Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Son coeur fut transpercé " Marie au Père Melvin 1 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Son coeur fut transpercé " Marie au Père Melvin 1 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

"Son coeur fut transpercé " Marie au Père Melvin 1

2 participants

Aller en bas

"Son coeur fut transpercé " Marie au Père Melvin 1 Empty "Son coeur fut transpercé " Marie au Père Melvin 1

Message par Danielle Sam 2 Juin 2007 - 2:02

Message au Père Melvin Doucette

« Son cœur fut transpercé »

Chers amis,

« Un des soldats lui perça le côté avec sa lance, et du sang et de l’eau en sortirent aussitôt. »
C’était frais hier matin, mais en après-midi le soleil a paru et le temps s’est réchauffé. La soirée a été très agréable. Présentement le ciel est couvert mais il devrait se dégager au cours de la journée. Nous pourrions avoir des averses en après-midi.
J’ai célébré la sainte Messe à 19 heures à l’occasion de la fête de la Visitation de Notre-Dame à sa cousine Élisabeth. L’assistance était assez nombreuse dans la maison de prière. Aujourd’hui je célébrerai l’Eucharistie à 19h30; nous dirons d’abord le chapelet à 19 heures. Il viendra sans doute beaucoup de monde à cette Messe du premier vendredi du mois.

J’ai passé une demi-heure en prière ce matin avec notre Sainte Mère pour commencer le mois de juin. Voici les paroles qu’elle m’a dites :
« Melvin, mon fils, je t’aime et je viens à nouveau pour vous parler, à toi et à tous mes enfants. Je vous aime tous, mes fils et mes filles, et je désire vous conduire à mon Fils Jésus, surtout à son Sacré Cœur. Son Cœur est embrasé d’amour pour chacun de vous. Il a donné sa vie dans de terribles souffrances pour vous, jusqu’à mourir sur la croix. À la fin, son cœur fut transpercé, et du sang et de l’eau en sortirent. C’est le symbole de sa grande miséricorde à votre égard. Il vous invite tous à vous repentir de vos fautes afin qu’elles puissent être effacées.
« Ce sont vos péchés et les péchés du monde entier qui ont causé de telles souffrances à mon cher Fils. À l’heure actuelle beaucoup refusent obstinément de voir qu’ils font le mal et n’ont aucun remords de leurs terribles péchés comme l’adultère, la fornication, le vol, la haine, l’avortement, et bien d’autres encore. Ils vivent ensemble sans être mariés, n’imaginant même pas que c’est mal. D’autres qui croyaient en moi et fréquentaient l’église auparavant ont abandonné Jésus et ne prient plus. Ils ne se rendent pas compte qu’il est leur unique Sauveur et qu’ils doivent le suivre pour être sauvés.
« Je suis venu à toi, Melvin, mon fils, depuis quelques années maintenant, porteuse d’un message pour vous tous, mes enfants : tournez-vous vers Jésus, mon Fils, croyez en lui et soyez des membres actifs de son Église. Je t’ai demandé, Melvin, de construire la maison de prière et tu l’as fait pour moi. Je me réjouis grandement de voir ce bâtiment, élevé pour m’honorer à titre de Dame de l’Île-du-Prince-Édouard. J’ai demandé qu’on élève un sanctuaire près de la maison de prière et j’ai dit que des portes s’ouvriraient à cette fin en 2007. Bientôt tu verras ce que j’ai accompli pour que ce sanctuaire puisse être construit. Je veux également que mon auberge soit construite le plus tôt possible afin que les gens puissent venir et séjourner tout près de ma demeure spéciale sur l’île, et prendre part aux prières, neuvaines et retraites qui s’y dérouleront. De plus, j’ai hâte à la naissance prochaine des Frères contemplatifs et des Sœurs contemplatives de Jésus. Je vous bénis tous. »

Père Melvin
Vendredi 1er juin 2007
Voir Jean 19:31-37

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Son coeur fut transpercé " Marie au Père Melvin 1 Empty Re: "Son coeur fut transpercé " Marie au Père Melvin 1

Message par n111 Dim 3 Juin 2007 - 1:13

oui je connais les textes du pere melvin

danielle je te conseille de lire le PSAUME 22 ca parle des souffrances de jesus
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Son coeur fut transpercé " Marie au Père Melvin 1 Empty Re: "Son coeur fut transpercé " Marie au Père Melvin 1

Message par n111 Dim 3 Juin 2007 - 1:14

Les Psaumes
- chapitre 22 -souffrances du christ


1 (22 :1) Au chef des chantres. Sur Biche de l'aurore". Psaume de David. (22 :2) Mon Dieu ! mon Dieu ! pourquoi m'as-tu abandonné, Et t'éloignes-tu sans me secourir, sans écouter mes plaintes ?"
2 (22 :3) Mon Dieu ! je crie le jour, et tu ne réponds pas ; La nuit, et je n'ai point de repos.
3 (22 :4) Pourtant tu es le Saint, Tu sièges au milieu des louanges d'Israël.
4 (22 :5) En toi se confiaient nos pères ; Ils se confiaient, et tu les délivrais.
5 (22 :6) Ils criaient à toi, et ils étaient sauvés ; Ils se confiaient en toi, et ils n'étaient point confus.
6 (22 :7) Et moi, je suis un ver et non un homme, L'opprobre des hommes et le méprisé du peuple.
7 (22 :Cool Tous ceux qui me voient se moquent de moi, Ils ouvrent la bouche, secouent la tête :
8 (22 :9) Recommande-toi à l'Éternel ! L'Éternel le sauvera, Il le délivrera, puisqu'il l'aime ! -
9 (22 :10) Oui, tu m'as fait sortir du sein maternel, Tu m'as mis en sûreté sur les mamelles de ma mère ;
10 (22 :11) Dès le sein maternel j'ai été sous ta garde, Dès le ventre de ma mère tu as été mon Dieu.
11 (22 :12) Ne t'éloigne pas de moi quand la détresse est proche, Quand personne ne vient à mon secours !
12 (22 :13) De nombreux taureaux sont autour de moi, Des taureaux de Basan m'environnent.
13 (22 :14) Ils ouvrent contre moi leur gueule, Semblables au lion qui déchire et rugit.
14 (22 :15) Je suis comme de l'eau qui s'écoule, Et tous mes os se séparent ; Mon coeur est comme de la cire, Il se fond dans mes entrailles.
15 (22 :16) Ma force se dessèche comme l'argile, Et ma langue s'attache à mon palais ; Tu me réduis à la poussière de la mort.
16 (22 :17) Car des chiens m'environnent, Une bande de scélérats rôdent autour de moi, Ils ont percé mes mains et mes pieds.
17 (22 :18) Je pourrais compter tous mes os. Eux, ils observent, ils me regardent ;
18 (22 :19) Ils se partagent mes vêtements, Ils tirent au sort ma tunique.
19 (22 :20) Et toi, Éternel, ne t'éloigne pas ! Toi qui es ma force, viens en hâte à mon secours !
20 (22 :21) Protège mon âme contre le glaive, Ma vie contre le pouvoir des chiens !
21 (22 :22) Sauve-moi de la gueule du lion, Délivre-moi des cornes du buffle !
22 (22 :23) Je publierai ton nom parmi mes frères, Je te célébrerai au milieu de l'assemblée.
23 (22 :24) Vous qui craignez l'Éternel, louez-le ! Vous tous, postérité de Jacob, glorifiez-le ! Tremblez devant lui, vous tous, postérité d'Israël !
24 (22 :25) Car il n'a ni mépris ni dédain pour les peines du misérable, Et il ne lui cache point sa face ; Mais il l'écoute quand il crie à lui.
25 (22 :26) Tu seras dans la grande assemblée l'objet de mes louanges ; J'accomplirai mes voeux en présence de ceux qui te craignent.
26 (22 :27) Les malheureux mangeront et se rassasieront, Ceux qui cherchent l'Éternel le célébreront. Que votre coeur vive à toujours !
27 (22 :28) Toutes les extrémités de la terre penseront à l'Éternel et se tourneront vers lui ; Toutes les familles des nations se prosterneront devant ta face.
28 (22 :29) Car à l'Éternel appartient le règne : Il domine sur les nations.
29 (22 :30) Tous les puissants de la terre mangeront et se prosterneront aussi ; Devant lui s'inclineront tous ceux qui descendent dans la poussière, Ceux qui ne peuvent conserver leur vie.
30 (22 :31) La postérité le servira ; On parlera du Seigneur à la génération future.
31 (22 :32) Quand elle viendra, elle annoncera sa justice, Elle annoncera son oeuvre au peuple nouveau-né.
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Son coeur fut transpercé " Marie au Père Melvin 1 Empty Re: "Son coeur fut transpercé " Marie au Père Melvin 1

Message par Danielle Dim 3 Juin 2007 - 6:19

Oui Jésus revient bientôt !

bounce
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Son coeur fut transpercé " Marie au Père Melvin 1 Empty Re: "Son coeur fut transpercé " Marie au Père Melvin 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum