Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

+84
olivier0
Yeshoua
Gilles
Bryand
Joannes Maria
Lotfi
GAD2001
Tout Petit
nine
Père Nathan
Thierry
jacques58fan
Vincent-Marie Burdet
brigitte57
Edouard75
Jacques-2
véronique69
AnneLÉA
tlig77
doucenuit
Benoit
Zamie
Calex
azais
lacolombe
Philippe-Antoine
euskara
Oïkouméné
Jeanne rose.
Michel-Pierre
M1234
THEOPHILE54
Isabelle-Marie
Ayor
Maud
Bretagne
Neb
al3
Tibelle07
spiri
Sofoyal
nanovent
AZUR
P34512
Silvano
herve.dhalsim
Manuela
tous artisans de paix
Liza2028
pax
Ami de Saint Bernard
pedroso
Crazy K
l123
Delsanto
Michael
Scala-Coeli
jacqueline
territoire en héritage
mamedjo
myriam85
Valou
Emmanuel
Réaliste
Jean21
marieangesl
pax et bonum
Andrée
Marie Rose
oiseaublanc
Séraphin
E3462
BENEDICTE 2
lyne
Gregory1979
cj
raymond david
FilledeMarie
Malou
c12345
François_1
mariejesus
Luca
Charles-Edouard
88 participants

Page 5 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant

Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 5 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Jean21 Dim 24 Aoû 2014 - 21:05

Bien lire ce qui a été écrit et me relire, tout y est.  Coucou 
Amicalement
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 5 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par pedroso Sam 30 Aoû 2014 - 21:37

pax a écrit:Pour moi Medjugorje est une fausse apparition. Surtout l'explication de la voyante disant qu'elle a fait le geste en arrière parceque Marie faisait tomber par terre l'enfant Jésus et qu'elle voulait le rattraper... En reculant !


Cette explication m'a paru aussi tirée par les cheveux. C'est une des raisons qui font que Medjugorje ne m'intéresse alors pas du tout.


pax a écrit:En ce qui concerne Garabandal pour moi c'est une vraie apparition mais... Diabolique. J'ai vu les films d'époque avec les enfants marchant rapidement en marche arrière la tête regardant vers le ciel, avec le même pas, comme des robots programmés. Je dois avouer que j'ai eu froid dans le dos. Je ne vois pas notre Seigneur régler la marche des ses créatures sur un même pas. Le Seigneur respecte infiniment ses créatures et la on dirait du spectacle avec des marionnettes. Je sais qu'il y a des fans de garabandal et de medjugorje sur ce forum et je sais que sa ne fera pas plaisir mais regardez sur youtube les vidéos de garabandal et peut être serez vous aussi mal à l'aise que moi.


Par contre Garabandal c'est autre choses. Je trouve votre jugement sévère. Diabolique !!! parce que vous êtes effrayé ? étonnant ! que diriez-vous si vous voyez un homme ou une femme marché sur l'eau ? Vous diriez que Satan est seul capable de tel prodige ? Ben non Dieu a marché sur l'eau comme Pierre pendant un moment.
Avez-vous vu des possédés du démon ? oui je suppose. Ce sont des gens qui ne sont plus des hommes ou des femmes. Ce sont des gens qui ne respectent plus l'Eglise ou les prêtres. Ce sont des gens qui insultent, qui crachent, qui vomissent sur la Vierge ou les saints. En aucun cas ils ne prient à genoux le chapelet ou le rosaire or ces jeunes filles sont toujours tombés à genoux pour prier le chapelet ou le rosaire. Ces jeunes filles ont toujours respectés les prêtres et le pape. Ces jeunes filles ont toujours défendus l'Eglise Catholique. Que de preuves encore faudra-il ?
Marchés ensemble côte à côte, les bras entrelacés, d'un pas un peu rapide en arrière et faces vers le ciel méritent de plus profondes réflexions que de simples condamnations à l'emporte pièce. Moi j'y vois plutôt un prodige où une forme de confiance absolue en la Sainte Mère de Dieu s'exprime. Dieu peut tout alors de quoi avez-vous peur sinon de cette forme d'incrédulité qui habite malheureusement beaucoup de catholiques de nos jours.


P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 5 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Scala-Coeli Dim 31 Aoû 2014 - 18:24

Je suis de l'avis de Pax, ce qui s'est passé avec le pèlerin français qui a passé sa main devant Vicka lors de son extase décrédibilise totalement les apparitions. Après de multiples recherches sur ce phénomène à Medjugorje, je ne crois pas aux manifestations surnaturelles de la Vierge en ce lieu. Les personnalités des voyants sont déroutantes si on les compare aux voyants d'apparitions reconnues... Aucun des visionnaires de Medjugorje n'est entré en religion.
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1791
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 5 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par marieangesl Dim 31 Aoû 2014 - 20:32

Pour m’être rendue à Medjugorjé ce mois-ci, je vous prie de croire que les visionnaires qui étaient là, pour trois d'entre eux,ont un témoignage éloquent et sont emplis d'amour et de sainteté. Les apparitions sont véridiques, puisque j'ai eu la grâce avec mon groupe de pèlerinage; d'assister à une apparition de la Vierge Marie en son jour anniversaire(le 5 aout) qui est passée à 2 reprises au dessus de nous pour nous bénir nous avons été invité dans la maison de Marija; l'apparition a eu lieu dans son jardin ce jour là à 18h40. Nous avons gouter au paradis à Medjugorjé, ceci étant la 4ème fois que je m'y rend, dont la 3ème d'affilée pour le pèlerinage des jeunes du monde entier.Nous avons vécu une multitude de grâces en ce lieu qui nous donne un avant gout du ciel . Entre autre des conversions, vivre l'amour de la Vierge Marie et de son fils Jésus. Pour ce qui est des messages, ils ne sont pas répétitifs, nous devons tout simplement écouter notre tendre maman Marie et méditer chaque jour le message mensuel et respecter les 5 cailloux, car Medjugorjé est une grande école d'Amour qui doit passer par le jeun. La Vierge Marie prépare ses apôtres des derniers temps car le combat est engage. UDP votre sœur en Christ. Marie-Ange
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 5 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Marie Rose Dim 31 Aoû 2014 - 20:43

Scala Coeli a écrit:. Aucun des visionnaires de Medjugorje n'est entré en religion.


Pour être chrétien,suivre le Christ, nous ne sommes pas obligés d'entrer en religion
Beaucoup de voyants dans d'autres lieux comme Schio,n'entrent pas forcément en religion.Et j'ai d'ailleurs rencontré le voyant renato baron,un saint homme! marié d’ailleurs!
Etre religieux ne veut pas dire être plus saint c'est une autre vocation, je vous rappelle que la Vierge Marie pleure sur nos foyers brisés, et ces voyants sont un bel exemple de la sainteté dans le couple
Et puis qui sommes nous pour dire quelles personnes Dieu doit choisir?
Il est là notre problème,nous jugeons trop facilement,si la Vierge Marie doit apparaître à une prostituée,une pauvre fille,ou a un délinquant,qui sommes nous pour juger?
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 5 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par François_1 Dim 31 Aoû 2014 - 21:12

Une chose qui m'a impressionnée des voyants de Medjugorje est qu'ils ont fait un jeûne de 40 jours au pain et à l'eau dans le début des apparitions. Peu d'entre nous pouvons nous vanter d'en avoir fait autant.

Ils ne sont peut-être pas entrés en religion, mais ils ont fait d'autres actes démontrant leur bonne foi.

Jésus Croix

Francois
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 5 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Manuela Dim 31 Aoû 2014 - 21:29

Tout a fait d`accord avec marieangesl et Marie Rose.
C`est Dieu qui choisi et pas nous.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 5 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Marie Rose Dim 31 Aoû 2014 - 21:40

Et puis Jésus dit " c'est à l'amour que vous aurez les pour les autres que tous reconnaîtrons que vous êtes mes disciples"Je trouve que ces voyants dégagent beaucoup de joie et d'amour et sont très accueillants, et cela depuis bien longtemps maintenant
Merci a Mariange pour son beau témoignage! Good!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 5 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par herve.dhalsim Jeu 11 Sep 2014 - 20:15

bonjour;
Biento la décision du Vatican http://balkans.courriers.info/article24115.html

personnellemnt je crois aux apparitions de marie, vu que la plupart ont déja été "examiné" par le Vatican, seulement doit on vraiment attendre la décision du Vatican pour pour croire ou pas? En plus toutes les autres apparitions pour ce que j'en sais, c'est qu'ils ont aussi fait l'objet de plusieurs doutes et verifications avant d'etre approuvées..

Je me documente comme je peux et jusqu'ici c'est que meme certains membres du clergé y croient.. perso j'y crois aussi, et si jamais le Vatican venait à refuser l'approbation, alors je considèrerai que c'est comme cela qu'il devrait en être.. tout simplement parceque malgré les doutes qu'ils y a eu sur les autres apparitions, elles existent bel et bien aujourd'hui..

Ces apparitions qui deviennent lieu de pélérinage, "lieu de rasssemblemnt du peuple de Dieu" tiennent beaucoup à coeur à notre tendre Mère Marie, et ainsi, si elle est vraiment présente en ce lieu, alors fera le nécéssaire comme elle l'a déja fait pour les autres lieux..

perso je ne me découragerai pas, si c'est pas approuvé parcequ'il y a tant d'autres de lieu d'apparitions où Marie se manifeste, et continuera à se manifester.
pour ceux qui n'aiment et croient pas, desolé; mais c'est comme ça, Marie apparait où elle veut, à qui elle veut et personne n'y peut rien changer..

Gardons la Foi...
herve.dhalsim
herve.dhalsim
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Age : 32
Localisation : Lomé-Togo
Inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 5 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Silvano Jeu 11 Sep 2014 - 23:15

J'y suis allé en 2005 et je peux témoigner que notre Dieu Trinitaire y agit à travers la Gospa (elle a sauvé mon couple/ma famille).

C'est un coin de paradis sur terre; mais évidemment, attention cela rend le cornu encore plus furieux si bien qu'il agit aussi tant qu'il peut pour troubler les esprits.

J'ai assisté à un exorcisme avec Vicka. Une amie, plus récemment en 2010 a assisté à un exorcisme ultra-puissant : trois Prêtres polonais qui maintenaient une femme possédée et qui avaient de la peine à la maintenir au sol... Dans le même car qu'elle a pris (depuis le Valais en Suisse), une maman aveugle a retrouvé la vue (à 70%) au moment de l'Eucharistie.

En Christ,

Silvano
Silvano
Silvano
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Localisation : Indéterminée
Inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 5 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Gregory1979 Ven 12 Sep 2014 - 9:35

N'attendez pas que les apparitions soient terminées pour y aller Smile
Ni d'avoir l'avis du Vatican. Croyez, risquez un acte de foi Smile
Quel mérite d'y aller quand on vous dit que vous pouvez ? C'est maintenant qu'il faut y aller Smile De toute manière, vous n'avez rien à perdre et tout à gagner Smile
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 5 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Silvano Ven 12 Sep 2014 - 10:02

Oui allez-y, et demandez qqch dans votre coeur. La Vierge vous exaucera !

N'avez-vous donc plus rien à demander au ciel?

Votre désir le plus profond, le plus intime... allez-y et demandez à la Vierge de vous exaucer. Elle le fera. N'est-ce pas magnifique ??

Et ne tardez pas trop car on ne sait pas combien de temps cela peut encore durer....

Elle apparaît depuis 33 ans et 3 mois le 25 septembre.

Or pourquoi ne pas penser que Dieu ait prévu qu'elle -l'épouse- demeure avec nous comme l'époux est demeuré avec nous jadis (33 ans et...combien de mois au fait? de Noël à Pâques?...)

Bref, allez-y!

En Christ,
Silvano
Silvano
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Localisation : Indéterminée
Inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 5 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par P34512 Mar 16 Sep 2014 - 0:11

Charles-Edouard a écrit:Bonjour,

J'ai était à Medjugorje en 2012, cependant aujourd'hui, j'ai eu connaissance de cette vidéo qui date de 1985.
Je vous la laisse découvrir et ensuite vous me donnerez vos avis:


Quelques éléments sur la question de l'état d'extase :
• en masquant toute la partie de l'image à droite pour ne laisser voir que le visage d'Ivanka, on remarque l'absence totale de réaction.
• en masquant l'image un peu moins vers la droite pour faire apparaître le visage d'un pèlerin, on reconnaît le moment du geste de Jean-Louis Martin par sa réaction pleinement consciente.
• selon l'étude du Dr Mracek de cette vidéo, Jean-Louis Martin a touché l'oeil gauche de Vicka, donnant une impulsion à la tête puis un mouvement de recul de 14 millimètres, l'élasticité des muscles causant le mouvement de retour à la position initiale.
• l'élocution du Notre-Père chez Vicka est ininterrompue et toujours synchronisée avec les autres du début jusqu'à la fin. Si l'on écoute seulement l'audio sans l'image, on ne sait pas à quel moment Jean-Louis Martin fait son geste. C'est un élément important parmi d'autres.

http://docteurangelique.forumactif.com/t10417-le-mensonge-de-vicka-medjugorje

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 5 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Gregory1979 Jeu 23 Oct 2014 - 10:17

Les apparitions sont vraies Smile
N'en doutez-pas !
La vidéo, et c'est la seule, tente de discréditer ce qui est vrai et bon pour l'humanité.
Croyez, n'attendez pas, et rendez témoignage à la vérité Smile
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 5 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par P34512 Jeu 23 Oct 2014 - 11:46

Charles-Edouard a écrit:Le rapport de Jean-Louis Martin est très significatif, et de plus il explique sa vie et son désir de Dieu, etc...Juqu'à son arrivé sur Medjugorje pour de nombreux mois, il est je pense le plus apte a voir si ce lieu est véridique ou pas, surtout qu'au début il croyait fortement en ce lieu, et puis il a rencontrer les experts, tels que L'abée Laurentin, il était là aussi pour guider les gens, etc... Et surtout il était là dès 1985! Donc quasiment dès le début Smile
Ce rapport dévoile de nombreuse chose prenez le temps de le lire il en vaut le coup, surtout ce sont aussi des conclusion d'enquête scientifique qui est dit et de nombreux témoignages:
http://www.marcocorvaglia.com/files/Rapport.pdf

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 5 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Gregory1979 Jeu 23 Oct 2014 - 12:23

Et moi j'en suis à mon 10e voyage depuis 1992, et encore cette fois-ci, je peux vous dire que ce qui s'y vit quand on rencontre Vicka, qu'on l'écoute, et qu'elle nous embrasse... n'est que joie et paix dans le coeur. On ne peut pas douter que cela vienne de Dieu.
Arrêtez de lire ce qui se passe à Medjugorje, et allez le vivre !

Et pour le rapport, c'est une vaste connerie Wink (si quelqu'un à un vocabulaire plus large que le mien, merci de trouver un mot plus adapté, car je sèche Very Happy )
Je suis désolé, mais il est claire que même s'il y avait du bon et du vrai, il chercherait quand même à le nier. Cette personne parle avec acharnement, agressivité et colère. Qui ne le ressent pas en le lisant ?

Je cite : "Après quatre ans d'apparitions plus que quotidiennes, la Gospa a perdu beaucoup de son immense gloire. Elle est devenue quasi banale, et pas même capable de se faire reconnaître par son Église, ni de résoudre le conflit Herzégovine."

Avez-vous l'impression qu'il s'agisse d'un chrétien qui parle ? "Par son Eglise" et pas "par notre Eglise" ou tout simplement "par l'Eglise". Il y a dans sa manière de parler, une volonté de se détacher de tout ce qui touche à la chrétienté. Ce rapport n'a qu'un bute, discréditer celle qui vient nous sauver. Il ne veut pas casser Medjugorje, mais plus largement, ridiculiser Marie pour qu'on arrête de la suivre. Pourtant a-elle jamais donner autre chose que des messages de paix et d'espérance à Medjugorje ?

Comme disait Jésus à ceux qui demandent des preuves ou qui attendent une certitude : "Cessez d'être incrédules. Devenez croyant !" Smile
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 5 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par P34512 Jeu 23 Oct 2014 - 14:42

Je n'ai pas de certitude moi-même sur la question, juste des interrogations.
Comme vous semblez bien connaître le sujet cela m'intéressait d'avoir votre sentiment sur les doutes que certains formulent.
Et peut-être, en en ayant pris connaisssance, regarderez-vous les choses d'un oeil différent quand vous vous rendrez à Medjugorje. Dans tous les cas, j'espère que vous nous en ferez part dans ce forum.
Bon pélerinage à vous.

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 5 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Gregory1979 Jeu 23 Oct 2014 - 21:39

J'en suis revenu samedi dernier (voir photo dans la rubrique "pèlerinage') et j'avais déjà connaissance de cette vidéo.
Oubliez cette vidéo, et regardez plutôt tout le bien qui s'y passe.
C'est la le plus important.
Les messages sont des messages de paix, d'amour et d'espérance. Il n'y a pas de sensationnel comme avec les "faux prophètes". D'ailleurs, ils ne se disent même pas prophètes. Ils prient et encouragent les gens à prier aussi, et a jeûner. Ils montrent l'exemple, et quel bel exemple. Rien de ce qu'ils font ne prête à confusion. Quand on les voit, on sait qu'ils ont réellement vu Marie tellement leur visage est illuminé de bonheur.
Mais les gens sont amateurs de sensationnel, et préfèrent dire que c'est faux, plutôt que de reconnaître la véracité des faits, et de commencer à prier. C'est sur, c'est plus facile d'attendre des catastrophe sensationnelle plutôt que de prier pour les éviter. Mais ce n'est pas ce que Marie nous demande à Medjugorje. Alors entre attendre un truc digne des studios universal, ou prier pour que cela n'arrive pas, les gens préfèrent de loin le plus facile. Et pour cela, ils n'hésitent pas à dire que Marie dit toujours la même chose, qu'elle radote depuis 33 ans, que ce n'est pas intéressant et donc que c'est surement faux. Quelle belle excuse pour ne pas prier Wink
Tout ce que Marie à dit à Medjugorje est conforme au Christ et à son Eglise. Il ne faut pas seulement croire, il faut aussi l'écouter et mettre en pratique ce qu'elle nous dit.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 5 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par P34512 Jeu 23 Oct 2014 - 21:45

Tous les lieux où l'on prie Marie avec ferveur sont sans doute imprégnés de sa présence.

Pour ce qui est des apparitions, ce qui me troublent le plus c'est qu'aucun des voyants n'a suivi ensuite un itinéraire spirituel alors que dans la plupart des autres apparitions les voyants sont entrés dans les ordres.
Des voyants de Medjugorje sont même devenus riches et vivent luxueusement aux Etats-Unis.

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 5 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Marie Rose Jeu 23 Oct 2014 - 21:50


Pour ce qui est des apparitions, ce qui me troublent le plus c'est qu'aucun des voyants n'a suivi ensuite un itinéraire spirituel alors que dans la plupart des autres apparitions les voyants sont entrés dans les ordres.
Des voyants de Medjugorje sont même devenus riches et vivent luxueusement aux Etats-Unis.

Oui mais les familles, Marie en parle souvent, ils sont la cible du diable et plus rien ne va dans les foyers
Peut être que ces voyants sont des modèles pour les familles,car la famille est aussi un lieu de sanctification avec le sacrement du mariage
Pour ce qui est de leur luxe,ce n'est peut être que des "on dit"ou montrer que le bien matériel avec Dieu premier choisi n'est pas mauvais non plus,être saint ce n’est pas forcément être pauvre,c'est un état intérieur,mais c'est mon point de vue, peut être que je me trompe
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 5 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Gregory1979 Jeu 23 Oct 2014 - 22:00

Riches, je ne penses pas. Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit sur eux, surtout quand c'est négatif. Regarde les photos que j'ai posté de Vicka. Tu la trouve huppée ? Elle vit toujours là-bas et accueille tous les pèlerins avec une patience infinie. Moi je n'aurais jamais une telle patience. Mais si tu y va alors que, comme moi cette fois-ci, tu y es allé en te disant "y'a vraiment trop de monde, ils ne savent pas se tenir, c'est pénible, qu'est-ce que je fous ici, on ne voit rien..." puis qu'elle pose les mains sur toi en priant et que sans comprendre pourquoi, tu commence à trembler et tu es envahi par une joie et une paix si intense que tous les problèmes que tu avais dans ta vie et tes mauvaises pensées se sont envolés d'un coup. Tu te sens alors tellement léger que tu as juste envie de te mettre à prier sans t'arrêter pour que cette joie ne te quitte jamais Smile Et je te jure que tu peux sans problème faire plusieurs chapelets sans en avoir assez Smile tu découvres un tout autre rapport à la prière Wink Elle devient comme l'évidence d'un besoin vital Smile
Pour ce qui est de l'itinéraire religieux, ils ont demandé au début ce qu'ils devaient faire, et Marie leur a dit qu'elle ne voulait pas qu'ils deviennent religieux (comprendre par la qu'elle voulait qu'ils fassent leurs choix), tout comme elle l'a dit à Garabandal auparavant.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 5 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par AZUR Jeu 23 Oct 2014 - 22:32

33 ans d'apparitions de la Vierge, vous avez déjà vu cela avant????
Libre(s) à vous de croire ou de ne pas croire: personne ne vous y forcera!
Il me semble avoir lu que cela fait partie des dernières apparitions de Marie sur terre...

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 5 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par nanovent Jeu 23 Oct 2014 - 22:57

Bonjour !

Une petite visite, sur la musique de Yanni.

http://www.medjugorje.ws/en/videos/medjugorje-mladifest-2014/

...


Dernière édition par nanovent le Jeu 23 Oct 2014 - 23:02, édité 1 fois

nanovent
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 216
Age : 63
Inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 5 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par P34512 Jeu 23 Oct 2014 - 22:59

AZUR a écrit:33 ans d'apparitions de la Vierge, vous avez déjà vu cela avant????

oui, Notre Dame du Laus, plus de 50 ans

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 5 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Gregory1979 Ven 24 Oct 2014 - 9:34

AZUR a écrit:
Il me semble avoir lu que cela fait partie des dernières apparitions de Marie sur terre...

Oui, quand les apparitions de Medjugorje seront terminées, Marie n'apparaîtra plus.
Si elle apparaît depuis si longtemps, c'est parce que la miséricorde de Dieu à retardé notre jugement. Elle apparaîtra jusqu'au bout, mais elle non plus ne connait ni le jour, ni l'heure. Elle aurait très bien pu n'apparaître que 2 ou 3 ans, et alors nous aurions déjà vécu la fin de la fin des temps.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 5 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par BENEDICTE 2 Ven 24 Oct 2014 - 9:57

Dans les lieux d'Apparitions , il y a le combat du bien et du mal ....
satan ne veut pas que les hommes créés à l'image de DIEU ,soient sauvés , il utilisera tout pour les détourner de DIEU .....
les médias , les bavardages sont de bons moyens .....
notre monde ne croit plus en DIEU , mais il gobe avec avidité tout ce que raconte les médias ...

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 5 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Marie Rose Ven 24 Oct 2014 - 11:06

Merci pour ton témoignage Gregory
bénédicte a écrit:Dans les lieux d'Apparitions , il y a le combat du bien et du mal ....
satan ne veut pas que les hommes créés à l'image de DIEU ,soient sauvés , il utilisera tout pour les détourner de DIEU .....
les médias , les bavardages sont de bons moyens .....
notre monde ne croit plus en DIEU , mais il gobe avec avidité tout ce que raconte les médias ...
Bénédicte,je pense pareil,de toute façon le diable fera tout pour semer le doute,et ce fou furieux a plus d'un tour dans son sac

Azur a écrit:Il me semble avoir lu que cela fait partie des dernières apparitions de Marie sur terre...

Azur, c'est Marie elle même qui l'a dit, ce serait les dernières apparitions, et quand on voit le nombre de convertis,on se dit qu'elle essaie d'attirer tous ses enfants une dernière fois
C'est pourquoi, j'envoie des prières sur les lieux par le site, pour ceux qui sont loin,il faut profiter de sa présence,confiance!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 5 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Michael Ven 24 Oct 2014 - 17:50

Pécheur a écrit:Comme vous semblez bien connaître le sujet cela m'intéressait d'avoir votre sentiment sur les doutes que certains formulent.
<< Pitié >> en ce qui concerne Medjugorje.


Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 5 Affic451

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 5 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Sofoyal Ven 24 Oct 2014 - 20:13

Je n'ai que peu de connaissance de Medugorge et de ce qui s'y est passé.
Mais en tant que croyant je suis excessivement choqué par le geste du personnage de la vidéo que j'avais déja vu auparavant.

Il est de toute façon dans un esprit d'incrédulité et son geste s'apparente à une agression.
J'ai été excéssivement choqué qu'on puisse avoir une telle témérité dans un lieu dit de vision.
Cette témérité me donne l'impression d'une agression puremennt satanique en vue de calomnier. ( que son auteur soit consentant au diable ou à son insu)
Si cet homme voulait dénoncer l'arbre il n'avait qu'à en dénoncer les fruits malsains... s'il en était!
Et j'ai des doutes à ce sujet.
On 'y voit que des gens qui prient
Je ne suis pas un supporter de Medjugorge et ne me sens pas vraiment concerné par les visionnaire en questions mais j'ai vu la vidéo et c'est ce qu'elle m'a inspiré.
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 5 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje, chose vraie !

Message par Gregory1979 Sam 25 Oct 2014 - 22:26

Michael a écrit:
Pécheur a écrit:Comme vous semblez bien connaître le sujet cela m'intéressait d'avoir votre sentiment sur les doutes que certains formulent.
<< Pitié >> en ce qui concerne Medjugorje.

Je continuerais quand même de le crier partout, tout ce qui s'y passe est VRAI Smile
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 5 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum