Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement!

+11
PapillonBleu
patoche
Anayel
lardida
pax
Joël2013
Joannes Maria
nicolasgentil
carine
Jean21
Charles-Edouard
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement! - Page 2 Empty Re: Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement!

Message par Gregory1979 Lun 2 Déc 2013 - 13:05

Jean21 a écrit:J'ai du mal à comprendre cette phrase dans l'avant dernier post avant le mien (à la fin du document).

"Mes anges seront autour de votre maison et de vos propriétés et vous garderont saufs du mal et des ténèbres qui viennent."

Ils nous garderont de quoi alors ?
Erreur de transcription ou de traduction ?

Saufs (sains et saufs), pas sauf (à l'exception) Smile

Edit : Ok, ca a été dit plus bas Wink
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement! - Page 2 Empty Re: Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement!

Message par Jean21 Lun 2 Déc 2013 - 15:40

Oui, oui, bien entendu, tu en rajoutes à ma honte Wink , en plus l'orthographe est différente
mais j'avais zappé en première lecture un peu rapide Confused 

J'ai décidé de ne pas éditer et de rire un peu de moi Rigole
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement! - Page 2 Empty Re: Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement!

Message par Garabandal Lun 2 Déc 2013 - 22:42

Il n’y aura pas de nouvelle étoile de Bethléem: les restes de ISON arriveront pour la Saint-Sylvestre (Titre rectifié)


J’ai gardé le titre original de la source pour cette brève qui relance encore une fois le sujet sur la comète Ison: un coup j’te vois, un coup j’te vois plus, elle n’est plus et puis à survécu, et finalement, suivant des scientifiques russes, elle devrait nous faire une visite (du moins ce qu’il en reste…) la nuit de la Saint-Sylvestre, un mauvais présage pour 2014 non? Wink

Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement! - Page 2 ISON_JohnChumack


Les scientifiques russes disent que la comète ISON, qui a été détruite à l’approche du Soleil le 28 Novembre, pourrait offrir quelques «cadeaux» sous la forme d’une activité de météorites aux habitants terrestres durant la période de la Saint-Sylvestre.

La «comète du siècle», comme certains astronomes l’avaient appelé, n’a pas survécu à son approche du Soleil, après quoi la luminosité de l’objet céleste a été réduit de 100 fois, suivant le porte-parole de l’Observatoire Astronomique Pulkovo à Saint-Pétersbourg, en Russie, Sergey Smirnov, et selon l’agence de nouvelles russe Itarr-Tass .Toutefois, selon l’astronome, la comète n’a pas complètement disparue et sa queue est encore visible, ce qui signifie que, après la désintégration ou l’évaporation, laisserait de grands fragments qui pourraient devenir visibles pour les habitants de notre planète.
Selon Smirnov, la destruction de la comète a provoqué une forte baisse de sa vitesse et un changement de direction de ses morceaux. Si ISON n’avait pas détruite, elle se serait rapproché de l’orbite terrestre le 24 Décembre.


Cependant, en raison du ralentissement général dans le mouvement du nuage de la comète par rapport à sa base et de son retard au niveau des différentes parties de la tête, les restes d’ISON croiseront le chemin de la Terre autour du Soleil une semaine plus tard, juste avant le Nouvel An, et peuvent entrer en collision avec notre planète.
Entre la Saint-Sylvestre et la période du 2 au 4 Janvier 2014, nous nous attendons à une intensification de l’activité météorique. Cela sera peut-être des fusées brillantes dans le ciel causées par de nombreux météores minuscules lors de l’entrée dans l’atmosphère de la terre, ou à une pluie de météores spectaculaires, a déclaré le scientifique.


Pour le plus grand plaisir des fans d’astrologie et de l’étude de l’occulte et du paranormal, la comète du siècle coïncide presque avec le l’alignement partiel des planètes qui se déroulera le 4 janvier, Mercure, Vénus, la Terre, Jupiter et Pluton s’aligneront par rapport au Soleil.

Source originale: actualidad.rt.com
Traduction: Les moutons enragés

http://lesmoutonsenrages.fr/2013/12/02/il-y-aura-une-nouvelle-etoile-de-bethleem-les-restes-de-ison-arriveront-pour-la-saint-sylvestre/#more-54870
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement! - Page 2 Empty Re: Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement!

Message par Garabandal Lun 2 Déc 2013 - 22:49

Vidéo : Passage d'ison a proximité du soleil.

http://sohowww.nascom.nasa.gov/hotshots/index.html/
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement! - Page 2 Empty Re: Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement!

Message par sylgar Mar 3 Déc 2013 - 2:57

Depuis le temps qu'on entend parler des 3 jours de noirceur, j'étais enfant quand mon père nous en parlait. Aujourd'hui il est décédé et j'en ai 56 ans.
Je ne crois pas que ce sera une simple comète qui va faire tout ça.
Savez vous qu'il y a un immense trou noir au centre de notre propre galaxie et qui est la plus grosse jamais observé à ce jour, et si cela faisait des siennes !
Ce que l'on ne comprend pas c'est que notre Dieu peut faire ce qu'il veut quand il le veut avec ses éléments. Et pour faire en sorte que les gens reviennent à de meilleurs valeurs, ils doit nous secouer car il a beau parler et parler et personnes ne veux plus l'entendre. Pous ceux que cela effrayeraient, il nous avertit depuis l'Apocalypse, je pense qu'on a eu pas mal de temps pour se préparer à cet évènement.
sylgar
sylgar
Aime la Bible

Masculin Messages : 14
Age : 66
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement! - Page 2 Empty Re: Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement!

Message par Gregory1979 Mar 3 Déc 2013 - 8:42

Je ne pense pas qu'il s'agisse des 3 jours de ténèbres annoncés ou il ne faudra pas sortir de chez sois mais peut-être le signe précédent l'avertissement ou une grande croix apparaîtra dans le ciel ? (Je ne sais plus qui avait annoncé cela).
Quoi qu'il en soit, il est toujours bon de se confesser ce mois-ci Smile
Et pour le trou noir au centre de la galaxie, il y en a un ou plusieurs au centre de chaque galaxie, nommé "trou noir hyper vorace". J'ai vu un reportage là-dessus. Je t’enverrais le lien si je le retrouve.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement! - Page 2 Empty Re: Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement!

Message par Charles-Edouard Lun 23 Déc 2013 - 11:42


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement! - Page 2 Empty Re: Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement!

Message par myrdhin Ven 3 Jan 2014 - 9:47

Désolée de douter de toutes ces prédictions.
Quelle preuve avez-vous que l'un ou l'autre de ces prophètes en soit un .
Dans son apocalypse Jean a dit :
" Il y aura de faux prophètes"
Nous y sommes, mais est-ce une preuve que la fin est proche ?.
Vous parlez de Vassula qui a bien dit qu'il ne fallait pas chercher à savoir quand ces événements arriveront. Dieu seul le sait.
Vassula, il n'y a pas longtemps que je crois en ses prophéties, je ne doute plus depuis que Benoit XVI a accepté de la recevoir.
Excusez-moi mais je doute de tout, je suis comme Saint Thomas il me faut des preuves.
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement! - Page 2 Empty Re: Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum