dois faire pour plaire à Dieu.

Très bonne continuation et  très belle avancée vers la sainteté à tous.

Je vous embrasse comme une petite sœur en Christ (non pas le baiser de Judas) du fond du cœur.

Françoise.
Heureux les coeurs purs, car ils verront Dieu.
Cette béatitude proclame un bonheur en relation avec Dieu
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure Empty Re: Apparitions de Dieu le Père à Michel Ibarboure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum