Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Conférence sur Marie-Julie Jahenny Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Conférence sur Marie-Julie Jahenny Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Conférence sur Marie-Julie Jahenny

Aller en bas

Conférence sur Marie-Julie Jahenny Empty Conférence sur Marie-Julie Jahenny

Message par Her Mer 15 Sep 2010 - 22:54

Bonjour,

Dimanche dernier, j'étais à Toulouse au christ-Roi pour écouter la conférence donnée par Isabelle S., la petite-fille du Marquis de La Franquerie.

Je suis un converti de Marie-Julie, de février 1994 ; je lui dois donc beaucoup et dès que j'en ai l'occasion, je passe pèleriner sur sa tombe au cimetière de Blain et à la chaumière de La Fraudais où elle a vécu.

La conférence d'Isabelle se divise en deux parties dont la première est le récit de sa vie et les 2/3 qui suivent se rapportent aux prophéties de Marie-Julie.

Il m'est arrivé de temps à autre d'avoir des parfums, à Paray-le-Monial, à San Damiano, à Saint-Benoît-sur-Loire, à Saint-Sernin à Toulouse, derrière le grand autel de la cathédrale de Dax lorsque je chantais à la Schola (une fois) et avec mon amie Sophie... Jamais encore je n'en avais eu avec Marie-Julie Jahenny l

Dimanche, depuis le moment où je suis entré dans cette salle de conférence et durant le premier 1/4 de cette conférence, je me suis retrouvé enveloppé de parfums que visiblement j'étais le seul à sentir...

La conférence était magnifique et je suis heureux d'y avoir participé.
Réécouter aujourd'hui toute ces prophéties d'une intensité tellement extraordinaire donne une nouvelle vision des choses et de événements en les rendant plus palpables.

En 1870, Marie-Julie annonçait : "Quand la France sera Mahomète !..."
Depuis dix ans, nous avons fait des pas de géant sur ce sujet...

A la fin de la conférence, j'ai salué Isabelle et j'ai témoigné de la grâce reçue.
Elle m'a regardé d'un air étonné et je me suis aussitôt éloigné car les gens l'ont assaillie.

Ensuite j'ai témoigné de la chose à mon ami Jean-Claude qui m'accompagnait. Lorsque je lui parlais, il m'a dit tout à coup "Maintenant, je les sens aussi !" car il a aussitôt reçu sa bouffée de fragrances célestes que personnellement je n'ai pas senti, pour bien lui confirmer que je lui disais la vérité...

Je conseille à tout le monde de se procurer les CD fournis par l'Association "Le Sanctuaire de Marie-Julie", de les écouter, et de les diffuser largement à nos Evêques, au clergé et aux communautés religieuses, à nos familles et à nos amis.

Merci pour Marie-Julie qui a offert une vie de souffrance pour nous mériter le Roi Henri V de la Croix.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur Marie-Julie Jahenny Empty Re: Conférence sur Marie-Julie Jahenny

Message par Her Ven 17 Sep 2010 - 0:28

Bonjour,

Aussitôt après la conférence, j'ai pris la direction de Lourdes...

Et le soir mon ami me rappelait affolé pour m'indiquer qu'il était resté discuter après la conférence et que, comme je le lui avais indiqué, parmi les personnes présentes, beaucoup croyaient à la survie du Pape Paul VI emprisonné dans les caves du Vatican, en attendant son retour sur le siège papal à plus de 111 ans...

Et bien entendu que les Papes suivants étaient des antipapes et pire encore des antéchrists. voilà où ils en sont rendus... C'est presque aussi grave et dramatique que les affirmations délirantes du Da Vinci Code...

Pauvres catholiques égarés et trompés par le démon d'une manière aussi pitoyable.

Je reviendrais sur ce sujet pénible...

Même des membres assidus du M.S.M. se sont laissés piégés pour croire à ces fables...

Deuxième épître de saint Paul à Timothée 4, 1 - 5

"Je t'adjure devant Dieu et devant le Christ Jésus, qui doit juger les vivants et les morts, au nom de son Apparition et de son Règne : proclame la parole, insiste à temps et à contretemps, réfute, menace, exhorte, avec une patience inlassable et le souci d'instruire. Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine, mais au contraire, au gré de leurs passions et l'oreille les démangeant, ils se donneront des maîtres en quantité et détourneront l'oreille de la vérité pour se tourner vers les fables. Pour toi, sois prudent en tout, supporte l'épreuve, fais oeuvre de prédicateur de l'Evangile, acquitte-toi à la perfection de ton ministère".


Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum