Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'ai peur j'ai rêvé de l'enfer Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'ai peur j'ai rêvé de l'enfer Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

J'ai peur j'ai rêvé de l'enfer

4 participants

Aller en bas

J'ai peur j'ai rêvé de l'enfer Empty J'ai peur j'ai rêvé de l'enfer

Message par mariejesus Dim 25 Oct 2020 - 8:14

Bonjour à tous,


J'ai peur de mourir car j'ai rêvé de l'enfer. 


C'était un rond qui au départ était gris et ensuite il y avait du feu comme on allumé au JO tout autour je me suis posée et j'ai vu une personne toute brûlée venir vers moi elle s'appelait je pense Maria.


Aidez-moi 


Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur j'ai rêvé de l'enfer Empty Re: J'ai peur j'ai rêvé de l'enfer

Message par azais Dim 25 Oct 2020 - 10:10

Ce n 'est pas la première fois ... 
dans ces cas là , tu dis a ton ange gardien et il sera ton aide et priera JESUS ET MARIE avec toi 
1° TU PRENDS UN CHAPELET  ET TU DIS UN JE VOUS  SALUE MARIE 
2° TU NE TIENS PAS COMPTE DE CETTE VISION  ÄRCE QUE UN SEUL ANGE GARDIEN EST PLUS PUISSANT QUE TOUS LES DEMONS DE L'ENFER 
3°) tu remercie JESUS QUI AIME  ceux qui l'aiment  et qui garde dans sa main ses enfants pour faire le bien 

il ne faut pas oublier si tu laisses des visions comme ça t'envahir  c'est comme si tu est trop près du feu il te chauffes et peux laisser sa marque  

par contre si tu contemples ce qui est beau , ce qui est bien ce qui est  saint ,
  tu deviens ce que tu contemples

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

AnneLÉA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur j'ai rêvé de l'enfer Empty Re: J'ai peur j'ai rêvé de l'enfer

Message par Kitine Dim 25 Oct 2020 - 12:36

Bonjour MarieJésus,

J'imagine effectivement que ça fait flipper. Courage ! Garde Foi, Espérance, Paix. 

Ce n'est qu'un avis, mais si j'étais toi, j'irais recevoir le sacrement de réconciliation qui est guérison de l'âme, et paix dans les bras de Jésus.
Depuis que je vais régulièrement à la confession, je suis bien plus légère et joyeuse.
Quand je pense que j'ai boudé cette richesse tant d'années (en même temps, personne ne m'avait expliqué pourquoi c'est si important !)
Donc, parles de ta peur au Prêtre. Il est là pour te guider, te libérer , et te rassurer. Dans les sacrements, il est Christ sur Terre.

Et surtout, prononce souvent le Saint Nom de Jésus !... car le nom de Jésus est très puissant.
Le nom de Jésus guérit, réconforte ses enfants, donne la joie, la force, le courage, la paix.

Philippiens 2
"C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père".

JÉSUS, J'AI CONFIANCE EN TOI.


Que le Seigneur te bénisse et te garde.
Kitine
Kitine
J'ai la foi

Féminin Messages : 8
Inscription : 18/05/2020

Tout Petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur j'ai rêvé de l'enfer Empty Re: J'ai peur j'ai rêvé de l'enfer

Message par Pierre L. Dim 25 Oct 2020 - 12:44

Si ça peut te rassurer, Jésus t'aime <3
Pierre L.
Pierre L.
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 341
Age : 34
Localisation : Yvelines
Inscription : 14/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur j'ai rêvé de l'enfer Empty Re: J'ai peur j'ai rêvé de l'enfer

Message par mariejesus Dim 25 Oct 2020 - 12:54

Je ne communie plus en attendant la confession
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur j'ai rêvé de l'enfer Empty Re: J'ai peur j'ai rêvé de l'enfer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum