Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Au revoir" de Jésus et Marie à Lec... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Au revoir" de Jésus et Marie à Lec... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

"Au revoir" de Jésus et Marie à Lec...

3 participants

Aller en bas

"Au revoir" de Jésus et Marie à Lec... Empty "Au revoir" de Jésus et Marie à Lec...

Message par Danielle Dim 17 Fév 2008 - 20:57

Fils, le temps est arrivé pour moi de dire "aurevoir"
à notre visite hebdomadaire


Messages du Ciel par l’entremise de Lec des Philippines 15 février 2008

Message de Dieu le Père (6 :40 h. a.m.)


« Fils, de nombreux changements dans le monde sont sur le point de se produire et qui affecteront la façon dont les gens vivent.


Les nations s’élèveront contre les nations. Les causes vont varier mais le facteur dominant c’est l’instant de préservation de chaque nation. Les ressources de la terre diminuent rapidement. Cette situation désespérée provoquera d’intenses rivalités pour s’emparer de ce qui reste des biens rendant possible la vie de la terre.
Les gens des différentes nations se méfient mutuellement. Ce besoin d’amour, jumelé à la peur et à la suprématie de l’intérêt national conduira inévitablement à la guerre.


Suis-je la cause de ces développements indésirables? Est-ce que je permettrai à la guerre d’avoir lieu? Rappelez-vous de mon don de liberté du libre choix. Ce don toutefois, peut être utilisé soit pour le bien ou pour le mal. »


Message de Jésus (6 :50 h. a.m.)


Fils, le temps est arrivé pour moi de dire ‘aurevoir’ à notre compagnie hebdomadaire. J’ai déjà dit ce que je voulais partager avec les gens, mais cela ne veut pas dire que je ne viendrai plus en esprit réconforter les gens dans leur détresse et écouter leurs besoins. Je ne suis à distance que d’une prière, rappelez-vous de cela. Quand les gens me réclament je leur réponds selon ce qui est le meilleur pour leur âme.


Conserve ta communion avec moi de la même manière jusqu’ici ici.


Ce sera le dernier message que tu écriras pour moi.


Mon appréciation est grande pour ce que tu as fait pour moi! »


Fin du message à 7 :00 h. (a.m.)


Message de Maman Marie (7 :00 h. a.m.)


« Puisque je suis venue le même jour que mon Fils Jésus a commencé à parler par ton entremise,
je te dirai donc mon ‘aurevoir’ à la distribution de nos messages hebdomadaires.
Comme mon Fils, j’ai entièrement tout exprimé, par ton entremise, ce que je veux que les gens sachent.
Continuer plus avant ne serait qu’une répétition de ce que j’ai déjà donné, et par conséquent, puis-je le dire ainsi, c’est de la prudence que de te permettre de faire des gestes de service et d’amour envers tes semblables, ce qui récoltera des rémunérations plus grandes dans la prochaine vie plutôt que d’utiliser ton temps que tu as volontairement accordé à nous servir.


Comme mon Fils Jésus, je ne suis à distance que d’une prière!


Fin du message à 7 :10 h. (a.m.)
----------------------------------------------------

Sad Un autre messager à qui Jésus et Marie disent que c'était le dernier message public.

Cela nous porte à croire que les temps sont avancés.... et que nous devrons nous préparer très spirituellement, et sérieusement, l'heure n'est plus à l'hésitation et à l'analyse des messages...

Je crois que dans les prochains jours... les uns après les autres (messagers) auront des derniers messages pour notre temps...
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Au revoir" de Jésus et Marie à Lec... Empty Re: "Au revoir" de Jésus et Marie à Lec...

Message par Jordao Dim 17 Fév 2008 - 23:46

Lec a fini sa mission mais d'autres seront peut être appelés à cela.
Jordao
Jordao
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Au revoir" de Jésus et Marie à Lec... Empty Re: "Au revoir" de Jésus et Marie à Lec...

Message par De l'Alsace à la Lorraine Lun 18 Fév 2008 - 14:49

Voilà qui est très impressionnant ! On a beau avoir été prévenu de longue date, une échéance, c'est une échéance... On m'a dit que les messages de ce genre seraient les derniers à Medjugorgé...
Mais, ce n'est pas la même impression que l'Ascension, lorsque les témoins de JESUS l'on vu partir dans la Gloire...
Jordao a raison, une idée s'en va, une autre s'en vient...
Gardons nos lampes allumées !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

"Au revoir" de Jésus et Marie à Lec... Empty Re: "Au revoir" de Jésus et Marie à Lec...

Message par Jordao Lun 18 Fév 2008 - 15:43

J'ai également lu quelque part que les messages de Medjugorje ( meme s'ils ne sont pas confirmés) seraient les derniers...ça veut tout dire.
Pour ce qui est des "messagers de Dieu" je ne m'inquiète pas, j'ai presque envie de dire qu'il en y aura toujours pour guider le peuple.
Il est bien dit que les jeunes et les vieillards seront en lien avec le Ciel , si je peux m'exprimer ainsi Smile
Dieu ne laissera pas Ses enfants...
Jordao
Jordao
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Au revoir" de Jésus et Marie à Lec... Empty Re: "Au revoir" de Jésus et Marie à Lec...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum