Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique)

+5
esperance
Séraphin
mariejesus
bach88
Charles-Edouard
9 participants

Aller en bas

Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique) Empty Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique)

Message par Charles-Edouard Jeu 1 Nov 2012 - 0:25

SATAN PREPARE LES SIENS : LA LOI MAUDITE (LE PACTE SATANIQUE)

Visions et messages de Jeanne Le Royer (1731-1798) sur la fin des temps : (6) La tribulation

Les impies feront appel à Satan qui, dans leur assemblée, leurs dira :

« Ne perdons plus de temps. Du coup, je veux vous faire triompher. Je veux ruiner toutes les nations qui vous seront contraires. Je veux vous rendre maîtres de l’univers. Vous serez adorés comme des dieux, couverts d’or et d’argent, d’une quantité aussi grande que le sable de la mer. »

« Je vous donnerai un chef qui sera puissant en œuvres et en paroles, un chef qui possèdera éminemment toutes les sciences. Il n’aura pas dix ans qu’il sera déjà plus puissant et plus savant que vous… Mais il n’agira dans sa pleine puissante qu’à l’âge de trente ans. J’en ferai un dieu qui sera adoré comme le Messie attendu. Dès son enfance, vous viendrez le reconnaître comme votre roi… »

Le diable leur dira, en cette assemblée :

« Infidèles à votre patrie et à votre loi, voilà ce que vous êtes… et combien de conquête je fais chaque jour pour vous ! Malgré cela, vous m’êtes infidèles et ingrats. »

Le pacte satanique : « Je veux, comme maître, et je prétends que vous me donniez votre signature. Ce sera la preuve que, désormais, vous vous engagez à vous sacrifier tous pour moi, dans le temps et dans l’éternité, à me servir avec fidélité et sans réserve, à me gagner des sujets. »

On fera un contrat par lequel le démon s’oblige à tenir ses promesses. « Que chacun, dira Satan, vienne mettre sa signature au contrat et s’engage, par serment, à m’être fidèle jusqu’à la mort ! »

Et ces malheureux, fous de joie, enchantés des promesses du démon, ravis des illusions que les esprits de mensonge formeront dans leur imagination, ces malheureux signeront … de plein gré et de grand cœur. Ils iront jusqu’à dire : « Si nous avions mille vies, nous les sacrifierions pour vous ! »

L’enchanteur répondra : « Vous n’avez point mille vies… Je veux seulement que vous renonciez à toutes les maximes que le prétendu Fils du Très-Haut a établies dans son Eglise. Je veux que ceux d’entre vous qui ont été baptisés renoncent à leur baptême… Il faut que vous haïssiez autant que moi ce prétendu Dieu, qu’à l’avenir vous me rendiez un culte d’adoration et d’amour : ce culte qu’il exige pour lui-même et que je mérite mieux et à juste titre. Je vous donnerai tout en abondance… »

On décidera de mettre en application cette malheureuse loi… Elle contient tant de blasphèmes, d’imprécations et d’abomination contre notre adorable Sauveur que la Sœur n’osa pas en donner le détail. Les impies exhorteront le peuple à renoncer à ce Jésus qu’ils qualifieront de faux prophète. Mais il s’écoulera plusieurs années avant qu’ils n’usent de rigueur par l’intermédiaire de leurs troupes diaboliques de soldats.

LA TRIBULATION

Alors viendra la persécution suprême, et il y aura autant de martyrs qu’il y en eut aux premiers temps de l’église.

La visionnaire précise : « Lorsque les complices de l’Antéchrist commenceront à faire la guerre, ils se placeront auprès de Rome, où ils triompheront… Ce dont je suis certaine, c’est que Rome périra entièrement ; le Pape souffrira le martyre et son siège sera préparé pour l’Antéchrist. Je ne sais pas exactement si cela sera fait un peu avant lui ou par l’Antéchrist lui-même lorsqu’il entrera dans le cours de ses victoires. »

« L’Antéchrist sera entouré d’une légion de démons qui, sous la figure d’anges de lumières, viendront lui faire la cour. Lors de son triomphe, Dieu enverra, au secours de son église, Saint Michel, avec ses troupes d’anges. L’Archange apparaîtra lui-même pour fortifier les fidèles dans la foi. Sa main les cachera dans des retraites secrètes, où ils subsisteront jusqu’à la fin du monde.

Le genre de supplices le plus ordinaire, que l’on infligera aux martyrs, consistera à renouveler sur eux toutes les circonstances du crucifiement de leur Maître, en haine et mépris de sa douloureuse Passion.

Cette terre deviendra un lieu horrible, couvert d’épaisses ténèbres, dans lesquelles viendront se réfugier des spectres hideux. Les pauvres chrétiens qui se seront laissés surprendre et qui auront signé cette loi maudite, seront dans la consternation et courront, épouvantés, d’un côté et de l’autre.

Cependant, au moment de la chute, au plus profond de l’abîme de l’Antéchrist et de ses complices, Dieu épargnera un certain nombre de ses ennemis : ceux qui auront été les moins criminels. Il permettra qu’ils tombent à côté du gouffre embrasé.

La grâce de Dieu viendra chercher ceux qui voudront la recevoir. Elle s’offrira à ceux qui sont tombés à côté du gouffre. Les deux tiers seront engloutis dans les enfers. La moitié du tiers préservé se convertira au Seigneur. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique) Empty Re: Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique)

Message par Charles-Edouard Jeu 1 Nov 2012 - 0:28

On décidera de mettre en application cette malheureuse loi… Elle contient tant de blasphèmes, d’imprécations et d’abomination contre notre adorable Sauveur que la Sœur n’osa pas en donner le détail
Quelle est donc cette loi?!
En ce moment il y en a quelque unes: L'avortement, le mariage gay, etc...
Les pauvres chrétiens qui se seront laissés surprendre et qui auront signé cette loi maudite:
Donc il y aura un vote!...
Soyons vigilant...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique) Empty Re: Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique)

Message par bach88 Jeu 1 Nov 2012 - 11:51

pas rassurant tout ca
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique) Empty Re: Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique)

Message par mariejesus Jeu 1 Nov 2012 - 12:28

Non pas rassurant du tout même, cela m'a l'air tout proche.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique) Empty Re: Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique)

Message par Charles-Edouard Jeu 1 Nov 2012 - 15:57

J'ai mis les prophétie de Jeanne le Royer (soeur de la nativité):
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t18116-prophetie-de-jeanne-le-royer-sour-de-la-nativite#175241
C'est vraiment troublant à lire!
Un extrait:
Malheur ! Malheur ! Malheur au dernier siècle ! Voici ce que Dieu voulut bien me faire voir dans sa Lumière. Je commençai à regarder dans la lumière de Dieu le siècle qui doit commencer en 1800 ; je vis par cette lumière que le jugement n'y était pas, et que ce ne serait pas le dernier siècle. Je considérai, à la faveur de cette même lumière, le siècle de 1900, jusque vers la fin, pour voir positivement si ce serait le dernier. Notre Seigneur me fit connaître, et en même temps me mit en doute, si ce serait à la fin du siècle de 1900, ou dans celui de 2000. Mais ce que j'ai vu, c'est que si le jugement arrivait dans le siècle de 1900, il ne viendrait que vers la fin, et que si le monde franchit ce siècle, les deux premières décades du siècle de 2000 ne passeront pas sans que le jugement n’intervienne, ainsi que je l'ai vu dans la lumière de Dieu...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique) Empty Re: Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique)

Message par Séraphin Jeu 1 Nov 2012 - 16:27

Il s'agit positivement du " Jugement de l'humanité" par Dieu, pour ses fautes. Qu'il faut comprendre par "la Coupe de Miséricorde est pleine et elle déborde". Il ne s'agit pas du " jugement dernier" (avec résurrection des morts etc...qui n'aura lieu que presque 6000 ans APRES la défaite de l' antichrist.)

En clair: La Miséricorde ne s'appliquera plus à l'humanité (qui de toute façon s'en contrefiche comme de sa première sucette...), et c'est donc la fureur de la Justice Divine qu'elle va subir. Et ce "jugement" (ces catastrophes) arriveront dans la deuxième décade de l'an 2000. Nous y sommes.

En gros: Nous allons subir la colère de Dieu et son juste jugement, qui se manifestera par une guerre civile en Europe, suivie d'une guerre Mondiale, elle-même suivie d'une petite période de Paix (prévue par la Ste Vierge à la Salette, époque du GM, du Grand Pape etc...) puis avénement de l'antichrist qui sera réduit par le souffle de St Michel. Tout concorde.

Ce qui nous fait apparaitre (en apparence) que c'est notre époque, c'est toutes les lois mauvaises et les déviances que nous voyons au quotidien. C'est pourquoi, tout celà va être puni et SERIEUSEMENT. Avec un break juste à l'époque du GM, et une reprise de plus belle après. Car, ne l'oublions pas, il n'est fait nulle mention des Musulmans dans cette époque...., c'est ce qui doit nous interpeller ! En effet, il n'en n'est pas fait mention, parce qu'ils n'existent plus ! ( ils se sont convertis au Christianisme).

C'est donc à cette époque que les ennemis du Christ inventeront une "fausse religion" ( pour remplacer l' Islam disparue), et mettront à leur tête l' impie.
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique) Empty Re: Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique)

Message par esperance Jeu 1 Nov 2012 - 19:37

bien dit Séraphin.

Et pourtant certains pensent que tout cela n'est que canular...

Marie-Julie aussi a raconté une histoire qui dit que le chrétien se vérra offrir un papier le suggérant de renoncer à sa foi religieuse chrétienne et pas en faisant n'importe quoi, ce serait trop simple.
Je vais peut-être toucher des âmes sensible mais la renonciation à la foi chrétienne consistera en l'accommplissement d'un rite FRANC MACON!
C'est dire jusqu'ou ira cette secte satanique en France.

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique) Empty Re: Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique)

Message par may80 Ven 2 Nov 2012 - 10:51

"Satan agit plus que jamais; il s'efforce encore de conduire le plus grand nombre d'âmes possibles à la mort éternelle"

"dans le monde où nous vivons et travaillons, le démon cherche à détruire le pouvoir de l'Eglise en ruinant le sacerdoce du Christ"

(Père Gabriel Amorth) Exorciste du Vatican

may80
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 181
Inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique) Empty Re: Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique)

Message par l43275 Ven 2 Nov 2012 - 11:23

Courage le Fils du très haut a vaincu le monde. Jésus Croix


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Chapelet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique) Empty Re: Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique)

Message par Henri Dubois Ven 2 Nov 2012 - 12:24

esperance a écrit:Je vais peut-être toucher des âmes sensible mais la renonciation à la foi chrétienne consistera en l'accommplissement d'un rite FRANC MACON! C'est dire jusqu'ou ira cette secte satanique en France.
Si la modération me permet d'ajouter un commentaire:

  • La Franc-maçonnerie n'est pas plus une secte que l'Eglise Catholique;
  • La Franc-maçonnerie n'est pas satanique: elle travaille à la gloire de Dieu, Grand Architecte de l'Univers;
  • Aucune renonciation n'est demandée pour entrer en Franc-maçonnerie: on peut tout à fait conserver sa Foi et être franc-maçon.
Henri Dubois
Henri Dubois
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 106
Inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique) Empty Re: Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique)

Message par bach88 Ven 2 Nov 2012 - 12:29

ho non il recommence a parler et glorifier la secte de la franc maconnerie ?

arretez de racontez n importe quoi la franc maconnerie est contre dieu et l eglise elle ne le glorifie pas
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique) Empty Re: Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique)

Message par Séraphin Ven 2 Nov 2012 - 12:44

Henri Dubois a écrit:
esperance a écrit:Je vais peut-être toucher des âmes sensible mais la renonciation à la foi chrétienne consistera en l'accommplissement d'un rite FRANC MACON! C'est dire jusqu'ou ira cette secte satanique en France.
Si la modération me permet d'ajouter un commentaire:

  • La Franc-maçonnerie n'est pas plus une secte que l'Eglise Catholique;
  • La Franc-maçonnerie n'est pas satanique: elle travaille à la gloire de Dieu, Grand Architecte de l'Univers;
  • Aucune renonciation n'est demandée pour entrer en Franc-maçonnerie: on peut tout à fait conserver sa Foi et être franc-maçon.

Alors vous ne devez pas vraiment connaitre la Franc maçonnerie pour en parler de la sorte !

Ce qui différencie une secte de la religion, c'est que la 1ere est créée par les hommes et la seconde par Dieu. Il n'y a donc pas des religions, mais UNE SEULE religion.

Si La Franc maçonnerie travaillait (comme vous le prétendez) à la Gloire de Dieu, elle ne chercherait pas à détruire son oeuvre: "L'Eglise", mais bien au contraire, elle la soutiendrait. Or c'est aux fruits qu'on reconnait l'arbre, quoi que puissent raconter comme mensonges les francs-maçons.

Certes, je ne doute pas un seul instant, que les Francs maçons soient croyants ! C'est d'ailleurs la SEULE vérité dans ce fratas d'absurdité. En effet, ce sont EUX qui ont créé la libre pensée, la secte évolutionniste, le communisme, le capitalisme outrancier...etc.. pour que les peuples en arrivent à perdre la Foi, puissent s'égarer et surtout en arriver à desespérer.

Mais EUX ( les Francs maçons) sont croyants. En effet, et c'est logique. Car on ne peut pas être un adorateur du démon et se mettre à son service, si on ne croit pas à l'existence d'un Créateur ! ( Mais nous sommes ici, hors sujet de ce topic).
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique) Empty Re: Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique)

Message par Henri Dubois Ven 2 Nov 2012 - 12:53

Ce n'est pas moi qui ai commencé: je ne glorifie rien, je corrige des erreurs en énonçant des vérités que tous ceux qui se donnent la peine de chercher peuvent vérifier par eux-mêmes ... Tout ce que je viens d'écrire ci-dessus est parfaitement vérifiable sur les sites Internet des diverses obédiences maçonniques. Je ne dirai pas la même chose des affirmations d'esperance.


Message modéré
Motif : non respect du caractère Catholique du forum - Prosélytisme maçonnique.
Henri Dubois
Henri Dubois
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 106
Inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique) Empty Re: Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique)

Message par Henri Dubois Ven 2 Nov 2012 - 13:00

Séraphin a écrit:Alors vous ne devez pas vraiment connaitre la Franc maçonnerie pour en parler de la sorte
Je la connais très bien depuis très longtemps, ce qui n'est pas votre cas sinon vous n'en diriez pas des choses aussi contestables. À moins que vous soyez vous-même franc-maçon, ou que vous l'ayez été? Je pense ne pas me tromper en affirmant que vous ne parlez pas en connaissance de cause, mais seulement en rapportant des avis orientés dont la fiabilité est plus que douteuse.
Henri Dubois
Henri Dubois
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 106
Inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique) Empty Re: Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique)

Message par bach88 Ven 2 Nov 2012 - 13:01

je ne comprend pas ce que le proselytisme de la franc maconnerie (avec carrement des liens) fait sur un forum catholique.
que fais la moderation ?
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique) Empty Re: Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique)

Message par Henri Dubois Ven 2 Nov 2012 - 13:05

Quel prosélytisme? Je ne fais que relever des erreurs et faire part de ma connaissance du sujet, comme tout bon chrétien se doit de le faire. La modération serait mieux inspirée de rappeler aux membres du forum de vérifier leurs sources au lieu d'émettre des avis que les faits démentent.

J'ajoute que si des bêtises n'étaient pas si souvent écrites, je n'interviendrais pas sur ce sujet!
Henri Dubois
Henri Dubois
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 106
Inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique) Empty Re: Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique)

Message par l43275 Ven 2 Nov 2012 - 13:39

Je ne vois ce que font vos liens sur un site Catholique.
Moi je ne les accepterai pas .

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique) Empty Re: Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique)

Message par Fabrice Remy Ven 2 Nov 2012 - 13:50

[mod]

A Henri Dubois,

On ne peut pas être Catholique ET franc-maçon.

Le Magistère constant de l'Eglise affirme l'incompatibilité de tout engagement maçonnique avec la Foi Chrétienne.

Les documents énonçant ces déclarations ont déjà, par le passé, été portés à votre connaissance.

Nul besoin d'abdiquer de son libre-arbitre pour reconnaître la validité de ces condamnations.

Comme l'a justement noté Séraphin, on reconnaît l'arbre à ses fruits.

Les affirmations de la GLNF n'engagent que les membres de la GLNF.

C'est votre choix de préférer les déclarations d'intentions de la GLNF aux mises en garde du Magistère de l'Eglise Catholique. Nous respectons ce choix.

Toutefois, il doit être clair pour vous que nous ne tolérerons aucun prosélytisme maçonnique sur le forum, conformément à la Charte du Peuple de la Paix.

Chercher à propager les conceptions de la GLNF sur le forum constitue une négation de son caractère Catholique, et génère de surcroît une dégradation de la qualité des échanges entre membres.

Au cas ou, une nouvelle foi, vous chercheriez à populariser les thèses et conceptions spirituelles en vigueur au sein de la GLNF, je vous informe que l'équipe de modération considérera cette démarche comme une atteinte au caractère Catholique du forum, et le droit d'écriture vous sera retiré définitivement.

Il n'y aura pas de nouvel avertissement ; vous avez déjà été informé de ce qui est tolérable sur le forum et de ce qui ne l'est pas.

Afin d'apaiser les échanges, ce fil sera temporairement verrouillé.

Pour l'équipe de modération,

Fabrice REMY

[/mod]
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique) Empty Re: Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique)

Message par Henri Dubois Ven 2 Nov 2012 - 13:56

Si je ne donne pas de documents à l'appui de mes déclarations, on m'accuse d'inventer ou de me dérober.

Si j'en fournis, on m'accuse de faire du prosélytisme.

Que dois-je faire? Laisser traîner de grossières erreurs qui font passer le forum pour peu sérieux aux yeux des internautes qui nous lisent?

Je pense deviner la réponse qui brûle les doigts de certains forumeurs.

Je le répète afin que les choses soient claires: JE NE FAIS AUCUN PROSÉLYTISME. SI PERSONNE NE CALOMNIAIT LA FRANC-MAÇONNERIE, JE N'EN PARLERAIS PAS MOI-MÊME. MAIS JE NE PUIS LAISSER CALOMNIER EN TOUTE IMPUNITÉ.
Henri Dubois
Henri Dubois
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 106
Inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique) Empty Re: Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique)

Message par bach88 Ven 2 Nov 2012 - 14:04

franc macon=666= satan
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique) Empty Re: Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique)

Message par Invité Ven 2 Nov 2012 - 14:16

@Henri Dubois

La Franc-maçonnerie n'est pas plus une secte que l'Eglise Catholique;


Cette comparaison est inadmissible.
Quand je disais que votre présence ici a un but précis, vous l'avez indiqué plus que clairement dans cette seule phrase copiée ci-dessus. Comparer en mettant à égalité l'oeuvre de satan avec celle du Christ.

Si vous saviez combien vous faites pleurer le Christ Qui S'est offert en sacrifice pour nous sauver de notre aveuglement, vous n'attaqueriez jamais Sa seule Eglise, et n'auriez jamais trahi Son Baptême.

Que notre Seigneur aie pitié de vous et vous éclaire sur Sa Voie afin que vous quittiez celle que vous suivez et qui vous mène à la perdition. Le temps est court, veillez sur vous et les vôtres (votre famille en premier) qui méritent d'être protégés de l'erreur dans la quelle vous vous êtes engagé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique) Empty Re: Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique)

Message par Fabrice Remy Ven 2 Nov 2012 - 14:23

[mod]

A Henri Dubois,

1) Nul ne vous force à défendre la franc-maçonnerie sur le forum. Lorsque vous le faites, vous semez sciemment le trouble en son sein.

La meilleure manière de parer aux accusations que vous dénoncez serait sans doute de militer pour que le caractère occulte des tenues maçonniques soit aboli.

2) Plutôt que d'endosser cette responsabilité, vous préférez dépenser votre énergie à mettre en cause le bien fondé des décisions du Magistère de l'Eglise Catholique.

Il y a donc de votre part un double choix, et ce double choix est incompatible avec notre Charte.

Vous pouvez choisir de ne plus défendre la franc-maçonnerie sur le forum. C'est là une proposition que nous vous faisons. Nous pourrions ainsi continuer d'échanger avec vous sur d'autres sujets.

Toutefois, en cas de non respect de cette proposition, je vous confirme que le droit d'écriture vous sera retiré définitivement.

L'équipe de modération a fait preuve de bienveillance à votre égard jusqu'à maintenant.

Désormais, c'est à prendre ou à laisser.

Pour l'équipe de modération,

Fabrice
[/mod]
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique) Empty Re: Satan prépare les siens : la loi maudite (le pacte satanique)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum