Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 10 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 10 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

+84
olivier0
Yeshoua
Gilles
Bryand
Joannes Maria
Lotfi
GAD2001
Tout Petit
nine
Père Nathan
Thierry
jacques58fan
Vincent-Marie Burdet
brigitte57
Edouard75
Jacques-2
véronique69
AnneLÉA
tlig77
doucenuit
Benoit
Zamie
Calex
azais
lacolombe
Philippe-Antoine
euskara
Oïkouméné
Jeanne rose.
Michel-Pierre
M1234
THEOPHILE54
Isabelle-Marie
Ayor
Maud
Bretagne
Neb
al3
Tibelle07
spiri
Sofoyal
nanovent
AZUR
P34512
Silvano
herve.dhalsim
Manuela
tous artisans de paix
Liza2028
pax
Ami de Saint Bernard
pedroso
Crazy K
l123
Delsanto
Michael
Scala-Coeli
jacqueline
territoire en héritage
mamedjo
myriam85
Valou
Emmanuel
Réaliste
Jean21
marieangesl
pax et bonum
Andrée
Marie Rose
oiseaublanc
Séraphin
E3462
BENEDICTE 2
lyne
Gregory1979
cj
raymond david
FilledeMarie
Malou
c12345
François_1
mariejesus
Luca
Charles-Edouard
88 participants

Page 10 sur 37 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant

Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 10 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Ami de Saint Bernard Mer 15 Fév 2017 - 12:46

Le différentiel entre Medjugorje et Garabandal est spectaculaire, l'un protégé, l'autre promis à des choses très graves, mais ce n'est qu'un constat, je ne sais pas quoi en tirer.

L'histoire de la vache tuée je ne connaissais pas mais j'avais lu du similaire: Des pilotes envoyés bombarder Medjugorje avaient raconté qu'une brume se formait au dessus du village, certains ont quand même lâcher leurs bombes qui sont tombées dans les champs à plusieurs kilomètres sans faire de victimes.



Selon des personnes gardant leur anonymat, les communistes iront à Garabandal durant la tribulation et certaines personnes dans le village seraient tués pour leur foi. Ils y resteraient quelques jours, une semaine tout au plus semble-t-il. (source: whatisgarabandal.blogspot.com 30/03/2009) A la suite d'une des visions les petites ont dit : «Est-ce cela Saint Sébastien ? Qu'il reste peu de maisons debout ! »

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 10 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Charles-Edouard Jeu 16 Fév 2017 - 8:22

@Calex a écrit: -  dans l'Histoire de l'humanité a-t-il existé un exemple similaire d'un groupe d'enfants usurpateurs qui pendant 36 ans ne varient en rien, ne trahissent pas à un moment leur supercherie ou ne se dénoncent pas entre eux ? Non ! tout simplement parce que c'est humainement impossible. 

Si c'est arrivé avec Vicka:
https://gloria.tv/video/uZbW28E9RTqS3rrChzLzhkQ1d
Regardez bien la vidéo à partir de 2 minutes 50 l'homme fait un geste
vers l’œil de Vicka lors de l'apparition, hors les voyants ont bien précisés
qu'ils ne voient rien d'autres que la Vierge Marie..Mais Vicka recule sa tête
mais le pire c'est que elle reviens en disant qu'elle a vu l'enfant Jésus, et qu'elle
a cru que l'enfant Jésus allez tombr donc elle a fait ce geste..(enfin reculé sa tête et non un geste avec la main)
Mais lors des test scientifique que sur les 5 il est précisé que un (ou une) voyant/e ne voyez pas la Vierge Marie.
Peut-être ce test de l'homme est-il tombé sur cette personne?..
En tous cas l'excuse est un peu grosse..
Visionnez la vidéo est expliqué moi pourquoi elle a dit cela.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 10 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Isabelle-Marie Jeu 16 Fév 2017 - 8:53

Charles-Edouard a écrit:[left]3 -  dans l'Histoire de l'humanité a-t-il existé un exemple similaire d'un groupe d'enfants usurpateurs qui pendant 36 ans ne varient en rien, ne trahissent pas à un moment leur supercherie ou ne se dénoncent pas entre eux ? Non ! tout simplement parce que c'est humainement impossible. 

Si c'est arrivé avec Vicka:
https://gloria.tv/video/uZbW28E9RTqS3rrChzLzhkQ1d
Regardez bien la vidéo à partir de 2 minutes 50 l'homme fait un geste
vers l’œil de Vicka lors de l'apparition, hors les voyants ont bien précisés
qu'ils ne voient rien d'autres que la Vierge Marie..Mais Vicka recule sa tête
mais le pire c'est que elle reviens en disant qu'elle a vu l'enfant Jésus, et qu'elle
a cru que l'enfant Jésus allez tombr donc elle a fait ce geste..(enfin reculé sa tête et non un geste avec la main)
Mais lors des test scientifique que sur les 5 il est précisé que un (ou une) voyant/e ne voyez pas la Vierge Marie.
Peut-être ce test de l'homme est-il tombé sur cette personne?..
En tous cas l'excuse est un peu grosse..
Visionnez la vidéo est expliqué moi pourquoi elle a dit cela.


Sur ce plan là, les visionnaires ont subi tous les tests possibles et imaginables, les conclusions scientifiques sont formelles : aucun trucage possible.
A mon avis, ce sont bien plutôt les démêlés entre les franciscains et le clergé local, qui pose problème (longue histoire mal connue)
Enfin, je ne vois pas comment (pourquoi) on devrait statuer sur quelque chose qui est encore en cours (les apparitions) ; comme dit le cardinal Schönborn, ce serait comme "donner un chèque en blanc". Mais l'importance de Medjugorje justifie peut-être une décision intermédiaire.


Dernière édition par Isabelle-Marie le Jeu 16 Fév 2017 - 17:27, édité 1 fois
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8532
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 10 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 16 Fév 2017 - 15:42

tant pis si je fais étalage de mon ignorance de certains sujets mais si d'autres sont dans ce cas permettez moi de les éclairer.

Je croyais jusqu'à ce jour que Soeur Emmanuelle était la chiffonière du Caire et qu'elle faisait oeuvre de charité envers des enfants dans la détresse à Medjugorje, j'ai fait des recherches qui m'ont appris que cette Soeur Emmanuelle est décédée en 2008 et que l'association "Les enfants de Medjugorje" est une association de propagande de Medjugorje ( Garabandal a d'ailleurs ce type d'association aux USA "les travailleurs de Garabandal")

La Soeur Emmanuelle de Medjugorje est issue et probablement toujours membre, de la communauté du lion de Judas (qui s'appelait initialement "Les béatitudes")

Si vous voulez en savoir plus:

http://www.enfantsdemedjugorje.fr/index.php/association-enfants-de-medjugorje.html

J'en profite pour répondre à une attente que j'ai lu sur ce fil ou un autre du forum:
Ceratains s'attendent à un grand miracle le même jour, sur tous les lieux d'apparitions mariales, Conchita à qui la question avait été posée a été claire: "La Sainte Vierge ne m'a rien dit à ce sujet"

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 10 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Calex Jeu 16 Fév 2017 - 16:52

Piratage de mes messages

Mes deux derniers messages, que je voulais supprimer car il s'agissait de doublons, se sont vus affublés de photos de l'église de Medugorje avec une image de la  Vierge au sommet et qui ne sont qu'un grossier montage.

 Qu'est-ce que c'est que ces agissements ? Qui se permet ici de faire ce genre de choses ? Je demande des explications !

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 10 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Philippe-Antoine Jeu 16 Fév 2017 - 17:12

Calex a écrit:
Piratage de mes messages

Mes deux derniers messages, que je voulais supprimer car il s'agissait de doublons, se sont vus affublés de photos de l'église de Medugorje avec une image de la  Vierge au sommet et qui ne sont qu'un grossier montage.

 Qu'est-ce que c'est que ces agissements ? Qui se permet ici de faire ce genre de choses ? Je demande des explications !

Question

C'est quoi cette histoire?
Moi aussi j'aimerais avoir des explications!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 10 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Calex Jeu 16 Fév 2017 - 20:34

azais a écrit:merci @Calex pour toutes ces révélations qui manifestent visuellement et scientifiquement ce que la foi et les grâces  innombrables  que la Ste   Notre Dame de la Paix déverse et a toujours déversé dans ces lieux où tant de martyres ont versé leur sang , et qui sont pourtant si beaux ... Mon oncle adore s'y rendre il n' a jamais autant confessé  que là , et pourtant il a été responsable une année entière des confessions à Lourdes ...
Mais je vous en prie, Azais :-)

Par contre les deux photos ne sont pas de moi. J'avais posté par mégarde deux fois mon message "Medugorje par la raison" mais comme je n'arrivais pas à le supprimer j'ai demandé dans un autre message, comment faire ?
Et ô surprise ! aujourd'hui, deux photos sont apparues.

Mais le plus désagréable c'est que ce sont des photos faites par des détracteurs de Medugorje. Elles sont volontairement réalisées grossièrement afin de pouvoir deviner la supercherie et discréditer la Vierge Marie.
Sur cette photo, les personne regardent dans une autre direction que la silhouette "miraculeuse", preuve qu'il s'agit d'un ajout.

Nous devons donc prendre garde à ne pas diffuser ce genre d'images pour ne pas faire le jeu des anti-Marie, même si, comme Saint Thomas, nous voulons nous aussi "voir". Or c'est justement de cela dont se servent ces détracteurs.

Vous avez la chance d'avoir un oncle qui se rend régulièrement en Herzégovine, alors à l'occasion n'hésitez pas à nous faire part de choses dont il a témoigné ;-)

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 10 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Charles-Edouard Jeu 16 Fév 2017 - 21:01

Isabelle-Marie a écrit:Sur ce plan là, les visionnaires ont subi tous les tests possibles et imaginables, les conclusions scientifiques sont formelles : aucun trucage possible.

C'est de ces tests scientifiques que parle la vidéo (dont cette situation inattendue)..
https://gloria.tv/video/uZbW28E9RTqS3rrChzLzhkQ1d

@Calex Pour les photos ajoutées ce n'est pas moi, mais peut-être est-ce tout simplement un miracle?
Une apparition de photo sur un post.. (ironie)






Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 10 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Calex Jeu 16 Fév 2017 - 21:02


Si c'est arrivé avec Vicka:
https://gloria.tv/video/uZbW28E9RTqS3rrChzLzhkQ1d
Regardez bien la vidéo à partir de 2 minutes 50 l'homme fait un geste
vers l’œil de Vicka lors de l'apparition, hors les voyants ont bien précisés
qu'ils ne voient rien d'autres que la Vierge Marie..Mais Vicka recule sa tête

Bonjour Charles-Edouard,

Je vais regarder et écouter attentivement la vidéo ce week-end car le temps me manque aujourd'hui et vous répondrai alors.

A bientôt.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 10 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Calex Jeu 16 Fév 2017 - 21:25

azais a écrit:je n'en dirais pas autant , honnêtement,des évêques locaux, qui ont  eu historiquement beaucoup de mal avec les franciscains, et  depuis 37 ans  voient une telle foule qui vienne non dans leurs paroisses mais dans ce sanctuaire marial inattendu: ils n'ont pas tord de vouloir rassembler dans leurs paroisses les fidèles, et de ne pas apprécier en particulier de voir des chrétiens fervents "loucher ailleurs", tout cela humainement se comprend fort bien)

La vérité est plus sombre que cela. Les premiers évêques locaux étaient "sous influence directe" de la dictature communiste yougoslave qui cherchait par tous les moyens à faire "cesser" Medugorje.

Propos de Mgr Zanic, évêque de Mostar durant les premières années des apparitions : « Quelqu’un doit périr : ou bien moi, ou bien Medjugorje. Je ne désire pas périr, et j’ai besoin de quelque chose pour me défendre. »

Issu du rapport de Père Ivan Dugandžić (docteur en théologie et professeur à Zagreb, ex-membre de la première Commission épiscopale chargée d’enquêter sur Medjugorje) envoyé le 29 janvier 1986, à Mgr Žanić, au cardinal Ratzinger, au cardinal Kuharić de Zagreb, à l’archevêque Franić de Split, à la curie franciscaine à Rome.

C'est pourquoi
Mgr Zanic, évêque de Mostar, est allé jusqu'à l'abomination pour se sauver lui-même en accusant deux prêtres de Medugorje, l'un de "violer des femmes dans son église" et l'autre "d'avoir eu des enfants avec une religieuse".

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 10 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Philippe-Antoine Jeu 16 Fév 2017 - 22:05

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 10 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Calex Jeu 16 Fév 2017 - 22:14

Philippe-Antoine a écrit:A contrario, j'ai trouvé ceci :
http://www.md-tm.ba/clanci/douzieme-anniversaire-de-la-mort-de-monseigneur-zanic

L'accusation contre Monseigneur Žanić dont parle le lien : qu'il ait été un "collaborateur" de l'UDBA, la police secrète yougoslave, qu'il aurait cédé aux pressions et menaces de l'UDBA et changé à cause de cela sa position sur les apparitions de la Vierge Marie à Medjugorje, semble fondée.

Ainsi Mgr Zanic était favorable aux apparitions de Medugorje : "Que pouvons-nous dire de ce qui advient à Bijakovići ? Un fait est certain : les enfants ne sont poussés par personne, encore moins par l’Église, à des déclarations mensongères. Pour le moment, tout nous conduit à la conviction que les enfants ne mentent pas." (La Voix du Concile, Zagreb, 16 août 1981, p. 1)

Puis d'un seul coup, d'un seul, il est devenu le plus farouche opposant, maniant mensonges et diffamations.

Par contre dans ce lien, on ne parle pas de ce qu'a dit Mgr Zanic et dont j'ai parlé dans mon message précédent. Pourtant ce propos est avéré et n'a jamais été démenti par son auteur (cf. la source).
Mais je ne dirai qu'une chose, qu'il repose en paix. Je n'ai aucun plaisir à évoquer cela mais il faut en parler malgré tout car les détracteurs de Medugorje se servent beaucoup de lui.


Dernière édition par Calex le Jeu 16 Fév 2017 - 22:37, édité 2 fois

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 10 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par M1234 Jeu 16 Fév 2017 - 22:17

Calex a écrit:
Piratage de mes messages

Mes deux derniers messages, que je voulais supprimer car il s'agissait de doublons, se sont vus affublés de photos de l'église de Medugorje avec une image de la  Vierge au sommet et qui ne sont qu'un grossier montage.

 Qu'est-ce que c'est que ces agissements ? Qui se permet ici de faire ce genre de choses ? Je demande des explications !

Bonsoir Calex,
Je viens de prendre connaissance de votre message, n'étant pas sur le forum cet après-midi, obligations familiales, je suis surprise de votre demande d'explication et en même temps vous avez très bien fait de poster cette revendication!!
Veuillez nous dire ce qui s'est réellement passé, car, apparemment nous avons eu un gros souci avec un forumeur,et je pense que cette personne a pris quelques libertés!
Sachez Calex qu'ici vous êtes appréciée de tous les Médiateurs, nous apprécions vos interventions,je tenais à vous le dire!!
Au nom de la Médiation nous nous excusons de ce fait indépendant de notre volonté!
Amitiés
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 10 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Calex Jeu 16 Fév 2017 - 22:25

Marie du 65 a écrit:Bonsoir Calex,
Je viens de prendre connaissance de votre message, n'étant pas sur le forum cet après-midi, obligations familiales, je suis surprise de votre demande d'explication et en même temps vous avez très bien fait de poster cette revendication!!
Veuillez nous dire ce qui s'est réellement passé, car, apparemment nous avons eu un gros souci avec un forumeur,et je pense que cette personne a pris quelques libertés!
Sachez Calex qu'ici vous êtes appréciée de tous les Médiateurs, nous apprécions vos interventions,je tenais à vous le dire!!
Au nom de la Médiation nous nous excusons de ce fait indépendant de notre volonté!
Amitiés
Bonjour Marie,

Merci de votre réponse.
Par erreur il y a quelques jours j'ai posté deux fois le même message où je parle de "Medugorje et de la raison."
N'ayant pas trouvé comment supprimer le doublon, j'ai écrit un nouveau message demandant qu'on le supprime.
Aujourd'hui, à la place des textes, je trouve deux photos d'un montage grossier.
Vous comprendrez ma surprise.

Bien à vous.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 10 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par M1234 Jeu 16 Fév 2017 - 22:38

Re Bonjour Calex,
Je vous en prie, nous sommes ici pour parer à toutes ces fantaisies!!Je vais de suite en parler dans la boîte des médiateurs,car cela n'est certes pas normal et soyez assurée de notre réponse!!
Que Dieu vous bénisse!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 10 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Philippe-Antoine Jeu 16 Fév 2017 - 22:58

Les communistes et l'évêque [Partie 1]
par Marco Corvaglia

ZanicMgr Pavao Žanić, évêque de Mostar de 1980 à 1993


Aujourd'hui encore, les partisans de Medjugorje doivent d'une façon ou d'une régler son compte à l'opposition dérangeante de celui qui était évêque de Mostar à l'époque où a commencé le phénomène, Mgr Pavao Žanić.
C'est ainsi que les centaines de milliers de personnes qui se rendent chaque année sur place, en parfaite bonne foi, s'entendent répéter cette version des faits, fondée pourtant seulement sur des médisances : l'évêque était, au début, bien disposé envers les voyants mais, à un certain moment, le gouvernement communiste est intervenu en le menaçant, au point de l'amener à devenir un opposant à Medjugorje.


En réalité, on peut exclure catégoriquement que Mgr Žanic ait cédé à de quelconques pressions de la police, comme nous le verrons.
Affirmer le contraire relève de la calomnie.

....

Pour la suite :
http://www.marcocorvaglia.com/medjugorje-fr/medjugorje-les-communistes-et-l%C3%A9v%C3%AAque.html

A partir de là, à chacun de se forger sa propre opinion.
(La mienne est faite, alors meme que je me suis rendu à Medjugorje il y a une vingtaine d'années).
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 10 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Zamie Jeu 16 Fév 2017 - 23:18

Medjugorje est une affaire qui tourne !

Les habitants nomment par dérision
 " avenue des Millionnaires " 
la rue où les visionnaires ont fait édifier les pensions de famille qu’ils exploitent.

Les tournées qu’ils effectuent dans le monde entier, surtout aux États-Unis – Ivan a épousé une Américaine –, constituent pour eux une autre source de revenus non négligeables. 

Bien sûr, leurs frais de transport et de séjour sont pris en charge par les associations et groupes de prière qui les invitent, mais aussi ils reçoivent des " dons " substantiels de la part de leurs admirateurs. 

De même, le franciscain Jozo Zovko, qui fut à l’origine de la fabrication de Medjugorje, est au cœur du vaste dispositif financier dont la raison sociale officielle est d’ordre caritatif, mais dont il est le premier bénéficiaire : l’industriel anglais Bernard Ellis a reconnu lui avoir versé des dizaines de milliers de livres, ainsi d’ailleurs qu’à la visionnaire Vicka.

Qui a vu s'enrichir de la sorte Bernadette  de Lourdes  ou les enfants de Fatima ? 
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 10 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Calex Jeu 16 Fév 2017 - 23:28


C'est ainsi que les centaines de milliers de personnes qui se rendent chaque année sur place, en parfaite bonne foi, s'entendent répéter cette version des faits, fondée pourtant seulement sur des médisances : l'évêque était, au début, bien disposé envers les voyants mais, à un certain moment, le gouvernement communiste est intervenu en le menaçant, au point de l'amener à devenir un opposant à Medjugorje.
....

Que dire de la crédibilité de ces propos lorsqu'ils débutent ainsi ! Pourtant les paroles de Mgr Zanic ont été rendues public après qu'elles aient été communiquées au Cardinal Ratzinger et à la curie franciscaine à Rome.
Je comprends que l'on veuille ne pas salir la mémoire de Mgr Zanic et d'une manière plus large défendre son titre. Je souscris moi-même à cela, mais alors pourquoi se servir toujours de lui pour salir Medugorje ?
Il y a là un comportement quelque peu schizophrène.


Dernière édition par Calex le Jeu 16 Fév 2017 - 23:49, édité 1 fois

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 10 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Calex Jeu 16 Fév 2017 - 23:44

Zamie a écrit:Medjugorje est une affaire qui tourne !

Les habitants nomment par dérision
 " avenue des Millionnaires " 
la rue où les visionnaires ont fait édifier les pensions de famille qu’ils exploitent.

Les tournées qu’ils effectuent dans le monde entier, surtout aux États-Unis – Ivan a épousé une Américaine –, constituent pour eux une autre source de revenus non négligeables.

Dans ce texte, remplacez "Medugorje" par "Vatican" et alors vous aurez un copier-coller des diatribes des anti-papistes dénonçant "les richesses du Vatican".
Car bien sûr ils aimeraient voir le Vatican sans un sou afin que l’Église du Christ ne puisse aider les nécessiteux, ni envoyer de prêtres en mission, ni porter la bonne parole aux quatre coins du monde.

Il faudrait donc aussi qu'en 2017 les voyants de Medugorje et leur famille s'habillent dans les mêmes guenilles qu'en 1981, continuent à garder du bétail, et à ne pas posséder de voiture.
Ils devraient aussi avoir interdiction d'ouvrir une pension afin qu'ils ne puissent pas par l'intermédiaire de ceux qui payent, faire profiter d'autres pèlerins plus démunis ou y faire travailler leur famille dans une région où il n'y a pas d'emploi.

Il faudrait aussi qu'ils soient sans ressources afin d'être certain qu'ils ne puissent pas porter les paroles de la Vierge Marie plus loin qu'à une journée à dos d'âne.

Tant qu'à faire, si on pouvait carrément les faire taire définitivement et avec eux le Pape, satan et ses sbires terrestres en seraient fort aise.


Dernière édition par Calex le Ven 17 Fév 2017 - 11:42, édité 1 fois

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 10 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Zamie Ven 17 Fév 2017 - 0:02

Ú
Calex a écrit:
Zamie a écrit:Medjugorje est une affaire qui tourne !

Les habitants nomment par dérision
 " avenue des Millionnaires " 
la rue où les visionnaires ont fait édifier les pensions de famille qu’ils exploitent.

Les tournées qu’ils effectuent dans le monde entier, surtout aux États-Unis – Ivan a épousé une Américaine –, constituent pour eux une autre source de revenus non négligeables.

Dans ce texte, remplacez "Medugorje" par "Vatican" et alors vous aurez un copier-coller des diatribes des anti-papistes dénonçant "les richesses du Vatican".
Car bien sûr ils aimeraient voir le Vatican sans un sou afin que l’Église du Christ ne puisse aider personne, ni envoyer de prêtres en mission, ni porter la bonne parole aux quatre coins du monde.

Il faudrait donc aussi qu'en 2017 les voyants de Medugorje et leur famille s'habillent dans les mêmes guenilles qu'en 1981, continuent à garder du bétail, et à ne pas posséder de voiture.
Ils devraient aussi avoir interdiction d'ouvrir une pension afin qu'ils puissent par l'intermédiaire de ceux qui payent, faire profiter d'autres pèlerins, plus démunis.

Il faudrait aussi qu'ils soient sans ressources afin d'être certain qu'ils ne puissent pas porter les paroles de la Vierge Marie plus loin qu'à une journée à dos d'âne.

Bien piètres vos arguments ! Mais qu'en dites vous de ceci 

Qui a vu s'enrichir de la sorte Bernadette  de Lourdes  ou les enfants de Fatima ? 


Car il y a bien profit et gros profit sur cette affaire ! 

Eh oui il est loin du comportement d'une  Bernadette de Lourdes qui est restée non dans sa pauvreté d'enfant mais qui a mené une vie de pauvre dans une communauté de religieuses ,ainsi que Lucie de Fatima .
Ce sont tout de même de beaux exemples ! Je pense aussi à cette religieuse japonaise .
Loin du bling bling de Medjugorge.
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 10 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Calex Ven 17 Fév 2017 - 0:22

Zamie a écrit:
Bien piètres vos arguments !

Qui a vu s'enrichir de la sorte Bernadette  de Lourdes  ou les enfants de Fatima ? 
Car il y a bien profit et gros profit sur cette affaire ! 

Eh oui il est loin du comportement d'une  Bernadette de Lourdes qui est restée non dans sa pauvreté d'enfant mais qui a mené une vie de pauvre dans une communauté de religieuses ,ainsi que Lucie de Fatima .
Ce sont tout de même de beaux exemples ! Je pense aussi à cette religieuse japonaise .
Loin du bling bling de Medjugorge.

Si pour vous, vivre enfin décemment, avoir les moyens d'aider son prochain, de le réconforter dans la foi ou pouvoir arriver jusqu'à lui afin d'annoncer la bonne parole sont de piètres arguments, j'en suis bien désolé.

N'oubliez pas que les catholiques pratiquants sont en voie d'extinction en Occident, ce qui n'était pas le cas du temps de Bernadette.
Si le Seigneur n'intervient pas, dans moins d'un siècle nous aurons disparu.
L'heure est à l'évangélisation, ce qui consiste non seulement à faire connaître le Christ partout mais aussi en la fondation de familles pour que nous ne disparaissions pas démographiquement.
Rien de plus normal donc que les voyants aient des enfants, et qu'ils aient aussi les moyens de voyager pour évangéliser comme le font les Papes depuis Jean-Paul II afin de toucher le plus de cœur possible.

Bernadette ou les voyants de Fatima ne vivaient pas dans les tribulations d'avant la fin des temps et l'apostasie généralisée et revendiquée. Or nous, nous sommes en plein dedans.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 10 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Ami de Saint Bernard Ven 17 Fév 2017 - 11:16

J'ai cherché à savoir si Medjugorje s'oppose au pape François et ce que j'ai trouvé sans être probant m'a rendu très triste.
15 janvier ·CAFFARA SE LACHE SUR AMORIS LAETITIA
Le cardinal italien Carlo Caffarra, archevêque émérite de Bologne et l'un des quatre cardinaux qui a récemment demandé à François de clarifier ses positions sur 'Amoris Laetitia, "a déclaré samedi les cardinaux ont agi parce que« seul un homme aveugle peut nier qu'il ya une grande confusion, l'incertitude et l'insécurité Dans l'église." "Elle est causée par certains paragraphes Amoris Laetitia ", a déclaré le cardinal italien Carlo Caffarra, archevêque émérite de Bologne, se référant à un document publié par François en Avril 2016 www.facebook.com/medjugorjeetlagospa/ posts/ 1812804582303249

En soi ça ne signifie pas grand chose, tout dépens de l'intention de ceux qui ont publié cela sur la page Medjugorje: L'ont-ils faits pour critiquer le pape en se servant de la position du cardinal et l'ont-ils fait en plein accord avec Medjugorje? 

Jean-Paul II avait confié la charge de fonder l'Institut pontifical d’études sur le mariage et la famille au cardinal Caffarra. Au début des travaux, le cardinal écrivit à sœur Lucie , par l'entremise de son évêque, car il n'était pas autorisé à lui écrire directement.... il reçut une longue lettre signée de sa main. Sœur Lucie y écrivait : « La bataille finale entre le Seigneur et le règne de Satan portera sur le mariage et la famille. N’ayez pas peur, car tous ceux qui travailleront pour le caractère sacré du mariage et de la famille, seront toujours combattus et haïs de toutes les manières, parce que c’est le point décisif. Cependant, Notre-Dame lui a déjà écrasé la tête. » (source cardinalrating. Com/21/06/2015 citée p 115 de mon livre )

Ma tristesse ne vient pas de Medjugorje qui me semble de plus en plus des apparitions des ténèbres mais de l'évolution du cardinal Caffara qui semble oublier la miséricorde en croyant probablement sincèrement être du bon côté de la bataille pour la famille, sauf si lui a signé les dubias avec une optique différente du cardinal Burke: Aider notre Pape a précisé sa position, sauf que je ne crois guère à cette possibilité, hélas.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 10 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Benoit Ven 17 Fév 2017 - 13:47

Calex a écrit:


Dans ce texte, remplacez "Medugorje" par "Vatican" et alors vous aurez un copier-coller des diatribes des anti-papistes dénonçant "les richesses du Vatican".
Car bien sûr ils aimeraient voir le Vatican sans un sou afin que l’Église du Christ ne puisse aider les nécessiteux, ni envoyer de prêtres en mission, ni porter la bonne parole aux quatre coins du monde.

Il faudrait donc aussi qu'en 2017 les voyants de Medugorje et leur famille s'habillent dans les mêmes guenilles qu'en 1981, continuent à garder du bétail, et à ne pas posséder de voiture.
Ils devraient aussi avoir interdiction d'ouvrir une pension afin qu'ils ne puissent pas par l'intermédiaire de ceux qui payent, faire profiter d'autres pèlerins plus démunis ou y faire travailler leur famille dans une région où il n'y a pas d'emploi.

Il faudrait aussi qu'ils soient sans ressources afin d'être certain qu'ils ne puissent pas porter les paroles de la Vierge Marie plus loin qu'à une journée à dos d'âne.

Tant qu'à faire, si on pouvait carrément les faire taire définitivement et avec eux le Pape, satan et ses sbires terrestres en seraient fort aise.

Bravo... comme si la pauvreté était un gage d'authenticité spirituelle !

J'avoue que c'est parfois lassant de voir certaines personnes qui constamment attaquent Medjugorje avec des arguments de totale mauvaise foi. Quand on pense aux dizaines (centaines) de milliers de miraculés et de convertis à Medjugorje...on reconnait un arbre à ses fruits, et les fruits ici sont immenses.

Ces même personnes refusent l'implication de plus en plus importante de Jésus et de sa mère, souvent à travers des âmes victimes... Maria Valtorta, Luisa Piccarretta, Josefa Menendez... on ne peut pas dire que le Ciel nous a abandonné !

En fait j'en arrive à réaliser que ces personnes ne croient pas en Dieu, tout simplement.

Comme le dit Ottavio Michelini :

"Il y a des évêques, des prêtres, et les hommes et les femmes religieuses pour qui, encore une fois, le parti de la prudence est pour eux la cause de tant d’imprudences. Ils se réfugient à l'intérieur sans savoir qu’ils sont à l’intérieur de la forteresse du diable. La prudence est une vertu, et la vertu n’a pas la nausée du Divin.   "
http://www.parvis.ch/fr/livres-et-brochures/confidences-de-jesus-ses-pretres-et-ses-fideles

Benoit
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 703
Inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 10 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Zamie Ven 17 Fév 2017 - 14:15

@ calex 


Nous aurons disparu en Occident ,peut être ,mais vous oubliez l'Afrique et d'autres pays où fleurissent la Bonne Nouvelle .Pourquoi voulez vous que le Seigneur intervienne ?  Il nous a TOUT donné et la Révélation est close par le dernier Evangile de St Jean ! 


Et si en Occident ," nous aurons disparus " , c'est sûrement parce que les catholiques sont devenus tièdes et ne manifestent plus leur appartenance au Christ dans notre société dans la construction d'une cité du Bien .
Les tribulations sont de tous les temps depuis que le Christ est retourné vers Son Pére : tribulations au fil des siècles ,dans les premiers temps du christianisme comme au temps de Bernadette où apres la Révolution se préparaient les persécutions de l'Eglise en France .
À Fatima , le régime était contre l'Eglise et les voyants en ont payé les conséquences .
Alors tribulations ? 


@ Benoît 
" Et j'en arrive à réaliser que ces personnes ne croient pas en Dieu , tout simplement ".


Eh bien en voilà un jugement .
Seul Dieu sonde le coeur et les reins .
Vous prenez pour Dieu ?
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 10 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Scala-Coeli Ven 17 Fév 2017 - 17:04

Je ne vois qu'une chose (et ceci est mon avis strictement personnel), c'est que Medjugorje contribue à nourrir une division entre les catholiques... Une division qui ne devrait pas exister ! Alors qui est pour ? qui est contre ? On entend parfois "je crois à Medjugorje". La foi est à placer en Quelqu'un, pas en un lieu ou un fait historique.
Ce qui compte, c'est d'avoir la foi en Dieu et de ne surtout pas s'en cacher par les temps qui courent... Et de voir en son prochain un des petits de Jésus.
Jésus Croix
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1790
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 10 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Jean21 Ven 17 Fév 2017 - 17:49

Soyez bien certains de ne pas défendre vos prises de positions, vos analyses personnelles aux raisonnements tout humains auxquelles vous vous accrochez, sûrs de vous et satisfaits de vos déductions.

Gardons-nous d'être éventuellement un obstacle dans les desseins de Dieu en ces derniers temps. 
Le silence, quand on ne sait pas, vaut bien mieux ...
On juge l'arbre a ses fruits car les fruits sont de Dieu, ... l'arbre ... on connait les faiblesses des apôtres et disciples et des hommes en général.
Qui est parfait ?
Qui ne peut pas être piégé, ne fut ce que par des interprétations ou des apparences ?

Voilà, j'ai dit ce que mon cœur me demandait de dire.
Le reste ...
Dove
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 10 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Calex Ven 17 Fév 2017 - 19:04

Ma tristesse ne vient pas de Medjugorje qui me semble de plus en plus des apparitions des ténèbres mais de l'évolution du cardinal Caffara qui semble oublier la miséricorde en croyant probablement sincèrement être du bon côté de la bataille pour la famille, sauf si lui a signé les dubias avec une optique différente du cardinal Burke: Aider notre Pape a précisé sa position, sauf que je ne crois guère à cette possibilité, hélas.
Des millions de fidèles, des milliers de prêtres, des centaines d'évêques et des dizaines de cardinaux se sont déjà rendus à Medjugorje honorer la Sainte Vierge et rencontrer son Fils qui a permis que sa mère se manifeste pour nous soutenir dans ces temps difficiles.

Propos du cardinal Schönborn, ami intime de Benoit 16, qui s'est rendu à Medugorje et a accueilli à plusieurs reprises des voyants en la cathédrale Saint Étienne de Vienne en Autriche :

"Il faut être aveugle pour douter que les grâces coulent à flots à Medjugorje. C’est pour moi une évidence que l’Église ne peut pas ne pas voir. Il est trop évident qu’il se passe ici quelque chose de privilégié."

"J’ai fait ce pèlerinage pour des motifs très personnels. Je ne cache pas à mes confrères ma position sur Medjugorje, qui s’est encore approfondie. J’en ai parlé avec de nombreux évêques et le ferai encore. Cela fait aussi partie de la façon dont se forment l’opinion et le jugement de l’Église."

"La crédibilité personnelle des témoins est sûrement aussi un élément important. Le fait que les voyants soient tous mariés et aient des enfants peut certainement être aussi un signe pour notre temps. Je pense qu’on devrait examiner Medjugorje à la lumière de Vatican II : le célèbre « sensus fidelium » qui ne recherche pas tant l’extraordinaire que la consolidation de la vie de foi quotidienne. Il est sans cesse question, dans le message de Medjugorje, d’une vie quotidienne et chrétienne tout à fait normale. Qu’est-ce que la Vierge nous apprend ? La foi dans la vie quotidienne ! Medjugorje est pour moi une école pour une vie normale chrétienne."

L'interview complète ici :....n'ayez pas peur, cliquez ! ;-)
http://www.comprendre-medjugorje.info/fr/sources/entretien_du_cardinal_schonborn_pour_le_journal_catholique_allemand_die_tagespost.html

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 10 Pelerinage_du_cardinal_schonborn_a_medjugorje_2
Le Cardinal Schönborn sur la colline des apparitions


Dernière édition par Calex le Ven 17 Fév 2017 - 19:20, édité 1 fois

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 10 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Calex Ven 17 Fév 2017 - 19:17

Benoit a écrit:J'avoue que c'est parfois lassant de voir certaines personnes qui constamment attaquent Medjugorje avec des arguments de totale mauvaise foi. Quand on pense aux dizaines (centaines) de milliers de miraculés et de convertis à Medjugorje...on reconnait un arbre à ses fruits, et les fruits ici sont immenses.

Ces même personnes refusent l'implication de plus en plus importante de Jésus et de sa mère, souvent à travers des âmes victimes... Maria Valtorta, Luisa Piccarretta, Josefa Menendez... on ne peut pas dire que le Ciel nous a abandonné !

En fait j'en arrive à réaliser que ces personnes ne croient pas en Dieu, tout simplement.

Comme le dit Ottavio Michelini :

"Il y a des évêques, des prêtres, et les hommes et les femmes religieuses pour qui, encore une fois, le parti de la prudence est pour eux la cause de tant d’imprudences. Ils se réfugient à l'intérieur sans savoir qu’ils sont à l’intérieur de la forteresse du diable. La prudence est une vertu, et la vertu n’a pas la nausée du Divin.   "
http://www.parvis.ch/fr/livres-et-brochures/confidences-de-jesus-ses-pretres-et-ses-fideles

Absolument Benoit ! Wink

C'est intrigant de voir des catholiques se priver volontairement de Medugorje en se basant sur…rien.
Ce qui est aussi intrigant c’est de constater combien certains ont à cœur de ne pas rater une occasion de décrier ces apparitions. Leur pugnacité ou véhémence à vouloir priver les autres des grâces que l’on peut recevoir à Medugorje laisse perplexe.

C’est un comportement qui n’est pas neutre, et qui peut cacher une tiédeur vis-à-vis de la Vierge Marie, ou bien encore une forme de jalousie par mise en concurrence de Medugorje avec une autre apparition qu’ils chérissent.

Quoi qu’il en soit, quand dans un avenir pas très lointain les catholiques pratiquants se réduiront à un petit reste dont la vie sera de plus en plus dure en raison de leur fidélité au Christ et à Marie,  eh bien que ceux qui se privent aujourd’hui sans raison de l’amour marial délivré à Medugorje ne viennent pas accuser le Seigneur de n’avoir rien fait pour ses brebis.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 10 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Calex Ven 17 Fév 2017 - 19:56

Zamie a écrit:
Nous aurons disparu en Occident ,peut être ,mais vous oubliez l'Afrique et d'autres pays où fleurissent la Bonne Nouvelle .Pourquoi voulez vous que le Seigneur intervienne ?  Il nous a TOUT donné et la Révélation est close par le dernier Evangile de St Jean ! 

Et si en Occident ," nous aurons disparus " , c'est sûrement parce que les catholiques sont devenus tièdes et ne manifestent plus leur appartenance au Christ dans notre société dans la construction d'une cité du Bien .
Les tribulations sont de tous les temps depuis que le Christ est retourné vers Son Pére : tribulations au fil des siècles ,dans les premiers temps du christianisme comme au temps de Bernadette où apres la Révolution se préparaient les persécutions de l'Eglise en France .
À Fatima , le régime était contre l'Eglise et les voyants en ont payé les conséquences .Alors tribulations ? 

Que croyez-vous qu'il advienne du Vatican une fois que les catholiques d'Occident auront disparu ? Pensez-vous que les Eglises d'Asie, d'Afrique ou d'Amérique du sud fassent le poids contre les adversaires du Christ alors qu'elles sont elles-mêmes actuellement violemment attaquées ?
Pour s'en convaincre il n'y a qu'à voir les dégâts causés par les Évangélistes américains qui grâce à leurs immenses pouvoirs financiers achètent les politiciens locaux en Amérique du sud et sapent l’Église catholique en achetant les fidèles
.

Ainsi lorsque les catholiques d'occident ne seront plus qu'une poignée, le Vatican tombera aussi. Et tout de suite après lui ce sera le tour des Églises d'Asie, d'Afrique et d'Amérique du sud déjà fragilisées par la perte d'influence des catholiques d'occident.
 
Quant aux tribulations dont vous parlez elles se déroulaient à une échelle locale. Celles d'aujourd'hui sont à l'échelle de l'humanité entière. Il ne reste plus que deux obstacles à l'instauration de la gouvernance mondiale si chère à nos élites : la Russie et le Vatican.
Jour après jour dans nos médias le Russian-bashing fait rage et les USA par le biais de l'OTAN n'ont de cesse de chercher coute que coute le conflit avec la Russie. Les déclarations belliqueuses d'Hillary Clinton, dont même certains analystes américains se sont inquiétés, en sont un exemple.
Quant au Vatican, dès que la Russie tombera, son sort sera plié.
Le chemin sera alors libre pour un gouvernement mondial avec à sa tête celui dont parle l'Apocalypse.


Dernière édition par Calex le Ven 17 Fév 2017 - 20:04, édité 1 fois

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 10 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Calex Ven 17 Fév 2017 - 20:01

doublon, désolé.


Dernière édition par Calex le Sam 18 Fév 2017 - 1:05, édité 1 fois

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 10 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 37 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum