Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

+13
Charles-Edouard
Daniel la Montagne
myriam85
abbaruah
De l'Alsace à la Lorraine
Danielle
armandino3314
Prc3ptiOn
nini
Philippe-Antoine
territoire en héritage
pax et bonum
Gilles
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) - Page 3 Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par Philippe-Antoine Sam 31 Mai 2008 - 22:32

Bonsoir Gilles,

Je suis complètement nul en informatique et ne saurai vous dire d'où ça peut venir... comme vous dites attendons.

Aussi, ce que je regrette c'est que sur ce fil qu'il n'y a pas la possibilité de corriger ses messages. C'est parfois bien utile...

Bien cordialement

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) - Page 3 Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par abbaruah Dim 1 Juin 2008 - 12:57

bonjour à tous, je répond seulement aujourd'hui à Pax et Bonum qui me demande si je connais les messages de Kérizinen. et bien très peu, ne n'ai jamais rien lu à ce sujet ( scuzi, Embarassed ) je sais seulement que l'ame privilégiée du ciel a vécu dans ce siècle et qu'il semble y avoir grande similitude avec Garabandal. Notre Dame du très Saint Rosaire, demande prières, conversion, annonce châtiments, épreuves, parle d'un grand roi. Je vais derechef, m'enquérir de trouver un livre. Merci Pax d'avoir mis sur mon chemin autant de spiritualité. Remerciement
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) - Page 3 Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par De l'Alsace à la Lorraine Dim 1 Juin 2008 - 15:19

J'ai moi aussi beaucoup d'estime pour Pax et Bonum, il a une belle aura et il très simple... J'échange avec lui en privé et on rigole bien !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) - Page 3 Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par Gilles Dim 1 Juin 2008 - 17:07

Gilles a écrit:Ne dit-on pas que l'on reconnaît l'arbre à ses fruits"? Dans le cas de Vassula, il est évident qu'il y a jusqu'à maintenant une bonne récolte!
Je ne me souviens plus exactement du verset de la Bible, mais il est écrit comme ceci: "si cette oeuvre vient de Dieu elle prospérera, sinon elle s'éteindra d'elle-même". Je crois que Vassula prêche la bonne parole du Seigneur avec conviction et sincérité, je l'espère. De grandes grâces peuvent nous arriver peu importe par qui elles passent.
Je n'aurai qu'un exemple à citer du côté protestant... Prenons le cas du Révérend Billy Graham (baptiste) qui a conduit des millions d'âmes au salut par son ministère. Ce dernier est l'évangéliste le plus respecté au monde, car il n'y a eu aucun scandale sexuel ou monétaire depuis la fondation de son ministère dans les années 1940. De plus, monsieur Graham respecte beaucoup les catholiques; sans les années 1980, il a été invité à prêcher dans plusieurs églises catholiques européennes. De plus, lors de l'émission-télé "Larry King Live" au réseau CNN, il déclarait que Jean-Paul II était un saint homme... Venant de la part d'un baptiste, c'est plutôt étonnant, n'est-ce pas!!! Shocked
En ce qui me concerne, je dois avouer que c'est par ses prédications que j'ai connu mon "réveil spirituel" en 1973! Eh oui, je suis chrétien, catholique pratiquant et "born again"! Surprenant me direz-vous? Non pas du tout! Le Seigneur choisit Ses serviteurs de la manière qu'Il le veut; que ceux-ci soient protestants ou orthodoxes.
Bien sûr, ils restera toujours des irréductibles fondamentalistes mais le dialogue est possible.
Bon samedi chers(es) amis(es) et que la Sainte Trinité vous bénisse! sunny
Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) - Page 3 Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par De l'Alsace à la Lorraine Lun 2 Juin 2008 - 13:24

Comme je l'avais promis, j'ai donc placé ces deux sujets pour votre gouverne.... Une promesse est une promesse !

Moi :

"Comme vous avez dû vous en rendre compte, nombreux sont les messagers qui ont une mission officielle temporaire, qu'ils accomplissent avec courage et succès !
Vassula fut une excellente missionnaire pour JESUS et MARIE et sa récompense sera grande au CIEL...
Je pense aussi à AMPARO pour l'Espagne et DEBORA pour l'Italie qui nous ont laissé un message d'importance pour le monde... JULIA aussi remplissait sa mission avec justesse à Naju... Puis un incident pas très clair fit que, il y a quelques mois, elle fut banie de l'Eglise ?...
Depuis, on ne sait plus rien...

Je vais mettre sur le fil un mini dossier sur les 2 premières messagères grâce à mon matos pour ceux qui ne connaissent pas ces messages."
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) - Page 3 Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par Philippe-Antoine Lun 2 Juin 2008 - 14:16

Je pense aussi à AMPARO pour l'Espagne et DEBORA pour l'Italie qui nous ont laissé un message d'importance pour le monde.

... désolé d'avoir à vous contredire, Alsace, non seulement Naju, mais encore les apparitions de Manduria (Debora) ont fait l'objet d'un jugement négatif de la part de l'évêque pour "origine diabolique"!!!

A défaut de discernement, faisons au moins preuve d'obéissance!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) - Page 3 Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par Gilles Lun 2 Juin 2008 - 14:53

Voilà Philippe-Antoine... Vous avez la réponse!
Faisons preuve de discernement face à tous ces "supposés" messagers du Ciel, qui sont souvent bien plus que des singeries de Satan! diablo
Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) - Page 3 Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par De l'Alsace à la Lorraine Lun 2 Juin 2008 - 17:02

Que disais-je ! Notre Ami Philippe est de tous les terrains !
Mais pourquoi ne se contente-t-il pas de rester aux COEURS UNIS ? C'est empoisonnant à la fin ! Vous ne savez donc pas que la Franc-Maçonnerie s'est infiltrée en Eglise ? Et que beaucoup de vérités ne peuvent passer à cause de celà ?
Ici, l'expression est libre !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) - Page 3 Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par Philippe-Antoine Lun 2 Juin 2008 - 17:28

Vous ne savez donc pas que la Franc-Maçonnerie s'est infiltrée en Eglise ? Et que beaucoup de vérités ne peuvent passer à cause de celà ?

Ben voyons, que signifient ces insinuations? Dès lors que l'on fait référence à la hiérarchie catholique et à ses obligations en matière de religion on se fait taxer de franmac! Ca veut dire quoi? C'est vraiment le monde à l'envers!!!
Non , au contraire, ce sont les franmacs qui sont contre toute forme de hiérarchie et qui utilisent la crédulité de certaines personnes, notamment dans le phénomène "apparitionniste pour parvenir à leurs fins!!!
Je ne mets pas en doute votre bonne foi, mais désolé de vous le dire, "Alsace-Lorraine", c'est vous qui tombez en plein dans le panneau!!!!

Ici, l'expression est libre !

Eh bien justement, c'est pourquoi j'en profite pour en faire bon usage!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) - Page 3 Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par De l'Alsace à la Lorraine Lun 2 Juin 2008 - 17:58

l'ennui, c'est que vous avez lassé un certain nombre de personnes par vos affirmations intempestives et que votre façon de toujours avaler la souris avec l'insolence qui vous caractérise vous aura fait perdre la modération sur les coeurs unis il y a peu et que malgré votre demande de levée de disgrace, certain ont vite protesté. Un Forum c'est un lieu ouvert à tous et pas seulement a vos affirmations !

L'ETOILE DE MARIE A QUI J'AI TELEPHONE M'A CONFIRME QUE DEBORA RECEVAIT ENCORE DES MESSAGES. De plus, je suis allée la voir en conférence à Marseille et tout ce qu'elle a dit était juste... Rien d'une sorcière !

St PAUL dans les Théssaloniciens 5.16.22 :

"Soyez toujours dans la joie, priez sans relâche. Rendez grâce en toute circonstance, c'est ce que DIEU attend de vous dans le CHRIST JESUS. N'éteignez pas l'ESPRIT. Ne repoussez pas les PROPHETES, mais DISCERNEZ la VALEUR en toutes choses. Ce qui est bien, GARDEZ-LE. ELOIGNEZ-VOUS de tout ce qui porte la TRACE du MAL".

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) - Page 3 Img21310
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) - Page 3 Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par Philippe-Antoine Lun 2 Juin 2008 - 21:45

l'ennui, c'est que vous avez lassé un certain nombre de personnes par vos affirmations intempestives et que votre façon de toujours avaler la souris avec l'insolence qui vous caractérise vous aura fait perdre la modération sur les coeurs unis il y a peu et que malgré votre demande de levée de disgrace, certain ont vite protesté. Un Forum c'est un lieu ouvert à tous et pas seulement a vos affirmations !

Ne faites pas circuler de fausses rumeurs SVP. Il n'a jamais été question de "disgrâce" pour moi sur le forum des Coeurs Unis ,mais d'une démission de la modération pour des raisons qui m'appartiennent.

Pour le reste, excusez-moi, lorsqu'une apparition a été reconnue d'origine démoniaque par l'évêque du lieu, comme c'est le cas pour Naju ou Manduria, la déclaration préalable de Paul VI ne saurait s'appliquer!!!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) - Page 3 Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 3 Juin 2008 - 7:21

Permettez que je ne réponde pas à vos propos... Vos détracteurs ne sont pas là pour me soutenir et de toute façon puisque je persiste et signe, le mieux pour une bonne intelligence veut que je fasse comme comme dans la chanson de Michel Berger, je glisse.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) - Page 3 Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par Philippe-Antoine Mar 3 Juin 2008 - 12:26

Permettez que je ne réponde pas à vos propos...

Excusez-moi, chère madame, mais quand on s'en prend publiquement à quelqu'un il faut être en mesure d'assumer la responsabilité de ses propos!

Vos détracteurs ne sont pas là pour me soutenir et de toute façon puisque je persiste et signe, le mieux pour une bonne intelligence veut que je fasse comme comme dans la chanson de Michel Berger, je glisse.

Eh ben s'ils veulent s'expliquer qui zi viennent! Seulement le problème, c'est qu'ils seront obligés de se "dévoiler" car je sais pertinemment qu'il y a ici des personnes inscrites sur plusieurs forums (voire sur le même forum) sous des identités différentes.
Plus facile de pratiquer le dénigrement contre des personnes par le biais de mp que d'argumenter sur le fond. Bravo le courage!
Avec de telles pratiques, les tenants du nouvel ordre mondial et autres franmacs peuvent dormir tranquillement sur leurs deux oreilles!!!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) - Page 3 Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par Charles-Edouard Mar 3 Juin 2008 - 14:40

Pour la largeur des messages cela est du au document mis par de l'alsace à la lorraine , il faut juste les retrecir ce que je ne sais pas faire.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) - Page 3 Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par Gilles Mar 3 Juin 2008 - 14:49

Merci Charles-Édouard!
Je croyais que le problème venait de moi!
Bonne journée!
Ton frère en Jésus-Christ...
Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) - Page 3 Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par abbaruah Mar 3 Juin 2008 - 16:26

bonjour, J'ai lu aussi que Naju et Manduria étaient considérés par l'évèque du lieu, comme l'oeuvre du démon. Et qu'il ne voulait pas que les Chrétiens donnent suite à ces évènements. Je possède de l'huile de Manduria ( les larmes de la Ste Vierge ), j'ai donc " relégué " le flacon au fond d'un placard dans un esprit d'obéissance. Mais je continue à lire les messages dans un esprit de désobéissance, comme le fait d'ailleurs le journal " Chrétiens Magazine, et Stella Maris ". Je n'arrive pas à dicerner l'oeuvre du démon, par ex. à Manduria ce même démon n'en finit pas d'exhorter les humains à la prière, à la conversion, au retour aux sacrements, étrange démon en grande odeur de sainteté. Nous savons que certains évéques préfèrent opter pour la condamnation dans un esprit de prudence. Ils savent bien en toile de fond, que si c'est l'oeuvre de Dieu tout continuera. Cher Philippe - A; je comprend tout ce que vous voulez dire et suis une nouvelle fois chagrinée de vous voir au pilori. Je vous trouve patient, sympatique, et certains échanges relèvent plus du
" saint gag " que de méchanceté voulue. Z'avez du le comprendre puisque vos réparties sont drôles et contribuent à me faire rire.Z'avez certainnement les épaules larges. RIGOLO Ce forum comme certain autre, ont le mérite d'être d'une profonde spiritualité, à cause de la diversité des personnalités.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) - Page 3 Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par Philippe-Antoine Mar 3 Juin 2008 - 17:28

Chère Abbaruah,

Au risque de vous surprendre, moi aussi je suis plutôt d'un naturel naïf, toujours enclin à me fier à mes propres intuitions, et n'ai rien d'un "bagarreur", je vous comprends! Mais je me suis rendu compte que cela ne suffit pas pour évoluer spirituellement. Gare aux illusions car le démon est très fin pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes. C'est pourquoi, en matière de spiritualité nous devons toujours nous fier à l'avis du magistère de l'Eglise, en l'occurrence celui de l'évêque du lieu qui est seul apte à apprécier, en vertu de la promesse du Christ faite à ses apôtres, du caractère surnaturel ou non d'une prétendue apparition.

Voilà qui explique mon attitude, je pense que vous le comprendrez aisément.

Bien cordialement en Jésus et Marie

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) - Page 3 Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 3 Juin 2008 - 17:34

Les forums sont équipés d'un certain nombre d'élèments pour permettre une bonne écriture des messages :

des Smilies (entre nous le français serait bienvenu) Cà MARCHE !
des caractères GRAS... Cà ne marche pas (à mon niveau...)
ital. Soulig. Barré. Spoiler. [b][scroll][quote]...

Voilà, j'essaie un peu tout .... Cà marche ?

Nous allons le voir à l'arrivée...

HEBERGER UNE IMAGE !

Je vais à SERVING.com et je choisi 640 px bonne largeur pour un doc. car 820 px c'est trop gros... et le format en dessous c'est trop petit.

Si cet instrument fait partie des service, LE RESPONSABLE DU FORUM DOIT S'ENTENDRE AVEC LES RESPONSABLES DE CE SITE S'IL Y A PROBLEME et non pas avec les FOROMEURS que y rentrent ! NON ?

C'est comme si un garage prête une voiture à un client et lui dit qu'elle ne dépasse pas le 50 km à l'heure.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) - Page 3 Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 3 Juin 2008 - 17:36

C'est bien ce que je disais ! [scroll] [quote]...

Cà ne marche pas celà non plus...[b]
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) - Page 3 Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 3 Juin 2008 - 17:38

Ah ! dans réponse rapide gras marche !

Essayons les 4 ![img][/img][url][/url]
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) - Page 3 Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 3 Juin 2008 - 17:39

N'importe quoi !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) - Page 3 Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 3 Juin 2008 - 17:55

En réponse à Abbaruah :

"bonjour, J'ai lu aussi que Naju et Manduria étaient considérés par l'évèque du lieu, comme l'oeuvre du démon. Et qu'il ne voulait pas que les Chrétiens donnent suite à ces évènements. Je possède de l'huile de Manduria ( les larmes de la Ste Vierge ), j'ai donc " relégué " le flacon au fond d'un placard dans un esprit d'obéissance."

Alors que faites-vous de tous ces gens qui ont reçu une croix sur leur front et sont tombés dans le repos de l'Esprit où ont reconnu dans les larmes avoir reçu une guérison... MAGIE DIABOLIQUE ?

" Mais je continue à lire les messages dans un esprit de désobéissance, comme le fait d'ailleurs le journal " Chrétiens Magazine, et Stella Maris "

Et STELLA MARIS, et l'ETOILE DE MARIE et AMOUR et ESPERANCE et tous ceux qui dans le silence écoutent la VIERGE MARIE ? Cà fait beaucoup de monde....
.

" Je n'arrive pas à dicerner l'oeuvre du démon, par ex. à Manduria ce même démon n'en finit pas d'exhorter les humains à la prière, à la conversion, au retour aux sacrements, étrange démon en grande odeur de sainteté."

Là je suis complètement d'accord avec vous.

"Nous savons que certains évéques préfèrent opter pour la condamnation dans un esprit de prudence. Ils savent bien en toile de fond, que si c'est l'oeuvre de Dieu tout continuera".

Comme PILATE, d'après vous, ils s'en lavent les mains...

JESUS et MARIE sont passés au pilori c'est sûr ....

Vous semblez jeune, c'est ce qui vous apporte la fraicheur sans doute.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) - Page 3 Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 3 Juin 2008 - 17:58

C'est raté ! les caractères gras, en couleur rouge foncé et plus gros ne sont pas là !

Voilà Gilles, et croyez-moi que depuis le début que j'écris, j'aurais bien aimé utiliser ces accessoires...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) - Page 3 Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par Gilles Mer 4 Juin 2008 - 12:55

Bon matin chère "Alsace"!
Effectivement, j'ai essayé d'écrire des mots en gras et cela ne fonctionne pas. Je vais essayer de nouveau et je vous en donnerai des nouvelles.
Ce qui me fruste le plus, c'est quand je veux expédier un nouveau sujet, je clique pour envoyer et on me dit de me connecter... Alors mon message s'efface et je suis incapable de le récupérer! Crying or Very sad
Cela vous est-il déjà arrivé???
Bon mercredi chère amie et que la Sainte Trinité vous bénisse et vous garde! sunny
Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) - Page 3 Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 4 Juin 2008 - 14:28

Non, là je n'ai aucun problème...

Si je place des doc. Qui semblent dérégler le forum, c'est que c'est très pratique pour moi de les placer ainsi : gain de temps (car j'ai beaucoup d'occupations !), joie d'envoyer de belles images (un livre, il faut l'illustrer pour le rendre attractif !) et manipulations de matériel à ma disposition (scan). J'évite toute publicité et comme il m'arrive souvent de me tromper entre les majuscules et les minuscules... C'est l'écriture des autres qui passe en nombre tout en contrôlant la lecture.

Au juste ! est-ce que le créateur du forum perçoit de l'argent pour cette action ? Au moins pour la pub ?
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) - Page 3 Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par Gilles Mer 4 Juin 2008 - 14:36

Bonjour chère "Alsace!!
Vous me posez une bien grande question...
Comme je le disais récemment, je ne suis qu'un "bébé" sur internet car j'ai un ordianteur depuis seulement 3 mois!!!
Jamais trop tard pour apprendre, surtout à 52 ans!
Pour répondre à votre question, je dirais sous toutes réserves, que s'il y a pub, je crois que le créateur du forum doit retirer une certaine somme.
Il faudrait peut-être demander à Charles-Édouard...
Bonne journée chère amie! Very Happy
Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) - Page 3 Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 4 Juin 2008 - 15:04

Je sais que sur un autre fil on place des réflexions sur LES ANGES... Alors, j'hésitais entre ici ou là-bas...

VASSULA avant de voir le SEIGNEUR, a eu un contact assez long de préparation avec SON ANGE GARDIEN DANIEL ...

"Je t'ai prise par la main et t'ai formée pour devenir un signe vivant de Mon Grand Amour - un témoin de Mon Sacré-Coeur et du renouvellement de Mon Église. Je suis la Résurrection".



"Au début, lorsque je vus soudain approchée par mon ange gardien pour ouvrir la voie au Seigneur, moi, pécheresse invétérée, je n'avais aucun amour pour Dieu. Même lorsque mon ange gardien m'expliquait les choses du Ciel, j'étais simplement contente d'être avec mon ange, je ne recherchais rien de plus.
Lorsque Dieu m'a approchée, prenant la place de mon ange, je fus en un certain sens désappointée. Je le ressentais comme un étranger, tandis que pour mon ange, ayant déjà fait connaissance avec lui, mes sentiments de surprise étaient devenus des sentiments d'amour. Alors je ne comprenais pas pourquoi Dieu voulait prendre la place de mon ange. J'en étais même venue à croire que Dieu était jaloux de l'amour que j'éprouvais pour mon ange gardien et j'avais de la peine pour mon ange.

Plus tard, après une douloureuse purification donnée par mon ange, Dieu m'approcha une seconde fois, prenant à nouveau la place de mon ange. Il resta avec moi quelques jours, ouvrant peu à peu mon coeur, et avec Sagesse, pour ne pas m'effrayer. Alors que je commençais seulement à m'ouvrir à Lui, il s'enfuit et se cacha. Je me tournai de tous côtés à la recherche de mon ange, mais je ne le trouvai pas non plus.

Je sentis quelques âmes (Des âmes du Purgatoire) m'approcher, quémandant auprès de moi des prières et des bénédictions. Je priai pour elles et les bénis. Puis elles me demandèrent de les bénir avec de l'eau bénite. Je courus vite à l'église chercher de l'eau bénite pour elles, et je les bénis en les aspergeant d'eau bénite. J'en profitai pour leur demander si elles avaient vu où se trouvaient mon ange et Celui que mon coeur avait déjà commencé à aimer, mais je n'obtins aucune réponse.

Chaque jour qui passait me semblait une année. Je recherchais la Paix sans pouvoir la trouver. J'étais entourée de beaucoup de gens et de beaucoup d'amis, mais je ne m'étais jamais sentie plus seule et abandonnée que ces jours-là. C'était comme si je traversais l'enfer. Maintes fois je criai à mon ange de revenir, mais non, il m'avait tourné le dos et était parti! "Sa fuite m'a fait rendre l'âme. Je l'ai cherché mais ne l'ai point trouvé, je l'ai appelé, mais il n'a pas répondu!" (Ct 5.6) J'errai ainsi abandonnée à moi-même dans le désert durant trois longues semaines, au point que je ne pouvais plus le supporter.

Alors, dans ma détresse, Le recherchant dans le Ciel, je criai à Yahvé: "Père! Ô mon Dieu, prends-moi et fais de moi ce que Tu veux, purifie-moi afin que Tu puisses m'utiliser!" Ce cri sitôt sorti du plus profond de mon coeur, soudain le Ciel s'est ouvert et, comme la Foudre, la Voix du Père s'est écriée, pleine d'émotion: "Moi, Dieu, Je t'aime!" Instantanément, je me suis sentie comme si d'une tornade je passais dans un monde magnifiquement paisible. Mon ange réapparut et, avec une grande tendresse, commença à panser mes plaies, ces plaies que j'avais reçues dans le désert. Cela se passait à Pâques 1986)"



--------------------------------------------------------------------------------
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) - Page 3 Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par territoire en héritage Jeu 5 Juin 2008 - 16:37

Bonjour chère De l'Alsace à la Lorraine et merci pour votre rappel de la Déclaration préalable dont il est fort heureux qu'elle existe pour défendre la vraie liberté qu'autorise notre Eglise face à de nombreux adversaires aussi bien extérieurs (ce qui semblerait "logique", si on peut dire ...) qu'intérieurs (et là c'est encore bien plus grave) ...

Et merci aussi pour votre rappel du passage de St Paul dont il est heureux aussi que nous soyons pourvus car sans cette parole, il y aurait eu déjà beaucoup plus d'injustices et de mauvais comportements (en plus des très nombreux actuels ou passés ...).

C'est toujours étonnant et terrible de voir combattue la volonté du Seigneur et l'aide, les signes authentiques, les paroles qu'Il nous donne par sa miséricorde, spécialement en ce temps : si déjà Sainte Jeanne d'Arc avait été à ce point maltraitée - et traitée de sorcière !!! ... - on peut bien se rendre compte de ce qui peut se passer aujourd'hui, hélas ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3696
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) - Page 3 Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par TrisTan Dim 20 Juil 2008 - 20:14

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) - Page 3 Vassula.cdf.fr

Un site qui semble bien informé concernant Vassula Ryden

http://www.infovassula.ch/tlighome_fr.html


Pour ma part je reste très méfiant concernant ces sois-disant messages.

C'est d'ailleurs ce que Jésus nous à donné comme mot d'ordre, faire attention.


Bien à vous
TrisTan
TrisTan
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 140
Age : 49
Localisation : Belgique
Inscription : 13/09/2007

http://cybertristan.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) - Page 3 Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par Prc3ptiOn Dim 20 Juil 2008 - 21:16

Bonjour Tristan,

Le site que vous donnez en référence, est tenue par une dame qui va jusqu'à s'infiltrer sur le forum de la Vraie Vie en Dieu afin d'écrire personnellement au membres afin de les décourager de poursuivre leur lecture. ( un peu obsessive cette dame ?). Lorsque quelqu'un tente de la contacter afin de la détrompez sur certains aspects elle ne répond jamais. (attitude de dialogue à sens unique) De plus, il me semble qu'il faut avoir suivi toutes les lettres et dénouement concernant les messages et également ce qu'en a dit notre pape (au moment ou il était Cardinal Ratzinger préfet pour la congréation pour la doctrine de la foi).. afin d'en avoir une vision un peu plus juste (pour les deux parties).

Vassula Ryden a déjà répondu au Cardinal Levada concernant cette nouvelle lettre puisqu'une grave erreure s'y est glissée. En effet si vous relisez le paragraphe 2 de la lettre du cardinal Levada, Il dit que Madama Ryden a apporté des élément clarifiant le fait que ses écrit sont des méditations personelles et non des révélations privées.. Ceci est totalement faux. Cela n'a jamait été des méditations privées. Elle n'a jamais déclaré cela.

De plus, je ne sais pas si vous avez déjà jeter un coup d'oeil un peu plus attentif au paragraphe 3 de la lettre deu Cardinal Levada, et a ce qui se fait dans les groupes de prières de La Vraie Vie en Dieu :
http://www.vassula.org/suggesti.htm V

Venez me dire si tout ceci est contraire a notre foi.


N'oublions pas que la notification n'est pas une condamnation mais bien un avertissement comme le dit si bien Notre pape:
"RATZINGER: Vous touchez là un point délicat. Non, la Notification est un avertissement, pas une condamnation. Du strict point de vue de la procédure, personne ne peut être condamné sans procès et sans avoir eu d'abord la possibilité d'expliquer ses idées. Ce que nous disons, c'est qu'il y a de nombreux points qui ne sont pas clairs. Il y a des éléments apocalyptiques discutables et des aspects ecclésiologiques qui ne sont pas clairs. Ses écrits contiennent beaucoup de bonnes choses, mais le blé et la paille sont mêlés. C'est pourquoi nous avons invité les fidèles catholiques à les regarder avec prudence et à les mesurer selon le critère de la foi constante de l'Église."

voir référence: http://www.tlig.org/fr/frratz.html

Donc discernons au fruits.. et attendons.

Votre petite soeur Marie-Pier


P.S. Les révélations ne doivent pas être considérées comme le fondement de notre foi, au contraire, mais plutôt etre vu comme une vitamine, un stimulant qui nous pousse toujours davantage à nous orienter vers l'amour de Dieu et du prochain.

Prc3ptiOn
Aime la prière

Féminin Messages : 35
Inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) - Page 3 Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum