Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marie Julie Jahenny Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marie Julie Jahenny Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Marie Julie Jahenny

3 participants

Aller en bas

Marie Julie Jahenny Empty Marie Julie Jahenny

Message par Charles-Edouard Mer 8 Nov 2006 - 12:30

Ces prophéties proviennent de Marie-Julie Jahenny qui les reçut sous extase. Marie-Julie Jahenny vécut à la Fraudais, près de Blain (Loire Atlantique, France) de 1850 à 1941 et porta les stigmates du Christ pendant 62 ans, suite aux apparitions de la Sainte Vierge et du Christ.

Disparition du soleil
Prophétie : "Les nuages deviennent si bas qu'on semble les toucher. Le soleil n'a plus de force. Les ténèbres sont épaisses: on ne voit plus rien. On ne sait plus l'heure du jour. La foi se réveille en Bretagne. Les uns se prosternent à terre; d'autres se mettent les bras en croix, tournent leur coeur en haut et font amende honorable au Sacré-Coeur. On se relève sans se reconnaître. Les corps demandent sépulture. Après ces trois jours, où les jours seront noirs, mes ministres auront plus de liberté: ils recommenceront à célébrer les saints mystères, mais secrètement."
Commentaire : Ce phénomène de la disparition du soleil pendant trois jours est suivi par une renaissance de la religion ... ce qui l'aisse supposer qu'elle avait disparu.

Guerre contre les intégristes - Prophétie du 19ème siècle
Prophétie : "Notre Seigneur dit que la terre des arabes triomphera des pauvres armées françaises."

Le grand monarque - Au nom du Christ - Prophétie du 19ème siècle
Prophétie : "Je suis le Roi de l'Univers. J'ai voulu donner à la France un roi qu'elle a refusé; mais celui que je veux lui donner, elle l'acceptera, le demandera, le placera sur son coeur. Mais, avant d'avoir ce Roi, la France aura une crise et une tempête violente... Après je vous donnerai un second Roi. J'ai déjà voulu vous le donner; je le redonnerai une seconde fois."
Commentaire : Avant le monarque, la France aura une crise grave, comme l'avait déjà indiqué Pierre Frobert. Un second monarque est même annoncé.

Guerre contre l'Est - Prophétie du 19ème siècle
Prophétie : "L'étranger entrera en France avec toute son armée. Il y fera une longueur d'espace mesurée par moi. Je les arrêterai et, dans cet arrêt, je susciterai le Sauveur du reste de mes enfants. Il traversera l'Est et semblera sortir du fond du Nord. Je le conduirai jusqu'au Midi et, de là, je le ramènerai... non pas sur le trône d'aujourd'hui, car il n'y aura plus de trône, même pas de base pour en fonder un autre.
Ce sera dans cette troisième crise que viendra le salut. Là sortira, de mon Sacré-Coeur... celui qui est destiné à apporter la paix. Avec son couronnement tous les maux finiront. Il descend de la branche de Saint Louis mais cette Sodome coupable ne le possède pas."
Commentaire : Cette "troisième crise" évoque une troisième guerre mondiale venue de l'Est, et ce termine par l'avènement d'un grand monarque en France.

Guerres en France - Prophétie du 19ème siècle
Prophétie : "Les châtiments commenceront par Paris. Châtiments pour les villes du midi. Quelle boucherie! Dans la France il sera versé plus de sang qu'à Rome. Ce ne sera pas long."

Les forces du mal
Prophétie : "Avant que n'arrive le règne de la résurrection et de la paix, il faut que Satan règne à plein, comme un souverain. Il dominera tout. Quand il aura tout conquis; quand il aura enlevé tous les souvenirs de la foi, effacé les saints temples, renversé mon image et ma Croix, son règne ne sera pas long; mais il arrivera à ce complet triomphe; il y arrivera par d'odieux procédés."

Les démons -Prophétie de 1884
Prophétie : "Pendant ces trois jours de ténèbres, les démons apparaîtront sous les formes les plus hideuses. Vous entendrez, dans l'air, les blasphèmes les plus horribles."

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahenny Empty Re: Marie Julie Jahenny

Message par Jordao Mer 26 Sep 2007 - 14:11

J'ai acheté le livre des prophéties de La Fraudais. Je vais m'y atteler. Je ne sais pas si ces prophéties sont "crédibles" ou "reconnues" un minimum chez les chrétiens ?
Jordao
Jordao
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahenny Empty Re: Marie Julie Jahenny

Message par mikee Mer 26 Sep 2007 - 15:19

je peut t assurer quelle sont credible et que tu devrait meme en tenir compte.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahenny Empty Re: Marie Julie Jahenny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum