Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

réflexion suscitée par Marie Julie Jahenny et Marie Martel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

réflexion suscitée par Marie Julie Jahenny et Marie Martel

Message par Ami de Saint Bernard le Jeu 19 Jan 2017 - 17:21

Marie Julie Jahenny : Il ne va plus y avoir de repos. Nuit et jour les coureurs se livrent au mal: l'incendie, l'affreux assassinat, ils vont user de la poudre qui réduit en lambeaux les murs les plus solides.
Il est 21h57, vendredi 13 novembre 2015. Les deux policiers, alertés par les messages radio, sont devant les portes du Bataclan."Je suis devant le Bataclan, plusieurs dizaines de morts. Individus retranchés à l’étage, certainement, qui font toujours feu. Plusieurs dizaines de morts. On est à deux, on peut difficilement progresser",dit l'un d'eux dans sa radio. Ils se dirigent alors dans la salle et voient Samy Amimour sur scène, pointer son fusil vers un jeune homme. Le terroriste repère le commissaire et lui crie"Casse-toi ! Casse-toi enfoiré !"Les policiers sont à 25 mètres du terroriste. Ils tirent quatre coups, Samy Amimour s'effrondre. L'otage a le temps de s'enfuir avant que la ceinture d'explosifs se déclenche. (source http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/ attaques-du-13-novembre-a-paris/enquete-sur-les-attentats-de-paris publié le 08/11/2016)
En septembre 1897 dans les notes de Marie Martel, voyante mariale de Tilly sur Seules: «Le premier coup sera porté sur Paris: des théâtres vont sauter, des victimes vont brûler, le sang va couler»
on lit sur le lien ci-dessous :
www.fnacspectacles.com/place-spectacle/.../PARIS-11-LE-BATACLAN-BATAC.htm En 1864, le Grand Café chinois -Théâtre Bataclan- est édifié par Charles Duval en moins de dix mois.

Les explosifs de Marie Julie étaient en ceinture au Bataclan, est-ce que ça veut dire que sa prophétie appartient au passé récent ou si l'usage de « théatre » au pluriel par Marie Martel laisse présager pire encore ??? Je n'ai pas la réponse.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 1194
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum