Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 15 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 15 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

+52
l123
françoise dumoulin
maviepourDieu
Lotfi
grandpèrefaf
c12345
MarieMarguerite
bonnafous
virtuo1983
AnneLÉA
thanneguy
Michel5
LandieMarc
pax et bonum
Delsanto
Thierry
namita
Elysé
jacques de Moissac
Rock
mcris
Garabandal
Erg74
Samaritain
Neb
Bretagne
BENEDICTE 2
Luca
kallysté
Benoit
Jean&Pierre
pedroso
Gilles
tous artisans de paix
Jean21
Gregory1979
maxkolbe
Emmanuel
Maud
Chaton8
violaine
Michel-Pierre
Jesse26
Laurent35
jenny poulain
Stef54
vévette
Sofoyal
G7852
LeMondeEstFou
Tibelle07
Charles-Edouard
56 participants

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 15 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par c12345 Lun 5 Oct 2015 - 21:25

françoise dumoulin a écrit:Quoi penser de ça ?
https://pbs.twimg.com/media/COH2U6DWUAAwIDI.jpg

SEIGNEUR AIDE-NOUS à Y VOIR CLAIR et A PRENDRE LES BONNES DECISIONS
Mon Dieu aide-nous et aide-les
Pourquoi cette photo. C'est quoi ton message?.
Que ça se fait pas les laisser à eux-mêmes on doit aller les secourir parce qu'IL Y a des jeunes enfants en danger des jeunes filles des Mères et des Pères aussi.?
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 15 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par françoise dumoulin Lun 5 Oct 2015 - 21:46

Autre attrocité : la décapitation d'une fillette.
[mod]Image modérée. Merci d'éviter de poster des images pouvant heurter les âmes sensibles sur le forum. Une description de l'acte est suffisant pour que tous comprennent.[/mod]
Voilà 1 autre "échantillon" de ce que sont capables de faire ces assassins...
(et c'est pour ça que je dis qu'il faut combattre la polygamie :
leurs femmes et enfants leurs servent de chair à canon... ET d'esclaves).

En tant que famille de victimes à 2 doigts d'être égorgée au moment des pillages pendant la guerre d'Algérie,
- je suis très inquiète quant à l'origine des fonds qui ont servi à financer les traversées. Est-ce l'argent de chrétiens égorgés ?
- je suis inquiète sur l'origine des enfants qui entrent en France
Sont-ils avec leurs vrais parents OU seront-ils utilisés pour faire sauter des bombes avec des ceintures d'explosif
(1 fillette a été médiatisée pour ça)

Si nous devons sauver ces enfants, mieux vaut les retirer à leurs "familles" dont nous ne savons rien.
(sont-ils seulement une vraie famille ? OU une famille "recomposée" par Daesh ?)

Si ma famille n'avait pas dû se sacrifier pendant la dernière guerre ET pendant la guerre d'Algérie
je ne poserais pas ces questions.
Mais vu les descriptifs que ma grand-mère nous a faite de la guerre d'Algérie
(surtout des RUSES utilisées pour cacher des armes : les grandes robes en font partie)
je ne resterais pas sur mes gardes.

Pour répondre à la question de Carmila, ma famille ayant fait partie de la résistance française
puis ayant choisi de s'installer ensuite en Algérie française où elle est restée pendant ET après les demandes d'indépendance (protégée par les intellectuels arabes : ceux qui furent massacrés par la suite)  
EN A VU DE TOUTES LES COULEURS.
Aussi je pèse mes mots ; la guerre avec des terroristes musulmans est une guerre VICIEE ET FOURBE
(le sort réservé aux pères blancs et des chrétiens d'orient, que des civils pacifistes, en attestent)

Seigneur éclaire ceux qui aident les clandestins à ne pas exposer la France ET les français.
Et veille sur le Pape François dont la lourde tâche est de gérer ce drame humanitaire.

françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 15 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par c12345 Lun 5 Oct 2015 - 21:58

Bon justement françoise dumoulin qu'on arrête de pointer du doigt les pays qui vont aider ces pays comme la Syrie en ce moment et l'Irak.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 15 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par françoise dumoulin Lun 5 Oct 2015 - 22:20

Je vous rappelle aussi l'assassinat récent d'une famille chrétienne par des musulmans PENDANT UNE TRAVERSEE.
(Pour la piller ?...)
Comment savoir s'il n'y en a pas eu d'autres ?...
Enfin, je m'arrête là car le tableau est inquiétant à bien d'autres niveaux.
Ne croyez pas que je sois à l'aise d'écrire tout ça.
Mais 1 seule erreur de notre part... et tout le monde trinquera.
(le Pape François y compris)
Nb: Si nos chefs d'Etat avaient fait leur travail de sécurité nationale,
nous aurions le confort de faire toute la charité que nous voulons
où nous la voulons.
Ce n'est pas le cas... et nous avons la responsabilité de prendre toutes les précautions à leurs places.
PLUS JAMAIS DE TERRORISTES EN FRANCE.
(NOS FAMILLES LES ONT DEJA BEAUCOUP TROP COTOYEES
en France ET dans certaines de nos ex-colonies)
IL FAUT BIEN QUE DES FAMILLES TEMOIGNENT...
PUISQUE LES MEDIAS SONT MANIPULES DANS 1 SEUL SENS.
(pourquoi ne pas faire plus confiance aux témoignages de nos missionnaires ? du Père de Foucault ? etc.)

CETTE POLITIQUE INTERNATIONALE EST SALE et SANS AVENIR...
FAIRE DES COURBETTES AUX 1... EN SACHANT QUE PAR LA SUITE ILS SERONT LES PROCHAINS à COMBATTRE ?
ça me révolte... et ça devrait révolter tout le monde.
(En l'état, après Daesh y en aura 1 autre :
Nb : à chaque fois qu'on tue 1 dictateur identifié, 1 autre émerge non identifié ?)

SEUL 1 avenir de reconstruction écologique pour tous
peut OCCUPER un maximum de bras, leurs rendre leurs dignités chez eux et les éloigner de la guerre
(sans oublier de traquer les fortunes trop rapidement bâties sur la misère des peuples)

françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 15 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par c12345 Lun 5 Oct 2015 - 22:46

Code:
CETTE POLITIQUE INTERNATIONALE EST SALE et SANS AVENIR...[size=12][/size]
FAIRE DES COURBETTES AUX 1... EN SACHANT QUE PAR LA SUITE ILS SERONT LES PROCHAINS à COMBATTRE ?[size=12][/size]
ça me révolte... et ça devrait révolter tout le monde.[size=12][/size]
(En l'état, après Daesh y en aura 1 autre : [size=12][/size]
Nb : à chaque fois qu'on tue 1 dictateur identifié, 1 autre émerge non identifié ?)

Voilà tu dis que la politique internationale est sale. On va aider dans ces pays en révolte et là, ils se font insulter disant qu,ils sont sales.
Alors il faut les laisser à eux-mêmes, parce que lorsque l'on va les aider ces gens disent qu'ILS  ont des mauvaises intentions. Ce sont les «aidants» qui se font attaquer comme étant sales.
Je finis par dire qu'on est mieux de les laisse entre eux.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 15 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par c12345 Lun 5 Oct 2015 - 23:06

Puis comment se fait-il que les migrants se sauvent vers ces pays de l'occident L'Allemagne, La France aussi aux États-Unis et d'autres pays. Ces pays que vous accusez de de politique internationale sale.
Si ces pays étaient si sales, ces migrants ne s'y rendraient pas pour tout l'or du monde.
Je crois que ces pays (présentement les Syriens et les Irakiens) devraient faire un méa culpa pour leurs fautes. Et se regarder le nombril il doit être bien mousseux en ce moment. Le lavé leur ferait le plus grand  bien à son peuple
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 15 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Charles-Edouard Jeu 8 Oct 2015 - 13:21

J'ai vu les actualité, ou des réfugiés on passé à tabac un homme qui aurait arraché des pages du coran, cela s'est finis en bagarre, et avec des cries allah akbar!!
Mais bon pas d'amalgame hein!
Voilà le cheval de troie!
Je pense que c'est énorme ce que nus vivons, une invasion des musulmans sous l'aval des gouvernements, et du peuple en majorité..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 15 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Charles-Edouard Jeu 8 Oct 2015 - 13:24

Mais le pire dans tous sa c'est que beaucoup diront du commentaire ci dessus que c'est du racisme..Et qu'il faut s'aimer les uns les autres.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 15 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par l123 Jeu 8 Oct 2015 - 13:53

Oui les naïfs auront ce mot de racisme à la bouche, c'est la 1ère fois qu'un ennemi envahis un pays et que personne (quasi personne) ne combat, mieux on supprime des aides à nos pauvres pour subventionner ceux qui un jour sortiront les couteaux.

Dieu nous demande t-il d'être des lâches ? Non je ne pense pas.

Il ne faut pas laisser le pouvoir ni aux maçons qui n'ont de cesse de nous détruire, ni aux candides dans nos rangs car ils font le jeu de l'ennemi.

Dieu nous à donner à tous une intelligence, il serait de s'en servir.

J'ai vu l'intervention de Marine hier au parlement, bravo vraiment bravo pour son intervention.

Oui là ce n'est pas de raciste qu'on va me traiter mais de facho.  Je ne suis vraiment ni l'un ni l'autre.  Mais laisser agir l'ennemi sans dire un mot, sans intervenir, là non ce n'est pas moi.

Il serait temps pour beaucoup de cesser d'être lâche et de prendre courage !

l123
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 15 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par pax et bonum Jeu 8 Oct 2015 - 18:24

Les amis de mes amis sont mes amis

Ce dicton s'applique très bien à la position française qui soutient et arme les rebelles syriens contre l'armée régulière.
Or ces rebelles sont alliés à la faction "Al Nostra" qui est la branche d'Al Qaïda en Syrie.

La France Hollandesque se situe donc du même bord qu'Al Qaïda!
Et droite comme gauche s'en retrouve très bien!

On croit rêver!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 15 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par kallysté Jeu 8 Oct 2015 - 22:45

Luc, MERCI pour votre commentaire, MERCI à vous aussi Pax et Bonum. Ca fait du bien de lire ce que vous écrivez.
Les dirigeants européens sont tellement haineux du Christianisme qu'ils ont fomenté cette véritable marée musulmane sur l'Europe dans le but de noyer le Christianisme. Et dans leur haine, ils sont prêts à sacrifier aussi les musulmans non violents, les musulmans peu ou pas du tout pratiquants, ainsi que ceux qui aiment vraiment les pays qui les ont vu grandir, même si ce n'est pas celui de leurs origines.
Cela fait tellement mal de voir ce qui se passe, nous assistons à la mise à mort de la France et de tout ce qui a fait sa grandeur, mais Christ est ressuscité, et cette vérité là est pour l'éternité.

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 66
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 15 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Lotfi Jeu 8 Oct 2015 - 23:04

pax et bonum a écrit:Les amis de mes amis sont mes amis

Ce dicton s'applique très bien à la position française qui soutient et arme les rebelles syriens contre l'armée régulière.
Or ces rebelles sont alliés à la faction "Al Nostra" qui est la branche d'Al Qaïda en Syrie.

La France Hollandesque se situe donc du même bord qu'Al Qaïda!
Et droite comme gauche s'en retrouve très bien!

On croit rêver
!

Voilà qui est bien dit.
A la fois astucieux et véridique:
Le peuple Syrien qui est le seul peuple du tiers Monde non endetté est rendu à un peuple de vagabond,

les pieux dans le monde peu nombreux pleurent en voyant les bébés morts dans le froid entre la Serbie et la Croatie terminant dans leurs tombes leurs rêves d'atteindre l'Allemagne ..

Ceux qui ont la foi dans la bouche pas dans le coeur ..Et ils sont nombreux malheureusement diront:L'Islam nous envahit.....quel malheur de croire que la prophétie de M.Jehenny s'appliquera à la lettre .....C'est faux car ne comprennent pas encore le mécanisme des prophéties.....

S'ils savent ce que je sais ils auraient fait des économies avant le Passage de la comète et avant d'entendre le Tonnaire.......Ils ne savent pas que ce sont seulement eux qui ne sont pas préparés ni matériellement ni spirituellement........

Par celui qui a créé les cieux et la terre ils entendront le Tonnaire du Ciel et des millions deviennent sourds ou Aveugles car ils seront à l'exterieur hors de leur demeure....secoués soudainement .D'autres des centaines de milliers  n'auront même pas le temps d'écouter l'Appel de l'âme car déjà mort.......


Dernière édition par Lotfi le Ven 9 Oct 2015 - 6:34, édité 1 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 15 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par c12345 Ven 9 Oct 2015 - 1:24

Mais La Syrie est responsable de leur monde c,est chez-elle que ça se passe.
Il faut toujours accusés les autres de leurs malheurs.<
C'est la faute de la France si il y a la guerre dans leurs pays.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 15 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par c12345 Ven 9 Oct 2015 - 2:15

Code:
[size=12][i]les pieux dans le monde peu nombreux pleurent en voyant les bébés morts dans le froid entre la Serbie et la Croatie terminant dans leurs tombes leurs rêves d'atteindre l'Allemagne ..

Ceux qui ont la foi dans la bouche pas dans le coeur ..Et ils sont nombreux malheureusement diront:L'Islam nous envahit.....quel malheur de croire que la prophétie de M.Jehenny s'appliquera à la lettre .....C'est faux car ne comprennent pas encore le mécanisme des prophéties.....

S'ils savent ce que je sais ils auraient fait des économies avant le Passage de la comète et avant d'entendre le Tonnaire.......Ils ne savent pas que ce sont seulement eux qui ne sont pas préparés ni matériellement ni spirituellement........

Par celui qui a créé les cieux et la terre ils entendront le Tonnaire du Ciel et des millions deviennent sourds ou Aveugles car ils seront à l'exterieur hors de leur demeure.....d'autres des centaines de milliers  n'auront même pas le temps d'écouter l'Appel de l'âme car déjà mort.......[/i][/size]
[size=9]
_________________
[img]http://r13.imgfast.net/users/1312/26/56/55/smiles/353286.gif[/img][/size]

De quoi tu parles Loftie
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 15 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par c12345 Ven 9 Oct 2015 - 2:38

http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/08/20/la-france-a-bien-livre-des-armes-aux-rebelles-en-syrie_4473715_823448.htm
UN APPEL À L'ONU
Plus globalement, M. Hollande estime que la menace que fait peser l'Etat islamique (EI) est plus grave que celle d'Al-Qaida en 2001. Face à un « quasi-Etat terroriste (...) nous ne pouvons plus nous en tenir au traditionnel débat, intervention ou non-intervention. Nous devons envisager une stratégie globale ».
Il va lancer, à une date encore non déterminée, une invitation au Conseil de sécurité de l'Organisation des Nations unies (ONU) et aux pays du Moyen-Orient à une « conférence sur la sécurité en Irak et contre l'EI », sur le modèle de celle, tenue en mai à l'Elysée, au sujet du groupe djihadiste nigérian Boko Haram.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/08/20/la-france-a-bien-livre-des-armes-aux-rebelles-en-syrie_4473715_823448.html#sqKdVhuTL3dgayXg.99




La France travail pour la sécrurité des gens dans ce pays. 

c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 15 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Lotfi Ven 9 Oct 2015 - 6:37

Chere Carmila vous connaissez mal Hollande ....
Vous êtes trop sincère......c'est tout

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 15 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Erg74 Sam 10 Oct 2015 - 8:00

On dirait bien que la tour de Babel va s'effondrer ...
Cette info n'est pas pour me déplaire, devant passer une bonne partie de ma retraite en Slovaquie.

Slovaquie : Si Bruxelles et Merkel ne cessent pas l’invasion migratoire, le pays quittera l’UE (Premier ministre)

http://breizatao.com/2015/10/08/slovaquie-si-bruxelles-et-merkel-ne-cessent-pas-linvasion-migratoire-le-pays-quittera-lue-premier-ministre/
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 15 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par maviepourDieu Sam 10 Oct 2015 - 11:09

On savait déjà que, sur leurs embarcations de fortune, les “migrants” musulmans n’hésitaient pas à jeter par-dessus bord les réfugiés chrétiens (voir ici). Pour les chrétiens réfugiés en Allemagne la situation est intenable du fait des persécutions qu’ils subissent de la part des “migrants” musulmans. La journaliste Caroline Bruneau y a consacré un article publié sur le site de Causeur le 30 septembre dernier. Inconcevable et inadmissible.


Les premières répliques du séisme migratoire qui secoue actuellement l’Europe se font sentir. Et on peine à y croire. Des réfugiés fuient aujourd’hui l’Allemagne, pour échapper aux mêmes persécutions que celles qui les avaient poussés à quitter leur pays d’origine. En Bavière, en Saxe ou dans le Brandebourg, les témoignages s’accumulent. De nombreux réfugiés chrétiens en provenance de Syrie, d’Irak ou du Kurdistan subissent intimidations et agressions de la part de réfugiés musulmans. Dans plusieurs centres d’accueil mis en place par les autorités locales, la charia s’applique et les chrétiens – minoritaires – sont victimes de brimades.

Le pasteur luthérien de l’église de la Trinité de Berlin-Steglitz (sud de Berlin) Gottfried Martens témoigne de la situation très précaire des chrétiens dans l’édition dominicale du quotidien berlinois Die Welt du 27 septembre : « Les musulmans très croyants répandent dans les foyers l’idée suivante : là où nous sommes règne la charia. » Et ceux qui souffrent le plus sont les musulmans convertis au christianisme : « Ceux-là ont 100 % de chance d’être agressés », précise le pasteur. La situation n’est pas récente : l’hebdomadaire Die Zeit s’est lui aussi fait l’écho d’agressions et d’une ambiance délétère dans les foyers de réfugiés dès juillet 2014. Voilà plus d’un an, donc, que les autorités allemandes sont conscientes des dangers qui menacent les réfugiés chrétiens. « Il y a une ambiance d’intimidation et d’hostilité envers les chrétiens », explique le prêtre maronite de Francfort Gaby Magea. L’accès aux cuisines communes est restreint pour les chrétiens, traités de « porcs » par certains musulmans, et leurs enfants sont agressés. La solution proposée par les autorités locales ? Une ségrégation des réfugiés selon leur religion, y compris entre musulmans chiites et sunnites, qui ont importé pour certains leurs conflits sur le sol allemand. Outre-Rhin, des voix s’y opposent, au nom justement de l’asile, et prônent la distribution d’une charte fondamentale des valeurs allemandes, telles que l’égalité entre les hommes et les femmes, la liberté d’opinion ou de religion. Mais sans beaucoup d’espoir que les migrants y adhèrent, comme l’explique dans le quotidien berlinois Max Klingberg, qui travaille depuis 15 ans pour la Société internationale des droits de l’homme : « La situation va empirer, prévient-il. Les agressions sont le plus souvent le fait des Pakistanais et des Afghans, ils sont encore plus islamistes que les Syriens. » Pour lui, l’aveuglement n’est plus de mise : « Il faut arrêter de croire que tous les réfugiés sont des défenseurs des droits de l’homme. Parmi ceux qui arrivent, une portion non négligeable a des croyances d’une intensité équivalente à celle des Frères musulmans. » Rien d’étonnant à ce que les témoignages recueillis en Allemagne, au sein même de foyers de réfugiés, se rapprochent de propos tenus par l’État islamique. Les foyers sont désormais devenus des lieux de violence religieuse, et l’Allemagne ne peut plus l’ignorer. A Suhl, en Thuringe (centre du pays), une cinquantaine de demandeurs d’asile sunnites ont organisé ce que le mensuel bavarois Bayern Kurier (édité par le parti conservateur CSU) décrit comme « une chasse à l’homme » contre un Afghan qui avait déchiré des pages du Coran. Dix-sept personnes, donc six policiers, ont été blessées dans l’émeute qu’ils ont provoquée. L’hebdomadaire de gauche Der Spiegel, qui a consacré à cette émeute un article sur son site web, n’a pour sa part pas indiqué la raison de cette flambée de violence. S’agit-il pour le journal d’entretenir encore un peu l’illusion, alors que l’Allemagne attend désormais près d’1 million de réfugiés d’ici la fin de l’année ? Sur les six premiers mois de 2015, 20 % seulement étaient Syriens, 5,2 % Irakiens, les autres provenant surtout du Kosovo et d’Albanie (17 et 13 %). En 2014, le pays a accueilli deux fois et demi plus de musulmans que de chrétiens. Ces derniers ont donc été rattrapés par la peur. En Allemagne, ils sont de plus en plus nombreux à réclamer d’être hébergés au sein des églises locales. Mais pour certains, l’aide arrive trop tard. Une famille de chrétiens d’Irak a préféré rentrer à Mossoul : des islamistes présents dans leur foyer, à Geissen, les avaient menacés de les tuer et de « boire leur sang » s’ils ne partaient pas, rapporte Die Welt. Et ce départ est sans retour : tout réfugié qui quitte le pays doit s’engager à ne pas demander l’asile une deuxième fois.

Source : Causeur, 30 septembre


maviepourDieu
Avec les chérubins

Masculin Messages : 51
Inscription : 26/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 15 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par maviepourDieu Sam 10 Oct 2015 - 12:11

Quelques semaines après avoir ouvert grand les bras aux réfugiés – à leur grande surprise mais aussi à celle des citoyens eux-mêmes, l’Allemagne fait marche arrière toutes.

Sur les chaînes de télévision nationales, à l’heure de pleine écoute au journal du soir, le ministre de l’intérieur allemand Thomas de Maizière a fait un retournement total, et a révélé ce qui se passe vraiment, et que les nationalistes prudents dénoncent depuis des semaines, tandis que les médias de gauche qualifient cela de « messages de haine ».

Thomas de Maizière :

“Beaucoup de réfugiés pensent qu’ils peuvent tout simplement s’installer là où ils le décident. Ils quittent les zones d’accueil, commandent un taxi, et tout d’un coup ils ont assez d’argent pour parcourir des centaines de kilomètres à travers l’Allemagne. »

Thomas de Maizière fait ensuite des révélations que des médias comme Libération, Samuel Laurent dans Le Monde, France 3, 20 minutes, Mediapart, Radio Canada, etc. et jusqu’aux petits sites qui s’acharnent à débusquer – en évitant soigneusement la gauche – les hoax, nous ont accusé d’avoir fabriquées, inventées.

Thomas de Maizière :

« Ils créent des troubles parce qu’ils n’aiment pas la nourriture, ils se mettent en grève parce qu’ils n’aiment pas la façon dont on s’occupe d’eux, ou ils se battent entre eux dans les centres pour réfugiés.”

Mais De Maizière n’est pas le seul à confirmer nos informations pour lesquelles les médias de la gauchosphère nous accusent de « désinformation ».

Sigmar Gabriel, le ministre de l’économie allemand et vice chancelier a déclaré à Spiegel Online vendredi :

“Il y a des limites à la pression que nous pouvons mettre sur nos villes. En Allemagne, nous arrivons vite aux limites de nos possibilités.”

D’un coup, les réfugiés ne sont plus une chance pour le pays.

Pour faire face aux 800,000 à 1 million de réfugiés que l’Allemagne s’est engagée à accepter cette année, elle a contraint les localités à tout transformer en camps de réfugiés, et cela va des gymnases des écoles aux parkings.

Ce brutal changement de réthorique, indique le gouvernement, est le résultat d’un effort destiné à décourager l’immense vague de réfugiés qui s’apprête à venir, attirée par les déclarations de la chancelière allemande.

Mais, précisent les journalistes Matthew Karnitschnig et Janosch Delcker dans Politico, la dureté des propos et le revirement soudain sont surtout destinés à rassurer une population allemande inquiète que le gouvernement ait perdu le contrôle la situation.

Pour la première fois depuis le début de la crise, une majorité d’Allemands avoue que le nombre de réfugiés « leur fait peur »

http://www.dreuz.info/2015/10/…i/

Une fois de plus, nos médias pro-islam, nous ont menti pendant des semaines, seul le FN disait la vérité sur cette invasion. Lorsque nous disions la vérité, nous étions taxés de racisme, de xénophobie, NON, nous avons juste dit la vérité, l'Islam - pour une grande partie de ses pratiquants - est une religion conquérante, xénophobe, intégriste, belliciste, cruelle, qui ne respecte rien. Ces "migrants" sont en fait les premières colonnes d'une armée d'invasion.

Madame Merkel devra être jugée devant la cour internationale de justice de la Haye - tout comme le collabo Hollande - pour répondre de ses crimes contre l'Europe. Nous avions déjà énormément de terroristes chez nous, de sa faute, nous en avons des milliers de plus prêts à prendre les armes pour nous exterminer...

maviepourDieu
Avec les chérubins

Masculin Messages : 51
Inscription : 26/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 15 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par namita Sam 10 Oct 2015 - 14:15

Il est un fait que lorsque nous sommes Chrétiens, c'est avant tout pour défendre notre religion. Notre religion dit, aimez vous les uns les autres, ça sous entend bien une attitude, ça ne veut pas dire que l'on doit vivre la religion de l'autre.

Quand on décide que finalement il faut opter pour tel ou tel mode alimentaire, comme par exemple la viande halal, ça veut dire que l'on prend la religion de l'autre.

Moi je suis désolée, mais la personne qui veut la viande halal doit s'adresser à sa propre communauté religieuse, pareil pour ce qui est de ne pas manger de porc !!

Ce n'est pas la communauté Chrétienne qui doit s'en charger !

En tant que Chrétienne, je peux comprendre, je veux bien compatir, car on ne choisit pas le pays où on né. Mais un moment donné, il faut savoir ne pas perdre nos valeurs Chrétiennes.

D'ailleurs pour ce qui est de la viande halal, j'ai cru comprendre que l'on saigne la viande l'animal vivant. Si tel est le cas, Je n'adhère pas du tout.

Un jour je suis partie en voyage dans un autre pays, les gens râlaient car la nourriture ne leur correspondait pas. Le responsable du restaurant nous a dit, vous venez ici pour voir autre chose que chez vous, on ne va pas changer notre façon de vivre pour vous !
C'est bien simple, il vous reste, soit à ne plus rien manger jusqu'à votre retour chez vous, soit à manger ce que l'on vous propose.
Une autre option, essayez de voir si vous avez une possibilité de rentrer chez vous.

j'ai trouvé tout à fait normal, je n'aimais rien, je n'ai pas beaucoup mangé, mais tout à fait d'accord, j'ai accepté le principe.

peut-être que je suis trop catégorique, mais là je pense que l'on risque aller vers un point de non retour, et moi zut j'y tiens à mon Jésus, son père, sa mère et tous les saints.























namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340
Age : 67
Localisation : france région aquitaine porte du médoc
Inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 15 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par pax et bonum Sam 10 Oct 2015 - 17:34

Les propos et les efforts de notre ministre de l'Intérieur Mr Caseneuve sont appréciables.Sa volonté est que les émigrés se fondent dans les villages plutôt que d'alimenter les banlieues des grandes villes .
Il faudrait une législation et une surveillance adaptée qui invite ces personnes à s'intégrer dans le monde rural ou dans les industries locales.Mais les socialistes peuvent-il le faire?...Cela ne cadre pas avec leur idéologie.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 15 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Charles-Edouard Dim 11 Oct 2015 - 8:20

25 000 refugiés, 200 000 clandestins, 650 000 personnes entrées en France cette année ! Les chiffres donnent le tournis et plus personne ne peut connaître et n’a le droit de connaitre combien et qui il accueille sur le sol de son pays. Le cauchemar de la submersion migratoire est masqué par l’obligation de « solidarité ». Mais quel mérite avons-nous donc à être solidaires si nous y sommes contraints par la loi et la violence de l’Etat ? Celui-ci prendra des ressources supplémentaires pour accueillir la misère du monde et comme par enchantement, les sommes que l’on n’a pas pour aider les agriculteurs ou les PME écrasées par le RSI, ces sommes donc, sont disponibles pour les réfugiés. Aider son prochain, bien sur, mais par l’exercice libre de la volonté libre. Cette solidarité là, c’est obliger à donner aux enfants des autres ce que l’on nous interdit de donner à nos propres enfants, telle est la réalité fiscale aujourd’hui.

Lire en totalité l'article:
http://www.ndf.fr/poing-de-vue/09-10-2015/vous-avez-aime-linvasion-vous-adorerez-la-guerre-civile#.Vhn9V_k2XeE

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 15 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par violaine Dim 11 Oct 2015 - 9:47

@ Charles Edouard
cet article est excellent, ce n'est plus de l'immigration, c'est de l'invasion et tout le monde accepte, ce n'est pas cela faire la charité, tout est faussé, pipé et on nous parle de charité, de miséricorde, alors que la France est pitoyable pour les francais.
et ne comparons cette invasion à l'exode de la deuxième guerre mondiale, tous ses réfugiés étaient pacifiques et ne venaient pas pour islamiser et détruire notre pays.


violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 15 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Erg74 Dim 11 Oct 2015 - 12:38

Tout ça va mal se terminer.
Je pense à mes enfants, à mes petits enfants et à mon âge prendre perpette ou y rester ne fait plus peur ... Il va bien falloir qu'on fasse quelque chose, on ne peut laisser à nos gosses un tel monde avec ces bandits aux commandes. Il y a ceux qui mettent tous leurs espoir dans la prière et attendent un miracle. Il en faudra des prières, c'est certains, mais moi je suis de ceux qui comme du temps de Jeanne d'Arc pensent qu'ils nous faudra nous battre par les armes. (Les gens d'armes combattront et Dieu donnera la victoire). D'ailleurs tout semble à croire que l’état le sait car il s'acharne à désarmer le plus possible les honnêtes gens.
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 15 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par violaine Dim 11 Oct 2015 - 15:44

@ Erg 74
vous avez raison, il ne faut pas rester passif, défendre notre religion,notre culture, nos coutumes, comme Sainte Jeanne d'Arc comme vous dites, elle a défendu la France pour qu'elle garde sa foi, au péril de sa vie, ( c'est ma sainte préférée d'où mon avatar)je la prie souvent pour qu'elle nous guide dans ce que nous devons faire nous les petits qui avont aussi notre rôle à jouer

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 15 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Elysé Ven 16 Oct 2015 - 17:15

La Belgique, premier pays musulman de l'Union Européenne d'ici 20 ans ?

La Belgique, pays multiculturel, reconnaît le droit des minorités (ethnique, culturelle, linguistique, religieuse). Au nom de ce multiculturalisme, la communauté musulmane revendique toute une série de droits spécifiques parfois en contradiction avec la loi nationale. Déjà l’islam est devenu la deuxième religion du pays.

La fulgurante ascension de l’islam en Belgique ces dernières années a de quoi inquiéter à juste titre. Dès 1974, le gouvernement reconnaît cette religion officiellement. Le premier résultat de cette reconnaissance est l'entérinement en 1975 de l'introduction des cours de religion islamique dans le programme scolaire. Le second est dès lors la construction intensive de mosquées.
Selon certains pronostiques, Bruxelles serait en passe de devenir une ville à majorité musulmane d’ici à peine 20 ans. Certains quartiers de la capitale le sont déjà. Un tiers des Bruxellois sont musulmans aujourd’hui. Ce qui passait pour un plaisanterie il y a une décennie est devenu une réalité : depuis 2001, Mohamed est de loin le premier prénom donné aux garçons nés dans la métropole belge. La capitale européenne voit se multiplier les mosquées clandestines. Déjà 43 d’entre elles ont été reconnues par le ministre wallon des affaires intérieures, Philippe Courard.

La Belgique est l’un des pays d’Europe où la naturalisation est la plus fréquente. La communauté musulmane belge compte environ 350.000 membres (contre 200.000 en 1985) dont approximativement 150.000 Marocains et 85.000 Turcs mais aussi des Albanais, Iraniens, Pakistanais et Sénégalais. 15% des imams sont en situation irrégulière sur le territoire.
Les musulmans de Belgique s’estiment à 75% pratiquants. La jeunesse se radicalise, rejetant les valeurs occidentales. Un phénomène de "surislamisation" des musulmans s’étend des modérés aux extrémistes. Entre 70 et 90% de la population musulmane de Belgique font clandestinement l’Aïd-el-kébir (fête du mouton à la fin du ramadan) à la maison au mépris des règles d'hygiène et de santé publique mais aussi de la loi. Pendant cette période, jusqu'à 100.000 sacrifices sont pratiqués en quelques jours.
Le prosélytisme va bon train. Il y a 10 ans, les Belges convertis étaient entre 6.000 et 8.000. Depuis, le phénomène s’est accéléré. La moyenne est estimée autour de 1.000 à 1.200 demandes par an. Le nombre total de convertis est évalué à 30.000.
La diffusion d’une littérature islamique niant l’égalité des sexes persiste avec insistance ainsi que les revendications contraires à la loi belge : dispense de cours de gym et de biologie, séparation des piscines, dérogations (accordées) pour les photos d’identité (femmes voilées).
L’islamisation touche même la sphère économique. En 2009, après la crise des subprimes, des cadres et entrepreneurs musulmans bien insérés dans la vie socioprofessionnelle demandent une ‘’finance islamique’’ basée sur les principes découlant du coran. Au niveau judiciaire, la charia s'immisce insidieusement dans les décisions de justice.
L’éducation n’est pas en reste. En Belgique, l’Etat est neutre (non intervention, non immixtion à l’égard des cultes). Il reconnaît et subsidie les communautés sur la base de leur utilité sociale. Ce qui autorise le Ministère des cultes à financer l’instruction religieuse.
Alors que l’école publique est un lieu neutre religieusement depuis la loi de 94, les musulmanes y portent cependant le hidjab, symbole d’appartenance confessionnelle. Les écoles distribuent aussi des repas hallal. Par contre, les crucifix n’y ont plus droit de cité, ainsi que toute autre manifestation religieuse prosélyte et tout activisme politique.
La classe politique semble avoir baissé les bras, notamment sur les questions du voile et de la laïcité au sein de l’école. Le clergé la rejoint en resservant le discours général sur la valeur de l’islam.

Visibilisation
Comment ce royaume fédéral en est-il arrivé là ? Le renforcement de la référence religieuse s’est produit dans le monde musulman en général à partir de la fin des années 1970 et début des années 1980, suite aux échecs de modernisation dans les pays arabes. Ainsi s’est développé un tissu associatif diversifié (mosquées, écoles, centres culturels), quantitativement important et présentant un foisonnement impressionnant d’activités.
De 1960 à 1970, le mouvement associatif musulman accroît une myriade d’activités à caractère social et culturel (enseignement, éducation, sport, expression artistique, etc.) visant à reconstruire une vie sociale commune en célébrant notamment les fêtes nationales et religieuses. Des sociétés parallèles, des réseaux médiatiques, économiques, sociaux et politiques indépendants s’étendent. Ces activités bénéficient du soutien du mouvement syndical belge alors en relative position de force.
Les réformes du code de la nationalité, les multiples affaires du foulard, les aléas du processus d’institutionnalisation de la religion musulmane ainsi que l’apparition de l’islamisme politique sur la scène internationale font évoluer les revendications socio-économiques des travailleurs immigrés en revendications cultuelles des désormais citoyens belges musulmans. Des associations culturelles sont également créées en vue de promouvoir la culture du pays d’origine. Et depuis quelques années, des associations islamiques prolifèrent en vue d’aider spécifiquement les musulmans : services d’aide et de secours, services sociaux, etc. Certaines de ces associations fonctionnent comme des groupes d’intérêts ethniques revendiquant pour leurs membres des droits religieux, mais aussi politiques, économiques et sociaux. D’autres sont de petites entreprises à l’échelle locale qui surfent sur la vague du commerce ethnique (agences de voyage, petite restauration, import-export, épiceries, etc.) ou plus largement sur celle du commerce « ethno-islamique » (boutiques de hijab, boucheries halal, librairies, etc.)
Ainsi, aujourd’hui la communauté musulmane se sert de la sociologie urbaine pour réclamer un espace public comme lieu de lutte pour la reconnaissance de son identité.

Dérives inquiétantes
En 2004, le phénomène de la burqa (voile traditionnel afghan recouvrant entièrement la femme et empêchant son identification) apparaît dans certaines communes de Bruxelles. Devant ce fait contraire à la loi dans l’espace publique, le ministre flamand de l’Intégration, Marino Keulen (VLD – libéral flamand), décide de purement l’interdire.
En 2005, la première femme kamikaze est une belge d’origine, Muriel Degauque, gagnée à l’idéologie des musulmans radicaux de Bruxelles. Convertie à l’islam, elle se fait exploser dans un attentat à Bagdad.
Lors des élections législatives de juin 2007, un groupe musulman appelle au boycott, déclarant le scrutin ‘’illégal’’. Selon le document émanant de ce groupe, “le droit absolu de légiférer n’appartient à personne d’autre qu’Allah. Tout musulman qui participe aux élections est un apostat“. La même année, une manifestation anti-islam, censée se dérouler à Bruxelles, est interdite par le maire de la ville. Le Conseil d'Etat soutient cette interdiction.

La population musulmane de Belgique ne représente en fait que 3,5% de l’ensemble national. Un climat tendu entre elle et les non musulmans risque de dégénérer en explosion sociale.
Si Bruxelles semble particulièrement touchée par cette islamisation progressive, ce n’est peut-être pas un hasard : capitale de l’Europe, elle représente sans doute le cœur du continent à reconquérir.


Israel Magazine / Noémie Grynberg 2009
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 15 Empty Islam et immigration face au déclin démographique européen

Message par Elysé Ven 16 Oct 2015 - 17:30

Lors d'un synode au Vatican lundi 15 octobre, la diffusion d'une vidéo controversée de 2009 sur le développement de l'islam en Europe a fait scandale.


Atlantico : Une vidéo choc sur l’expansion de l’islam a été présentée par un cardinal africain lors du synode sur l’évangélisation. Elle donne une vision alarmiste sur le développement de l'islam en France, pays qui deviendra selon les auteurs "une république islamique" dans moins de 40 ans. Les chiffres et le scénario présentés dans cette vidéo sont-ils crédibles ?

Michèle Tribalat : Comme toujours dans ce genre de document, il y a du vrai et pas mal de faux. L’effondrement démographique européen est une réalité qui marque certains pays plus que d’autres. L’Allemagne et l’Espagne, par exemple, s’en tirent moins bien que la France ou le Royaume-Uni.

Dans son scénario Convergence, Eurostat a projeté une croissance démographique de 16 millions en 50 ans (de 2010 à 2060) dans l'Union européenne des 27. En l’absence d’immigration, l’Europe perdrait 70 millions d’habitants, soit un apport démographique de l’immigration de 86 millions en quarante ans, correspondant à près de 17 % de la population de 2060.

La population d’origine étrangère en Europe serait évidemment bien supérieure si l’on y ajoutait l’effet de l’immigration passée, celui des unions mixtes et des différentiels de fécondité qui ne sont pas pris en compte. Sans immigration, l’Espagne perdrait 8 millions d’habitants, l’Allemagne en perdrait 23. Un exercice de projection réalisé précédemment par Eurostat visait à estimer la part de la population d’origine étrangère en 2060 (exercice pas complètement satisfaisant d’un point de vue scientifique pour des raisons qu’il serait difficile d’expliquer ici). Il anticipait que la moitié des moins de 40 ans seraient d’origine étrangère en Espagne et en Allemagne en 2060, un peu plus de 40 % au Royaume-Uni et 20 % en France.

Pour la France, c’est peu crédible car on y est déjà. Même si ces chiffres étaient corrects, toutes les personnes d’origine étrangère ne sont pas musulmanes. À partir de l’enquête Trajectoires et origines réalisée par l’Ined et l’Insee en 2008, j’ai estimé à 4 millions le nombre de musulmans déclarés (soit 6,8 % de la population de France métropolitaine) et à 4,8 millions le nombre de personnes dont au moins un parent est musulman, soit respectivement 34 % et 41 % de l’ensemble de la population d’origine étrangère sur deux générations.
Le document compare le nombre moyen d’enfants par femme en France , "1,8 enfant par femmes" à celui des "musulmans" qui serait de "8,1 enfants par femme". Pour la France, la vidéo affirme également que "30% des enfants de moins de 20 ans sont musulmans" et qu’en 2027 "un français sur cinq sera musulman". Comment peut-on enquêter sur le sujet sachant qu’il n’y a pas de statistiques ethniques et religieuses en France. Dispose-t-on, malgré tout, d’estimations fiables sur le sujet ?

Les propagandistes ont du mal à résister à l’attraction des chiffres symboliques qui frappent l’imagination : 8,1 c’est 1,8 à l’envers. Tout cela est archi-faux. Aucun pays au monde n’a une fécondité d’un tel niveau aujourd’hui. Quelques pays ont encore un peu plus de 6 enfants par femme. C’est le cas du Mali, du Burundi, de la Somalie et de l’Afghanistan.

’ai estimé la fécondité des femmes musulmanes en France, toujours d’après l’enquête Trajectoires et origines réalisée en 2008. À 40 ans, les femmes musulmanes nées dans les années 1958-1968 avaient 2,8 enfants en moyenne, contre, 1,9 chez les catholiques et 1,7 chez les femmes sans religion. Quant aux naissances, toujours d’après l’enquête Trajectoires et origines, pour les enfants nés en 2006-2008, un peu moins de 20 % d’entre eux auraient au moins un parent musulman.

Si la France n’avait jamais collecté les statistiques dont vous parlez, nous ne saurions absolument rien. Les chiffres que je vous ai donnés ne tombent pas du ciel. Ils sont sourcés. Nous n’avons pas d’enregistrement systématique, mais nous avons des enquêtes de temps en temps qui enregistrent des informations sur les ascendants (plus ou moins adéquates) et sur la religion. Ces statistiques ne sont pas interdites. Leur collecte est réglementée, mais relativement facile pour la statistique publique depuis 2004.

L’Insee a freiné des quatre fers pendant longtemps avant de s’y résoudre.
D’après la vidéo, le nombre moyen d’enfants par femme en Europe est de 1,38 enfant. Toujours selon cette vidéo, l’Europe "cesserait donc d’exister" ou plutôt va exister autrement par "l’immigration". Quel est aujourd’hui le pourcentage de musulmans en Europe ? Comment ce pourcentage va -t-il évoluer dans les années à venir ?

Le nombre moyen d’enfants par femme dans l’Union européenne des 27 était de 1,59 en 2009, dernier chiffre publié par Eurostat à l’échelle de l’Union. C’est peu et annonce un déclin démographique que l’immigration contrecarre encore. De grosses différences subsistent entre les pays avec le Portugal à 1,32, l’Allemagne à 1,36 d’un côté, et la France à 2,0 et le Royaume-Uni à 1,94 de l’autre. Les premiers ont du souci à se faire, même si l’Allemagne peut espérer drainer une partie de la jeunesse européenne vers son économie.

Je vous ai cité plus haut quelques chiffres des projections d’Eurostat. Le scénario élaboré n’imagine pas une remontée très importante et rapide de la fécondité mais table plutôt sur l’immigration. Cela correspond tout à fait à la "philosophie" européenne qui n’imagine pas d’autre solution que l’immigration. Ce qui l’oblige à préparer les peuples européens à faire bon accueil aux nouveaux venus, puisque aucun autre choix ne semble possible, refrain bien connu. La politique familiale n’est pas une compétence européenne, l’immigration oui. Aucun effort n’est réellement entrepris à l’échelle européenne pour penser une politique qui permettrait à la démographie de l’UE d’être un peu moins dépendante et de compter plus sur ses propres forces en mettant au monde un peu plus d’enfants. L’Europe attend son salut démographique de l’extérieur en attendant le meilleur de "l’autre", toujours à l’honneur, même si les peuples craignent le pire.

Le Pew Forum, aidé de l’IIASA (International Institute for Applied System Analysis) a réalisé des projections de populations musulmanes dans le monde (2010-2030). En 2030, la population musulmane attendue en France métropolitaine serait légèrement inférieure à 7 millions, soit 10,3 % de la population totale. En 2030 comme en 2010, c’est en France que la population musulmane serait la plus importante, en nombre et en proportion, dans l’Union européenne des 15.

a France est le pays d’Europe qui compte le plus de musulmans. L’islam peut-elle devenir la première religion de France ?

Tout dépend comment l’on compte. Sur la simple affiliation, non bien sûr. Sur le nombre de fidèles vraiment engagés dans leur foi, c’est déjà pratiquement le cas puisque, parmi ceux qui déclarent accorder beaucoup d’importance à la religion, les musulmans sont plus nombreux que les catholiques entre 18 et 50 ans (enquête Trajectoires et origines 2008). Mais ce ne sont pas les musulmans qui portent la responsabilité de l’effondrement du catholicisme : 9 % des catholiques accordent beaucoup d’importance à la religion, contre 49 % chez les musulmans. L’islam est très dynamique, avec un taux de transmission qui s’est considérablement accru dans les générations les plus jeunes, alors que le catholicisme a déjà touché le fond. Les conversions ne sont pas pour l’instant, contrairement à une idée très répandue, un vecteur d’expansion de l’islam très important.

Presque partout en Europe, les formations d’extrême droite prospèrent sur le thème "de l’islamisation de l’Europe". Cela relève-t-il du fantasme ou recouvre-t-il une part de réalité ?

On peut entendre l’islamisation de deux manières. Une manière très littérale revient à dire que les musulmans seront bientôt majoritaires en nombre dans la population française, ce qui n’est pas réaliste du tout. S’il y a fantasme, il est là. Une autre manière consiste à penser que l’apparition d’une minorité musulmane importante, de plus en plus sûre d’elle et exprimant des exigences va changer notre cadre de vie, nos modes de vie et limiter nos libertés. Mais c’est déjà le cas. Pas la peine d’insister sur ce que l’islam a grignoté, d’ores et déjà, sur notre liberté d’expression. Christopher Caldwell a consacré un livre précisément à ce sujet, sans grand écho en France, malheureusement. Quand une culture tolérante accueille une culture intransigeante, c’est généralement la première qui cède. D’une certaine manière, la présence d’une population musulmane de plus en plus importante va nous obliger à décider ce sur quoi nous ne cèderons pas. Et, comme l’écrit Salman Rushdie, nous ne garderons que les libertés pour lesquelles nous serons prêts à nous battre. J’emploie le terme "battre" au sens figuré et non au sens d’un conflit armé. Je me sens obligée de le préciser, ce que je n’aurais sans doute pas fait 30 ans plus tôt.

Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/islam-et-immigration-face-au-declin-demographique-europeen-derriere-fantasmes-verite-chiffres-michele-tribalat-514982.html#plJ230dBmiU3zhzd.99
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 15 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par pax et bonum Ven 16 Oct 2015 - 18:17

Si déjà le (faux) prophète Mahomet avait 13 épouses,cela donnait une idée de l'expansion exponentielle que pouvait avoir l'Islam dans l'avenir!

Le pauvre Jésus,lui,vivait la chasteté parmi ses 12 apôtres!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 15 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par namita Ven 16 Oct 2015 - 19:26

je ne vois pas comment on pourra stopper les chiffres galopants. Ils sont plus solidaires que nous en France, les familles s'entraident pendant que nous on se chipotent les héritages avant même que les gens partent

c'est ça qui nous perdra, la cupidité, l'avidité,










namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340
Age : 67
Localisation : france région aquitaine porte du médoc
Inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 15 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Charles-Edouard Ven 16 Oct 2015 - 19:55

Le train gratuit pour les migrants, la SNCF plus conciliante pour les réfugiés.
Est-ce un canular, à voir pas tout à fait, mais pour eux plus d'humanité si pas de billet:
http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/10/14/la-sncf-se-defend-de-donner-des-billets-gratuits-aux-migrants_4789467_3224.html
Un étranger a parfois du mal à comprendre qu’en plus de son billet il doit disposer d’une réservation dont le prix varie d’un train à l’autre… Il peine souvent à utiliser les automates de réservation, faute d’un maniement précis de la langue ou de possession d’une carte de crédit. « Pour nous, ce ne sont pas des fraudeurs qui cherchent à profiter du système. Ce sont des gens qui sont dans une situation exceptionnelle très souvent de détresse et de fatigue, il est normal de les gérer avec humanité », a encore ajouté le porte-parole de l’entreprise. D’ailleurs, « les migrants voyagent en quasi-totalité avec des titres de transport, parce qu’ils sont souvent munis d’argent pour assurer leur voyage, ou soutenus par des associations qui prennent en charge le montant des billets.

La crainte de compromettre leur épopée migratoire par une irrégularité de titre de transport n’est pas rare et fait que « ce ne sont pas des personnes qui souhaitent se mettre dans l’illégalité », selon le directeur de l’information.


Alors une personne qui vit avec moins de 1000 euros par mois ou et un SDF, la SNCF sera t-elle aussi conciliante? Car eux aussi sont dans la fatigue et la détresse! je dis cela par rapport au commentaire-ci dessus..


En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/10/14/la-sncf-se-defend-de-donner-des-billets-gratuits-aux-migrants_4789467_3224.html#PwyquaqdzEFHM55X.99

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 15 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum