Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Je vous invite" Jésus message au Père Melvin 4 no Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Je vous invite" Jésus message au Père Melvin 4 no Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

"Je vous invite" Jésus message au Père Melvin 4 no

Aller en bas

"Je vous invite" Jésus message au Père Melvin 4 no Empty "Je vous invite" Jésus message au Père Melvin 4 no

Message par Danielle Dim 4 Nov 2007 - 21:27

Message au Père Melvin Doucette

« Je vous invite »

Chers amis,

Jésus n’est jamais loin de nous et il entend toutes nos prières, même silencieuses.

Les restes de l’ouragan Noël ont traversé l’île pendant la nuit. Il pleuvait à torrents à certains moments et c’était venteux. Le vent est moins fort ce matin, mais le ciel est encore sombre; il se peut malgré tout que nous ayons du soleil en après-midi.
J’ai célébré deux Messes hier : la première a eu lieu dès 7 heures à la paroisse Saint-Simon-et-Saint-Jude pour les Chevaliers de Colomb, qui ont servi un bon petit déjeuner après la célébration; la seconde a eu lieu à 9h30 dans la maison de prière de Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard, en présence de 27 personnes. Aujourd’hui j’irai à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road pour y célébrer la sainte Messe de 11 heures. Cet après-midi je me rendrai à l’église Saint-Paul de Summerside pour la Messe du mouvement Cursillo, à 15 heures.

Ma demi-heure de prière contemplative s’est passée en compagnie de Jésus, Notre-Seigneur, qui m’a parlé ainsi :
« Melvin, mon frère, toi qui partages mon sacerdoce, je t’aime et je bénis tous mes prêtres bien-aimés de partout dans le monde, ainsi que tous mes frères et toutes mes sœurs qui croient en moi et me suivent avec beaucoup d’amour. Vous êtes la joie de mon Cœur et je vous veux tous près de moi.
« Lorsque j’étais sur la terre, j’ai enseigné à mes disciples comment prier et je leur ai donné le Notre Père. Récitée lentement et avec le cœur, cette prière touche profondément notre Père céleste. Il en est de même pour la célébration de la sainte Eucharistie. J’invite tous les prêtres et les fidèles à célébrer la Messe avec beaucoup de dévotion et d’amour. Prenez du temps durant la célébration pour vous unir à moi. Sachez que mon sacrifice éternel devient présent sur l’autel, et que le prêtre et les fidèles, unis à moi, offrent ce sacrifice unique au Père pour le salut de tous les gens de la terre. La Messe est la plus grande prière, et tout fidèle devrait y participer avec grande dévotion.
« Mes amis, je ne suis jamais loin de vous et j’écoute toutes vos prières. J’entends aussi chacune des prières silencieuses que vous formulez dans votre cœur. Si vous me le demandez, je répands sur vous toutes les grâces dont vous avez besoin, et je suis très généreux de mes dons. Je cherche surtout la foi en vous, qui se manifeste par votre obéissance amoureuse aux commandements de mon Père. Matez votre orgueil, mes amis, et marchez dans l’humilité. Le Père et moi aimons ceux qui sont humbles de cœur, et nous sommes toujours enclins à répondre à leurs prières. Aujourd’hui, montrez votre amour pour le Père et moi en prenant part à la célébration de la Messe et recevez-moi dans la sainte Communion si vous vous êtes repentis de toutes vos fautes. Je vous aime et je vous invite tous à demeurer toujours près de moi. »


Père Melvin
Dimanche 4 novembre 2007 Voir 1 Cor 11:23-32

http://ourladyofpei.ca/Fr_fatherM.html
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum