Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Encore Marie Julie Jahenny Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Encore Marie Julie Jahenny Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Encore Marie Julie Jahenny

5 participants

Aller en bas

Encore Marie Julie Jahenny Empty Encore Marie Julie Jahenny

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 12 Juin 2014 - 8:25

"Lors de cette heure terrible, les étrangers, dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, seront maîtres en France. Dès la nouvelle du fatal événement, leurs oreilles ne seront pas sourdes."
Je me demandais en vain ce que pouvait être ce fatal événement :
et si c'était la guerre inattendue en Ukraine ?
On nous a dit aux actualités que des centaines de djihadistes français pourraient revenir de Syrie si besoin pour faire des attentats en France ?
Ils ne sont pas étrangers par nature mais par refus de s'intégrer à notre nation, et effectivement des djihadjistes peuvent présenter dans la vision d'une prophétesse des désirs remplis d'une violence.
Autre élément : la grève reconductible de la SNCF : le pouvoir a paniqué car il a avancé à hier soir une réunion qui ne devait avoir lieu que ce soir avec tous les syndicats sncf. Je ne sais pas ce que ça a donné mais une prophétie dont je n'ai plus la source voyait des brigands investir Paris à partir des souterrains (les coulois du RER ?
N'ayez pas peur si c'est ça : notre libération est proche.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore Marie Julie Jahenny Empty Re: Encore Marie Julie Jahenny

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 12 Juin 2014 - 14:14

Ce main je n'avais pas encore les échos de la réunion d'hier, apparemment ça s'est mal passé puisqu'il semble que la grève soit reconduite, en plus dur peut-être.
J'en profite pour une précision : la prophétie sur les brigands, je ne sais pas si le mot cheminots y était accolé, c'est drôle que j'aie gardé cette idée, c'était au début des années 1970, à l'époque je lisais Albert Marty, Raoul Auclair, c'était peut-être dans un de leur livre ou un auteur que j'ai oublié mais je n'en sais pas plus.
Je voulais dire d'abord que si des émeutiers excités, désespérés jaillissaient des bouches de métro et RER en masse peut être qu'un visionnaire croirait voir des brigands hors des conditions de son époque.
Il y a autre chose : rappelez vous le saccage du quartier du Trocadero autour du Paris Saint Germain, et si c'était cela décuplé, centuplé qui se passait à l'occasion d'un fatal événement, dans ce cas au contraire le trafic des trains de banlieue et du RER devrait être normal pour amener les jeunes manipulés à Paris.
Tout ça pour dire que tant qu'une prophétie n'a pas été en cours de réalisation, bien des interprétations sont possibles aussi bien dans la forme que dans les temps.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore Marie Julie Jahenny Empty Re: Encore Marie Julie Jahenny

Message par Valou Jeu 12 Juin 2014 - 17:41

Avec toutes les lois européennes qui ruinent les petits exploitants en France, les échanges internationaux qui ne permettent pas le développement des nos plus petites entreprises, les lois économiques votées en dépit du bon sens en faveur des plus grands groupes ETC..ETC...

IL faudra bien "une révolution" pour que les plus touchés se fassent entendre et s'en sortent.

Pas besoin de voir les ennemis à l'étranger: ce sont ceux qui ont le pouvoir en France et qui pour le garder n'hésiteraient pas à faire des actes odieux.

(J'ai toujours en mémoire les images du gazage de nos personnes âgées lors de la manif pour tous, et pour moi cela est tristement révélateur de trahison de nos dirigeants, de quoi sont ils capable donc!)

Valou
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 191
Age : 49
Localisation : Yvelines
Inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Encore Marie Julie Jahenny Empty Re: Encore Marie Julie Jahenny

Message par Ami de Saint Bernard Ven 13 Juin 2014 - 6:49

C'est comme si la nation était dans un train sur une descente, qui change régulièrement de conducteur mais toujours plus bas comme il n'y en a pas qui peuvent faire remonter ou qu'on n'a pas su en encourager à se montrer je suis triste mais je ne crois pas qu'on va éviter la révolution

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore Marie Julie Jahenny Empty Re: Encore Marie Julie Jahenny

Message par sainttenma Lun 16 Juin 2014 - 1:39

Chers Amis Cœurs Croisés, l’heure est venue d’intensifier le combat par la prière, sinon la prophétie de Marie Julie s’accomplira : page 40 6e recueil d’extases réunies par l’abbé Bourcier.

Notre Dame : « Tu as entendu les craquements du tonnerre, mais tu n’entendras pas le dernier craquement de la voix des hommes car tu ne seras plus. Les cris de désespoir de la terre montent jusqu’au ciel.
Les mois du Sacré Cœur et du précieux Sang seront deux mois remplis de terreur (juin – Juillet). On y entendra que blasphèmes. Ce sera le signal d’une guerre civile. »

Marie Julie annonçait 3 crises: la 1ère guerre civile 14 jours à un mois la 2e : invasion 1 semaine à un mois, la 3e la reconquête par le bon Roi 7 mois .
Toutes ces prophéties conditionnelles peuvent être atténuées ou supprimées si nous prenons conscience de l’urgence de la prière pour la France et son sauveur terrestre, le roi, lieutenant du Seul Roi de France : le CHRIST
Encore faut-il se concentrer dans l’attention et l’intention, en présence de Celui qui peut tout, sans se disperser dans de multiples pèlerinages distrayants mais déstabilisants pour nos groupes constitués, ayant une mission précise : PRIER POUR LE ROI. Une armée marche en cadence, en silence, et concentre son énergie pour l’heure du combat. Comprenez l’importance de votre prière de « soldats du roi ». Comprenez bien l’importance de l’appel du Seigneur à vous unir dans SON association « Les Cœurs Croisés », et de votre engagement à faire les prières précises qu’Il nous donne pour cette mission CHAQUE JOUR,
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore Marie Julie Jahenny Empty Re: Encore Marie Julie Jahenny

Message par sainttenma Lun 16 Juin 2014 - 1:45

http://la-nouvelle-france.fr/conference-l-appel-du-christ-aux-coeurs-croises/

Copie collé du site, la nouvelle france, ce mois de juin s'annonce symbolique en France, grêve reconductible à la Sncf, qui est symboliquement une entreprise française qui à vu des résistants, fer de lance du code du travail menacé de dématellement par les technocrates.
Fête de la musique le 21 juin et gay pride le 13, fête blasphématoires.
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore Marie Julie Jahenny Empty Re: Encore Marie Julie Jahenny

Message par Lotfi Lun 16 Juin 2014 - 2:33

Les Bouleversements sociaux très graves en France se dérouleront après l'Avertissement pas avant......

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Encore Marie Julie Jahenny Empty Re: Encore Marie Julie Jahenny

Message par Ami de Saint Bernard Lun 16 Juin 2014 - 11:09

C'est possible, mais pas certain, ça peut commencer avant, être quasiment gelé par l'avertissement et reprendre après
on ne peut pas savoir avec exactitude, rien ne dit que dans les gouvernants écoeurants actuels, certains ne seront pas convertis par l'avertissement

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore Marie Julie Jahenny Empty Re: Encore Marie Julie Jahenny

Message par Ami de Saint Bernard Lun 16 Juin 2014 - 11:15

C'est possible, mais pas certain, ça peut commencer avant, être quasiment gelé par l'avertissement et reprendre après
on ne peut pas savoir avec exactitude, rien ne dit que dans les gouvernants écoeurants actuels, certains ne seront pas convertis par l'avertissement

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore Marie Julie Jahenny Empty Re: Encore Marie Julie Jahenny

Message par ginboth Dim 20 Juil 2014 - 10:51

Ne stipulons pas sur les dates car seul Dieu le père sait.

ginboth
J'ai la foi

Masculin Messages : 6
Inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Encore Marie Julie Jahenny Empty Re: Encore Marie Julie Jahenny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum