Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un rêve que j'ai fait.... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un rêve que j'ai fait.... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un rêve que j'ai fait....

5 participants

Aller en bas

Un rêve que j'ai fait.... Empty Un rêve que j'ai fait....

Message par Vie-en-Christ Mar 15 Sep 2015 - 20:11

Un homme me vient faire un câlin, je me demande pourquoi il fait ça.Puis changement décor je me retrouve à l'hôpital et je vois le même homme qui m'a fait un câlin, qui est là pour me guérir. Je tiens un mangas à la main, je le prends soins, je lus le manga, je regard les page ça parle de l'enlèvement des croyants, je ne voulais pas que l'on touche a ce mangas car pour moi c'était un mangas précieux voir prophétique. Encore un changement de décors, je suis en face d'une ville, je regards vers le haut je vois quelque chose qui tombe dans la ville, je n'ai pas été touché mais je voyais la ville détruit.
Que signifie mon rêve, Est-ce un rêve ou un songe?
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve que j'ai fait.... Empty Re: Un rêve que j'ai fait....

Message par Tibelle07 Mar 15 Sep 2015 - 22:00

Vous faites de drôles de rêves. Si c'est depuis votre passe occulte je vous conseils' d'aller voir l'exorciste de votre diocèse. Pas que vous soyez possédé mais il pourrait vous aider.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve que j'ai fait.... Empty Re: Un rêve que j'ai fait....

Message par Vie-en-Christ Mar 15 Sep 2015 - 22:20

Je l'ai déjà vu. Pour un exorcisme mais j'ai rien d'après lui.
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve que j'ai fait.... Empty Re: Un rêve que j'ai fait....

Message par Vie-en-Christ Mar 15 Sep 2015 - 22:32

J'ai oublier de le dire ça m'a fait du bien de voir cette homme, je ressentais une chaleurs quand il m'a fait un calin...pareil quand ils voulaient me guerir.
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve que j'ai fait.... Empty Re: Un rêve que j'ai fait....

Message par Tibelle07 Mar 15 Sep 2015 - 22:36

C'est très bizarre :/
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve que j'ai fait.... Empty Re: Un rêve que j'ai fait....

Message par Vie-en-Christ Mar 15 Sep 2015 - 22:41

Oui
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve que j'ai fait.... Empty Re: Un rêve que j'ai fait....

Message par carine Mar 15 Sep 2015 - 22:45

Peut-être simplement que, quoiqu'il arrive, Dieu prend et prendra soin de vous et que vous pouvez Lui faire toute confiance et vous abandonner à Son Amour

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve que j'ai fait.... Empty Re: Un rêve que j'ai fait....

Message par GAD2001 Mar 15 Sep 2015 - 22:46

L'homme du câlin c'est le Christ qui t'aime et toujours près de toi veut te guérir de ton péché.
L'hôpital c'est l'Église qui reçoit tous les blessés de l'âme et au sein de laquelle se trouve le Christ unique médecin.
Le manga c'est la Bible dont tu as tant besoin pour nourrir ton âme et guérir de tes maux. Le passage sur l'enlèvement c'est l'aspiration de ton âme à rejoindre son créateur maître et époux divin, en particulier dans l'eucharistie.
La ville c'est le péché qui te tient chevillé au corps et ce qui tombe du Ciel c'est la grâce qui détruit le péché pour toujours. Cependant la terre qui portait cette ville sera changée définitivement et aura la cicatrice laissée par la destruction. Ceci comme ton corps après la purification de la grâce éliminant le péché sera transformé et ton âme à nouveau marquée invisiblement des stigmates du Christ. Es-tu prêt pour cette purification? Sauras-tu y être fidèle ?

Ton rêve est comme les trois tentations du Christ au désert, une pour l'adoration (l'homme au câlin) une pour la nourriture (le manga-bible et l'aspiration de ton âme au ravissement eucharistique) et finalement une pour la puissance sur les royaumes de la terre. Seulement tu as rêvé ces tentations plutôt sous la forme des grâces qui s'y opposent.

Ce n'est que le début du chemin, les trois tentations sont au début de l'Évangile... Courage et sois ferme dans la Foi, jusqu'au bout.

En union de prière

GAD

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve que j'ai fait.... Empty Re: Un rêve que j'ai fait....

Message par carine Mar 15 Sep 2015 - 22:50

@Gad

Étonnante et superbe explication dont on profite tous !
Vous êtes bien inspiré.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve que j'ai fait.... Empty Re: Un rêve que j'ai fait....

Message par Vie-en-Christ Mar 15 Sep 2015 - 22:56

GAD2001 a écrit:L'homme du câlin c'est le Christ qui t'aime et toujours près de toi veut te guérir de ton péché.
L'hôpital c'est l'Église qui reçoit tous les blessés de l'âme et au sein de laquelle se trouve le Christ unique médecin.
Le manga c'est la Bible dont tu as tant besoin pour nourrir ton âme et guérir de tes maux. Le passage sur l'enlèvement c'est l'aspiration de ton âme à rejoindre son créateur maître et époux divin, en particulier dans l'eucharistie.
La ville c'est le péché qui te tient chevillé au corps et ce qui tombe du Ciel c'est la grâce qui détruit le péché pour toujours. Cependant la terre qui portait cette ville sera changée définitivement et aura la cicatrice laissée par la destruction. Ceci comme ton corps après la purification de la grâce éliminant le péché sera transformé et ton âme à nouveau marquée invisiblement des stigmates du Christ. Es-tu prêt pour cette purification? Sauras-tu y être fidèle ?

Ton rêve est comme les trois tentations du Christ au désert, une pour l'adoration (l'homme au câlin) une pour la nourriture (le manga-bible et l'aspiration de ton âme au ravissement eucharistique) et finalement une pour la puissance sur les royaumes de la terre. Seulement tu as rêvé ces tentations plutôt sous la forme des grâces qui s'y opposent.

Ce n'est que le début du chemin, les trois tentations sont au début de l'Évangile... Courage et sois ferme dans la Foi, jusqu'au bout.

En union de prière

GAD

Merci pour ton explication =)
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve que j'ai fait.... Empty Re: Un rêve que j'ai fait....

Message par Michel5 Mar 15 Sep 2015 - 23:05

A Vie-en-Christ

Vous avez certainement reçu une Vision.
Ce qui est diférent d'un rêve.
Un rêve vient de soi et souvent le scénario n'est pas très cohérent et on oublie le matin.

Une vision est un Message qui vous est adressé de manière personnelle à vous seule par le Très Haut pour vous enseigner (ou par Maman Marie).
Ou bien pour répondre à une de vos questions dans vos prières.

Je pense selon votre récit qu'il s'agit du Seigneur Jesus qui vous a montré Sa Divine Tendresse (son calin-je suppose qu'Il vous a prise dans ses bras-)
et vous a signifié ainsi que vous êtes Sa Fille bien aimée.

La chaleur ressentie c'est Son Energie Divine.

Il est doux et humble de Coeur et vous avez dû ressentir un grand bien-être !
Bénie êtes-vous !

Gardez cette vision, si vous le voulez bien, comme un merveilleux cadeau reçu du Seigneur.

J'en ai reçu, et je sais la Merveille d'être aimé ainsi d'un Amour Infini, doux et Fort à la fois, qui dépasse l'entendement humain.

Notre Seigneur Jesus Christ appelle Le Seigneur Esprit Saint
"Notre Eternelle Energie d'Amour Universel".

Ne craignez pas. N'ayez pas de peur. Soyez en Paix.

Peut-être avez-vous une maladie ou bien allez-vous vous faire opérer, même si la maladie n'est pas grave, et Il veut vous signifier qu'Il peut vous guérir uniquement par sa divine Volonté et Son Amour pour vous, par sa Présence à vos côtés,
si vous mettez votre confiance en Lui.

Cela ressemble beaucoup à un Songe, une Vision prophétique,
cadeau de Dieu pour vous.

Vous pouvez demandez des explications à Son Divin Coeur pour comprendre.
Il est fort probable que vous aurez des éclaircissements sur la signification de ces merveilleuses visions.

La ville détruite, je suppose que cela veut dire qu'Il va faire Justice sur le Monde et ses impiétés, mais qu'Il protège ceux qui croient en Son sacré Coeur (le calin, l'étreinte de tendresse et d'affection).

Il vous protège.
Soyez bénie et bien heureuse.
Vous êtes une âme heureuse, dans la Joie de vivre !

Merci de nous avoir partagé ces merveilleuses visions.
Jesus veille toujours.  
Console
Dance
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve que j'ai fait.... Empty Re: Un rêve que j'ai fait....

Message par Michel5 Mar 15 Sep 2015 - 23:12

A Vie-en-Christ

J'adhère totalement aux explications bibliques de Gad.
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve que j'ai fait.... Empty Re: Un rêve que j'ai fait....

Message par Vie-en-Christ Dim 20 Sep 2015 - 21:01

J'ai fais un rêve cette nuit, qui m'a fait un petit peur en me réveillant...
J'ai rêvait que quelqu'un invoquer le démon Lucifer pour moi. On n'étais en face d'une petit statuette, la statuette ressemblait à Baphomet, il allume de l'encens, la personne en question était le rappeur Maitre Gims, je vois deux anges noires, surgis de nulle part. Un ange rejoint l'autre ange qui l'appela Lucifer....Puis je suis dans une foule, et dans cette foule y'a un terroristes, il y'avait une arme et tout le monde écoutais ce qu'il disait le terroriste moi j'ai essayée de l'évitée, car je croyais que c'était un anti christ!
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve que j'ai fait.... Empty Re: Un rêve que j'ai fait....

Message par GAD2001 Lun 21 Sep 2015 - 8:05

Pourquoi ne dirais-tu pas tous les jours la prière à Marie Auguste Reine des Cieux du Père Cestac ?

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve que j'ai fait.... Empty Re: Un rêve que j'ai fait....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum