Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

+13
Charles-Edouard
Daniel la Montagne
myriam85
abbaruah
De l'Alsace à la Lorraine
Danielle
armandino3314
Prc3ptiOn
nini
Philippe-Antoine
territoire en héritage
pax et bonum
Gilles
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) Empty La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par Gilles Lun 5 Mai 2008 - 17:23

Quelqu'un parmi vous connaît-il Madame Vassula? Cette dame a eu l'approbation du Cardinal Ratzinger avant qu'il ne devienne le Pape Benoît XVI. J'ai regardé deux de ses conférences et lu un peu les messages qu'elle a reçus. Cette dame est très équilibrée et nullement fanatique... Elle m'a apporté un grand confort spirituel; c'est une femme très humble et douce qui n'est pas en conflit avec la Doctrine de l'Église Catholique, bien qu'étant greque-orthodoxe. Son conseiller spirituel est un prêtre catholique cautionné par le Vatican.
Pour en savoir plus... http://www.tlig.org
Gilles. Ville de Québec - Canada Good!
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par pax et bonum Mar 6 Mai 2008 - 11:52

Ah,enfin quelqu'un qui ne met pas Vassula au rebut.Quelle joie!Celà change d'autres sites soit-disant ouverts aux Révélations!
Oui,je connais Vassula,pour avoir lu tous ses ouvrages en français,vu ses video en français et été 4 fois à ses conférences.Lors de la première à Laval-St Bertevin,j'ai eu l'honneur d'être invité par l'organisateur au diner où Vassula était présente.Quelle grâce!
Ces ouvrages sont très denses au point de vue spirituel et des prophéties ont été réalisées,comme celle du 11 Septembre,10 ans jour pour jour auparavent...
Dieu soit loué.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par Gilles Mar 6 Mai 2008 - 15:44

Loué soit Jésus! Oui, merci cher pax et bonum, vous aussi vous connaissez Vassula! Quel "chance" vous avez eu de la rencontrer personnelement. Mais cette sainte femme est tellement critiquée; prions pour elle car le monde la rejette.
Pourriez-vous me dire cher ami s'il existe d'autres vidéos après octobre 2006? Enfin quelqu'un qui la prend au sérieux!
Gilles. Ville de Québec - Canada Good!
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par pax et bonum Mer 7 Mai 2008 - 9:58

Bonjour.
A ma connaissance,il n'y a pas de video en français après Octobre 2006.La dernière que j'ai vue est celle de la conférence de Montreux en Suisse.Depuis,il n'y a plus guère de textes parus.
En ce moment,elle fait un pélerinage en Terre Sainte.Des pélerins ont pu s'inscrire mais...C'est très cher!
C'est une grâce qu'elle ait déménagé à Rome à cause du changement de situation de son mari,car elle ne dépend plus des humeurs et caprices d'un évêque local,mais du Pape et de ses délégués pour étudier son cas.
A bientôt!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par territoire en héritage Mer 7 Mai 2008 - 10:53

Je crois aussi que Vassula reçoit bien des messages de Jésus et je respecte très hautement cette grâce.

J'ai pu profiter de quelques extraits lus dans des revues et que j'ai beaucoup appréciés, ce sont des textes forts et pourtant pleins de tendresse et de beauté aussi, même je suis moins en affinité personnelle avec ces messages qu'avec ceux de certains autres messagers : le Seigneur connait nos affinités et donne à chacun la nourriture spirituelle de la manière la plus adaptée.

Je défendrai d'autre part autant que je le pourrai l'action de notre Seigneur par son instrument Vassula - "Vassiliki" comme le dit si joliment Jésus ... et qui a été aussi maltraitée ...

C'est une merveille aussi que les fleurs du jardin de Dieu notre Seigneur soient si nombreuses et si variées ! ...

Gloire à Dieu !
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par Philippe-Antoine Mer 7 Mai 2008 - 12:22

Eh bien, personnellement, je ne crois pas du tout aux messages de Vassula.

Le problème avec Vassula, comme pour la plupart des "messagers" d'aujourd'hui, c'est que si dans un premier temps ils semblent nous rapprocher de la religion par la voie du "sensible" c'est pour mieux nous en séparer par la suite.

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par territoire en héritage Mer 7 Mai 2008 - 12:54

Je ne pense pas du tout que ce soit le cas pour Vassula - et on n'est pas du tout dans la manipulation de la corde sensible - mais cela peut servir saintement comme pour tout ce que Dieu a créé pour le bien de l'homme.
Comme Pax et bonum je suis content aussi qu'elle se trouve à Rome maintenant.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par Gilles Mer 7 Mai 2008 - 15:54

Merci à Pax et bonum et à territoire en héritage pour vos commentaires positifs sur Madame Vassula. J'ignorais qu'elle loge maintenant à Rome; tant mieux, elle est plus près du Pape et un peu plus à l'abri de la haine et de la suspicion de ses détracteurs! Cette sainte femme a tout abandonné pour le Seigneur; elle donne Ses messages avec une grande humilité et pour la gloire de Notre-Seigneur. Je sais que notre foi ne doit pas être basée sur les sentiments mais cela rafraîchit notre âme... J'appelerai cela des "petites douceurs"spirituelles que nous donne le Seigneur! Que La Sainte Trinité vous bénisse! Alléluia!
Gilles. Ville de Québec - Canada Remerciement
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par pax et bonum Jeu 8 Mai 2008 - 10:37

Je souhaite qu'elle vienne faire une conférence en France.Pour l'instant,Jésus ne le lui dit pas.Il serait bon aussi qu'elle soi interviewée dans les medias.Elle l'a été au Canada en 92.
Ses messages ne sont pas de nature "sensible",commepour certais pélerinages,bien que cet aspect ne soit pas condamnable,mais ils approfondissent la vie spirituelle,en l'actualisant pour le temps d'auourd'hui qui est un temps particulier de la fin d'une ère ou d'une époque.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par Gilles Jeu 8 Mai 2008 - 13:50

Bonjour pax et bonum! Je me suis inscrit sur la page de Vassula afin de recevoir les mises à jour... Savez-vous pourquoi, elle ne donne plus de messages ni conférences depuis octobre 2006? Sa dernière sortie publique remonte à Octobre 2006 lorsqu'elle est venue à Montréal. Depuis ce temps, reçoit-elle encore des messages ou donne-t-elle des conférences? Merci encore pour vos commentaires!
Gilles. Ville de Québec - Canada Shocked
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par nini Jeu 8 Mai 2008 - 23:39

En ce moment,elle fait un pélerinage en Terre Sainte.Des pélerins ont pu s'inscrire mais...C'est très cher!

bin voyons serait ce encore reserver a une certaine classe social

lol!
nini
nini
Aime la prière

Messages : 36
Inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par pax et bonum Ven 9 Mai 2008 - 11:55

Bonjour...
J'ai bien peur que vous ayez un peu raison et ces pélerinages à grand frais ne me plaisent pas beaucoup.Je ne suis pas très sur que c'est Jésus qui l'envoie,du moins de cette façon.
Je préfère "l'apôtre"(comment on dit au féminin?)que j'ai vue à Paris, toute simple,toute donnée à Jésus et sa mission.
A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par Gilles Ven 9 Mai 2008 - 13:15

Bonjour nini et pax et bonum!
Je suis tout-à-fait de votre avis... Malheureusement, ces pélerinages sont hélàs réservés pour une certaine classe sociale: les gens à l'aise financièrement! Au Québec, il existe des organisations chrétiennes qui organisent des pélerinages en Terre Sainte, Rome, Lourdes, etc... Par contre, je ne peux me permettre financièrement de payer $3,000 à $4,000. dollars(j'ignore combien cela équivaut en Euros?). Oui, à moins de gagner à la loterie, je ne vois pas comment je pourrais me permettre de tels voyages! C'est regrettable! Ce qui revient à dire chers amis que c'est l'argent qui mène le monde; ce n'est pas nouveau.
Je vous souhaite un bon vendredi.
Votre frère dans le Seigneur...
Gilles. Ville de Québec - Canada dance-man
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par territoire en héritage Sam 10 Mai 2008 - 16:52

En fait, si quelqu'un ne peut pas effectuer un pèlerinage pour raison financière ou autre raison valable, alors la bonne intention de le faire, dans la mesure où elle existe effectivement, est bien vue par Dieu et c'est surtout cela qui compte ; le Seigneur est tout-puissant en amour et en grâces ...

Bien sûr, cela ne veut pas dire renoncer à faire saintement effort pour y parvenir, car cela est aussi un acte d'amour véritable (et certains parfois ont pu faire pèlerinage par la charité de quelqu'un d'autre).

D’autre part, des personnes ont pu être gênées par le fait que des gens très religieux bénéficient à l'occasion de confort, mais si le confort était toujours interdit en toute circonstance, cela serait déjà édicté depuis longtemps ... Simplement ce que nous faisons doit l’être le plus saintement possible et donc, c'est vrai, avec le détachement chrétien en particulier et toujours de la prudence.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par pax et bonum Sam 10 Mai 2008 - 17:42

Bonjour.
Je pense que tous les pélerinages sont sources de grâces,mais plus les moyens sont pauvres et plus les graces sont fortes.
On le voit bien pour les pélerins de St Jacques de Compostelle qui vont à pieds par les petits chemins...Pour eux,les grâces s'obtiennent par le trajet pénible.Il y a bien sur l'aspect pénitentiel et psychologique:l'effort pénible rachète les nombreux péchés.Ceux qui ont eu une grande peine,ont besoin aussi de cette dépense physique,pour oublier.
Au moyen-âge,le chemin était au moins aussi important que le but à atteindre.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) Empty Vassula, une soeur, une amie

Message par Prc3ptiOn Lun 19 Mai 2008 - 21:05

Bonjour à tous,

C'est grâce à l'écoute du témoignage sur cassette de Vassula Ryden lorsque j'avais 19 ans, que je me suis remise à la Pratique religieuse.. mais plus important c'est grâce à cette découverte que j'ai rencontré Jésus, l'Époux de toute âme. Il m'a rendu la vie... il remet mon âme en santé depuis.. j'ai maintenant 24 ans. Je ne pourrais nier que les livres de Madame Ryden y sont pour beaucoup... sans oublier la lecture de la bible biensur!

J'ai rencontré Vassula Ryden à sa venue à Montréal à la mi-Octobre 2006.. quelques jours après mon mariage... et Quel cadeau!
A la fin de la soirée, alors qu'elle était en plein ministère de guérison.. elle priait et imposait une croix (contenant une relique donnée par le vatican pour elle) sur le front de tout ceux qui le voulait bien. A peine a 10 mètre de sa personne.. (et je ne suis pas une fanatique, une hystérique ou quoi d'autre qui ressemble a ca).. j'ai pourtant ressenti .. toute la "glace sur mon âme" qui entrait en contact avec la chaleur de Madame Ryden.. et du Christ. Et le seul moyen de pouvoir enlever cette glace était de laisse couler toute les larmes de mon corps.. ( en fait je me sentais comme un barrage qui allait rompre sous le poids de tout la pression derrière lui) et de prier et d'aimer.
Avant ma rencontre, je m'étais dis.. "Je vais lui dire merci pour son "oui" à jésus" mais .. oubliez ça... une fois devant elle (qui est pourtant si simple et discrète).. je n'ai pas pu dire un seul mot.. je ne pouvais que pleurer silencieusement. Je vivais une libération. Je sentais que le Christ était bien présent.

Si vous cherchez bien sur le site de la Vraie Vie en Dieu en anglais.. Un des évèques .. du brésil je crois.. a dit qu'il avait un jour demandé a benoit XVI (alors cardinal ratzinger préfet pour la doctrine de la foi) si il y avait lieu de s'inquiéter des messages de Vassula Ryden.. ce a quoi Ratzinguer a répondu qu'il n'y avait pas matiere à s'inquieter.... Et pour tous ceux qui se gratte tjrs la tête je conseille fortement de lire les réponses de Vassula Ryden aux 10 questions que le Pape Benoit XVI lui avait alors posées lorsque cardinal.

On juge un arbre à ses fruits... et jusqu'à maintenant (cela fait beintot 22 ans).. avec toutes les conversions.. les appels à l'unité .. les maisons de charités Beth Myriam qui se sont ouvertes.. personellement je ne m'inquiète pas trop.

Dans la Paix du Christ!

votre petite soeur, Marie-Pier

Prc3ptiOn
Aime la prière

Féminin Messages : 35
Inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par armandino3314 Dim 25 Mai 2008 - 21:02

bonjour
je connais vassula depuis ses debutsje l ai vu plusieurs fois et j ai lo tous ses livres un regal jesus vous parles
extraordinaire j ai un groupe de priere de la vraie vie en dieu
dieu vous benisse
armandino

armandino3314
Aime la Bible

Messages : 13
Inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par pax et bonum Lun 26 Mai 2008 - 11:42

Bravo.
Jésus lui a promis que cette oeuvre ne s'arrêterait pas et qu'elle irait jusqu'au bout.
Ici,on peut parler librement,ce n'est pas le cas d'autres sites qui frôlent une intolérance d'un autre âge!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par Philippe-Antoine Lun 26 Mai 2008 - 21:56

Ici,on peut parler librement,ce n'est pas le cas d'autres sites qui frôlent une intolérance d'un autre âge!

Bigre! :DD

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 22:01

mdr Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par Danielle Mar 27 Mai 2008 - 4:44

Chacun des forums a ses particularités, ses côtés positifs et ses côtés négatifs... J'aime les deux forums !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 27 Mai 2008 - 10:53

VASSULA, ANGELINA, ROSA, et tous ces messagers choisis pour notre temps chaque jour plus douloureux... Et suivit librement par nous, les laïcs et religieux grâce à l'abbrogation de la loi de 1966 : l'article 1399 du Code du Droit Canonique :
"Chacun est désormais "libre" de se rendre sur un lieu d'apparition, d'écrire le récit de manifestationns miraculeuses et de suivre les messages donnés aux âmes privilégiées...

J1 3,1-5

"Je répandrai mon Esprit, alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions, vos vieillards des songes".
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 27 Mai 2008 - 11:32

study

En cadeau à armandino 3314

extrait d'un message de JESUS à VASSULA

NOV 1988 - pour la réunion de prières

"Je suis.
Je suis Votre SEIGNEUR, le CRUCIFIE. Enfants de Mon Ame, bien-aimés de Mon COEUR, l'AMOUR souffre profondément. Comprenez comment Je Me sens. Je Me sens abandonné
La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) Img35910
Méditez celà et vous comprendrez mieux.

Je finirai Mon message d'aujourd'hui en vous bénissant au

Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Venez et CONSOLEZ Jésus...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par pax et bonum Mar 27 Mai 2008 - 15:22

à STEF ou aux autres:que signifie mdr?

Méditation de la rédaction? Moins de retenue?Medium Deo rétributio?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par abbaruah Mar 27 Mai 2008 - 16:28

mdr : chez les jeunes, signifie : mort de rire. Evidemment ce n'est pas très élégant, mais après tout ce langage codé à le mérite de détendre l'atmosphère. Je trouve ces codes plutôt amusants, et les jeunes qui en usent à gros bouillons sont plutôt bien dans leurs baskettes lol!( allez encore un pt'it coup )
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par Philippe-Antoine Mer 28 Mai 2008 - 13:14

... et en plus, ce n'est pas un gros mot! rendeer

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par Gilles Mer 28 Mai 2008 - 14:36

Ici au Québec, c'est la même chose...
Sur internet, les jeunes emploient toutes sortes de diminutifs! :DD
Exemple: dsl (désolé) pcq (parce que) mrd (merde) etc...
À l'écran, c'est plutôt amusant; mais si vous entendiez leur language en public... Pas beau pour les oreilles en plus des jurons! Embarassed
La langue de Molière en prend tout un coup, croyez-moi!
Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par pax et bonum Mer 28 Mai 2008 - 15:27

ET lol.?
Comment ce mot signifie rire?Quelle en est l'éthymologie?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par Gilles Mer 28 Mai 2008 - 15:32

Moi aussi je me pose souvent la question "Pax"...
Quelqu'un peut-il répondre à notre interrogation? Question
Merci.
Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 28 Mai 2008 - 22:27

C'est un gars qui a dans la bouche 2 gros Malabar-chewing-gum. Sa machoire est coinçée et c'est avec sa pancarte qu'il demande du secours !

:suspect:
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu (VASSULA) Empty Re: La Vraie Vie en Dieu (VASSULA)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum