Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur

+4
Tibelle07
Stef54
al3
Vie-en-Christ
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur Empty Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur

Message par Vie-en-Christ Dim 20 Sep 2015 - 21:42

Je me demande si on le pouvait faire, en rêve. Car cette nuit j'ai fait un rêve ou je pactisait avec Satan, voir Baphomet i voir mon rêve https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t33088-un-reve-que-j-ai-fait
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur Empty Re: Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur

Message par al3 Dim 20 Sep 2015 - 22:37

Chère @Vie-en-Christ,

Décrivez-moi précisément votre rêve s-il-vous-plaît dans les moindres détails.

al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur Empty Re: Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur

Message par Vie-en-Christ Dim 20 Sep 2015 - 22:38

@al3 voici mon rêve :J'ai fais un rêve cette nuit, qui m'a fait un petit peur en me réveillant...
J'ai rêvait que quelqu'un invoquer le démon Lucifer pour moi. On n'étais en face d'une petit statuette, la statuette ressemblait à Baphomet, il allume de l'encens, la personne en question était le rappeur Maitre Gims, je vois deux anges noires, surgis de nulle part. Un ange rejoint l'autre ange qui l'appela Lucifer....Puis je suis dans une foule, et dans cette foule y'a un terroristes, il y'avait une arme et tout le monde écoutais ce qu'il disait le terroriste moi j'ai essayée de l'évitée, car je croyais que c'était un anti christ!
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur Empty Re: Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur

Message par al3 Dim 20 Sep 2015 - 22:41

Pourquoi pensez-vous avoir pactisé? Pourquoi parlez-vous de pacte avec le malin?

Dans votre rêve le démon s'est-il adressé à vous? Vous a t-il demandé de pactiser?

al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur Empty Re: Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur

Message par Vie-en-Christ Dim 20 Sep 2015 - 22:43

Non, mais je l'ai vu qu'après c'est quelqu'un qui à fait un pacte avec le diable a la place de moi.
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur Empty Re: Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur

Message par Stef54 Dim 20 Sep 2015 - 22:45

@al3,

Pourquoi vous décrire un rêve précis ? Etes-vous sensible à cela ? Je me questionne pour un rêve vécu du coup....et j'aimerais savoir si vous êtes "interprète" ??
Bon, je sais que cela ne reste qu'un rêve mais je suis un peu sensible à ceux-ci parfois....

Merci de votre réponse.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur Empty Re: Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur

Message par al3 Dim 20 Sep 2015 - 22:46

IL va falloir être plus précise s-il-vous-plaît:

- Alors qui a fait un pacte à votre place dans ce rêve et pourquoi?
- Est-ce que l'un des personnages dans votre rêve s'est adressé à vous?
- Est-ce que l'un des personnages dans votre rêve vous a par exemple demandé de pactiser avec le malin?
Ou alors de renier Dieu, Jésus Christ? Ou encore d'accepter de servir le malin?




Dernière édition par al3 le Dim 20 Sep 2015 - 22:54, édité 1 fois
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur Empty Re: Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur

Message par Tibelle07 Dim 20 Sep 2015 - 22:48

Voir le diable dans votre rêve, symbolise vos peurs, vos aspects négatifs et vos limites. Vous pouvez avoir aussi des sentiments de culpabilité, vous feriez bien de les extérioriser pour vous en libérer.
Tour à tour, le diable représente l'intelligence, la ruse et la tromperie.
Rêver que le diable vous parle suggère que vous aurez du mal à résister àcertaines tentations, même si vous savez que ce n'est pas dans votre intérêt.
Rêver que le diable est votre ami révèle que vous êtes influençable et peut être que vous faites des choses que vous n'avez pas envie de faire.

Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur Empty Re: Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur

Message par Vie-en-Christ Dim 20 Sep 2015 - 22:55

al3 a écrit:IL va falloir être plus précise s-il-vous-plaît.

Alors qui a fait un pacte à la place de vous dans votre rêve et pourquoi?

Est-ce que l'un des protagonistes dans votre rêve s'est adressé à vous?
Est-ce qu'il vous a demandé de pactiser?
Vous a-t-il demandé de renier Dieu, Jésus Christ?
Ou de servir le malin?

Oui celui qui voulais que je fasse un pacte avec satan dont Maitre Gims (un rappeur) me parlait, et après il faisait une prière pour moi....a voix basse
Je me suis dit ne fait pas ça je crois en Jésus, il m'écoutait pas
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur Empty Re: Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur

Message par Tibelle07 Dim 20 Sep 2015 - 22:58

Maîtres Gims c'est bizarre. Il est musulman pas sataniste :/
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur Empty Re: Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur

Message par Vie-en-Christ Dim 20 Sep 2015 - 23:00

Tibelle07 a écrit:Maîtres Gims c'est bizarre. Il est musulman pas sataniste :/
@Tibelle07 certains personne croivent aussi que c'est un Illuminati, les illuminatis sont des satanistes
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur Empty Re: Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur

Message par Vie-en-Christ Dim 20 Sep 2015 - 23:01

@Al3 ceux qui m'a choquée dans mon rêve c'est de voir l'autel Baphomet.....
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur Empty Re: Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur

Message par Tibelle07 Dim 20 Sep 2015 - 23:03

Vie-en-Christ a écrit:
Tibelle07 a écrit:Maîtres Gims c'est bizarre. Il est musulman pas sataniste :/
@Tibelle07 certains personne croivent aussi que c'est un Illuminati, les illuminatis sont des satanistes

Sachez que les gens disent beaucoup de choses des stars en ne sachant rien d'eux ni de leur culture. Il faut discerner les avis.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur Empty Re: Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur

Message par al3 Dim 20 Sep 2015 - 23:07

Vie-en-Christ a écrit:
al3 a écrit:IL va falloir être plus précise s-il-vous-plaît.

Alors qui a fait un pacte à la place de vous dans votre rêve et pourquoi?

Est-ce que l'un des protagonistes dans votre rêve s'est adressé à vous?
Est-ce qu'il vous a demandé de pactiser?
Vous a-t-il demandé de renier Dieu, Jésus Christ?
Ou de servir le malin?

Oui celui qui voulais que je fasse un pacte avec satan dont Maitre Gims (un rappeur) me parlait, et après il faisait une prière pour moi....a voix basse
Je me suis dit ne fait pas ça je crois en Jésus, il m'écoutait pas

Donc quelqu'un s'est adressé à vous et voulais que vous fassiez un pacte avec le malin?

- Cette personne était Maître Gims? Ou c'était quelqu'un d'autre?
Ou bien il s'agissait de plusieurs personnes donc Maître Gims avec quelqu'un d'autre?

- Que leur avez-vous répondu? Dans votre rêve vous avez refusé ou vous avez cédé?


Dernière édition par al3 le Dim 20 Sep 2015 - 23:09, édité 1 fois
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur Empty Re: Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur

Message par al3 Dim 20 Sep 2015 - 23:08

Stef54 a écrit:@al3,

Pourquoi vous décrire un rêve précis ? Etes-vous sensible à cela ? Je me questionne pour un rêve vécu du coup....et j'aimerais savoir si vous êtes "interprète" ??
Bon, je sais que cela ne reste qu'un rêve mais je suis un peu sensible à ceux-ci parfois....

Merci de votre réponse.

Cher @Stef54, j'essaie juste de comprendre si elle a fait un cauchemar ou si son rêve a une autre signification tout simplement parce que j'ai quelques connaissances à ce sujet.
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur Empty Re: Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur

Message par Vie-en-Christ Dim 20 Sep 2015 - 23:09

@al3 cette personne était bien Maitre Gims il récitait une incantation sur moi à mon insu, c'est à dire que j'avais rien demandée.....On n'étais face d'un autel en l'honneur de baphomet.
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur Empty Re: Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur

Message par al3 Dim 20 Sep 2015 - 23:18

Donc résumons.

Une personne dans votre rêve voulait que vous pactisiez avec le malin.
Cette personne était Maître Gims.
A votre insu il récitait sur vous une incantation et vous étiez devant un autel en l'honneur de Baphomet (ce qui vous a choqué).

Vous avez dit à Maître Gims  "Je crois en Jésus Christ" et vous lui avez dit de ne pas faire cela,
mais il ne vous a pas écouté?

Jusque là j'ai bien compris?
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur Empty Re: Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur

Message par Vie-en-Christ Dim 20 Sep 2015 - 23:21

Oui c'est bien ça
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur Empty Re: Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur

Message par al3 Dim 20 Sep 2015 - 23:25

Ensuite, que s'est-il passé dans votre rêve?
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur Empty Re: Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur

Message par Vie-en-Christ Dim 20 Sep 2015 - 23:28

J'ai vu deux anges surgit de nulle part, y'a un ange qui appelais Lucifer. Puis par la suite il y'a avait un terroriste en qui j'ai crus que c'était l'anti christ... J'ai essayée de l'évité.
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur Empty Re: Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur

Message par al3 Dim 20 Sep 2015 - 23:38

Et ensuite que s'est-il passé dans votre rêve?

Est-ce que quelqu'un vous a menacé?
Ou encore est-ce que quelqu'un vous a forcé à faire un pacte?
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur Empty Re: Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur

Message par Vie-en-Christ Dim 20 Sep 2015 - 23:44

A part que j'essayais d'éviter etre dans la foule la ou il y' avait le terroriste
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur Empty Re: Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur

Message par al3 Dim 20 Sep 2015 - 23:47

Donc vous ne vouliez pas être dans la foule, là où il y a le terroriste.

Mais est-ce qu'à un moment dans votre rêve, vous avez accepté de faire un pacte avec l'un des personnages (le malin ou autre)?
Ou alors est-ce que vous n'avez jamais été d'accord pour pactiser ou être avec eux?
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur Empty Re: Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur

Message par Emmanuel Lun 21 Sep 2015 - 3:07

Vie-en-Christ a écrit:Je me demande si on le pouvait faire, en rêve. Car cette nuit j'ai fait un rêve ou je pactisait avec Satan, voir Baphomet  i voir mon rêve https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t33088-un-reve-que-j-ai-fait
La réponse courte est non.

Parfois, l'on rêve que l'on fait des choses mauvaises, mais en aucun cas, les choses que nous imaginons faire ne peuvent être des péchés, car notre volonté n'est pas impliquée ni libre durant le sommeil.

Je crois qu'il y a un danger à trop chercher à fouiller dans nos rêves et dans nos pensées. Il faut centrer notre âme sur le Seigneur, et cela seul. Tout le reste sont des distractions qui nous empêchent d'avancer vers Dieu.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur Empty Re: Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur

Message par Delsanto Lun 21 Sep 2015 - 8:09

On ne peut, bien sûr, pas faire de pacte ou autre vilénie en rêve. Puisque effectivement la volonté est en sommeil..

Toutefois, je pense que c'est un tort de ne pas s'attarder sur certains rêves, qui peuvent être très significatifs ou prémonitoires.. (pour les angoissés, j'ai bien écrit certains rêves, que nombre de personnes ne feront jamais, ok?)

Ainsi, avant de découvrir nombre de choses quant à ma vie personnelle, et en particulier que j'étais une victime grave de l'occultisme, je faisais deux rêves récurrents, parfois à des mois de distance, parfois à des années. Mais les rêves étaient toujours les mêmes.

Depuis qu'on s'est occupé de nous, ces rêves ne sont pas revenus...

Et rétrospectivement ils correspondaient bien aux terribles menaces qui pesaient sur moi.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur Empty Re: Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur

Message par Delsanto Lun 21 Sep 2015 - 8:14

C'est donc le côté récurrent, répétitif, qui doit attirer l'attention.

Un cauchemar unique, si terrible soit-il, n'a pas la même signification... Laquelle peut n'être que psychologique ou psychiatrique..

Ou plus banale encore: c'est à dire tout bêtement en rapport avec un livre, film ou autre...

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur Empty Re: Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur

Message par Vie-en-Christ Lun 21 Sep 2015 - 9:23

al3 a écrit:Donc vous ne vouliez pas être dans la foule, là où il y a le terroriste.

Mais est-ce qu'à un moment dans votre rêve, vous avez accepté de faire un pacte avec l'un des personnages (le malin ou autre)?
Ou alors est-ce que vous n'avez jamais été d'accord pour pactiser ou être avec eux?

Non, j'ai dis ne fais pas ça car je crois en christ.
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur Empty Re: Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur

Message par al3 Lun 21 Sep 2015 - 13:17

Chère @Vie-en-Christ, une dernière question, est-ce que ce rêve vous a paru réel?
Vous aviez l'impression que c'était bien réel ou ça avait l'air plutôt d'un rêve habituel?
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur Empty Re: Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur

Message par Vie-en-Christ Lun 21 Sep 2015 - 16:23

Oui quand j'ai vu l'autel cela m'était bien réelle....
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur Empty Re: Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur

Message par Thierry Lun 21 Sep 2015 - 16:38

A toi, Vie en Christ et surtout vous, les différents amis posteurs :

Il ne faut peut être plus chercher à débattre davantage maintenant ... Emmanuel à posté la réponse qui il me semble doit rester la dernière à ce sujet :


La réponse courte est non.

Parfois, l'on rêve que l'on fait des choses mauvaises, mais en aucun cas, les choses que nous imaginons faire ne peuvent être des péchés, car notre volonté n'est pas impliquée ni libre durant le sommeil.

Je crois qu'il y a un danger à trop chercher à fouiller dans nos rêves et dans nos pensées. Il faut centrer notre âme sur le Seigneur, et cela seul. Tout le reste sont des distractions qui nous empêchent d'avancer vers Dieu.

Amicalement,

Emmanuel



Je n'ose me permettre de le faire, mais peut être serait il bon de clore ce fil en le verrouillant ?
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur Empty Re: Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum