Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 12 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 12 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

+52
l123
françoise dumoulin
maviepourDieu
Lotfi
grandpèrefaf
c12345
MarieMarguerite
bonnafous
virtuo1983
AnneLÉA
thanneguy
Michel5
LandieMarc
pax et bonum
Delsanto
Thierry
namita
Elysé
jacques de Moissac
Rock
mcris
Garabandal
Erg74
Samaritain
Neb
Bretagne
BENEDICTE 2
Luca
kallysté
Benoit
Jean&Pierre
pedroso
Gilles
tous artisans de paix
Jean21
Gregory1979
maxkolbe
Emmanuel
Maud
Chaton8
violaine
Michel-Pierre
Jesse26
Laurent35
jenny poulain
Stef54
vévette
Sofoyal
G7852
LeMondeEstFou
Tibelle07
Charles-Edouard
56 participants

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 12 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par kallysté Lun 14 Sep 2015 - 23:46

C'est officiel, cela a été annoncé aux infos (tv), 4000 intégriste se sont joints aux migrants et sont désormais en Europe. Youpi on va avoir des feux d'artifice !

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 66
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 12 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Stef54 Mar 15 Sep 2015 - 0:17

Bonsoir,

Cela paraissait évident d'avance qu'il y aurait ce genre de passage....Les flux ne sont pas gérables et contrôlable en l'état actuel des choses.

Par delà les questions déjà posées ou des avis déjà donnés, mon interrogation est maintenant de savoir comment faire face le jour venu probable où des événements particuliers pourraient voir le jour ?

Car comme dit dans un autre sujet de ce forum, il faut savoir faire preuve de charité chrétienne mais aussi de peu de faiblesse.....Et qui dit peu de faiblesse dit sans doute courage pour montrer une certaine force.
Force qui pourrait cependant déboucher sur des actions, des faits ou gestes moins charitables.....afin de préserver l'ordre et bien des valeurs.

Aussi, en tant que personne ayant la Foi, je serai patient et charitable tant que je pourrai accepter l'acceptable.
Et en tant que pêcheur, en tant qu'homme, ma faiblesse sera d'user de la force si nécessaire pour conserver les valeurs que j'estimerai importantes, et sans aucun doute pour préserver des vies s'il fallait. En cela, je le ferai en mon âme et conscience, en rendant compte le jour de ma mort de ces péchés....

Que Notre Seigneur nous donne la force de ne pas être faible et de rester sur Son Chemin aussi longtemps que possible afin de préserver Paix et Amour.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 12 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Erg74 Mar 15 Sep 2015 - 0:27

kallysté a écrit:C'est officiel, cela a été annoncé aux infos (tv), 4000 intégriste se sont joints aux migrants et sont désormais en Europe. Youpi on va avoir des feux d'artifice !

Annonce officielle ou conditionnel ?
Source ?
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 12 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par tous artisans de paix Mar 15 Sep 2015 - 2:26

Bonjour à tous,


kallysté a écrit:Finalement le père d'eylan ne venait pas de Syrie, il vivait en Turquie depuis plusieurs années avec sa femme et ses deux fils. Il voulait venir en France pour se faire refaire les dents. Il a sur ses mains le sang de deux petits anges et celui de leur mère, Paix à eux là haut.


Je sais qu'on entend dire beaucoup de choses sur le père d'Aylan. Il y a beaucoup de bruits qui courent.


Ces rumeurs sont elles vraies ou fausses? Venait-il de Syrie ou bien de Turquie? Fuyait-il la guerre? Espérait-il simplement bénéficier d'une vie meilleure ou de soins dentaires?


J'avoue que je n'en sais rien.


Tout d'abord, il me semble que les soins dentaires, ce n'est pas ce qui est le mieux pris en charge, en Europe.


Ensuite, cet homme a dû payer une certaine somme, j'imagine, pour partir avec sa femme et ses deux enfants. Cette somme n'aurait-elle pas suffi à couvrir ses frais dentaires, dans son pays d'origine?


Et en admettant même que cette possibilité de se faire refaire les dents ait été l'une de ses motivations, ce n'est sans doute pas la seule chose qui l'ait motivé à essayer de rejoindre l'Europe: il voulait sans doute offrir une vie meilleure à sa famille.


Peut-on le lui reprocher? Et si nous étions à sa place, que ferions-nous?


Certes, il a pris des risques en faisant faire ce voyage à sa famille: c'est vrai.


Mais de là à dire qu'il a le sang de sa famille sur les mains...


Prenons une comparaison: combien de gens partent en vacances, l'été, dans l'espoir d'avoir une vie meilleure l'espace de quelques semaines?


Or, partir en vacances, cela implique des risques aussi, même s'ils sont moindres: risque d'accident de voiture sur l'autoroute ou de crash d'avion, par exemple.


Pourrait-on dire qu'un Père de famille aurait le sang de sa famille sur les mains, sous prétexte que, sur la route des vacances, un grave accident de la route s'est produit et que sa famille en est morte?


Non, c'est un accident. Cela arrive, malheureusement.


On ne va tout de même pas lui reprocher d'avoir voulu un peu changer d'air et d'avoir voulu offrir quelques vacances à sa famille.


Enfin, le fait même que le Père d'Aylan ait pris de si gros risques pour lui-même et pour sa famille tend à prouver qu'il avait de sérieuses raisons de vouloir quitter le pays où il se trouvait:


Va-t-on prendre le risque de monter sur une embarcation aussi peu sûre, en sachant qu'on risque d'y laisser soi-même sa vie et même de perdre des membres de sa famille... simplement pour se faire refaire les dents?


Va t-on prendre de si gros risques, si on n'a pas une bonne raison de le faire?


J'ai de sérieux doutes.


Et puis, s'il s'avère qu'il y a peut-être effectivement, dans cette histoire, de pauvres migrants économiques qui espèrent en une vie meilleure et qui tentent leur chance, il n'en demeure pas moins qu'il y a aussi des réfugiés qui fuient la guerre.


En admettant même qu'Aylan ne provienne pas d'une famille de réfugiés fuyant la guerre, il y a bel et bien des réfugiés fuyant la guerre et il y a bel et bien des enfants parmi eux: Aylan aurait très bien pu être l'un d'entre eux.


Peu importe quel est l'enfant qui est sur cette photo: cette photo est l'illustration du drame que vivent bien des gens et des risques que ces gens sont prêts à prendre, pour fuir la vie qu'ils menaient jusque là.


Ainsi, qu'il s'agisse de migrants économiques ou de réfugiés de guerre, il s'agit, en tout cas, de personnes qui estiment que leur vie est tellement misérable qu'ils sont prêts à prendre de très gros risques, dans l'espoir de pouvoir accéder à une vie meilleure.


Cela fait réfléchir.


Comment les juger, comment les condamner, sans savoir ce qu'ils traversent réellement, chaque jour, dans leur pays d'origine?


Dans la paix de Jésus-Christ
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 12 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par BENEDICTE 2 Mar 15 Sep 2015 - 6:15

un point sur lequel tous les médias étaient d'accord ,il est retourné en Syrie pour enterrer les siens ...........je trouve cela bien curieux ,n'était ce pas dangereux de retourner dans ce pays en guerre ???
si la fuite est périlleuse ,le retour doit l'ètre autant ....
le voyage avec les cercueils devait ètre très cher ,et pas simple .....
ce monsieur était surement un bon père de famille , mais ..???

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 12 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Erg74 Mar 15 Sep 2015 - 7:47

Pour moi, ces hommes en force de l'âge, qui fuient non pas le régime en place mais Daesch, laissant sur place femmes et enfants, vieillards, sont des traîtres, des lâches. Même une personne qui a peur se doit de rester pour défendre sa famille, sa patrie, les siens, aider, soigner les blessés etc ... à moins que ce ne soient pour beaucoup, des soldats de Daesch qui rasés, entrent sur notre sol, pour bientôt commettre un carnage. Si tel est le cas, les premiers responsables seront nos politiques traîtres à la France réelle.
Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 12 Migrants-hommes-448x293

http://www.lesobservateurs.ch/2015/09/09/ces-hommes-fuient-la-guerre-mais-y-laissent-femmes-enfants-et-vieillards/

Les hommes fuient pour la plupart laissant les femmes courages

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 12 12002749_1051505554861861_6834314082576379517_n

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 12 10420118_1891493971076794_7512169997533130123_n
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 12 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Michel5 Mar 15 Sep 2015 - 12:53

Je partage assez l'avis de Erg74 car le DANGER est très réel.
Le cheval de Troie en France.
L'angélisme est une grande naïveté devant la réalité du terrain.

Les Papes précédents ont également bien parlé de ce vrai problème
en nous incitant à privilégier d'assumer en priorité nos responsabilités auprès de nos proches.

Il serait très intéressant de savoir ce qu'en pense Notre Seigneur
sur ce sujet sensible et insécurisant.

Peut-être dans certains messages aux âmes privilégiées
de recevoir des messages clairs ici ?
Tel celui-ci à Agnès-Marie dont je ne cite que des courts extraits
pour ne pas être trop long.

...Je distingue les hommes entre ceux qui M'aiment et ceux qui Me rejettent.
A partir de cette distinction, vous êtes tous frères et tous chers à Mon Cœur.

...Ce qui compte aux yeux de Dieu c'est l'âme et non le corps qu'elle habite,
sa couleur ou son lieu de résidence.

...Par contre, il doit être bien clair qu'en l'état actuel des choses,
l'émigration pratiquée avec l'objectif conscient de créer des déséquilibres
au sein des pays afin de faire le jeu des mondialistes est une erreur.

Ou plutôt volonté de Satan d'exacerber la haine par tous les moyens.

...Si chacun se sentait frère de l'autre, unis en Moi, (Jesus Christ)
l'émigration ne serait pas un problème
car elle ne serait pas !

...C'est un problème créé de toutes pièces
en envenimant des situations conflictuelles
ou de pauvreté dans certains pays
et des rêves d'Eldorado dans d'autres.

...Rien d'étonnant enfin que des problèmes se dessinent
là où on veut faire vivre ensemble des gens de cultures trop différentes.


La culture dérive toujours du culte,
c'est-à-dire de la religion.

La culture est toujours liée,
qu'on le croit ou non
à la croyance.

...C'est la Foi en Dieu qui peut créer une unité
entre les gens d'origines différentes,
encore faut-il vraiment M'aimer (Jeus Christ)
et M'écouter pour cela.

Ce n'est, en tout état de cause,
pas chose naturelle que de vouloir faire vivre ensemble
des gens que tout éloigne.

Celui qui émigre doit bien peser son choix
et savoir se faire accepter
en adoptant le mode de vie de ceux chez qui il va,
surtout si cette migration est réalisée dans un but définitif.

Au niveau géopolitique, il est évident, et l'Histoire l'a maintes fois mis en valeur, qu'il est dangereux de créer un déséquilibre au sein d'un pays par l'accueil de trop d'éléments disparates et peu enclins à s'adapter mais plus à profiter de la situation.

Aider son frère, oui, cela est bon,
et J'ai montré l'exemple,
mais l'équilibre est rompu
dès lors que les intentions de celui qui donne
et/ou de celui qui reçoit ne sont pas pures.

...S'il y a la moindre arrière-pensée de profiter de l'autre,
l'harmonie est cassée et les problèmes surgissent.

Dès lors que vous voulez agir par humanisme béat
et gangrené de bonnes intentions peu claires
quant à l'Amour de l'autre et à l'orgueil,
vous faites fausse route.

Et tout ce qui se voit
depuis deux siècles de déséquilibres
dans les peuples est le fait de la franc-maçonnerie.

...Tant que Satan ne sera pas vaincu,
il n'y aura pas de solutions satisfaisantes aux problèmes
soulevés par la cohabitation forcée
de tant de personnalités trop différentes,
exacerbées par un environnement nocif.
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 12 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Michel5 Mar 15 Sep 2015 - 13:09

...Au niveau géopolitique, il est évident,
et l'Histoire l'a maintes fois mis en valeur,
qu'il est dangereux de créer un déséquilibre au sein d'un pays
par l'accueil de trop d'éléments disparates

et peu enclins à s'adapter
mais plus à profiter de la situation.

Si c'est Dieu qui le dit...

Il me semble qu'il est sain
de garder les yeux grands ouverts
sur la réalité du terrain.

Les élites ne mettent pas autant d'empressement et de zèle à trouver des logements libres et donner de l'argent
pour les gens qui sont déjà ici dans leur pays de naissance, qui ont perdu leur emploi ou leur logement !

De plus ils vivent dans le grand luxe, dans des hôtels particuliers de fonction, dans des quartiers très résidentiels,
où règne la paix et la sécurité,
avec l'argent des impôts et taxes des français qu'ils haïssent,
et leurs injonctions soi-disant généreuses
ne les concernent pas,
car ils ne prennent pas le métro et ne vivent pas dans des quartiers de banlieue.
Simple constat.
Sans haine et sans colère.

La république est le pire ennemi des français dans tous les secteurs de la vie.
Les khazars mongols mondialistes périront et disparaîtront.
Prions pour que Dieu agisse vite pour les arrêter !
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 12 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par thanneguy Mar 15 Sep 2015 - 17:05

thanneguy
thanneguy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 917
Age : 53
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 12 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par thanneguy Mar 15 Sep 2015 - 17:10

thanneguy
thanneguy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 917
Age : 53
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 12 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par namita Mar 15 Sep 2015 - 17:34

ça parait logique, on ne part pas de son pays en laissant une partie de sa famille proche, comme femmes et enfants

d'ailleurs en tant que parent, je n'aurais pas pu fuir sans ceux qui me sont chers, pour me mettre à l'abri, les sachant d'autant plus en danger.

C\\'est louche







namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340
Age : 67
Localisation : france région aquitaine porte du médoc
Inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 12 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par pax et bonum Mar 15 Sep 2015 - 18:10

Jamais aucun conflit n'a été réglé par la fuite.

La fuite n'est pas à admirer ou à applaudir comme on le voit et entend dans les médias!

Les conflits ont toujours été par la résistance des courageux qui luttent pour leur pays sans vouloir profiter d'un El Dorado.

Le fugitif exporte avec lui la crise islamique là où il va.
Il faut ouvrir les yeux et avoir un peu d'intelligence comme Poutine qui a compris que seul Assad peut lutter efficacement s'il est appuyé par l'occident et....l'Orient chrétien.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 12 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par kallysté Mar 15 Sep 2015 - 22:14

A Michel 5

Merci pour ce que vous écrivez, vous avez tout compris

A Pax et Bonum
Entièrement d'accord avec vous.


kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 66
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 12 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Michel5 Mar 15 Sep 2015 - 22:23

Je trouve ces femmes Syriennes bien courageuses et admirables !  
Elles au moins se battent pour leur pays et prêtes à risquer leur vie pour leur liberté sur la terre de leurs ancêtres.
Ces images sont éloquentes quant au courage de ces femmes.
La réponse à Daesh doit être de les stopper et combattre sur le terrain.

Autre chose en liaison avec le sujet des migrants :

Selon le salon beige, les visas des Syriens Chrétiens, (soupçonnés par les élites au pouvoir de soutenir leur président), ces visas semblent difficiles à obtenir quand les demandes sont étudiées par des musulmans.

La générosité ne fonctionnerait-elle que dans un seul sens ?

Seigneur, daigne convertir ceux qui te persécutent à travers tes fidèles.

Posté le 15 septembre 2015 à 18h14
 
Questions en suspens après l'intervention du ministère de l'Intérieur pour attribuer des visas à la chorale syrienne chrétienne

Chorale-St-Ignace
Rappelons les faits : les musiciens d'autres nationalités et d'autres confessions conviés au festival de musique sacrée de Strasbourg ont pu obtenir leurs visas ;
seuls les chrétiens syriens ont été recalés (voir ce post).
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/09/festival-de-musique-sacr%C3%A9e-%C3%A0-strasbourg-les-artistes-bouddhistes-et-musulmans-ont-obtenu-leur-visa-l.html

La médiatisation de cette affaire vient de recevoir un écho au ministère de l'Intérieur :
"Vingt musiciens syriens se sont vu refuser un visa pour la France où ils devaient participer à un festival de musique religieuse à Strasbourg.
Hier soir le ministère de l'Intérieur a demandé au consulat de "réexaminer" leur dossier.

"Nous avons découvert cette situation par voie de presse. Immédiatement, nous avons donné des instructions pour que le consulat procède à un réexamen bienveillant, la décision rendue ne nous paraissant pas adaptée", a  déclaré à l'AFP Pierre-Henry Brandet, porte-parole du ministère de l'Intérieur."

Le gouvernement va-t-il se contenter de régler un cas parmi des milliers d'autres ? Une récente émission de Radio Courtoisie sur les réfugiés chrétiens, rapportée dans ce post, est très troublante :

> Y a-t-il eu, oui ou non, des consignes gouvernementales pour refuser les dossiers des Syriens chrétiens ou alaouites, réputés pro-régime ?

> Est-il normal "que l'ambassade de France à Beyrouth sous-traite l'instruction des dossiers de visas à une compagnie privée libanaise détenue par un musulman sunnite" comme affirmé dans l'émission ?

> Que les dossiers soient triés par des Égyptiennes voilées et non par des fonctionnaires français au Consulat du Caire, comme nous l'indique un lecteur ?

> Que de nombreux chrétiens d'Orient menacés physiquement aient vu leur dossier refusé, de sorte qu'ils se demandent si leur traducteur en France, souvent maghrébin musulman, a bien fait son travail ?

Louise Tudy
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 12 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par namita Mer 16 Sep 2015 - 17:04

c'est tout fou ce qu'on peut lire !!

, hier soir j'écoutais une émission sur les mariages blancs fait au travers de grands réseaux !!
on ne va plus où savoir donner de la tête.

Je ne comprends pas pourquoi on a la nationalité par le mariage !! un étranger non européen devrait avoir vécu plusieurs années en europe, avoir des enfants avec la personne avec qui il se marie !! et ensuite pouvoir avoir la nationalité.
C'est une loi qui avait raison d'être à une époque où les gens avaient une haute opinion du mariage.

eh dire qu'il y a de soi-disant Chrétiens qui rentrent dans ce jeux !! on salit cette religion.
namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340
Age : 67
Localisation : france région aquitaine porte du médoc
Inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 12 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Michel5 Mer 16 Sep 2015 - 17:53

Est-ce une Loi établie par la république maçonnique ? C'est fort probable.
Beaucoup de textes de lois sont rédigés et peaufinés dans les loges avant d'être proposés à l'Assemblée Nationale.


Je n'ai absolument aucun mérite.
Les phrases citées sont celles de Jesus Lui-Même
concernant le sujet de l'émigration et l'immigration.
Ses phrases sont claires, et personne ne peut soupçonner Dieu de xénophobie, de populisme, ou je ne sais quelles étiquettes sont collées sur les gens qui osent encore dire la simple vérité et le simple bon sens.

Voici le livre d'où sont extraites les Paroles de Dieu :
http://www.jdd.free.fr/

Présentation du livre Joie de Dieu
Par les Editions RESIAC
3ème édition, achevée d'imprimer pour Pâques 2001

Sous sa dictée à Agnès-Marie, Jésus lève un coin du voile sur les événements
qui sont sur le point d'arriver.
C'est une fresque grandiose qu'Il déroule sous nos yeux, laissant parfois la parole à Dieu le Père, à Sa Très Sainte Mère ou à l'archange Saint Michel,
pour nous faire passer de la culture de mort qui nous étouffe,
à la civilisation de l'Amour où Il va enfin régner.

L'un des correspondants de cette association de longue date,
qui demeurait alors en Alsace, Monsieur Robert Hées,
Docteur en théologie catholique et Docteur en droit canonique,
après avoir lu en méditant soigneusement la première édition de cet ouvrage
et y avoir consacré plus de 150 heures de réflexion profonde,
nous déclarait : "Ce livre est un pur joyau".

Pour que ce diamant venu tout droit du Ciel puisse étinceler de mille feux,
voici que le Seigneur a voulu qu'il y soit ajouté encore de nombreuses facettes
qui toutes, brillant d'un éclat particulier,
annonceront aux hommes que le Royaume de Dieu est proche,
que Sa justice est en train de s'accomplir ici-bas,
en même temps que Son infinie Miséricorde
et que les faveurs du Seigneur ne sont pas achevées pour ses enfants,
mais qu'elles se renouvellent chaque matin,
comme le disait le prophète Jérémie (Lm 3, 22).
Fin de citation.


Dernière édition par Michel5 le Mer 16 Sep 2015 - 21:44, édité 1 fois
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 12 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par namita Mer 16 Sep 2015 - 18:01

Toute la terre avait une seule langue et les mêmes mots. Comme ils étaient partis de l'orient, ils trouvèrent une plaine au pays de Schinear, et ils y habitèrent. Ils se dirent l'un à l'autre: Allons! faisons des briques, et cuisons-les au feu. Et la brique leur servit de pierre, et le bitume leur servit de ciment. Ils dirent encore: Allons! bâtissons-nous une ville et une tour dont le sommet touche au ciel, et faisons-nous un nom, afin que nous ne soyons pas dispersés sur la face de toute la terre.
L'Éternel descendit pour voir la ville et la tour que bâtissaient les fils des hommes. Et l'Éternel dit: Voici, ils forment un seul peuple et ont tous une même langue, et c'est là ce qu'ils ont entrepris; maintenant rien ne les empêcherait de faire tout ce qu'ils auraient projeté. Allons! descendons, et là confondons leur langage, afin qu'ils n'entendent plus la langue, les uns des autres ». (Bible, Genèse 11:1-7)

namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340
Age : 67
Localisation : france région aquitaine porte du médoc
Inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 12 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Gilles Mer 16 Sep 2015 - 18:20

Article publié le 13.09.2015

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 12 UE-nazi-448x293

L’Autriche se permet de comparer les Hongrois aux Nazis, sous prétexte de « trains où les gens sont entassés »

Le chancelier autrichien Werner Faymann a vivement tancé le Premier ministre hongrois Viktor Orban, comparant le traitement réservé aux réfugiés qui transitent par la Hongrie à la période nazie.

"Entasser les réfugiés dans des trains dans l'espoir qu'ils aillent très loin, réveille le souvenir de la période la plus sombre de notre continent", a-t-il jugé dans l'hebdomadaire allemand Der Spiegel paru samedi.

Viktor "Orban agit de manière irresponsable quand il fait de tous ces réfugiés des migrants économiques", a-t-il dit. "Il mène sciemment une politique de dissuasion".

Ligne dure

La Hongrie, partisane d'une ligne dure contre les migrants, est montrée du doigt par ses partenaires européens, en particulier son chef de gouvernement, qui espère bloquer le passage des réfugiés dans son pays vers l'Autriche puis l'Allemagne grâce à une double clôture de fils de fer barbelés à la frontière serbe.

Dans un entretien au quotidien allemand Bild, Viktor Orban a jugé que les réfugiés ne venaient pas en Europe "parce qu'ils cherchent la sécurité mais parce qu'ils veulent une vie meilleure que dans un camp. Ils veulent une vie allemande, peut-être une vie suédoise".

L'ambassadeur autrichien convoqué


La Hongrie a convoqué l'ambassadeur d'Autriche après les propos du chancelier.Le ministre hongrois des Affaires étrangères Peter Szijjarto a déclaré à l'agence nationale de presse MTI que les commentaires du chancelier autrichien étaient "indignes d'un dirigeant européen du 21ème siècle".Pour Peter Szijjarto, le chancelier Faymann mène depuis des semaines une "campagne de mensonges" au sujet de la Hongrie et rend plus difficile la mise au point d'une solution européenne commune à la crise des réfugiés en "faisant des déclarations irresponsables qui créent de fausses illusions et des rêves injustifiés chez les migrants économiques."

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 12 Logo_observateurs
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 12 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par namita Mer 16 Sep 2015 - 19:11

ça s'envenime de parts et d'autres !

pendant que certains cherchent à venir pour une vie meilleure, d'autres vont se faire la guerre

scratch



namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340
Age : 67
Localisation : france région aquitaine porte du médoc
Inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 12 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Gregory1979 Jeu 17 Sep 2015 - 9:32

Les migrants sont le moyen choisi pour faire naître en nos coeurs la haine envers d'autres hommes, des pauvres ne nous ayant encore rien fait. En ce temps de "crise", nous sommes jaloux car ils arrivent et sont aidés, et notre égoïsme grandit sans que nous voyons le mal que cela produit en nous. Ils deviennent à nos yeux de plus en plus nos ennemis. Cela ne va pas s'arrêter tant personne ne voit la poutre qu'il a dans l'oeil. Même si vous le remarquez, ce ne sera pas le cas de 99% des européens. La haine ne fait que grandir. Elle ne diminue pas. Aujourd'hui, une personne en colère contre les migrants le sera toujours demain. Et une personne qui ne l'est pas aujourd'hui le sera peut-être demain. Le nombre de personnes en colère ne cessera d'augmenter jusqu'à l'inévitable; La guerre civile.

Ne soyez pas de ceux qui cultivent la haine dans leur coeur. Même si vous savez que l'europe ne s'en relèvera pas, dites vous que c'est inévitable et que ceci est prévu depuis longtemps pour qu'enfin arrive celui que nous attendons tous.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 12 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par violaine Jeu 17 Sep 2015 - 9:55

@ Grégory

cette guerre civile viendra justement à cause des "etrangers" c'est Marie Julie Jahenny qui l'a prédit, et cela vient maintenant.
Dans tous ces migrants il y a les infiltrés et ce sont ceux là qui nous feront du mal, qui nous persécuterons pour nous convertir à l'islam.
sans cultiver la haine, restons lucides et prions pour que Dieu nous donne la grace de supporter et surtout de discerner le bien du mal

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 12 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par namita Jeu 17 Sep 2015 - 10:15

hier on voyait des migrants se révolter devant les frontières fermées ! ils tapaient à coup de pieds. Pourquoi n'ont-ils pas mis autant d'ardeur pour défendre leur pays, quand on voit leur force "en plus" pour se déplacer !

chez nous ils ont des droits et ils le savent, que feront-ils si on ne leur accorde pas ?

Une dame qui faisait le cathéchisme à mon fils il y a des années de cela, travaillait dans une caf, elle m'avait raconté avoir vu son bureau dévasté sous prétexte que la personne étrangère n'avait pas reçu ses allocations. Elle était sidérée, quand la police est arrivée, il donnait l'air de ne rien avoir fait. Ce qui laissait entendre que c'était les gens du service qui avait dévastés eux mêmes le bureau.

On doit tout payer, la mutuelle si chère pour nous, et encore comme la mutuelle ne rembourse pas tout, on doit encore dépenser plus si on veut se soigner ! et eux auront droit à des soins gratuits. On nous dit que la sécu n'en peut plus. C'est quoi ces contradictions ! Je suis d'accord, tout être humain doit être soigné, mais delà à ne rien demander en contrepartie c'est injuste. Ils ont donné de l'argent à leur passeur, et nous on passe pourquoi ?

quand je vois ces enfants dans les bras, je me dis chez nous on verrait des parents mettre leurs enfants en danger, on leur retirerait illico !! il y aurait les assistantes sociales devant la porte !

ça fait beaucoup d'interrogations et incompréhensions !













namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340
Age : 67
Localisation : france région aquitaine porte du médoc
Inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 12 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Erg74 Jeu 17 Sep 2015 - 10:21

Je cite le général de corps d’armée Christophe Gomart, patron de la DRM (Direction du renseignement militaire):

"Lorsque les passeurs vont acheter un zodiac au siège du Consulat honoraire de Bodrum, chez Madame le consul Françoise Olcay, les renseignements français le savent… Sans le reportage de France 2, le consul serait toujours en poste. Il est à noter que Madame Olcay a perdu son poste de consul,  mais qu’elle continue d’alimenter le trafic vers la France en poursuivant son commerce illégal et que les autorités françaises le savent, de même qu’elles savent que la Turquie délivre de faux passeports, que les capitaineries ferment les yeux etc. etc.

Et si le Renseignement français est capable de voir le trafic migratoire en Afrique jusque dans ses détails, comment ne pourrait-il pas le voir en Europe et plus encore en France ? Mais qui sait sur qui la surveillance s’exerce en France ? Sur les opposants à l’immigration ?

Cette invasion est voulue."

http://www.medias-presse.info/linvasion-navance-pas-au-hasard-le-general-gomart-patron-du-renseignement-militaire-lexplique/38823
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 12 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Gregory1979 Jeu 17 Sep 2015 - 10:23

Ce n'est pas la faute des migrants, mais des gouvernements si pareilles choses arrivent. Pour moi, on ne devrait pas accepter d'autres migrants tant que les gouvernements ne règlent pas les problèmes actuels et n'instaurent pas des lois plus rigides que tous devront appliquer pour s'intégrer et conserver leur visa. C'est la moindre des choses quand on débarque dans un pays civilisé.

Mais ce n'est pas ce qui doit se produire. On sait tous ce qui va se passer et on sait que c'est inévitable. Alors cessons cette lute vaine et prions pour ne pas tomber dans la haine et la violence.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 12 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Michel5 Jeu 17 Sep 2015 - 10:40

Merci Violaine et Namita pour votre solide bon sens et votre discernement.
Contrairement aux donneurs de leçons qui veulent à tout prix culpabiliser ceux qui veulent défendre leurs valeurs, et leur culture, et leur culte, et leur pays,
je suis persuadé que vous n'êtes ni égoïstes, ni jalouses, ni poutre dans votre œil,
et que vous n'êtes pas dans la haine, mais dans un simple constat neutre et bienveillant.

Vous n'êtes pas dans un état d'esprit de fatalisme "inévitable" ni de dhimmitude par avance.
Pour moi un chrétien ne doit pas baisser les bras d'avance, ni être fataliste.
De plus ceux qui paient cher, ou pour qui des organisations subventionnées paient,
ne sont pas forcément pauvres. Loin de là.

Les migrants sont un Big Business très lucratif,
pour des assos et des sociétés privées qui vivent très bien de l'argent reçu et facturé aux états.

Il s'agit d'une migration de peuplement avant tout.

Et également économique.
Pas forcément une migration pour cause de guerre comme on voudrait nous le faire croire.
En France l'argent public et la nationalité sont données à tout va.
Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Sauf nous ?

Nullement une migration de travail.

Aujourd'hui le poison de la bien-pensance a distillé son état d'esprit de culpabilité chez certains. Pas tous.

Alors Merci à Violaine et Merci à Namita pour votre intelligence et votre discernement ce qui n'empêche pas que je suis persuadé de votre véritable grand cœur.
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 12 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par pax et bonum Jeu 17 Sep 2015 - 11:15

Assistons de nos prières ceux qui restent pour lutter courageusement dans leur pays!
Prions pour le peuple Kurde!

De même:que les gouvernements européens assistent ces combattants ou résistants de l'ombre par tous les moyens:financiers,alimentaires et même militaires car on ne lutte pas contre une invasion armée uniquement avec des gaufrettes!

Ayons aussi à l'esprit que plus on encourage les fuyards,plus ils vont se multiplier.
Et l'on sait que parmi eux,il y a une infiltration islamiste très facile.

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 12 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par virtuo1983 Jeu 17 Sep 2015 - 11:28

s'aimer les uns les autres est un commandement que Dieu nous a laisse .
n'empeche que prendre des precautions est une maniere de se proteger

virtuo1983
Aime la Bible

Masculin Messages : 10
Inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 12 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Charles-Edouard Ven 18 Sep 2015 - 13:19

virtuo1983 a écrit:s'aimer les uns les autres est un commandement que Dieu nous a laisse .
n'empeche que prendre des precautions est une maniere de se proteger

Les prémices?

Un attentat déjoué en France le 15 août un homme de retour de Syrie projeté un attentat dans une salle de concert:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t33129-un-attentat-dejoue-en-france-le-15-aout#321338

Thalys Amsterdam-Paris, l'homme arrêté à Rotterdam n'était pas armé, la gare d'Anvers en partie évacuée:
http://www.linternaute.com/actualite/faits-divers/1247333-thalys-amsterdam-paris-l-homme-arrete-a-rotterdam-n-etait-pas-arme-la-gare-d-anvers-en-partie-evacuee-direct/

Oui il faut prendre des précautions.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 12 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par pax et bonum Ven 18 Sep 2015 - 16:42

Et que disent les américains étonnamment silencieux sur la crise migratoire?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 12 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par namita Ven 18 Sep 2015 - 17:33

justement j'ai pensé comme vous ? ils sont bien silencieux !!

namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340
Age : 67
Localisation : france région aquitaine porte du médoc
Inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants - Page 12 Empty Re: Fil de discussion unique sur la question d'actualité des migrants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum